AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vous avez dit travail?[PV HELL]

AuteurMessage
Gustav Lahm

Féminin
. Citation : Le principal, c'est que tout aille de travers.
. Humeur : bOnne
. Année d'étude : .../Tom & BillOu/

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Vous avez dit travail?[PV HELL]   Ven 20 Avr - 22:06

Gustav travaillait régulièrement au Sun Clothes, ca lui permettait de payer son loyer, et de se payer des vêtements, il avait quelques réductions dans ce magasin aussi, et ca l'arrangeait bien. Il n'est pas quelqu'un de très avenant, mais il se rendait disponible quand il le fallait, or, aujourd'hui, ce n'était pas le cas...Pourquoi?Explication.

Gustav s'était rendu à une fête, la veille, où il avait fait la fête, en buvant beaucoup, et puis il avait fait quelques blagues comme a son habitude, et il n'était rentré que vers cinq heures du matin, alors que le jeune homme se levait aux alentours de six heures pour aller travailler. Il n'avait donc dormi qu'une petite heure, et il avait la grande impression de ne pas avoir dormi du tout, et avait la gueule de bois. A sept heures et demie, il était arrivé devant le magasin et le patron lui ouvrit, il installa tout, et c'était la première fois que Gustav ne portait pas sa casquette, ou n'était pas coiffé, il avait mit un vieux baggy, et un t-shirt noir sans se poser de question, le matin même et n'avait même pas vu, qu'il l'avait mis a l'envers, pas du côté étiquette, mais on voyait les coutures du t-shirt.

Toute la journée, il n'y avait pas eu beaucoup de clients et affalé sur une chaise, il somnolait, baillait, quand on vint lui demander un renseignement, il se leva, et passa près d'un miroir, il fut horrifié de la gueule qu'il tirait, il n'aurait pas du faire cette fête, et c'était dommage qu'il n'ai pas pu dormir car ça lui manquait. Il renseigna tellement mal, avec tellement peu de conviction, que le client s'en alla sans acheter la moindre chose. Puis Gus' s'installa au comptoir, et a force, il s'endormit, la tête dans ses bras.

Il dormait profondement lorsque quelqu'un lui tapota le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-zusammen.skyblog.com/
Hell Kennedy
+ Doped & Devilish +

Féminin
. Citation : L'humanité souffre.Et je souffre avec elle
. Humeur : Doped xD
. Année d'étude : NoBody/Carrie^^/AnyBody

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
55/100  (55/100)
Popularité:
83/100  (83/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Vous avez dit travail?[PV HELL]   Dim 29 Avr - 2:01

Malgré le fait que Hell a bien fait la fête le vendredi soir et qu'elle n'est rentré qu'à six heure du matin, elle se releva sans peine vers les neuf heures, faut dire qu'elle à l'habitude! On la voit dans de nombreuses fêtes, c'est comme une VIP finalement...Riche, fêtarde, et en plus de sa droguée! Elle ne l'était pas autrefois mais on l'a beaucoup influencée et du coup, elle l'est devenu. Si sa meilleure amie prénommée Carrie l'apprenait, elle lui en voudrait beaucoup, tout comme si elle apprenait que Hell a coucher avec Tom alors qu'il sortait avec Carrie. Hell s'en veut beaucoup d'avoir trahie sa meilleure amie mais elle n'oublie pas cette nuit avec Tom car malgré le fait qu'elle était défoncée comme d'habitude, elle s'en souvient très bien et elle regrette parfois...

Bref elle se leva donc assez tôt et pris une douche. Elle mit ses vêtements puant l'alcool et la clope de la veille au lavage puis elle se vêtit d'un slim, des converses noires( Et blanches bien sûr), et une grande chemise à carreau noir et blanche, elle fait vieille et paysanne mais elle fait chic sur Hell! Elle se maquilla légèrement, se parfuma, se brossa les dents puis elle se peigna vite fait les cheveux et fuma une clope. Elle se mit ensuite ses lunettes mouches cachant ainsi ses poches sous les yeux puis elle prit un petit sac où elle glissa ses clés, son portables et autres babioles, y compris ses clopes et son briquet puis elle quitta l'appart et partit se promener en ville. Elle vérifia si elle a bien prit sa carte de crédit, heureusement oui! Puis elle entra dans le "Sun Clothes" en élançant ses cheveux secs en arrière. Elle parcourut quelques rayons en trainant des pieds puis elle remarqua un employé endormi sur sa table, elle s'approcha doucement et reconnut un garçon qui était à la fête de la veille, elle sourit, lui tapota le bras et posa bruyamment son sac sur la table pour le réveiller...
Gustav Lahm

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Vous avez dit travail?[PV HELL]   Dim 29 Avr - 12:13

Gustav se réveilla en sursaut, il fit un bond sur sa chaise, et à moitié endormi, il regarda la jeune personne tout en etant secoué et en se réveillant soudainement, il criait presque:

"Hein?Hein?Quoi?Je oui, Quoi? Je suis là, non je dors pas, je..."

Puis il regarda son interlocutrice, remarquant que c'etait une jeune fille, qu'il avait déjà vu, ou rencontré, bah surement au lycée...

*Je l'ai déjà vu quelque part celle là!*

Non, ça remontait à moins loin, il n'arrivait pas à distinguer l'endroit, il avait toujours la gueule de bois, il était tout décoiffé, et avait son t-shirt à l'envers, il respira et il demanda à la jeune femme en se frottant l'oeil:

"Qu'est-ce qu'il se passe?Tu as besoin de quelque chose?"

Puis se réveillant petit à petit, les souvenirs lui revenaient. La fête d'hier, lui qui dansait, les verres qui s'enchainaient, les espèces de flirts, les rigolades, et enfin, regardant plus en détails le visage de la jeune fille qui se tenait devant lui, il se souvint. La jeune fille était à la fête avec lui, il avait même dansé avec la jeune fille, et hier, même bourré d'alcool, elle ne l'avait pas laissé indifférent, il s'en souvenait très bien à présent, mais ne connaissait même pas son prénom. Il avait mal à la tête, il n'arrivait pas à chasser la musique de sa tête, et il regardait dans les yeux, et puis jeta un coup d'oeil au sac de la jeune femme, enfin, il essaya en vain d'aplatir les épis qu'il avait sur la tête.
Hell Kennedy
+ Doped & Devilish +

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
55/100  (55/100)
Popularité:
83/100  (83/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Vous avez dit travail?[PV HELL]   Dim 29 Avr - 13:05

Hell esquissa un sourire amusée par la situation, elle adore réveillé les gens, surtout en plein travail. Ils paniquent toujours et défile des mots sans vraiment dire quelque chose... Elle s'asseya sur une chaise en face de la table se trouvant en face du jeune homme, oh oui elle le reconnaît bien, elle a même danser avec lui! Il est encore plus mignon en plein jour que sous les spots. Elle se calla au fond de sa chaise et repassa une main dans ses longs cheveux légèrement ondulés pour les mettre en arrière.

-Gueule de bois !

Finit-elle par dire après qu'il ai paniquer, c'est surtout que l'on a pas le droit de dormir en plein travail et les patrons peuvent souvent se montrer sadique, en gros, elle lui a rendu un grand service en le réveillant^^. Il lui demanda ce qu'il se passe et si elle a besoin de quelque chose, elle lui sourit à nouveau, amusée. Elle s'avança et pose ses coudes sur la table, puis elle fixa le garçon à moitié réveillé dans les yeux.

-J'ai besoin d'un renseignement...Sur toi!

Après la bonne soirée d'hier et toutes les danses partagées avec lui, elle aimerait bien en savoir un peu plus sur lui maintenant! Elle remarqua qu'il a mit son tee-shirt à l'envers, elle regarda ailleurs pour ne pas éclater de rire puis elle se décida à lui dire en lui aplatissant un épi dans les cheveux:

-Ton tee-shirt est à l'envers.
Gustav Lahm

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Vous avez dit travail?[PV HELL]   Dim 29 Avr - 13:20

Oui, il avait carrément la gueule de bois, d'habitude, il avait son jour de congé derrière une fête, ou encore le week end, mais là c'était différent, cette fête avait été organisée à la dernière minute, et on voulait absolument qu'il vienne, alors, il s'était décidé, et avait haussé les épaules quand on lui avait dit, mais tu ne travailles pas demain?Oui, il travaillait, et maintenant il se rendait compte, qu'il aurait bien fait de ne pas se lever, ou de ne pas aller a cette fête, quoiqu'il était, maintenant en charmante compagnie, et il n'allait pas s'en plaindre.
Il acquièsca afin de répondre à la jeune femme.

"Oui, j'ai la gueule de bois, j'aurais pas du boire autant hier!Et toi?"

Puis elle lui dit qu'elle voulait un renseignement, mais il fut extremement surpris quand elle acheva sa phrase en disant qu'elle voulait un renseignement sur lui, il se demandait bien ce qu'elle voulait, et il rougit légèrement mais demanda quand même:

"Euh...Oui et tu veux savoir quoi?"

La jeune femme était tout près de lui, il la voyait maintenant très bien, il était enfin bien réveillé, pourtant, il etait matinal, mais le fait de n'avoir dormi qu'une seule petite heure le fatiguait grandement. Il se remémorait vite fait les danses d'hier, ils avaient tout dansé, et même si Gustav n'était pas un expert en danse, ils avaient bien rit, il était allé a cette fête dans l'espoir de s'amuser, et ca n'avait pas raté. Lorsqu'elle lui fit remarquer que son t-shirt était à l'envers, il rougit, et pris de panique, il se leva très vite le t-shirt afin de le remettre à l'endroit, et la jeune fille put apercevoir sa musculature...^^Il la remercia tout de même:

"Merci, je devais avoir l'air co*!"

En lui disant elle lui avait applati, un épi dans ses cheveux, le garçon venait de la remercier, mais il trouva son geste sympa.
Hell Kennedy
+ Doped & Devilish +

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
55/100  (55/100)
Popularité:
83/100  (83/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Vous avez dit travail?[PV HELL]   Dim 29 Avr - 13:43

Hell boit à chaque fête et même quand il n'y a pas de fêtes, quand elle sort avec des amis elle boit. Elle n'est pas non plus alcoolique bien sûr! Mais non elle a tellement l'habitude de boire à chaque fêtes ou sorties qu'elle n'a même plus la gueule de bois le lendemain. Bon le réveil est dur mais elle n'a plus la migraine et elle ne se demande plus ce qu'elle a fait la veille car elle se souvient toujours de tout! Elle secoua légèrement la tête pour dire "non", répondant ainsi à la question de Gustav.
Elle remarqua que le jeune homme rougissa légèrement lorsqu'elle voulait un renseignement sur lui, attendri, elle esquissa un nouveau petit sourire sans dévoiler ses dents, juste avec les lèvres quoi(Huhu logique <3).

-Je sais pas..Tout! Ton prénom, ton âge, ton bahut, où t'habite... Faire ta connaissance quoi!

D'habitude Hell se montre assez froide et s'en fiche complètement de faire connaissance avec la personne qu'elle vient de rencontrer mais la c'est autre chose, ce jeune homme à l'air assez sympa et aussi fêtard! Puis il est assez mignon. Nouvelle "proie" pour Hell ? Pourquoi pas!
A sa remarque sur le tee-shirt à l'envers, le mystérieux garçon se dépêcha de l'enlever pour le mettre à l'endroit, elle sourit en regardant sa musculature très avantageuse, il n'échappa à une question:

-Tu pratique quel sport ?

A vu d'oeil, il est assez sportif. On obtient pas une telle carrure sans rien faire! Elle hocha légèrement de la tête lorsqu'il l'a remercia.
Elle rit intérieurement en pensant à quelque chose, si il lui retourne la question du sport, la réponse de Hell, qui ne sera pas fausse en plus!
Gustav Lahm

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Vous avez dit travail?[PV HELL]   Dim 29 Avr - 14:25

Elle lui sourit, et lui l'écouta, en fait ce n'était pas qu'un seul renseignement qu'elle voulait, elle voulait en savoir plus sur toute sa vie, mais il n'était pas du genre a déballer sa vie sur 3615 My life,alors il lui dit avant de répondre réellement a la question:

"Ok je te dis tout ça, mais pose moi plutot des questions la prochaine fois, parce que tout dire d'un coup ca ne me plait pas, je risque d'oublier des choses!"

Il prit son inspiration ensuite, et il démarra la réponse à la question de la jeune femme qui apparemment etait impatiente de savoir ce qu'il allait dire, et il lui répondit:

"Je m'appelle Gustav, j'ai 18ans, je suis au lycée en 2nde année, j'ai redoublé, j'habite à Venice Street, en colocation avec une fille nommée, Kathleen, et je crois que c'est tout ce que tu voulais savoir!"

Puis, il se demandait toujours comment elle s'appelait alors après un temps d'hesitation, il lui demanda:

"Et toi tu t'appelles comment?"

Après qu'il ai levé son t-shirt pour le remettre, la jeune femme qui avait surement du voir son torse, lui demanda quel sport, il pratiquait. Il ne put s'empecher de sourire, il faisait seulement du VTT, du sport au lycée pendant les heures de cours de sport, et bien sur son instrument de musique qui etait plus qu'un sport.

"Je fais du VTT, et ensuite je fais juste le sport a l'ecole, mais sinon, c'est la batterie qui me fait faire plus de sport que le reste!C'est très physique!"

Il devait lui retourner la question, ca paraitrait moins egocentrique, d'autant plus qu'il ne l'etait pas alors, il lui lança:

"Et toi?Tu pratiques un sport?"
Hell Kennedy
+ Doped & Devilish +

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
55/100  (55/100)
Popularité:
83/100  (83/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Vous avez dit travail?[PV HELL]   Mer 6 Juin - 19:50

Hell écouta le jeune homme attentivement, tout en le fixant, de son regard perçant et provocateur. Bien sûr elle n' y peut rien, elle est née avec. Bon il a l'air assez intéressant! Elle passa une main dans ses longs cheveux, plutôt mal peignés comme à son habitude, mais ce qui rajoute des points à son charme! Il lui demanda ensuite comment s'appelle-t-elle. Elle ne dévoile jamais son vrai prénom(Heaven), qu'elle trouve trop gentil, alors depuis qu'elle a été rebaptiser par des amis, il y a longtemps, elle a donc garder le nom d'enfer en anglais. Il lui correspond très bien et il fait assez classe, normal, aucunes filles le porte.

-Hell.

Il lui répondit comme quoi il fait du VTT... Mouais, pas très très top mais sa peut allez. La suite se montra plus passionnante: La batterie! Heaven se rappelle en avoir déjà fait, à l'adolescence. Elle avait été très capricieuse avec son père et du coup il lui avait payer une batterie. Pauvres voisins! Ils venaient sans cesse se plaindre. Sans parler de sa guitare électrique...

-Je faisais de la batterie quand j'étais ado. Ainsi que de la gratte.

Il lui retourna la question. Hell l'avait préparé sa réponse, pas totalement fausse.

-Hé bien du sport au bahut sinon j'aime bien pratiquer le sport en chambre!

Elle esquissa un sourire mi-coquin, mi-amusé.
Gustav Lahm

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Vous avez dit travail?[PV HELL]   Sam 16 Juin - 12:09

[ désolée du gros retard j'avais pas internet! ]

Elle se présenta brièvement, c'est ce qu'il aurait fait si elle n'avait pas parue si interessée de sa personne qui pourtant n'avait rien de trop interessant. Elle le fixait étrangement, c'était assez stressant d'ailleurs pour quelqu'un comme Gustav qui était très réservé.

"Enchanté!"

Ensuite, après qu'il ait parlé de la batterie, la jeune femme, lui dit à son tour qu'elle avait fait de la batterie étant plus jeune et aussi de la gratte. Ca etonnerait toujours Gus' ici, il n'y avait que des musiciens, alors il eut un petit sourire, et répondit:

"Oh! C'est rare la batterie! Pourquoi tu as arreté?"

Pour une fois qu'il s'interessait aux oeuvres et faits de quelqu'un, il n'allait pas se priver d'être curieux...Puis la réponse à sa question, le fit complêtement rougir, elle disait qu'elle aimait le sport en chambre... Insinuait-elle que ça ne la génerait pas de le faire avec lui, ou autre chose? Il perdit totalement ses moyens...

"Ah euh... Le sport au ...chambre...euh non... bahut c'est bien! C'est un bon moment...euh nan! Un bon début!"

* Qu'est ce que je dis!*

Le sourire de Hell, le mettait mal à l'aise, certes il était attiré par la jeune femme, mais il n'était pas habitué à ce qu'on l'aborde de cette manière là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez dit travail?[PV HELL]   

Vous avez dit travail?[PV HELL]
Page 1 sur 1