AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Article n°1.

AuteurMessage
The Viper

Féminin
. Citation : Tu m'adores, ne dit pas le contraire.
. Humeur : A point, chéri, à point.
. Année d'étude : NOBODY

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
100/100  (100/100)
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Article n°1.   Mer 18 Avr - 18:12

Mes chers lecteurs,

J’ai cru comprendre que je vous manquez ? Mais ne vous en faites pas, je suis la, et bien vivante… Enfin, ça, vous ne pouvez pas en être certain, puisce que je vous communique mes infos croustillante grâce a cet invention diabolique qu’est le net. D’accord, j’arrête de vous faire attendre. Qui est la star de la semaine, allez vous me demandez ? Eh bien, a l’affiche, voici une émouvante retrouvaille entre frère… Oui, vous savez, les frères M. ? Ah, vous ne savez pas ? Excusez-moi, c’est vrai qu’ils sont tellement ennuyeux et inintéressant que j’ai omit de vous parler d’eux. C’est vrai quoi, comparez les avec A2., le bel étalon qui a fait la rencontre de… Oh, mais ça viendra plus tard, cela. Parlons des jumeaux M. Ah, ces deux la… Entre le dreadlockers qui veut se la jouer sensible, et le faux-rocker qui nous cache bien des secrets, on ne sait plsu ou y mettre la tête… Sauf moi, vous vous en doutez, je m’y retrouve toujours dans ces histoires. Bien que les trucs de familles, je trouve cela complètement ennuyeux… pas vous, mes chéris ? Si, j’en était sur. Donc, je vais faire court : Le toutou aux dreadlocks est allait voir son petit frère qu’il a tant adorer blâmer sous tout les toits…. Jusqu’aujourd’ hui. Oui, car une certaine blondasse a fait sa scène dramatique - Faut dire qu’a force de répéter tout les soirs aux cours de théâtre on arrive a quelque chose de potable - a ce cher T., qui couchait avec elle - soyons franc, évidemment, il n’y avait rien de plus entre eux… Chose étrange, car, notre blonde adorée était plutôt du genre a en rajouter toujours une couche. Mais le plus intéressant c’est qu’elle a eu tout ce qu’elle voulait… Briser le cœur de ce pauvre T… Elle-même ne l’a pas supporter, la preuve, elle a décider de coucher avec son frère. Ils sont rompu, et elle se tape le frérot. C’est gaie, pas vrai ? Alors, T., on change de voie ? Maintenant, celui-ci s’intéresse aux garçons…Si, si, j’vous assure. Je l’ai vu avec Austin à faire… quelque chose, je n’en direz pas plus tout de suite. Ce sujet me passionne tellement que je décide de vous parler de la jumelle de C. Oui, la brunette, ou est-elle ? Elle nous manque, on a pas eu notre dose d’anorexique, cette semaine…Comment ça vous ne savez pas ? Bah oui, elle n’est pas venue en cours, la jolie, parce qu’elle déprime du départ de sa chère jumelle C., qui s’est carrément cassée de leur jolie Villa familiale. Don, Z. joue la pauvre petite boulimique/anorexique. Enfin, tout ça est aussi un peu la faute d’A… Oui, le lâche, il l’a laisser tomber pour sa sœur.. Dit donc, elle remet les pieds dans l’plat, celle la. Elle se tape les deux M. et maintenant A… Et quand est-ce que ce seras au tour de F. ? Bientôt, j’en suis convaincu. Elle est capable de tout, la petite. Bon, je voulais vous parler de A2. ! Vous êtes sûrement déjà au courrant, mais ce dernier a décider de rejeter les avances de Q. qui fait partit de ses nouvelles colocataires… Partouzes en vues ? C’est déjà fait, bien évidemment, mais A2 n’était pas présent… J’vous laisse deviner ce qu’il faisait ailleurs… J’arrête les infos pour aujourd’hui, mais je reviens demain si je vois plein de remarques croustillantes...

Vous m’adorez, ne dites pas le contraire.
    The Viper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-vorstellung.frbb.net
Simon Wilson

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
40/100  (40/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Article n°1.   Sam 12 Mai - 4:40

Magnifique =)
Et pour quand le prochain ?
Tom Mayers
°Kiss Me°

Féminin
. Citation : Bouche de rose et coeur puant
. Humeur : Vous avez beau me pourire la vie, je suis tout de même là !
. Année d'étude : Zephyr !! Ex de Carrie/Kaleigh, Gustav/ Fred, February, Bill, Carrie

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
40/100  (40/100)
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Article n°1.   Mar 15 Mai - 16:48

Magnifique ?
Cette vipère prétend que je suis Gay !
Par contre elle avait résont pour mon frère et cette garce...
Voir le profil de l'utilisateur http://impossible-history.skyblog.com
Marga Ford
[S m i l e & L o v e ]

Féminin
. Humeur : |J O Y E U S E |

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
70/100  (70/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Article n°1.   Sam 19 Mai - 19:22

Hey je cOnnaissait pas du tout ce Site,hum au cas ou je risque de passé pour ce que je ne suis pas...Est ce que c'est une histOire vraiiie?Ou un épisode des feux de l'amours?
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM

Féminin
. Citation : Le bonheur, c'ets le sourire du coeur !
. Humeur : Amoureuse - Aux Anges

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Article n°1.   Sam 19 Mai - 19:30

T'es pas à jour Marga ! C'est encore une petite merdeuse qui se fait passer pour la reine des connes en écrivant des saletés sur des jeunes qui n'ont rien demandés. Tom, je crois que c’était de l’ironie ce que venait de dire Simon. Cette garce ? Je ne la connais pas. Je ne connais qu’une jeune fille qui a été trahit par sa meilleure amie et son ex. En l’occurrence, Tom, tu es un beau salaud. On été plus ensembles quand Bill m’a embrasser devant tes yeux, et non, on a pas coucher ensemble, TV raconte encore des conneries. Mais me croire, c’est au dessus de tes forces. Non seulement tu m’as perdu, mais en plus de ça, tu as aussi perdu ton frère.

Double Jeu ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-pl3ym0-bill.skyblog.com
Madison Steward's
HELL ADDICTED

Féminin
. Citation : « Reste fort ravalee tes larmes Car ta fiertéé sera ta plus belle armess .. »
. Humeur : I'm Happy, it's Contagiious .. Amoureuseee x3
. Année d'étude : Premiièree =D Behh kOuahhh ?!

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
Popularité:
35/100  (35/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Article n°1.   Sam 19 Mai - 19:46

Dévoile la vie des gens on te dira rien, Pff je vois pas en quoi ça nous regarde qui est avec qui, qui couche avec qui quoi on s'en fou. A croire que ça en amuse de racontez des conneriies x3!
Voir le profil de l'utilisateur http://avril-addict3d.skyblog.com
Kristin Von Berg
.~+ I Am Crazy Emo-Girl +~.

Féminin
. Citation : Kiss me and Fuck me !
. Humeur : Perverse *w* Et toi bébé ?
. Année d'étude : Moi / La Music / Toi

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
50/100  (50/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Article n°1.   Sam 19 Mai - 22:33

C'est vrai que c'est drôle ce genre de commentaire ! Sa sert à quoi ?! C'est censé foutre en rogne les victimes de ce style d'article ? Au départ je suis passé par dessus mais quand j'ai vu qu'autant de personne était attiré par ses conneries TT , j'ai lu ! C'est bien drôle ses histoires de tromperies entres frères , meilleures amies et tout le blabla ... Mais a part les gros c*n qu'est en à battre ? autant regarder les feux de l'amour !
February Stuard
Tainded love ♪

Féminin
. Année d'étude : Nobody / Steeve , Moon ? / Faith , Tom .

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
95/100  (95/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Article n°1.   Mar 29 Mai - 10:36

Ben quoi c'est bon les feux de l'amour haha =)
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-start.forumactif.fr
Alexa Freeman
¬ Princess Peach

Féminin
. Citation : Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ...
. Humeur : Arf ... Les USA que de la merde ?
. Année d'étude : ÉCOLE xD Beuurk mais bonn

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
Popularité:
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Article n°1.   Lun 4 Juin - 12:06

I hate you bitch .
Sorry
Ne JAMAIS insulté Bill ou Tom .