AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 «I'm your reflexion» [LiBrRrRrRrEeEeE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred Stuard
| HOTTIE GUY |
avatar

Masculin
Nombre de messages : 312
. Citation : Touch your skin, cherish it...you will leave with me this chance?
. Humeur : Pacifique, mais tombe facilement dans l'emprise de la colère
. Année d'étude : Carrie «3/Cherry's people/Tom, Austin & Bill
Date d'inscription : 15/04/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
73/100  (73/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: «I'm your reflexion» [LiBrRrRrRrEeEeE]   Mer 18 Avr - 6:40

Un dimanche après-midi, et le bourgeonnement des fleurs commencent à apparaître. Que cela signifie? Le printemps bien sur…!!L’espace Special Real Love était plus beau que jamais. Enfin, c’est ce qu’avait remarqué Fred qui avait découvert cet endroit seul. C’est sa saison préféré croyez le ou non!! Non je mentirai si je dis ça, mais c’est sa deuxième. Pourtant, le printemps a toujours été poétique n’est-ce pas? Des grands mots pour un sportif, grandes mentalités de la population. Cependant, Fred est un pure romantique dans l’âme. Par contre, il n’aime pas s’en venter parce que chaque homme à son orgueil. Ce qui était bien spécial s’est que le jeune homme est développé une tradition. À tout les premiers jours du printemps où est ce qu’il faisait soleil, il allait à lac seul et allait déterrer la boîte où il avait souhaits pour l’autre année à venir. Et puisque cette journée semblait idéale, il décida d’y aller. Emprunta cette fois-ci, une moto à moteur hybride (pas encore sur le marché, reçu à cause de son père), il emprunta la route pour s’y rendre. Tout était calme et le bruit de son moteur résonnait partout sur la route y menant. C’était plutôt tranquille, pas grand monde y était. C’est toujours comme ça d’ailleurs. Même s’il sait qu’il ne saura sûrement pas l’un des autres romantiques de la nature, il allait profiter du temps qu’il était seul. Il débarqua de sa monture en la stationnant solidement. Puis, il courut vers le vieux arbre auquel il avait l’habitude d’enterrer sa boîte à souhaits. Il venu à bout de la terre en moins de cinq minutes. Ouf, la boîte n’avait pas été ouverte, chose qui lui est arrivé une fois. Il s’appuya donc sur un rocher non loin de là et ouvrit la boîte sans délicatesse et commença sa lecture.

Ce que je prévois pour l’année 2007

-Péter les scores au foot américain
-Réussir à fuir la réunion familiale une fois sur deux
-Se taper pleins de nanas
-Garder la forme
-Évitez de travailler

Dans ses cinq souhaits, la plupart avait fait leurs chemins. Au football, son coach l’avait nommé capitaine de l’équipe grâce à d’énorme améliorations. C’est d’ailleurs grâce à lui que son équipe a gagné le tournois provinciaux. Maintenant que la saison est terminé, il en fait tout de même, mais cela reste plus de l’entraînement. Ensuite, les réunions familiales avaient plutôt été un désastre. Il y était à chacune de ses réunion…décidément, ce défi avait été un échec total! Le troisième fut quand même facile pour son année 2007 jusqu’à sa sabbatique. Disons que c’est en parti sa faute...non entièrement. Par contre il l’assumait. Garder la forme, oui toujours. Le dernier critère fut remporter avec grand brio. Même si son père voulait que Fred se mette au travail, il s’en était imposé et avait gagné. Cependant, il a fait des tites jobs faciles genre ramasser le courrier, mais cela n’est du moins en rien forçant. Il commença sur une nouvelle feuille comme à chaque fois en écrivant avec son vieux crayon à l’encre avec le bout mordillé. Cette année, que 4 défis. Cette fois-ci, il était moins centré sur lui disons.

Ce que je prévois pour l’année 2008

-Être plus présent pour ma famille
-Toujours améliorer son score au football
-Remonter sa moyenne
-Trouver un vrai amour…sans galipette excessive

Il plia le papier en deux et jeta l’autre dans le creux d’une poche de son coton ouaté. Il le déposa dans le fond de la boîte avec son crayon et le referma pour ensuite la rantérer de nouveau. Ni vu ni connu, personne ne l’avait vu faire. Encore une fois dans l’inconnito. Puis, une pouffée de chaleur lui monta au niveau de la poitrine. Le soleil commençait de plus en plus à être difficile à supporter. Pour un jour de printemps, la température était déjà à 20 °C. Il retira son chandail pour laisser place à ses abdos en plaquettes de chocolat. Dieu sait que Fred est un jeune homme très musclé! Il décida donc d’aller se baigner dans l’eau, puisqu’il est de nature à ne pas craindre le froid. En plus, son pantalon se retrouvait à être un bas de costume bas, du style surfeur. Va savoir pourquoi, mais quel hasard! Il sauta tête première dans l’eau se rafraîchissant peu à peu. En relevant la tête de l’eau et en exhibant son torse qui ruisselait les gouttes d’eau…il entendu un bruit. Quelqu’un devait être probablement là. S’il voulait voler ses vêtements, qu’il le fasse car cette fois, Fred était préparé. Il se mit alors à crier


Y a quelqu’un?

Hey quelqu’un était là. Fred attendait juste qu’i l ou elle se pointe pour voir qui était-ce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen Archvërtz
°Just Crazy°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 25
. Citation : Si tu ne vois pas devant toi c'est que t'as besoin de lunettes!
. Humeur : J'ai le goût de sauter partout comme une petite sauterelle
. Année d'étude : Take my heart, I don't need it/The only ennemy is in your head
Date d'inscription : 17/04/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
72/100  (72/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: «I'm your reflexion» [LiBrRrRrRrEeEeE]   Mer 18 Avr - 22:51

Et oui! en ce dimanche après midi chose pas du tout anormale, Kathleen n'avait rien à faire. Vraiment! Elle n'avait jamais rien à faire lorsqu'elle était seule. On pouvait dire que ces temps-ci la solitude la suivait. Ce n'est pas qu'elle détestait cela mais peut-être seulement qu'on se tanne d'être seul un jour. Et puis, c'est pas toujours facile d'arriver dans une autre ville, même encore pire dans un autre pays. Tout le monde trouve ça difficile de tout abandonner et de partir comme ça mais pour Kath, c'était encore plus difficile. Elle se rendait dans une autre école, une autre ville, un autre pays sans aucun ami ni aucun proche avec elle.
Par la fenêtre de sa chambre, on pouvait voir le beau gros soleil. Elle adorait tellement le printemps... sa saison favorite. Il ne fait jamais ni trop chaud et ni trop froid. Elle finit enfin par se decider et à bouger ses petites fesses du rebord de la fenêtre pour aller admirer dehors de plus près. Elle qui était encore en pyjama du d'abord se changer. Elle enfila une jolie petite robe noire carroté blanche. C'était probablement la seule qui se trouvait dans son garde-robe parce que disons que Kathleen n'aimait pas vraiment porter des robes. Elle prit sa veste qu'elle attacha seulement à moitié, rentrant ses mains dans les manches puis elle mit ses converses adoré. Elle était prête pour découvrir un peu les lieux... elle ne c'était pas beaucoup promené depuis son arrivé à Cherrytown.
Elle sortit dehors puis c'est comme ça qu'elle arriva ici en marchant tranquillement. Ayant oublier son ipod à son appart, elle dut se contenter de regarder autour d'elle le paysage. C'était vraiment super beau. Toujours super souriante, elle arriva près d'un petit lac. Elle entendit des bruissements d'eau... probablement que quelqu'un s'y trouvait. Elle se cacha derrière un petit buisson. Elle remarqua un jeune homme plutôt bien bâtit qui se baignait.Elle, elle détestait se baigner. Elle détestait l'eau froide et en plus, elle détestait se mettre en maillot de bain... ça éveillait trop de regard masculin disait-elle tout le temps. Kathleen eut envie de répondre une connerie mais elle se résigna. Il fallait quand même mieux se faire des amis que des ennemis étant nouvelle. Elle sortit de sa cachette en souriant.
-oui! de toute façon sinon ça serait stupide de te dire non!
[je squatte ton sujet mon p'tit Fred Cailloux XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred Stuard
| HOTTIE GUY |
avatar

Masculin
Nombre de messages : 312
. Citation : Touch your skin, cherish it...you will leave with me this chance?
. Humeur : Pacifique, mais tombe facilement dans l'emprise de la colère
. Année d'étude : Carrie «3/Cherry's people/Tom, Austin & Bill
Date d'inscription : 15/04/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
73/100  (73/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: «I'm your reflexion» [LiBrRrRrRrEeEeE]   Jeu 19 Avr - 0:23

[okay Katou..je t'arrange ça]

Quand Kath lui fit signe, il regardait du sens opposé. Bon il s'était trompé chose qu'il détestait assumé. Il ne se retourna pas toute suite en attendant la voix qui la réclammait. C'était une voix plus aigue et définitivement celle d'une jeune femme. Fred souria dans son dos. Ok, peut-être allait-il tomber sur une petite boulotte ou peut-être un gros pétard, mais il devait se rappeler de sa résoltuion. Il devait tomber sérieusement amoureux avant de faire quoique ce soit. L'intermédiaire pour en être sur, le coup de foudre. Il repira un grand coup et détourna tranquillement son corps, plongé dans l'eau, et se mis alors face à la jeune fille planté devant lui. Aucun reffoulement de gorge, chose qu'il lui arrivait quand il avait le coup foudre. Alors ce n'était pas la bonne. Il remarqua ensuite, son look un peu punkette sur les bords...une garçon manquée? Une chose est sure, son visage ne lui disait rien. Ça devait être une nouvelle. Fred connaissait tout le monde au lycée, même les nerdz! C'est juste pour dire. Sa réplique sembla sèche et s'en grand sens...il lui répondu donc alors

T'étais venu m'espionner?

Il blaguais bien sur..rien de mieux pour détendre l'atmosphère!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen Archvërtz
°Just Crazy°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 25
. Citation : Si tu ne vois pas devant toi c'est que t'as besoin de lunettes!
. Humeur : J'ai le goût de sauter partout comme une petite sauterelle
. Année d'étude : Take my heart, I don't need it/The only ennemy is in your head
Date d'inscription : 17/04/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
72/100  (72/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: «I'm your reflexion» [LiBrRrRrRrEeEeE]   Jeu 19 Avr - 13:51

Ça faisait un petit moment qu'ils se regardaient chacun. Kathleen avait l'impression qu'il la regardait comme s'elle était un extra terrestre. Elle avait beau avoir un style disons un peu... original parce qu'elle détestait faire comme tout le monde, elle n'avait pas trois yeux ou encore un gros nez qui prend la moitié de son visage. Elle avait seulement deux grands yeux bleu ciel maquillé, un petit nez et de jolis lèvres. Peut-être aussi que c'était encore une fois son imagination qui s'emportait trop. Ouais surment ça! Il lui arrivait souvent d'imaginer les choses plus grosse qu'elles étaient... ou encore d'imaginer des choses un peu... drôle dans sa tête. Encore une gamine malgré ses 17 ans sur certains points... Elle croisa les bras. Comme s'elle avait que ça à faire, espionner les gens
-Oui! Je t'ai suivit jusqu'ici et j'ai tout vu...
Kathleen parlait d'un ton sarcastique. Elle avait rapidement deviné que le jeune homme blaguait... Ah!! les blagues... c'était elle l'experte et les gens finiraient bientôt par s'en rendre compte... Juste le temps qu'elle finisse par se dégêner et à se laisser aller comme la petite folle qu'elle pouvait être en Allemagne. Elle lui souria.
-pas vraiment non!... Je suis Kathleen... Kathleen Archvërtz
Kathleen avait un nom bizarre... beaucoup avait de la difficulté à prononcer son prénom. Il se faisait déformer sans cesse et son nom de famille... il vallait mieux l'ignorer... seul ceux qui parlait Allemand savait le dire correctement...
-mais oublie mon nom de famille...
Elle pencha la tête cherchant quelque chose à dire. Habituellement, ça venait tout de suite et d'ailleurs ça ne tarderait pas parce que voyez-vous? Kathleen est du genre une pie... elle parle sans cesse!
-je viens tout juste d'arriver à Cherrytown!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred Stuard
| HOTTIE GUY |
avatar

Masculin
Nombre de messages : 312
. Citation : Touch your skin, cherish it...you will leave with me this chance?
. Humeur : Pacifique, mais tombe facilement dans l'emprise de la colère
. Année d'étude : Carrie «3/Cherry's people/Tom, Austin & Bill
Date d'inscription : 15/04/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
73/100  (73/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: «I'm your reflexion» [LiBrRrRrRrEeEeE]   Sam 21 Avr - 2:16

À sa première phrase, Fred espérait qu'elle n'était pas sérieuse. En fait, il ne voulait pas que la jeune femme tombe sur son boîte méga top secret. Il passerait pour quoi après ça, enfin mieux vaut garder son secret pour lui et ne pas en glisser un mot, sinon c'est le meilleur moyen d'attirer l'attention de l'autre et vis versa. Il garda son visage stable pour ne pas démontrer son inquiétude. Loi numéro un: Les gars ne sont pas comme les filles, ils ne démontrent pas trop leurs émotions. Par contre, peu avant, il ressentit l'émotion de la jeune fille, l'avait-il trop observer? OKay, son look était un peu extravageant, mais il n'avait aucunement attention de la gêner ou quoique se soit d'autre. Enfin, elle avait bien l'air différente des autres filles de Cherry Town et s'est pourquoi que cette observation lui avait fait rendu compte que cette fille devait venir d'ailleurs. Il se contenta de lui répondre

Le spectacle ne doit pas t'avoir deçu alors...^^

Il lui fit un clin d'oeil avant de ressortir de l'eau pour de bon. Il alla prendre son coton ouaté qu'il prit pour sa serviette et y secoua ses cheveux bruns pour pouvoir les faire sècher quoi! Il tira la lanue quandelle se revisa. Bon, on a affaire à une jeune fille avec du caractère. À son nom, il crut qu'il avait les oreilles bouchés quand elle prononça son prénom et son nom. Cependant, il n'avait pas rêvé une miette. Il hôcha la tête lorsqu'elle lui dit d'oublier son nom de famille. Ça ressemblait à quelqu'un qui s'étouffe et qui prononçait ça. Mais bon, elle devenait venir d'un pays étranger ce qui explirait le drôle de nom de famille. Finalement il n'était pas si mauvais observateur que ça, il avait tout suite vu qu'il venait d'un autre pays. Il lui dit alors

Alors bienvenue....tu viends d'où..kath?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen Archvërtz
°Just Crazy°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 25
. Citation : Si tu ne vois pas devant toi c'est que t'as besoin de lunettes!
. Humeur : J'ai le goût de sauter partout comme une petite sauterelle
. Année d'étude : Take my heart, I don't need it/The only ennemy is in your head
Date d'inscription : 17/04/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
72/100  (72/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: «I'm your reflexion» [LiBrRrRrRrEeEeE]   Sam 21 Avr - 18:18

Elle rigola. Au moins, il ne l'avait pas trop prit mal. Beaucoup de gens l'auraient regarder encore plus bizarre puis ils l'auraient envoyer promené ou encore ils se seraient enfuis. Les gens de son pays natal commençaient à être habituer eux. Tout ceux qui la connaissait savait à quoi s'attendre... une fille disons un peu trop folle! Mais selon Kath il valait mieux être de bonne humeur que de faire la baboune! Elle sortit de ses pensées puis elle se retourna vers lui. D'où elle venait. Du plus beau pays au monde!
-d'Hambourg en Allemagne
Trop occupé à penser à autre chose comme toujours, Kathleen se rendit soudain compte qu'elle ne lui avait pas demandé son prénom. Habituellement c'était la première chose qu'elle demandait à quelqu'un qu'elle rencontrait pour la première fois. Pas toujours très polie la jeune femme. Mais elle se consolait en se disant qu'elle n'était ni quelqu'un de très important, ni une adulte. Dans sa tête, elle était encore la petite gamine qui jouait dans sa cour avec son papa et ses amis mais non, elle avait maintenant 17 ans même s'elle ne s'en faisait pas trop avec ça!
-et toi? c'est quoi ton nom?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred Stuard
| HOTTIE GUY |
avatar

Masculin
Nombre de messages : 312
. Citation : Touch your skin, cherish it...you will leave with me this chance?
. Humeur : Pacifique, mais tombe facilement dans l'emprise de la colère
. Année d'étude : Carrie «3/Cherry's people/Tom, Austin & Bill
Date d'inscription : 15/04/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
73/100  (73/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: «I'm your reflexion» [LiBrRrRrRrEeEeE]   Sam 21 Avr - 19:36

Ah voilà! Son nom un peu étrange. Ouais ouais, les alleands paraient bien de même. Cependant, gardons ça pour nous pour ne pas offusquer le jeune feme. Enfin, c'est pas très gentil d'un et de deux...évitons la bagarre pour le moment! Il se laissa tomber sur le sable brun et s'assit en appuyant ses deux mains sur ses genoux, qui donnaient l'impression qu'il essayait de les ramener vers lui. Lors de la question prénom, il sourit. Il n'avait pas plus été malin qu'elle, il aurait du le faire naturellement, mais il avait trouver le moyen de l'oblier. Par le fait même, il n'avait pas remarqué la supposé erreur de politesse que Kathleen lui avait infligé. Il lui sourit en enlaçant sa tête vers l'arrière pour mieux la voir et lui répondit

Fred Stuard...ce n'est pas un diminutif j'te rassure!

Il lui sourit. D'habitude Fred était un diminutif d'un prénom comme Frédérick par exemple. Il y avait une certaine gêne entre les deux individus. Le jeune homme comptait changer quelques chose. On s'amuse un peu? Après tout, il fait bien soleil dehors et le temps est parfait pour prendre du bon temps et apprendre à se connaitre davantage. Il se tourna un peu pour êre mieux positionner à elle. Il lui demanda

Je sais que je viens à peine sorti de l'eau....mais t'aimerais faire une saucette?

Okay elle n'avait pas de maillot, mais sautez dans l'eau avec ses vêtements est toujours drôle non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen Archvërtz
°Just Crazy°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 25
. Citation : Si tu ne vois pas devant toi c'est que t'as besoin de lunettes!
. Humeur : J'ai le goût de sauter partout comme une petite sauterelle
. Année d'étude : Take my heart, I don't need it/The only ennemy is in your head
Date d'inscription : 17/04/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
72/100  (72/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: «I'm your reflexion» [LiBrRrRrRrEeEeE]   Dim 22 Avr - 4:56

Fred Stuart, un nom typiquement Américain il me semble. Enfin elle n'en était pas certaine puisqu'elle sa spécialité c'était l'Allemand et d'ailleurs même s'elle parlait parfaitement l'anglais et le français elle gardait toujours son petit accent allemand. Fred... pas un diminutif mais elle devrait lui trouver un surnom. Chose qu'elle faisait toujours. Peut-être que s'elle apprennait à le connaitre plus elle lui en trouverait un car elle détestait appeler les gens par leur prénom. C'est trop commun. C'était comme elle jamais personne ne l'appellait Kathleen avant, c'était soit Kath, Kathe juste pour rire ou encore Kathleeninouchette.
-je te trouverait un surnom bientôt, inquiète toi pas!
Puis, il proposa d'aller dans l'eau. Si elle n'avait pas à se mettre en maillot c'était toujours mieux. Elle détestait porter des maillots de bain et encore plus des bikinis. Elle en mettait seulement lorsqu'elle était seule. Elle trouvait qu'on la regardait trop bizarre sinon... du moins le pensait-elle... Elle haussa les épaules
-ouais pourquoi pas!
Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval puis elle retira sa veste histoire d'avoir quelque chose pour la réchauffer après. Elle s'assura que son portefeuille était bien dans la poche de sa veste car voyez vous Kathleen détestait trainer un sac à main toujours avec elle comme toute les filles. Et oui! elle ne voulait pas faire pareil. Elle se regardait elle portait une robe. Ah et puis tant pis! À bas les jeunes filles bien élevé. Si elle aurait été dans son pays ça ferait déjà longtemps qu'elle se trouverait dans l'eau alors pourquoi est-ce qu'elle hésitait maintenant? Elle se prit un élan puis elle plongea dans l'eau. Elle remonta à la surface et elle dégagea ses mèches de cheveux de son visage. Elle regarda Fred
-tu viens Némo?
ouais pourquoi pas Némo? C,était un poisson celui-là après tout... du moins jusqu'à ce qu'il lui avait montré de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred Stuard
| HOTTIE GUY |
avatar

Masculin
Nombre de messages : 312
. Citation : Touch your skin, cherish it...you will leave with me this chance?
. Humeur : Pacifique, mais tombe facilement dans l'emprise de la colère
. Année d'étude : Carrie «3/Cherry's people/Tom, Austin & Bill
Date d'inscription : 15/04/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
73/100  (73/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: «I'm your reflexion» [LiBrRrRrRrEeEeE]   Dim 22 Avr - 19:03

Finalement, elle n'était pas si différente des filles qu'il voyait à la plupart des jours qui passait. Toutes cherchaient à lui trouver un surnom. Il avait envie de lui lancer une petite remarque, sans grande méchanceté pour faire son Bad boy, mais il se retenu. Cela l'aurait peut-être plus désavantager. Il recommenca tranquillement à se lever et il observait les faits et gestes de Kathleen. Comme si elle était une extraterrestre, enfin cette idée ne lui a jamais effleuré l'esprit!! Une robe avec des convers était toutefois...euh une erreur en mode ici!! Mais qu'est-ce qu'il en connaissait de toute façon? La mode et lui n'était pas très bon amis en terme de savoir «quoi porter». Ça devait être sa soeur qui lui infligeait ses influences. C'est fou comment vivre avec des filles peuvent influencer les choses. Passons enfait....Finalement, elle avait été partante pour aller dans l'eau. Dommage, l'idée de la pousser aurait été drôle, mais il dut s'en passer Razz . Il enleva un peu de sable qui s'était collé à sa bermudas mouillé et releva la tête pour enttendre l'un de ses commentaires. Elle semblait en avoir là-dedans cette allemande! Nemo...il fait moins pitié que lui quand même!!

J'arrive toute suite ma tite sirène..!!

Il grimpa à un arbre non loin de là et vérifia que la piste était libre et surtout qu'il n'est pas de gros cailloux pour l'accueillir. Puis, il se jetta à l'eau d'un bond. Non, on peut le dire, Fred est un casse-cou de première, mais qui prend ses précautions. Après son plongeon peu élégant, il ressortit la tête de l'eau. Il ne pouvait sortir autre chose, il est dans la partie profonde du lac. Il fixa Kathleen toujours dans l'eau et finit par rire. Son entrée assez inusitée avait su attirer l'attention et faire fuir les poissons! Il fit alors l'étoile sur le dos en regardant le ciel bleu bleu et finit par lui demander

Pourquoi tes parents ont choisis Cherry Town? C'est pas la meilleure ville du monde, surtout que la plupart des gens ont l'habitude de d'accueillir avec méfiance. Je parle pas de moi, c'est juste ton look qui m'intrige! Ce que je veux dire, ici s'est comme un peu la loi du plus fort. Pour survivre tu dois te battre. T'inquiète s'est pas comme Survivor, c'est plus paisible...

Il laissa échapper un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen Archvërtz
°Just Crazy°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 25
. Citation : Si tu ne vois pas devant toi c'est que t'as besoin de lunettes!
. Humeur : J'ai le goût de sauter partout comme une petite sauterelle
. Année d'étude : Take my heart, I don't need it/The only ennemy is in your head
Date d'inscription : 17/04/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
72/100  (72/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: «I'm your reflexion» [LiBrRrRrRrEeEeE]   Dim 22 Avr - 20:45

Kathleen échappa un petit rire en entendant le mot sirène. Ce n'était pas vraiment elle la sirène mais bon! La seule chose en quoi elle ressemblait à la petite sirène c'était parce que sa couleur naturelle de cheveux c'était roux! Une grande-petite rousse qui se fait appeller une sirène même s'elle se baigne presque jamais. Chic non?
Elle eut tout juste le temps d'aller se cacher en dessous de l'eau pour ne pas se faire éclabousser par Fred lorsqu'il sauta. Il n'était pas gros mais quand même, il en avait fait un gros bouhaha. Elle remonta à la surface puis elle plaça ses cheveux. Elle détestait avoir des cheveux toute mouillé et qui collait dans son dos. Elle fit bouger ses jambes un peu sur le dos en regardant le ciel. Il faisait vraiment beau. Il était aussi bleu que ses yeux et le soleil rayonnait et il éclairait tout partout. C'était vraiment une belle journée... Quand même, juste assez chaud pour ne pas qu'elle refuse d'aller se baigner!
Elle le regarda lorsqu'il lui posa une question. La question que tout le monde posait. Elle, elle n'avait pas voulu venir ici mais, elle avait quand même finit par accepter et elle le regrettait un peu...
-Mon père est en ce moment en prison. Et il veut que j'aille une meilleure éducation. Et puis, ya pas juste ça. Ya aussi le fait que vu qu'il ne peut pas s'occuper de moi ça serait à ma mère de le faire mais lui et moi on ne veut pas. Ona donc convenu que c'était la meilleure solution. De toute façon, je n'ai pas peur, je me suis battue toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred Stuard
| HOTTIE GUY |
avatar

Masculin
Nombre de messages : 312
. Citation : Touch your skin, cherish it...you will leave with me this chance?
. Humeur : Pacifique, mais tombe facilement dans l'emprise de la colère
. Année d'étude : Carrie «3/Cherry's people/Tom, Austin & Bill
Date d'inscription : 15/04/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
73/100  (73/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: «I'm your reflexion» [LiBrRrRrRrEeEeE]   Mar 24 Avr - 0:32

Ah le tacte...Fred n'avait jamais été le pro là-dedans. Lui, il vivait presque la même chose chez lui, son père est plus que absent. Avec ses meetings à travers la planète, ils se faisaient face peu souvent. Bon, le sien était en prison, mais il n'était pas fou, il comprenait.

Désolé, j'ai peut-être pausé la mauvaise question...

Ah et puis, tant pis! On fait des gaffes et on doit les assumer. De toute façon, elle ne semblait pas trop affecter par ce qu'il avait dit. Il plongea dans et finit par ouvrir ses yeux sous. Le jeune homme repéra vite la jeune Kathleen à cause de la blancheur de sa robe. Il se mit derrière elle et l'entoura de ses bras avant de ressortir de l'eau complètement. MDR, il lui avait surement flanquer la peur. Il est assez silencieux et l'eau est tellement brune qu'on a de la misère à le distinguer. Il crut bon la lâcher le plus vite possible pour ne pas la gêner. Ils s'étaient à peine parler et cela l'aurait surement mis mal à l'aise.Ils connaient assez les filles pour savoir que ça marchait comme ça! Il ébouriffa ses propres cheveux sous le soleil tappant et lança sur un tont moqueur

J'te croyais plus vitte pour une sirène! Il faut croire que l'homme le plus beau de la planète est plus fûté que les jeunes allemandes..

Il laissa échapper un rire avant de commencer à se lancer des fleurs par lui-même.Il ne manquait jamais une occasion de le faire. C'était une façon de charmer les gens, une tactique qu'il avait développé. Ben aussi, pour les mettre à l'aise. Il veut mettre les gens en confiance, surtout des gens comme Kathleen. Elle a l'air si proche de ses émotions, faudrait pas brusquer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen Archvërtz
°Just Crazy°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 25
. Citation : Si tu ne vois pas devant toi c'est que t'as besoin de lunettes!
. Humeur : J'ai le goût de sauter partout comme une petite sauterelle
. Année d'étude : Take my heart, I don't need it/The only ennemy is in your head
Date d'inscription : 17/04/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
72/100  (72/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: «I'm your reflexion» [LiBrRrRrRrEeEeE]   Mar 24 Avr - 4:14

Kathleen haussa les épaules puis elle soupira discrètement. Sa vie n'avait pas été très très facile mais il y en avait des pires. Et ça ne la gênait pas du tout de parler de cela puisqu'elle savait que son père était là-bas contre ses droits. Il n'était pas coupable mais il était trop pauvre pour se payer un avocat...
-bah ça va... il ne faut pas se gêner avec ça...
C'était vrai! Après tout, c'était la vérité, elle ne pouvait le nier. Sa vie avait été jusqu'à maintenant un fiasco. Qu'est-ce qu'elle faisait encore de ce monde? Et bien deux choses: son père et la musique. Les deux choses qui l'avaient toujours soutenu et aider...
Elle regarda Fred descendre dans l'eau et elle suivit ses mouvements jusqu'à ce qu'elle ne plus les voir. L'eau du lac était tellement noir qu'elle ne pouvait même pas apercevoir ses grands pieds... Parce que comparé à toute les filles, Kathleen avait de grands pieds de géants! Lorsqu'elle sentit des mains sur sa peau elle laissa échapper un petit cri de surprise puis, elle fut relaché dans l'eau. À celui-là, il allait lui payer, dès qu'elle en aurait la chance, son imagination en rute se mettera à l'attaque xD. Elel remonta à la surface en quelques coups de jambes puis elle le regarrda le sourcil arquer...
-je vais t'avoir tôt ou tard... fait attention à toi!
elle rigola. Il faisait encore allusion à une sirène et à sa beauté. Il était quand même mignon mais lorsqu'on se vante on le devenait moins selon Kathe. Et puis, elle n'était pas du tout une sirène...
-C'est parce que je ne suis pas une sirène... Non mais tu en as déjà vu toi des sirènes qui parlent allemand? Et crois moi, je n'ai absolument rien d,une sirène... et toi tu deviens vaniteux monsieur!
Elle l'éclaboussa puis elle rigola
-les jeunes allemandes ont beaucoup d'imagination tu sais... ça prendra du temps avant que j'en ai finit avec toi!
Kath parlait encore d'un petit ton de gamine qui joue. Toujours en train de vouloir plaisanter et rire. Ah... Rire quelle belle activité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred Stuard
| HOTTIE GUY |
avatar

Masculin
Nombre de messages : 312
. Citation : Touch your skin, cherish it...you will leave with me this chance?
. Humeur : Pacifique, mais tombe facilement dans l'emprise de la colère
. Année d'étude : Carrie «3/Cherry's people/Tom, Austin & Bill
Date d'inscription : 15/04/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
73/100  (73/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: «I'm your reflexion» [LiBrRrRrRrEeEeE]   Mer 25 Avr - 1:28

Fred ne put que sourire à son affirmation. Monsieur vaniteux, hu première fois qu'on la sortait celle-là. Bof, Kathleen n'avait pas la langue dans sa poche et cela le faisait bien rire. Le jeune homme avait eu le droit aux giffles et aux insultes lors de ses ruptures, mais des sarcasmes encore moins! Bof, Kathleen n'était pas contre lui ce qui changeait les choses, mais ça lui faisait toujours bizzard tout de même. Sur sirène, il se dit qu'il devrait peut-être arrêter de la comparer à cette créature imaginaire. Après tout, elle avait bien cessé avec Némo!! Lors de sa dernière phrase, il tira la langue pour répondre

Sais-tu, je m'y attendais un peu.

Un gars à sa fierté! Il se remit sur le dos, à faire de l'étoile de nouveau et il fermit les yeux cette fois-ci. Elle peut bien attaquer si elle le veut, le jeune italien s'en moquait beaucoup. Puis, de vielles idées mise en veilleuse sur le moment refirent surface. Sa récente rupture qui datait d'i y a trois mois, ses parents se disputant pour l'histoire de l'aéroport et une étrange image. Il vut Marga Fold, une lycéenne penchée devant lui avec le visage blanc et les yeux noirs. Comme un cauchemard, il réouvrit les yeux voulant se sauver de cette bref image d'elle et il découvrit penchée devant lui Kathleen. Il poussa un cri de surprise en reculant de quelques pas Ce n'était pas son habitude de crier de la sorte, mais la surprise fait bien des choses.Il regarda par la suite Kath, il l'avait surement effrayé elle aussi. Il passa sa main dans sa nuque tanné et lui dit

Désolé...j'ai juste....vu quelques chose que j'aurais préféré de ne pas avoir...

Il passait pour un vrai ringard de première classe. Toujours à s'excuser, vraiment humiliant. Puis, il se demanda soudain, sans brève raison, pourquoi Kathleen ne s'était pas exclamée à son nom de famille précédamment. Question de vanité? Peut-être juste un peu...

J'tavais dis que mon père est le chef de l'entreprise Stuard's gold. C'est une entreprise pétrolière mondiale, tu as à côté de toi l'hériter. Impressionnant non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen Archvërtz
°Just Crazy°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 25
. Citation : Si tu ne vois pas devant toi c'est que t'as besoin de lunettes!
. Humeur : J'ai le goût de sauter partout comme une petite sauterelle
. Année d'étude : Take my heart, I don't need it/The only ennemy is in your head
Date d'inscription : 17/04/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
72/100  (72/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: «I'm your reflexion» [LiBrRrRrRrEeEeE]   Mer 25 Avr - 22:22

Kathleen était penché devant Fred et elle le regarda. Il était spécial mais elle ne pouvait quand même rien lui reprocher puisqu'elle était surment bien pire. Non correction, elle elle n'était pas spéciale, elle, elle était bizarre... Elle le regardait se demandant à quoi il pouvait bien penser. Kath avait toujours souhaiter pouvoir lire dans les pensées des gens pour tout savoir mais c'était vraiment impossible. Ça restait quand même un de ses rêves les plus fous... lorsqu'il laissa échaper un petit cri, elle sursauta. Elle ne s'y attendait pas puis elle recula. Elle le déviseagea un peu puis, elle finit par éclater de rire, le genre de réaction qu'elle finissait toujours par avoir. Elle dit pour rigoler:
-je fais si peur que ça?
elle c'était tranquillement remit à nager lorsqu'il lui parla de son nom de famille. Non, elle n'y avait pas pensé. À vrai dire ce n'était pas le genre de chose pour lesquelles elle était rapide. Elle était plutôt du genre à katcher rapidement les niaiseries mais pas les choses plus importante. Elle se trouvait donc devant un des plus riches...
-si c'est impressionnant si on entre en compte le fait que je ne suis qu'une vulgaire petite imigrante qui est absolument toujours fauché...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred Stuard
| HOTTIE GUY |
avatar

Masculin
Nombre de messages : 312
. Citation : Touch your skin, cherish it...you will leave with me this chance?
. Humeur : Pacifique, mais tombe facilement dans l'emprise de la colère
. Année d'étude : Carrie «3/Cherry's people/Tom, Austin & Bill
Date d'inscription : 15/04/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
73/100  (73/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: «I'm your reflexion» [LiBrRrRrRrEeEeE]   Jeu 26 Avr - 0:13

Fred lui jetta un regard qui semblait la dévisager. Si elle ne voulait pas l'avouer...tant pis pour elle! C'est vrai que Kathleen ne semblait pas très fortuné mais il s'en fichait. L'argent ne qualifie pas si la personne est bien ou non, ce n'est qu'un petit bien en plus!!!

Reste sarcastique, met dans le fond, je sais très bien que ça te fascine. Tout le monde est jaloux de Fred Stuard, tu l'apprendras assez vite en fréquentant le lycée.

On pouvait détonner son tont de vanité, mais il avait un peu raison. À chaque fois ou presque, il avait droit à de fière batailles contre des types qui sont simplement jaloux. Son côté bagarreur se développa donc rapidement, chose qui aurait surtout du être évité!! Il ne gaspillera pas sa salive à expliquer à Kathleen sa popularité parce qu'il passerait pour un de ses égocentriques!!Il se remit droit, il bouge toujours, et il fixa de nouveau Kathleen

Impressione moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen Archvërtz
°Just Crazy°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 25
. Citation : Si tu ne vois pas devant toi c'est que t'as besoin de lunettes!
. Humeur : J'ai le goût de sauter partout comme une petite sauterelle
. Année d'étude : Take my heart, I don't need it/The only ennemy is in your head
Date d'inscription : 17/04/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
72/100  (72/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: «I'm your reflexion» [LiBrRrRrRrEeEeE]   Jeu 26 Avr - 2:30

Kathleen souria. Ça lui faisait tout bizarre. Elle venait tout juste d'arriver et elle rencontrait déjà quelqu'un de très fortuné... peut-être que tout le monde était ainsi à Cherry Town? Peut-être qu'elle était la seule qui n'avait pas rapport dans le décord de la ville? Elle haussa les épaules. Et puis si c'était comme ça ça ne lui dérangeait pas... puisqu'elle détestait être comme les autres...
-je ne sais pas... je ne suis qu'allé une journée au lycée et je ne suis pas aller en cours de la journée à cause d'un petit incident...
Kathleen se rapellait encore parfaitement sa première journée. Elle avait fait la connaissance de Gustav et puis il y avait eu une bataille avec des garçons... Une histoire vraiment compliquer et vraiment bizarre... Elle haussa les épaules. Elle détestait déjà la ville. Il n'avait rien qui l'attachait à Cherry Town. Elle aurait souhaité retourner en Allemagne pour être avec son père et ses amis. Avec son petit monde à elle. Et non! elle était ici et jusqu'à maintenant elle ne connaissait que deux personnes...
Elle était perdue dans ses pensées lorsque Fred lui adressa la parole. Il lui demandait de l'impressionner. Que voulait-il qu'elle fasse? Non mais c'était vrai kathleen n'était pas quelqu'un extraordinaire. La seule chose qu'elle savait bien faire selon elle c'était chanter, manger et dormir! C'était du genre plutôt à être de bonne humeur et à rire. Elle ne faisait pas grand chose d'extraordinaire...Elle fronça les sourcils intérogatrice...
-Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?!
-qu'est-ce que tu veux que je fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred Stuard
| HOTTIE GUY |
avatar

Masculin
Nombre de messages : 312
. Citation : Touch your skin, cherish it...you will leave with me this chance?
. Humeur : Pacifique, mais tombe facilement dans l'emprise de la colère
. Année d'étude : Carrie «3/Cherry's people/Tom, Austin & Bill
Date d'inscription : 15/04/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
73/100  (73/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: «I'm your reflexion» [LiBrRrRrRrEeEeE]   Sam 28 Avr - 1:25

OKay, là-dessus, il n'avait pas été précis, mais il avait espéré que sa compagne aquatique (MDR) lui sorte quelques chose de vraiment spécial. Il faut croire que Fred n'avait pas assuré sur ce coup-là. On n'est pas toujours compréhensible. Enfin, certe arrêtons de parler de ça et revenons à nos moutons. Que voulait-il dire par-là? C'est simple, quelques chose que tu possèdes et que personne ne peut exécuter. Quelques choses qui t'es propre. Comme un bel idiot, Fred le pensa et ne le dit pas, c'est bien lui. Mais son côté pseudo-naïf fait craquer toute les filles de toute manière, une gaffe de plus ou de moins, ça ne change rien!

Quelques chose d'exceptionnel, que seule toi peut le faire. Comme moi je suis le meilleur pour embrasser à l'école....Nah je rigole même si je n'ai pas tord dans le fond. Sérieusement, moi j'ai vraiment du talent au football américain, sans me vanter. C'est quelques chose d'assez unique et rare. Moi, je veux savoir un genre de chose dans le même style pour voir à qui j'ai affaire même si j'ai déjà eu le droit à une partie de ce que ça donnait. Pour voir, s'il serait potable de trainer avec toi.

Il lui jetta un clin d'oeil par-dessus son épaule en plongeant par la suite la tête dans l'eau pour se rafraichir. Ses cheveux foncés attiraient le soleil et cela faisait en sorte qu'il avait plus chaud. En ressortant, il se retrouva avec une feuille de nénuphard sur la tête. Il l'enleva en riant et en s'exclamant

C'est toujours moi, à jouer dans le plat-bande des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen Archvërtz
°Just Crazy°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 25
. Citation : Si tu ne vois pas devant toi c'est que t'as besoin de lunettes!
. Humeur : J'ai le goût de sauter partout comme une petite sauterelle
. Année d'étude : Take my heart, I don't need it/The only ennemy is in your head
Date d'inscription : 17/04/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
72/100  (72/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: «I'm your reflexion» [LiBrRrRrRrEeEeE]   Mer 9 Mai - 0:20

[désolé d'avoir prit du temps avant de répondre Fredounet mais je ne pouvais pas]
C'était justement ce qu'elle pensait... Il voulait qu'elle lui dise qu'elle faisait quelque chose d'extraordinaire mais elle ne faisait rien d'extraordinaire. Elle avait un réel talent pour le chant mais c'était tout! Mais encore selon elle elle n'avait pas un talent... c'était seulement les gens autour d'elle qui disaient cela. Peut-être avaient-ils raison après tout? Elle était la seule qui disait le contraire.
Elle ouvrit grand la bouche en entendant ce qu'il venait de dire comme surprise. Non mais pour qui il se prenait lui? Le centre du monde? «Pour voir s'il serait potable de trainer avec toi...» Selon Kath tu trainais avec quelqu'un parce qu'il était sympathique, pas pour ce qu'il faisait d'extraordinaire et surtout pas pour ta réputation. Même s'il fallait avouer qu'elle s'en fouttait pas mal de sa réputation à elle. Elle avait ses amis et ils l'acceptaient comme elle était:folle.
-non mais il me semble que tu traines avec quelqu'un parce que tu t'entends bien avec cette personne pas pour ce qu'elle fait d'extraordinaire.
Elle le dévisagea encore un moment. Vraiment bizarre ce type même s'elle savait qu'elle aussi elle était bizarre même surment plus que lui mais bon tout le monde est bizarre à sa façon. Elle entreprit de répondre à sa question...
-bah je chante depuis des années mais moins depuis quelques années...
Kathleen ne s'offrait plus en spectacle dans la boutique de musique où son père travaillait. Elle écrivait des chansons et il lui arrivait encore de chanter parfois mais seulement pour elle-même ou encore pour son reflet qu'elle voyait parfois dans le miroir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred Stuard
| HOTTIE GUY |
avatar

Masculin
Nombre de messages : 312
. Citation : Touch your skin, cherish it...you will leave with me this chance?
. Humeur : Pacifique, mais tombe facilement dans l'emprise de la colère
. Année d'étude : Carrie «3/Cherry's people/Tom, Austin & Bill
Date d'inscription : 15/04/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
73/100  (73/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: «I'm your reflexion» [LiBrRrRrRrEeEeE]   Dim 20 Mai - 0:16

Fred aimait faire réagir avec les gens et Kathleen était l'une des personnes les plus susebtible qu'il connaissait. À chaque mots, à chaque exclamation, elle passait toujours son commentaire en se plaignant majoritairement de se que pouvait penser ce cher Fred. Disons qu'il ne pensait pas tout ce qu'il disait, mais que c'était seulement un de ses moyens d'en apprendre davantage sur les autres, mis à part de leur demander directement. C'est original et qui aurait pu le percevoir ainsi? Pas grand monde, il reste toujours intelligent dans ses choix. Suffis les ventardises Razz .

Il arqua son sourcil en se passant de l'eau deçu. Ouin, ce n'était finalement pas une bonne idée de lui dire de même, mais trop tard le mal est fait. Finalement, la jeune demoiselle savait chanter. Hum pas mal, Fred était sure que la seule qu'elle était capable de faire était de chialer. Nah, c'est seulement pour rire -_-". Un sourire apparut sur le visage du jeune homme. Il avait longtemps qu'il n'avait pas eu le droit de se faire chanter une belle chanson par une jeune fille. L'occasion rêvée...espérons que la jeune femme ne saurait pas contre.


Je jugerai par moi-même quand je l'enttenderai. Hum, chante moi quelques chose. On dit que les allemandes ont de belles voix, je suis chanceux je suis justement devant une. T'a pas de gêne à avoir avec moi, tu peux me faire confiance!

Là-dessus, Fred ne pouvait pas mentir. C'est d'ailleurs l'une de ses plus grandes qualités, nah il ne rirait jamais de quelqu'un en pleine face en plus. De toute façon, qui a-t'-il de drôle à regarder quelqu'un chanter? Rien justement. Il croisa ses bras et la fixa, en exigeant dans son visage de l'intérêt à ce qu'elle faisait..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: «I'm your reflexion» [LiBrRrRrRrEeEeE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
«I'm your reflexion» [LiBrRrRrRrEeEeE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit]
» bonjour en phase de reflexion !
» Reflexion autours du Tango sur Bordeaux
» [JEU : Flash] DYNAMIC : Reflexion et rapidité [Gratuit]
» REFLEXION PROFONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Town *
 :: [ The Town ] :: Space Real Love
-
Sauter vers: