AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .Bill Mayers.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Mayers
Ŧ RebelS Admin Ŧ
avatar

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 25
. Citation : De temps en temps, je pense a tord, que pas de larmes, c'est être fort.
. Humeur : Massacrante, cowme d'habitude.
. Année d'étude : Première.
Date d'inscription : 30/10/2006

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
59/100  (59/100)
Relations:

MessageSujet: .Bill Mayers.   Mar 3 Avr - 18:22

  • Etat Civil :

Nom: Mayers.
Prénom(s): Bill.
Surnom(s): Il n'aime pas trop sa, mais ses ex l'appelaient toute Billou.
Âge du personnage: 17 ans.
Date de naissance: 01/09/1989.
Lieu de Naissance : Loitsche en Allemagne.
Numéro de téléphone : 33-555-67
(Sachant qu'il lui arrive souvent de le perdre, il ne réponds que très rarement au téléphone)
Nationalité : Allemande.
Signe du Zodiac : Vierge.
Job : Lycéen - Serveur au Eloy's Café.


  • Préférences et Goûts :


Couleur préférée : Orange.
Animal Préférée : Chat.
Parfum de Glace Préférée : Chocolat.
Sucrerie Préférée : Fraise Tagada.
Plat préféré : Pizza.
Saison préférée : Hiver.
Fleur Préférée : Il n'a pas vraiment de préférence niveau fleur.
Chanson préférée : 'Boulevard of broken dreams ' de Green Day.
Pays & Ville préférée : Loitsche, sa ville natale. Son pays préféré est la France, étrange.

Passion* :
Bill est quelqu'un à fond dans la musique, il joue de la guitare, mais très peu, il a apprit à jouer, juste pour pouvoir accompagner les morceaux qu'il écrit. De plus, même si il a une excellente voix, personne ne l'a jamais entendu chanter, sauf les personnes qui viennent au café. En tout cas, sa voix est magnifique, et c'est domage de cacher un si beau don.



  • Profil Psychologique :

Caractéristiques:[6 lignes minimum]
Bill est un rebelle, un vrai. Il est renfermé, ne par pas pour ne rien dire, et surtout, s’énerve souvent, et pour un rien. Avant, il n’y avait que ses parents qui en prenaient plein la gueule, mais maintenant Bill s’énerve sur tout le monde, se permait de les critiquer, et le plus souvent de les juger avant de les connaître. Grand défaut qu’il a la, pour lui, tout les habitants de Cherry Town sont soit des gros crétins, ou alors des poufs. Si il pouvait, il n’hésiterai pas à les tués. Mais au fond, derrière sa grosse carapace de rebelle, Bill est un sensible, qui a souffert de sa séparation avec son frère, qui souffre encore de voir qu’ils sont devenus si différents. Il souffre du manque d’intention de ses parents, bien qu’avant c’était Tom qui en souffrait. Maintenant, Bill est un grand solitaire, qui ne veut de l’aide de personne, ni de son frère, ni de ses parents, ni même de quelqu’un d’autre. Il est indépendant, et fière de l’être, fière de pouvoir dire qu’il arrive à se débrouiller tout seul sans l’aide des autres, même si quelque fois, il aimerait tout de même avoir un peu de soutien, mais il ne le dit pas, ne le montre pas. Une fois que sa carapace a été percé, Bill n’est plus le même, il devient un garçon vachement sympa, un peu chiant sur les bords, mais tout de même très sympa. Il est près à aidé les personnes qu’il aime, même si elles sont peu nombreuse. Si un jour son frère toquait à sa porte en lui demandant de l’aide, Bill n’hésiterait pas une seconde, parce que son frère, il l’aime, malgré la haine qu’il ressent pour lui. En gros, Bill s’est forgé une carapace, mais en fait, c’est un ange.
Plus grand défaut :
Son plus grand défaut est sans doute le fait qu'il soit solitaire, et qu'il mette beaucoup de temps à vraiment se montrer sous son vrai jour.
Plus grande qualité :
Sa plus grande qualité est surement sa loyauté. Bill est fidèle, en amitié, comme en amour d'ailleurs.

  • Biographie :

Histoire du personnage:[15 lignes minimum]
Le 1er Septembre 1989 en Allemagne, plus précisément à Loitsche, par un matin pluvieux, une femme était entrain de mettre au monde des jumeaux. Le premier fut appeler Tom, et ne cessait de brailler en attendant que son frère arrive. Une fois que le second, Bill, fut déposer dans le berceau deux places 10 minutes plus tard. Tom arrêta de pleurer, comme par miracle. L’infirmière s’écria qu’une grande amitié était née, pourtant, la vie en avait décidé bien autrement.

Durant les années d’enfances, les deux jumeaux furent très proches, mais très vite, ils durent se différencier l’un de l’autre. Tom dériva sur le Hip Hop, alors que Bill sur le rock. Ils changèrent radicalement de look, et sa leurs plaisaient d’être différent. Ainsi, les profs ne se trompaient plus dans leurs prénoms. Ils rencontrèrent dès la maternelle, Alexa, avec qui ils s’entendaient parfaitement bien, en fait, c’était leur seule véritable amie. Tous les soirs, ils se donnaient rendez-vous sur le toit de l’immeuble ou ils habitaient tout les trois. Là haut, Tom leurs racontait des blagues pourries, ou ses dernières conquêtes, et oui, même à 10 ans, Tom pensait déjà aux filles. Très vite, ils commencèrent à fumer ensemble. Néanmoins, Bill fut celui qui se rapprocha le plus d’Alexa. Malheureusement, les jumeaux ont dû quitter l’Allemagne pour l’Amérique, car leur père avait trouvé un meilleur job là bas.

C’est à cet instant, que tout bascula. Avant, Bill était le centre d’attention de ses parents, bon élève, doué en musique et en chant, il était la fierté de ses parents contrairement à son frère. Heureusement, celui-ci ne l’a jamais mal prit. Puis un jour, alors que les notes de Tom baissait en flèche, ses parents commencèrent à l’oublier, un peu puis beaucoup. Une année, ils ont même oublié de venir au seul concert ou Bill chantait, ce qui l’avait profondément déçu. C’est là, qu’il s’est renfermé, à cette instant qu’il s’est éloigné de son frère qui commençait vraiment à devenir trop salaud à son gout.

En arrivant au Lycée, Bill fit la rencontre de Gustav, un ami qui très vite devint un ami proche et le seul à Cherry Town. Personne ne l’aimait dans cette ville. Un look trop bizarre, une attitude trop étrange, et des disputes trop violentes avec son frère. En effet, Bill n’était pas un ange, mais pas un démon, il avait trouvé le juste milieu comme on pourrait dire.

Cette année, il est convaincu que beaucoup de chose vont changé, et il a sans doute raison…


  • Profil Physique :

Apparence:[6 lignes minimum]
Bill se maquille tout seul depuis ses 12 ans, durant une fête d’halloween ou il trouvait sa cool. Depuis, il a toujours une couche de noir autour des yeux, chose qui lui a posé des problèmes les premières fois à l’école, on se moquait de lui, le traitant de PD, enfin c’était surtout les garçons, les filles trouvaient sa plutôt cool ! Il change assez souvent de coupe de cheveux, un coup ils peuvent être courts avec une tonne de gel, et l’autre, assez long avec quelques mèches blondes. Il arrive aussi qu’il soit mi-long, coupe qu’il a le plus souvent. Bill a des yeux marrons claires, qui révèlent du mystère, peu de gens on eut la chance de vraiment le regarder dans les yeux, Bill étant quelqu’un de très mystérieux. Bill est assez maigrichon dans son genre, mais malgré cela, il a des abdos les filles. Il mesure Bill se maquille tout seul depuis ses 12 ans, durant une fête d’halloween ou il trouvait sa cool. Depuis, il a toujours une couche de noir autour des yeux, chose qui lui a posé des problèmes les premières fois à l’école, on se moquait de lui, le traitant de PD, enfin c’était surtout les garçons, les filles trouvaient sa plutôt cool ! Bill change assez souvent de coupe de cheveux, un coup ils peuvent être courts avec une tonne de gel, et l’autre, assez long avec quelques mèches blondes. Il arrive aussi qu’il soit mi-long, coupe qu’il a le plus souvent. Bill a des yeux marrons claires, qui révèlent du mystère, peu de gens on eut la chance de vraiment le regarder dans les yeux, Bill étant quelqu’un de très mystérieux. Il mesure 1,84 mètre, pour environ 55 kg, il est donc très maigre pour sa grande taille, mais celà ne l'empeche pas d'avoir de très beaux abdos. Bill a deux tatouages : Le premier tatouage de Bill était temporaire et n'était fait pour durer que deux ou trois ans. Il l'a fait à l'âge de 15 ans, sans prévenir ses parents qui n'ont pas vraiment apprécié. Le deuxième tatouage de Bill représente trois étoiles encastrées les unes dans les autres. C'est un vrai tatouage, Bill l'a réalisé entre le 03 et le 05 août 2006. Ces étoiles sont placées sur le bas ventre de Bill.
A ce sujet il déclare d'ailleurs : "J'ai beaucoup crié lorsque l'on m'a fait ce tatouage, mais il n'y avait que de l'air qui sortait, de telle façon que personne n'a pût m'entendre". Bill a aussi deux piercing, Le premier piercing de Bill se situe sur sa langue, il a été fait à l'âge de 12 ans pour son anniveraire. Bill possède aussi un percing à l'arcade sourcillière gauche qui reste très discret, cacher par ses longs cheveux.

Style vestimentaire :
Côté style, Bill a aussi le sien, jean troué, assez près du corps, tee-shirt avec des noms de groupes de rock ou encore au motif rock. On pourrait mettre tout simplement le jeune homme dans le look gothique, bien que celui-ci n’aime pas trop sa et vous répondras : « je préfère dire que mon look sort de l’ordinaire, je n’aime pas être comme les autres. » Effectivement, il n’est pas comme les autres, il est très très différent. Bill fait les boutiques assez régulièrement, il aime s’acheter de nouveaux jeans, de nouveaux accessoires comme des bracelets, des bagues, des colliers, bref, tout ce qui rends son look encore plus complet.

Manies :
Qui ne l'a pas remarqué? Bill a la petite habitude de se passer la langue sur les lèvres. Ne vous inquiétez pas, sa ne veut pas dire qu'il a des idées cochonnes en permanences, c'est juste un tic, que son frère a aussi d'ailleurs.

  • Divers :

Nom de la personne choisie en avatar: Bill Kaulitz <3
Comment avez vous connu le forum : J'fais partit des admins -_-
Fille ou garçon : Fille
Niveau RP sur une échelle allant de 1 à 10 : Mh, sa dépend de mon inspiration. Mais on va dire 8/10.
Présence en moyenne sur le forum : Presque tout les jours.
Quelque chose a signalé : Nein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
.Bill Mayers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Coll°) Les merveilleux exploits de Buffalo-Bill [ed Duclos]
» boule et bill plastoy
» livret "Boule et Bill créent une entreprise" (CH)
» (Coll) Texas Bill,la terreur du Wild-West
» Calvin et Hobbes [Watterson, Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Town *
 :: [ Administration ] :: Registre des personnages.
-
Sauter vers: