AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Path of Destiny[Pv Bill.]

AuteurMessage
Kaleigh Weiz
~Light and Dark, Duality of Mind~

Féminin
. Citation : A quoi, ça sert de protéger la vie, lorsqu'on voit ce que l'on en fait ?
. Humeur : Douce & calme, mais ça peu changer...
. Année d'étude : Première

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
80/100  (80/100)
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Path of Destiny[Pv Bill.]   Mer 11 Avr - 12:35

Kaleigh, comme elle l'avait dit, avait apellé Bill dans le début de l'après-midis. Sa rencontre avec Tom s'étant déroulée le matin. Cependant, lorsqu'elle avait essayer de joindre son peut-etre futur colocataire, elle était tombée sur le répondeur. Elle y avait laissé un message, se présentant et disant l'objet de son apelle, mais aussi lui laissant rendez-vous à Eloy's Coffee ( sans oublier de dire qu'elle serait à une table du fond..). C'était un peu impersonnel, mais bon, elle ne voyait pas d'autre moyen. A travers la voix du jeune homme, elle avait pus voir qu'il était énergique, sans doute sincère et gentil.

La psycologie par la voix n'étant pas son fort, elle arreta d'y penser. Allaient-ils bien s'entendre ? L'accepterait-il avec lui ? Il était vrai qu'elle savait faire beaucoup de chose tel que la cuisine, le ménage, la vaiselle. Contrairement à beaucoup de femme, elle ne s'occupait pas beaucoup de son apparance, donc temps maxi dans une salle de bain : 15 voir 20 minutes. Elle tournait ses doigts dans tout les sens, la tete baissée sur son chocolat coupé au café. Que faire ? meme si Tom lui avait promis un logement...Elle ne pouvait s'y fier. Pourvu qu'il accepte...

Kaleigh releva la tete, dans ses yeux une pointe de tristesse et de peur. Elle regardait par la fenètre, c'était le printemps. Une de ses deux saisons préférées. La vitre était légèrement entrouverte et laissait entré un filet d'air envoutant, doux et suave.Elle fermait les yeux, paisible. Le soleil venait réchauffé sa peau froide et blanche comme la mort. Près de ses mains, un livre ancien. Ses reliures étaient en cuires et tortueuse. Sur sa couverture, en lettre dorées était inscrit "Les fleurs du mal". Le plus grand recueil de poème de Baudelaire.

Elle soupira. Dans un geste élégant, elle retourna sa manche pour découvrir son poignet. Niché entre l'avnt bras et la main, à la jonction des deux menbres, une montre aussi que de multiples cicatrices plus ou moins belle. Elle esperait profondément qu'il vienne, qu'il n'ai pas ignoré son appelle... Qu'il laisse de coté cette petite voix, ce mumure qui demande de l'aide. Plus les minutes passaient et plus Baudelaire s'éventait et plus ses espoirs s'en allait. Elle en vint à la conclusion suivante : Il ne viendrait pas. Tans pis, autant rester un peu ici. Au fond de la salle, il n'y a personne, juste elle et un couple qui s'embrasse à pleine bouche.

Un rapide coup d'oeil sur ces deux amoureux et sa tristesse devient plus grande. Ce sentiment qu'il montrait par leur baisers, c'était ça l'amour. Un sentiment que jamais elle n'éprouverait. Elle n'était pas "née" pour ça... Kaleigh ferma les yeux et reporta son attention sur le dehors...

Pourtant, quelqu'un vint troublé sa tranquillité. Quelqu'un accompagnée de 3-4 personnes...

Homme inconnu : T'es toute seule ?

Kaleigh tourna la tete et découvrit, ses interlocuteurs... Des hommes plutot agés, environ la treintaine voir la quarentaine... Quelle situation désagréable ? que faire... Crié à l'aide ? Se taire, ignoré, c'était le mieux à faire.

Homme inconnu 2 : Mais elle nous ignore la p'tite !

D'un geste vif, un troisième homme attrape la main de Kaleigh et la forve à se retournée. Les yeux de la jeune femme sont emplis de peur et "l'autre" ne demande qu'à sortir pour leur faire connaitre le "Bonheur suprème" qu'était de se faire battre jusqu'à la mort. Non, pas de sang, pas de massacre : elle devait rester Kaleigh ! La gentille, la douce et pas la furie, violente et sadique... Elle se débat, en vain, son poignet fin ne peu pas se défaire de la grosse main de l'homme. Son regard se fait un peu plus dur, mais tout en restant maitresse d'elle meme.

Je vous prirais de me laisser !

Inconnu 1 : mais c'est qu'elle à du caractère !!

Inconnu 2 : Ouaip ! elle est très exitante en colère !

Pitité... à l'aide, quelqu'un ! Elle tourne la tete, le couple rit dans son coin et personne ne semble etre près à se risquer à la défendre... Peu importe les hommes qui l'embete, elle doit rester maitresse d'elle meme, car l'air devient de plus en plus étouffant, plus la haine s'empare d'elle et plus elle a du mal à se contenir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginaryland.canalblog.com/
Bill Mayers
Ŧ RebelS Admin Ŧ

Féminin
. Citation : De temps en temps, je pense a tord, que pas de larmes, c'est être fort.
. Humeur : Massacrante, cowme d'habitude.
. Année d'étude : Première.

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
59/100  (59/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Path of Destiny[Pv Bill.]   Mer 11 Avr - 18:13

Bill avait passé sa mâtiné dans son canapé, allongé, son portable sonna, et comme vous l’aurez devinez, il ne décrocha pas, déjà, a cause de la flemme de se lever, et ensuite parce qu’il ne décrochait jamais au téléphone, ne demandez pas pourquoi, c’est comme sa depuis qu’il a portable. A quoi il lui sert ? A rien en fait alors. Le portable sonna une deuxième fois, puis une troisième fois, et enfin, la personne qui tentait de le joindre laissa un message. C’était la fille que Tom lui avait trouvé comme colocataire. Il se redressa alors d’un coup et écouta le message, elle avait une voix douce, elle avait l’air plutôt sympa à première vue. Elle lui proposait un rendez-vous au café, d’ailleurs, il devait aller y chercher sa paye.

Le jeune homme se leva d’un bond, il n’allait pas faire moche, il allait se rendre au rendez-vous. Il alla s’habiller, se coiffer, et le plus long se maquiller. Tous les jours, il prenait près d’une demi-heure à se maquiller. Il restait presque aussi longtemps qu’une fille dans sa salle de bain. En se préparant, Bill tentait de s’imaginer Kaleigh. Brune ? Blonde ? Grande ou petite ? C’était assez dur comme sa, surtout qu’il n’avait entendu que sa voix pour l’instant.

Bill marchait dans les rues les mains dans les poches, affrontant les regards intrigués des passants. Une vieille femme posa sa main sur son cœur en le voyant passé, apparemment choqué de le voir vêtue et coiffé ainsi. Juste pour l’embêter encore plus, il salua la vieille femme avec un « bonjour » tout à fait polie. La dame se contenta de pressé le pas en disant que les jeunes étaient fous, c’était sans doute le cas d’ailleurs. Bill approchait doucement du café, il avait prévue de ne pas aller tout de suite voir la jeune femme, de d’abord la faire patienter et l’observer de loin, après tout, elle ne l’avait jamais vue, et ne pourrait pas deviner que c’était lui.

Bill poussa la porte du café, la sonnette retentit et des regards se tournèrent vers lui. Il fit la bise à une des serveuses qui passait et avança vers le comptoir ou le gérant l’attendait avec une enveloppe qui lui donna. Bill le remercia poliment puis se retourna afin de chercher du regard sa peut être futur colocataire. Il vit une jeune femme assise au fond de la salle, seule, sa devait surement être elle, vue qu’il ne l’avait jamais vue. Il décida de la faire patienter encore un peu.

Mais très vite, des hommes vinrent s’approcher d’elle, la cherchant, la provoquant. Bill resta de loin à regarder la bagarre, attendant que Michael (lol), le gérant, réagisse, mais celui-ci se contentait de regarder de loin la sienne. Bill ne se retenait plus, il s’approcha du groupe et tira un mec par le tee-shirt.

« Foutez lui la paix ou je vous fous dehors ! Et ne me répondez pas que j’ai pas le droit, je bosse ici, et je fais ce que je veux, maintenant dégagez. »

Bill leur adressa un regard noir, l’homme qui tenait le bras de Kaleigh la lâcha et partit les mains dans les poches tête basse en râlant. Il se tourna vers Kaleigh, sans sourire vraiment.

« Tu dois êtres Kaleigh nan ? Je suis le frère de Tom, Bill. »

Bill observa la jeune femme qui avait l’air plutôt gentille, au moins, ce n’était pas une blonde sans cervelle. Ce que Tom aurait très bien put lui refourguer.

[Mes posts sont beaucoup moins bien que les tiens ><]
Kaleigh Weiz

Féminin
. Citation : A quoi, ça sert de protéger la vie, lorsqu'on voit ce que l'on en fait ?

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
80/100  (80/100)
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Path of Destiny[Pv Bill.]   Mer 11 Avr - 22:16

L'homme lacha le frele poignet de manière plutot violente. Enfaite, il ne le lachait pas vraiment, il le jettait plus qu'autre chose... Kaleigh prit vivement son poignet entre ses doigts. Son bras était couvert de rougeur, l'inconnue à la libido trop étendue avaut laissé la marque de sa paume ainsi que celle de ses doigts. La tete basse, elle massait légèrement sa main et son avant-bras, andolorient par ce contact non désiré.

Son sauveur se présenta rapidement après la fuite des quinquagénaires. Bill ? c'était donc lui ?! Kaleigh releva rapidement la tete, ses yeux grands ouvert, comme si elle avait peur de ne pas le voir, de ne pas en croire ses yeux, ou alors de se tromper. Ses lèvres étaient légèrement entrouverte, et ses yeux brillaient d'une lueur de joie. Cette attitude pouvait faire penser à celle d'un chien, ou alors à celle d'une personne candide.

Elle détailla le visage de Bill, sans le maquillage et la coiffure, c'était le portrait craché de Tom. Ce dernier affirmait que son frère jumeaux était laid, Kaleigh pensait tout le contraire, elle le trouvait très envoutant, il émanait de lui une présence. En quelque mots il avait fait battre en retraite, 4 personnes, ce n'était pas rien. Ses yeux noisette semblaient etre un peu en colère, tout comme son visage qui ne souriait pas. Sa manière de se présenter était pour le moins expéditive, rapide, clair et présice.

Kaleigh souria, un petit sourire. Pas un Grand sourire comme on peut en faire lorsque l'on rit aux éclats, mais plus un sourire doux et mélancolique, vous savez ce petit sourire qui vous fend le coeur, ce simple étirement de lèvres. Ce sourire sur les lèvres de la jeune femme était beau. Pas merveilleux, pas touchant, pas fantastique, non. Il était beau. Mais tellement magnifique par sa simplicité.

Elle quitta sa chaise, pui salua poliment Bill en s'inclinant en avan, de la plus noble façon qu'elle pouvait. Il était plus grand qu'elle, environ 14 bon centimètre. Et visiblement pour s'habiller, il avait presque les meme gouts.

Je suis Kaleigh, en effet. Enchantée de te rencontrer, Bill.

Sa voix était plus douce qu'au téléphone, qui avait légèrement déformé sa voix. Toujours aussi posée et calme, ses attitudes étaient fatistieuses. Elle passa sa main dans ses cheveux avant de l'inviter à s'assoir par un mouvement de main vers la chaise vide en face d'elle. Elle se décala légèrement pour occuper de nous sa chaise.

Elle reprit son livre près d'elle, et détaillait à présent le visage de Bill plus en profondeur. Ses yeux exprimaient de la douceur, une confiance en soit et de la détermination. Il devait ressembler à Tom au niveau du caractère comme du physique : La meme chose mais en légèrement différent.

Je suis désolée de m'imposer de la sorte...J'espère ne pas trop t'avoir causé d'ennuis. A propos de tout à l'heure, pour te remericer, choisit tout ce que tu veux dans la carte ! fais toi plaisir.

[En meme temps, on a pas le meme age, ni la meme expérience en RP ma chère xD]
Bill Mayers
Ŧ RebelS Admin Ŧ

Féminin
. Citation : De temps en temps, je pense a tord, que pas de larmes, c'est être fort.

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
59/100  (59/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Path of Destiny[Pv Bill.]   Lun 16 Avr - 9:46

Kaleigh semblait avoir eut assez mal au poignet, rien d’étonnant vue la force avec laquelle cet homme l’avait serré. Il avait même laissé sa marque, c’était honteux de faire sa à une fille, heureusement pour Bill que ce mec était un gros peureux, sinon il serait surement lui aussi repartit avec des bleus, et peut être même aurait-il était licencié pour avoir provoqué une bagarre ? Sans doute, et là, il aurait vraiment été dans la merde.

Lorsque la jeune femme le salua, Bill put observer un peu plus son look, ils avaient tout d’eux les mêmes gouts. Ce qui plaisait beaucoup à Bill, car des filles qui aiment ce style, il n’y en avait pas beaucoup à Cherry Town, les filles d’ici préféré largement porter des mini-jupes roses bonbons et ressemblaient à des poufs que de s’habiller tout en noir avec des jeans légèrement troués. Kaleigh marquait un bon nombre de point sur ce coup.

Mais ce qui frappa le plus Bill, ce fut sa voix, une voix extrêmement douce, encore plus douce que celle qu’il avait entendu au téléphone, il était quelque peu surpris d’ailleurs, mais agréablement surpris.

« Enchanté aussi. Tu n’as pas trop mal au poignet ? Ce mec est un abruti fini, il vient assez souvent ici, mais en général, pas pour faire du mal. »

Bill s’installa en face de la jeune femme et posa ses mains sur la table, laissant voir ses magnifiques ongles noirs, que même les filles enviaient. Ils étaient parfait, son vernis ne dépassait d’aucun côté, il n’y avait pas de croute, on pourrait croire qu’il avait fait sa toute sa vie, c’était le cas en fait.

Bill se mit a joué avec sa bague en écoutant les excuses de Kaleigh, il n’en avait rien à fiche si elle lui causait des ennuis, parce que des ennuis, il en avait tout les jours, mais en général, seulement au Lycée, jamais au travail. Dans le café, il essayait d’être sympa, il arrivait même qu’il soit sympa sans se forcer, mais c’était rare. Seuls les vrais habitués du café savaient qu’il pouvait être agréable de discuter avec lui, et seuls eux savaient qu’il chantait, avec Tom, bien sur.

« Sa iras, mais merci quand même. »

Bill posa son regard sur le livre qu’elle avait dans les mains, avant de relever la tête vers sa propriétaire toujours sans sourire, il n’avait pas envie de sourire aujourd’hui, et ce n’était pas la faute de Kaleigh, mais la faute de Tom. En fait, c’était toujours de sa faute. C’était aussi la sienne si à cet instant il était en face de Kaleigh. C’est vrai que Bill était compliqué, d’un côté il voulait un colocataire, mais de l’autre, il ne voulait pas vraiment de Kaleigh, vu que c’était Tom qui l’avait aidé. Mais il ne pouvait pas la laissé seule sans logement.

« Bon, on va aller droit au but ! En ce moment je ne roule pas sur l’or, pour te dire je ne mange qu’un repas par jour, puis je prends des douches froides, et j’ai sérieusement besoin d’un colocataire. Donc, je veux bien de toi, mais, il y a deux choses que tu dois savoir. De un, j’suis de mauvaise humeur de matin ! Ensuite, tu n’as pas besoin de faire la cuisine, je suis grand je sais me débrouiller, et puis, pour le ménage, tu n’auras que ta chambre à nettoyer, le reste je peut m’en occuper, sa fait un ans et demi que je le fais, alors bon. Maintenant, je veux savoir si tu veux toujours venir habiter chez moi ? Parce que, je ne ressemble pas à mon frère, pas du tout compris ? Je ne suis pas un gigolo qui couche à gauche et à droite et qui fait le con tout le temps ! Il y a même des chances que je ne t’adresse jamais la parole. Tu veux toujours ? »
Kaleigh Weiz

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
80/100  (80/100)
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Path of Destiny[Pv Bill.]   Lun 16 Avr - 21:19

Kaleigh gardait la tete baissée, elle essayait de lui plaire un minimun, pour ne pas qu'il accepte à contre-coeur, mais visblement, c'était peine perdu. Ses yeux était un peu brumeux, la tristesse montait en elle. Elle n'était pas déçue par Bill au contraire, mais elle s'imposait à lui comme colocataire, mais elle avait l'impression que cette attitude de rejet était de sa faute. D'un coté, elle savait que vivre avec lui ne serait pas joyeux tout les jours, qu'elle allait sans doute faire des crises, mais, elle ne pouvait pas se payer de logement et l'hotel au bout de 2-3 mois il faudrait qu'elle le quitte : n'étant pas une adresse fixe, sont père ne pourrait pas lui envoyé d'argent.

Elle remarqua que les oncles de Bill étaient peint en noir, et d'une jolie manière, ce n'était pas grossier, laid. Non c'était parfait, on voyait tout de suite qu'il s'aimait et s'assumait de le plus belle des façons. Kaleigh sourit un peu, puis comme elle avait encore de la marge avant de remplir sa chaise, elle placa ses jambes sur sa poitrine, posant le bout de ses chaussures sur le bord du siège, afin de ne rien salir. Elle l'écoutait attentivement et sentait que la voix du jeune homme était un peu piqué parfois, elle déglutissait difficilement dans ses moments là.

Bill avait finit de parler. Kaleigh prit le livre et le dépose dans son sac en reprenant une position normale. Elle commença à s'aggriper à sa clavicule comme à un barreau de prison. Ses yeux cherchaient un point de repère dans le vague, regardant à droite et à gauche, que dire, que répondre devant tant d'amertume ? Elle regarda les mains du jeune homme, puis remonta doucement, trouvant le courage pour répondre. C'était la première fois qu'il verrait correctement le visage de Kaleigh.

Tu as beau etre directe, je sais que je suis gonflée de m'imposer, mais ne t'en prends pas à moi...

Sur la fin de la phrase, sa voix était devenue un peu plus forte, comme un trémolo, mais triste. Au niveau de sa clavicule gauche, elle sentit une douleur : de ses ongles longs elle avait percer la chaire en trois endroits, tans pis. Elle déglutit de nouveau, puis reparla sur le meme ton neutre. Sa voix normale, il ne fesait pas d'effort, elle n'en frait pas non plus. Meme si, ça la dérangerait d'etre un peu plus amère.

Que tu ne me parles pas, ça ne me dérange pas tellement... Je ferais de meme si ça t'arrange. Le matin, tu ne risques pas de me croiser, je me lève relativement tot... Pour le ménage, la cuisine, et tout le reste, je ferais comme tu voudras. Pour les douches froides et le repas par jour.... je pense que ça va etre finis... Je suis toujours d'accord pour venir, habitée chez toi... Je serais discrète, je n'ai pas de réel amis ni autre relation plus poussé, donc, de ce coté là, tu seras tranquille, d'autant plus que j'aime le "calme"... En revenche, je n'ai pas de meuble, vu que je viens d'Angleterre. J'en achèterais, donc, si tu as besoind e quelque chose, fais le moi savoir. Je n'ai pas de travail non plus. Mon père payera le loyer, ou ma partie du loyer, comme tu veux, jusqu'à ce que j'ai trouvé du travail.

Elle laissa place au silence.

Je ne te force pas à me prendre avec toi, si tu ne veux pas...Je ne veux pas etre pour toi, une épine dans le pied... En tout cas, merci.

Elle lui sourit, légèrement, comme toujours. Finalement malgré ses air "brute" il était gentil.
Bill Mayers
Ŧ RebelS Admin Ŧ

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
59/100  (59/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Path of Destiny[Pv Bill.]   Mer 18 Avr - 14:19

La jeune femme releva pour la première fois la tête, et pour la première fois, il put réellement voir son visage que jusqu’à présent il n’avait pu qu’apercevoir. Un visage qui était vraiment magnifique, ses traits étaient tellement fin, qu’on pourrait croire que la jeune femme qui se tenait en face de lui, était une poupée en porcelaine grandeur nature. Il détaillait chaque partielle de son visage, qui était apparemment aussi doux que son caractère. Mais Kaleigh le fit revenir sur terre, en disant qu’il avait beau être directe et que c’était gonflée qu’elle s’impose, il ne devait pas s’en prendre à elle.

Bill soupira car elle avait raison, il ne devrait pas, mais il était comme sa avec tout le monde, et souvent, son agressivité l’empêcher d’avoir de véritables amis. Seuls ceux qui avaient le courage et la patience pour creuser et attendre qu’il se montre sous son vrai jour, ont réussis à devenir son ami. Et jusqu’à maintenant, personne n’avait vraiment eut cette patience, si ce n’est Carrie. Il passa sa main dans ses cheveux qu’il avait lissés ce jour là et humidifia ses lèvres.

« Désolé, j’suis comme ça avec tout le monde, faudra s’y faire. Peu de gens aiment ma façon d’agir, de m’habiller, ou ma façon de parler. »

Il laissa apparaître sur ses lèvres, un sourire, le premier que Kaleigh put apercevoir. C’était un sourire légèrement forcé, un peu triste, mais c’était mieux que rien. Souvent, les gens disaient qu’il était plus agréable de le voir sourire, et Bill répliquait que pour sourire il fallait être heureux, et que ce n’était pas son cas. Après sa, on le classait presque automatiquement dans la case rebelle dépressif, et on le laissait en paix, comme il le voulait.

Après la longue tirade de Kaleigh à propos du fait qu’ils allaient vivre ensemble, Bill se contenta d’acquiers d’un signe de tête. Il lâcha un soupire lorsque celle-ci lui dit qu’elle était une épine dans le pied pour lui. Ce n’était absolument pas le cas.

« Tu n’es en aucun cas une épine dans le pied pour moi, c’est juste que j’évite de proposer à n’importe qui de vivre avec moi, et jusqu’ici, j’ai toujours été indépendant. Mais sa me fait plaisir que malgré comment je t’ai traité tu veuilles emménager chez moi, enfin, en même temps tu n’as pas trop le choix je pense. »

Il laissa échapper un léger rire qui était très discret, mais il riait, c’était encore un bon point pour la jeune femme. Bill se tourna vers le comptoir et fit un signe au serveur pour qu’il serve deux cafés. Celui-ci apporta le café puis repartit aussitôt.

« Au moins, Tom ne pourras pas dire que je n’ai pas fait d’efforts. »

[Désolé, c'est naze.]
Kaleigh Weiz

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
80/100  (80/100)
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Path of Destiny[Pv Bill.]   Mer 18 Avr - 20:13

Kaleigh plongea son regard doré dans le luiquide brun au reflet aubrun. La tasse qu'elle tenait du bout des ongles étaient visiblement en fausse porcelaine, blanche, classique. Dans le café, elle voyait sa propre image. Rien d'extrahordinaire. Elle releva doucement la tete, elle n'avait pas pipé mots ni fait signe de quoi que se soit depuis qu'elle eu finit son monologue. Ca ne servait à rien. Elle fit un petit mouvement de tete pour se débarasser des cheveux qui la gènait, puis un léger sourire sur les lèvres, répond, simplement et peut-etre cruement à Bill.

Je crois que l'on peut laisser de coté, ce que pense les autres. A partir du moment que l'on se sent bien dans son "style" et dans ses idées... Moi, je te trouve plutot hors du commun, tout comme je peux l'etre sur certain point.

Elle lui sourit avec sincérité et tendresse. Sa reflexion était candide, mais tellement vraie. Kaleigh soutenait son regard, mais pas de manière agressive, non, son regard cherchait à attraper le "vrai" Bill. La personne qu'il pouvait etre en dessous de cette carapace. Dans un geste vif, la jeune femme toucha sa clavicule gauche : elle avait mal. La marque de ses ongles était bien visible et un peu de sang commençait à coaguler en formant quelque petite plaques fines.

Dans ce cas, je pense que je ne vais pas etre très appréciée non plus. dit-elle, lentement, dans un souffle. Elle enlèva un peu sa manche gauche, découvrant des bracelets spikés, puis elle présenta sa main près de son visage. Ses ongles étaient longs, peints de couleur rouge mais ambrés de noir, puis sourit et rit légèrement, un rire fin, discret. Elle reposa ses mains sur la table, toujours les yeux vers la table. Elle n'osait pas le regarder. La beautée du jeune homme était très destabilisante. Tout du moins pour Kaleigh qui n'avait pratiquement jamais vu d'homme en se monde.

En effet, à l'hopital, c'était des infirmière qui s'occupaient d'elle. Lorsqu'elle prenait ses médicaments, elle était comme une légume, on pouvait faire tout ce que l'on voulait avec. Par raison de sécurité pour son intégrité physique, par d'homme en tant que chaperon. En faite, elle avait connu quelques amis de sa soeur, son père, et c'était tout. Elle soupira, comme si se souvenir était pesant.

Ne t'inquiète pas. Ce n'est pas par défaut que je vais chez toi, loin de là...Et ne t'inquiète pas pour la manière don tu peux me traiter. Ca m'est bien égale, du moment que tu ne me frappes pas.

elle porta la tasse à ses lèvres. Elles enlacèrent la porcelaine doucement, pour laisser entré le liquide chaud et apre. Elle ferme les yeux, puis à la fin de sa gorgée, repose la tasse.

Il 'ya au moins un point ou tu resemble à ton frère, vous etes tout les deux très gentils.

|[Pas mieux, c'est naze, pitoyable xD]|
Bill Mayers
Ŧ RebelS Admin Ŧ

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
59/100  (59/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Path of Destiny[Pv Bill.]   Sam 21 Avr - 10:25

Bill laissa apparaître un sourire à sa réflexion, qui était tellement vraie. Dans cette ville, si l’on ne rentrait pas dans le moule du beau gosse qui collectionne les filles avec un compte en banque rempli par ses parents. On avait du mal à être accepter. D’ailleurs, Bill n’avait toujours pas été accepté par les jeunes de cette ville, sinon, il ne subirait plus de moquerie sur son look, et personnes ne le traiteraient de PD, son insulte favorite, car il trouvait débile de voir que pour eux, si on avait un look Androgyne comme le sien, on était forcement PD, ce qui n’était absolument pas le cas de Bill. Il aimait les filles, d’ailleurs, on pouvait prendre Carrie comme exemple.

La jeune femme releva sa manche laissa apparaître les bracelets qu’elle avait autour du poignet, elle lui montra ensuite ses ongles rouges, ambrés noirs. Bill trouvait sa vachement jolie, bien que sa ne soit pas vraiment son truc, lui s’était les ongles noirs, et rien d’autre. D’ailleurs c’était devenu un vrai pro pour s’en mettre, il ne dépassait même plus. Ses ongles étaient parfaits. Bill prit une des mains de la jeune femme pour regarder d’un peu pus près son vernis qu’il trouvait très beau, il lui lâcha ensuite la main et entrecroisa ses doigts avant de poser ses mains sur la table.

« J’aime bien tes ongles. Ca change du vernis rose bonbon que je voie habituellement chez les filles de la ville. »

Il prit sa tasse de café entre ses mains, et but une gorgée de celle-ci avant de reporter son attention sur ce que la jeune femme venait de dire. La frapper ? Elle était devenu folle ou quoi ? Pourquoi voudrait-il la frapper ? Franchement. En plus, Bill n’était pas du genre à frapper les filles, pas du tout.

« T’es folle ? Pourquoi je te frapperai ? Je trouve débile les mecs qui lèvent la main sur des filles alors… »

Kaleigh reprit la parole en disant qu’il avait au moins un point commun avec Tom, le fait qu’il soit tout d’eux gentils. Un léger sourire triste apparut sur son visage.

« T’es bien la seule a dire qu’on se ressemble. D’habitude, quand on dit Jumeaux Mayers, certains vont jusqu’à se demander si on est vraiment jumeaux. »

Il haussa les épaules avant de boire une nouvelle gorgée de son café. Il se souvint alors qu’il devrait peut être lui donner les doubles des clefs de l’appartement. Il se leva afin de pouvoir mieux sortir de sa poche les clefs puis se rassit et les posa sur la table.

« C’est les clefs de l’appartement. »
Kaleigh Weiz

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
80/100  (80/100)
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Path of Destiny[Pv Bill.]   Mer 25 Avr - 19:10

Il posa les clefs d'un geste sur la table, en les fesant glissées légèrement du bout de ses précieux ongles. Kaleigh le regarda faire, sans un mot, elle n'osait pas répondre et surtout quoi dire ? D'un mouvement lent, elle attrape l'objet. Métalisée, de forme plutot classique, elle irait très bien su le porte-cle f de la jeune femme : une petite peluche de chauve-souris un peu "manga". Kaleigh tritura la clef pendant plusieurs secondes, une grand joie s'était emparée d'elle, c'était alors officiel : Bill & elle vivrait sous le meme toit !

Kaleigh prit un air désolé, c'est vrai que peu de gens "normaux" frappent les femmes. Elle, elle avait toujours connu les médecins, un peu violent à cause de ses crises fréquentes, alors, elle était habituée à etre mal-menée. Griffant la table de l'ongle de son index, elle revait un peu, tout en restant attentive aux dires de Bill. Elle mumura un "Désolée" avant qu'il ne reprennent la parole, vraiment, ses idées étaient sogrenues !.

Tu sais, si on oublie votre manière très différente de vous habillé, de visage, vous vous ressembler beaucoup, et puis, vous etes tout les deux impulsif, doux, et gentil. On a pas besoin de se ressembler trait pour trait meme si l'on est jumeaux... Deux copies conforme, ne peuvent exister.

Elle lui sourit, toujours avec ce sourire mélancolique mais emprunt de chalheur. Kaleigh fit craquer ses doigts avant de tourner la tete pour voir le dehors, une certaine paix découlait du paysage, contraste doux d'un paysage sucré de printemps. Son regard retourna vers Bill, puis, plus joviale, elle sourit à pleine dent. Moins enchanteur que son habituelle sourire triste, celui-ci regorgeait de vie qui semblait parfois lui manquer. Une vie qui n'avait pas exister. Une vie rever derrière des barreaux de fers.

Aufaite, plutot que de vivre dans notre coin, séparé tout les deux, on pourra faire les taches ménagères et la cuisine ensemble ! Ca pourrait etre amusant ! Je te vois bien avec un beau tablier rose devant une gaznière !

Elle rit, espièglement. La jeune femme le taquinait avec douceur, car sa voix, toujours susurante ne pouvait etre entendu que de lui et lui seul. Elle savait étonnement, que si elle fesait la remarque tout haut, il aurait perdu sa fierté. Et de toute manière, elle parlait si faiblement, que ce n'était pas la peine de s'inquièter pour ça ! avec un"MMH" elle s'étira, fesant craquer toute sa colonne vertébrale harmonieusement.

Bill ?...merci.

[Post, nul, désolée.]
Bill Mayers
Ŧ RebelS Admin Ŧ

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
59/100  (59/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Path of Destiny[Pv Bill.]   Dim 6 Mai - 18:15

En écoutant les paroles de Kaleigh il ne put que laisser apparaître un sourire sur son visage d’ange. Un sourire gêner ? Peut être. Un sourire timide ? Oui. Le fait qu’elle dise que deux copies conformes ne peuvent exister le fit sourire car il était tout à fait d’accord avec elle. Bill a toujours voulu se différencier de son frère, tout en voulant lui ressembler encore. Compliqué nan ? Pas vraiment en fait.

La jeune femme voulait faire le ménage et la cuisine avec Bill ? Avait-elle perdu la tête ? Bill mangeait des sandwiches tout fait depuis presque 1 an. Ou alors il se faisait des pattes avec de la sauce tomate, sa grande spécialité. Néanmoins, il en avait envie. Sa pouvait être marrant comme elle le disait. Ils allaient sans doute bien s’amuser tout les deux. D’ailleurs, il trouvait que la jeune femme s’ouvrait de plus en plus à lui, ce qui ne pouvait que lui faire plaisir.

« Okay. Mais moi je ne sais faire que des pates avec de la sauce tomate tu sais ? »

Kaleigh lui dit alors merci, Bill arqua un sourcil ne comprenant pas vraiment pourquoi il la remerciait. Après tout, il n’avait fait que lui donner une clef, puis une place dans son appartement. Enfin, leur appartement à présent. D’ailleurs sa lui faisait bizarre de se dire que désormais, il ne serait plus jamais seul chez lui le soir, quand il rentrerait des cours, ou de son boulot. Il devra aussi partager sa salle de bain encombré par tout le maquillage qu’il y range. Mais sa lui plaisait cette idée.

« Merci pour quoi ? J’ai rien fais. »

Il haussa les épaules avant de passer une nouvelle fois sa langue sur ses lèvres. Une des serveuses monta alors sur scène pour commencer à chanter, il lui adressa un léger sourire ainsi qu’un signe de tête avant de reporter son attention sur Kaleigh.

« Au fait, la scène du café est ouverte à tout le monde. Si tu connais des personnes qui veulent bien chanter préviens-moi. Parce que je suis le seul avec la fille la bas à monter dessus, et on a pas toujours le temps ou l’envie donc. »
Kaleigh Weiz

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
80/100  (80/100)
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Path of Destiny[Pv Bill.]   Lun 7 Mai - 22:56

Kaleigh suivit le regard de Bill, elle allait lui répondre, mais elle était curieuse, alors, elle avait reporté son regard en chréshendo avec celui du jeune homme. Une serveuse, la vingtaine, rousse avec les cheveux attachés en queue de cheval venait de monter sur scène. L'inconnue commença alors à chanter. Elle avait une voix plutot jolie, mais par ailleur assez désagréable, enfin, ce sont les gouts de Kaleigh, on lui pardonne. La ejuen femme sourit, légèrement. Elle aussi chantait en plus de jouer de nombreux instruments. Sa voix, comment la décrire ? A l'inverse de sa voix pour parler, elle était beaucoup plus puissance, mais restait dans les meme sonorités, bien que légèrement plus grave.

Merci de m'avoir accepter, ça me fait réellement plaisir... C'est idiot, mais c'est comme ça !

Un sourire franc et amical se dessina sur les lèvres de Kaleigh, elle aimait beaucoup Bill, à peine s'étaient-ils rencontrés. Elle lui fesait confiance, car malgré tout son look et tout le tralalala, il était humain, et sans doute, sensible ? Elle leva son index vers son nez le tapotant légèrement.

T'inquiète pas, on aura qu'à faire des expériences cullinaires à partir de ça ! et puis, je me débrouille en cuisine !

Elle passa sa main derrière sa nuque, signe qu'elle était légèrement fatiguée, mais ne laissait rien paraitre, elle continua la conversation sur la musique et la chanson. Ca l'intéressait, peut-etre prenait-il des gens pour chanter dans ce bar ? peut-etre pas aussi, mais qui sais. Qui ne tante rien n'a rien !

Je chante. Je fait beaucoup d'instrument aussi... j'espère que ça ne te géneras pas si j'en pratique un peu le soir et dans l'après-midis, remarque, je peu aller jouer dehors aussi ! Tiens, elle à finis...

Bill regarda Kaleigh d'une drole de manière, surtout dans l'intonation de la voix de la jeune femme et surtout du sourire qui c'était déssiné sur ses lèvres. Presque immédiatement, Kaleigh c'était levé et c'était présentée au micro. Elle regarda dehors, le ciel commençait à roussir. Elle commença à chanter. Fermant les yeux, elle saisit le micro. Elle mumure, doucement quelques paroles et commence alors sa chanson....

Ici
Bill Mayers
Ŧ RebelS Admin Ŧ

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
59/100  (59/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Path of Destiny[Pv Bill.]   Mar 8 Mai - 11:51

Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsque la jeune femme lui dit qu’elle chantait, encore un bon point pour elle. Tom avait apparemment oublié de lui dire certaines petites choses sur sa futur colocataire. Il acquit d’un signe de tête tout ce qu’elle venait de lui dire. Elle avait parfaitement le droit de monter sur scène, c’était une scène libre, même si peu de gens y montaient. Généralement, il n’y avait que Bill, car la rouquine n’y allait que rarement.

Lorsque la jeune femme se leva, Bill la regarda d’une drôle de manière, elle n’était pas obligée d’aller chanter tout de suite. Mais, elle le fit. Bill ne put que sourire en entendant la douce voix, néanmoins puissante qu’elle avait. Toutes les personnes présentent dans le café s’étaient tus. Plus un son, juste la voix de Kaleigh qui s’élevait dans la salle. Bill était comme qui dirait, scotché.

A la fin de la chanson, Bill laissa apparaître un léger sourire, toujours un peu surprit par la puissance de la voix qu’avait Kaleigh. Une personne présente dans la salle se leva et se mit à applaudir, Bill suivit le mouvement, et bientôt tous applaudissaient la performance de la jeune femme. Y comprit les serveurs qui était, disons euh, sur le cul.

Kaleigh revint s’asseoir à la table de Bill qui ne savait même plus ou se mettre. Cette performance, il ne l’avait jamais réussit, sauf quand il avait à peine 12 ans, et ou il avait surpris tout le monde en interprétant « It’s Raining Men ». Et encore.

« T’as… T’as une voix, mais c’est un truc de malade ! Attends ! Mais tu chantes depuis combien de temps ? »

Bill avait un sourire collé à ses lèvres, un grand sourire. Un sourire merveilleux que peu de gens avaient la chance d’admirer.

[Post caca bouda]
Kaleigh Weiz

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
80/100  (80/100)
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Path of Destiny[Pv Bill.]   Mer 9 Mai - 17:21

Kaleigh salua en s'inclinant vers l'avant, puis se redressa vivement avec un grand sourire, elle riait joyeusement. Elle avait toujours le micro en main, elle s'approcha à nouveau de sa bouche, pas pour chanter, non, un léger "Thank You !" resonna dans les baffles.Le visage légèrement roussit par l'évenement, elle revient s'assoir à sa table.

Bill souriait, un grand et profond sourire, il était fasciné ? ou alors très enthousiaste, car toute l'énergique qu'il dégageait fesait sourire Kaleigh à son tour qui, touchée et génée recommenàait à se torturer les clavicules. La voix de la jeune femme était bien plus puissante que celle qui lui avait été fait don pour parler.C'est un flux chaud, doux, grave mais également communicatif. L'écho du micro était bon et la salle qui était alors silencieuse avait donné plus d'ampleur à cette voix.

Kaleigh baissait légèrement la tete, mais ce sourire sur le visage de Bill, il était si beau... Ses yeux se gourgèrent alors d'émotions, on pouvait voir ça comme de la tristesse, mais non, c'était de la joie. Enfin il lui avait témoigné un vrai sourire. Sa bouche, cachée derrière sa main, commença à s'étirée elle aussi, pour finalement éclore. Quelle était donc cette douce chalheur qui envahissait son esprit ? de l'amitié, sans doute.

Merci, Bill. Je chante depuis que j'ai 9 ans... Tu montes aussi sur scène de temps en temps, pourquoi pas aujourd'hui ! j'aimerais t'entendre !

[ >o< Pas mieux !]
Bill Mayers
Ŧ RebelS Admin Ŧ

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
59/100  (59/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Path of Destiny[Pv Bill.]   Sam 12 Mai - 10:48

Kaleigh lui dit qu’elle montait chanter depuis ses 9 ans, il se doutait bien que ce n’était pas tout frais, car elle avait une telle présence sur scène. Lui, il était monté sur scène vers ses 12 ans, mais chantais depuis tellement longtemps qu’il n’arrivait plus à s’en rappeler. Il se souvenait surtout de ses répétitions dans la cave en compagnie de son frère. Ils passaient de tels moments dans cette cave en Allemagne à chanter, qu’en arrivant à Cherry Town, ils avaient tout arrêté, sous prétexte que, la cave de la maison n’était pas la même. La fin de sa phrase fit sourire Bill, bien sur qu’il était d’accord. Chanter, c’était sa passion, et il adorait sa.

« Ok, par contre, je ne chante pas en Anglais, mais en Allemand. Pour que personne ne comprenne ce que je raconte. »

Il laissa échapper un rire légèrement forcer puis se leva et alla dans l’arrière boutique du café pour sortir son étui à guitare qu’il posa sur scène. Il sortit sa superbe guitare, qui avait maintenant plus de cinq, c’était Tom qui lui avait offert, pour sa première scène. Il s’en souviendrait toujours de ce jour là, il avait prit tellement de plaisir, et il en avait donné tellement.

Il prit une chaise et la mit sur scène, puis s’installa dessus avec sa guitare, il régla la hauteur du micro puis commença à jouer les premières notes de sa chanson. Entamant une chanson appelé « Totgeliebt » autrement dit « Aimés à mort ». Totgeliebt est une chanson sur la séparation sous toutes ses formes : on a droit à la lettre d'adieu qui donne des sueurs froides à celui qui la lit ; on a aussi la séparation pour ne plus à avoir à supporter le regard de ceux qui ne veulent pas d'une certaine union entre certaines personnes. Chanson assez pessimiste car finalement on va avoir droit à une fin à la Shakespeare avec le slogan suivant : Vivons heureux, Vivons morts.

A la dernière note de sa chanson, les personnes dans la salle applaudir, comme d’habitude, une vieille femme lança un clin d’œil à Bill et celui-ci se mit à rire. Il reposa sa guitare dans son étui, avant de revenir près de Kaleigh. Il se demandait vraiment ce qu’elle en avait pensé. Car chantait en allemand ce n’était pas courant, néanmoins, Bill savait qu’il avait un jolie timbre de voix, et les paroles ne faisaient pas tout, l’émotion avait aussi été présente.
Kaleigh Weiz

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
80/100  (80/100)
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Path of Destiny[Pv Bill.]   Mar 15 Mai - 22:11

[xD tout ce que je dis au niveau du diaphragme et de la voix est vrai ! *parole d'artiste* ]

Kaleigh l'avait regardé partir avec le sourire, elle était exitée comme une puce à l'idée d'entendre la voix qu'avait Bill pour chanter. C'était bien connu que les chanteurs et chanteuses les plus talentueux avaient des voix différente, soit plus puissante, soir plus faible que leur parlé. C'était une bete habitude de respiration et donc de vibration des cordes vocales. D'ailleur, en y pensant, si on touchait l'entre-cote de Bill, la peau devait etre ferme et tendue, pas parce qu'il était musclé, non. Une personne qui chante à besoin d'une bonne capacité au niveau du diaphragme. Donc, l'endroit où l'on avait se muscle était beaucoup plus rude. C'était vrai pour la jeune femme, en tout cas.

Son sourire disparu dés les premières notes. Bill ne le savait certainement pas, mais Kaleigh parlais allemand courament. La famille des Weiz était très porté sur les langues étrangère, et pour que la jeune femme n'abandonne pas sa "vraie" langue maternelle, son père, dés l'age de 4 ans lui avait enseigné cette langue avec des répétiteurs. Le jeune homme jouait magnifiquement bien de la guitare, cependant, les accords étaient relativement simple et le rythme était légèrement poussé, mais, ça s'arretait là. Il devait faire de la guitare que depuis 4 ou 5 années.

Kaleigh plaça ses mains de manière à formé un triangle sur son nez et ses yeux doucement se voilait d'une fine pélicule aqueuse. C'était une chanson si simple, mais si belle... La voix qu'il possèdait etre d'une grande pureté, une voix qui pouvait faire envolé tout les doutes en un instant... Il s'assit, un léger sourire aux lèvres et Kaleigh fondit littéralement en larmes.

Es war so schön! Ich hörte nie jemand, wie das zu singen!
[C'était magnifique ! je n'ai jamais entendu quelqu'un chanter comme ça !] You...Tu... c'est... indescriptible, je me sens bien bete...

[Ouuuuh c'est nul ocmme post xD]
Bill Mayers
Ŧ RebelS Admin Ŧ

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
59/100  (59/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Path of Destiny[Pv Bill.]   Jeu 24 Mai - 11:58

Il s’assit, un léger sourire aux lèvres, et là, Kaleigh se mit à parler en allemand, elle avait donc compris tout ce qu’il avait dit dans sa chanson ? Son sourire s’agrandit un peu plus, mais en voyant la jeune femme fondre en larme il le perdit aussitôt. Il n’avait jamais fait pleurer quelqu’un par le simple pouvoir de sa chanson, enfin, si, sa mère avait pleuré mais c’était il y a tellement longtemps qu’il ne s’en souvenait plus. Bill se leva de sa chaise et sortit de sa poche un mouchoir en papier pour sécher les larmes de la jeune femme, et enlevait le maquillage qui coulait sur ses joues.

« Ah mais nan, pleure pas. C’est pas du tout marrant de te voir pleurer. »

Ce qu’il venait de dire était légèrement débile, car au fond, ce n’était jamais marrant de voir quelqu’un pleurer. Mais voir pleurer Kaleigh l’était encore moins. Il essuya une dernière larme avec son pouce puis remit ses mains dans ses poches légèrement gêné. Kaleigh dit se sentir bête, à cette réflexion, Bill secoua simplement la tête en guise de non, elle n’avait pas du tout besoin de se sentir bête. Le chanteur avait lui aussi déjà pleurer rien qu’en entendant une chanson, et pourtant, il n’aurait jamais imaginé que sa voix, aussi simple, aussi pure soit-elle aurait pu un jour faire cette effet à une personne. De ce fait, Bill était assez gêné, mais très toucher.

« Ca fait bizarre de voir que je t’ai fait pleurer, juste à cause d’une chanson toute simple, avec un accompagnement si banale. Mais ca fait plaisir. Alors, merci. »

Bill haussa les épaules, un sourire sur ses lèvres, un sourire sincère, et non forcé. Finalement, il était bien heureux d’être venue au rendez-vous, de l’avoir rencontrer, et de savoir qu’il avait de nombreux point commun avec sa futur colocataire. Ils allaient surement passer de bons moments ensemble, enfin, c’est ce qu’il espérait. Le chanteur jeta un coup d’œil sur l’horloge, en voyant l’heure, il se mordit la lèvre inferieur, il avait encore pas mal de chose à faire aujourd’hui. Il passa sa main dans ses cheveux puis reporta son attention sur la jeune femme.

« J’ai encore des choses à faire aujourd’hui, donc, euh… Tu peux emménager demain après-midi si tu veux, et t’a la clé donc si tu veux emménager plus tôt c’est comme tu veux. Fin voilà. J’vais y aller donc. A demain ? »

[ Je sais c'est nul, mais au risque de faire que trois lignes, c'est quand même bien -_-"]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Path of Destiny[Pv Bill.]   

Path of Destiny[Pv Bill.]
Page 1 sur 1