AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jeux vidéo party

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Mayers
°Kiss Me°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 245
. Citation : Bouche de rose et coeur puant
. Humeur : Vous avez beau me pourire la vie, je suis tout de même là !
. Année d'étude : Zephyr !! Ex de Carrie/Kaleigh, Gustav/ Fred, February, Bill, Carrie
Date d'inscription : 04/04/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
40/100  (40/100)
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Jeux vidéo party   Mar 10 Avr - 21:20

Ca faisait un moment que Tom n'avait plus vut Austin au moin... 1 journée !!! Vous vous rendez compte !! O_O Il fallait bien qu'ils rattrapent le temps perdue et ils avaient desidé de se faire des partie de mario kart, conter strik, spinter sell (désolé pour les fautes d'orthographes >_<)... Bref une soirée entre mecs.
C'est comme ça que Tom se retrouva devant la porte de la demeure de sont meilleur copien dénomé Austin, avec des boites de jeux dans chaque mains. Il sonna et attendit. Déjà de dehors c'était immense alors à l'intérieur ! Vous ne pouvez même pas imaginer...
Après quelques minutes d'attente la porte souvirt enfin, c'était Austin qui était venut l'acceuillir. Tom entra dans la demeure, Austin avait déjà installer deux ordinateurs côte à côte déjà en train de tourner. Il avait aussi allumer l'écran géant ainsi que la PS2. Sur la table basse il avait diposer chips et bierres. Ca prometter ! Il n'avait pas mit de musique il n'y en avait pas besoin, ils préfèraient largement s'engueler par ce que l'autre l'avait tuer ou pousser en dehors du terrain plutôt que d'écouter de la musique.
Tom laissa tomber en vrac ses jeux sur le canapé aller d'enfin saluer son ami :

"Hé ! Ca fait un baille vieux ! Ha mais qu'est que je vois là ! "

Tom se rapprocha des cheveux d'Austin, celui ci plaqua tout de suite une main sur ses cheveux. Tom continua :

"C'est un cheveux gris nan ! A tu te fais vieux... Ca arrive au meilleur d'entre nous..."

Biensur Tom plaisantait mais Austin se précipita sur le miroire pour vérifier que ce que disait Tom était faux. Il fut rassurer quand il peut que ses cheveux était parfaitement parfait. Tom souriait à sont ami. Il aimait beaucoup le charié et ça faisait un moment qu'il l'avait plus fait... Il alla s'installer dans le canapé et demanda :

"Alors on commence par quoi ? Au faite... "

Tom tourna la tête de gauche à droite puis de droite à gauche avant de regarder de nouveau Austin :

"Ils sont pas là t'es colocataires ? "

C'était bizard car il s'emblait à Tom qu'ils étaient 6 ou 7 à habiter ici, tout le monde étaient sortit le même soir ? O_o A moin que sa soit Austin qui les ai foutut dehors à grand coup de pied dans le trein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://impossible-history.skyblog.com
Austin J
Invité



MessageSujet: Re: Jeux vidéo party   Mer 11 Avr - 16:15

Tom et Austin etaient tout le temps ensemble, on se demandait même si ce n'etait pas eux les jumeaux tant ils etaient semblables dans leur facon d'etre.
Austin n'avait pas vu Tom depuis un moment, aussi bien qu'il décida de l'inviter dans sa tres grande villa, pour jouer un peu aux jeux videos et puis discuter et s'amuser comme ils le faisaient si bien a chaque fois.Il avait tout préparé depuis bien au moins cinq heures, il avait installé la playstation 2 sur le grand ecran, puis rapproché le canapé, pres de la petite table, puis il avait aussi fait la reserve de Chips, bonbons et autres cochonneries en tout genre... Il n'avait pas mis de musique, car elle l'agaçait quand il jouait a la console, il etait d'ailleurs tres bon a n'importe quel jeu, et s'amusait souvent a mettre des raclées a Tom.Tom arriva quand tout fut pret, et il l'accueilli a bras ouverts, et ils firent leur petite combine, qui etait de se taper les poings.Ensuite Austin dit:


"Ouais ca faisait longtemps!"

Puis surpris, il vit Tom s'approcher, et qui lui designait ses cheveux, il lui disait qu'il avait un cheveux gris.Horrifié le garçon se dirigea vers la glace la plus proche, mais se rendit bien vite compte que son ami plaisantait, alors il le frappa dans le dos, ni trop fort, ni trop faible pour ne pas faire du mal a son ami, mais l'embeter a son tour:

"Toi, t'as la carcasse du petit vieux!"


Il lui demanda ensuite, par quoi, les deux jeunes hommes commenceraient, il fit mine de reflechir, sachant tres bien ce qu'il allait repondre:

"Par te faire degager!"

Il eclata de rire, puis reprit son serieux et lui indiqua qu'il voulait commencer par la playstation.

"Choisis un jeu!"

Austin les avait pratiquement tous, il etait fou de jeux videos et les avait tous finis, il attendait la reponse de son ami, et repondit a sa question:

"Ils partent tous, ils sont rarement la et pour ceux qui restaient je les ai virés!"

Il rit a nouveau, il s'imaginait bien en train de les virer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Mayers
°Kiss Me°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 245
. Citation : Bouche de rose et coeur puant
. Humeur : Vous avez beau me pourire la vie, je suis tout de même là !
. Année d'étude : Zephyr !! Ex de Carrie/Kaleigh, Gustav/ Fred, February, Bill, Carrie
Date d'inscription : 04/04/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
40/100  (40/100)
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Jeux vidéo party   Mer 11 Avr - 20:21

Une fois qu'Austin eut vérifier les dires de sont ami il s'avança vers Tom et lui mit une ptite patate dans le dos, Tom sourit. C'était à eux leur manière de ce dire "T'as dis une connerie ! " et Austin répliqua que lui avait une carcasse de vieux. Tom fit une tête du style O_o en le regardant. Lui une Caracas de vieux O_o

"Mais oui mais oui petit Austin "

Lui dit Tom en lui tapotant la tête.

"Tu veut pas un doliprane ? Je crois que tu t'es cogné la tête... A nan ! Je sais il faut aller chercher tes lunettes ! Elles sont où ?"

Et Tom fit mine de chercher derrière les coussins posaient sur le canapé tout en sifflotant :

"Petite petite !! Petite lunetteeeee !!! Pettite lunette d'Austin !!! Venait voir Tonton !! "

Une fois que Tom finit son jeux de scène il se mit à chercher un jeux. Il n'avait pas répondu à la réponse d'Austin ""Par te faire dégager", il n'avait pas envie de le blâmer et se contenta seulement de chercher un jeux. Il finit par en trouver un sympa à deux : Splinter cell. Un jeu un peux stressant de temps en temps et bien bourin pour commencer. Tom brandit le jeux victorieux et cria à Austin :

"Vient jouer que tu te prennes ta rousse ! "

Tom sourit et se leva du canapé pour mettre en route le jeux. En revenant il attrapa les deux manettes noir posaient au sol et en lança une à Austin. Il retourna s'asseoir et mit en place la configuration du jeux. A ce jeux ils étaient presque aussi fort l'un que l'autre et c'était toujours très marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://impossible-history.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeux vidéo party   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ News ] Jeux vidéos - nouveautés
» L'addiction : Les jeux-vidéos.
» modérateurs jeux vidéos
» Vos derniers jeux vidéos achetés !
» 4 Défis Fantastiques en jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Town *
 :: [ Les Logements ] :: Brokeback Boulevard :: Mod's Rock
-
Sauter vers: