AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A nouveau frère ?

AuteurMessage
Tom Mayers
°Kiss Me°

Féminin
. Citation : Bouche de rose et coeur puant
. Humeur : Vous avez beau me pourire la vie, je suis tout de même là !
. Année d'étude : Zephyr !! Ex de Carrie/Kaleigh, Gustav/ Fred, February, Bill, Carrie

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
40/100  (40/100)
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: A nouveau frère ?   Lun 9 Avr - 15:32

Après avoir quitté Carrie, Tom avait à nouveau marchait tout droit, sans savoir où il allait, sans savoir se qu'il faisait et sans sens rendre compte il se retrouva devant le Venice Street... C'était là qu'habitait son frère, Bill. La hasard fait bien les choses non ? Il vient de promettre qu'il allait essayé de renouer les liens avec sont frère et le voilà là, devant chez lui. Il s'avença devant la porte d'entré. Par chance celle çi était déjà ouverte et il n'eut pas à sonner pour rentrer dans le batiments. Il savait le numéro de l'apparte de Bill, bien qu'ils étaient faché Tom n'avait pas abandonné son frère, pas comme lui... Il grimpa lentement les marches des 3 étages. Enfin il arriva devant la porte de son frère. Le coeur de Tom battait beaucoup trop vite, il se passa sa langue sur ses lèvres. D'une main tremblante il appuya sur la sonnette au-dessus de laquel était inscrit au stylo noir "Bill Mayers". Tom changea d'avis et fit un demi tour mais au même moment la porte souvrit et Bill apparut en serviette le corps ruisselant d'eau et ses cheveux noirs collé à son crâne.
Tom resta paralysé et n'arrive pas à trouver quelque chose à dire. Bill le regardait bizarement, il s'emblait très surprit de le voir devant sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://impossible-history.skyblog.com
Bill Mayers
Ŧ RebelS Admin Ŧ

Féminin
. Citation : De temps en temps, je pense a tord, que pas de larmes, c'est être fort.
. Humeur : Massacrante, cowme d'habitude.
. Année d'étude : Première.

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
59/100  (59/100)
Relations:

MessageSujet: Re: A nouveau frère ?   Lun 9 Avr - 21:07

Bill avait décidé de prendre une semaine de vacance, à cause de tous ce qui c'était passé. La discussion avec Austin, la dispute un peu plus violente que d'habitude avec son frère, bref, il n'était pas vraiment dans son assiette.

Ce matin là, Bill s'était réveillé assez tard, il avait passé presque toute la journée à glander. Ou il avait regardé la télé, ou il lisait un bouquin. Il avait même pris de l'avance sur ses devoirs, vous imaginez combien il s'était ennuyé. Il décida alors d'aller prendre une douche, mais avant sa, il rangea un peu le bordel qu'il avait mit. En effet, magasine, papier de chocolat, nutella avec cuiller sur la table. Après avoir fait son petit ménage, Bill enleva ses vêtements et se glissa sous la douche. Son maquillage dégoullina le long de ses joues, ses cheveux devint tout plat. Il ferma les yeux et changea subitement la température qui vira au froid. Il faisait sa, uniquement pour que sa facture d’eau soit moins grosse. Quelqu’un vint perturber sa douche, Bill ronchonna avant de sortir de celle-ci, il attrapa une serviette et se la mit autour de la taille. Il sortit de la salle de bain et ouvrit la porte dans un grand élan, il découvrit son frère, étrange. Celui-ci ne lui avait auparavant jamais rendu visite.

« Tu comptes rester comme un con sur le pas de la porte ? Aller entre. »

Bill laissa entrer son frère et ferma la porte derrière lui.

« Pourquoi t’es là ? »
Tom Mayers
°Kiss Me°

Féminin
. Année d'étude : Zephyr !! Ex de Carrie/Kaleigh, Gustav/ Fred, February, Bill, Carrie

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
40/100  (40/100)
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: A nouveau frère ?   Lun 9 Avr - 21:20

Bill lui demanda d'entrer, c'était déjà un bon point il ne lui avait pas claquer la porte au nez comme il s'y attendait. Tom entra sous l'ordre de Bill. Il découvrit pour la première fois l'appartement de son frère. Il était de taille moyen, un peu plus petit que le sein, mais on pouvait facilement caser deux personnes. Il regarda tout autour de lui, c'était plutôt ranger, à part deux ou trois coussins éparpillaient sur le sol. C'était plutôt étrange car Bill était tout comme Tom, très désordonné... Bill lui adressa la parole à nouveau, il ne gueulait pas mais s'étonner de le voir ici. Tom s'expliqua, enfin... Il donna des explications très très vagues :

"Sais pas... Je marchais tout droit et je suis arrivé ici... Si il faut engueuler quelqu'un c'est pas moi... C'est la faute de mes pieds... Et puis si tu voulais pas me voir fallait pas m'ouvrir... En faite tout ça c'est de ta faute, celle de mes pieds et de Carrie."

Et merde ! Quel con... Il voulait pas lui parler d'elle ! Il ne voulait pas lui dire que entre eux d'eux c'était finit, il ne voulait pas lui dire que c'était à cause de lui, il ne voulait pas qu'il se sente supérieur à lui, il ne voulait pas savoir que lui était heureux alors que lui se noyait petit à petit. Tom pensa à la chanson qu'avait écrit Bill. Elle ne parlait pas seulement de Bill mais aussi de Tom... Je me sens claustrophobe, oui Tom aussi se sentait claustrophobe, enfermait avec lui même.
Bill Mayers
Ŧ RebelS Admin Ŧ

Féminin
. Citation : De temps en temps, je pense a tord, que pas de larmes, c'est être fort.

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
59/100  (59/100)
Relations:

MessageSujet: Re: A nouveau frère ?   Lun 9 Avr - 21:28

Bill arqua un sourcil en écoutant les explications étranges de son cher frère, il s’embrouillait, et cela le faisait plutôt rire, enfin sourire. Oui c’est sa, Bill souriait pour la première fois depuis longtemps en compagnie de son frère. A la fin de sa longue tirade Bill laissa échapper un long soupire, toujours ce sourire amusée sur les lèvres, d’ailleurs, il passa sa langue sur ses lèvres.

« Ecoute, tes explications foireuses sont vraiment très très étrange ! Et puis t’avais qu’à le dire que t’avais envie de me voir ! Avooooue je te manque XD »

Bill avait dit cela sur le ton de la plaisanterie bien sur, il voulait détendre l’atmosphère, et Tom par la même occasion, celui-ci ne semblait pas vraiment à l’aise. Bill remarqua alors qu’il avait toujours sa serviette autour de lui. Il regarda Tom et lui demanda de l’excuser cinq minutes. Il alla dans la salle de bain et s’habilla vite fait puis revint près de son frère.

« Ecoute eum, désolé pour la bouteille d’eau que je t’ai lancé, j’étais… Enervé ? Enfin c’est pas vraiment une excuse pour assommer son frère tu me diras. Bref, t’es là pour quoi en fait ? C’est Carrie qui t’as forcé à venir ? T’as de la chance de l’avoir comme copine tu sais. »
Tom Mayers
°Kiss Me°

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
40/100  (40/100)
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: A nouveau frère ?   Lun 9 Avr - 21:42

Des explications foireuse ? Nan même pas vrai ! C'était seulement la vérité. C'est vrai Tom s'est retrouvé devant l'immeuble de son frère sans sens rendre vraiment compte. Le voir... A peut être mais inconsciemment.

" Bheu c'est vrai ce que je dis ! Suis arrivé ici tout seul ! Enfin nan j'étais pas consentant ! J'ai pas fait exprès ! Rooo tu m'embrouilles ! >_< Et puis nan j'avais pas envie de te voir ! Je vois pas pourquoi je voudrais te voir d'abord ! "

Tom lui tourna le dos et croisa les bras sur sa poitrine :

"Et puis si tu dis ça c'est par ce que tu voulais me voir hein ! Avoue toi même :p "

Bill s'excusa pour la bouteille d'eau de se matin, mais Tom s'en foutait de ses excuses là ! Il voulait que Bill s'excuse pour leur promesse... Mais ces excuses tant attendu ne viendront jamais. Tom toujours sans le regardait lui répondit :

"M'en fout... j'ai pas eut mal.... Mais je mourais de te la renverser dans la gueule..."

Bill lui demanda si c'était Carrie qu'il l'avait envoyé ici et lui dit qu'il avait de la chance d'avoir une copine comme elle. Heureusement que Tom tournait le dos à Bill sinon celui ci aurait facilement peut lire sa tristesse. Mais très vite Tom ravala ses larmes et lui répondit :

"Je t'ai dis que je suis venus tout seul ! Et puis... Toi aussi tu as de la chance..."

Tom tourna légèrement la tête vers sont frère, celui ci était aussi surprit cas son arrivé dans sont appartement.
Bill Mayers
Ŧ RebelS Admin Ŧ

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
59/100  (59/100)
Relations:

MessageSujet: Re: A nouveau frère ?   Mar 10 Avr - 13:43

Bill regardait son frère toujours aussi surpris de le voir ici, si calme. Sa faisait un moment qu’il n’avait pas discuté tout les deux sans s’engueuler. Il passa sa langue sur ses lèvres, tics qu’ils avaient en commun, une des rares choses qu’ils avaient en commun d’ailleurs. Tom répliqua qu’il n’avait pas eu mal pour la bouteille d’eau, et qu’il avait eu envie de la lui renverser. Bill laissa échapper un rire, qu’il camoufla du mieux qu’il pouvait. Il était tout de même heureux que Tom soit présent. Celui-ci se retourna en disant que Bill avait de la chance, petit à petit, la culpabilité des baisers échangés avec Carrie le tracassait, néanmoins, sa ne se voyait pas sur son visage, aucunes de ses émotions ne traversaient son visage, excepté lorsqu’il était vraiment lui-même et non un rebelle qui se cache des autres. Le jeune lâcha un long soupire, ce silence commençait sérieusement à le saouler.

« Hm… Je crois… Qu’on a des excuses à se faire… Enfin… J’ai… Des excuses à te faire à propos de la promesse. J’avais dit que je serai toujours là… Mais, j’ai loupé mon coup, désolé… Grand frère. »
Tom Mayers
°Kiss Me°

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
40/100  (40/100)
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: A nouveau frère ?   Mar 10 Avr - 14:02

Bill essayait sans grand résulta de cacher son rire, et oui Tom était doué pour faire rire ou sourir les gents, c'était pas pour rien que c'était lui qu'on venait voir pour se faire consoler. Sous ses airs de salaud Tom avait tout de même un coeur même si celui ci n'en avait pas encore prit consience. Tom n'aurait jamais crut qu'il arrive à reparler à sont frère comme si de rien n'était, après tout ce temps à s'enguler et à se balancer des bouteilles d'eau dans la gueul il était tout de même dans sont appartement à parler avec lui. Qui aurait jamais crut ça ? Qui aurait jamais peut pensser qu'ils pouvaient se parler sans hurler ? Carrie ! Oui Carrie y croyait et y croit dur comme le fer. Tom commencait à y croire aussi, et Bill ? Il y croit ? Tom eut la réponce très vite, un peu trop vite. Bill était en train de s'excuser, il s'excusait d'avoir abandonner son frère quand celui ci avait besoin de lui.

Tom n'en crut pas ses oreilles, il se retourna pour voir sont frère, il décroisa les bras, il ne boudait plus. Bill baissait la tête et sens tête à fixer le coin de la table qui avait l'air très intéressant, plus que Tom en tout cas. Tom se jetta dans les bras de sont frère, de sont Bill. Il était heureux, heureux qu'il est enfin comprit son érreur, heureux qu'il se soit excuser, heureux... Heureux.

Bill : Arrête tu vas m'étrangler !

Tom lâcha sont frère, un peu plus et il le tuer... Ca aurait était marrant... Juste après que ceului ci se soit excuser il l'aurait tué ! Nan vous aimez pas ma fin ?

" C'était le but... "

Tom penssa à Carrie c'était grâce à elle qu'il avait réussit à venir voir sont frère, c'était aussi grâce à elle que Bill avait trouvé le courage de se faire pardonner.

Tom repessa soudainement à Kaleigh, il lui avait promit qu'elle pourrait enménager chez Bill, et maintenant que Tom et lui s'était réconsillier il ne voyait pas pourquoi Bill refuserait une offret de son chèrs frère :

"A oui Bill ! Je t'ai trouvé une colocataire ! Elle s'appelle Kaleigh, elle est nouvelle, très intéligente, elle fait (je crois) les tâches ménagère, ça sa vas t'aider, et puis elle est très jolie ! Bref une fille pour toi ! "

Il lui fit un clin d'oeil.
Bill Mayers
Ŧ RebelS Admin Ŧ

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
59/100  (59/100)
Relations:

MessageSujet: Re: A nouveau frère ?   Mer 11 Avr - 11:22

Bill fut surpris par la réaction de Tom, mais agréablement surpris. Ils n’avaient pas été aussi proches depuis, depuis tellement longtemps. Il n’aurait jamais crue possible de retrouver son frère, jamais, et ce n’est pas pour cette raison qu’il lui refera vite confiance. Même si c’était son frère, il n’avait toujours pas confiance en lui, la dernière fois qu’il lui avait fait confiance, il avait été déçu, alors il n’allait pas recommencer de sitôt. Néanmoins, c’était un bon début qu’il se reparle.

« Arrêteuh ! Tu vas m’étrangler ! »

Dit-il à moitié en pouffant de rire, Tom le lâcha en disant que c’était le but. Il laissa échapper un rire ouvertement cette fois-ci sans se retenir. Il se calma doucement et passa sa main dans ses cheveux encore mouillés.

Tom lui parla alors d’une fille, Kaleigh, il arqua un sourcil en écoutant son frère, il lui avait trouvé une colocataire, nan mais attends, il la connaissait même pas cette fille, et il voulait qu'elle emménage chez lui ? Il était fou ce mec. Si sa se trouve elle allait foutre le bordel plus qu'autre chose, ou encore faire chier Bill.

« Stoooop ! Arrêtes-toi une seconde ! Je me fiche que cette fille soit belle ou pas, qu’elle fasse le ménage ou pas ! Je ne sais même pas qui c’est ! Si sa se trouve elle va plus me faire chier qu’autre chose, et est-ce qu’elle est prête à payer le loyer d’abord ? Est-ce qu’elle passe une heure sous la douche ? Parce que sinon moi j’en veux pas de ta nana ! Elle va plus me ruiner qu’autre chose. »

Ok, il faisait peut être son difficile, mais si sa se trouve cette fille était folle ? Bill n’accepterait jamais de la prendre comme colocataire, tant qu’il ne la connaîtrais pas personnellement.
Tom Mayers
°Kiss Me°

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
40/100  (40/100)
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: A nouveau frère ?   Mer 11 Avr - 11:55

Tom fut vraiment très surprit de la réaction de Bill, il était vraiment difficile ! Il cherchait un colocataire et en plus il devait avoir des critaires précis !

* Nan mais je rêve ! Je pensais pas qu'il était devenut si exigent ! Il pourrait quand même me remercier... *

Tom le laissa finir avant de répliquer à tout :

" 1. Je te l'ai déjà dit elle est nouvelle c'est normale que tu ne la conaissent pas. 2. C'est loing d'être une chieuse ! 3. J'en sais rien j'ai jamais prit ma douche avec elle... et de 4. Oui elle payera un loyer ! Et je te savais pas si proche de tes sous... "

Tom ne s'avait pas que Bill avait autant de problème d'argent, il savait très bien que celui ci ne roulait pas sur l'or et qu'il devait travaillier mais il ne pensait pas qu'il était aussi mal. Enfin Tom ajouta encore :

"Et puis comme tu l'as dis si bien tu ne la connais pas ! Alors comment tu peux dire qu'elle vas te faire chié ! Toi aussi t'es chiant des fois ! Que des fois...? "

Tom s'arrêta, il était à nouveau en train de se disputer mais Tom ne s'en inquitter pas... Il s'en rassurait d'ailleur c'était trop bizard qu'ils se soient réconsillier si vite...

" Pour la question ""je ne la connais pas"" je lui ai donné ton numéro de portable pour qu'elle puisse te contacter et te connaitre mieu. Alors essaye de décrocher quand on t'appelle... Je sais que c'est pas dans tes habitudes mais essaye de faire un éffort ^_- "
Bill Mayers
Ŧ RebelS Admin Ŧ

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
59/100  (59/100)
Relations:

MessageSujet: Re: A nouveau frère ?   Mer 11 Avr - 19:24

Bill écouta son frère sans vraiment l’écouter, ils venaient de se " retrouver ", et voilà qu’ils s’engueulaient à nouveau. Ils ne pouvaient donc pas rester frère pendant plus de 2 minutes ? Il fallait que l’un ou l’autre trouve le moyen de provoquer l’autre ? Oui, c’était comme ça, et sa ne changerait sans doute jamais. Même si à cet instant, Bill se promit qu’il ferait des efforts. Il passa sa langue sur ses lèvres énervés lorsque Tom lui dit que Bill était proche de ses sous.

« Ecoute ! Moi je roule pas sur l’or, sa fait trois jours que je ne mange qu’un repas par jour et que je prends des douches froides, donc s’il te plais ! Je préfère me renseigner avant de me faire arnaquer ! »

Bill laissa néanmoins échapper un rire lorsque Tom lui demanda d’essayer de répondre à son portable, il savait très bien qu’il ne répondait jamais, et il ne voyait pas pourquoi il devrait changer cette habitude pour une fille qu’en plus il ne connaissait pas.

« Je ne réponds jamais au téléphone, et je ne vois pas pourquoi je devrais le faire pour une inconnue, en plus, je sais pas ou j’ai balancé mon portable ! »
Tom Mayers
°Kiss Me°

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
40/100  (40/100)
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: A nouveau frère ?   Mer 11 Avr - 19:48

Alalalala c'est beau l'amour entre frères nan ? Ca avait duré longtemps là avant qu'ils se dispitent au moin.... Allez 2 minutes ! Vous rigolez mais c'est que vous ne les aviez jamais vut avant mais le avant du avant les gents en auraient fait une crise cardiaque si les deux frères en venaient à se disputer. Vous ne me suivez plus ? Et bien tant pis je continue.
Tom fut surprit d'entendre que Bill avait des problèmes d'argents, pourtant il le voyait toujours bien habillier, avec toutes ses affaires de cour(Tom les as pas toujours et lui en piquait) bref il ne laissait rien parêtre. Si il l'avait sût il aurait cherché à l'aider, enfin quoi que... Vu comme Bill était têtue il n'aurait rien gagnié, ou plutôt rien perdu. Tom frémissait rien cas l'idée de prendre une douche froide, breee l'horreur !

"Brek ! Prendre une douche froide ! Tu sais que c'est mauvais pour ta peau ?"

Plaisanta t'il. Il sourit et reprit :

"Si jamais t'as vraiment besoin bein... Je peux t'aider. Et ta pas interêt à faire ta tête de conchon sinon je viens et je te balance mes sous dans ta gueule pour que tu les prénes ! Et ne t'inquiette pas elle payera ! "

Tom sourit quand il entendit sont frère parler de sont très chère téléphone. Il répliqua :

"A quoi ça te sert d'avoir un téléphone si tu le pomes ? Et je suis sûr tu la fait exprès -_- Tu vois que t'as besoin de quelqu'un pour faire le ménage ! Tu perds ton téléphone ! Nan bon sérieux stp il faut que tu décroches ! Si tu la prends pas elle risque de dormir dehors et elle est tellement gentille qu'elle risque de... Ro je sais pas de faire quelque chose de pas bien..."

Tom allait faire culpabiliser Bill et il finirait pas craquer et de lui donner au moin une chance.
Bill Mayers
Ŧ RebelS Admin Ŧ

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
59/100  (59/100)
Relations:

MessageSujet: Re: A nouveau frère ?   Lun 16 Avr - 9:59

Bill ne laissait rien paraître, une fois qu’il avait décidé quelque chose, difficile de le faire changer d’avis. D’ailleurs, Tom n’y arriverait pas, il n’avait jamais réussit, alors pourquoi pourrait-il le faire aujourd’hui ? Et en entendant Tom parlait du téléphone Bill laissa échapper un rire, un rire forcé évidement. Si il avait un portable, c’était uniquement parce que sa mère l’y avait forcé. Et puis, si Bill ne trouvait pas son portable c’était pas parce qu’il faisait mal le ménage, mais parce qu’il avait la flemme de chercher.
Tom tentait de le faire culpabiliser, d’ailleurs, sa marchait, c’est vrai qu’en y pensant. Si jamais cette fille dormait dehors, elle ne pourrait pas s’en sortir, avec tous ses mecs bizarres qui rodent le soir. Même Bill n’était pas rassuré quand il sortait pour vider ses poubelles à 22heures (XD). Enfin, quelle idée aussi de sortir les poubelles à 22heures. Bref, Tom avait réussit son coup.

« Ok ok ! Je répondrai si tu veux ! Mais il faut que je retrouve mon portable, alors file le tien ! »

Tom lui tendit son portable sans vraiment comprendre ou il voulait en venir apparemment. Il tapa à la vitesse de lumière son numéro et appuya sur appeler, après quelques secondes la chanson 'Boulevard of broken dreams ' de Green Day se fit entendre à travers l’appartement. Bill suivit la musique et souleva un coussin qui était sur le canapé, il y trouvât son portable. Il raccrocha avec le portable de Tom et le lui lança pour que Tom le reprenne.

« Tu voix, j’ai mon portable ! Il était pas perdu, juste caché. »
Tom Mayers
°Kiss Me°

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
40/100  (40/100)
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: A nouveau frère ?   Ven 20 Avr - 11:15

Bill accepta enfin de répondre à sont téléphone, cool comme ça Kaleigh pourra le joindre. Son frère lui demanda son téléphone portable.

"Hein ? Pourquoi ?! T'as cas pas perdre ton portable, si tu veux un téléphone cherche le tien, pas besoin d'essayer de me le prendre ! "

Finalement Tom sortit de sa poche arrière son téléphone portable et le tendit à son Bill. Son frère tapota sur les touches du clavier et le mit à son oreille. Une sonnerie de Green Day se fit entendre.

"Berk ! C'est quoi cette sonnerie toute moche ! "

Bill fouilla son canapé, il levait quelques coussins avant de retrouver ENFIN son téléphone si longtemps perdu. Il se retourna vers Tom l'air triomphant en lui disant que son téléphone était pas perdu mais juste caché.

"Ya pas de quoi se venter tu sais ! "

(poste caca >.<)
Bill Mayers
Ŧ RebelS Admin Ŧ

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
59/100  (59/100)
Relations:

MessageSujet: Re: A nouveau frère ?   Sam 21 Avr - 10:33

« Cette sonnerie tout moche comme tu dis ! C’est Green Day, un des meilleurs groupes de rock, mais tu ne dois pas connaître vue que t’écoute que du rap vulgaire avec des filles en mini-jupes dans les clips. »

Bill arqua un sourcil en observant son frère, il posa son portable sur la table avant de s’asseoir sur une chaise. Il trouvait cette situation de plus en plus bizarre, qui aurait crue, il y a quelque temps, que les frères Mayers réussiraient à rester dans la même pièce pendant plus de 10 minutes sans s’engueuler ou se battre ? Sa en devenait presque irréel, avaient-ils atterris dans une autre dimension ? Bill venait à se poser des questions.

« Dit-moi Tom, est-ce que… Je t’ai vraiment manqué ? »
Tom Mayers
°Kiss Me°

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
40/100  (40/100)
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: A nouveau frère ?   Dim 22 Avr - 18:36

"Qu'est ce que tu veux que je connaise "Green Day "? C'est pas connut et je suis sûr qu'il y a que toi dans le monde qui connaisse "Greeeeeen Dayeuuu"

Tom poussa le "green" et de "dayheuu" exprès pour énerver son frère. Bill répliqua que dans les chanssons de rap que Tom écoutait il y avait des filles en mini short avec des haut très très court.

"C'est clip avec des filles avec des mini bas et des très très mini haut bein je te signal, juste au passage, qu'elles sont HYPER sexy ! "

Il n'avait pas tord et il le savait très bien. Bill lui demanda si il était vraiment content de le revoir et si il lui avait manqué :

"Bein biensûr... Tu te rappelles pas la fois où on était dans des camps différents ? Et bien on avait pleuré car l'autre n'était pas là. Pourquoi tu demandes ça ?"

A ce moment là le téléphone de Tom sonna.

"Ya ton téléphone qui sonne... Putain y a ton téléphone qui sonne ! BORDEL Y A TON TELEPHONE QUI SONNE !!!!"

Une sonneries très mélodique et poétique comme vous pouvez l'entendre. Tom sortit à nouveau son téléphone de sa poche et décrocha. Il répondait par des "oui" ou par des "hein...hein..." . Il finit par racrocher et expliqua à son frère :

"C'est mon voisin d'en bas... Il veut des expliquation... Apparament il y a de l'eau chez lui... Bon je dois te laisser salut !"

Tom sortit de l'appartement.

(Le voisin à encore laisser le robinet de la cuisine ouvert XD Et après il accuse Tom XD )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A nouveau frère ?   

A nouveau frère ?
Page 1 sur 1