AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hell Kennedy | Carrie xD, Drugs & Héritage (l)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hell Kennedy
+ Doped & Devilish +

Féminin
. Citation : L'humanité souffre.Et je souffre avec elle
. Humeur : Doped xD
. Année d'étude : NoBody/Carrie^^/AnyBody

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
55/100  (55/100)
Popularité:
83/100  (83/100)
Relations:

MessageSujet: Hell Kennedy | Carrie xD, Drugs & Héritage (l)   Lun 9 Avr - 13:44

" On a une carte de crédit à la place du cerveau , un aspirateur à la place du nez , et rien à la place du coeur. On va en boîte plus qu'on ne va en cours , on a plus de maison qu'on a de vrais amis et deux cent numéros dans notre répertoire qu'on appelle jamais. On est la jeunesse dorée. Et on a pas le droit de s'en plaindre , parce qu'il paraît qu'on a tout pour être heureux. Et on crève doucement dans nos appartement trop grands, des moulures à la place du ciel, repus, bourrés de coke et d'antidépresseurs, et le sourire aux lèvres ... "

• État Civil :

Nom : Kennedy, le célèbre nom d'une famille si populaire...Qui ne connais pas les Kennedy ?
Prénom(s) : Heaven. Beau prénom signifiant tout simplement "Ciel", faisant allusion au paradis ce qui ne correspond pas vraiment à la jolie demoiselle qui à préférée ce rebaptiser par un prénom qui est l'inverse de son vrai....Personne ne la connais sous le nom d'Heaven à part sa meilleure amie Carrie.
Surnom(s) : Hell
Âge du personnage : 17 ans
Date de naissance : 1er janvier
Lieu de Naissance : Californie
Numéro de téléphone : 33-1925-33
Nationalité : Américaine
Signe du Zodiac : Capricorne
Job : Étudiante en droit

• Préférences et Goûts :

Couleur préférée : Le doré
Animal Préférée : Le panda !
Parfum de Glace Préférée : Stracciatella
Sucrerie Préférée : Dragibuuuus <3
Plat préféré : Pizza =)
Saison préférée : L'été
Fleur Préférée : La rose
Chanson préférée : Zombie-The cranberries (l)
Pays & Ville préférée : Pays ? La Californie, Ville ? Hum...Plusieurs ! Il y a New-York, Paris, Hamburg...

Passion* : Hell a de nombreuses passions comme la musique, qui est une grande partie de sa vie. Elle adore la guitare électrique et en "play" très bien, se voir dans un groupe est l'un de ses nombreux rêves...

• Profil Psychologique :

Caractéristiques :

Hell a un caractère assez dur à cerner. Elle peut se montrer adorable, gentille et toute souriante un jour et vous faire des cadeaux, des bisous ou des câlins comme un autre jour elle peut se révéler chiante, énervée et de mauvaise humeur. Hell n'est qu'une pourrie gâtée chieuse, égoïste et fêtarde. Elle n'est jamais contente et elle veut toujours le meilleur, car elle a été habituée à vivre avec le mieux. Très dépensière, elle claque l'argent partout mais surtout en shopping, elle n'hésite pas à dépenser l'argent de son héritage...Chieuse, elle s'attire toujours des ennuis et dit toujours tout haut ce qu'elle pense, elle s'en fiche complètement de se faire des ennemis, elle est comme elle est et si on ne l'aime pas, tant pis. Fêtarde, elle est toujours en train de s'amuser, de faire la fofolle, et surtout la fête! Elle aime danser, se droguer, fumer, boire, elle vie à la seconde. Elle s'en fiche de ce que l'on pense d'elle, elle ne fait pas du tout attention à sa réputation et hors la loi, elle fait tout ce qu'elle veut, même si c'est dangereux, elle prend la vie pour un jeu et elle aime jouer avec le feu. Elle déteste qu'on lui donne des ordres et elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Capricieuse, on cède à tout ses caprices avant que la foudre ne tombe! Têtue, elle veut toujours avoir les dernier mot. Imprévisible, et versatile elle l'est, elle peut vous appelez et organiser une sortie en boîte par exemple et à la dernière minute, n'avoir plus envie d'y allez alors elle annule ou vous colle un lapin xD. Bref elle est chiante, mais on l'aime comme elle est^^ Car elle a un bon côté, elle est toujours en train de délirer, s'amuser, elle est très dynamique et souriante....

Plus grand défaut : Hell est égoïste...

Plus grande qualité : Crazy^^
  • Biographie :

Histoire du personnage :

La famille Kennedy est très connue, partout où l'on va, on connaît ce nom, Si célèbre pour sa réussite et sa richesse, "La Kennedy" de Californie bien sûr. Hé bien la petite Hell en est la descendante, la petite dernière pour le moment. Ce fut un 1er janvier qu'elle naquit, dans un grand hôpital Américain de Californie choisit précédemment pour sa naissance que tout le monde attendait tant! D'ailleurs dès le lendemain, de nombreux journalistes se trouvait autour d'elle et sa mère très heureuse. Déjà célèbre à son âge. Pourquoi ? Mais parce que c'est une VIP tout simplement, elle est née avec une cuiller en or dans la bouche. Le choix du prénom fut dur pour les parents mais finalement ils se décidèrent pour "Heaven"...

L'enfance de la petite Heaven se passa très bien, dans une grande villa avec une grande chambre de princesse, elle a tout ce qu'elle veut, elle n'a qu'à claquer des doigts! Elle grandit les billets dans le berceau, et dès sa plus tendre enfance elle enchaîne les bêtises sur bêtises. Ses parents n'étant jamais disponibles pour s'occuper d'elle, elle grandit de nourrices en nourrices, beaucoup de nourrices d'ailleurs, évidemment, elle s'amuse à les faire fuir...Ce n'est pas dur, c'est un vrai petit monstre et ses parents la prenne pour une petite fille sage.

Niveau scolarité, elle réussi bien, elle va toujours avoir de bonnes notes pour que son père ne lui coupe pas les vivres car elle a besoin d'argent dans son adolescence. Elle entre vraiment dans le monde de la mode et du VIP. Elle devient plutôt accro au shopping et ne pense qu'à faire la fête, elle commence à boire, fumer et se droguer à 14 ans et à 15 ans elle perd sa virginité, elle enchaîne conneries sur conneries, complètement défoncée mais heureusement que sa meilleure amie Carrie est souvent là pour la remettre d'aplomb! Ha ce qu'elle l'aime sa meilleure amie, elles ont grandit ensembles!
Les parents d'Heaven, enfin de Hell, qui s'est rebaptisée car elle déteste son prénom, commence a en avoir d'elle, toujours à claquer son argent n'importe où, les disputes parents/Hell s'enchaînent et elle en a complètement marre, alors elle décide de quitter sa famille, emportant avec elle son gros héritage qu'elle a eut par son grand-père avec qui elle était proche avant qu'il décède. Ce gros héritage va bien l'aider pour sa fuite! Bref Hell rejoint sa meilleure amie Carrie à Cherry Town, histoire d'être loin de sa famille et elle ne va pas hésiter à continuer à faire la fête et enfreindre la loi...

D'ailleurs elle fait beaucoup de connaissances à Cherry Town dont "Tom" qui était le petit ami de Carrie, Hell a coucher avec celui-ci qui n'est pas vraiment fidèle et Carrie n'en sait rien, Hell espère de tout coeur que jamais la vérité éclatera, elle a peur de perdre sa meilleure amie...

• Profil Physique :

Apparence

Hell est une fille assez jolie et qui fait attention à son apparence mais pas toujours, car il arrive qu'elle soit "dépareillée". Tout d'abord, elle fait environ 1m65 pour peu de kilos, vu qu'elle est assez mince. Elle a un visage plutôt angélique, ce qui ne reflète pas du tout sa personnalité. Elle a des yeux plutôt gros, légèrement en amendes et de couleur marron. Un long nez pas très fin mais comme même un peu. Des lèvres légèrement pulpeuses cachant un beau sourires avec des dents blanches parfaitement alignés. Elle a de longs cheveux bruns légèrement frisés et qu'elle adore dépeignée! Surtout lorsqu'elle danse. Elle n'est pas du genre à faire attention à sa coiffure! Pour le corps, tout est proportionnel, une poitrine ni trop grosse, ni trop petite, un ventre plat, son dos trace une jolie courbe et ses jambes sont longues, fines et un peu musclées. Elle a un postérieur bien rebondi et de petits pieds, ainsi que ses mains pas toujours manucurées. Elle se ronge les ongles. Hell est très jolie dans son genre mais rien qu'en la regardant dans les yeux, on voit qu'elle se drogue.

Style vestimentaire :

Hell s'habille avec ce qui lui tombe sous la main, sa garde robe est géante, et elle n'en finit pas, elle continue toujours d'acheter étant accro au shopping. Elle varie les styles, elle peut passé de la jupe au slim, du baggy au short, bref un peu tout les genres que se soit à rayures, à pois ou militaire ainsi qu'en jean, en cuire ou en soie, elle prote ce qui lui plaît et elle se moque du regarde des autres. Mais bien sûr elle ne porte que de la marque, Gucci, Chanel, Prada, Louis Vuitton, Oscar de la Renta...elle claque énormément son argent, elle ne sait pas le gérer et puis elle ne peut jamais résister aux boutiques =). Et un jour elle fera sauter son dressing!

Manies :

Hell n'a pas beaucoup de manies. Elle remet toujours les choses à sa place et si quelque chose n'est pas droit, elle le remet droit! Elle trifouille souvent ses cheveux, surtout quand elle est gênée. Sinon ele a un tic de froncer les sourcils, ce qui l'énerve d'ailleurs. Mais bon tout le monde à des tics et des manies, elle en a certainement d'autres mais elle ne s'en rend pas du tout compte!

• Divers :

Nom de la personne choisie en avatar : Cory Kennedy <3
Comment avez vous connu le forum : Par Sally, jtèèèèèm pupuce^^
Fille ou garçon : Travesti sa vous va ? # Baf # okay okay...Fille !
Niveau RP sur une échelle allant de 1 à 10 : 10/10 Voyons, Nyark c'est de l'humour hum je sais pas m'évaluer^^
Présence en moyenne sur le forum : Un peu tous les jours
Quelque chose à signaler : Tokio Hotel j'vous aimes drunken ! Hum c'était pas sa scratch ? Tant pis xDay

Dernière édition par le Mar 24 Avr - 4:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM

Féminin
. Citation : Le bonheur, c'ets le sourire du coeur !
. Humeur : Amoureuse - Aux Anges

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Hell Kennedy | Carrie xD, Drugs & Héritage (l)   Lun 9 Avr - 14:00

Ma puuuuuuuuuce =DD Bienv'nuuu =D Huhu j'adore déjà ton persoo'w. Tiens t'es oussi travestii touàà ? =x Huhu. J'attend la suite avec impatience. Bisous Chiwie x3

Double Jeu ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-pl3ym0-bill.skyblog.com
Hell Kennedy
+ Doped & Devilish +

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
55/100  (55/100)
Popularité:
83/100  (83/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Hell Kennedy | Carrie xD, Drugs & Héritage (l)   Mer 11 Avr - 20:19

[ Mode Rebelle on ]

Au chiotte les fifiches p'tiiiiiiiiin xDay

[ Mode Rebelle Off ]

+ S'enfui discrètement +
Tom Mayers
°Kiss Me°

Féminin
. Citation : Bouche de rose et coeur puant
. Humeur : Vous avez beau me pourire la vie, je suis tout de même là !
. Année d'étude : Zephyr !! Ex de Carrie/Kaleigh, Gustav/ Fred, February, Bill, Carrie

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
40/100  (40/100)
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Hell Kennedy | Carrie xD, Drugs & Héritage (l)   Mer 11 Avr - 20:25

Oui mais ça permet déjà de classer les boulets et les pas boulets XD

Et puis c'est vachement pratique pour connaitre le personnage et même toi de le connaire ^_-
Bon dépéche toi de finir que tu puisses entrée dans le jeu !

Bonne chance :p
Voir le profil de l'utilisateur http://impossible-history.skyblog.com
Hell Kennedy
+ Doped & Devilish +

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
55/100  (55/100)
Popularité:
83/100  (83/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Hell Kennedy | Carrie xD, Drugs & Héritage (l)   Mer 11 Avr - 20:27

Huuu Sally a dit que z'ai pas besoin de finir maintenant + Sifflooooote + J'suis à sec, pas un brin d'inspi depuis quelques semaines, même en RP :s Sad

Huuu wai j'suis un bouley xDay Nan nan j'vous rassure, bon je la ferais okay okay...Plus tard <3
Kaleigh Weiz
~Light and Dark, Duality of Mind~

Féminin
. Citation : A quoi, ça sert de protéger la vie, lorsqu'on voit ce que l'on en fait ?
. Humeur : Douce & calme, mais ça peu changer...
. Année d'étude : Première

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
80/100  (80/100)
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Hell Kennedy | Carrie xD, Drugs & Héritage (l)   Mer 11 Avr - 21:04

xD pas grave ! tout le monde traité à la meme enseigne !

( quand on sais que meme les admins on pas finit leur fiche xDD perso, j'me suis cassé la tete pendant 2 heures xD)
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginaryland.canalblog.com/
Tom Mayers
°Kiss Me°

Féminin
. Citation : Bouche de rose et coeur puant
. Humeur : Vous avez beau me pourire la vie, je suis tout de même là !
. Année d'étude : Zephyr !! Ex de Carrie/Kaleigh, Gustav/ Fred, February, Bill, Carrie

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
40/100  (40/100)
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Hell Kennedy | Carrie xD, Drugs & Héritage (l)   Mer 11 Avr - 21:10

Hé oaui pauvre Rosy xD

Au faite les admin faudraient ptêtre la finir.... >.<
Voir le profil de l'utilisateur http://impossible-history.skyblog.com
Hell Kennedy
+ Doped & Devilish +

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
55/100  (55/100)
Popularité:
83/100  (83/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Hell Kennedy | Carrie xD, Drugs & Héritage (l)   Jeu 12 Avr - 18:49

Ptdrrrrrr halala 'sont fort les admins ici xDay
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Hell Kennedy | Carrie xD, Drugs & Héritage (l)   Ven 13 Avr - 14:13

Huhuuu comment ça on a pas finit notre fiche ? >.< Ah booon xD Hihiii Huhuu naaan j'savay pas sérieux. -.-'

Double Jeu ?
Hell Kennedy
+ Doped & Devilish +

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
55/100  (55/100)
Popularité:
83/100  (83/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Hell Kennedy | Carrie xD, Drugs & Héritage (l)   Sam 14 Avr - 21:19

T'sais que jtèèèm Salowmeyyy ? =) (J'sais j'sais c'est Salomé xD C'est magnifique mais jèèm bien Salowmey ussi Very Happy)

[Mode racontage de vie on]

J'ai faim =_='

[Mode racontage de vie off]
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Hell Kennedy | Carrie xD, Drugs & Héritage (l)   Dim 15 Avr - 21:26

x'DD Maiis mOii aussii'h j'tayyme PuCe =DD E plus que touàà'h même. ù__ù

Double Jeu ?
Hell Kennedy
+ Doped & Devilish +

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
55/100  (55/100)
Popularité:
83/100  (83/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Hell Kennedy | Carrie xD, Drugs & Héritage (l)   Lun 16 Avr - 2:34

Tu mens =_=' Je T'ÈÈÈÈÈM plous que touah! Mouahahahahahahahahahahahaha + S'étouffe à force de rire + Hu ><
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Hell Kennedy | Carrie xD, Drugs & Héritage (l)   Lun 16 Avr - 11:28

Bah ouaiis t'a raiizOn en faiit paske j'suis en traiin dtétOuffey d'rire donc si j'te tuue ça veuu dire que j'tayme pas autant que touààh en faiit... Huhu >.< Racontage de vie x'D

Double Jeu ?
Hell Kennedy
+ Doped & Devilish +

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
55/100  (55/100)
Popularité:
83/100  (83/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Hell Kennedy | Carrie xD, Drugs & Héritage (l)   Lun 16 Avr - 12:27

Ptdrrr vouiii voualaaaa =) P'tiiiin j'arrive toujours pas à faire ma fiche xD J'essai de la commencer ce soir Wink
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Hell Kennedy | Carrie xD, Drugs & Héritage (l)   Lun 16 Avr - 12:48

Franchement j'aii dii cey pas grave ^^ Tu peux prendre le temps qu'il te faudras heiin... ^^ T'es VIP :p

Double Jeu ?
Hell Kennedy
+ Doped & Devilish +

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
55/100  (55/100)
Popularité:
83/100  (83/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Hell Kennedy | Carrie xD, Drugs & Héritage (l)   Lun 16 Avr - 18:38

P'tiin trop booow ton new avatar *___* Tu pourras me passer l'image toupléé ? =D

xDay okay oaky Wink Mais ce soir j'tente un truc, voir si j'y arrive mdr! Wink
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Hell Kennedy | Carrie xD, Drugs & Héritage (l)   Lun 16 Avr - 19:42

Merchii ! J'te passeray la photo, mais c'ets la couverture d'un magasine donc yiia plein d'textes x'D

Double Jeu ?
Andrea Von Williams
Admin | Golden Boy

Masculin
. Citation : *don't worry.. eat sushiis !!
. Humeur : Go[O]d MoOd
. Année d'étude : 2ème année

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
77/100  (77/100)
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Hell Kennedy | Carrie xD, Drugs & Héritage (l)   Lun 16 Avr - 19:43

2 pages de flood à vous deux *_* mais j'comprends l'avatar est bow :p

+ Doped & Devilish +

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
55/100  (55/100)
Popularité:
83/100  (83/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Hell Kennedy | Carrie xD, Drugs & Héritage (l)   Mar 24 Avr - 4:24

Merci chirie^^ P'tin ton new avatar est aussi super booow =)

Andreaaaa + Hell, dommage qu'il meurt à la fin du bouquin mdr + Oula l'hors suj' moua!

L'avatar à quiii?

Valaaaaa fiche finiiiit, un peu nulle mais bon je m'y suis mise un bon coup xD A 2h et 3h du mat >< oula mdr ^^
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Hell Kennedy | Carrie xD, Drugs & Héritage (l)   Mar 24 Avr - 11:50

T'es déjà validey t'façon xD Bah viiite j'veux faire du rp with yOu <3

Double Jeu ?
Hell Kennedy
+ Doped & Devilish +

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
55/100  (55/100)
Popularité:
83/100  (83/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Hell Kennedy | Carrie xD, Drugs & Héritage (l)   Mar 24 Avr - 12:27

Ptdr oui mais fallait que je la fasse cette fiche héhé^^

Alooooorsle RP^^ On s'le fait où notre toto ? =)
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Hell Kennedy | Carrie xD, Drugs & Héritage (l)   Mar 24 Avr - 12:30

Heuum je vais rep a Fredouu pendant ce temps tu peux faire un suuj' ? Heuuu... Chez toi ? T'as un appart' dja au fait ? O_o

Double Jeu ?
Hell Kennedy
+ Doped & Devilish +

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
55/100  (55/100)
Popularité:
83/100  (83/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Hell Kennedy | Carrie xD, Drugs & Héritage (l)   Mar 24 Avr - 12:33

Han nan, mais je vais m'en commander un^^ Hu attend le topic tu préfère pas le faire ce soir ? Car je pars bientôt à la douche et en ville et la mon topic risquerai d'être râté si je me dépèche, en plus j'ai épuiser mon peu d'imagination dans la fiche ici et sur le fofo de Kelly^^( New-York city ). Oh tient je t'ai repérée: Jade Perry sur NYCity^^ Je suis la tite Kotani mwa n___n

Au fait ma moyenne^^: 55 =)
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Hell Kennedy | Carrie xD, Drugs & Héritage (l)   Mar 24 Avr - 12:54

Okay pour la moyenne ! ^^ Mddrrr j'suis repérée xD

Okay si j'peux j'fais l'suj' sinan ^^

Double Jeu ?
Hell Kennedy
+ Doped & Devilish +

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
55/100  (55/100)
Popularité:
83/100  (83/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Hell Kennedy | Carrie xD, Drugs & Héritage (l)   Mar 24 Avr - 19:12

Hihi voui repérée Razz Je t'ai reconnu avec tes créations xDay

Oki oki =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hell Kennedy | Carrie xD, Drugs & Héritage (l)   

Hell Kennedy | Carrie xD, Drugs & Héritage (l)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant