AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 * Temps de reprendre contact avec la civilisation ... *

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélyn Ha
Invité



MessageSujet: * Temps de reprendre contact avec la civilisation ... *   Dim 8 Avr - 23:17

La soirée s’annonçait comme toutes les autres, monotone et longue, très longue. Mélyn n’avait pas envie de rester cloîtrée dans sa maison à faire semblant de travailler ou même à regarder une émission pourrie à la télévision. Et son père n'était même pas là. Quelle tristesse, quel ennui !
Où pouvait-elle bien aller à cette heure-ci de la soirée ? Que pouvait-elle bien faire ? Inviter une amie ?! Impossible, elle ne connaissait pas grand-monde dans cette nouvelle ville. Non, il lui fallait quelque chose qui change. Elle ne connaissait personne, certes. Mais justement, l'endroit idéal pour éventuellement faire de nouvelles connaissances, était sans nulle doute le Blue Star Dance. On lui avait raconté que de nombreux étudiants s'y rendaient.

Elle resta un instant face à sa glace, et grimaça. Mini-short blanc et marcel gris, pas très glamour tout ça. Elle se planta devant sa garde-robe et chercha la tenue appropriée : autant changer les bonnes vieilles tenues BCBG (Beau Cul, belle gueule, bien sûr ^^) pour une tenue plus sexy. Une simple petite robe mi-longue et noire Versace au décolleté en U en viscose suffirait amplement. Le tout accompagné d'une paire d'escarpins Antonio Barbato, d'une légère veste Dolce&Gabbana et d'un sac à main Longchamps. Une paire de perles aux oreilles et une montre Tommy Hilfiger à son poignet servirent de bijoux.
Elle maquilla d'un fin trait noir ses yeux clairs, mit deux gouttes de Coco Chanel de chaque côté de son oreille et elle descendit enfin les escaliers de chez elle. Elle n’avait qu’une envie ce soir : s’éclater, chose qu’elle n’avait pas fait depuis des lustres. Que son père aille au diable après tout ! Elle avait sa majorité et si lui préférait plus se préoccuper de son travail que de sa fille, tant pis pour lui. Qu'il reste avec ses papiers et ses stylos !

Après que le taxi l'ait déposé devant la boîte de nuit, la jeune fille s'élança vers la piste, la traversant d'un pas sûr sans prendre garde à ce qui l'entourait. Aussitôt les effluves de Dior et de tabac froid assaillirent ses narines, la musique lui vrilla les tympans… Elle se dirigea vers le bar et s'assit sur un grand tabouret face au comptoir. Elle commanda une Monaco pour bien commencer la soirée et s’adossa ensuite contre le comptoir en attendant patiemment. Elle faisait des efforts de ce côté là, la patience n’était pas tellement son fort, à la miss "je-veux-tout-tout-de-suite"…
Son regard tomba sur la piste de danse où la foule se déchaînait sur un son de zouk. Mon Dieu, elle espérait que sa soirée ne se limiterait pas à regarder les gens exécuter des danses semblables à l'accouplement de babouins...
Revenir en haut Aller en bas
 
* Temps de reprendre contact avec la civilisation ... *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE][DESIRE] lier un contact avec compte facebook
» IMPORTANT Messages perso effacés. Merci de reprendre contact
» [AIDE] Sauvegarde contacts avec liens Facebook pour facebook tab
» Contact avec Fayard
» [AIDE] Perte des contact dans outlook et my phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Town *
 :: [ The Town ] :: Blue Star Dance
-
Sauter vers: