AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un dernier verre. [Pv.Carrie]

AuteurMessage
Bill Mayers
Ŧ RebelS Admin Ŧ

Féminin
. Citation : De temps en temps, je pense a tord, que pas de larmes, c'est être fort.
. Humeur : Massacrante, cowme d'habitude.
. Année d'étude : Première.

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
59/100  (59/100)
Relations:

MessageSujet: Un dernier verre. [Pv.Carrie]   Dim 8 Avr - 11:40

Tout deux marchaient depuis déjà un moment dans la rue, l’appartement de Bill n’était pas vraiment loin, en fait, il était à 15 minutes à pieds, c’est pour cette raison qu’ils n’avaient pas prient de taxi. Arrivé devant l’immeuble, Bill sortit de son sac la clef et ouvrit la porte avant de laisser passer Carrie devant lui. Bill avança dans le couloir avec Carrie puis se tourna vers celle-ci.

« On va prendre l’escalier, parce que l’ascenseur est souvent en panne. »

Les deux jeunes gens montèrent ensemble les escaliers pour arriver au deuxième étage. Bill arriva devant son appartement, et l’ouvrit avec sa clef, il laissa bien évidemment Carrie entrait la première, c’était un gentleman, et un vrai. Il alluma la lumière laissant ainsi le plaisir à Carrie de découvrir le lieu ou Bill vivait. Cette endroit n’avait rien de vraiment spécial, il était assez rangé, si ce n’est quelques magasines posaient sur le canapé. Les murs étaient tous vide, sauf un, ou il y avait une vieille photo de Tom et Bill, plus jeunes, avec leur mère. Bill ferma la porte derrière lui et avança pour se retrouver à la hauteur de Carrie et lui adressait un sourire. Il se dirigea ensuite vers la cuisine et ouvrit le frigo.

« Tu veux quoi ? J’ai pas grand-chose niveau Alcool, c’est pas mon truc, donc, j’ai de la bierre, du ice tea, du coca, eum, de l’eau pétillante, du soda… Tu veux quoi ? »

[Post encore une fois nul, désolé -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM

Féminin
. Citation : Le bonheur, c'ets le sourire du coeur !
. Humeur : Amoureuse - Aux Anges

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un dernier verre. [Pv.Carrie]   Dim 8 Avr - 15:41

Les deux ados partirent donc en direction de l’appartement de Bill. Au bout d’un petit quart d’heure, ils y arrivèrent, a pieds. Ils y entrèrent, Carrie la première. Ils allèrent dans la cuisine ou Bill lui demanda ce qu’elle voulait boire. Elle haussa les épaules et répondit qu’un Soda lui suffirait amplement. Puis elle regarda Bill, prit la boisson qu’il lui tendait, et lui posa la question qui lui brûlait les lèvres.

« Tu chantes ? Enfin, je veux dire… Je t’ai vus, au café… Et… »

[No inspi Surprised]

Double Jeu ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-pl3ym0-bill.skyblog.com
Bill Mayers
Ŧ RebelS Admin Ŧ

Féminin
. Citation : De temps en temps, je pense a tord, que pas de larmes, c'est être fort.

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
59/100  (59/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un dernier verre. [Pv.Carrie]   Dim 8 Avr - 16:47

Bill sortit de son frigo deux canettes de sodas, puis en ouvrit une et alla vers le salon. Il tendit la canette ouverte à Carrie. Bill s’installa dans le canapé et but plusieurs gorgées de sa canette avant de la poser sur la table. La jeune femme lui demanda alors s’il chantait Bill acquis d’un signe de tête. Peu de gens connaissaient son don, en fait, seul les vrais habitués du café et les serveurs de celui-ci l’avait entendu chanter. En général, il appréciait, car c’était en allemand, et que c’était très différent de ce qu’ils entendaient d’habitude, même si ils ne comprenaient pas, quelque fois Bill traduisait ses paroles, ou chantait ses chansons en anglais. Mais c’était assez rare.

« C’est ma passion. Je joue de la guitare pour m’accompagner, et je compose, ainsi que j’écris, j’écris en allemand, ma langue natale, ainsi les gens ne comprennent jamais mes histoires. Et toi ? tu as une très belle voix tu sais. »

[Pas inspiré du tout ><]
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un dernier verre. [Pv.Carrie]   Lun 9 Avr - 12:49

Elle sourit, ils s’assoient l’un à côté de l’autre sur le canapé. Elle regarde autour d’elle, et remarque une photographie de Tom et Bill. Elle sourit, pense à sa sœur, elle lui manque
Puis elle attend la réponse de Bill à propos de son don. Il lui répondit. Il jouait de la guitare, il chantait, il composait… Un artiste complet. Comme elle. Elle souria doucement. Et le regarda a nouveau. Elle était bien avec lui, elle était à l’aise, elle pouvait lui parler de sa passion sans avoir peur qu’il la juge. Puis Bill lui demanda. Et toi ? Et elle. Elle baissa les yeux, et lui avoua à son tour sa passion.

« Merci, toi aussi… Heum, oui, je joue aussi de la guitare, et du piano. Je chante, et je compose. Comme toi. Mais j’évite de chanter mes propres chansons en public, je ne peux pas, je ne veux pas. Bref, j’adore ta voie. Et en plus, tu chantes en ta langue natale, comme moi. Tout le monde ne comprend pas l’allemand, ni le français. »

Et c’était un avantage, qu’on ne comprenne pas leur langue natale. Ils pouvaient chanter sans que l’on comprenne ce qu’ils disaient, mais elle, se sentait tout de même un peu trop… dévoilée.

[Han, post nul]

Double Jeu ?
Bill Mayers
Ŧ RebelS Admin Ŧ

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
59/100  (59/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un dernier verre. [Pv.Carrie]   Lun 9 Avr - 13:28

Bill écouta la jeune femme parlait, il se sentait à l’aise avec elle, pour une fois il pouvait parler de sa passion, avec quelqu’un qui comprenait vraiment, et qui ne faisait pas semblant de s’y intéresser. Il laissa apparaître un sourire sur ses lèvres lorsque Carrie dit que c’était une chance que tout le monde ne comprenne pas l’allemand ou le français. Bill trouvait que c’était l’un des meilleurs avantages, c’est pour sa qu’il préférait chanter en allemand plutôt qu’en Anglais. Le jeune rebelle termina sa canette, il eut alors comme une idée, il tourna la tête vers Carrie.

« J’vien d’avoir une idée,… On devrait écrire une chanson tout les deux, toi tu écrirais en français et moi en allemand, sa pourrait rendre bien nan ? »

Bill croisa le regard de la jeune femme, bizarrement, il ne le détourna pas le sien. Elle avait de magnifiques yeux bleus dans lesquelles on avait envie de se noyer. Bill n’arrivait pas à détacher son regard du sien, c’était impossible, il passa sa langue sur ses lèvres, signe de gêne ? Nan. Signe de colère ? Nan plus. Signe d’envie ? Oui surement. Bill avait une soudaine terrible envie de l’embrasser, mais il se retenait, il le fallait. Une question se posa alors dans sa tête qu’il n’hésita pas a transmettre à Carrie.

« Si… Tu sais qu’entre toi et Tom sa va pas durer, pourquoi tu restes avec lui ? »
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un dernier verre. [Pv.Carrie]   Lun 9 Avr - 14:45

Bill eu finit sa canette en même temps qu’elle, puis il lui parla d’écrire une chanson, elle ferait sa partie en français, et lui, la sienne, en allemand. C’était une bonne idée, une excellente, même. Elle s’imaginer déjà, près de Bill, à écrie une chanson avec lui. Mais de quoi parlerait cette chanson ? D’eux ? Du point commun qu’ils ont ? Ou des liens qu’ils ont avec leur jumeau ? Carrie, tout sourire, s’écrie :

« Oh ! Tu commences à me plaire, Mayers ! Bien sur, que j’accepte, et avec plaisir, même. »

Le jeune Mayers parut soudain étrange. Il plongea son regard dans le sien, ne pu le détacher, et passa sa langue sur ses lèvres, avant de prendre la parole. Il demanda a Carrie, doucement, pourquoi elle rester avec Tom puisqu’elle savait que ça ne durerait pas. Elle baissa les yeux, attristée. Elle ne savait elle-même pas…

« Quand tu partages quelque chose comme ça avec quelqu’un, il est dur de se dire que ça ne pourras pas durer pour toujours. Alors, je crois que j’espère, simplement, en silence. Mais le temps feras les choses, n’ai-ce pas ? »

Elle releva la tête vers Bill à ses dernières paroles. Dans son regard, il y avait quelque chose. De l’espoir ? Elle seule le sait.

Double Jeu ?
Bill Mayers
Ŧ RebelS Admin Ŧ

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
59/100  (59/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un dernier verre. [Pv.Carrie]   Lun 9 Avr - 15:28

Bill laissa échapper un rire, la jeune Stewart arrivait non seulement à le faire sourire, mais aussi à le faire rire. Bill n’avait jamais rie autant souvent avec une personne depuis que son frère et lui s’étaient éloignés. Et sa lui faisait vraiment du bien, mais en voyant l’air attristé de la jeune femme, il se rendit compte de sa gaffe et se mordit la lèvre inferieur. Sa ne le regardait pas ce qu’il se passait entre elle et Tom. Mais il était curieux, il avait envie de savoir, pourquoi ? Lui-même ne le savait pas, peut être parce qu’il se sentait attiré par Carrie ? Oui, sa devait être sa.

« Désolé, ce ne sont pas mes affaires. Ce qui se passe entre toi et Tom ne me regarde pas. »

Bill lâcha un long soupire alors qu’un vieux souvenir remonter à la surface, celui de la promesse. Celle qui s’étaient faite tout les deux avant de venir à Cherry, Bill regarda Carrie, se demandant si Tom lui en avait parlé. Surement pas, puisqu’ils s’étaient aussi jurer de ne le dire à personne, mais de toute façon, leur promesse était déjà briser depuis longtemps.

« Tom et moi, on s’était fait une promesse, celle de ne jamais se séparer, d’être toujours là l’un pour l’autre, mais, je ne l’ai pas tenu, c’est surement en partie de ma faute si, aujourd’hui cette promesse ne veut plus rien dire. »

Bill haussa les épaules et laissa échapper un long soupire, il en avait marre de cette atmosphère lourde. Il fallait la détendre, et très vite.

« Dit-moi, tu crains les chatouilles ? »

Sans attendre sa réponse, Bill se mit à chatouiller la jeune Stewart qui elle gigotait dans tout les sens en riant, Bill aussi riait, encore une fois.
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un dernier verre. [Pv.Carrie]   Lun 9 Avr - 15:43

« Mais tu as le droit de savoir. C’est… c’est ton frère. »

Bill et Carrie lâchèrent un long soupire, presque silencieux. L’atmosphère était lourde, presque insoutenable. Heureusement que Bill était la, car si c’aurait été avec un autre, elle se serait déjà enfuit en courant. Bill avait quelque chose d’apaisant, quelque chose qui la mettait à l’aise… Puis soudain, Bill demanda si Carrie craignait les chatouilles. Dans un premier temps, Carrie arqua un sourcil, étonnée de sa question insolite. Puis la peur d’une enfant s’installa sur son visage angélique. Elle recula, alla au bout du canapé, redoutant les chatouilles, oui. Mais Bill approcha ses mains, et la chatouilla, riant aux éclats. Carrie en avait les larmes aux yeux, elle n’en pouvait plus, elle riait tant. Elle supplia Bill de s’arrêter la, ce qu’il fit. Il se trouvait à présent au dessus d’elle. Leur regards se croisèrent, et ne purent se défèrent. Carrie ressentit quelque chose d’inhabituel. De la joie ? De la peur ? De l’attirance. Elle regarder les traits si doux du visage du jeune homme. Elle regarda ses yeux, puis ses lèvres. Ces lèvres… Elle fut prise de l’envie soudaine de les embrasser à nouveau. Elle ne pensait plus à Tom. Elle ne pensait à rien qu’à eux. Qu’a Bill et elle. Qu’a sa présence, qu’a lui près d’elle… Alors, elle approcha son visage encore un peu de celui du jeune Mayers, et timidement, effleura ses lèvres. Elle cru que ce moment dura une éternité, mais en fait, cette éternité s’avérait être quelques fraction de secondes. Elle n’osa pas regarder de suite Bill. Mais lorsqu’elle leva les yeux vers lui, elle ne compris pas ce qui se passait. Il n’avait peut-être pas eu envie de se furtif baiser, qui n’en était pas réellement un, puisque leurs lèvres s’étaient a peine toucher. Le désespoir l’envahit alors qu’elle se noyait dans l’odeur qui émanait du corps du frère de son petit ami.

Double Jeu ?
Bill Mayers
Ŧ RebelS Admin Ŧ

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
59/100  (59/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un dernier verre. [Pv.Carrie]   Lun 9 Avr - 21:19

Bill ne cessait de chatouiller la jeune blonde qui était au bord des larmes, jusqu’à ce que celle-ci la supplie. A cet instant, Bill arrêta, il était au dessus de la jeune femme, il avait plongé son regard noisette dans ses yeux océans. Il ne pouvait pas détacher son regard, il y avait quelque chose entre eux, quelque chose de fort, un lien assez étrange, ils étaient comme attirés l’un vers l’autre. Carrie approcha son visage du sien, en premier temps, Bill eut d’abord un mouvement de recule, c’était tout de même la copine de son frère, mais après tout, il l’avait déjà embrasser une fois, alors pourquoi pas une deuxième fois. Carrie effleura les lèvres de Bill dans un premier temps, celui-ci avait le souffle saccadée, il avait tellement envie de s’emparer encore une fois de ses lèvres, mais, il y avait tout de même Tom, et si il voulait se réconcilier avec lui, encourager sa copine a le tromper n’était pas vraiment le truc à faire. Mais, il ne put se retenir, il posa ses lèvres contre celles de la jeune blonde, remonta une main sur sa joue, l’embrassant avec plus de douceur que la dernière fois. Le genre de baiser qu’on ne voit qu’au cinéma. Il fit glisser une main sous le tee-shirt de la jeune femme, caressant du bout de ses doigts la peau laiteuse de celle-ci. Il descendit dans le cou de celle-ci, y déposant de furtifs baisers, il ne se contrôlait plus vraiment. Il revint ensuite à ses lèvres qu’il mordilla avant de l’embrasser à nouveau. Il mit fin au baiser mais resta très proche de ses lèvres, il sentait son souffle contre sa peau.

« Dé… Désolé… J’ai pas pu résister. »

Tenta t-il d’articuler.
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un dernier verre. [Pv.Carrie]   Lun 9 Avr - 21:37

Bill recula d’abord, dans un premier temps, mais dans un deuxième, l’embrassa, doucement, tel les baisers qu’on en voit qu’au cinéma. Il l’embrassa ensuite dans le cou, avec tant de douceur… Il embrassa ses lèvres a nouveau, Carrie retenait presque son souffle, elle ne savait pas ce qu’elle faisait, tout ce qu’elle savait, c’est que c’était étrangement très agréable. Elle sentait les mains de Bill sous son T-Shirt qui lui caressait sa peau blanche et douce, douce comme leurs embrassades. Bill articula faiblement quelques mots : Désolé… Je n’ai pas puis résister. Carrie baissa les yeux, se mordilla les lèvres. Elle en avait encore envie, de lui, de ses lèvres, de son odeur… Elle approcha ses lèvres de son oreille, et lui murmura dans un souffle :

« Jamais deux sans trois… »

Elle revient alors vers sa bouche, et l’embrasse plus tendrement que jamais. Elle ne savait ce qu’elle ressentait à présent pour Bill. Il ne lui faisait plus penser à Tom. Il était unique, si unique, si exceptionnel, si… Elle retira ses lèvres de celle de Bill… et se laissa tomber dans le canapé, sa main derrière le dos du jeune homme, elle l’attira contre lui. Leur corps l’un contre l’autre, Carrie passa sa main derrière sa nuque.

Double Jeu ?
Bill Mayers
Ŧ RebelS Admin Ŧ

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
59/100  (59/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un dernier verre. [Pv.Carrie]   Mar 10 Avr - 13:57

Bill laissa transparaître un sourire aux douces paroles que Carrie venait de lui susurrer, il n’était absolument pas contre. Il adorait sentir les lèvres de Carrie contre les siennes, la chaleur de son corps contre le sien. Bill n’avait pas eut cette sensation depuis tellement longtemps, en fait, sa faisait presque deux ans qu’il n’avait pas eu de rapport physique avec une fille, et encore moins de rapport émotionnelle. Sur ce plan, Bill était encore un peu fragile, et essayer de ne pas trop s’attacher aux gens, car la dernière fois qu’il l’avait fait, c’était avec Tom, et il avait été très déçu. Carrie mit fin au baiser, et se laissa tomber sur le canapé, attirant Bill contre elle. Il prit la main de la jeune femme et entrelaça ses doigts avec les siens. Il laissa échapper un petit rire avant de faire une remarque :

« Tu as de petites mains tu sais ? »

Il sourit et se redressa un peu pour voir le visage de la jeune femme. Il déposa un baiser sur le nez de celle-ci, avant d’arriver à ses lèvres ou il déposa un furtif baiser juste pour la faire languir. Il descendit ensuite dans son cou, puis revint le long de son menton, il approcha ses lèvres de son oreille.

« J’aime te sentir près de moi, j’aime ton odeur, j’aime tes lèvres. »

A sa dernière phrase, il revint aux lèvres de Carrie qu’il embrassa avec douceur, la mordillant de temps en temps, il posa sa main sur le visage de la jeune femme. Mais ce qu’il n’avait pas prévue, c’est de perdre l’équilibre, le jeune rebelle tomba du canapé, entrainant Carrie qui l’écrasa. Bill fit une grimace en gémissant de douleur, il s’était explosé le dos, et dans le vrai sens du terme.

« Tu veux me tuer ou quoi ? »
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un dernier verre. [Pv.Carrie]   Mar 10 Avr - 14:41

Bill entrelaça ses doigts avec les siens, et lui souria doucement, avant de dire, amusé, qu’elle avait de petites mains. Carrie souria a son tour, oui elle avait de petites mains par rapport a lui, elle avait encore des mains d’enfants, des mains douces, elle était encore innocente et fragile. Bill l’embrassa tantôt dans le cou, tantôt sur les lèvres, et arriva près de son oreille, ou il murmura dans un souffle court qu’il aimait ses lèvres, son odeur, se sentir près d’elle. Carrie laissa un doux sourire naître sur son visage d’ange, elle était bien elle aussi, elle se sentait si proche de Bill alors qu’ils ne se connaissent pas vraiment… Elle a l’impression de croire le contraire, de le connaître par cœur et depuis si longtemps, et pourtant… Un gros bruit. Bill est tombé à la renverse, Carrie par-dessus lui. Il s’écrit qu’elle veut le tuer. Elle éclate de rire, mais voie bien qu’il souffre au niveau du dos. Elle se redresse alors, oblige à mettre Bill sur le dos. Elle lui sourit doucement et annonce :

« Je vais te faire un massage. Tu me pardonneras ensuite ? »

Double Jeu ?
Bill Mayers
Ŧ RebelS Admin Ŧ

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
59/100  (59/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un dernier verre. [Pv.Carrie]   Mar 10 Avr - 19:28

Bill laissa apparaître sur ses lèvres un grand sourire, un massage ? Elle lui proposait un massage pour se faire pardonner. Le jeune rebelle passa sa langue sur ses lèvres, on aurait dit un vrai pervers comme sa, mais ce n’était pas le cas, c’était juste son tic ok ? Il n’avait pas d’idée malsaine à cet instant là. Bill se redressa un peu malgré son mal de dos, il mit sa main derrière la nuque de la jeune femme et l’embrassa tendrement tout en l’attirant vers lui, pour qu’elle s’allonge carrément sur lui. Il se détacha ensuite de ses lèvres et fit un léger sourire, un sourire qui ressemblait beaucoup à celui de Tom, un sourire un peu pervers.

« Je préfère les bisous moooi Razz »
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un dernier verre. [Pv.Carrie]   Mar 10 Avr - 19:34

Carrie aida Bill à se redresser ; il était vraiment mal en point – bon, pas tant que ça, mais elle n’aimait pas le voir ainsi… Bien que ses grimaces de douleur étaient amusantes ! Elle étouffa un rire en remarquant qu’il faisait encore une nouvelle grimace : Il avait énormément de mimique, plus attachante que les autres.

« Même quand tu fais cette tête la, j’pourrais t’manger tout cru ! »

Elle lui tira la langue, amusée. Puis elle lui proposa le massage, et s’allongea carrément sur lui. Il répliqua qu’il préférait les bisous, elle arqua un sourcil, et l’embrassa du bout des lèvres. En restant aussi près de lui, elle murmura :

« Tu n’as pas encore vu mes massages toi ! »

[J'ai fait viite pour touààà Hihii]

Double Jeu ?
Bill Mayers
Ŧ RebelS Admin Ŧ

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
59/100  (59/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un dernier verre. [Pv.Carrie]   Mer 11 Avr - 11:03

Bill laissa transparaître un sourire lorsque la jeune femme lui dit que même avec ses grimaces, elle pourrait le manger tout cru. Bill s’approcha de Carrie et déposa un furtif baiser sur ses lèvres. Il n’avait jamais était aussi proche de quelqu’un aussi rapidement, en général, il attendait, de connaître la personne, de savoir qui elle était par peur d’être déçu. Mais avec Carrie, sa c’était fait très vite, peut être trop ? En tout cas, il était à l’aise avec elle, et pour l’instant, c’était la seule chose qui comptait.

« Peut être, mais, j’ai déjà gouté à tes lèvres, et je ne peux plus m’en passer. »

En disant ses quelques paroles, Bill s’était redressé, avec douleur, mais il s’était redressé. Il posa sa main dans la nuque de la jeune femme et l’embrassa avec plus de fougue que les derniers baisers qu’ils avaient échangés, avec plus d’envie et de désir. Il fit glisser la main qu’il avait dans la nuque de la jeune femme le long de son dos, arrivant dans le bas de celui-ci, il mit fin au baiser et plongea ses yeux noisettes dans ceux de la jeune femme.

« Alors ? Tu me le fais ce massage ? »

Dit-il avant de tirer la langue d’un air enfantin à Carrie.
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un dernier verre. [Pv.Carrie]   Mer 11 Avr - 16:43

Bill plongea ses yeux noisettes dans le regard bleu océan de Carrie. Il lui demanda si elle lui faisait, oui ou non, ce fameux massage. Elle leva un sourcil, et voulu le faire languir un peu plus longtemps… Amusant, n’est-ce pas ? Mais pauvre Bill, lui qui souffre réellement du dos. Elle ne le laisserais pas encore longtemps comme ça.

« Mmmh… Je sais pas, en fait… »

Elle se rassit correctement sur le canapé, et repoussa doucement Bill sur le côté. Mais elle ne résista pas ; Il faisait une de ces têtes, comme s’ils était étonné. Elle passa ses mains sur son visage et ronchonna. Elle secoua la tête en faisant :

« C‘est trop dur de te refuser quoi que ce soit. >.< »

Elle enleva ses mains et regarda Bill. Maintenant, c’était lui qui prenait un malin plaisir a la faire souffrir. Bill se rassit lui aussi correctement sur le canapé, en laissant échapper un gémissement de douleur. Elle avait l’impression qu’il était de plus en plus mal en point. Elle l’aida a se tourner en disant :

« Bon, ne bouge plus. J’ai peur de te faire encore plus mal. »

Elle commença alors a lui faire ce fameux massage, qui n’était pas digne d’un pro, mais qui était fait avec beaucoup de douceur et de tendresse. Elle lui massa le haut du dos, puis redescendit. Son propre père avait des problèmes de dos, alors elle voyait souvent le kinésithérapeute lui faire des massages dans ce genre la. Elle avait légèrement retenue la leçon, entre autre. Elle savait qu’a chaque fois que le kiné repartait de leur domicile, il disait, d’un ton neutre : « Un bon bain vous feras le plus grand bien ! » Carrie enleva ses mains du dos du jeune Mayers, et les posas maintenant sur ses genoux à elle.

« La séance de torture a assez durée ! J’ai entendu dire que le bain est le meilleur des remède pour les mal de dos. »

Double Jeu ?
Bill Mayers
Ŧ RebelS Admin Ŧ

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
59/100  (59/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un dernier verre. [Pv.Carrie]   Mer 11 Avr - 19:17

Bill eut tout de même son massage, en fait, il obtenait presque toujours ce qu’il voulait en général. La jeune femme l’aida à se retourner et commença à lui masser en douceur le dos. De temps en temps, elle touchait un point sensible, et lui faisait mal, mais il ne disait rien, il aimait sentir ses mains glissaient le long de sa peau. C’était une sensation terriblement agréable, mais qui avait une fin, la jeune femme arrêta et Bill se redressa, il avait encore un peu mal, mais sa allait déjà mieux.
La jeune femme lui dit alors que le bain était le meilleur des remèdes, il arqua un sourcil et il plongea alors son regard dans le sien, et bizarrement, à cette instant une question lui vint à l’esprit. A quoi jouaient-ils ? Ils ne sortaient même pas ensemble, ils se connaissaient à peine, et pourtant, sa faisait presque une demi-heure qu’ils se comportaient comme un couple, à s’embrasser, se toucher et se bécoter. Il passa sa langue sur ses lèvres, tout d’un coup, il se sentait mal à l’aise, il ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait entre eux, mais c’était fort, et si maintenant elle lui disait qu’elle ne voulait pas de lui, il ne savait pas trop ce qu’il ferait.

« Dit,… On joue à quoi là ? Sa fait presque une demi-heure qu’on se bécote, mais, tu as un copain nan ? »
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un dernier verre. [Pv.Carrie]   Mer 11 Avr - 19:26

« Dit,… On joue à quoi là ? Sa fait presque une demi-heure qu’on se bécote, mais, tu as un copain nan ? » Fit le jeune Mayers en plongeant son regard dans le sien. Elle parut désemparée… Que pouvait-elle lui répondre ? Euh, ouais j’ai un copain, et alors ? Elle passa a son tour sa langue sur ses lèvres, et regarde a côté d’elle, évitant les beaux yeux de Bill. Elle était mal a l’aise, elle ne savait pas quoi dire… Puis le téléphone de Carrie sonna. Chance ? Elle décroche, réflexe. Tom. Malchance. Il l’attend au parc. Elle raccroche. Regarde Bill. Ne sait pas quoi dire.

« C’était Tom… Je, je… Bill, je te tiens au courant. »

Double Jeu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dernier verre. [Pv.Carrie]   

Un dernier verre. [Pv.Carrie]
Page 1 sur 1