AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Whirlof

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Kaycies
• Faith • Ẳℓℓ ъẵ₫ ℓữčķ
avatar

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 30
. Citation : WHAT THE....
. Humeur : Mixed up in between fear, sadness and hapiness
Date d'inscription : 01/05/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
80/100  (80/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Whirlof   Ven 20 Juil - 2:14



Il y a de cela 100 ans, dans le nord de la Norvège, un homme du nord, venant d'un pays scandinave, décida d’enménager dans ce pays froid pour trouver une chose que son pays natal ne lui avait jamais donnée. C’était la chance de créer une école de magie protégée de tout. Vous n’êtes pas au cœur de la magie dans une ville bien normale. Là, où personne n’habitait il y a de cela 100 ans, mais lui Ulrich Whirlof voyait un potentiel dans ce coin. Reclus des gens, l’endroit était parfait pour créer une petite ville où cacher son académie pour jeunes sorciers et c’est ce qu’il fit. Bientôt une école ouvrait ses portes. Pour les habitants de la ville c’était une école de surdoués. S’ils avaient su ce qu’il y avait vraiment derrière les murs de cette fameuse école.

Mais pourquoi est-ce que les gens ici sont si riches et si différents? Hors normes? Ils ne savent pas qu'ici plus qu’ailleurs les villageois ont un secret à cacher un secret qui leur est inconnu pour la plupart, un secret bien gardé qui plus est. Leur secret ! Pareil à tous et vous voilà entré dans un monde où le paranormal existe bel et bien et où l’Académie Whirlof enseigne à ses élèves nulle autre matière que la sorcellerie. Dans une petite ville à peine à plus d’une heure de la ville de Steinkjer en Norvège un pays froid à l’esprit parfaitement nordique.

Bien sûr, des tensions devaient se former. Il y a cinquante ans de cela, un groupe d’élève se divisa en deux. Ils se sont divisés en deux confréries qui maintenant se détestent plus que tout au monde. Les Yranos et les Sbernes. La guerre éclata entre les deux groupes. Deux groupes qui se vouent une haine et dont les descendants n’arrivent plus à se rappeler les raisons et les bases de cette haine. Mais leur nombre reste restreint ou du moins le nombre de membre actifs reste restreint, mais beaucoup rêvent de joindre leurs rangs. Les Sbernes recherchent le charisme, le pouvoir, la passion. Le nombre de têtes dirigeantes est toujours le même au nombre de quatorze. Ils ne sont ni méchants, ni gentils, mais ils sont adulés par presque l’école entière. Ils forment un peu l’élite inapprochable, d’excellentes notes, un esprit de protection inégalable. Alors que les Yranos dans tout cela sont un peu les traitres, la froideur, leur niveau de cruauté peu bizarrement être élevé même si dans le fond ils sont humains. Le nombre de tête pensante est depuis peu au même nombre que leur ennemis jurés – au nombre de quatorze- mais leur efficacité, elle, n’est plus sous-estimée

Maintenant 50 ans plus tard, rien n’a changé. Le froid est d’autant plus palpable, mais on dirait qu’il y a un vent de changement. Certains élèves se révoltent contre cette guerre et une troisième confrérie pourrait prendre forme. Ils agissent à titre d’arbitres et préfèrent plutôt se faire appeler les Mu. Ils sont intelligents et tentent en tout temps de calmer les esprits échauffés par cette guerre. Tout cela arrive alors que des secrets naissent, que des anciens secrets renaissent de leurs cendres, des histoires de Roméo et Juliette surgissent, enfin bref L’académie n’a jamais été aussi peu calme!


Entrer dans la magie…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acadia.forumactif.com/index.htm
 
Whirlof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Town *
 :: [ Administration ] :: Blabla Land :: Coup de Pub ♥
-
Sauter vers: