AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Projet - CT4

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM

Féminin
. Citation : Le bonheur, c'ets le sourire du coeur !
. Humeur : Amoureuse - Aux Anges

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: Projet - CT4   Mar 3 Juil - 16:47

Bonjour,

J'attends vos questions et vos suggestions par rapport au projet d'une version 4 de Cherrytown. A savoir, les personnages principaux auront autour de 20 ans et entrerons dans la vie adulte. Mais il sera envisageable de jouer un enfant, un animal, ou une personne plus agée. =) La version 4 de CT promet, je vous assure, l'histoire et les liens entre les personnages vous surprendrons. x'D

Double Jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-pl3ym0-bill.skyblog.com
Madison Steward's
HELL ADDICTED

Féminin
. Citation : « Reste fort ravalee tes larmes Car ta fiertéé sera ta plus belle armess .. »
. Humeur : I'm Happy, it's Contagiious .. Amoureuseee x3
. Année d'étude : Premiièree =D Behh kOuahhh ?!

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
Popularité:
35/100  (35/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Projet - CT4   Mar 3 Juil - 18:05

Hum j'ai déja hate, mais ne me reserve pas alessandra je garde Miranda et Madi' héhé =) hate si ta besoin d'aide n'hésite pas !
Voir le profil de l'utilisateur http://avril-addict3d.skyblog.com
Alexa Freeman
¬ Princess Peach

Féminin
. Citation : Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ...
. Humeur : Arf ... Les USA que de la merde ?
. Année d'étude : ÉCOLE xD Beuurk mais bonn

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
Popularité:
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Projet - CT4   Mer 4 Juil - 22:04

Muhaha ! Razz
Carrie je veut être Alexa mais si tu veut me rajotué des truc genre la pauvre Alexa s'est fait coupé un pied ou n'importe quoi remarque que j'aimerais bien gardé mon pied mais bon ! xD Si ta besoin d'aide on est la Razz
Kaleigh Weiz
~Light and Dark, Duality of Mind~

Féminin
. Citation : A quoi, ça sert de protéger la vie, lorsqu'on voit ce que l'on en fait ?
. Humeur : Douce & calme, mais ça peu changer...
. Année d'étude : Première

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
80/100  (80/100)
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Projet - CT4   Jeu 12 Juil - 11:35

Quelques remarques sur le précendent forum afin que vous amélioriez des détails, des trucs, ect.

alors, je commence xD

Fiche d'inscription :

alors, point numéro un : Rapeller que le noir et le blanc, sont des teintes et pas des couleurs ! T-T je fais des études de dessins, et ça me fait doucement sourire à chaque fois que je vois "Couleur préférée : Noir"... c'est pas originale, c'est fade et c'est pas une couleur ! X-x Na !

Point numéro deux : La concordence des noms. Je viens de voir la fiche d'une nouvelle inscrite, je n'ai rien contre elle, mais le jour où je verrais un Allemand s'apeller Von Stuart o_O... [De stuart ? y'a pas eu de provinces de ce nom en allemagne, de plus le Von c'est une particule, donc la famille à un pédigré certain.] enfin, je dis ça pour la "nouvelle" parce que c'était le Von quelque chose qui fesait débordé le vase de ma critique. v_v"
Si vous etes français, preneez un nom typiquement frenchie, Anglais pareil, je sais pas, mais un peu de concordence la dedans, ça fera plus réaliste.
[P.S : au risque de me faire taper sur les doigts, je rapelle qu'un de nos admins porte un nom composé avec VON Bien qu'il me paraisse introuvable dans un pays ou le Von est inclus, je dirais que ce n'est pas le pire.( meme si pour éviter certaines erreur de joueurs, peut-etre faudrait-il changer de nom ?.) De plus j'ajouterais qu'il y'a une différence entre tout les pays pour les particules, ce n'est pas parce que vosu etes près de l'allemagne, que votre nom aura un VON-> exemple Hollande-> DEL ]

Point numéro trois : Les fiches "centré" gagne des lignes. Il faudrait demander une présentation clair, net et précise pour ça.

Point quatre : Pour les gens qui se sentes à 5/10 voir moins de ça dans la question de notation, si ça peu les aider, une personne devrais peut-etre les "parainner". C'est à dire, la personne mal à l'aise, envoi un MP à une personne dans une liste de "Parrains éventuels" et ils prennent contact ect, enfin d'aider la personne.

RP :

alors...

1 : augmenter le nombre minimun de lignes, au moins une bonne dixaine par poste. [Présentation non-centr pour un poste, pareil que pour la fiche de présentation, on gagne des lignes.] Et si la personne n'arrive pas à respecter ça, bah, soit ele prend un Parrain ( voir idée du dessus) soit elle essait de faire des efforts, meme si le contenu est minable au début, on s'en fiche, c'est comme ça qu'on progresse.

2 : Un effort dans l'orthographe ! @___@ je suis pas un modèle, mais quand j'ai vu une fois un poste d'Erika Spalding-> Le retour avec un magnifique E à la fin. Je veux bien qu'on puisse faire des fautes, mais je pense qu'il y'a des limites. Un système plus surveillé en somme, ce qui implique, de lire tout les topics.

3 : Etendre le champ de jeux. CT3 était surtout basé sur Carrie, Tom, Bill ( de ce que j'en ai vu)... C'est lassant. Vous etes administrateurs, ok, pas de souçis, mais le forum ne tourne pas autour des persos d'admins ou des amis des admins. Sinon on se retrouve à faire du RP éclair, qui ne sert à rien.

4 : Election des modérateurs plutot que de les nommés. Plus équitable, car tout bon RP-iste devrais pouvoir aidé les admins efficacement. Cependant pour se présenter quelque conditions : des postes d'une longeur minimale de 15 à 20 lignes, clair, bien écrit. Et biensur au moins avoir posté 30 messages dans la section RP [car on arrive vite à 30 en floodant.]

5 : Surveiller la section FLOOD. Une personne qui poste plus dans cette section que dans les RP devrait plutot se trouver un forum non-RP.

6 : Eviter de marqué en haut de page "Post pourri" et autres dérivé. SI vous n'avez pas d'inspi : attendez. Mais ne qualifier un poste qui fait 15 à 20 lignes de Pourri. Un post pourri, c'est 3 lignes grand max avec des fautes tout les deux mots.

Bref, je m'arrete là, après avoir embeté les 3 admins et j'avoue, certains joueurs. D'ailleur, si vous vous etes sentis blessé, ou visez, meme si je n'ai pas parlé de vous, réfléchissez à savoir si vous n'etes pas dans le cas que j'évoque et qui vous fache, avant de m'envoyé des MPs en disant "Beuuuuh c'est pas vrai" ou des choses comme ça.

Pour les joueurs clairement nommé : Je suis Désolée, mais c'était des exemples où il me fallait du concret. Si je vous ai blessés, envoyé moi un MP et je retirerais votre nom.
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginaryland.canalblog.com/
Enrik Wallas
[]hOt VictiM||hOt KilleR[]

Masculin
. Citation : Tu vois ce doigt levé? Ca veut dire va te faire mettre.
. Humeur : nOt gOoOd at All!
. Année d'étude : Je n'aime personne.//Les amis c'est pour les faibles.//Ceux que je déteste le savent.

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
67/100  (67/100)
Popularité:
2/100  (2/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Projet - CT4   Jeu 12 Juil - 16:00

Je crois que ce genre de choses (exception faite de l'orthographe) n'st pas ce qu'il faut regarder en priorité. Quant au fait de centrer les messages, je le fais mais pas pour gagner des lignes, juste pour l'esthétique. Je trouve ça plus joli c'est tout... Quant aux noms en VON et autres, c'est vrai que c'est pas super, mais bon... Et on peut s'appeler VON ou VAN quelque chose si on est Flamand ou Hollandais (Exemple? Mes voisins.) Globalement, je trouve que CT est un foum avec un niveau qui dépasse de beaucoup la moyenne des RP qu'on trouve actuellement.
Kaleigh Weiz

Féminin
. Citation : A quoi, ça sert de protéger la vie, lorsqu'on voit ce que l'on en fait ?

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
80/100  (80/100)
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Projet - CT4   Jeu 12 Juil - 16:15

Je ne nie pas l'existence des nom en VON ou VAN. Loin de là, c'est juste que il faut que ce qu'il y a derrière la particule coresponde. Par exemple, dans la fiche de qui m'a fait tilt, le nom était Von Stuart. Von->Allemand, Flamand, Hollandais, ect. Stuart-> Américainisme typique.
Je trouve ça un peu moyen.

Pour le centrage de Ligne, à par quelque poste ou fiche en bon et due forme, je n'ai trouvé que du grapillage de ligne, mieux vaux prévenir que guérir, me semble-t-il.

Quant-à ce qu'il faut regarder, propose toi aussi. ( Facile de critiqué sans soulever des problèmes.)

Et, CT est dans la moyenne, voir légèrement au dessus de la moyenne. J'ai connu des forum RP bien meilleur, mais aussi bien pire. La plus part qu'on trouve sont fait pour un jeux de masse, sans ame ni préocupation, avec si peu de menbres, on pourrait s'attendre à un jeux plus centré et fluide. Enfin, je dis ça, je ne dis rien, j'ai soulever des problèmes mineurs ou mageurs selon le point de vue.
Enrik Wallas

Masculin
. Année d'étude : Je n'aime personne.//Les amis c'est pour les faibles.//Ceux que je déteste le savent.

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
67/100  (67/100)
Popularité:
2/100  (2/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Projet - CT4   Jeu 12 Juil - 17:05

Oui oui, je comprends et je ne t'attaque pas. Je suis à 2000% d'accord avec toi en ce qui concerne l'orthographe (En tant qu'Admin de RPG, ça me sort par les yeux ça), et excuse moi, je n'avais pas compris que c'était le Stuart qui te gênait. Moi ce qui me gêne chez CT, c'est comme tu l'as dit le problème des Admins trop au centre des histoires.
Alexa Freeman
¬ Princess Peach

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
Popularité:
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Projet - CT4   Ven 13 Juil - 0:39

c'est pas un peu beaucoup ?
On s'entend qu'un forum c'est pour s'amussez et non pour écrire un roman ?
En tous cas
Merci pour tous c'est conseil
Désolé si Alexa vien d'Allemagne et que Freeman n'est pas trop adéquat sauf que moi je connais rien de l'allemagne .
Kaleigh Weiz

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
80/100  (80/100)
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Projet - CT4   Ven 13 Juil - 11:24

Ne t'inquiète pas Enrik, je sais que tu m'attaquais pas xD j'étais pas tellement agressive, mais bon, désolée si je t'ai parue sur la défensive.

Alexa, ne t'inquiètes pas, en Allemagne c'est très polyculturel, donc le nom n'a pas d'importance, car ton personnage du coté paternel peu très bien avoir eu du sang Anglais ou Américain. Ce qui est embetant, c'est surtout les mélanges de Particule, attribuées au gens de lignage, c'est à dire des personnes ayant une ascendance de la bourgeoisie haute ou de la noblesse. Là le nom doit etre typique, sinon ce 'nest pas crédible, tu comprends ?

Pour un "Roman" comme tu dis, tout mes postes en moyenne font plus de 15 lignes, quand je jous avec quelqu'un qui ne fait pas l'effort d'en faire autant, je n'ai plus envie de jouer. Imagine, tu fais un postes, magnifique, long, beau, bref tout ce que tu veux qui fait des les 20-25 lignes voir plus et que à coté quelqu'un avec qui tu joues, te répondes, en 5 minutes chrono par à peine 5-10 lignes sans ouverture de jeux ni rien. Moi, je n'aprécierais pas =/

Je ne demande pas 50 lignes non plus. Le nombre de ligne c'est plus une garantit de non-dégout et surtout d'ouverture de jeux, car dans 10 lignes tu vas à l'esssentiel, dans 25-20 tu détails, tu ouvre le jeux sur des détails, des petites choses, car meme si tu as lus la fiche du personnage avec qui tu jours, ton perso, lui ne le connais pas, tu dois tout apprendre de lui. Si la personne en face n'est pas bavarde, froide et austère, c'est sur ue ça va vite, donc il faut se concentré sur les détails, les actions, la manières d'etre.

Le RP, il ne faut pas l'oublier, c'est laissez tomber tout le "vrai" monde pour rentrer totalement dans la peau d'un personnage que l'on à crée. Il faut voir par lui, sentir par lui, ect. Tu es lui et il est toi ^^

Bref, j'me tais xD
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Projet - CT4   Ven 13 Juil - 12:32

Moi ça me fait vraiment plaisir, Kaleigh, que tu nous fasses remarquet tout cela... Pourquoi ? Parce que ça veut dire que tu t'intéresse au forum, que tu veut le rendre meilleur. Et ça me fait vraiment plaisir que vous vous inétressiez autant a tout cela.

Pour ce qui est du "centrage" autour de Tom, Bill, Carrie.
Je trouve qu'il y a du vrai. Mais ce n'est pas facile non plus de faire autrement. Moi je ne demande qu'a vous de vous créer une histoire, de sliens, etc. Après, c'est en faisant un maximum de sujet 'in rp' que vous pourrez être aussi dans la "zone centrée" xD Je ne sais aps si vous comprenez... Ce que je veux dire, c'est que moi, tom & bill nous nous connaissons, et parlons du rp, organisons des trucs etc. Donc automatiquement, nous avençons plus vite. Mais je promet que la version 4 de CT sera beaucoup plus centrée sur vos perso aussi. Wink

Double Jeu ?
Enrik Wallas

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
67/100  (67/100)
Popularité:
2/100  (2/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Projet - CT4   Ven 13 Juil - 14:37

Je dois dire que je suis assez d'accord avec Keligh sur le nombre de lignes qui doit être assez élevé et ce pour plusieurs raisons. D'abord, c'est une question de respect vis-à-vis des admins qui font l'effort de créer un RPG, et qui la plupart du temps ont un excellent niveau. Les Forums avec des admins pas super niveau RPG sont souvent eux-mêmes mauvais... Ensuite, je ne crois pas que l'on puisse faire un bon post en moins de 10 lignes. Lorsque je suis sur des RPG où le nombre minimum de lignes est inférieur à 10, je ne me sens pas vraiment d'attaque pour faire de bons posts... Et mes "camarades" de jeu non plus. Ensuite, c'est en s'entraînant qu'on arrive à faire des posts consistants. Moi-même j'ai débuté très bas, et j'ai un jour pnodu un RP de 45 lignes... Certes le forum n'était pas aussi large que CT, mais je n'aurais jamais pensé faire autant...
Wendy Miller

Féminin
. Citation : Regarde, admire et ferme ta geule
. Humeur : Bonneuuh =D

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
0/0  (0/0)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Projet - CT4   Ven 13 Juil - 21:54

Personellement je n'ai pas tout lu alors si je suis hors sujet vous avez le droit de me Shooter xD
Je voulais juste parler du contexte qui me "refroidie" un peu si j'étais sur CH3 c'étais pour le contexte qui ma plu même si on peut le trouver sur n'importe qu'elle forum enfin il n'était pas vraiment spécial mais la jouer un un personnage de 20 ans et que mon personnage soit deja dans la vie adulte c'est pas vraiment mon tripe ...
Alexa Freeman
¬ Princess Peach

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
Popularité:
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Projet - CT4   Sam 14 Juil - 0:28

bon j'avoue .
Mais mes post sont quand même pas pire si je me trompe pas ! =)
Y'a aussi un truc que je voudrais ajouté ,
comme conseils .
Bah c'est que y'a des québécois comme moi sur les fofo et y'en a qui mettent des expression québécois dans leur post et sa m'énerve parce que c'est incompréhensible , sa ma jamais arrivé de voir sa sur Cherry mais bon au cas ou quelqu'un voudrait le faire !
J'ai hate au CT4
Et merci de m'avoir répondu Kaleigh , c'est que j'avait pas vraiment entré dans les profondeurs si tu comprend , j'était allé sur le dessus juste que moi et les exigences on fait 14 000 xD
Enrik Wallas

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
67/100  (67/100)
Popularité:
2/100  (2/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Projet - CT4   Sam 14 Juil - 23:07

Wendy Miller a écrit:
Personellement je n'ai pas tout lu alors si je suis hors sujet vous avez le droit de me Shooter xD
Je voulais juste parler du contexte qui me "refroidie" un peu si j'étais sur CH3 c'étais pour le contexte qui ma plu même si on peut le trouver sur n'importe qu'elle forum enfin il n'était pas vraiment spécial mais la jouer un un personnage de 20 ans et que mon personnage soit deja dans la vie adulte c'est pas vraiment mon tripe ...

[i]Ah ben justement, moi ça me plaît vachement au contraire de voir comment nos personnages auront évolué en 2 ans...
Fred Stuard
| HOTTIE GUY |

Masculin
. Citation : Touch your skin, cherish it...you will leave with me this chance?
. Humeur : Pacifique, mais tombe facilement dans l'emprise de la colère
. Année d'étude : Carrie «3/Cherry's people/Tom, Austin & Bill

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
73/100  (73/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Projet - CT4   Lun 16 Juil - 2:55

Moi c'est juste une suggestion pour CT4, le lycée devra être effacé parce qu'à 20, j'ai rarement vu des gens encore au lycée Neutral . Mmm...enfin c'est tout ce que j'avais à dire.

Désolé pas trop inspiré... Razz ^^
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Projet - CT4   Lun 16 Juil - 11:42

Les persos principaux auront 20 ans ^^
Mais il ets tout à fait possible de jouer un lycéen, ou même, un collègiens, ou encore, un p'tit gosse xD

Double Jeu ?
Kaleigh Weiz

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
80/100  (80/100)
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Projet - CT4   Lun 16 Juil - 15:38

Tiens, question pour la cohérence, CT4 commencera en quelle saison ? Parce que 20 ans, ça dépend pour qui, par exemple, mon personnage est née en décembre, donc si le début est en Février->Kaleigh n'a que 19 ans.

D'ailleur, ça me fait penser qu'il faudrait une échelle de temps uniforme. Par exemple 2 semaines en réel = 1 mois dans le Rp. 2 jours on peut voir passé une semaine. Enfin, bref parce que si on garde le temps réel, on est pas près d'y arrivé...
Enrik Wallas

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
67/100  (67/100)
Popularité:
2/100  (2/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Projet - CT4   Lun 16 Juil - 17:21

Totalement d'accord avec Fred. En plus Carrie, si jamais tu laisses la possibilité de devenir lycéen, beaucoup de membres vont choisir ça, et ça serait dommage...
Fred Stuard
| HOTTIE GUY |

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
73/100  (73/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Projet - CT4   Mar 17 Juil - 3:18

Enrick marque un point-là!!
C'est vrai que dans l'ensemble, sait plus chouette de jouer un adolescent qu'un jeune adulte. Par exemple Cherry Town, je n'ai vu aucun perso adulte inscrit...!!Mais j'ai encore une question (comme on dit la nuit porte conseil..). Si les personnages principaux auront tous 20 ans, en quoi ça va changer le forum? Est-ce qu'ils changeront d'une certaine manière (comportement, amour, jugement, etc) ? Parce que sinon, ça ferait juste l'âge qui change et rien d'autre Neutral
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Projet - CT4   Mar 17 Juil - 10:05

Kaleigh, ne t'inquiète pas pour ça, je m'e,n occupe. ;]
Sur CT3 il y avait plus de lycéen car c'était le thème principal. Ceux qui était sur CT et CT2, on pu voir qu'il n'y avait pas que des ados, qu'il y avait beaucoup d'adultes - même une ptite vieilles de 80ans alors pour vous dire!- et pleins d'enfants -ptites soeurs ;]- et même des chats et des chiens x'DD
Oui, les liens changeront, la comportement aussi, etc etc...

Double Jeu ?
February Stuard
Tainded love ♪

Féminin
. Année d'étude : Nobody / Steeve , Moon ? / Faith , Tom .

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
95/100  (95/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Projet - CT4   Mar 17 Juil - 12:30

Je commence a avoir hate que le 4 sortent
Fred je crois que l'âge c'est pas vraiment important dans le fond la version quatre c'est plus un gros bond dans les liens tu comprend xD ?
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-start.forumactif.fr
Fred Stuard
| HOTTIE GUY |

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
73/100  (73/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Projet - CT4   Mar 17 Juil - 15:50

Ah merci ma lampe s'est enfin allumé! Razz ah les filles, je sais pas ce que je ferais sans vous!!

Je me lance toute suite pour une suggestion, une vidéo s'est accrocheur non? La plupart des vidéos qui en possédaient on un bon succès. Comme on dit, ça pourrait juste amélioré ce qu'il a de déjà très bon!!
Enrik Wallas

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
67/100  (67/100)
Popularité:
2/100  (2/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Projet - CT4   Mar 17 Juil - 16:23

Je suis - aussi - super pressé de voir la version 4 de CT... Je suis d'avantage séduit par les histoires de jeunes adultes que par celles de lycéens (Ben oui, maintenant que j'ai fini le lycée, je veux passer à aut' chose^^) et si vous tenez compte de toutes les remarques qui sont faites, ça devrait vraiment donner Very Happy
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Projet - CT4   Mar 17 Juil - 17:00

Je me dépèche au plus vite de finir sur word déjà !
Pour ce qui ets de la vidéo, je veux bien, je sais les faire, mais je ne sais pas ou trouver des bouts de vidéos a enregistré sur l'ordi ! >< So, m'avez-vous compris ?
Mon log ne prend pas les vidéos via URL ! ><

Double Jeu ?
Wendy Miller

Féminin
. Citation : Regarde, admire et ferme ta geule
. Humeur : Bonneuuh =D

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
0/0  (0/0)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Projet - CT4   Jeu 19 Juil - 12:17

Enrik Wallas a écrit:

[i]Ah ben justement, moi ça me plaît vachement au contraire de voir comment nos personnages auront évolué en 2 ans...

Oui mais personellement je n'ai pu faire que 2 ou 3 topic et aucun n'est terminer donc faire evoluer nos personnages alors qu'il n'ont m'aime pas évolué au lycéen donc voila

Dernière édition par le Dim 22 Juil - 13:55, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet - CT4   

Projet - CT4
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant