AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dwain Lee Cooper | U.C.

AuteurMessage
Dwain Lee Cooper

Masculin

MessageSujet: Dwain Lee Cooper | U.C.   Ven 22 Juin - 16:01

• Etat Civil :

Nom : Cooper
Prénom(s) : Dwain Lee
Surnom(s) : Si vous en trouvez un avec Dwain, Bravo Rolling Eyes ^^
Âge du personnage : Il entrera bientôt dans la maturiter. M'enfin, maturiter c'est un grand mot xD.
Date de naissance : Le jeune homme montra le bout de son nez un certain 2 septembre 1988
Lieu de Naissance : Santa Cruz en Californie
Numéro de téléphone : (987) 652-1354
Nationalité : Américaine, chérie Wink.
Signe du Zodiac : Vierge... Donc Puceau Suspect ? xDD
Job : Quelque petite jobine payer au salaire minimum. Rien de très... Exitant de ce côté la =].

• Préférences et Goûts :

Couleur préférée : Les couleurs chaudes et foncer, ils les adorent.
Animal Préférée : Il aime bien les chats comme animal de compagnie, regarder un poisson nagé, c'est pas sa tasse de thé xD.
Parfum de Glace Préférée : Marbrer I love you Tsé les deux paradis la; Chocolat & Vanille Shocked
Sucrerie Préférée : Tout ce qui est jujube, il adore.
Plat préféré : Spaghettit.
Saison préférée : L'été Cool
Fleur Préférée : Lui et les fleurs c'est deux ^^
Chanson préférée : C'est temps si, il aime bien le vieux Rock xD, Aerosmith par exemple.
Pays & Ville préférée : Lors d'un voyage, il visita plusieurs grande ville des USA, dont Hollywood. Et c'est certainement elle qu'il adore.

• Profil Psychologique :

Caractéristiques : Dwain est un jeune homme sociable, cordial, sympathique, galant et même romantique. Il est un jeune homme qui a la tête sur les épaules et du cœur au ventre. Il porte une attention particulière à ses manières et demeure le plus souvent poli et courtois. Par-contre, ses colères sont légendaires, quand on le cherche, on finit toujours par le trouver. Assez performant à l'école, il put entrer à plusieurs excellentes écoles et recevoir une bourse pour ses études prochaines. Joueur et courageux, c'est un jeune homme qui ne se dégonfle en aucun cas. La vie est un jeu pour lui, et il faut tenir ses engagements, même si ses derniers paraissent totalement loufoques. Voilà pourquoi il est considérait comme le parfait confident, et aussi comme un super ami. De part ses origines, Dwain est un fin gourmet, et ce dans toutes les largesses du terme. Autant par la nourriture et les mets délicats que par de magnifiques jambes fines et longues. Il est un être surprenant, pouvant se faire mystérieux ou encore amusant à ses heures. Il est assez drôle dans son genre avec son humour à tendance sarcastique doublé d’une pointe d’ironie. La plupart du temps il se parle tout seul dans sa chambre, même s’il a l’air d’un fou, et se raconte des blagues idiotes pour passer le temps xD. Il est capable de savoir le moment où il faut faire le holà, ce qui le désigne surement comme un vieux-jeu. Patient et attentif, le jeune homme sait s'arrêter de faire le fou pour porter plus ample attention à quiconque en a besoin. Toujours fois en ses valeurs, il aurait du mal à aller à l'encontre de ses principes. Ayant reçu une excellente éducation, il sait où sont ses limites, et habituellement ne les dépasse pas, du moins pas consciemment. Il a un coté... Bad boy et c'est se qui fait son charme !

Bref que de qualités chez le jeune homme, mais bien entendu comme tout homme qui se respecte, il est aussi doté de défauts. Et il faut dire que ce sont les défauts du jeune homme qui sont les plus intéressants. En effet, si le jeune homme est sympathique et sociable, peut-être est-ce l'esprit enfantin qui règne dans sa tête qui est la cause de cela ? Quoi qu'il en soit, le jeune homme est un fêtard et pensera toujours à s'amuser qu'à prendre ses responsabilités. C'est un comportement bien puéril, mais si parfait pour une personne qui a l'habitude de sortir en boîte, ou dans d'autres soirées. D'ailleurs, on l'appelle souvent à des soirées pour y mettre un peu le feu, et de préférence l'ambiance. Il consomme de l'alcool, mais reste sensiblement loin de l'ivresse, sauf pour une occasion spéciale. Avec modération, il se sert des cigares de qualité ainsi que certaines substances illicites, mais demeurant toujours conscient de ne pas tomber dans ce tourbillon de tentations. Pour le moment, il peut se vanter d'avoir réussi, du moins jusqu'à maintenant... Le jeune homme est aussi un maladroit. Maladroit en gestes, maladroit en paroles, et aussi maladroit avec les demoiselles. Il a le fâcheux don de n'avoir que des amies et rarement des petites amies. Mais le jeune homme ne semble pas du tout en souffrir, bien au contraire. Loin du Dom Juan qu'il peut paraître, il recherche toujours une compagnie, et qu'importe quelle compagnie, mais il doit avouer qu'une ravissante est sa préférée. Le jeune homme possède un coeur en or mais essais de ne pas le faire voir, montrant un côté dur et froid, c'est sur qu'en étant direct, sa peux porté fruit.

Il se contente de profiter de chaque moment de sa vie comme si c’était le dernier.

Plus grand défaut : Bien sûr qu’il possède des défauts, il est un être humain avant tout. Tout d'abord il a souvent tendance à être plutôt rancunier, il n’est pas mauvais joueur rien de la, mais il déteste perdre. Un vrai gamin quand il s'agit de gagner et ce dans n'importe quel domaine, car il est quelqu'un de très joueur. Pas au niveau de l'argent -il déteste parier pour de l'argent- mais pour des défis. Même si les défis sont plutôt loufoques, il aime bien les relever. Pas pour impressionner, cela l'est bien égal, mais simplement pour son propre plaisir. Autre défaut: il fait le minimum lorsqu'il s'agit de travailler. Heureusement qu’il a des facilités car sinon il ne se serait jamais permis d'être fainéant. A aussi, le jeune homme repousse la plus part des choses au lendemain. Puérile comme comportement, non ?

Plus grande qualité : Sociable, sur ce point personne ne pourra dire le contraire. Il est quelqu'un qui arrive à s'adapter à tous les groupes en général du fait qu’il peut devenir amusant, bad boy, romantique... – il aurait pu être acteur en fait. Quoi qu'il en soit avec ses amis il se montre avant tout naturel et surtout déterminé. Lorsqu’il veut quelque chose, il fera tout pour l'avoir et dans les règles du jeu -il déteste tricher. Il n'y a vraiment que les personnes qu’il considère comme ses amis qui peuvent connaitre le réel Dwain. Quand il tient à quelqu'un, il déteste voir cette personne triste ou bien mal à l'aise. Disons qu’il tient réellement aux gens qui l’entour.

• Biographie :

Histoire du personnage :[15 lignes minimum]

• Profil Physique :

Apparence :[6 lignes minimum]

Style vestimentaire :

Manies :

• Divers :

Nom de la personne choisie en avatar : Sais pas encore >_<...
Comment avez vous connu le forum : Harvard, si j'me souvient bien, fait longtemps qu'il est dans mes favoris, j'attendait la fin de l'année pour m'inscrire ^^
Fille ou garçon : *Vérifie* J'suis bien un garçon
Niveau RP sur une échelle allant de 1 à 10 : Tout dépend de mon humeur, de ma journé, s'il fait beauc ou non et du jus d'orange indigérer le matin ^^. Mais j'dirait... 6 >_<..
Présence en moyenne sur le forum : Oups, c'est vrai, la semaine prochaine je pars dans les caraibes I love you donc je ne pense pas être la. Si non, j'passerai au moins 1½ heure sur le forum.
Quelque chose à signaler : Attention à vos fesssseeuhss, I'll Rock this place ^^ !

J'vais finir sa tentôt, j'ai plus aucune imagination -___-.
Revenir en haut Aller en bas

Dwain Lee Cooper | U.C.
Page 1 sur 1