AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deux croissants et......Un chocolat chaud????

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlize Hathaway

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
. Citation : L'absence est à l'amour ce que le feu est au vent...éteint le petit, allume le grand
. Humeur : .........p@rf@!t...........
. Année d'étude : a 17 ans ? tu crois que je suis en quelle année ?
Date d'inscription : 21/06/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
0/0  (0/0)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Deux croissants et......Un chocolat chaud????   Ven 22 Juin - 14:42

*Que Cherry est belle…..et qu’il y fait bon vivre en cette période de l’année…*

C’est précisément ce que le sourire de Charlie laissait paraître comme expression.
Une expression de bien-être et de plénitude telles, qu’elle en étonnait les passants, surpris de la voir les saluer avec pareille courtoisie.
« Bonjour Monsieur.... » « Bonjour Madame… » Scandait-elle au fur et à mesure que ses talons tintaient sur le macadam, laissant virevolter au gré du vent qu’elle dégageait par sa démarche alerte, ses cheveux châtains et mi-longs dans son dos.
Ce matin là, il fallait admettre qu’elle s’était réveillée de bonne heure et elle avait donc pris la peine de prendre un bon bain aromatisé aux huiles essentielles et au milles senteurs, de se maquiller sans trop d’artifice et même de choisir avec soin la tenue qu’elle porterait.
Elle n’était pas mécontente de pouvoir porter cette petite robe rouge et blanche, à mi mollet et coupée en trapèze, de façon à mettre en valeur ses hanches galbées sans lui donner l’allure d’être taillée comme une bouteille de chianti….
Un léger décolleté pas assez plongeant pour être considéré comme provoquant, elle était d’autant plus belle à regarder pour son physique que par cette joie de vivre et ce dynamisme qu’elle dégageait.
Si elle avait fait un effort pour ne pas traîner dans son lit avec démesure, elle n’avait pas pris la peine et non par faute de temps, d’avaler un petit déjeuner digne de ce nom.
Dès lors, elle avait décidé d’aller déguster au Eloy's Coffe, croissants et chocolat chaud……parce que sa gourmandise n’avait d’égal que sa beauté….C’est dire si elle est gourmande.
C’est donc sans se départir de son sourire qu’elle poussa la porte du petit café au creux dde Cherry Town.
La petite sonnette tinta dans le petit café, attirant sur la jeune fille quelques regards, et celle-ci salua le serveur avec élégance avant de s’installer à une table, non loin de la fenêtre, où elle pourrait ainsi s’adonner à l’un de ses passe-temps favoris…
Observer, regarder et réinventer pour les passants une autre vie, une vie qui correspondrait à leur physique, à ce qu’il dégage où à la paire de chaussures qu’ils portent.
En s’approchant peut-être un peu trop discrètement, le serveur aux allures de Mario dans la belle au bois dormant, sortit la belle Charlize de sa rêverie qui s’empara machinalement de la carte qu’on lui tendait alors qu’elle savait pertinemment qu’elle prendait. :

« Un Chocolat sucré avec deux croissants et un pain au chocolat s’il vous plait….et vous seriez gentils si vous ajoutiez un peu de creme fraiche dans un ravier à part…Merci… »

Un sourire et ces quelques mots prononcés, elle rendit au serveur la carte qu’elle n’avait pas consulté, ou à peine avant que son regard presque vert ne soit attiré par cette personne qui venait d’entrer dans le café….faisant tout comme elle, quelques minutes auparavant, tinter la petite sonnette…..annonçant ainsi son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katia Jones
# Call Me Perfection #
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
0/0  (0/0)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Deux croissants et......Un chocolat chaud????   Ven 22 Juin - 20:46


Les réveils, ah les réveils, on pourrait en écrire des romans là-dessus tellement ils sont tous différents mais à la fois pareils. Ah oui ? Mmh mmh. Bah oui, vous savez, vous dormez tranquillement la tête sur votre oreiller douillet en train de vous croire au bord d'une piscine et qu'un beau brun à la peau bronzée (ou une belle blonde bien foutue, ça marche aussi) vienne s'asseoir à côté de vous, vous proposant un cocktail ? Alors, ne dîtes pas le contraire, nous sommes tous pareil. Mais le pire dans tout ça c'est qu'il y a toujours une fin. Quelle soit heureuse ou non, il faut tôt ou tard s'en détacher. Mais je crois que le pire du pire, c'est de se lever et avoir cours. Rageant n'est-ce pas ? Vous savez, le lundi, le mardi, le mercredi, le mercredi, le jeudi, le vendredi... -oui oui c'est ça les jours de la semaine, au cas où^^- mais quel bonheur le samedi et le dimanche, pas vrai ? Pas un bruit de réveil qui vous sort de votre rêverie, pas d'oreiller à balancer dessus, on ne se lève jamais du pied gauche, on peut faire la grasse matinée -même jusqu'à midi si on a envie, oui-, et surtout on est en week-end. Ca c'est le must, vous croyez pas ? On n’est pas obligé de s'habiller en dix minutes, de déjeuner en cinq et de partir direction les cours. Oui oui, les cours où l'on reste pendant une heure -ou deux si on a pas de chance- devant un professeur qui raconte pleins de choses que vous ne comprenez pas. Barbant à la longue, surtout qu'à la fin de la journée, on a vu environ neuf dix profs, on a la tête qui tourne après... C'est pire que dix verres de vodka cul sec.

"Faites ceci pour demain. Je veux ça pour demain. Rendez moi votre devoir à 14h..."

Kat’ 'en avait encore la tête qui cogne. Affreux...
Mais le samedi et le dimanche sont des jours bénis par le Seigneur, vous ne croyez pas ? On peut faire ce que l'on veut. On est plus obligé de porter ce stupide uniforme, ni de ne pas mettre trop de couleurs sur le visage -enfin quand je dis couleur je parle de fond de teint et autres poudres pour les yeux mais sur certain ça se transforme en orange..., hideux ! Bref, c'est les vacances, en avance, certes.
Bye-bye le temps de deux journées les obligations, les devoirs, la politesse ! A nous les après-midi entières -oui bon deux mais il faut se contenter de ce que l'on a dans la vie- au bord de la piscine, les soirées avec les copains, les cigarettes que l'on enchaîne car on était ilimité... Le bonheur parfait.

Katia avait passé sa matinée au bord de sa piscine, chauffée s'il vous plaît. Elle avait revêtue pour l'occasion un bikini tout neuf de chez Dior, vous savez le dernier sortie que vous n'avez pas acheté car la note au final était un peu trop... salée ? C'est ainsi que l'on dit, non ? Enfin bref, hé bien sachez que Kat ‘ faisait sa fière avec son nouveau maillot de bain qu'elle exhibait devant les copains de ses copains qu’elle avait invité pour l’occasion. La veille elle était allée en discothèque avec ses amies et avait croisé le regard d'innombrables jeunes hommes très... craquants. Mais finalement, Kat’ s'était retrouvée seule chez elle. Les aventures d’un soir, ce n’est pas vraiment pour elle…

La matinée n’étant pas encore vraiment terminée, son ventre plat qui commençait a grogné. Ne sachant pas trop quoi faire -évidemment, au bout d'un moment la piscine ça lasse-, Kat’ décida de faire un tour en ville. Pour faire... les boutiques, paradis ! Elle adorait ça. Elle était toujours à l'affût du dernier truc en vogue, rajouter des fringues et encore des fringues dans sa penderie qui était déjà pleine à craquer. Et puis quand on peut se le permettre, pourquoi consommer avec modération ? On n'attrape ni mauvaises maladies, ni autres problèmes à ce que je sache ? Alors, il faut en profiter !
Après avoir fait le tour une vingtaine de fois de sa penderie, Kat’ choisit sa tenue pour sortir. Cette fois-ci, elle serait vêtue d'un débardeur plutôt simple, Chanel et une belle jupe Gucci qui faisait penser à l'été de par sa forme et ses tons pastel. Les cheveux relevés et épars, elle avait chaussé une paire de Jimmy Choo, et plus particulièrement celle qu'elle affectionnait le plus en ce moment. Celle-ci était compensée et beige avec des fleurs imprimées sur les côtés. Puis elle passa un coup dans sa salle de bain histoire de se parfumer de son arôme tant adoré du moment. Irrésistible.

Après avoir pris en vitesse son sac à main Dior et ses lunettes David Swarovski, Kat’ prit sa voiture, une décapotable sportive- et se dirigea vers les boutiques de New York.
Finalement, une fois qu'elle fut garée et qu'elle passa devant le Eloy's Coffee, elle s'y arrêta et décida d'y prendre un milk-shake à la fraise.
Elle entra donc dans le bâtiment et ôta ses lunettes de soleil avant de regarder autour d'elle s'il y avait du monde. Et cela allait. Elle alla s’asseoir a une table deux place juste a coté d’un table près de la fenêtre au il y avait déjà une fille assise, avec un grand sourire qui la regardait.
Quand le serveur se plaça devant sa table avec son petit bloc-notes.


Bonjour, un milk-shake à la fraise s'il vous plaît !"

Puis le serveur reparti, Kat’ regarda la fille a coté d’elle, voyant que celle-ci la regardait. Kat’ décida d’engager la conversation. En plus la jeune fille avait l’air loquace et Kat’ aimait bien sa robe, elle voulait savoir ou elle l’avait acheter .De plus Kat’ aimait parfois être seule mais pas aujourd’hui.

-Salut ! J’aime bien ta robe.
Tu l’as acheter ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Deux croissants et......Un chocolat chaud????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chocolat chaud des temps des Fetes.....
» Philosophie du matin devant le chocolat chaud...
» Mélange pour chocolat chaud
» Chocolat chaud espagnol
» Bouchées pour chocolat chaud à offrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Town *
 :: [ The Town ] :: Eloy's Coffee
-
Sauter vers: