AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bonnie Rockwell [en construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie Rockwell

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
0/0  (0/0)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Bonnie Rockwell [en construction]   Ven 22 Juin - 2:21









  • État Civil :

Nom : Rockwell
Prénom(s) : Bonnie
Surnom(s) : Elle n’en possède pas vraiment, Bonnie ne pouvant pas être vraiment diminuer.
Âge du personnage : 17 étés torrides et secs.
Date de naissance : 17 juillet 1990
Lieu de Naissance : La Californie
Numéro de téléphone : (985) 542-6893
Nationalité : Espagnole de souche, mais elle a déménagé en Californie lorsqu’elle avait trois ans. Elle n'a presque aucun souvenir de l'Espagne, à son grand malheur.
Signe du Zodiac :
Job : ///









  • Préférences et Goûts :

Couleur préférée : Elle aime beaucoup de toute les couleurs, car Bonnie n’est pas une fille qui est très dur, elle aime de tout. Mais elle a une couleur préférée, et il s’agit du noir, et cela en plus pour plusieurs petite raison. Tel que, cette couleur aminci, bien qu’elle n’en est pas vraiment besoin étant déjà d’une grosseur que l’on peut appelé normale. Sinon, elle aime beaucoup les couleur sombre, et le noir est la couleur la plus sombre. Sinon elle trouve personnellement que c’est une couleur, comment dire, plutôt discrète et mystérieuse, et elle adore cela, elle aime paraître comme cette couleur, comme on dit, qui se ressemble s’assemble, même si quelques uns disent aussi que les contraire s’attire... plutôt étrange comme couleur... D’ailleurs, ce n’est pas une couleur, ni le blanc ni le noir n’en est une, mais tout le monde dit le contraire.

Animal Préférée :Mais quelle question! Elle aime beaucoup trop d’animaux, mais elle en affectionne un en particulier, et oui comme chaque personne sur cette belle planète qu’est la Terre, à moins qu’elle habite sur Mars! Donc son animal favoris est... roulement de tambour... le koala! Elle trouve cette animal formidable! Surtout le fait qu’il soit à la naissance aussi gros qu’un bouchon de Pepsi, c’est à dire environ deux centimètre par deux centimètre, elle trouve cela remarquable. De plus, elle en a déjà pris un dans ses bras, et elle a trouver cette petite bête tellement adorable depuis que maintenant, c’est son animal fétiche!

Parfum de Glace Préférée : Oh! Vous demander malheureusement la question à la mauvaise personne. Pas parce qu’elle est allergique au lactose, ou quoi que ce soit dans le genre, non, au contraire. En fait c’est que Bonnie est très gourmande, c’est son péché, la gourmandise. En fait, elle adore toute les sortes de crème glacée à part la classique vanille. Toute les sortes, le meilleur mélange d’après elle, serait une boule triple chocolat, une boule à la mande et enfin une boule à la noisette. Un mélange alléchant qui la ferait baver même en rêve sur son oreiller. Alors oui, elle aime beaucoup trop la crème glacée, mais elle ne pourrait malheureusement pas en manger toujours, à son grand malheur, car ça ne serait pas ce qu’il y a de mieux pour sa santé, et pas non plus pour son portefeuille.

Sucrerie Préférée : Elle vient quasiment de vous répondre, juste au dessus, à la question précédente, et si ce n’était pas assez convaincant à votre goût, elle pourrait continuer pendant des heures et vous expliquer pourquoi elle adore tant que cela ce dessert si somptueux qu’est la crème glacée. Premièrement, cela fond dans la bouche, je sais, vous ne vous en doutiez pas une seconde, sinon, c’est doux au toucher de la langue. Elle est très maniable, peut être molle ou encore dure, c’est à votre guise. Il y a plusieurs saveur, des centaines en fait! Mais le meilleur, c’est que l’été, elle est encore meilleure, c’est la meilleure chose au monde lors de cette saison chaude.

Plat préféré : Bonnie aime pas mal de tout, en passant des sushi japonais au pasta italiennes. Elle aime beaucoup la variété, et grâce à cela, elle ne se tanne jamais de manger, pour elle manger, c’est plutôt une activité. La seule chose qu’elle ne supporte pas, ce sont les fast-food, la mal bouffe. Pour elle, si elle se faisait torturer, ce serait le pire supplice à lui faire. Elle ne sortirais jamais indène de cela. Bonnie n’est même pas capable elle même de dire pourquoi le monde en mange, parce que sincèrement, elle n’en voit même pas l’intérêt, car ça n’apporte que du mal d’après elle. Ça rend obèse, ce n’est pas bon pour la santé, ça rend malade, ça donne des boutons, ça ne donne même pas de plaisir quand tu en mange! Et le pire, c’est qu’on dirais que le monde mange plus vite quand il mange de la mal bouffe, mais ce n’est pas bon de manger trop vite, car tu n’as pas le temps de digérer, donc tu as encore faim et si tu manges en plus du fast-food! Ça ne seras pas long que tu deviendras petit cochon!

Saison préférée :
La saison de sa fête bien sûr! C’est-à-dire pour être précis tout de même, l’été! Du vingt et un juin au vingt et un septembre. Une saison chaude et sensuel. Pourquoi sensuel, car la peau se montre, la sueur aussi et quoi de plus beau qu’un mâle qui tond le gazon torse nu et qui sur, donc qui paraît huilant? Personnellement, je trouve qu’il n’y a pas grand chose d’autre, à part peut-être pour les petits garçon dans la place les femme en bikini, qui font quoi que ce soit. Que vous le voulez ou non, tout le monde sait que c’est bien plus sexy et sensuel une fille par exemple en bikini qu’une fille en gros ensemble d’hiver pour faire de la planche à neige. Et ce n’est pas un secret, du moins je l’espère, sinon je viens de le révéler!

Fleur Préférée : Oh... Disons que Bonnie n’a pas vraiment de fleur préféré, pas parce qu’elle les aime toutes, pas cette fois. Mais bien parce qu’elle n’aime pas vraiment les fleur, en fait ce n’est pas qu’elle n’aime pas ça, elle trouve ça beau à l’œil, voir une rose comme ça, elle trouverait ça super, mais elle ne les entretient pas, donc elle fanent toujours bien vite. De plus, elle trouve tellement beau certains jardins, mais encore là, ça l’écœure de jouer dans la terre, avec tous les insectes qui y grouillent. Si elle aimait ça par contre, sa fleur favorite serait certainement la rose, car c’est beau, mais aussi bien douloureuse, comme elle, elle laisse des séquelles.

Chanson préférée : Mais vos questions sont de plus en plus difficile ma foi! C’est peut-être aussi Bonnie qui est difficile! Elle aime beaucoup la musique, une véritable fan de toute les sortes de musique, à part peut-être le country et le classique. À part de ça, elle aime de tout, elle pourrait voir un spectacle de Fall Out Boy autant que de Pierre Lapointe, et elle aimerait cela autant, car comme le disait une de ses très bonnes amies, un show, c’est un show. Et c’est vrai, ça en reste un toujours! Donc, ça chanson préférée doit être Heaven de I Monster. Une chanson superbe, dont et les paroles et l’air reste dans la tête et trotte là par la suite. Mais trois autre chanson qui lui reste bien trop dans la tête sont : Heaven de I Monster, Surrender de Billy Talent et Misery Business de Paramore.

Pays & Ville préférée : Enfin une question plus facile! Son pays favoris est la France, bien qu’elle n’y soit jamais aller, elle adorerait y aller, d’ailleurs elle n’a entendu que de bonnes choses par rapport à celui-ci. Donc définitivement, la ville qu’elle préfère et où elle n’est jamais aller non plus est Paris! La ville de l’amour, avec sa monumentale Tour Eiffel. Elle adorerait habiter là-bas, avec le beau accent français qu’elle adore, qui est très mignon comme les messieurs qui y vivent. Alors définitivement, elle possède un coup de cœur pour cette plac enchanteresse, et elle sait qu’elle y ira un jour ou l’autre, accompagnée ou non.

Passions : Bonnie est une fan de musique ainsi que de Myspace! Sérieusement, on ne peut pas vraiment décrire Myspace comme une passion, elle aime beaucoup Myspace, mais pas au point de dire que c’est ça passion, car elle ne passe pas ses journées là-dessus. Par contre à écouter de la musique, ça elle passe c’est journée à le faire, et elle ne reste pas sur une chanson seulement, c’est ça qui est bien avec Bonnie, c’est qu’elle aime la variété cette petite! Donc, elle écoute de tout et pendant des journée longue, une de ses activités favorites est non seulement d’écouter de la musique, mais aussi de découvrir des nouveaux groupes! Elle aime beaucoup trop faire cela, ensuite elle en parle à ses amis qui en parle à leur amis qui achète ensuite l’album! Voilà! Un peu plus d’argent pour un groupe méconnu qui le devient peu à peu grâce au personne comme Bonnie. Elle pense même plus tard faire un emploi de cela, ou si ça n’existe pas, travailler dans le domaine de la musique, ça c’est déjà décidé, mais peut-être comme manager de star débutante, car elle n’est pas vraiment très bonne chanteuse!

Sinon elle aime beaucoup l’art. Pas seulement en faire, car Bonnie dessine et fait de la peinture, plus jeune, elle a aussi fait du théâtre, mais rentrait trop profondément dans ses rôles et c’est parents ont du l’arrêter, même si elle pensait avoir trouver sa vocation. C’est que c’est parents commençait à s’inquiéter après tout! Elle commençait à souffrir de trouble de personnalité léger, mais le docteur à dit que le cas allait non s’améliorer, mais bien empirer, donc à cause d’un amour trop fort pour le théâtre, elle a dû arrêter. Sinon, revenons à l’art plus peinture, dessin et bricolage, Bonnie a toujours adorer cela, et elle ne faisait pas que n’en faire, elle était bonne, elle aurait pu en faire une vocation après avoir trompé le théâtre comme elle disait si bien étant jeune, mais non, son cœur à plutôt penché vers la musique qui avait un je ne sais quoi de plus que l’art. Mais elle continue tout de même à en faire dans ses temps libres, mais aussi elle va voir les expositions dès que possible!










  • Profil Psychologique :

Caractéristiques : Bonnie est sans être naïve, une grande fille au cœur d’enfant. Elle adore penser comme une enfant, mais elle sait qu’elle doit aussi avoir ses moments sérieux, mais ça n’empêche pas qu’elle adore déconner avec ses amis. Elle paraît plutôt étrange de l’extérieur, mais lorsque vous la voyez agir, c’est une personne bien normale qui veut simplement s’amuser comme tout le monde et qui vit pour cela également. Elle a tellement entendu d’histoire que maintenant, elle vit au jour le jour et profite de toutes les belles occasions que lui proposent la vie. Si la vie lui offre quelques choses, elle ne dira pas non, elle n’hésitera même pas, elle dira oui directement, il faut savoir faire cela dans la vie, car justement, la vie est bien trop courte. Il faut savoir avoir du plaisir chaque minutes et chaque uniques secondes de sa vie. Sinon elle peut être aussi peste quand elle le veut, s’agit de l’être avec vous et elle le sera! Si vous êtes gentils avec elle, elle le sera en retour, c’est comme cela que fonctionne la belle et palpitante Bonnie. Elle fonctionne en fonction de vous, à vous de prendre la décision maintenant, gentil ou méchant avec elle? Car vous voyez, elle déteste carrément prendre des décisions, trop de choix dans la vie, ce n’est pas parce qu’elle n’est pas assez mature pour le faire, oui elle l’est, mais elle déteste simplement le faire, au fond, si vous décidez pour elle, même si ça ne lui plaît pas, elle va aimer ça, parce qu’elle n’aura pas eu avoir à choisir et ça va faire son bonheur. Il ne lui en faut pas énormément pour la combler. C’est une fille plutôt simple, même si quand on la décortique comme en ce moment elle a l’air plutôt complexe. Elle ne l’ai pas tant que cela, il faut seulement apprendre à la connaître. Sinon elle a une gros caractère, mais c’est grâce à sa personnalité, elle ne serait rien sans celle-ci, mais qui serait quelqu’un sans sa personnalité au fait? Bonnie est une fille qui se pose également beaucoup de question. Des questions que certains qualifieraient d’inutiles. Elle, elle les qualifie plutôt d’intelligente et rigolotes, car un jour ou l’autre, les personnes se posent ces question. Du genre pourquoi chocolat s’écrit-il ainsi et pas comme cela : « chaucolaht » Pourquoi le R sonne-t-il ainsi et pas comme un S? Qui a inventé les lettres de l’alphabet? Ce sont toutes des petites questions qui agrandissent la culture générale de Bonnie, elle connaît plein de petites choses comme celle-ci à cause de sa curiosité. Car oui, Bonnie est curieuse de nature, elle c’est toujours fourré le nez dans les affaire des autres, des fois ça donnait de bon résultats, mais d’autre fois de très mauvais, comme on le dit, la curiosité est un vilain défaut. Elle avait un professeur d’ailleurs étant jeune qui lui répétait sans cesse cela, c’était surtout parce que Bonnie essayait de voir ses notes subtilement en fouillant dans les affaires de ce professeur, mais bon, ça avait été un des meilleurs professeur à vie qu’elle n’est jamais eu. Donc trêve de bavardage, le caractère et la personnalité de Bonnie sont plutôt du genre à s’assembler. Vous rechercher une fille simple, mais à la fois plutôt complexe quand on la connaît au détail, qui jouie de la vie qui est extraverti, mais plutôt curieuse? Ne chercher plus! Vous l’avez juste en face de vous! Non un peu plus à gauche, non à droite, l’autre droite! Bref il s’agit de Bonnie!

Plus grand défaut : Son plus grand défaut, même si il peut s’avérer plutôt utile, serait sa curiosité. Bonnie est une fille pétillante d’énergie et de vie, mais aussi de curiosité, elle en déborde, mais peut-être parfois trop. Sans être pour le moins agaçante, sa curiosité peut vous jouer de vilain tour, si elle vous mêle à quelque chose parce qu’elle est trop curieuse de connaître la réponse, ne soyez pas surpris, c’est du Bonnie tout cracher. Car elle a une facilité à se faire des idées, car elle est débordante d’imagination, et les complots des gens, souvent imaginaires d’ailleurs ces complots, vous mène tout droit dans le tunnel qu’on appel très sympathiquement le pétrin. Et oui, plusieurs histoires sont arrivés depuis sa jeunesse, toujours mêler à sa curiosité et son imagination. Les deux ensemble elle sont imbattables. Mais au moins elle ne perdait jamais ses amis. Car elle est bien trop adorable et après un heure avec elle, vous ne pouvez plus vous en passer, elle est comme une drogue, mais vivante.







  • Divers :

Nom de la personne choisie en avatar : Une des Veronicas, je crois que c’est Lisa.
Comment avez vous connu le forum : Je ne m’en rappelle vraiment pu! Ça doit être par un autre Forum!
Fille ou garçon : Fille
Niveau RP sur une échelle allant de 1 à 10 : Je sais pas 7/10 environ ça dépend de mon humeur!
Présence en moyenne sur le forum : Souvent surtout pendant l’été!
Quelque chose à signaler : Non rien le design est super!


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 13:47, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea Von Williams
Admin | Golden Boy
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 26
. Citation : *don't worry.. eat sushiis !!
. Humeur : Go[O]d MoOd
. Année d'étude : 2ème année
Date d'inscription : 30/10/2006

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
77/100  (77/100)
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Bonnie Rockwell [en construction]   Ven 22 Juin - 12:24

Welcoöm sur Cherry ! =)

Merci de t'être inscrite sur le forum et puis bonne continuation pour ta fifiche Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Blue-Sky-X.skyblog.com
Bonnie Rockwell

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
0/0  (0/0)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Bonnie Rockwell [en construction]   Ven 22 Juin - 16:50

Marchii! :]♥
Mdr fifiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie Rockwell

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
0/0  (0/0)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Bonnie Rockwell [en construction]   Ven 29 Juin - 5:08

Eummm... Désolé pour le double poste, mais j'ai une question...
Combien de temps on a pour finir notre fifiche?Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa Freeman
¬ Princess Peach
avatar

Féminin
Nombre de messages : 132
. Citation : Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ...
. Humeur : Arf ... Les USA que de la merde ?
. Année d'étude : ÉCOLE xD Beuurk mais bonn
Date d'inscription : 12/05/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
Popularité:
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Bonnie Rockwell [en construction]   Ven 29 Juin - 15:36

Bienvennuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie Rockwell

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
0/0  (0/0)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Bonnie Rockwell [en construction]   Ven 29 Juin - 17:01

Marchii!<33
Mais y aurait-il quelqu'un qui puisse répondre à ma question? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie Rockwell

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
0/0  (0/0)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Bonnie Rockwell [en construction]   Ven 29 Juin - 17:06

Plus grande qualité : Sa plus grande qualité est sans aucun doute l’amour de la vie, elle est oui, oui en amour totale avec la vie. Elle profite de chaque instants de celle-ci comme si c’était le dernier. Elle ne remet aucune occasion. Elle les vit une après l’autre et les savoure également une après l’autre. Trop d’histoire ont été entendues par ses petites oreilles, du genre : « Elle gardait cette fameuse robe blanche muni de dentelle sur les manche et le haut de la poitrine. Mais elle n’a jamais pu la mettre et ne pourra jamais la mettre, car aujourd’hui à dix-sept heure trente, Karianne est décédé... » Plein d’histoire de la sorte l’on décidé à profiter de chaque instant de sa vie comme si c’était le dernier, et à avoir du plaisirs tout les jours, car après tout, la vie est bien trop courte pour avoir le temps d’être malheureux!






  • Biographie :

Histoire du personnage :[15 lignes minimum]






  • Profil Physique :

Apparence : Bonnie est une belle jeune fille, qui manque peut-être un peu de confiance envers elle sur les bord, mais sinon elle est normal vous savez quoi! Elle n’a rien d’exceptionnel chez elle, mis à part peut-être don originalité, mais sinon elle n’a pas quelque chose qui la distingue vraiment des autre. Elle possède une chevelure brune dans laquelle elle c’est faite faire des mèches blondes. Elle aime beaucoup trop ses cheveux, c’est d’ailleurs sûrement ce qu’elle préfère chez elle. Ils sont plutôt dégradé, un beau dégradé, le plus court doit bien lui arriver au yeux, mais elle les adore sérieusement, avec sa belle frange qui lui passe directement par le visage. Vraiment tout le monde à de quoi envier c’est beau cheveux, ils sont aussi plutôt déjà plats, mais elle les aplatit quand même. Elle n’aime pas qu’ils ne soient pas plats comme elle le veut, c’est-à-dire à la perfection. Sinon, elle possède de beau yeux, pas une couleur formidable, mais elle fait ressortir cette couleur pour le mieux en la surlignant d’un crayon noir, très noir, puis ensuite d’un mascara, encore cette fois noir. Il lui arrive aussi de mettre des faux cils, mais cela très rarement. J’imagine que vous mourez d’envie de connaître cette couleur de yeux? Ils sont noisettes, une couleur pas très palpitante, mais autour de ceux-ci, il y a une ligne verte émeraude, un superbe vert, qu’on ne voit malheureusement pas beaucoup, c’est pour cela qu’elle se maquille énormément pour pouvoir faire ressortir ces magnifiques yeux. Pour ses lèvres, elles sont comme le diraient plusieurs personnes, de grosseur standard. Dès qu’elle le peut, elle leur rajoute un gloss rouge sang, comme sur les lèvres de Blanche Neige. Car Bonnie elle même possède une peau blanche comme neige, elle ressemble grandement à Blanche Neige en fait, mis à part le fait qu’elle ne porterait pas de grande robe, et que son prince charmant ne serait peut-être pas aussi charmant que celui de Blanche Neige. Sinon pour son corps, il n’a rien de remarquable, il est encore cette fois pas mal standard. Elle ne voudrait rien changer vraiment à son corps, peut-être avoir un peu plus d’abdos, mais ça, ça se travaille, sinon elle se trouve pas mal bien, elle se tient en forme quoi! Elle n’a rien à redire sur son corps, elle aime comment elle est, elle se connaît bien et c’est bien tant mieux, elle s’apprécie comme elle est.

Style vestimentaire : Vous l’aurez deviner, puisque Bonnie adore littéralement le noir, elle a un petit côté punk, mais son style est plutôt bien à elle, qualifiée la de ce que vous désirez, elle s’en contre fiche, il s’agit de son style, elle l’adore. Bon il faut savoir que Bonnie porte bien du noir, mais souvent avec aussi du multicolore. Et oui, du multicolore. Elle adore porter plein de bijoux, en fait elle possède presque une obsession pour les bijoux, elle en porte plein, plein, plein. De toute les couleurs et surtout le plus possibles, toujours plus, c’est ce qu’elle aime après tout! Sinon, elle suis énormément la mode, malheureusement pour son argent, mais heureusement pour son style. Elle porte énormément de skinny, en fait, elle adore les skinny, elle les trouve plutôt confortable même étant très serrés, puis elle trouve qu’ils lui font de belle jambe. De plus elle est une amoureuse des chaussures, en ce moment, elle en possède quarante huit paires, et elle les porte toutes, elle les aime bien trop pour ne pas leur faire prendre une marche une fois de temps à autre. Tous ça pour dire que Bonnie porte vraiment de tout, elle peut passer de très féminine à punk et toute prête pour aller voir un bon show rock, elle est comme un caméléon de la mode!

Manies : Comme tout le monde, Bonnie possède ses petites manies. Qu’elles soient agaçantes, ou qu’elle passe inaperçues, elle en a. Elle se ronge quelques fois les ongles, c’est d’ailleurs la manies à laquelle elle est probablement la plus accro, en fait non, pas nécessairement accro, mais qu’on la voit le plus souvent faire et d’ailleurs, cela devient agaçant à la longue, surtout parce qu’elle rend souvent les gens eux-même nerveux lorsqu’elle fait cela. Car oui, lorsqu’elle se ronge les ongles, cela signifie qu’elle est le moindrement ou énormément nerveuse. Comme lorsqu’elle se tourne une mèche de cheveux autour du doigt, c’est souvent lorsqu’elle drague un jeune homme, ou encore lorsqu’elle se fait draguer et que le jeune homme lui plaît bien, si il ne lui plairait pas, elle le lui dirait certainement sur le champs. Sinon quelle autres manies pourrait posséder Bonnie? Oui, quand elle est nerveuse, il lui arrive de rire, mais rire jaune bien sûr, mais c’est plutôt quand elle est en danger. Mais c’est plutôt un réflexe chez elle vous voyez, elle fait aussi cela quand elle a peur. C’est une façon de ce dire que la vie est joyeuse, cela dans les pires moments.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 5:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea Von Williams
Admin | Golden Boy
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 26
. Citation : *don't worry.. eat sushiis !!
. Humeur : Go[O]d MoOd
. Année d'étude : 2ème année
Date d'inscription : 30/10/2006

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
77/100  (77/100)
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Bonnie Rockwell [en construction]   Ven 29 Juin - 17:10

Prends ton temps, du moment qu'on voit que la fiche avance on n'y touche pas Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Blue-Sky-X.skyblog.com
Bonnie Rockwell

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
0/0  (0/0)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Bonnie Rockwell [en construction]   Ven 29 Juin - 18:20

Ok c'est bon! I love you Je prend ça on note et je vous avertirai quand elle sera fini!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonnie Rockwell [en construction]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie Rockwell [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction village Salsa
» Construction par empilage de madriers
» construction d'un tundra en 10mn!
» Construction d'une tribune sur ossature....
» construction de bordures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Town *
 :: [ Administration ] :: Registre des personnages.
-
Sauter vers: