AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Merdeuh, merdeuh, merdeuuuh ! [Alexa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Mayers
Ŧ RebelS Admin Ŧ
avatar

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 24
. Citation : De temps en temps, je pense a tord, que pas de larmes, c'est être fort.
. Humeur : Massacrante, cowme d'habitude.
. Année d'étude : Première.
Date d'inscription : 30/10/2006

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
59/100  (59/100)
Relations:

MessageSujet: Merdeuh, merdeuh, merdeuuuh ! [Alexa]   Ven 8 Juin - 19:42

Le « merci » d’Alexa le fit légèrement sourire, il avait compris, il avait très bien compris. Bill s’était souvent énervé devant Alexa, il avait même cassé le nez d’un garçon une fois. Sa meilleure amie n’aimait pas vraiment le voir se battre, sans doute parce qu’elle avait peur pour lui. Même si Bill lui répétait sans cesse qu’elle n’avait pas à s’inquiéter pour lui, mais elle le faisait quand même. Bill était pareil, d’ailleurs, il s’était beaucoup inquiéter durant ses dernières années. Car il savait très bien que pour Alexa, il était le seul ami qu’elle est, avec Tom, bien sur. Et étant donné qu’elle n’était pas très ouverte, elle s’était sans doute trouver très seule, de ce fait, elle aurait très bien pu faire une, ou plusieurs conneries. Enfin, il n’avait pas envie de lui faire tout un interrogatoire.

Ils arrivèrent devant l’immeuble ou vivait Bill. Les deux amis sortirent du taxi, puis Bill ouvrit le coffre et posa les affaires d’Alexa sur le trottoir avant de revenir à la hauteur de la fenêtre du conducteur et de sortir un billet pour le payer.


« Voilà. »

« Ouais. »

« Vous pourriez dire merci nan ? »

« A un gars comme toi ? Jamais, t’es trop bizarre. »


Bill serra le poing pour retenir sa colère, néanmoins, il donna un coup de pied dans la voiture puis revint auprès d’Alexa. Il prit une de ses valises, et un sac qu’il mit sur son dos. Il sortit de sa poche la clef pour ouvrir la porte de l’immeuble puis tout deux ils entrèrent. Les couloirs n’étaient pas vraiment accueillants, c’étaient mal éclairé et les murs étaient mal repeints. Mais bon, Bill n’avait pas put se payer mieux comme endroit pour vivre, néanmoins, il espérait déménager un jour.

« L’ascenseur est toujours en panne, alors on prend l’escalier. »

Dit-il un petit sourire gêner sur les lèvres. Ensemble, ils montèrent les escaliers, mais en haut, une plante était posé, sur le coin. Bill n’ayant pas fait attention donna un coup dedans avec son sac. La plante dégringola dans les escaliers, en se cassant, se brisant, bref. Il se mordit la lèvre inferieur.

« Merdeuh ! Merdeuuuuuh ! »

Il attrapa la main d’Alexa en marchant plus rapidement, une fois devant chez lui, il ouvrit la porte de son appartement et entra suivit de son amie. Il ferma la porte et alluma la lumière puis regarda Alexa qui semblait surprise par ce qu’il venait de faire.

« Désolé, mais si on s’était pas grouillé, une vieille bique nous aurez sauté dessus et aurait voulu que je repaye son pot de fleur qui fais chier tout le monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa Freeman
¬ Princess Peach
avatar

Féminin
Nombre de messages : 132
. Citation : Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ...
. Humeur : Arf ... Les USA que de la merde ?
. Année d'étude : ÉCOLE xD Beuurk mais bonn
Date d'inscription : 12/05/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
Popularité:
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Merdeuh, merdeuh, merdeuuuh ! [Alexa]   Lun 11 Juin - 3:23

La jeune Freeman semblait un peu nostalgique ou parti dans ses pensé. Elle n’avait pu se caché le fait qu’elle avait regardé pendant au moins 2 minutes Bill qui lui avait une fixation sur le chauffeur du Taxi . Elle ne pouvait même plus détaché son regard du jeune homme , elle éprouvait tellement de sentiments qu’elle avait envie d’explosé en larmes , Bill était de loin la seul personne pour qui elle était encore en vie , elle avait besoin de lui et de le voir comme sa près d’elle la rendait tellement heureuse . Elle ne voulait plus s’en séparé mais restait a savoir si Bill allait la trouvé collante , en espérant que non .Alexa en avait marre de se connard de taximan et avait prié presque le ciel pour que la maison de Bill soit bientôt arrivé . Elle regardait par la fenêtre les maison défilé , Cherry Town était magnifique . Tous avait l’air si paisible mais bon la ville des cerises était sûrement une ville mouvementé en tous cas elle espérait que oui mais , pas trop quand même .

Le dépaysement était déjà installé et si elle devait avoir a faire face a des expériences trop grosse. En faite , sûrement qu’elle serait capable de les surmonté mais , pas sans Bill . La jeune Freeman était tellement contente de revoir son meilleur ami qu’elle n’avait pas pensé au autre personne, au autre chose , a rien d’autre . Des qu’elle avait vu le doux visage de Bill toute ses pensé s’était effacé . Bref , le sourire au lèvres , elle débarqua de la voiture après que Bill en soit sorti . Elle venait d’entendre la conversation et juste avant que le taxi quitte elle toqua dans la vitre et attendit que la fenêtre ouvra


« N’ose plus JAMAIS lui parlé de se ton espèce d’enculé ou je te mets mon point dans la tronche ! Dit lui merci sinon je porte plainte , j’ai le numéro du taxi inquiète toi pas … »

Elle souria et quand elle entendit le chauffeur marmonné un merci a Bill et partir bruyamment . Elle échapa un petit rire et afficha un sourire radieux . Jamais de la vie elle laisserais quelqu’un parlé de se ton a Bill non mais franchement ! On parle jamais de se ton a un client et surtout pas a Bill en la présence de Alexa . Bref elle commença a monté dans les escaliers mal éclairé du bloc de Alexa . Elle n’avait même pas le temps de se préoccupé de ou est que Bill habitait , qu’il habite dans la rue ou dans une poubelle elle s’en contre foutait , en plus de toute facon , ce n’était pas du tout du genre d’Alexa d’être du genre dédaigneuse . Un bruit sourd se fit entendre puis une plante se mit a déboulé l’escalier et en trois secondes , Alexa se fesait attrapé par Bill puis rentrait dans son appartement .

« T’excuse pas franchement ! Tu ma encore sauvé la vie »

Lui lança elle avec un sourire plein de remerciements . Non mais combien de fois Bill avait du sauvé la vie de Alexa qui se mettait toujours les pied dans les plats ? Depuis qu’il avait 4 ans euuummm … 1 000 de fois ? Sûrement ! Comme la fois que Alexa avait prit en feu avec une guimauve calciné dans la cabane secret , les jumeaux et elle adorait se faire des feux de bois et mangé des guimauves mais bon cette fois c’était un peu plus grave et Bill s’était lancé sur Alexa sans hésité , éteignent le feu immédiatement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Merdeuh, merdeuh, merdeuuuh ! [Alexa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Young, Alexa] Meilleures ennemies - Tome 1
» Statistiques Alexa
» [info] Les news Organic comix
» Inquiétudes...
» Pas d'Hasselblad ou d'Arri Alexa? Alors t'as raté ta vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Town *
 :: [ Les Logements ] :: Venice Street :: Bill's Appartement
-
Sauter vers: