AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un "Je t'Aime" pour un "Aurevoir" ?

AuteurMessage
Lucas Smith
Try to be MySelf In a World Where I've to Be Someone Else

Féminin
. Citation : World Spins Madly On

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
54/100  (54/100)
Popularité:
45/100  (45/100)
Relations:

MessageSujet: Un "Je t'Aime" pour un "Aurevoir" ?   Ven 8 Juin - 19:24

Luke gara sa voiture devant la maison de Caprice. Il avait pris une dizaine de minutes pour traverser la moitié de la ville. Le comportement de Caprice l'avait alerté. Qu'est ce qu'il se passait? Lucas était entrain de s'imaginer les pires sénarios pour expliquer l'étrange appel de la demoiselle. Il roulait vite, trop vite, il écrasait la pédale d'accélération dans chaque ligne droite et c'est quand il s'apercut du regard apeuré qu'une petite filette lui lançait alors qu'elle attendait pour traverser qu'il se rendit compte qu'il devait se concentrer sur la route.

Il verrouilla la porte de son Alfa Romeo et couru jusqu'à la porte d'entrée de la maison. Il frappa quelques coups puis rentra à l'intérieur.

Caprice? C'est moi, chérie...!

Il se dirigea vers la cuisine puis entra dans le salon, elle était là, dans le canapé. Un sourire rassuré naquit sur le visage du jeune homme.

Hey... Qu'est ce qu'il se passe? Tu m'as fait peur, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Jones
[ I am not as you think of it ! ]

Féminin
. Humeur : Bonne mais avec une pointe d'inquiètude

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
0/0  (0/0)
Popularité:
35/100  (35/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un "Je t'Aime" pour un "Aurevoir" ?   Ven 8 Juin - 19:39

Après sa discussion plutôt mouvementée avec Lucas pas qu’ils se sont engueulés au contraire mais Caprice va dehors jouer le tout pour le tout avec son petit ami qu’elle aime de toutes ses forces, Caprice ne sait pas comment lui annoncer qu’elle attend un enfant et de lui heureusement de lui mais elle a très peur de sa réaction qu’elle le quitte et qu’elle doive se débrouiller seule avec le bébé. Elle sait qu’il peut être sérieux et responsable mais sans sa vie elle a apprit a toujours attendre le pire. Caprice s’était changé puis d’un coup ses nerfs lachait elle se mit à pleurer sans le vouloir puis elle entendit une voiture se garer alors elle coura dans la sale de bain se refaire une beauté, il avait fait vite mais vu qu’elle avait eu la voix aussi stressé et avec un Je t’aime il avait du avoir peur. D’un coup il entra dans la maison elle était dans la cuisine alors il lui dit:

« Je suis dans la cuisine ! »

Caprice se mit à respire bien pour ne pas être apeurée quand il la vit. En se retournant elle le vit et il avait l’air soulagé alors elle baissa ses yeux jusqu’à son ventre puis lui dit:

« Heu désolé c’était pas le moment mais je crois que jamais ça aurait été le moment; je sais pas comment c’est arrivé enfin si je sais mais sache que je t’aime et que j’aurais voulus te le dire plus tôt mais tu étais pas là durant un mois et demie alors j’ai pas pu faire le nécessaire je n’y arrivais pas ! Je suis désolé tu n’avais pas besoin de ça… »
Lucas Smith

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
54/100  (54/100)
Popularité:
45/100  (45/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un "Je t'Aime" pour un "Aurevoir" ?   Sam 9 Juin - 13:45

Luke fixait Caprice intensément. Comme s'il pouvait lire en elle, la raison de cette soudaine panique. Milles questions se bousculaient dans sa tête, ce n'était pas très habituel chez lui. Il était tellement serein en général. Il ne remarqua pas le regard de la demoiselle qui descendait jusqu'à son ventre arrondi. Il n'avait même pas remarqué son ventre à vrai dire. Il ne faisait attention qu'à une chose, son regard fuyant le sien.

Caprice : « Heu désolé c’était pas le moment mais je crois que jamais ça aurait été le moment; je sais pas comment c’est arrivé enfin si je sais mais sache que je t’aime et que j’aurais voulus te le dire plus tôt mais tu étais pas là durant un mois et demie alors j’ai pas pu faire le nécessaire je n’y arrivais pas ! Je suis désolé tu n’avais pas besoin de ça… »

Le jeune homme fronça les sourcils et un mince sourire naquit sur ses fines lèvres roses. Il s'approcha d'elle avec la douceur qu'il savait faire preuve quand il était en sa compagnie et la prit dans ses bras. Il l'enlaca et lui deposa un baiser sur le front pour la calmer. Elle paraissait encore plus boulversée que lui. Mais après quelques secondes dans cette position, son souffle cessa d'être saccadé et revint à un rythme normal. Elle paraissait déjà plus détendue. Luke s'éloigna doucement et prit ses mains en plongeant son beau regard dans le sien.

Lucas : "Qu'est ce qu'il se passe, Caprice? Tu peux tout me dire, tu sais?"

Il passa sa main dans les cheveux bruns de la demoiselle et pencha la tête sur le côté pour mieux la regarder.
Caprice Jones

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
0/0  (0/0)
Popularité:
35/100  (35/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un "Je t'Aime" pour un "Aurevoir" ?   Sam 9 Juin - 15:15

Caprice ne savait pas comment lui dire ça et elle bafouillait et était paniqué comment lui dire la vérité elle était tellement morte de peur à l’idée de sa réaction qu’elle n’arrivait pas à aller droit au but elle se forcait à dire d’autres choses car lui dire la vérité est si dure pour lui. Elle ne voulait pas lui gâcher la vie mais élever l’enfant seule serait impossible mais si jamais il part en courant elle sera obligée bien qu’elle pense qu’il ne le fera pas si il l’aime vraiment. Caprice n’arrivait pas à le regarder dans les yeux et décidément il ne comprenait rien.

Caprice croyait u’il comprenait quand il s’approcha d’elle mais quand il l’a prit dans ses bras elle comprit qu’il n’avait encore une fois rien comprit donc elle devait tout lui expliquer en détail ce qu’elle ne voulait pas car peur de souffrir une fois de plus. Quand il l’embrassa sur le front pour la calmer ça marchait un peu mais elle paniquait encore plus mais décida de profiter de cet instant qui serait peut être le dernier pour eux deux. Caprice était plus détendu mais ne savait pas comment lui annoncer la nouvelle surtout que vu ce qu’il disait il comprenait rien.

Lucas : "Qu'est ce qu'il se passe, Caprice? Tu peux tout me dire, tu sais?"

Caprice laissa tomber sur larme elle savait qu’elle pouvait tout lui dire mais ne savait pas si il pouvait l’accepter. Quand il lui mit la main dans les cheveux elle l’embrassa tendrement et se recula pour lui dire:

Caprice: « Lucas je suis désolé de devoir te le dire seulement maintenant mais Lucas sache que je t’aime, mais je suis enceinte Lucas ! »
Lucas Smith

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
54/100  (54/100)
Popularité:
45/100  (45/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un "Je t'Aime" pour un "Aurevoir" ?   Sam 9 Juin - 23:28

Parfois il n'a rien de plus dure dans la vie qu'être confronté brutalement à la réalité. Quand vous passez un moment idyllique comme si peu dans une vie et que vous voudriez que cet instant dure toute la vie. Il y a toujours une baffe qui vous attend derrière la porte et dans un moment d'inattention que la claque d'écrase sur votre joue et vous met KO. C'est un rêve que vous vivez, somnabule, et soudain quelqu'un vous crie dans l'oreille d'une voix surraigüe que le petit déj est servi. Rien n'est plus dure qu'un réveil inattendu si ce n'est la raison pour laquelle on vous tire de ce sommeil...

Lucas : ... ... En... ... Enquoi?!

Lucas Smith venait de recevoir la plus grosse baffe de sa vie. Il n'avait pas eu une vie simple avant d'arriver à Cherry Town et il avait fait tellement de connerie qu'une trace rouge dans la forme des cinq doigts de son père s'était imprimé sur sa joue. Mais là, sans même l'avoir touché, il ressentait une douleur énorme dans tout son être. Dans sa tête, il voyait le chateau de carte imaginaire de ses rêves d'avenir s'écrouler lentement ver le néant. Un enfant, c'est merveilleux mais à 18 ans, c'est un gros bordel! D'accord, il est fou amoureux de Caprice, c'est la seule qu'il n'ait jamais aimé mais il n'était absolument pas certain de vouloir finir sa vie avec sa première vraie histoire et d'être père alors qu'il n'a pas encore l'âge légal pour acheter de l'alcool!

Mais Caprice avait besoin de lui, là maintenant. Ils s'étaient mis dans une belle merde tout les deux et il ne la laisserait pas endurer ca toute seule. D'autant plus qu'il ne voulait pas qu'elle croit qu'il regrettait quoi que ce soit. D'accord, ils auraient du se protèger mais ca n'était arrivé qu'une fois et il pensait qu'elle prenait la pillule! Enfin qu'importe, il n'y a pas de coupable et pour le moment la seule chose à faire c'était consoler Caprice et lui faire comprendre qu'il ne lui en voulait pas.

Lucas : Je... C'est... Super... C'est super!

Il est vrai que ca manquait légèrement de conviction mais c'est déjà ça! En même temps, faut le comprendre le pauvre! Il ne deviendra surement pas un joueur de basket professionnel, il devra jongler entre études et couches-culottes et sa mère va certainemet lui mettre une baffe quand elle apprendra ca!

Lucas : Ca... Ca va aller... Tout va bien se passer...

Il s'approcha à nouveau d'elle et la serra dans ses bras pour la seconde fois. Il avait besoin de se contact pour se persuader lui même de ses paroles.
Caprice Jones

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
0/0  (0/0)
Popularité:
35/100  (35/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un "Je t'Aime" pour un "Aurevoir" ?   Dim 10 Juin - 15:26

Caprice savait que ça allait être un choque pour Lucas et qu’il ne s’y attendrait pas. Ce qui est normal vu que ils ont toujours prit leur précaution sauf une fois et voilà le résultat. Caprice quand elle ‘avait apprit elle aussi avait prit comme une grande gaffe dans la tête ce qui est normal après tout ce qu’ils ont vécus ensembles de bon moments comme des mauvais même si plus de bon que de mauvais mais bon. Cette nouvelle allait changer leur vie en peut être mal mais elle devait être honnête avec lui.

Caprice: « Enceinte Lucas , je suis enceinte ! »

Au parole de Lucas elle comprit qu’il l’avait sûrement mal prit surtout qu’il avait l’air complètement à l’ouest elle aurait du lui donner de l’alcool avant d lui dire mais bon maintenant c’est trop tard pour faire ça. Lucas n’arrivait même pas à dire ce mot enceinte alors elle se dit que il allait être fou de rage ce qui la rendait très triste car elle voulait ce bébé et elle sait qu’elle l’aura avec lui ou sans lui elle ne compte pas avorter ni l’abandonner elle le veut et elle aura coûte que coûte. Caprice à sa tête comprit qu’il ‘était vraiment pas content c’est vrai leur vie va changer, Caprice n’ira jamais à l’université elle va devoir bosser. Caprice savait qu’il n’avait jamais envisagé de finir sa vie avec elle et elle le comprenait même elle n’y avait jamais pensé mais maintenant soit il est avec elle soit il est contre elle.

Caprice était très triste au départ d’être enceinte elle n’en voulait pas du bébé elle avait même prit rendez vous mais quand elle y est allé elle est partit en courant l’idée de tuer son bébé lui était impossible surtout qu’elle l’avait senti bouger une fois ce qui l’avait fait pleurer. Elle avait tant besoin de Lucas mais depuis trois mois il ne l’avait même pas appeler alors elle savait qu’elle pouvait s’en occupé seule même si elle aurait galéré c’est pour ça qu’elle priait pour qu’il l’aide et qu’il ne l’a laisse pas seul. Caprice n’avait pas prit la pillule ce jour à car elle n’en avait plus et puis il n’avait pas mit de préservatifs et c’était leur faute à eux deux alors mieux vaut ne pas s’engueuler.

Caprice: « Lucas tu déconnes là ? C’est pas rigolo je déconne pas je suis enceinte c’est pas super notre vie va changer, je n’irais pas à la fac toi si mais c’est rien ! Tu comprend ça ? Arrête tu n’y crois même pas ! »

Caprice croyait rêver il trouva ça super alors qu’elle était morte de peur il était si bien alors ? Lucas était vraiment le mec parfait si il était honnête là elle ne comprenait plus rien au départ il avait air si encolère et la si heureux il était vraiment bizarre surtout qu’il n’y croyait pas. Caprice fera tout pour qu’il aille en fac bien sur elle le suivra et se débrouillera car elle ne veut pas qu’il abandonne ses rêves dommage elle ne deviendra jamais styliste.

Caprice: « Lucas ça va pas aller non, non tout va changer »

Caprice n’arrivait même pas à se calmer elle était très inquiète à cette idée. Ellle savait qu’il n’en pensait rien et ça lui faisait mal.
Lucas Smith

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
54/100  (54/100)
Popularité:
45/100  (45/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un "Je t'Aime" pour un "Aurevoir" ?   Ven 15 Juin - 0:03

Le jeune homme pensait avoir agit pour le mieux. Il ne voulait pas se positionner comme étant contre elle. Certes, cette nouvelle allait changer le cours de leur vie mais ce n'était pas un fléaut pour autant. Il y avait des choses bien plus grave que d'avoir un enfant, c'était accueilli comme une joie généralement. Enfin, pas pour des parents de 18 ans...

N'empèche que voilà, il fallait affronter toutes les difficultés de la vie avec un sourire réaliste. Ca ne servait à rien de s'appitoyer sur son sort et ça, Lucas l'avait bien compris. C'est pourquoi il préfèrait réagir avec une pointe d'humour et de dérision. Un peu trop peut-être? Qu'importe, Caprice l'avait toujours aimé comme ça, elle savait que même pour des sujets sérieux il mettait toujours son petit grain de sel qui faisait que soit on éclatait de rire, soit on s'énervait et qu'on balaçait les vases par terre. Là, je parirais plutot pour la deuxième solution...

Caprice : Lucas tu déconnes là ? C’est pas rigolo je déconne pas je suis enceinte c’est pas super notre vie va changer, je n’irais pas à la fac toi si mais c’est rien ! Tu comprend ça ? Arrête tu n’y crois même pas !

Caprice avait réagit au quart de tour, il avait quoi sortit 3-4 mots pour la rassurer et elle avait pris la mouche en lui rappellant avec soin que leur vie était gachée. Et en plus elle l'accusait de mentir! Bon ok, "Super" c'est pas le terme idéal mais bon, la venue d'un enfant c'est génial, non? Il savait que les femmes enceintes étaient succeptibles et qu'elles s'énervaient pour un rien mais à ce point? Il va falloir être fort Lucky! T'es pas sortit de l'auberge!

Lucas : Hey ma puce... Je sais pas ce que tu as l'intention de faire avec ce bébé mais je te soutiendrais quoi qu'il arrive, d'accord?

Il prit le menton de Caprice dans ses doigts et releva son visage vers lui pour la regarder dans les yeux.

Lucas : Je t'aime Caprice... Mais sans te mentir, je préfèrerais que cet enfant n'arrive pas maintenant... C'est ton choix, je te l'accorde mais on n'est qu'au lycée et on est trop jeune pour s'arrêter de vivre...

Il ne savait pas comment aller réagir mais c'était un moment très important et il devait être sincère. Il l'avait compris... N'empèche qu'il avait une finte sur le bout de la langue qu'il essayait à tout prix de ne pas lacher sinon, gare à la colère de Miss Jones enceinte!

Par précaution, il attrappa le vase posé sur l'élément de cuisine juste à côté de Caprice et le déplaca vers lui de peur qu'elle ne s'en saisisse pour le lui balancer dessus en criant des insultes à faire pâlir un clochard Londonien. Oui, car Lucas est un très grand connaisseur de clochards Londoniens!
Caprice Jones

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
0/0  (0/0)
Popularité:
35/100  (35/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un "Je t'Aime" pour un "Aurevoir" ?   Jeu 21 Juin - 22:43

La jeune femme pensait qu’il réagissait bien c’est clair mais le faites qu’il mente elle ne le supporte pas car elle n’est pas idiote elle sait qu’il ne veut pas de ce bébé et elle ne savait vraiment pas quoi faire c’est si dure de savoir c qu’on doit faire mais ce qu’elle sait c’est qu’elle n’arrive pas à le faire, a abandonner son bébé c’est trop dure pour elle.

Rien que de penser à la réaction de ses parents Caprice était complètement paniquée son père allait la tué et sa mère sa dépend mais bon franchement elle est perdue vraiment. Caprice voulait tellement qu’il soit honnête avec elle mais pas trop non plus car elle se doutait que la vérité allait lui briser le cœur mais n’empêche que si elle veut savoir quoi faire elle a désormait besoin de son avis même si elle n’en prendra pas vraiment compte. Malgré qu’elle aime le caractère de Lucas dans ce moment la elle a envie de l’étrangler pour qu’il arrête de dire n’importe quoi mais elle ne peut pas malheureusement alors il faut qu’elle reste zen..

Lucas connaît bien Caprice quand elle a eu peur et qu’elle est énervée elle a tendance à dire n’importe quoi mais d’un sens c’est vrai leur vie seront gâché mais être sans ce bébé elle ne l’imagine même pas. Caprice voulait ce bébé mais comment lui avouer la vérité elle voulait d’abord savoir on avis. Un bébé c’est génial et elle en a vraiment envie mais elle a peur qu’il reste avec elle et plus tard l’épouse par pitié et pour l’enfant. Déjà que Caprice porte bien son prénom quand elle sera encore plus enceinte ça sera pire.

Lucas : Hey ma puce... Je sais pas ce que tu as l'intention de faire avec ce bébé mais je te soutiendrais quoi qu'il arrive, d'accord?

Caprice: « Merci c’est gentil mon chéri c’est gentil, je sais pas trop quoi faire mais si jamais je dois avorter c’est bientôt mais j’ai pas envie c’est mon bébé, notre bébé mais je ne veux pas que plus tard tu reste avec moi pour lui ! »

Caprice le regarda dans les yeux elle était très émue mais elle l’aimait de tout son cœur et l’idée de faire sa vie avec lui , lui donnait le sourire.

Lucas : Je t'aime Caprice... Mais sans te mentir, je préfèrerais que cet enfant n'arrive pas maintenant... C'est ton choix, je te l'accorde mais on n'est qu'au lycée et on est trop jeune pour s'arrêter de vivre...

Caprice: « On va être deux à être honnête ! Comment oses-tu ? D’un coup tu me dis c’est génial et la tu en veux pas. C’est bon j’ai compris tu veux que je fasse passer l’enfant et si je le fais je t’en voudrais pour le reste de ma vie mais si je le garde tu m’en voudras et même si tu le veux pas un jour tu me le mettras dans la tête alors merci du soutien je suis encore plus mal barré mais tant pis j’ai 18 ans et alors ? Un bébé est une joie pour moi j’ai toujours voulus fonder ma famille et c’est l’occasion alors oui je garde cet enfant et je fonde ma famille maintenant avec ou sans toi comme petit ami, avec ou sans toi en tant que père mais tu ne comprend pas que le fait de penser qu’on m’enlève ce bébé que je sens bouger m’ai impossible ! »

Caprice après l’avoir écoutée et s’être retenu de le gifler elle le garda dans es yeux, elle avait été aussi sincère elle aura ce bébé avec ou sans lui et tant pis si il comprend pas Caprice le veut c’est une joie mais surtout elle en a marre de ce qu’il dit un instant c’est génial et l’autre il en veut pas dans le pire des cas elle l’élèvera seule tant pis pour lui.

Caprice vit que le vase bougea alors elle le regarda d’un air tu as eu chaud mais par chance elle se retourna et prit un verre et le balancea contre le miroir puis se recula pour ne pas se prendre du verre elle était très en colère et ses larmes montèrent donc elle alla vers l’escalier pour se cacher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un "Je t'Aime" pour un "Aurevoir" ?   

Un "Je t'Aime" pour un "Aurevoir" ?
Page 1 sur 1