AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 princeton-university

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Miller

avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
. Citation : Regarde, admire et ferme ta geule
. Humeur : Bonneuuh =D
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
0/0  (0/0)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: princeton-university   Ven 8 Juin - 14:38

Pouarf, comme si je m'attendais à poster ici pour faire de la pub >< Non mais d'où vennais-je? xDD Enfin une amie a un forum bien mais tout nouveau ...

L'histoire :

Princeton pourrait être considérée comme une ville ordinaire du New-Jersey. De grands parcs, des ruelles et avenues bordées de multiples boutiques, des zones résidentielles dispendieuses, et une académie prestigieuse. Mais pour William Wishes, maire de Princeton, et président de l’université Princeton, sa ville est LA plus prestigieuse du New-Jersey, voir des Etats-Unis. Depuis de nombreuses années, règne un calme absolu dans cette ville dotée d’un très faible taux d’agressivité et de chômage. On y frôlerait presque le plein emploi. La ville est propre, les commerces séduisants, et l’université regorgent d’illustres professeurs ainsi que d’un taux de réussite aux examens très élevés.

Venons-en à cette prodigieuse faculté. Il s’agit d’un Institut privé où de nombreuses personnalités y ont étudié, comme le 35ème président des Etats-Unis, John F. Kennedy, où les célèbres acteurs, Brooke Shields et Wentworth Miller, ou encore le professeur Albert Einstein ! Avec ces noms, il fut donc logique que seuls les plus méritants y sont acceptés. Tous les étudiants rêvant de réussite professionnelle souhaitent l’intégrer. Et seuls ceux, possédant une intelligence supérieure à la moyenne, une situation financière aisée, et un carnet d’adresse prestigieux peuvent y accéder avec facilité.

William Wishes est né à Princeton, et très jeune, il en est devenu un personnage important et actif pour la ville. Il fut le plus jeune Maire du New-Jersey, et en est désormais le plus vieux ! Sa volonté première a été de rendre sa ville la plus attractive qu’il soit. Et désormais, ces désirs se tournent vers son académie. Malgré qu’elle fût reconnue pour être la plus prestigieuse des Etats-Unis, il en voulait plus, toujours plus.

C’est ainsi que depuis deux ans maintenant, il mit au place un plan très méticuleux pour que le nom de Princeton soit encore plus célèbre. Comment faire ? Simple, il suffit qu’une douzaine d’élèves obtiennent les notes les plus élevées de l’Université, prouvant ainsi leur talent, et laissant penser qu’ils deviendront, eux aussi, des noms dont tout le monde se souviendra. Mais pour se remémorer d’un point commun entre ces élèves, mise à part le fait qu’ils aient étudiés à P.U., il fallait pour William, qu’ils soient tous natifs de la ville, Princeton ! C’est pourquoi, notre cher doyen décida donc de privilégier douze étudiants natifs de Princeton, et pour éviter les soupçons, tous possédant des personnalités et ambitions différentes. Ce plan fut bien évidemment gardé secret par le président Wishes.


Et le lien ---> http://princeton-university.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
princeton-university
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Town *
 :: [ Administration ] :: Blabla Land :: Coup de Pub ♥
-
Sauter vers: