AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

S'excuser c'est trop demander...[PV Carrie]

AuteurMessage
Hell Kennedy
+ Doped & Devilish +

Féminin
. Citation : L'humanité souffre.Et je souffre avec elle
. Humeur : Doped xD
. Année d'étude : NoBody/Carrie^^/AnyBody

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
55/100  (55/100)
Popularité:
83/100  (83/100)
Relations:

MessageSujet: S'excuser c'est trop demander...[PV Carrie]   Mer 6 Juin - 15:26

Hell traversa le long couloir d'un pas lent, n'hésitant pas à traîner des pieds, abîmant le dessous des converses noirs et blanches...Et alors? Elle a assez d'argent pour s'en payer à nouveau! L'argent ce n'est pas ce qui manque chez elle. Pourrie gâtée, même si elle ne travaille pas elle aura toujours le compte rempli, merci papa, maman! Bref c'est avec un vieux slim avec quelques trous -fais exprès-, un grand tee-shirt du groupe Rammstein et les cheveux peignés en vrac en une haute queue de cheval, qu'elle traça son chemin. Bousculant quelques élèves qui ne s'écarte pas sur son passage, elle mit son sac noir Eastpack à une épaule et le mit devant elle, elle l'ouvrit et chercha ses clopes qui sont sûrement au fond, elle les trouva, bon elle en sortit une et la cala derrière son oreille. Elle referma son sac puis elle le remis dans son dos et assez bas. Elle se dirigea aux escaliers et au tournant, elle rentra dans quelqu'un.

-Put*** !

Échappa t-elle. Elle déteste qu'on la bouscule, sa la met de mauvaise humeur et vu que sa fait quelques heures qu'elle n'a pas fumer, sa la met encore plus de mauvaise humeur....Elle leva les yeux et regarda la fille. C'est Carrie. Elle leva les yeux au ciel puis croisa les bras sous sa poitrine, en attendant des excuses, même si c'est aussi sa faute, Hell n'aime pas s'excuser, elle connaît très bien Carrie et elle s'en doute qu'elle aussi ne le fera pas mais bon, on sait jamais finalement...
Maintenant, Hell s'attend à toutes les surprises, avec tout ce qu'il se passe. Et dire que Carrie et elle étaient les meilleures amies du monde et que maintenant elles s'en veulent! Ou plutôt: Carrie en veut à Hell d'avoir coucher avec Tom. Hell comprend, mais bon, on ne contrôle pas toujours ses actes! Bref Hell la fusilla du regard et elle tapa du pied en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM

Féminin
. Citation : Le bonheur, c'ets le sourire du coeur !
. Humeur : Amoureuse - Aux Anges

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: Re: S'excuser c'est trop demander...[PV Carrie]   Mer 6 Juin - 17:34

Carrie, de plsu oui moins de bonne humeur, se tenait devant sa penderie, cherchant sa tenue du jour. Alors, genre négligé, chic mais pas trop, ou simplement Glam&Sexy ? Ou un mixte de tout cela ? Donc ce sera une tenne Rock&Sexy. Toujours hésitante, Carrie sort de son placard, une mini jupe en jean abîmé et délavé, des leggins noir et court - jusqu'au genoux -, ainsi qu'un débardeur noir avec pour imprimé une simple croix argentée. Voila... Carrie part se changer, et une fois prête - ou presque -, elle part dans sa salle de bain ; se coiffer (Queue de cheval), se maquiller (Un traits de Khôl sous les yeux, une couche de mascara, et de l'ombre a paupière noir), et choisir ses bijoux et accessoires (Une ceinture noir cloutés et une chaine d'argent longue en argent). Et le temps passe ! Carrie mange, boit, finit de se préparer...puis part. Direction -> Le lycée. Encore une dure journée a affronter. --' Une fois au lycée, elle se dirige le long des couloirs, et ne regarde pas devant sois... elle regarde ses pieds, ses converses noir, plus précisément. Elle se demande si elle aurait du mettre ses ballerines argentés plutôt... Non, elle a fait le bon choix ! Et BOUM ! Quelqu'un lui fonce dedans. Elle lève la tête, et dévisage... Heaven.

Hell K. : Put*** !

La jeune Kennedy s'impatiente déjà ! Elle tape du pieds. Pour qui se prend-elle ? Carrie pose ses mains sur ses hanches, et aborde un déhanché féminin, et tout aussi impatient que l'attitude de son "ex-meilleure amie". Qu'elle idiotte... Et quel culot ! Comment ose t-elle réagir ainsi après ce qu'elle a fait ?!

Carrie : Merde, t'attend quoi là ?! T'ose encore me foncer d'dans après ce que t'as fait ! Bouge ton cul, j'veux plus voir ta gueule !

Double Jeu ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-pl3ym0-bill.skyblog.com
Hell Kennedy
+ Doped & Devilish +

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
55/100  (55/100)
Popularité:
83/100  (83/100)
Relations:

MessageSujet: Re: S'excuser c'est trop demander...[PV Carrie]   Mer 6 Juin - 17:52

Hell tapait le pied, d'impatience. Pffff croiser son ex-meilleure amie c'est horrible et sa vous met de mauvaise humeur pour allez en cour! Bon ok ok Hell n'écoute pas en cours mais c'est pas une raison, zut! Elle soupira d'exaspération en voyant Carrie se mettre à gueuler, elle bailla sans même mettre sa main puis elle la fixa, une fois que son amie, oops, ex-amie finissa son petit discours, Hell répondit:

-Arrête, on est plus des gamines. Ok j'ai couché avec Tom et? Tu sais très bien qu'il est infidèle!

Elle sentit de nombreux regard envieux sur Carrie et elle lorsqu'elle prononça comme quoi elle a coucher avec Tom, de nombreuses filles auraient aimées être à sa place! Elle ignora aussi les petits chuchotement puis concentra son attention sur Carrie.

-Tant mieux c'est réciproque, je ne veux plus voir ta gueule non plus! Genre c'est moi qui t'as foncer dedans? Pffff c'est toi ouais, t'arrivais à toute allure! Hey ma grande faut ouvrir les yeux quand on marche!

Elle lui adressa l'un de ses sourires les plus hypocrites, accompagné d'un regard massacrant. Hell ne se laisse pas faire du tout! Elle déteste qu'on lui gueule dessus et elle n'hésite pas à le faire!

-Peut-être que tu ne donnais pas assez de plaisir à Tom pour qu'il t'ai trompée!

Et paf, encore un sourire ironique, décidément...

Hj: Wouuuuw je l'aime se sujet! lol!
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: Re: S'excuser c'est trop demander...[PV Carrie]   Mer 6 Juin - 18:50

Hell K. : Arrête, on est plus des gamines. Ok j'ai couché avec Tom et ? Tu sais très bien qu'il est infidèle !

Carrie l'observa de haut en bas, genre... Et ? Et quoi ?! C'est CA, les amies ? De plus, Heaven était normalement sa MEILLEURE amie, c'est encore pire... Elle n'a rien compris à la vie celle la...

Carrie : Putain, tu comprend rien ! Je m'en fous de Tom ! Tu m'as... Trahis ! C'est ça qui fait mal ! Le fait de savoir que je ne peux pas te faire confiance !

Et c'était vrai, ça l'avait fait souffrir, le fait de savoir qu'elle n'avait pas de vrais amis, sur qui compter, a qui se confier... Sans Bill, elle serait déjà tomber dans une grosse déprime, se connaissant. Enfin bref ! Voila que l'autre chieuse ouvre sa gueule encore et encore...

Hell K. : Tant mieux c'est réciproque, je ne veux plus voir ta gueule non plus! Genre c'est moi qui t'as foncer dedans? Pffff c'est toi ouais, t'arrivais à toute allure! Hey ma grande faut ouvrir les yeux quand on marche !
Carrie : Si tu ne bouffais pas tes clopes, t'aurais peut-être lever ta gueule, et tu m'aurais peut-être aperçue ! A ce propos, tu devrais arrêter, ma pauvre, t'as les dents moisies, et les cheveux secs...

Carrie étouffa un rire moqueur ! Elle l'avait cherché... Et voila qu'un groupe de filles ricanes elle aussi... La honte, hein Heavy ? Mais celle ci ne se laisse pas abattre !

Hell K. : Peut-être que tu ne donnais pas assez de plaisir à Tom pour qu'il t'ai trompée !

SBAAAF ! Le point de Carrie est partie... En plein la jolie mine de Heaven.Ca lui apprendra a dire des conneries. Elle se crois rebelle, mais c'ets juste une petite merdeuse. Qu'elle ne vienne pas la chercher, elle al trouveras facilement... Enfin, c'est déjà fait !

Carrie : Garde tes sarcasmes pour toi, Heaven ! Je n'en veux pas, non merci.

Lui fit elle, a son tour, avec un sourire ironique...

Hj : Han, j'aime aussi ! xD

Double Jeu ?
Hell Kennedy
+ Doped & Devilish +

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
55/100  (55/100)
Popularité:
83/100  (83/100)
Relations:

MessageSujet: Re: S'excuser c'est trop demander...[PV Carrie]   Mer 6 Juin - 19:40

Hj: Waw mortel le coup de point mdrrrrrrrrrrrr! Muhaha saloperie de Hell x333

Bon ok, Hell a un tout petit peu trahi sa meilleure amie, bon même beaucoup mais et alors? Étant petites, elles s'étaient promis de ne jamais se séparés à cause d'un garçon, quoi qu'il arrive, elles en avaient fait un pacte qu'elles ont rompus, malheureusement. Au fond d'elle, Hell aime toujours aussi fort sa meilleure amie, c'est juste qu'en ce moment elle l'énerve et sa ne va pas fort, c'est tout. Mais comment oublier une fille avec qui on a grandi? Avec qui on a fait les 400 coups? Une fille dont on serait prête de risquer sa vie pour elle! Hell ne le peut pas bien sûr. Malgré son caractère fort et dur à cerner, elle éprouve des sentiments et la seule qui peut la comprendre est bien Carrie. Elle haussa les épaules en signe de réponse.

-Okay je t'ai trahi mais c'est pas une raison pour briser LE pacte!

Elle parle bien sûr du pacte d'amitié qu'elles ont crées depuis leur tendre enfances. Elle soupira aux répliques assez périmées de Carrie.

-Désolé les clopes ne font pas ses effets la chez moi! Tu juge alors que tu ne fume même pas, c'est sûr pauvre petite prude! Tu as déjà mis du temps avant d'offrir ta virginité à ton mec et tu n'ose même pas toucher une clope. Tu as peur que te faire punir par papa et maman?

Elle fit une petite moue triste-ironique. Quelle sotte cette Carrie! Bon ok les filles on rient aux remarques de Carrie mais il ne faut pas oublier qu'elles ont rient aussi pour les remarques de Heaven envers Carrie. Au final, les deux filles étant très populaires, elles n'ont pas de clans puisqu'on a l'habitude de les voir ensembles, enfin, les filles qui ricanes ne sont ni du côté de Heavy, ni de celui de Carrie, elles sont au centres et encouragent les deux filles à s'engueuler!
Avant qu'elle ne réplique une nouvelle fois, Hell reçu un coup de point en pleine face, ce qui l'a sonna mais vu qu'elle se battait beaucoup étant petite, sa ne lui fait rien du tout, alors elle préféra carrément gifler Carrie, un allez retour bien sûr: Joue gauche, puis joue droite! Et alors qu'elle allait poussée Carrie, elle perdit l'équilibre dans les escaliers et elle entraîna sa nouvelle ennemi avec elle. Les deux filles dévalèrent en "rouler boule" les quelques marches. Puis elles se retrouvèrent allonger en bas, sur les dos, à côté.
Hell regarda Carrie, un instant, dans les yeux. Puis elle éclata de rire! Merde alors! C'est amusant de se casser la tronche dans les escaliers Ôo xD.
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: Re: S'excuser c'est trop demander...[PV Carrie]   Jeu 7 Juin - 20:09

Hell k. : Okay je t'ai trahi mais c'est pas une raison pour briser LE pacte !

Ah, le pacte... Elle s'ne souvenait, évidemment, mais comme dis, la trahison fait vraiment mal. Elle en veut vraiment a Heaven, et en ce moment même, le pacte... Elle s'en tape un peu ! Mais bon... Voila que Heavy enchaîne avec ses remarques idiotes ! Petite prude ? Elle la connait si mal pour pouvoir dire ça ? Elle devrait savoir que Carrie se fiche bien des règles, qu'elle aime plaire... mais qu'elle a aussi des principes ! Et pour ce qui est de la clope... Ca la dégoute juste !

Carrie : Je préfère rester en vie et en bonne santé que de me la péter avec une clope au bec !

Et paaaf... Les cousp s'enchaîne. Carrie a droit a un revers de claques. Mais alors qu'elle voulait la pousser... Bah Boum ! Les deux jeunes filles dévalent les escaliers en "roules-boules"... Et une fois aux bas des escaliers, le regards des deux jeunes ados se croisent... Eclats de rires général ! Pourquoi se faisaient-elle la gueule... pour Tom ?!

[DSL pas le temps de faire plus!]

Double Jeu ?
Hell Kennedy
+ Doped & Devilish +

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
55/100  (55/100)
Popularité:
83/100  (83/100)
Relations:

MessageSujet: Re: S'excuser c'est trop demander...[PV Carrie]   Jeu 7 Juin - 20:28

[Pas rav', c'est très bien Wink Je risque de ne pas faire super sorry :s]

Et voilà que les deux jeunes filles dévalèrent à toute vitesse les escaliers, maispas sur pied: en rouler bouler! Ouille sa fait mal mais eles ne pensent pas à la douleur à ce moment la. Carrie et Heaven se regardèrent et éclata de rire, quel bon moment! Comment ont-elles pu en venir jusqu'à se haïr ? Elles qui ont grandis ensembles! Elles qui ont tant de souvenirs et encore un de plus d'ailleurs! Heaven eu du mal à reprendre son sérieux, en fait, elle n' y arriva pas! La situation est tellement tordue et trippante! Hell s'asseya en tailleur par terre, et regrouppa les affaires de Carrie et les siennes, qui étaient toutes éparpillées. Elle regarda Carrie et lui sourit, un grand sourire sincère et amicale, chaleureux.

-I'm sorry Darling...

Puis elle lui adressa une petite moue, qu'elle fait très souvent, lorsqu'elle s'en veut et culpabilise. Elle n'aurait pas du faire sa à Carrie, c'est sa meilleure amie! Sa aurait été à une autre fille, elle s'en ficherait mais pas pour Carrie, ce n'est pas pareil. Carrie, c'est comme sa soeur.
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: Re: S'excuser c'est trop demander...[PV Carrie]   Ven 8 Juin - 22:15

Une fois en bas, et légèrement redréssées, les deux jeunes filles se mirent a rassembler leurs affaires. Et lorsque la tache fut presque achevée, Heaven leva les yeux vers Carrie, et... s'excusa.

Hell K. : I'm sorry Darling...

J'suis désolé chérie... Me too, my dark angel. =) Franchement, elles avaient vécuent trop de choses enssembles pour pouvoir réellement se faire la gueule ! Elles avaient fait les 400 coups enssemble, et même le 401ième, pour tout vous dire ! Elles sont commes des âmes soeurs, inséparable. Carrie aime Heavy comme sa soeur, d'un amour si fort... Elle en ai amoureuse, mais dans un autre sens ! Par exemple, Carrie est amoureuse de Bill, mais aussi de son merveilleux slim noir. x3

Carrie : Me too, my dark angel...

Carrie lui répondit ceci, un petit sourire aux lèvres... Puis elle s'approcha d'elle, elle l'enlaça... Réconciliées, la hâche de guerre est détérrée. Mais...

Carrie : Tu veux bien m'aider à... me venger ?

Double Jeu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'excuser c'est trop demander...[PV Carrie]   

S'excuser c'est trop demander...[PV Carrie]
Page 1 sur 1