AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 After school [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Bloom
>[Swєєt Jєrk]<
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
. Citation : Nobody likes you, everyone left you, They're all out without you, Havin' fun
. Humeur : Neutre
. Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
76/100  (76/100)
Popularité:
3/100  (3/100)
Relations:

MessageSujet: After school [libre]   Lun 4 Juin - 2:20


Fin de week-end, notre Evan quittait ses fichus cours pour se rendre dans un endroit ou il n’entendrait plus parler de racines carrées et autres variables à plusieurs inconnues. Qui était le crétin qui avait inventé les maths, il se le serait bien fait, ce fameux Thalès et autres Pythagore, histoire de se défouler un peu. Déjà qu’il avait eu droit à un « Bloom, au tableau » qui l’avait conduit à deux heures à résolver des problèmes. Génial.
A présent, il n’avait qu’une envie, c’était de se caler quelque part et de ne plus penser.
Il choisit, à tout hasard, le café le plus proche de son bâtiment scolaire. Il n’avait pas vraiment envie de marcher, et encore moins de grimper dans la voiture reçue pour ses seize ans l’an passée, qui lui avait servit à traverser le pays de long en large durant les précédentes vacances d’été.
Expérience passionnante, et à refaire: rien de tel que de se retrouver seul avec une voiture et des bières pendant plusieurs semaines. Oh, c’était vrai, Evan était de toutes manières la plupart du temps très seul. Il l’avait choisi, et ne s’en blâmait pas. Ce qui expliquait qu’il fasse des projets de vacances entre lui et lui-même, puisque tout Cherry le détestait, et qu‘il avait tout fait pour.

Tout le monde se connaissait dans cette petite ville, et les nouvelles voyageaient vite. Arrivé au café, Il hésita entre une vodka et un café, commanda les deux, et s’installa sur une banquette en allumant sa cigarette.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Palaske

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 24
. Humeur : Joyeuse
. Année d'étude : 1ère
Date d'inscription : 30/05/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
Popularité:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: After school [libre]   Mer 6 Juin - 21:08

"Et merde hein !"

Jane jetta son stylo à bike sur sa feuille de Math, ca fesait environ 10 minutes qu'elle plancher, ne rigolez pas ! C'est énorme pour Jane, et surtout trop long. La veille, Jane n'avait pas touché à son sac et ses nombreux devoirs, elle avait préfèrait sortir s'amuser dans sa nouvelle ville. Elle était partit avec sa planche.

Maintenant, elle allait faire pareil. Elle se leva de sa chaise en bois qu'elle avait fait elle même avec le peu de moyen qu'elle avait. Elle avait utiliser toutes ses économies pour se payer ce petit apartement.

Jane était habillier avec un haut noir à manche courte s'arrêtant juste en dessous des épaules, sur les petites manches il y avait des bande de tissu noir sur un fond rouge, le t-shirt en lui même était rouge, il y avait un lèger décoleté. En motif, c'était un démon posé sur un signe tribal et en dessous de lui il y avait marqué en rouge " litelle Devil".
Son patalon était large en bas et serré à la taille, de couleur noir avec des chaines qui partent de partout. Jane glissa dans sa poche son porte-feuille noir et gris dans un de ses nombreuses et larges poches, elle acrocha un nouvelle chaine à son patalon et l'autre bout à son porte-feuille. C'est bien pratique car avec ses cascades, il vallait mieu qu'elle ne perde pas ses affaires. Elle n'enmena pas son portable, pas envie qu'on la sonne.

Jane attrapa donc sa planche, mit rapidement des genouières et sortit par la fenêtre ouverte, son skatboard au pied. Elle n'était qu'au deuxième étages, pourtant sa faisait une sacré chute. Et alors ? Elle atterit correctement, il faut dire qu'elle s'était habituée.

Elle se dirigea vers je ne sais où, railladant sur quelques bancs au passage fesant fuire des pigeons. Ses roues la menèrent à un petit café qui parraissait sympatique.

"Oui pourquoi pas ^^ "

Elle s'arrêta et donna un petit coup de l'avant du pied sur l'arrière de sa planche pour la faire sotter et la prendre en main.

"Je doute que les gens apprécies si j'arrive en roulant..."

Elle entra donc dans le petit café.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
After school [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2999] Liste "old school v7" mais en v8.
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» High School Of The Dead
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Oûran High School Host Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Town *
 :: [ The Town ] :: Eloy's Coffee
-
Sauter vers: