AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Message pour Lucas Smith]

AuteurMessage
Caprice Jones
[ I am not as you think of it ! ]

Féminin
. Humeur : Bonne mais avec une pointe d'inquiètude

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
0/0  (0/0)
Popularité:
35/100  (35/100)
Relations:

MessageSujet: [ Message pour Lucas Smith]   Dim 3 Juin - 23:25

De: Caprice Jones
Pour: Lucas Smith
Le: 3/06

Hey beau Blond c'est Caprice ! Tu sais ta copine ! Comme ça fais un moment que tu as donné signe de vie j'espère que tu n'as pas été enlevé par des extraterrestre. Non sans rire il faut que je te parle c'est urgent !
Bisous je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith
Try to be MySelf In a World Where I've to Be Someone Else

Féminin
. Citation : World Spins Madly On

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
54/100  (54/100)
Popularité:
45/100  (45/100)
Relations:

MessageSujet: Re: [ Message pour Lucas Smith]   Ven 8 Juin - 16:11

Lucas se redressa brusquement dans son lit alors qu'une sonnerie lui tiraillait les tympans. Un coup d'oeil vers son réveil lui indiqua qu'il dormait depuis 10 heures... Un peu de math : il est rentré de soirée à 4h, il a pris une douche et son dernier tête à tête avec son portable lui avait indiqué 5h30! Quoiiiii? Déjà 15h30?!? Il sauta hors du lit et chercha des yeux son portable qui diffusait une lumière bleuâtre sur les murs de sa chambre. Lorsqu'il posa la main sur ce petit objet jeté négligement sur le sol depuis la veille, la sonnerie se tut et la lumière s'éteignit. TROOOOP TAAAARD! Il emit un grognement et secoua la tête en lisant le petit texte "Appel en absence : Caprice". Elle allait lui en vouloir, il fallait qu'il la rapelle! Mais déjà un recevait un texto lui indiquant qu'il avait un nouveau message. Il écouta le message avec un sourire aux lèvres. Chose qu'il avait toujours quand il entendait sa voix. Et recomposa son numéro.

Tuuuut
Tuuuuuut
Tuuuuuuuuuut!

*Click*
Voix Féminine : Allo?
Lucas : Bonjour Madame Jones! Je suis le responsable de la compagnie d'eau. Il m'a été informé que votre ami, Lucas Smith, s'est noyé dans son lavabo! Nous vous demandons de vous précipiter vers la morgue la plus proche pour identifier son corps!
Caprice Jones

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
0/0  (0/0)
Popularité:
35/100  (35/100)
Relations:

MessageSujet: Re: [ Message pour Lucas Smith]   Ven 8 Juin - 18:35

De: Caprice Jones
Pour: Lucas Smith
Le: 3/06

Caprice après lui avoir envoyé un message ne se sentait pas bien du au message disant qu’elle devait lui parler ce qui est vrai mais elle a horriblement peur de sa réaction comment lui avouer heu Lucas je suis enceinte et c’est vrai elle a très peur de sa r éaction car elle ne veut pas le perdre mais surtout elle veut son bébé avant elle n’en voulait pas mais elle n’a pas réussit à s’en séparer donc à se faire avorter. Caprice est enceinte de 3 mois et elle n’a pas vu Lucas depuis un mois et demie donc ça commence à bien se voir qu’elle est enceinte !Caprice eu le message et éclata de rire puis se reprit et alla reprendre à l’ordre son chéri en lui disant mais avec une voix très anxieuse :

« Lucas ce n’est pas drôle de jouer avec mes nerfs alors soit sérieux je dois te parler c’est urgent même très urgent ! »
Lucas Smith

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
54/100  (54/100)
Popularité:
45/100  (45/100)
Relations:

MessageSujet: Re: [ Message pour Lucas Smith]   Ven 8 Juin - 18:42

Luke grimaca, il détestait quand elle utilisait ce ton avec lui. Il avait l'impression de parler à sa mère. Mais bon, il devait apprendre à être un peu sérieux de temps en temps! D'autant plus que ca faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu.

"Qu'est ce qu'il se passe? Tu veux que je passe chez toi... ou?"

Son ton était plus sérieux et une légère inquiètude se dissimulait derrière cette phrase. Quel était le problème? Ce n'était pas dans les habitudes de Caprice de commencer par un "c'est urgent, je dois te parler"!
Caprice Jones

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
0/0  (0/0)
Popularité:
35/100  (35/100)
Relations:

MessageSujet: Re: [ Message pour Lucas Smith]   Ven 8 Juin - 18:56

Caprice n’arrivait pas à cacher son anxiété qui est de plus en plus forte, elle ne veut pas ni le perdre mais elle a peur qu’il lui demande d’avorter ce qu’elle ne pourra jamais faire surtout qu’il n’est pas tout à fait mure en ce moment ni sérieux ce qui la met mal à l’aise. A sa réponse elle souffla et lui dit d’un ton toujours aussi sérieux:

« Je ne peux pas te le dire au téléphone, oui passe chez moi tout de suite n’oublies pas je t’aime ! »

Caprice avait finit par un Je t’aime et elle ne disait pas souvent je t’aime c’est que vraiment c’est grave mais elle a très peur de sa réaction alors s’en attendre elle raccrocha et se changea et on voyait son petit bidon très mignon en l’attendant elle se posa sur le canapé.
Lucas Smith

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
54/100  (54/100)
Popularité:
45/100  (45/100)
Relations:

MessageSujet: Re: [ Message pour Lucas Smith]   Ven 8 Juin - 19:08

L'estomac de Luke se noua aux dernières paroles de Caprice "Je t'aime". Pourquoi est ce qu'elle lui disait celà maintenant? Qu'est ce qu'il lui arrivait? Il raccrocha lentement puis se mit à courir aux quatres coins de son appart pour se préparer à aller chez Caprice.

[Suite chez toi ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Message pour Lucas Smith]   

[ Message pour Lucas Smith]
Page 1 sur 1