AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une bouteille au lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Miller

avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
. Citation : Regarde, admire et ferme ta geule
. Humeur : Bonneuuh =D
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
0/0  (0/0)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Une bouteille au lac   Sam 2 Juin - 23:46

Qui n'a jamais rêvé d'inscrire sur un bout de papier un petit mot personnel, de le mettre dans une bouteille et de le jeter à la mer ? Et bien c'était un rêve d'enfant de Wendy. Ecrire quelque chose de profond, de beau et ensuite de le lancer dans l'inconnu. Mais qui peut un jour être découvert et susciter curiosité, admiration et envie de la rencontrer ... Bien sur dans ses rêves, c'était quelqu'un de très puissant qui trouvait sa bouteille et qui le prenait sous sa coupe, ou bien un très jolie garçon.

Le matin, elle s'était dit que faute d'avoir la mer, il y avait au moins un lac. Au moins ça augmenterait la probabilité qu'on retrouve son mot plus tard. Discrètement, pendant la journée, elle avait donc piqué une bouteille dans la cuisine, l'avait vidée, essuyée. Puis elle avait pris une feuille et un stylo. A la fin des cours, elle s'était rendu à coté du lac, dans un endroit calme et sans personne autour.

Elle avait ensuite cherché la pierre qui semblait la moins salle et la plus confortable pour se poser dessus.

Elle posa alors la bouteille à ses pieds, prit la feuille, la posa sur ses genoux, le stylo à la main, et prit la position du penseur. Car c'est bien beau de vouloir lancer quelque chose de profond dans le lac, mais encore faut il trouver cette phrase profonde.

*"Force, puissance, domination". Non ... "hum .... "Vous-savez-qui maître du monde !" Non ... " I'm the Queen plutot" Il faut que je trouve mieux que ça, que ce soit plus profond.*

A force d'avoir une attitude pensive, le stylo entre les dents, elle avait à présent la bouche toute bleue. Au bout de 15 minutes de réflexion intense, elle commença à avoir mal et avoir des courbature, à en avoir marre et à vouloir rentrer.

* Bon ! *

Elle écrivit alors une petite phrase sur sa feuille :


Citation:
Moi, Wendy, Maitre du Mond.



Il sourit en regardant ce qu’elle avait écrit, mit le papier dans la bouteille et se leva pour se rapprocher du lac.

Elle regarda à l'horizon, on pouvait voir les appartement, puis ferma les yeux, prit un air sérieux ... mais soudain, elle entendit quelqu'un derrière elle. Elle cacha précipitamment la bouteille et se retourna doucement pour voir qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea Von Williams
Admin | Golden Boy
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 26
. Citation : *don't worry.. eat sushiis !!
. Humeur : Go[O]d MoOd
. Année d'étude : 2ème année
Date d'inscription : 30/10/2006

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
77/100  (77/100)
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Une bouteille au lac   Dim 3 Juin - 22:12

HRP : Je reprend le début d'un autre post ^^'


Andrea n'avait jamais été très interessé par tout ce qui était shopping et ce qui allait avec, allez savoir pourquoi d'ailleurs... Il préférait s'adonner aux joies de la musique ou de sorties entre ami(e)s, car là il était sûr au moins de ne pas s'ennuyer !

Cependant, ce jour là, Andrea n'avait pas grand chose à faire et pour tuer le temps, il s'était finalement décidé pour aller flanner au entre commercial de Cherry Town. Lui qui n'était pas trop achat il allait être servi, pourquoi ce revirement d'habitude allez-vous me dire ? Et bien c'est pourtant tout simple à comprendre... Andrea avait tout simplement besoin de s'acheter de nouveaux vêtements, et oui car même si la plupart du temps il faisait tout pour éviter les centres commerciaux, il fallait quand même qu'il consacre certains moments de sa journée à faire le renouvellement de ses affaires vestimentaires. Et oui, les stars de rock aussi tiennent à leur look...

Après s'être rapidement décidé, Andrea opta pour un bermuda beige, le tout accompagné d'une chemise, d'un t-shirt, d'un trousseau de paires de chausettes classiques, d'un lot de boxer Diesel & Pull-In ainsi qu'une veste en cuire noir pour laquelle il avait littéralement craqué en la voyant. Une fois passé à la caisse, Andrea se saisit de tous ses achats et se mit en route en direction de la sortie du centre commercial quand sur le chemin du retour, il décida de passer le Space Real Love histoire de se remettre un peu de toute cette action. Une fois là-bas, il passa tout près d'une jeune femme qu'il n'avait dû voir qu'une ou deux fois... Sûrement une nouvelle arrivante dans la ville des cerises ? Il remarqua qu'il lui avait fait peur sans le vouloir.


Andrea - " Excuse-moi, je ne voulais pas te brusquer... Je ne suis que de passage de toute façon. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Blue-Sky-X.skyblog.com
Wendy Miller

avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
. Citation : Regarde, admire et ferme ta geule
. Humeur : Bonneuuh =D
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
0/0  (0/0)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Une bouteille au lac   Jeu 14 Juin - 14:44

HRP: Ce n'est pas grave xD
Dsl j'avais complètement oublier ce post xS JE suis encore désoler

Quand te reverrais-je.... ô pays merveilleeeeux !
Non, le pays merveilleux en question n'était pas l'Angleterre, ni la Grande-Bretagne en général. Wendy aurait voulu retourner en France tout l'hiver, ou bien hiberner, telle une marmotte, se réveiller seulement au printemps. La température minimum de survie était de 15°C à l'ombre. Voila ce que Wendy préférer être dans son lit au chaud et hiberner tout l'hiver car pour Wendy le shopping sa ne lui disait rien, chercher ce qui lui plait et faire la queue c'est pas trop son truc ni faire du lèche vitrine. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas cette activité, mais plutôt qu'elle estimait que c'était bien plus drôle à plusieurs, et que comme elle n'était pas d'une nature très sociable, cela ne lui arriverait certainement jamais. Bonheur ou malheur, ceci pouvait se situer sur un plan comme sur l'autre, tout dépendait de l'humeur de la jeune fillette. Ce qu'elle préfére faire c'est plutot de "araignée de chiottes", en gros, faire sa concierge et regarder tout ce qui se passait dans la rue. Pationnant non ?
Mieu vaut passer ses journée devant un beau paysage que d'être enfermer dans un magasin ?
Bouteille toujours en main, leger sursaut, rien de plus embarrant non ? Savoir que ce jeune homme pouvait voir la bouteille, un de ses rêve d'enfants.


"Oh ce n'est rien ... De passage ? Tu peux rester si tu veux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une bouteille au lac   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bouteille au lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déboucher une bouteille sans tire bouchon
» bouteille unique, capsule unique.
» un casier à bouteille avec un vieux clic-clac
» bouteille de lait et syphon
» Bouteille de bain douche Astérix chez Aldi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Town *
 :: [ The Town ] :: Space Real Love
-
Sauter vers: