AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le futur sera t-il meilleur demain ? [Pv.Toum-Toum xD]

AuteurMessage
Bill Mayers
Ŧ RebelS Admin Ŧ

Féminin
. Citation : De temps en temps, je pense a tord, que pas de larmes, c'est être fort.
. Humeur : Massacrante, cowme d'habitude.
. Année d'étude : Première.

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
59/100  (59/100)
Relations:

MessageSujet: Le futur sera t-il meilleur demain ? [Pv.Toum-Toum xD]   Jeu 31 Mai - 11:55

Que faire quand on a du temps à perdre ? Que faire un dimanche matin ou l’on ne travaille pas ? Bill réservait en général son dimanche à une balade dans les rues de Cherry Town. Il faisait ainsi le point sur tout ce qui se passait dans sa vie d’adolescent, surtout qu’en ce moment, il y a tellement de chose que se bouscule dans sa petite tête. Il n’arrivait pas à savoir ou il allait, il ne comprenait pas pourquoi. Il se sentait mal. C’était tout aussi simple. Il avait l’impression d’avoir tout gâcher avec son frère, que celui-ci ne lui donnera pas une autre chance comme il l’a déjà fait.

Le chanteur s’installe sur un banc, et regarde les voitures défilaient à toute vitesse. Sur le trottoir d’en face, une femme était assise avec son enfant dans les bras. Elle non plus, n’avait pas l’air en forme. Bill essaya d’imaginer sa vie, elle devait surement être seule a élever son enfant, le père de celui-ci les a quitté à la naissance, et elle a du mal à payer toutes ses factures. Comparé à sa, les petits problèmes de famille de Bill n’était rien. Il passa ses mains sur son visage et sortit de son sac un carnet qui contenait ses chansons. Ca faisait un moment qu’il n’avait pas écrit. Il avait été assez occupé ses derniers temps en faite. Entre l’arrivée de sa colocataire, Alexa qui emménage à Cherry Town, et Carrie. Il avait passé beaucoup de temps avec elle ces derniers jours. Non pas que sa l’embêtait au grand contraire. Il l’aimait, et ca lui faisait bizarre de se dire qu’il avait craqué sur l’ex-copine de son frère.

Et voilà, il pensait de nouveau à son frère. Il lâcha un long soupire et arracha la feuille de son carnet qu’il jeta dans la poubelle qui était juste à côté de lui. Il recommença à écrire, essayant de tout oublier pour ne penser qu’à la chanson qu’il était entrain d’écrire, mais rien ne venait. Il ferma alors son carnet et releva la tête, il vit alors au loin son frère arriver. Il n’avait pas vraiment envie de lui parler, pour ne pas dire qu’il avait peur de l’affronter. Néanmoins, il faudrait bien un jour. Alors autant qu’ils mettent les choses au clair tout de suite. Quand Tom passa devant lui, il se dressa devant celui-ci pour l’empêcher de continuer son chemin.

« On a des choses… A se dire non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tom Mayers
°Kiss Me°

Féminin
. Citation : Bouche de rose et coeur puant
. Humeur : Vous avez beau me pourire la vie, je suis tout de même là !
. Année d'étude : Zephyr !! Ex de Carrie/Kaleigh, Gustav/ Fred, February, Bill, Carrie

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
40/100  (40/100)
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Le futur sera t-il meilleur demain ? [Pv.Toum-Toum xD]   Jeu 31 Mai - 18:43

Pour une fois Tom avait prit de court son réveille, il faut dire que c'est rare. Mais ce matin il n'avait rien à faire, nul part où aller en gros il était libre. Il s'habillia rapidement, enfilant un baggy noir avec des chaines de métal accrochaient dessus, un t-shirt noir et gris qui lui tombait un peu au-dessus des genoux. Vous avez remarqué ? Tom n'a pas prit de casquette, oui, aujourd'hui il n'avait pas envie d'en mettre une, alors que le soleil pointé son nez dehors même si il était encore tôt.

Tom sortit de son petit apartement modeste, il ne prit pas la peine de réveillé sa colocataire. D'ailleur il se demandait toujours si il ne devrait pas la mettre à la porte. Après tout il avait ses raisons. Elle l'avait trompé avec son frère, mais passons les détailles, aujourd'hui il avait décider de ne pas penser à ses deux personnes qui lui pourrissaient la vie. C'est aussi une des raisons pour laquel il s'était levé tôt. Il prendrait son petit déj' dehors dans un des petits café de la plus connut des rues, celle du 64th Avenue.

Une fois en bas de l'immeuble Tom se rappella qu'il n'avait pas éteint son réveille, tant pis celui-çi réveillera Carrie. Il n'allait tout de même pas se rettapper les 7 étages sous prétexte qu'il est gentille ?! Il partit donc vers l'avenue 64 les mains dans les poches.

Il se tenait bien droit, toujours les mains dans ses immenses poches, fixant cette rue déjà agitée de bon matin. Il sourit et regarda tous ses gens courirent autour de lui dans des directions différentes, ils alleint tous quelque part, mais lui, Tom, pouvait allé où bon lui sembler sans être en retard, personne ne l'attendait. C'est avec cette mentalité qu'il marcha dans cette rue bondée et agitée.

Chez Jennyfer, il y avait des jeunes filles de l'âge de Tom ou plus jeune qui s''arrachait les cheveux pour avoir un jeans top tendance. Devant le magazin attendaient des garçons, sûrement les petits copiens des filles à l'intérieurs, ils fumaient une clope en attendant, Bienvenut à Caraillalande.

Un peu plus loing c'était la boulangerie, d'içi Tom sentait déjà l'odeur des croissants et du pains frait. Il y avait quuelques hommes qui attendaient bien sagement que quelqu'un vienne prendre leurs commandes. C'est vers cette boulangerie à l'odeur sucré que Tom se dirigea, il n'avait pas encore prit de petit déjeuner.

Pourtant, son pas enthousiaste fut arrêter par une voix que Tom connaissait très bien. Il la reconnaitrait parmit 100... Celle de Bill. Que faisait-il içi ? Alors que c'était la première journée où Tom avait décidé de ne pas penser à lui ? Une semaine après que tout se soit passer, Bill lui avait adressé la parole, et pourquoi ? Lui, Tom, ne voulait pas s'expliquer, lui parler ou même le voir. Si il ne parlait que quelques minutes avec lui, il était sûr que son poing allait partire.

Mais que faire ? Il ne pouvait l'ignorait car celui-çi se tenait bien droit juste devant lui, lui coupant ainsi l'accer à la boulangerie du bonheur.

"Peut être ouai..."

Non, BILL avait des choses à LUI dire ! Mais Tom n'avait pas le temps de l'écouter, du moin pas aujourd'hui, pas demain, ni le sur-lendemain, peut être dans 2 ou 3 ans...

"Laisse moi passer j'ai faim. Et puis moi je n'ai rien à te dire."

Tom le regarda alors dans les yeux, pour le moment il n'avait fai qu'observer un homme assit seul à la térasse de la boulangerie morde gourmandement dans son croissant au amandes parsemé de sucre glace. Miam... Tom passa sa langue sur ses lèvres.

"Tu sais pour moi tu es mort ! Je n'ai plus de frère..."
Voir le profil de l'utilisateur http://impossible-history.skyblog.com
Bill Mayers
Ŧ RebelS Admin Ŧ

Féminin
. Citation : De temps en temps, je pense a tord, que pas de larmes, c'est être fort.

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
59/100  (59/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Le futur sera t-il meilleur demain ? [Pv.Toum-Toum xD]   Sam 2 Juin - 20:53

Peut être ? Nan, pas de peut être, ils devaient se parler, s’expliquer une bonne fois pour toute, se dire en face pourquoi et comment ils en étaient arrivés là. Car ce n’était pas uniquement la faute de Bill, Tom y était aussi pour quelque chose. Mais ce que Bill ne pouvait supporter, ce n’était pas le fait que son frère rejeté toute la faute sur lui, mais qu’il lui fasse la tête à cause d’une fille. D’accord, ce n’était pas n’importe quelle fille, c’était Carrie, bon d’accord, Bill avait piqué la copine à son frère. Mais le nombre de fois ou Tom était sorti avec une fille qui plaisait à Bill ne se comptait plus. En gros, Bill c’était un peu vengé de son frère de cette manière, mais bon. Il l’avait aussi fait parce que Carrie l’attirait, et qu’il l’aimait. Bill plongea son regard dans ceux de son jumeau.

« Pas peut être Tom. On doit se parler, on doit vraiment s’expliquer. »

Tom répliqua qu’il n’avait rien à lui dire, et qu’il avait faim. Bill se frappa l’os frontal. Son frère était vraiment un estomac sur patte, et sa ne changera visiblement jamais. Comment pouvait-il penser à de la nourriture à cette instant précis alors que Bill se tenait devant lui. Enfin, il ne le comprendra jamais.

« Goinfre. Tu penses plus à ton estomac qu’autre chose. »

La dernière phrase de son frère lui fit légèrement mal, mais une fois de plus, Bill fit comme si il n’avait pas entendu. Si il commençait lui aussi à dire des méchancetés, ils n’avaient pas encore fini, et sa allait dégénérer. Enfin, ca va de toute façon dégénérer, comme d’habitude. Son frangin tenta de se frayer un chemin, mais Bill l’en empêcha en le poussant un peu pour qu’il reste face à lui.

« Tu vas pas fuir quand même ? Parce que là, tu paraîtrais lâche non ? »

D’accord, Bill usait de la ruse. Et oui, il prenait un peu son frère comme un idiot, mais c’est comme ça depuis qu’ils sont tous petits, et ca ne changera jamais. Il ne voit même pas pourquoi sa devrait changer.

« Ecoute, a ce que je sache, Carrie tu ne l’aimais pas tant que sa puisque tu l’as trompé ! Ensuite, le nombre de copine que tu m’as piqué ne se compte même pas sur les doigts de nos deux mains réunis. Et puis, tu n’as pas eu de mal à la remplacer d’après les rumeurs qui circulent, Zephyr hein ? »
Tom Mayers
°Kiss Me°

Féminin
. Année d'étude : Zephyr !! Ex de Carrie/Kaleigh, Gustav/ Fred, February, Bill, Carrie

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
40/100  (40/100)
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Le futur sera t-il meilleur demain ? [Pv.Toum-Toum xD]   Dim 3 Juin - 17:59

Comment ça "pas de peut être !" ? Il lui parlait si il le voulait, et quand il voulait ! Pour le moment il avait besoin et envie de son petit déjeuner ! Mais ce crétin de frère ce mettait encore devant sa route. Bill plongea son regard dans celui de Tom. Un regard lourd de repproche, Tom détourna la tête en disant :

"Fais ce que tu veux... Mais fait vite j'ai faim !"

Bill se frappa du plat de la main son front, il semblait amusé et cette imprétion se confirma quand Bill lui dit qu'il n'était qu'un estomac sur pattes. Mais à quoi jouait-il ? Pourquoi plaisantait-il dans un moment aussi capitale ? Tom par contre, n'était pas d'humeur à plaisanter, en plus il avait faim, ce qui n'arrangeait rien.

"Mais merde à quoi tu joues ? Tu sais quoi Bill ? Tu me soules !! Tu me fais chié !!"

Et voilà, Tom s'était encore énervé, mais après tout il en avait bien le droit, après tous se qu'il avait subit ses derniers jours. Tom regarda encore une dernière fois, avec dans le regard une lueur d'éspoire, le monsieur manger son croissant avec un bon bol de chocolat, avant de s'assoire sur le banc. Plus vite Bill aurait déballer son sac, plus vite il pourrait aller mangé en paix.

"Allez vide ton sac ! Comme ça j'aurais plus rien à faire avec toi ! T'auras plus de remords, même si t'es toujours rien qu'un salaud et un égoïctes. Allez dépêche toi ! Je veux qu'on en finisse !"

Bill employait maintenant la ruse, mais Tom n'était plus aussi idiot cas l'époque de leur 5 ans ou 10... Oui, Bill, il allait falloire que tu te fasses une raisons... Tom avait grandit et murit, que ca te plaise ou non. Il répliqua :

"Je ne tombe plus aussi facilement dans tes pieges, et le coup "t'es lâche" ne me fait plus rien. Je te répette que je veux qu'on en finisse vite !"

Maintenant, son frère essayait de se deffendre, avec des arguments tel que "tu m'as piqué des copines... avoue le... tu l'aimais pas..." Qui lui dit qu'il ne l'aimait pas ? "tu l'as tromper" Mais merde il s'était déjà expliqué nan ? C'était arrivé comme ça ! Il n'allait pas soulever la question, d'ailleur à quoi bon ? Il aurait forcément tord aux yeux de Bill et de Carrie, alors pourquoi se battre pour une quêtre perdu d'avance ? Bill parla ensuite de Zephyr, la nouvelle conquête de Tom. Il répliqua calement mais d'un ton sûr :

"Je m'en fous de ce que tu peux penssé de moi ! Ma vie ne te regarde plus et ne ta JAMAIS regardé ! Et je te répette au cas où tu aurais déjà oublié... Je n'ai plus de frère !!!"

Il fallait vite en arrivé au sujet principal, la raison du pourquoi il s'était encore embrouillé. Cette dispute était la cause d'une fille du nom de Carrie, mais c'était vraiment à cause d'elle ? Non, et ça c'est vrait que Tom devait lui dire.

"Je suis en colère contre toi pas parce que tu m'as piqué Carrie sous mon nez.... Non car c'est vrait que je te l'ai fait de nombreuses fois, enfin c'était différent, toi tu ne sortais pas avec elles... Mais revenons au sujet principal. Pourquoi je suis en colére contre toi ? Tout simplement car une nouvelle fois tu as trahis ma confience, tu ma trahit en me piquant ma copine sans me le dire, tu me la cachait. Peux être que si tu me l'avais avoué j'aurais comprit et tourné la page, ce n'était pas un problème mais là... Enfin...Cette histoire m'a fait comprendre que tu n'as pas changé, que tu es toujours le même, un gas en qui je ne peux pas avoir confience."

Il avait tout dit ? Oui c'était tout. Mais Bill qu'avait-il à dire face à ça ?
Bill Mayers
Ŧ RebelS Admin Ŧ

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
59/100  (59/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Le futur sera t-il meilleur demain ? [Pv.Toum-Toum xD]   Dim 3 Juin - 19:07

Bill faisait chier ? Normal, c’était un chieur. Et apparemment, Tom en avait un peu marre de la manière dont Bill agissait, mais celui-ci s’en fichait complètement, mais alors entièrement. Le chanteur suivit le regard du dreadeux pour voir ce qu’il observait avec tant d’envie, sans doute le cul d’une fille, mais en voyant un homme mangeait un croissant, il lâcha un long soupire avant de reporter son attention sur son, soi-disant, grand frère. Car des deux, Bill était quand même le plus responsable.

« Penses à autre chose qu’à ton estomac pour une fois putain ! On doit parlait, et sérieusement. »

Les paroles de Tom lui faisait mal, mais il ne voulait pas insulter son frère comme Tom le faisait, car sinon, il se mettrait à la même hauteur que lui, et il n’en avait pas vraiment envie. Nouvelle insulte, Bill se contenta de lever les yeux aux ciels, il commençait à y être habituer, et franchement ca en devenait lassant, à croire que son frère ne savait faire que sa. Sortir des injures, et des conneries. Le jeune homme ajouta que le genre de ruse que Bill faisait avant ne marcher plus. Le chanteur haussa les épaules, dans le genre je m’en fou, car ce n’était pas pour le provoquer qu’il avait dit sa.

Tom continuait sa tirade, lui demandant de vider son sac, mais il n’eut le temps d’en placer une qu’il continua sur sa lancée, lui disant lui ce qu’il avait sur le cœur. Bill serra le poing en se retenant de ne pas le mettre dans la figure de son jumeau, mais petit à petit, il se desserra. Il avait raison, tout en ayant tord. D’accord il n’avait pas était honnête avec lui, oui, il lui avait piqué sa copine sous son nez, mais est-ce que lui avouer aurait changé quelque chose ? Franchement ? Bill n’était pas du tout convaincue, et vue le caractère de son frère, il avait raison de l’être. La dernière fois provoqua un léger pincement au cœur du garçon et il releva brusquement, la tête vers son frère comme si il venait de recevoir un coup de point dans le ventre.

« Attends, ce que tu veux dire, c’est que tout est entièrement de ma faute ?! Tu n’as pas le droit de tout rejeter sur moi. Tu es autant responsable que moi pour la promesse, tu n’as rien fait pour qu’on se retrouve je te signale, tu aurais tout autant pu faire quelque chose, autant que moi. Je ne pense pas que t’avouer que je suis amoureux de ta copine aurait changé un truc ! Tu aurais de toute façon réagit de la même manière. Et puis tu ne peux pas dire que je ne t’ai rien dit parce que je l’ai fait ! Je t’ai dit que j’avais embrassé ta copine, seulement tu ne m’as pas cru ! »

Des regards s’étaient retournés vers eux, Bill avait un peu trop élevé sa voix sur la dernière phrase. L’homme que son frère observait un peu plus tôt avait fait tomber son croissant dans son bol de café. Un silence s’installa soudainement entre les deux jumeaux. Le chanteur lâcha un long soupire avant de regarder son frère dans les yeux.

« Et arrêtes de dire que tu n’as jamais eu de frère, sa effacerait la quasi-totalité de ta vie. Alexa que je t’ai présentée. La glace que j’avais lancée sur le chien de la vieille voisine suite à un pari débile que tu avais lancé. Kady, ta première amoureuse, on n’avait même pas 5 ans quand tu lui as fais un bisou sur la joue devant moi. Le cadeau de la fête des mères, dont tu ne te rappelais pas l’endroit ou tu l’avais caché. La fois ou tu as fais pipi dans ta culotte parce que le prof de CP t’avais fait peur en criant. Toute ses choses qui font que je te connais mieux que quiconque, que je sais mieux que quiconque comment tu fonctionnes ! Si tu m’effaçais de ta vie, tu effacerais ta vie entière Tom. »

Bill se souvenait de tout, de chaque détails, il le connaît mieux que n’importe qui. Ils avaient tout partagé, et comme ça, à cause d’une simple fille, Tom disait que Bill n’avait plus de place dans sa vie ? N’importe quoi ! Pour Bill, son frère avait toujours eut la plus grande place, même si au fond il le déteste énormément, mais la haine et l’amour se ressemblent tellement n’est-ce pas ?

« Je déteste la façon dont tu réagis, tu réagis, comme… Comme… Comme un abruti de première ! »
Tom Mayers
°Kiss Me°

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
40/100  (40/100)
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Le futur sera t-il meilleur demain ? [Pv.Toum-Toum xD]   Mar 5 Juin - 21:05

Parlait sérieusement ? C'est Bill qui voulait parlé, lui il voulait mangé. Peut-on reprocher à un être humain d'éprouvé le besoin de se nourire ? Surtout quand il y a un homme qui mange un croissant juste à porté de main, assit à une terrasse. Ca ne vous fait peut être pas rêver mais, Tom à cet instant c'est tout ce qu'il voulait.

"Moi j'ai faim ! T'as rien à me repprocher, car un être vivant à besoin de se nourire ! Et moi j'ai pas mangé, et du coup j'ai faim ! Alors qu'on en finisse vite !"

Et puis, pourquoi était-il içi, devant lui, un dimanche matin, alors que Tom ne voulait ABSOLUMENT pas le voir aujourd'hui ? Il savait qu'il devrait s'expliquer avec lui un jour ou l'autre mais... Pourquoi se jour là précis ?

Ca faisait une semaine qu'il y avait eut cette maudite fête sur la plage, pourtant Tom n'avait pas réussit à se calmer pour autant, il ressentait toujours autant de colère et de dégoût pour son frère et pour la fille qu'il appelle a présent son ex.

Bill se mit à parler à son tour, haussant la voix, limite en criant. Il lui disait que TOUT n'était pas de SA faute. Mais si ! Tout et TOUT sera toujours de sa faute. Non ce n'était pas vrait, c'est Bill qui s'est éloignié de Tom, c'est lui qui n'a pas tenut leur promesse, alors pourquoi Tom aurait du continuer à courir après Bill ? Il en avait eut marre de toujours était derrière Bill, alors maintenant qu'il était en avant, lui, Bill, ne l'avait pas supportait. Mais Tom n'avait plus envie d'être le frère de Bill, l'enfant parfait. C'est Bill qui était partit et avait fuit Tom non ? Alors pourquoi devait-il courir après lui pour le retenir ?
Bill penssait que si il l'avait dit à Tom, pour Carrie, rien ne serait différent. Mais si !!! Tout serait différent ! Tom aurait compris, Bill n'était tombé amoureux qu'une fois, et ça avait durée longtemps. Alors pour cette fois il aurait abandonné la course sans se battre, en quelque sorte il aurait fait un cadeau à Bill. Mais là ? Bill lui avait mentit et cachait un tas de chose, alors que croire maintenant ? Certe il lui avait dit qu'il avait embrassé Carrie, mais Tom pensé que c'était faux. Tout le monde aurait pensé ça non ? Deux frères qui se haissent, qui cherchent tout et n'importe quoi pour se faire du mal. Normal que Tom pense que c'était un mensonge, non ? Après tout, Bill lui avait encore mentit... C'était à lui de répliquer :

"Oui Bill !!! Tout est de TA faute !!! Je n'allais pas essayer de recoler les morceaux entre nous alors que c'était à cause de TOI que tout avait cassé nan ? On dit pas un truc du genre "Qui casse répare ?". Tu sais quoi ? J'ai attendu que tu t'excuses !! Que tu répares le pos casser !! Mais merde !!! J'ai attendu trop longtemps, et en plus pour rien !! T'as pas changé !! Toujours un salaud !! Tu sais quoi ? T'es encore pire que moi !! Et si Bill ! Ca aurait changé quelque chose que tu me le dises ! Merde je te l'aurais laissé cette fille ! Toi tu sais ce que c'est d'être amoureux !! Si tu l'étais avec Carrie, j'aurais abandonné et je te l'aurais laissé ! Merde Bill ! Moi je n'ai jamais était amoureux !!! Je ne sais pas ce que c'est de l'être... Mais bordel de merde !!! Je voudrais bien moi aussi savoir ce que ça fait !!"

Tom avait crié lui aussi, encore un peu plus que Bill. L'homme qui mangeait son croissant l'avait déjà laché quand Bill avait parlé, mais là il sursauta et renversa du café qu'il était en train de boire, sur sa chemise orange. Les larmes perlé au yeux de Tom, mais il les retenaient.

"Moi je suis le beau mec, qui plait à toutes les filles, qui couchent avec toutes les filles... Mais qu'est ce que tu sais VÉRITABLEMENT de moi ? Et oui rien !! Tu ne sais pas ce que j'ai enduré ses derniers années ! Tu n'as pas idée ! Quand on me voit comme ça c'est claire on se dit "Comme il a de la chance !!" mais moi, j'échange ma place avec qui veux et je lui souhait bien du courage ! Tom tu ne sais pas ce que je vis !!"

Bill rappella à son frère tous les souvenirs qu'ils avaient enssemble. Alexa, une chouette fille... Le cadeau de la fête des mères, qu'elle histoire. Tom ne se rappellait plus où il l'avait caché... C'était Bill qu'il l'avait aidé à le retrouver. Si il effacait son frère, c'est vrait qu'il perdrait tous ses bon souvenirs. Mais...

"Tu sais quoi Bill ? Je préfère tout oublié et tout recommencer !! Si je pouvais je voudrais TOUT oublier !! Tu ne sais pas à quel point je voudrais tout oublier..."

Oui, tout oublier et tout recommencer. Qu'est ce qu'il ne donnerait pas pour ça ? Bill lui dit qu'il detestait ça façon de réagir.

"Que veux-tu ? Je suis un abruti... On ne se refait pas..."
Bill Mayers
Ŧ RebelS Admin Ŧ

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
59/100  (59/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Le futur sera t-il meilleur demain ? [Pv.Toum-Toum xD]   Mer 6 Juin - 10:46

[Post caca je trouve ><]

Tout était de sa faute ? Nan, mais il se payait de sa tête ou quoi ? Si c’était le cas, bah ce n’était pas du tout marrant. D’accord, il aurait pu faire un truc pour rattraper les choses, mais pourquoi lui ? Tom aurait très bien pu le faire nan ? Et il n’a rien fait non ? Tom n’avait pas grandi dans sa tête. Il était resté le même. Il rejetait encore et toujours la faute sur les autres. Comme cette fois là, quand ils étaient tout petits, Tom avait cassé le vase de leur mère, et à qui il avait fait porter le chapeau ? A Bill, bien sur. Mais il ne lui en avait jamais voulu.

En écoutant les dernières paroles de Tom, le chanteur eut un léger pincement au cœur, c’est vrai qu’il ne l’avait jamais vue avec une fille plus de deux semaines. C’est vrai qu’il n’avait jamais été amoureux. Mais en aucun cas il n’avait le droit d’abandonner. Bill passa sa langue sur ses lèvres et leva les yeux au ciel pour éviter le regard de son frère, pour éviter de montrer qu’il avait les larmes aux yeux. Comment une personne qu’on aime tant, peut-elle vous faire tant souffrir ? Comment Bill avait-il fait pour faire souffrir une personne qu’il aimait tant ? Il ferma les yeux retenant ses larmes, mais les rouvrit aussitôt quand Tom lui avoua qu’il changerait sa place pour n’importe quoi. Il ne pensait pas qu’il souffrait à ce point, il porta son regard sur son frère, tout deux se faisaient trop de mal. Jamais Bill n’avait autant souffert que durant cette dernière semaine.

« Tu crois que ma place est plus facile à vivre peut être ? Tu as bien remarqué, que de nous deux tu es le plus apprécié. Pourquoi ? Parce que je n’ai pas ta facilité à parler avec les autres, je n’ai pas ce contact. Oui j’suis bon en cours, mais est-ce que sa me sert à quelque chose ? Tu voix bien que non. Ou que j’aille on me regarde de travers, les insultes je les subis tout les jours sans rien dire. D’accord, j’aurais très bien pu les éviter en m’habillant comme les autres. Mais sa aurait voulu dire jouer un rôle. Nous sommes pareilles… Au fond… Tu ne peux pas le nier… »

Jumeaux, mais pas pour rien n’est-ce pas ? Si différent, mais pourtant il y a une ressemblance frappante. Tout deux avaient une grosse carapace, celle-ci empêchait Tom de tomber amoureux, alors que celle de Bill l’empêchait tout simplement d’être réellement lui même devant les autres.

Encore un coup dans le ventre, l’oublier, jamais. Bill ne le pourrait pas, il le savait très bien. C’est horrible comme il se sentait débile, il avait l’impression d’être une fille à cet instant, en fait. Il se sentait faible. Bill était bien trop vulnérable, qui voulait pouvait lui faire du mal, et n’importe quand, il suffisait de toucher son unique point sensible, Tom. C’est pas en l’oubliant qu’il allait aller mieux, Bill en était sur, jamais il ne pourrait oublier sa moitié, c’était presque comme son âme sœur. Un lien si fort les avait unis, comment avait-il put être brisé en si peu de temps ?

« Tu ne peux pas m’oublier Tom, autant que je ne pourrais jamais t’oublier. Même si j’aimerai beaucoup t’oublier pour arrêter de souffrir, je ne pourrais pas, et je le sais. »

La dernière phrase de Tom, le laissa perplexe, il se jugeait lui-même comme un abruti ? Vraiment ? Bill n’avait jamais pensé sa de lui, certes, il le disait tout le temps mais il ne le pensait pas.

« Je n’ai jamais pensé toute les insultes que je t’ai lancé, je n’ai fait que te renvoyer l’appareil pour tout ce que tu me disais. Au fond, on est tout les deux, des abrutis de premières. »
Tom Mayers
°Kiss Me°

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
40/100  (40/100)
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Le futur sera t-il meilleur demain ? [Pv.Toum-Toum xD]   Sam 16 Juin - 12:40

C'est vrait, Bill lui aussi soufrait autant que lui, mais lui, tout le monde le savait qu'il souffrait mais personne ne cherchait à l'aider où même lui tendre la main. Tom, lui, personne ne voyait qu'il souffrait, on le voyait comme le mec cool qui se tappe toutes les filles de lycée, qui plaisante tout le temps et à qui rien ne peux arriver. Mais c'est faux ! Tom est un être humain, et comme tous ceux là il peux souffrir.

Bill n'avait jamais sût voir que Tom souffrait tous les jours de ce qu'il était, d'ailleur personne ne l'avait véritablement remarqué... Alors que Tom voyait tous les jours la souffrance de son frère, mais... Ne cherchait pas à lui portait de l'aide. Si Tom avait était moin rancunier et moin gamin, sûrement qu'il l'aurait aider et pardonner. Mais que voulez vous ? Les êtres humains ont bien des faiblesses.

"Non nous ne sommes pas pareille ! Moi j'ai sûs voir ta tristesse ! C'est vrait je n'ai jamais rien faire pour te sauver mais... Toi ? Tu l'aurais fait à ma place ? Regarde nous, même physiquement nous ne nous ressemblons pas, nous avons un style vestimentaire complétement différent, un style de musique contraire et des goûts tout aussi différents. Qui pourrait pensser que nous sommes jumeaux en nous regardant ? On passe nôtre temps à haïr !"

Tom repensa alors à une chanson qui était passé à la radio. Habituellement il aurait rapidement changer de stations, mais la voix du chanteur était agréable et... Les paroles lui faisait penssé à son histoire, leur histoire. Il sagit de "Le chemin"du groupe Kyo.

"Tu sais quoi ? J'ai cas creuvé ! Comme ça je pourrais enfin t'oublier et toi tu feras pareille ! Ouai et comme ça je vérrais plus jamais ce monde que je déteste tant ! Mon seul regret ce serait de ne pas revoir Kaleigh !!"

Kaleigh était une des rares personnes avec qui Tom se sentait bien, sans se forcer. Non reprenont, c'est l'unique et la seul personne avec qui Tom se sent toujours bien. Pourquoi ? Etrangement.... Mayers ne le sait pas.

"A ouai je te préviens ! Ne fais pas de mal à Kaleigh ! Car là je te jure que même si je suis mort je trouverais le moyen de te faire payer !!"

Sur ce point Bill avait raison, il était tout les deux de gros crétin irrécupérable.

"Là.... Tu as raison..."
Bill Mayers
Ŧ RebelS Admin Ŧ

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
59/100  (59/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Le futur sera t-il meilleur demain ? [Pv.Toum-Toum xD]   Lun 18 Juin - 10:25

Tom avait raison sur ce point, Bill n’a jamais su voir sa tristesse, il n’a jamais su voir la souffrance de son frère. Et ce n’est que maintenant qu’il s’en rend compte. Tout deux sont d’incroyable idiot. Comment en sont-ils arrivés la ? Comment ont-ils fait pour passer de l’amour à la haine ? Aujourd’hui encore, Bill se le demande, et cette question restera sans doute sans réponse. Oui, ils sont différent, oui, ils n’ont pas les mêmes gouts, mais est-ce forcement sa qui les a séparé ? Nan. Si aujourd’hui ils sont si loin l’un de l’autre, c’est à cause d’autre chose. Leurs chemins se sont séparés. Chacun de leurs côtés, ils ont changés, Tom est devenu le gars populaire, et Bill, quasiment l’inverse.

« Ce n’est pas à cause de nos différences qu’on s’entends si mal imbécile ! C’est parce qu’aucun de nous deux n’a fait d’efforts pour que sa aille mieux, ni moi, ni toi. »

Bill baissa la tête pour observer ses pieds, alors que son frère reprenait la parole en disant qu’il voulait crever. Le chanteur releva presque aussitôt la tête. D’accord, il avait de nombreuse fois souhaitait sa mort, mais l’avait-il vraiment pensé ? Eh bien, pas vraiment en fait. Si Tom partait, ce serait comme si on lui arrachait une partie de lui-même, comme si on lui arrachait une grosse partie de sa vie. S’il partait, Bill partirait aussi. Toutes ses paroles, tout ce flot de haine lui faisait mal, mais il ne voulait rien montrer. Il avait déjà pleuré en publique et sa n’arrivera plus.

« Lass mich nicht im Stich… Ich weiss nicht wie lang, Ich dich halten kann. »
[Ne m'abandonne pas... Je ne sais pas combien de temps, je vais pouvoir tenir.]

Ces paroles étaient les mêmes que celle de la berceuse que leur mère avait chanté chaque soir lorsqu’ils étaient petits. Tom avait peut être oublier, mais il voulait croire que ce n’était pas le cas.

« Du bist alles was ich bin und alles was durch meine Adern fließt »[Tu es tout ce que je suis et tout ce qui coule dans mes veines.]

Bill releva la tête vers son frère, il plongea son regard dans le sien, les yeux pétillants, il ignorait ses dernières paroles sur Kaleigh. Il respira un grand coup avant d’élever un peu plus la voix à chaque fois.

« Immer werden wir uns tragen, egal wohin wir fallen, egal wie tief »
[Nous nous soutiendrons toujours, même la ou nous chuterons, peu importe la profondeur.]

Et sur le dernier couplet, celui qu’il connaissait le mieux, celui que lui, sa mère et Tom disaient toujours en cœur, il cria plus fort qu’avant, plus fort que les autres fois.

« Ich will da nicht allein sein. Lass uns gemeinsam in die Nacht. Irgendwann wird es Zeit sein.Lass uns gemeinsam in die Nacht »
[Je ne veux pas être seul ici, soyons ensemble dans la nuit. Cela arrivera tôt ou tard. Soyons ensemble dans la nuit.]

Sur cette dernière phrase, une larme coula le long de la joue de Bill, et de Tom. Quasi en même temps. Bill baissa la tête sans rien dire. Il la releva ensuite.

« Connard. Tu as oublié la promesse, tout autant que moi, grand frère. »

Dit-il en insistant sur le mot frère.
Tom Mayers
°Kiss Me°

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
40/100  (40/100)
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Le futur sera t-il meilleur demain ? [Pv.Toum-Toum xD]   Dim 8 Juil - 13:22

C'est vrait aucun des deux n'avait jamais fait d'effort pour comprendre l'autre ou essayer de le retrouver mais... A quoi bon ? Tom n'avait aucune envie de redevenir le "frère de Bill Mayers" "le frère du merveilleux Bill !"

"C'est vrait que j'ai jamais fait d'effort ! Mais c'est normal car je ne m'en sentait pas capable ! Peut être qu'au fond je suis contente que sa se soit passer ainsi ! Tu n'es plus rien pour moi et moi plus rien pour toi. Tout vas pour le mieu ou presque..."

Bill baissa la tête, peut être honteux ou en colère, comment Tom aurait put le deviner ? Alors que ca faisait bien longtemps qu'il avait abandonné l'idée de le comprendre. Quand Tom lui dit qu'il voulait mourir pour l'oublier, Bill releva brusquement la tête. Au bout de quelques secondes, il se mit étrangement à chanter. Ses paroles... Tom les connaissait très bien, c'était la chanson que sa mère leur chantait quand ils étaient petit. Tom écouta son frère chanter de sa jolie voix :

« Lass mich nicht im Stich… Ich weiss nicht wie lang, Ich dich halten kann. »

Son coeur se serra, mais il ne laissa rien parêtre. Ce n'était pas le moment de flansher alors qu'il venait de dire qu'il voulait mourir pour tout oublier.

"Merde tu le fais exprès ?! Je t'ais dis que je voulais tout oublier !"

« Du bist alles was ich bin und alles was durch meine Adern fließt »

"Tu vas te la ferme oui ?!!"

Les gens autour d'eux s'arrêtait dans leur course vers nul part pour écouter le concert que Bill leur offrait.

« Immer werden wir uns tragen, egal wohin wir fallen, egal wie tief »

"Arrête de rêve mon pauvre ! Tu vois ce temps là ? Il faut que tu l'oublies ! Que tu m'oublies ! Que tu NOUS oublies ! Mais merde ! Tu peux pas comprendre un truc si simple ?"

Bill se mit alors à crier, crier se dernier couplet, le plus important. Celui que lui et son frère chantait avec leur mère. Tom s'avença alors vers son frère et abatit avec force son poing fermé sur sa joie.

« Connard. Tu as oublié la promesse, tout autant que moi, grand frère. »

"C'est a cause de toi ! Et je t'ais dis que je voulais TOUT oublié alors MERDE !!! J'en ai marre de toi ! Maintenant tu peux allé pleurer dans les bras de Carrie j'en ai plus rien à battre de toi et ta copine ! Vous êtes tout les deux de GROS CONNARDS !!!"

Sur ses mots Tom traversa la route à grand pas sans vraiment regardé. Une voiture qui passé peut être un peu trop vite....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le futur sera t-il meilleur demain ? [Pv.Toum-Toum xD]   

Le futur sera t-il meilleur demain ? [Pv.Toum-Toum xD]
Page 1 sur 1