AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pti coup de Pub ^^ : Los Angeles

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristin Von Berg
.~+ I Am Crazy Emo-Girl +~.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 29
. Citation : Kiss me and Fuck me !
. Humeur : Perverse *w* Et toi bébé ?
. Année d'étude : Moi / La Music / Toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
50/100  (50/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Pti coup de Pub ^^ : Los Angeles   Mer 30 Mai - 9:37

Titre du forum :
Los angeles

Description du forum :
CONTEXTE

Bienvenue dans la ville la plus célébre de la Cote Ouest des Etats Unis. Les clichés que le monde entier utilise pour la représenter sont souvent les mêmes : chaleur écrasante, Beverly Hills, Hollywood, studios de cinema, surfeurs etc...
Ces stéréotypes dégagent une image positive de la ville, et globalement tout le monde rêve de visiter cette grande ville de la Californie.

L'envers du décors est tout autre. Celui auquel se heurtent quotidiennement les habitants : violence, délinquance, guerre des gangs, traffics en tout genre, réglements de compte...
Avec ces différents quartiers ethniques, ou encore les différentes confréries présentes sur le campus de UCLA, les conflits de multiplient chaque jour.

Chacun cherche desespérement à trouver sa place dans cette univers de paillettes, de célébrité, et de luxure, mélant bienséance et délinquance, où l'argent et le pouvoir deviennent les plus grandes aspirations des différents groupes que l'on rencontre dans la ville des Anges.

Ses habitants sont loin d'être des anges. Saurez vous y trouver votre place? Aurez vous l'opportunité de vous allier aux bonnes personnes? Ou serez vous considéré comme un looser? La balle est dans votre camp.


LES GROUPES

Leo: Playmates : Jeunes filles qui savent user de leurs charmes pour parvenir à leurs fins. Jolies ou non, elles ont un emprise importante sur les hommes car ce sont des séductrices innées. Elle sont très habiles dans l'art de la manipulation, de la fourberie ou de l'hypocrisie. Malgré leur bonne entente apparente, de la jalousie et des tensions les déchirent.

Scorpio : Drop-Out: Individus (garçon, fille) marginaux et dépravés en tout genre, ce groupe use de violence ou de magouilles pour parvenir à ses fins. Les étudiants trouvent inutile de se présenter en cours, puisqu'ils arrivent à vivre de leurs larcins.

Virgo : Shy-teens : Individu (garçon, filles) qui priviligient leurs études ou leur travail. Réputés comme étant honnetes et bienscéants, il n'apprécient guère le comportement des Scorpio et Leo qu'ils qualifient d'immature, déplacé et contraire à l'éthique. La timidité et le sérieux sont les réputations qui circule sur eux. Pourtant, pas tous els membres de ce groupe ne possedent ces traits de caractère.

Libra : Moderate-teens :Individus (garçon, fille) dont le caractère est un mix de chacun des autres groupes. Ni trop allumeurs, ni trop dépravés, ni trop sérieux, ce sont des modérés, et ils n'ont aucun mal à tisser des liens d'amitiés avec les clans adverses. Ils mangent un peu à tous les rateliers, ce qui laisse émaner d'eux une image plutot hypocrite, sans qu'il ne le soient pour autant.

Cancer : Playboys : Jeunes hommes charmants, musclés, souvent sportifs, élégants et très appréciés par la gente féminine. Un peu comme les Leo, ils savent tirer profit de leur charme, mais ne sont pas aussi vicieux que leurs homologues féminines. Ce qu'ils cherchent le plus souvent, c'est la multiplication des conquêtes, la popularité, et les beuveries entre amis.

LES CLANS

Leur fonction :
Il seront très important sur le forum, bien qu'y adhèrer soit facultatif. Ces groupes pimenteront le jeu, en s'affrontant pour le pouvoir, l'argent, la suprématie, le controle de certains lieux, quartiers, ou de la ville entière.

Leur mode de fonctionnement:
Les gangs se constitueront d'eux meme, par rapports aux affinités ou aux aspiration des membres les composant. Une fois crée, un leader sera désigné à la tête du groupe par vote interne entre gangsters, vous devrez choisir le nom de votre groupe, vous trouver un logo etc.
Ce logo, et ce nom seront obligatoirement inclus dans votre signature.

Règles:
Un gang ne peut pas excéder 10 membres, et doit en rassembler au minimum 5. La parité est possible, tout comme des groupes exclusivement masculins ou féminins. Vous pouvez vous associez avec des ethnies, ou des groupes étudiants différents.
Vous devrez obligatoirement choisir un lieu, un QG ou vous pourrez monter vos plans, préparer vos coups etc. Bien entendu, nous allons créer à cet effet un forum invisible pour les autres membres, seuls les personnes faisant partie du gang y auront accès.

Combats:
Les combats entre bandes sont bien entendu tolérés. Cependant, nous n'autorisons pas la mort des personnages. Tenez vous le pour dit. Sauf si bien sur, il s'agit d'un scénario et que els deux membres sont d'accord à propos de l'issue funeste.

Autres:
Personne n'est obligé d'adhérer à un gang. Les membres nont impliqués peuvent occuper librement tous les lieux du forum, créer des liens, et faire leur vie sans s'occuper des délinquants qui se déchirent pour controler la ville et ses habitants.

Lien du Forum :
http://babel.activebb.net/index.htm

Bannière(s) du forum :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pti coup de Pub ^^ : Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ROCKY] Meilleur alignement des meules à coup de Teflon
» [Coup de gueule] - Ortographe, informatique, lettrage...
» coup de gueule
» quel est votre meilleur coup en brocante ou en ventes
» fleurs découpées et embossées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Town *
 :: [ Administration ] :: Blabla Land :: Coup de Pub ♥
-
Sauter vers: