AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

'1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (PV ou pas)

AuteurMessage
Wendy Miller

Féminin
. Citation : Regarde, admire et ferme ta geule
. Humeur : Bonneuuh =D

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
0/0  (0/0)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (PV ou pas)   Lun 28 Mai - 22:59

" Aller Courgette! Case toi Prends ton envol ! Suspect "

Vous vous demandez tous qui es Courgette ? Courgette était un son oiseau et plus précisément celui de Wendy Millern. Son oiseau possédait un plumage des plus particuliers. Effectivement, il était recouvert par un manteau de plumes gris-vertes qui lui rappelait la couleur de la courgette d’où cette appellation.

Et ce matin là, Wendy lui avait remis entre les pattes une grande responsabilité. Elle devait voler à toute allure pour donner une lettre que voici :

Citation :
Citation:
Ceci est une lettre de –menace- qui s’auto détruira ou pas après lecture.
Rendez-vous au lac à 20h tapant.
Une vie est en jeu.

Signé : Le corbeau noir. Le gateau.

" S’il faut sonner l’heure du châtiment,… c’est maintenant. " Grinça la petite Wendy entre ses dents en tournoyant autour d’un rat qui portait un nom comme Snikeur ou quelque chose dans ce style.

L’histoire ne racontait pas comment Wendy était arrivée pour se procurer le rat du jeune ALexis, mais… le rat était bien là. Wendy avait juste des dons pour l’enlèvement, un point c’est tout . Cool

Prise en otage dans sa main, le rat couinait férocement comme s’il essayait d’appeler son maître à sa rescousse.

" Heinnn ?? Quoi ?? Mwa ? Une Garce ?? Mais point du tout. " Marmonna Wendy avec un sourire mauvais sur le coin des lèvres tout en serrant un peu plus fort le rat dans sa main. Soit dit en passant, la deuxième année était toujours végétarienne mais prôner le martyr animal.

En même temps, on peut excuser une personne comme Wendy ayant était traumatisée à plusieurs reprises par le monde des bêtes. Aas plus tard qu’hier elle avait été brusquement réveillée par un cauchemar. Dans son délire chronique, son chemin avait croisé celui d’un poisson man qui lui faisait des avances en lui disant, je cite.
: « Comme je suis radin, je ne vais pas t’offrir mon cœur, mais mes arêtes ».

19h50, Wendy lâcha prise et mis le dit rat dans une magnifique cage.
Puis, elle s’éclaircit la voix pour préparer son discours à l’arriver du joueur Alexis de Ruano ALEXIS. J’entends d’ici les « OOOO » d’une foule agitée et surtout enthousiasmée et qui se transforme rapidement en « Oooo » de déception. Et vous avez tout à fait raison ! Certes, Alexis était un –cas- particulier, mais il était loin d’être une célébrité.

" Salut crétin ! le nain !... Non c’va pas ça ! On dirait entendre Madison xD. "

" Bonsoir beauté saleté " Wendy opterait bien pour cette version, mais il risquerait de se vexer à la seconde et de ne pas défier… ce qu’elle lui avait soigneusement concocté. N’empêche quelle chance ! Ce soir, elle était là rien que pour lui ! JACKPOT !! Razz

20h00, des pas se mêlaient à l’agitation soudaine du vent.

[Notre conversation sur némésienne ma bien aider xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Klein
|SàùùVààg'z|

Féminin
. Citation : Soìììs sààùùvààagëë ,àààiimeuhh moiii ett soiiis pervers(e) ._. < 333
. Humeur : D3 MAUVAIS3
. Année d'étude : PREMIERE , TSssS !!!

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
42/100  (42/100)
Popularité:
11/0  (11/0)
Relations:

MessageSujet: Re: '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (PV ou pas)   Mar 29 Mai - 0:45

Fenêtre de sa chambre ouverte , Alexis était en train de dormir , quand soudain , il ouvrit les yeux a cause d'un petit bruit provenant d'un piaf , il fit un petit soupire et juste devant lui il aperçu qui ? courgette , le piaf de Wendy . Le jeune garcon referma ses yeux , puis il dit a l'oiseau .

" Raaah dégage courgette !! "

Alexis les yeux fermaient se rendormis quand il fut encore une fois réveillé par ce piaf , le jeune garcon perdu patient , il attrapa un livre , qui était posé par terre , puis il le lança a courgette . Paf celui-ci était donc par terre , mais il était toujours vivant .

Et voilà c'était pas malin maintenant , Alexis , n'arrivait plus a dormir encore a cause du piaf , mais cette fois-ci non pas parce-qu'il l'embêtait , tous simplement parce-que Alexis croyait l'avoir tué . Alors il descendit de son lit , pris le petit piaf dans ses mains .

" Courgette ? tu m'entends ? "

Alexis le déposa sur son lit , puis il aperçu un petit bout de papier accroché par un petit bout de ficelle a ses pieds . Et là il lut un rendez-vous ! Oh voilà que se rendez-vous venait de gâteau , quesque qu'elle lui voulait encore a Alexis ?

A la fin du message le jeune emo , lut " une vie est en jeu " celui-ci savait très bien que la vie en jeux était celle de Snikeur son petit rat , qu'elle avait enlevait par dont , plutôt zarb' mais bon . Le jeune emo , en était sur , a 20h00 il allait être là .

Alexis eu une petite idée , et si lui aussi gardé le petit piaf ' courgette ' qui appartenait a Wendy . Le jeune emo allait le prendre , quand soudain il aperçu que celui-ci était partit sûrement pour rejoindre gâteau . Raaah !!

" Raaah , une vrais petite garce cette fille ! "

19h45 , le jeune garcon décida d'allé , retrouvé son rat ainsi que Wendy , il marcha pendant 10 minutes , un peu près , lui là il aperçu le lac , mais pas gâteau , il se demandait bien ou qu'elle était . Alexis la chercha un petit partout .

Il restait plus que une minutes , avant qu'il ne soit 20h00 et Alexis ne l'est avaient toujours pas trouvait , il fit un soupire , quand soudain il aperçus le piaf courgette , il courra vers celui-ci . Puis là il aperçu a côté Wendy tenant Snikeur enfermé dans une cage . Le jeune emo , fit d'un ton normal , a le gâteau .

" Quesque tu me veux ? Et mon rat quesque tu lui veux a lui aussi ? "

[ xDaii < ouais j'ai vus sa !! ]
Wendy Miller

Féminin
. Citation : Regarde, admire et ferme ta geule
. Humeur : Bonneuuh =D

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
0/0  (0/0)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (PV ou pas)   Mer 30 Mai - 14:30

Beaucoup le savent mais peu l’admettent. Un enfant n’est pas forcément une grâce de Dieu. Tenez, prenons un exemple.

Pensez-vous sincèrement que Mme Klein aurait donné vie à Alexis si elle avait su que, plus grand, il développera le don d’agacé son entourage ? Mais surtout de pouvoir tuer Courgette ?! Ma courgette ! Alexis était de la mauvaise graine, une masse répugnante, une erreur de la Nature. Et cette erreur justement, Wendy allait la résoudre et ça pour vous !! Cool
Oui oui, un jour sa gentillesse l’abattra.

* Pauuuvre .... Oui pauvre mômannn ! *

La jeune fille avait vite reconnu la voix de Ron et se retourna aussi tôt pour faire face à sa –belle- bouille. Si Wendy n’était pas Wendy, elle l’aurait tendu la main et l’aurait sourit tendrement. Mais la seule chose qu’elle fit c’était de chantonner. Et bien sûr, comme toute Wendy qui se respectait, elle chantait et chantait vrai faux. Les paroles de la chanson donnaient ceci :

"Tu pourriras...
Comme un résidu de poulpe ménopausé… Haaaaa
Tu finiras...
Comme une vieille quiche mal ramonée... YEAHHHH !! TOUS AVEC MWA !! "

[ (voix de garce On) Pour écouter la chanson, je vous prie de bien vouloir cliquer sur le lien (voix de garce Off).^^
http://www.wat.tv/audio/131141/Tristan62-Choum-Tu-pourriras.html ]

Hm, pause café karaoké terminée mesdames et messieurs. Revenons donc à nos postes respectives. Vous comme étant des lecteurs attentifs, Wendy comme étant le nouveau personnage clé du cherry town (Ben quoiii?? ) et Alexis comme l’homme de tous vos fantasmes le LOSER à tout point de vue.

" Je ne voulais en aucun cas t’alarmé mon Alexinounynééé (respiration) teuh. C’était juste un simple prétexte pour que tu viennes à moi " Fit-elle en s’approchant dangereusement vers Alexis avec un sourire plein de malice sur le visage.

" Pour qu’on soit enfin en tête à tête… J’en avais si longtemps rêvé " Dit-elle en articulant chaque mot, en distinguant chaque syllabe, en accentuant chaque respiration.

Puis, la jeunne fille empoigna brutalement son regard dans celui de Alexis pendant un long moment avant de lâcher un simple:

" Et non ! Ce n'est ni une blague ni un jeu ! Oui car en réalité ce n’est pas tout à fait un jeu… Un jeu est qualifié comme tel quand il y a au moins deux joueurs. Mais dans ce cas ci, il n’y a que moi qui va jouer. Car toi… toi tu vas morfler si tu vois ce que je veux dire. "

Il n’était donc pas encore trop tard pour qu’il prenne ses jambes à son cou et qu’il court jusqu’au lycée pour faire sa valise et s’exile jusqu’à la fin de sa pré-existance. Et pourquoi pas partir avec sa maîtresse ? Après tout c’est les SOLDES. Deux seaux sots pour le prix d’un. Qui dit mieux ? [Pardoooooon xDaii]

* Destination… sans retour ! Mhua ha ha ha !! *

Wendy était déjà entrain de s’imaginer comment Alexis et Madison allaient s’accoupler comment elle allait se débarrasser de la -croûte sur patte-, après la disparition irrémédiable de son possesseur, qu’elle en oubliait presque la présence même d' Alexis devant elle. Mais rapidement elle se ressaisit et étouffa de justesse un fou rire ravageur.

" Alors… Bouse verte, tu es du genre lâche ou héros des temps modernes ?"

Mais avant de lui révéler les règles de son ‘monojeu’, Wendy se hissa rapidement sur l’arbre. Qui sera un ... Brave petit arbuste !

Arrivée à la hauteur de deux mètres, Wendy repéra bien –sa- cible avant de se jeter dans le vide sur Alexis, non sans hurler un terrifiant : BANZIAIIIIIIILLEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!

Et Splaf.
C’était le bruit que faisait la tornade Wendy quand elle avait attérit droit sur le bonhomme avec sa perruque couleur brun.
Alexis Klein
|SàùùVààg'z|

Féminin
. Citation : Soìììs sààùùvààagëë ,àààiimeuhh moiii ett soiiis pervers(e) ._. < 333
. Humeur : D3 MAUVAIS3
. Année d'étude : PREMIERE , TSssS !!!

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
42/100  (42/100)
Popularité:
11/0  (11/0)
Relations:

MessageSujet: Re: '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (PV ou pas)   Jeu 31 Mai - 0:28

BOHH , Alexis n'avait aucune intention de tuer la pauvre petite courgette , le piaf qui appartenait a Wendy . Mais bon le jeune emo n'était pas aussi cruel ....

M'enfin quand on y pense , peut être bien qu'Alexis allé tuer ce piaf . Mais tous cela dépendait de l'humeur de sa chère Wendy . Car si par exemple , celle-ci est méchante , envoie chier Alexis ou autre , bah faut qu'elle sache qu'elle devra dire bubay a sa chère courgette . Mais sii au contraire celle-ci est adorable , gentille , et fais pas la méchante , bah elle n'aura rien a craindre sur sa petite courgette .

M'enfin bref , le jeune emo était là en train d'attendre avec impatiente la réponse , pour lequel il était là , et se qu'elle allait faire avec le rat d'Alexis . Mais bon au bout de quelques minutes toujours rien , mise a part que Wendy se mit a chanté . Meuhh quesqu'elle avait en tête a chanté comme sa , elle ? Bohh sa seulement elle pouvait contrôlé c 'est envie . Mais bon bizarre de chanté une chanson de se genre , surtout la façon dont son crée les paroles . M'enfin bref , le jeune emo n'allait tous de même pas l'empêcher de chanté, pauvre petite sinon .

" Sa t'arrive souvent de chanté comme sa ?

hùùhùùù , le jeune Alexis venait tous juste de remarqué se qu'étais en train de faire Wendy , oui celle-ci était en train de faire la fOlle . Et bah pour une fois qu'Alexis voulait voir quelqu'un , enfin plutôt une fille faisant la folle , bah c 'est maintenant qu'il en voyait une , et il trouvait sa plutôt amusant a son goût . Un jour il devrait essayer d'en faire autant !!

" Pourquoi voulais-tu que je vienne a tOi , jolie gâteau ? "
Dit-il en regardant Wendy s'approchait de lui , dangereusement . Avec un sourire malicieux en plus ! Le jeune garcon fit un petit pas en arrière pour ne pas être trop proche de Wendy . Car il n'avait pas envie qu'elle le mange xD .

" Ah bon ? Et pourquoi tu en avais t'en rêver ? "

Dit-il d'un ton normal , en se demandant bien pourquoi wendy , avait tellement rêver d'être tête avec Alexis , il n'avait rien de spécial , mais bon voilàà quoi , Wendy , voulait sûrement être seulement ami avec le jeune garcon , enfin espérons .

M'enfin bref , Alexis était là restait planté comme un clou , pensant oui pensant a pleins de choses , quand soudain il entendit pleins de mots sortir de la bouche de son gâteau . Et il fit , avec petit sourire .

" Désoler , mais non je vois pas se que tu veux dire ! "

Non , Alexis ne voulait pas retourné au lycée , pour faire ses valises ... OKay Wendy était folle mais se n'était pas pour cela qui allait partir , car il le regretterai sûrement beaucoup . M'enfin bref , Wendy , en avait peut être envie elle , que Alexis parte ? oui ? non ? tous cela était encore a prouvé .

Alexis , entendit encore une question que venait de sortir Wendy ! Maieuh quesqu'elle voulait , avec tous ses petites questions elle ? Rahh mais elle était si bavarde , se taire au moins deux minutes , fairait un bien fou a Alexis xD . Non , c'est pas vrais , a vrais dire le jeune emo aimé quand il était avec quelqu'un qui aimait parlait , genre Wendy , Zéphyr ou bien Madison . Car être avec une personne qui ne parle jamais , a la fin sa risquait d'être ennuyant , mais là avec la fOlle de Wendy sa ne l'était pas du tous !

" Bohh , que veux tu que j'en sache moi ? "

Ohh , Wendy voulait prendre exemple sur courgette ? elle aussi elle voulait volé dans les nuages , puis apporté des petits bout de papier ? Hùhùùù , c'était plutôt étrange nah ? Wendy se transformant en son piaf .

Et voilà le jeune garcon avait bien raison , le lechere petit gâteau voulait volait elle aussi , mais sauf , que elle ne tenait même pas une seconde dans l'air . Car elle tombit aussitôt sur Alexis . Hùhùùù , le jeune emo et Wendy se retrouvait donc tous les deux a terre , celle-ci ne devait pas avoir eut très mal , vue qu'elle avait interrit sur Alexis . Arf , lui contrairement a elle devait avoir un peu mal nan ? Et bah sii . Mais bon peut importe , le jeune emo resta quelques minutes allongé , le temps que Wendy se leve .

Puis pendant se temps , le jeune emo essayait d'attrapé la cage de son rat , et tendant le bras bien fort il y réussit . Une fois la cage dans les mains , il ouvrit la petit porte de ce dernière , et le rat sortit . Hùùhùù , Snikeur était enfin libre , le jeune avait reposait son intention sur Wendy , qui était toujours pas debout . Puis sans le faire attention , Alexis apercus son rat en train de courir après courgette . Bohh temps mieux pour lui xD . Non , sa se faisait pas , non plus , alors Alexis appela son petit rat .

" Snikeur , laisse Courgette non mais !! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: '1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (PV ou pas)   

'1 grain de bravoure pour 3 grains de folie.' (PV ou pas)
Page 1 sur 1