AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What I Don't Have (Rés. Noah!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Kaycies
• Faith • Ẳℓℓ ъẵ₫ ℓữčķ
avatar

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 30
. Citation : WHAT THE....
. Humeur : Mixed up in between fear, sadness and hapiness
Date d'inscription : 01/05/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
80/100  (80/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: What I Don't Have (Rés. Noah!)   Lun 28 Mai - 4:16

When my world goes crazy
You won't let go
When the ground gets shaky
You give me hope
When I try to push you away
You never move, yeah


Se genre de belle parole ne se passait que dans les films un peu nul quand on y pense vraiment et pourtant il réussissait a animer de ardeur même le plus grand des idiots et quand on y pense tout le monde voulait y croire. Une personne pour vous réconforter quand plus rien allait. Une personne pour vous supporter lorsque tout semblait trop difficile quand on veut devenir folle et qu’une main se tend pour vous aider n’est-ce pas se que tout le monde veux véritablement! Et pourtant on perd espoir en se pouvoir étrange des choses au point ou on le crée dans les plus beaux films de cette terre alors qu’il est droit a notre porter. Voila des parole qu’une petite blondinette tentait de comprendre en se moment.

Now when I start doubting and
You help me see
There's a strength, and a mind, and a power in me
Oh believe me there ain't nothing I can't do
My hero is you, yeah


Et qu’elle meilleur moyen de le faire que de les chanter. Guitare en main, vêtu d’un simple jeans qui semblait bien banale quand on y pensait avec un haut rouge plutôt flamboyant mais qui faisait tout la petite beauté de la jeune personne, rapidement elle c’était diriger vers le terrain de basket d’un pas assez confiant. Et alors qu’elle semblait connaître le chemin de l’endroit personne ne semblais la connaître dans les rue de cette petite ville. Étrange comme situation mais la petite native de la Virginie elle s’en foutait elle se rendait au terrain de Basket comme elle l’avait tellement fais dans les dernières semaines non seulement pour jouer au basket comme elle l’avait fais si souvent toute jeune mais aussi pour jouer sa musique!

I never saw the way
You sacrificed
Who knew the price you paid
How can I make it right
I know I've gotta try


Une fois arriver là-bas la jeune inconnue c’était assis au pied d’un arbre un peu isoler du terrain de basket et elle c’était mit à gratter sur sa guitare. Le rythme était venue de lui-même se son de la guitare alors qu’elle se remettait à jouer la version acoustique de ses paroles qui la troublait tant. Les paroles qu’elle arrivait à peine à croire et qui pourtant devait exister quelque part. Dans l’espoir de quoi? De voir enfin se qui finalement était tellement près qu’elle n’arrivait pas à le voir? Oui surement mais même elle n’arrivait pas a mettre le doigt dessus seulement que depuis deux semaine ou presque elle prenait le même chemin restant un mystère pour le gens et qu’elle laissait la musique couler d’elle-même et sa voix prendre un peu de place mais jamais beaucoup elle n’était pas ici pour se faire entendre a moins que les dieux ai des oreilles! Se qui était à douter. Pourquoi n’était-elle pas a l’école en se moment, pourquoi depuis son arriver ici ne c’était-elle montrer nul par autre peut-être a se terrain de basket. Qu’est-ce qu’elle foutait ici!

You know I try to be
All that I can
But there's a part of me
I still don't understand

Why do I only see
What I don't have
When my reality
Its things are not that bad

Your faith has shown me that


Vous commencer à comprendre? Quoique bon ces choses la elle ne les avait pas en se moment personne pour lui tender la main et cela n’était pas de bon augure elle qui n’avait jamais eu de difficulté à se mêler a la masse la elle n’arrivait a rien.

-Blue quand tu nous tiens!
-Hein qui a dit sa?

Enfin la petite blondinette sortait de son monde quelqu’un venait de briser sa bulle de penser! Mais qui! Qui sa pouvait bien être!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acadia.forumactif.com/index.htm
Noah Hoffman.

avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
40/100  (40/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: What I Don't Have (Rés. Noah!)   Jeu 31 Mai - 4:01

Noah se promenait tout simplement. Bizarrement, il n’avait pas envie de rester chez lui ce soir. C’est tout ce qu’il faisait depuis qu’il était sortit de prison. S’enfermer chez lui pour ne sortir que pour aller voir sa fille et aller aux cours. Il ne sortait jamais de peur de violer les conditions de sa probation. Il ne pouvait pas se permettre de retourner là-bas une deuxième fois. Il voulait tenir la promesse qu’il avait fait à Elena et Zoey la première fois qu’il les avait revus. Il avait promis à Elena qu’il ferait un effort pour respecter les conditions qu’elle lui avait mis et il avait promis à Zoey qu’elle aurait un père. Le sien n’avait jamais été là pour lui et il avait un mauvais départ avec elle, mais il s’efforçait de changer tout ça. Et pour changer tout ça il devait rester sobre. Il y avait trop de tentation en dehors pour sortir sans risque, mais ce soir les murs semblait vouloir se refermé sur lui. Il étouffait et avait besoin de sortir.

Trainant d’un bout à l’autre de la ville, il finit par atterrir au terrain de basket. Un endroit familier où il venait habituellement accompagné de quelques amis et de quelques bouteilles de vodka. De toute évidence son spot sous l’arbre avait été envahi par une jeune fille. Blonde et toute petite, de loin elle semblait sympathique. Tout le contraire de lui qui à défaut d’avoir son expression de défoncé qu’il avait avant l’avait remplacé par une mean face assez convaincante. Il l’observa de loin. Elle avait une très belle voix et elle jouait bien. Silencieusement, il finit par s’approcher

-Blue quand tu nous tiens! Dit-il juste assez haut pour qu’elle l’entende.

-Hein qui a dit sa?

-Euuhh… Noah, répondit-il sur le coup.

Tout le monde le connaissait ici ou presque. Si ce n’était pas de vu s’était de réputation ou comme relation « affaire ». Malgré qu’il aurait du s’en douter quand il n’avait pas reconnu la jeune femme.


[Désolé !! Manque d’iinspi chronique !!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Kaycies
• Faith • Ẳℓℓ ъẵ₫ ℓữčķ
avatar

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 30
. Citation : WHAT THE....
. Humeur : Mixed up in between fear, sadness and hapiness
Date d'inscription : 01/05/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
80/100  (80/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: What I Don't Have (Rés. Noah!)   Jeu 31 Mai - 4:24

Felycia dit Faith depuis des décennies était toute nouvelle en ville tout droit sortit de sa virginie ou elle y avait passé toute son enfance mais seulement tout était partit en couille là-bas et elle avait été obligé de faire déménager tout sa famille au grand complet tout cela a cause d’une personne alors sincèrement elle ne voulait pas refaire la même erreur. En fais voila deux semaine qu’elle était ici, elle n’avait pas encore mit les pieds dans l’école alors que sont père se trouvait déjà une place comme entraineur de l’équipe de football pour l’année prochaine avec l’espoir de faire vivre le même genre d’expérience a ses jeunes comme il en avait fais vivre a ceux d’Alexandria. Et pourtant elle n’avait pas encore mit les pieds dans l’école par peur et manque de courage alors elle venait ici tout les jours guitare en main ou pas et elle se mettait en retrait tenter de prendre le courage pour se montrer le bout du nez a l’école.

You know I try to be
All that I can
But there's a part of me
I still don't understand

Why do I only see
What I don't have
When my reality
Its things are not that bad

Your faith has shown me that


C’est à se demander se qui effraie tant une adolescente de dix-huit ans et pourtant elle-même n’arrivait pas à le dire tout haut! Elle n’y pouvait rien et surtout pas en parler a ses parents alors elle avait tout fais pour se faire virer de son ancienne école et sa avait fonctionné mais la terreur l’avait empêché de bouger! Alors oui on pouvait dire que c’était bizarre de la voir a cette endroit alors qu’évidement on savait que d’ici quelque minute des tat de garçon viendrait pour jouer au basket ou pas.

When my world goes crazy
You won't let go
When the ground gets shaky
You give me hope
When I try to push you away
You never move, yeah

Now when I start doubting and
You help me see
There's a strength, and a mind, and a power in me
You believe there ain't nothing I can't do
My hero is you, yeah
My hero is you


Malheureusement la Faith qui se trouvait devant vous n’avait pas de chevalier en armure blanche ou d’héro alors elle était assez laisser a elle-même, même son père avait perdu sa figue de chevalier en armure blanche qu’il portait jusqu’a se qu’elle tombe dans l’adolescence. Alors imaginer sa surprise quand elle s’aperçoit que finalement elle n’est plus seul sa ne prend pas une minute de plus qu’elle lève la tête pour reculer un peu par surprise. Mais qu’elle est cette lueur dans son regard? De la peur? Non on dirait plutôt de la terreur.

-Euuhh… Noah

Noah qui? Nan mais on la prenait pour une cruche ou bien sa faisais longtemps qu’il n’écoutait plus les rumeurs de la ville. Ou il était tout aussi nouveau qu’elle quoiqu’elle en doute. Aussi bien garder ses distances sans se sauver comme elle en avait bien envie de faire!

-Enchanter Noah…

Heu elle devait se présenter comme Felycia ou comme Faith? Hum bonne question aussi bien y aller franchement quoi!

-Felycia aussi dit Faith!

Elle lui tendit poliment la main en se présentant bien que présentement elle aurait bien pris ses jambe a son cou pour ne plus jamais revenir et il ne fallait pas le prendre personnellement elle était comme sa depuis quelque temps!

(Miss Missfit le retour! Si t'aspas compris ses de l'essence de Makayla!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acadia.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: What I Don't Have (Rés. Noah!)   

Revenir en haut Aller en bas
 
What I Don't Have (Rés. Noah!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gordon, Noah] Le médecin d'Ispahan
» Kurt et Noah
» HOMMAGE A NOAH
» Noah GORDON - la médecin d'Ispahan
» Tutoriel Noah's doll: à l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Town *
 :: [ Aux alentours ] :: Basket Place²
-
Sauter vers: