AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fais moi plus jamais ça! [PV Enrick]

AuteurMessage
Moon Berry
¶R£TTY GuRlz

Féminin
. Citation : Ai-je ma place à t'es côté? Un coeur tendre vs un coeur de pierre
. Humeur : Y0U D0N'T ¢AR£! $0...
. Année d'étude : Shut up! You know it/What are you talking about?/ My family and myself

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
93/100  (93/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Fais moi plus jamais ça! [PV Enrick]   Lun 28 Mai - 0:12

Oh my god, quelle grosse gaffe Moon vient de faire! C'est pourquoi elle était cacher sous les escaliers de l'école. Qu'était-il arriver?

Moon était arrivée à l'école et elle n'était d'humeur à rire. Ça l'enrageait bien les choses. Puisque miss ne se fait habituellement pas parler par personne. Elle arriva devant sa case. Les mêmes numéros simples de son cadena s'imposaient: 29-01-36. Une fois la case ouverte, elle regarda un peu de quoi qu'elle avait l'air dans son mini miroir accroché à la porte de celle-ci. Elle put voir son visage, toujours sans bouton et avec son maquillage léger. Ses yeux bleus étaient toujours ressortient grâce à son mascara, bref tout à la normale. Aujourd'hui, platitude total. Une paire de jean avec un vieux t-shirt jaune bébé et une veste bleu marine par-dessus. Le changement n'était pas un des mots du vocabulaire de cette chère Moon. Bref, elle commenca à remplir son sac à dos des bouquins pour les matières d'aujourd'hui. Elle s'attendait une journée comme les autres: seule, seule, seule et en silence. Cependant, quelqu'un avait décidé de jouer avec les nerfs de Moon qui étaient très à vifs aujourd'hui. Un skater, avec les cheveux vraiment gras vint l'approcher, mais pas pour les bonnes raisons! Aujourd'hui, elle était son souffre-douleur. Quelle chance. Il commenca alors à lui dire

-Hey filette, t'es pas avec ta maman aujourd'hui?

-Euh pardon...non non

-T'as pas l'air sur? Tu l'as peut-être perdue? Pauvre bébé...

-Fais demi tour parce que je t'averti je suis pas d'humeur. Je sais pas ce que tu me veux, mais mieux vaut pas me chercher..

Toi..tu rigoles!Va te faire voir sale vache!!

Et claque. Hey oui, Moon avait frappé ce cher frimeur. Elle l'avait pourtant prévenu, mais il n'avait voulu rien écouter. Tant pis pour lui. Oui, le jeune pouilleux saignait du nez. Elle avait visé juste où elle le voulait. Cependant, sa gang d'amis arrivèrent et ils n'avaient pas l'air de très bonne humeur. Six contre un..vaut mieux prendre la fuite. Elle lâcha un petit désolé avant de partir à la course dans les couloirs du collège. Hey oui, ils la suivaient. Moon n'était jamais dans ce genre de problème, mais aujourd'hui était une exception à tout. Elle alla se cacher sous les escaliers en espérant trouver son courage

Moon attendait là, les genoux vers elle. La cloche des cours avaient retentis et la gang de skaters étaient sortis dehors, pour aller voir si elle ne s'y aurait pas cacher. Cependant, elle ne voulait plus sortir de sa cachette. Elle était trop effrayée pour ça. C'était bien la première fois qu'elle sèchait un cours. Puis, des bruits de pas s'approchèrent d'elle. C'était un jeune homme déjà en partant elle le devina. Quand l'ombre se mit devant elle, elle poussa un cri. Pauvre cocotte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vogue-studio.niceboard.com

Fais moi plus jamais ça! [PV Enrick]
Page 1 sur 1