AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bom Chicka Waoooow | Zephiir |

AuteurMessage
Madison Steward's
HELL ADDICTED

Féminin
. Citation : « Reste fort ravalee tes larmes Car ta fiertéé sera ta plus belle armess .. »
. Humeur : I'm Happy, it's Contagiious .. Amoureuseee x3
. Année d'étude : Premiièree =D Behh kOuahhh ?!

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
Popularité:
35/100  (35/100)
Relations:

MessageSujet: Bom Chicka Waoooow | Zephiir |   Dim 27 Mai - 16:50

Madison marchée devant cette endroit biizard, après une journée euhh pas bickoup du tout du tout epuiisantee euuhh .. Elle s’ennuiyée dans le cour de math alors elle avais dit je peux allée au toilette ZZZZZZZZZZZZ Quoi ?! ça existe pas les toilettes en amérique pourtant j’avais vu dans un films que elle demandais a allez au toilette je sais pas quoi, alors Madi va au toilette puis c’est tout ! Enfin bon elle avais fait style donc ce con de prof beh oui madi va y, c’est sur qu’elle a l’air d’une fille vachement crédible bon ensuite elle avais quitté l’enceinte du Bahu pour se promenez, donc elle faisait la pub Axe, madi c’est comme l’effet axe, plus tu lui en met plus tu en as oué en voyant ça dans se sens, heu .. Seulement alexiis alors xD bonn bref +BAFFF+ Bon enfin elle pensée continué a faire la pub qui passe a la télé qu’a des dérivée bizzard, style dans un supermarchée pendant que tu fais tes course tu bouge du cul comme ça ou tu chauffe ton beau père non maiis ?! Madi se décida a essayée en bougeant ses tite fesse

« BOM CHIKA WAOOW »

Huhuu elle le faisait bien heiin ZZZZZZZZZZ Quoii ?! commença elle le fais mal bouffons va tu sais même pas le faire toi xD. Elle marché devant la boite soudain elle eux envie de chantée du Bob sinclare et c’est partie !

« AHHNOANANNA .. DANCE FLOR tututututuutut »

Oué le ahhnoaanana .. petit point c’est tout simplement parce que madi conaissait pas les paroles, alors autant changez de zik, elle se mis a faire des petit bruit a la martin solveig

« TUTUTUTUUTUTUTU AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JEALOUSIEE TUTUT »

Heureusement que yavais personne, soudain elle s’arêtta quelque temps de chantée puis se mis dansée en plein millieux hihi elle dansée bien notre madi d’amouuuuur <3 d’un coup quelqu’un passa et Madi hop la elle avais un pied dans les air, vite au sol hop oups sur le trottoire madi se bouffa puis remonta tout aussi vite en mettant une main dans ses cheveux, bon la du coup elle se mis a rire toute seule la pauvre xS elle trouva vite une excuse la femme en questions la regardée bizzard premier reflexe faire la meuf completement frappé du cerveaux, ca elle l’est dans la vie actuelle alors simple heiin -_- elle se mis a parlée au jolie trottoir en criant

« COMMENT CA TU MAGRESSE SALOP VA TU VEUX TE BATTRE ?? »

Elle regarda la jeune fille avec un sourire jusqu’aux oreille façons de parlée parce que c’est humainement impossible alors bon on trouve toujours quelques choses dans c’est cas la. La jeune fille partie assez vite en voyant la maladie con de Madison elle fit un sourire et continuaaa de chantée

« HEY HEY YOU YOU I DON’T LIKE YOUR GILFRIEND NO WAY NO WAY NO IT’S NO A SECRET HEY HEY YOU YOU I COULD BE YOU GIRLFRIEND TUTUTUTUUTUTU . »

Et pourquoi s’arêttez en si bon chemain de musique alors hop on continue a chantée du girlfriend non mais en plus elle est trop fan de Avril lavigne et de ses sublimes chansons heiin -_- alrs sans gene !

« You're so fun I want you mine you're so delicious
I think about you all the time you're so addictive
Don't you know what I can do to make you feel allright
Don't pretend I think you know I'm damn precious
And hell yeah I'm the motherfuckin' princess
I can tell you like me too and you know I'm right »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avril-addict3d.skyblog.com
Zephyr Stewart
|X| MODO" & FOLLE / SADIQUE |X|

Féminin
. Citation : sÔiiis fÔùù(llê) £t f£rm£ là !! Hùhùù !! x3
. Humeur : U_______U
. Année d'étude : PREMiiERE PKØUAA ??

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Bom Chicka Waoooow | Zephiir |   Dim 27 Mai - 17:23

Ho belle journée, ho beau soleil , pourquoi rester en cour ?? Non non fallait sécher , toujours sécher et se taper une moyenne de 75 xD Zéphyr ne savait pas comment elle faisait , elle sécher , sécher , mais elle se tapait toujours une bonne moyenne ! Enfin brefouille , de toute manière elle cherchait toujours une escuse valable pour justifier ses séchements , ou alors des escuses pour quitter les cours ! Aujourd'hui elle était en cour d'histoire & Geographie , ha ouais ouais je vous assures , elle y était . Enfin pas pour longtemps parce que quinze minutes après être entrée en cour , la voila ressortir , bah oui elle avait trouver la bonne escuse qu'elle devait aller au toillette , mais ils était con les professeurs , Zéphyr n'allait pas au toilette , elle partit de l'établissement pour aller s'aventuerait dans un endroit bizard ,ou elle pourrait s'amuser , faire sa folle et tout et tout ... Elle marché , marché , et voila que l'idée de faire sa folle dans cette endroit bizard lui parcourue comme ça dans sa petite tête . Peut importe si les gens allaient la prendre pour une folle , elle commençait déjà à la faire , et dans des conditions pas très bien , enfin sa n'empêcha pas l'adolescente de faire sa folle .

- LAAAAAALAAAAAAAAAAA TUTUUUUUUTUUUUTUUUDEEEEDEEE !!

Dit t'elle en gueulant . Un sourire con aux lèvres , elle tournait , tournait sur la route , les voitures s'arrêtaient , elle claxoner . Soit Zéphyr leur adressée un sourire , soit elle leur faisait un beau doigt , ou alors elle leur tirrer la langue avec vilgarité , tout dépendait de leur gueule xD Mais un gros Camion , s'arrêta nettement et lui fiiit avec son gros claxone ;

- TUTUTEEEEEEEEE !!

L'adolescente jetta donc un mauvais regard aux conducteurs , et elle avec une vulgarité pas possible , un beau fuck . Zéphyr , reprit ensuite son tournage sur la route , ne s'occupant pas des conducteurs , ni de leur réactions , elle gueuler dans tout les coins , elle faisait sa folle , ne cherchant même pas une seule seconde ce que pouvait pensé les personnes d'elle .

Elle tournait tournait , toujours , en gueulant encore et encore , mais elle arriva sur le troittoir , elle décida donc de s'arrêtait , et là elle entendit une adolescente chantait , se déchaîner comme une folle , Zéphyr ne pouvait s'empêchait de bougeait comme une folle , la musique l'emporter tellement loin .. Elle bougeait dans tout les sens , elle tournait , criait , elle faisait tout , on aurait crut deux folles sorties tout droit de l'asil des dingues mdrr ! Zéphyr cria avec un sourire toujours aussi con aux lèvres ,;

- OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS CHUIII FOLLLE MAIIS MOII J'VOUUUS EMMERDE TOUSSSSSSS !!!

Dit t'elle en riant comme une folle , et sadiquement , adressant à tous les gens qui la regardait apart l'adolescente à côté d'elle , un beau fuck . C'est vrai quoi , elle vait raison de dire ça parce que c'était la simple véritée ...Elle était folle et alors ? elle les gens elle les baisent tous xD

Madison Steward's
HELL ADDICTED

Féminin
. Citation : « Reste fort ravalee tes larmes Car ta fiertéé sera ta plus belle armess .. »

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
Popularité:
35/100  (35/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Bom Chicka Waoooow | Zephiir |   Dim 27 Mai - 17:41

Madison qui chantée chantée jusqu'à s’eclatée la voix geulée plus fort que tout elle avais subitement oubliée qu’il y avais des gens sur terre, le plus marrant fut quand elle se rappela du clip et quand elle arriva au moment ou avril danse, elle dansa pareil elle était dans son monde non mais attendée elle était vraiment accro a cette musique et c’était pas encore fini elle dansée elle chantée en criant aussi fort qu’elle pouvais

« In a second you'll be wrapped around my finger
Cause I can cause I can do it better
There's no other so when's it gonna sink in
She's so stupid what the hell were you thinking
In a second you'll be wrapped around my finger
Cause I can cause I can do it better
There's no other so when's it gonna sink in
She's so stupid what the hell were you thinking »

D’un coup elle vis une vieille, elle s’en approcha et fit un sourire avant d’hésitez puis de regardée une fille Presque aussi mazo qu’elle, huhu enfin quelqu’un de marrant, elle regarda la jeune fille hop la et puis après quelques secondes eu l’idée de dire a la vieille

« Madam vous aimez vous faire baisée ?! »

Elle fit un sourire et continua de chantée

« ‘HEY HEY YOU YOU I DON’T LIKE YOUR GIRLFRIEND
NO WAY NO WAY I THINK YOU NEED A NEW ONE, HEY HEY YOUYOU I COULD BEH A GIRLFRIEND HEY HEY YOU YOU I KNOW THAT YOU LIKE ME NO WAY NO WAT NO IT’S NOT A SECRET HEY HEY YOU YOU I WANT TO BE A GIRLFRIEND»

En dansant comme une folle, puis d’un coup une voiture passa enfin la rasa Madison eu juste le temps de se retournée et de foutre un coup sur le côtée, elle continua de chantée sans se souciée de son etourage, en criant crian ce qu’elle chantée sans s’arêttez quand Tout a coup alors qu’elle fermée les yeux elle tomba sur la jeune fille mais la jeune fille qui était plus energique la renversa elle avais les yeux fermée et la le silence complée avant que Madison se mette a criée

« AU SECOUR on m’attaque, j’ai rien fait je vous promet je chantée, je veux pas allez en prison je veux pas nonnn ! »

Madison tapa des pieds comme un enfant en criant, ahaha comme c’était a se tordre de rire mais elle adorée ça est elle chantée toujours après elle se disais que avec un peu de chance il s’en irée a force de l’entendre criée, elle en tout cas ne pouvais pas se relevez avec cette jeune fille sur le dos elle n’avais même pas levez le nez elle avais trop peur de voir qui c’était !
Zephyr Stewart

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Bom Chicka Waoooow | Zephiir |   Dim 27 Mai - 18:11

Huuuuuhuuu , Zéphyr était toujours sur le trottoir , en train de se déchaîner comme une folle , devant les regards interessés des personnes . Mais elle s'en foutait ! Elle se faisait emporter par la musique , les yeux fermés , elle ne voyait rien plus rien , et elle ne voulait rien voir d'autre que le noir . Elle voulait juste être dans son monde , être emportée si loin qu'elle ne serait même plus ou elle est , qu'est ce qu'elle fait .. Elle voulait être hors du monde , hors de la vie , juste dans le monde des folles , de l'amusement , de sa vie à elle ....

Mais , à force de tournait , d'avoir les yeux fermés , de vouloir être mit en dehord de se monde , elle le fit réelement , et la voilà à présent sur la deuxième folle dingue . Stewart lui adressa un sourire tout kon-kon xD Elle aimait les gens fou , elle trouvait ça beaucoup plus amusant . Elle aimait ces gens , elle les aimaient tous . Et depuis qu'elle était arrivée ici à Cherry Town , c'était la deuxième personnes qui était folle ,qu'elle avait rencontrée . A croire que cette ville , est fait pour les dingues d'la vie M.D.R Zéphyr entendit gueuler l'adolescente , mais Zéphyr se recula , en gardant ses mains derrières elle , pour être appuyés sur le sol . Et elle cria fort avec un air de folle ;

- HEEEEEEEEEY !!! PKOUUUA ELLE CRIIE COMME CA ?? J'AII RIIEN FAIIT !! J'VEUUUX PAS QU'ON ME TAPE !! J'VOUUS JURE J'AII RIIEN FAIIT !! DIEU FAIT DE MAL A PERSONNE SAUF AUX MECHANTS !!

Dit t'elle en criant de toute ses forces , jusqu'a creuvé sur place xD Se soir , elle était tellement folle Zéphyr , on aurait crut une hystérique de la vie . Mais elle avait juste envie de faire sa folle dingue , de ne plus s'occuper des rélges de la vie , de toute façon elle ne s'en occupe jamais . Elle aime s'amuser , et même si sa la conduit parfois dans des conditions tellement peu évidentes , elle s'en fout , elle continue . Et elle continuera toujours jusqu'a creuvé , ouaiis parce que la vie c'est pour s'amusait on à qu'une seule vie et faut en profité .

D'ailleurs Zéphyr voulait voir tous les personnes comme elle , elle voulait les voirent s'amuser , voir leur joulie sourire , entendre leur beau rire . Elle n'aime pas la guerre , elle n'aime pas le sérieux , elle aime que la joie et l'amusement , le bonheur ... L'adolescente appercue un adolescent au loin en train de travailler , en train de se casser la tête à réflechir , elle se dirigea donc vers lui en sautillant et elle lui adressa un sourire kon-kon , après lui avoir prit son cahier de l'avoir jetter beaucoup plus loin . Mais il tenta de se lever pour aller le récupéré , l'adolescente le poussa donc pour qu'il se raçoive , et elle lui dit ;

- HEY MEC , PROFIITE DE LA VIIE MERDE !! T'EN A QU'UNE , LAISSE UN PEU SE QUI T'EMMERDE , MEME SI POUR TOI C'EST IMPORTANT , AMUSE TOI ET FAIT TON FOU .

Dit t'elle toujours en gardant le même ton de voix . Mais non , elle n'était pas assez convainquante cette petite folle , parce que rien à faire , il lui lança un mauvais regard et il partit récupéré son cahier qui était plus loin . L'adolescente soupira donc , et elle se dirigea vers l'autre folle , lui adressant un magnifique sourire , et un peu kon-kon ...

Madison Steward's
HELL ADDICTED

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
Popularité:
35/100  (35/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Bom Chicka Waoooow | Zephiir |   Dim 27 Mai - 18:41

Madison après avoir poussée Zéphyr est être partis plus loin en criants criant se demandée qui était allée sur son dos, huhu elle ne savais pas et malgré tout ça l’intriguée ZZZZZZZZZZZ bon ça va elle s’en foutée complètement. Les gens la regardais comme si c’était une martienne sortie de la dernière guerre mondiale ZZZZZZZZZZZZz oué je sais il ont presque tous crevée mais bon ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ d’accord il en reste encore des vivant et laisse les vivres. Mahh qui a déjà lu Anne franck elle raconte qu’elle s’est mise des doigts la cochonne a 13 ans en plus enfin.. Elle a 13 ans ?! Ouéé bon ZZZZZZZZZZZZZZZZZ c’est bon tageule avec des Zzz la xD elle continuée de criée puis se retourna de la ou elle était par terre

« JE LEUR AI FAIS PEUR A SES BANDES D’OBSEDDEZ IL ME SONT TOMBEZ DESSUS VOUS VERREZ SE QU’IL VA VOUS FAIRE ALEXIS SI IL SAIS QUE VOUS AVEZ VOULUT ME TRIPOTEZ !! »

Elle fit un immense sourire comme pour criée victoire, pouf un autre vieux était la il passa au plus loin possible d’elle, elle se mis a criée

« OUAIS C’EST CA DEGAGE ! »

Elle regarda la deuxième folle s’approchée d’elle, elle tourna la tête ?! Ah c’est a elle qu’elle voulais parlée ah ouais sympathique, non on ne ronchonne pas c’est cool de rencontrée une meuf plus conne, elle avais entendu ce qu’elle avais dit au mecs d’avant alors pensant qu’elle lui dirais la même choses elle répondit avant même que Zéphyr puisse ouvrir sa bouche, enfin si c’était son intentions de le faire, elle avais juste souris pour le moment de tout ses forces. J’ai pas écrit # Souris comme l’animal la souris ah parce que c’est normale j’adore les souris ! Elle répondit vite vite

« T’inquiète pas je profite très bien de ma vie parce que, je sèche, je baise, je boie, je rigole, je remballe les pouf, je renverse mon jus d’orange, je fais chiée mon monde, je trouve toujours quelques choses a dire, je chante, je danse, je pose pour des photos, tu me verrais sur un podium hein ?! »

Eh voila elle avais dit ça vie a la jeune femme elle se demandais même si elle n’allais pas ce cassée la, mais peu importe elle reviendrais, hé hé comme tout le monde, ahahah elle se voyais bien sur un podium inondée de flash, la, vie ça fais rêvez oué ta vu ça allez tageule et suis ce que te dit Madison ZZZZZZZZZZZZ quoi encore ?! Je sais que c’est pas bien d’être vulgaire avec les gens mais la bah non chuuuuuuuuuuuut.
Zephyr Stewart

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Bom Chicka Waoooow | Zephiir |   Dim 27 Mai - 22:42

POWAAA !! XD Deux folles dans le même endroit ! OMG imagniez les dégât , les délires , les conneries si elles auraient était trois , ou en bandes ?? Imaginez que Wendy s'inscruste ici , et elle s'y met ! PTDR ça , doit être trop tripant franchement , non ? Oui ? vous en pensez quoi vous ? Moiii je dis oui ! Je dis oui aux conneries , oui aux folles de la vie , oui à l'amusement . Et je dis non au sérieux , non aux études ...

Un rire comme ça , sortit de nul part , un rire tout kon-kon ! Qui pouvait bien avoir se rire aussi con , et bien je vous le dit parce que moi je le sais , chui la plus forte hein ? vous avez vue un peu xD enfin bref . Je vous dit un petite indice , c'est une fille qui à un rire comme ça ! Ha bah ouii , comment vous avez trouvez ?? Je vous l'affirme c'est bien Zephyr Stewart qui à se rire xD Vous être fort aussi vous ! Vous être de ma famille dites ?? mdrr . Comme vous aurez puent entendre , Zéphyr se mit à rire toute seule , la situation qui se passait était amusante , c'est donc ça qui fit rire l'adolescente , non mais c'est vrai quoi . Les deux folles guelaient , c'était des vrais folles ! Des Gamins se foutaient de leur gueule ! Mais elles s'en foutaient elle continuait .

Une adolescente du style 'punk' passa près de Stewart pour la traiter de salle dingue de la vie . Zéphyr lui adressa donc un geste pas beau avec ses bras , et elle lui tira la langue vulgairement . Elle aimait faire des gestes pas beau , des gestes vulgaires , mais bon une fois , ses gestes elle avait dut sans le faire expret en faire un à un policier croyant que s'en n'était pas un . Mais bon elle c"était retrouver comme même au comiceria . Enfin brefouille ...Revenons à cette "punk" Zéphyr qui venait de lui adressée un geste familier , lui répondit d'un ton méchant et sadique tout en gardant cette voix haute , cet - a dire en criant ;

- TA GUELE , ET VA T'RECOIFFER EN MEUF OUAICH , C'EST QUOI CETTE COIFFURE DE CHIEN ? ON DIRAIT QUE TON COIFFEUR T'AS COIFFEE LES YEUX BANDES !!

Dit t'elle en se foutant de sa gueule xD Bah quoi elle avait le droit de dire des trucs qu'elle ne pensait pas ne ? fallait bien qu'elle se défendre , elle allait tout de même pas se défendre que en faisant des gestes , qui ne voulait dire que des choses vulgaires , on aurait dit une muette ...

Zéphyr était arrivée près de la deuxième folle , qui directement arrivée enchaîna une parole , elle croyait que Zéphyr allait lui dire la même chose qu'elle avait dites a ce garçon , mais elle croyait mal parce qu'elle n'allait pas lui dire , elle n'avait pas besoin elle savait que cette fille voulait s'amusait , elle savait qu'elle était folle . Elle lui adressa un simple sourire et elle lui répondit ;

- OUAIIS COOL ALORS !! NOUS SOMMES FAIT POUR NOUS ENTENDRE CHERY ! TOI T'ES MOUUAH , ET MOII CHUII TOII !!

Dit t'elle en criant assez joyeusement , et voilà , elle venait de trouver une deuxième jumelles , une deuxième elle xD
Voila qu'une blondinette , du genre de pétasse arriva vers les deux adolescentes , et elle leur dit , avec sa voix de pétasse qu'elles étaient grave , qu'on aurait dit des hystériques sortient de l'asil des fous . Mais Zéphyr n'allait pas se laisser marcher sur les pieds par une salope de se genre . Elle se rapprocha donc de cette dernière , et elle s'approchait d'elle , pendant que cette fille reculer. Stewart la regarda de haut en bas , et elle lui fit avec un ton méchant et bien sadique , tout en gardant son calme cette fois ci , mais elle cria tout de même , mais moins fort qu'elle l'avait fait précédament ;

- HEY LA BARBIE ! EST - CE QU'ON T'AS DEMANDE D'OUVRIR T'AS GUEULE DE SALOPE ?? NON ALORS FERME LA !! SINON C'EST MOI QUI VA PRENDRE LE PLAISIR DE TE LA COUDRE T'AS BOUCHE , COMPRIT ??

Dit t'elle en la menaçant du regard . Zéphyr ne pouvait absolument pas supporter ces filles de se genre , elle les haïssaient plus que tout , avec leur manière de pute , avec leur voix de salope raaah , mais qui avait put bien crée ce genre de fille ? Zéphyr ne pouvait pas en saquer une , elle voulait qu'elle crève tous la bouche ouverte ...Non sa serait mieux la bouche fermer , au moins comme ça elles fermeraient leur gueule dans leur sommeille profond de salope endormie xD

Zéphyr n'aimait pas ses filles , mais d'un côté elle les amaient tellement . C'est vrai , que serait le monde , si il n'y aurait pas ce genre de fille ? il n'y aurait put d'histoire , put d'emmerdement ! On se ferait chier comme un rien xD . Et l'adolescente aime tellement les fairent souffrir , leur faire bouffer tout ce qu'elle voulait , les fairent saignaient. Elle voulait s'en occuper de celle là , elle voulait les fairent brulaient , elle n'avait pas de pitié pour ces pauvres fille inoncentes dans un sens mais pas d'un autre ...
Enfin brefouiille , vous avez juste à retenir que zéphyr n'aime pas les poufs , si vous voulez retenir quelques choses d'elle et de ses relations avec se genre de fille ...

Zéphyr retourna auprès de sa jumelle , elle retourna près de sa doublure , près d'elle même en faîte xD Elle lui adressa toujours un sourire . Elle avait envie de continuait de faire sa folle mais elle ne savait pas faire quoi d'autre , et elle n'en avait marre de faire toujours la même chose . Alors peut être que quand cette demoiselle d'en façe , fera elle aussi sa folle , sa donnerait des idées à Zéphyr ,pour la faire elle aussi . Mais l'adolescente cherchait tout de même , ce qu'elle pourait bien faire pour s'amusait apart faire chier son petit monde . Pour le moment , elle demanda le prénom à la demoiselle d'en façe en lui adressant un beau sourire ;

- Hey , ma femme , elle s'appelle comment ?

Madison Steward's
HELL ADDICTED

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
Popularité:
35/100  (35/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Bom Chicka Waoooow | Zephiir |   Lun 28 Mai - 1:39

Madison avant que sa femme lui parle avais vu une petit capricieuse qui tapée des pieds en rigolant en se foutant d’elle, elle s’approcha d’elle et se mit a rire aussi fort qu’elle histoire de lui faire fermée sa geule, mouhaha paris réussi aussitôt dit aussitôt fait la gamine c’était fermée la geule quelques choses de bien. Une vieille conne avec des cheveux gris et blanc et des rides partout elle connais pas le Q10 + celle la aussi donc bref sortis sa tête de sa fenetre et se mis geulez de se la fermez que y’en avais qui voulée dormis, non mais a cette heures la Madison lui fit un jolie petit doight, c’est pas du stop qu’elle faisait la non non un jolie petit doight elle répondit ensuite très méchamment a cette vieille dinde

« Crève chérie, ça nous fait une retraite de moins a payé, et je te dit tu manquera a personne ! »

Sa femme vient lui parlée elle fit un large sourire, Wowww Zephyr c’était beh c’était Madison en double aussi dévergondée, aussi folle, aussi conne la joie de vivre incarnée quoi m’enfin bref les deux réunis ça fais plus de bruit qu’un concert ou encore d’avoir des enceinte a pleine sons a côtée de ses oreilles. Faux être la pour voir ça, c’est pour ça que t’y crois pas elle se contenta de sourire et de répondre

« Okay ma femme <3 »
Puis la blonde se rammena Madison d’une humeurs très émotives lui cracha sur la geule, elle souria puis pris un cotons que la jeune fille avais enfaite ça dépasse de son sac * celui de la pouf. Elle lui étala sur la geule de partout, vive le make up et dessus plein de boutons et un visage rouge d’imperfections quel horreur, c’était ce qu’avais l’intentions de voir Madison en réalisant son geste, c’est fille la était horrible démaquillée, bon le pire aurais été beh euh STACY héhé elle a même du fond de teint Dior, Madison souria et regarda la jeune fille en répondant très anxieusement et d’une voix moqueuse en faisant la moue pour se foutre d’elle quoi.

« Han si c’était du DIOR fait toi remboursée un coup de cracha et ça part, la au moins tu sais que c’est pas du Waterproof allez va te faire baisée ! »

Madison la poussa et lui envoya une pièce de 5 centimes, beh on sais rien peux être qu’elle n’avais pas trop de sous, c’était vu les habits qu’elle pensée beau fashion tendance mais qui faisait plutôt, pétasse, prostituée, clocharde enfaite c’était tout le contraite de l’apparance qu’elle rêvez de donnez au monde entiers, et oui pauvre chérie, elle ne savais plus ou donnez de la tête avec tout ses garçons qui ne pense qu’a se la faire quel emploie du temps chargée beh quoi ça parais pas comme ça mais c’est dure d’écartée les cuisses surtout pour elle ou encore stacy qui ont d’enorme cuisse plein de graisse cellulite et tout la si c’est pris en photos par quelqu’un succide social assurée. Elle se tourna vers sa femme sans ne plus s’occupé de la blondasse qui était euh derrière entrain de tapée une crise solo, mais bon qu’elle cherche encore madi est elle allée lui petez sa sale geule non mais. Elle répondit ensuite sa femme par un beau sourire a plein dent, blanche # BROSSEZ VOUS LES DENTS et pendant que j’y pense petite pub pour le Sida cherie. "dans n’importe quel situations, n’importe ou n’importe quand, portez des capotes, PROTEGEZ VOUS " et hop la musique du générique, " Nahahaha . LOVE UNITED nanananana LOVE UNITED … " et voila maintenant Faite l’amour par la guerre car une capote coute moins chere qu’une armes nucléaires, et tout ça lui donna une idée pour une prochaine soirée avec Alexis, elle lui dirais avec une mini jupe nahh ! on se prend pas pour Stacy ^^ donc elle lui dirais " On boit ou on Baise ?! personellement j’ai pas soif " faux dire que Madison avais pris un certain gôut au sexe depuis beh avec alexis enfaite, donc revenons en a sa femme elle lui répondit avec un sourire toujours sisi !

« Madison Steward’s & toi Ma Femme ?! »
Zephyr Stewart

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Bom Chicka Waoooow | Zephiir |   Lun 28 Mai - 14:11

La joie , le bonheur , les cries , tout était là , dans cette endroit gràce aux deux folles qui menaient l'endroit à merveille , elles envoyaient chier tous les gens qui les regarder de travers ou qu'il leur diser des trucs méchants . Mais bien sûr elles deux , savaient envoyer, chier les gens , que se soit différentes personnes , différent style , elles avaient toujours une vane en tête , qu'elle leur fesait par , avec un peu de foutage de gueule gratuit ..

Zéphyr était contente d'avoir recontrée une fille comme Madison , elle était belle , folle , profiter de la vie à 100% , c'était obligée , elle avait un petit copain , et il devait être lui aussi mignon d'ailleurs ... Enfin bref . Stewart était en train de se marrer derrière sa femme . En faîte , elle était en train de se foutre de la gueule de la vieille que Madison envoyée tellement chier , que Zéphyr n'aurait pas put retenir son rire kon-kon xD Bien sûr la grand- mère ne protesta pas , elle n'avait pas envie de se recevoir d'autres vanes dans la gueule . Cette derniere passa devant Zéphyr qui n'hésita pas elle aussi à lui sortir un truc méchant mais d'abord , elle la rattrapa par le sac , parce qu'elle savait que cette vieille allait continuait son chemin sans pour autant s'occupée de se que dira Zéphyr ...

- HEY CHERY ! Tu vas ou là ?? L'cimtière c'est l'autre côté , tu veux qu'on t'y emmène , et s'tu veux ,on t'offre la mort avec , ca te diis ?

Aucune réponse de la part de cette vieille ! Normal , elle venait de se casser en courant en criant " AU SECOUR " "AU SECOUR " ! XD Zéphyr ne pouvait rigolait que sadiquement dans ses moments là , c'était tellement marrant de voir les gens courirent pour échaper à ces deux folles qui étaient venue dans la même heure , pour faire qu'une seule chose , faire leur folle . Mais elles fesaient aussi chier leur petit monde ...

La blonde tout à l'heure n'avait pas répondut à Zéphyr , elle avait plutôt tracée son chemin , mais Madison , la rattrapa vite fait pour attraper un beau coton qui dépassée du sac de cette dernière , et en un seule coup , le véritable visage de la blonde se dévoillée beaucoup plus moche , beaucoup moins attirant . Elle avait plein de bouton , sa peau était rouge ! Serena laiça cette pouf quelques minutes en tête à tête avec Madison , mais elle ne répondit pas . Zéphyr ne pouvait pas la laissait faire son innoncente comme ça elle .

L'adolescente s'approcha donc de cette pétasse de première classe , et elle l'attrapa violament par le bras , pour la foutre à terre . Cette dernière se protegea en mettant ses mains au deçu de sa tête . Elle avait peur , peur de ce qu'elles allaient lui faire . Mais Zéphyr n'avait aucune pitié pour se genre de fille , elle voulait les torturaient . Elle n'aimait pas les prostiputes . Zéphyr , devenait méchante, avec ces filles là . Stewart foutue un beau coup de pied magistral dans le posterieur de cette fille , ne s'occupant en aucun cas de la souffrance que sa pourrait lui faire . Elle enchaînait des coups de pieds et des coups de pieds les uns après les autres , pour ensuite lui dire sur un ton sadique- méchant . Gardant un sourire foutage de gueule xD

- HEY BLONDASSE ! Si tu croiis que tu vas faire ton innocente pendant longtemps tu trompes ....><

Cette fille se protéger avec ses mains , les mettant au deçu de sa tête . Elle avait peur de se faire frapper , même si là sa peur était déjà en action xD Zéphyr s'amusait , elle frapait , frapait mais aux cinquème , elle arrêta ses coups de pieds . Cette fille devait avoir assez de bleus pour arrêter de bougeait son cul avec un string . Zéphyr avait sûrement réussis à lui faire des marques , ce qui lui fit faire gemir un sourire complètement sadique : #MOUHAHAHA !! Cette fille était aux bords des larmes , qu'est ce que c'était marrant à voir xD Zéphyr n'avait pas finit avec elle . Elle lui avoua donc avec un sourire méchant ;

- PLEURE - PLEURE ! MOI JE VAIS RIRE !! Bouge , magne ton cul . Va dire que tu prend t'as rentraire ,en temps que prostipute à plein temps . Si il te demande la raison , dis tout ce que tu veux , mais tu dis une seule fois que c'est moi, jte retrouve et jte crève chery !!

Dit t'elle ne lui foutant un gros coup de pied encore plus magistral que les autres . Son attention était maintenant posé sur sa femme , qui lui réponda , en lui retournant la question . Zéphyr lui adressa un magnifique sourire à pleines dents . #OUII MA FEMME !! BROSSEZ VOUS LES DENTS !! x33 Zéphyr lui répondit ensuite , enfin après avoir jettait un regard sur la blondasse , mais bon , plus de prostipute en vue , sauf une qui courrait .. Mais Zéphyr arrêta de lui faire attention , elle ne l'avait pas beaucoup maltrétée , mais sa femme était là , et si elle continuait , elle allait s'amusait mais aussi s'emmerder ... enfin brefouille . Zéphyr lui dit ;

- Zéphyr Stewart ! Hey sinon , ma femme , elle à un petit copain ?

Pourquoi pas enchaîner une question à la suite de sa réponse ? Bah oui autant allait vite dans les connaissances sur l'une et l'autre , comme ça elles auront plus de temps pour faire les folles , pour s'amusait , pour faire chier leur petit monde à elles deux . Zéphyr était impatiente de faire ça avec une autre folle qu'elle même ... Pourquoi lui avait t'elle posée cette question ? tout simplement parce qu'elle voulez avoir une réponse qui lui confirme sa pensé . Qui est ; que si cette fille était aussi belle , elle est obligée d'avoir un petit copain . # PLUTOT POUR SORTIR AVEC ELLE ? Heiin ? o___Ô meuuh n'importe quoi , Zéphyr elle à déja TOM , et elle aime . Rooh vous pensez vraiment des choses zarb , vous être humains normaux xD

Madison Steward's
HELL ADDICTED

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
Popularité:
35/100  (35/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Bom Chicka Waoooow | Zephiir |   Lun 28 Mai - 23:37

Madi’ était d’une forme, après c’être fais baisée # En générale t’est du genre Euhphorique, oué bon ça va sa t’arrive pas de baisée non excuse moi de faire l’amour ?! Non oula t’est sur ? ah d’accord je comprend d’où vient ta geule de miraculée d’un naufrage tu sais comme dans lost ils ont tous des geules qui te donne envie de chiée, si c’est pas le cas commence a t’inquiettez. Eh oué Madi elle s’ai fais baisée enfin elle a plutôt fait l’amour, ta vu comme elle est radieuse =D Nonn c’est pas une bitchies vu qu’elle se vent pas comme STACY elle la fais avec amour elle est attend a 17 Vierges c’est pas trop répendut, regard Stacy elle a 13 ans elle c’est fait eclatée le culs au bord de l’autoroute, ou alors elle a tournée un films porno madi hésite a vrai dire.

Enfin bref passons notre sujet sur le sexe, ça risque de choqué les âme sensible, après le foutage de geule tout se passée extrèmement bien, et ce que répondit Zephyr a la vieille lui fit rire, et la un mec se rammena avec son bonnet, Madison passa tout ça et couru vers lui en criant comme une dingue sortie d’un azil ? ah bonn c’est pas ce qu’elle est a la Base de chez base bon d’accord un peu mais bon pas trop quand même il faux laissez de la place pour de l’intelligence superficielle ok mais quand même de l’intelligence héhé. Elle le pris par le bras et le fit tournée en chantant comme une dingue

« VIENS AU PAYS DES STROUPH TOUT EST MERVEILLEUX VIENT AU PAYS DES STROUPMH ON EST TOUS HEREUX ^^ »

Le mec secoua son bras comme si madi était une vulgaire souris accrochée a son gruyère, elle soupira dans sa geule et s’éloigna avant de lui faire un jolie fuck du coup ben il se casse sur ses pas, ne jamais dérangée des folles en actions. Ensuite une barbie pétasse la vous savez avec des valises roses elle se pointée la comme si elle était chez mémé, ah quoi que la vieille est elle n’avais elles pas des liens familliaux ?! elle en doutée, enfin bref elle souria.

« J’aime les Djajoes, tu sais les bonhommes vert au moins ils ont pas des valises ROSE PETASSE »

La jeune fille fit un jouissement intensif, elle savais baisée elle au moins enfin juste jouir, madison se baisa légèrement pour voir si elle avais pas un doight égarée mdr vous voyais ce que je veux dire, elle n’en regarda pas plus ça la dégoutez rien que d’y pensez la pauvre. Madison tourna la tête et vis sa femme tapée la pétasse de tout a l’heure elle fit un sourire et se mis a rire comme une dégénerais la blondasse se pliée en criant

« BOUUH MAMAN !! tu sais faire que ça pouffiasse ah ça pour te la jouée t’est la mais pour chialée ya plus personne salope pas ! va te faire baisée ! »

Madison c’est quoi se vocabulaire, après tout elle disais bien ce qu’elle voulais non depuis quand c’est interdit de se défoulée ainsi, elle se demandais bien elle-même. Elle fit un sourire et tira la langue de toute ses forces histoire de montrée la plus forte héhé les gens avais dut bien oubliée que Madi et Zephyr réunis ça fait des dégâts. Zephyr laissa la petasse partir en courant avec ses talons rose pouf mais rose pouf et quand elle lui posa la questions elle fit un grand sourire évidamment, non mais elle répondit très sur d’elle bah oui on sais en générale si on a un chérie et la beh madison le savais elle était folle amoureuse et le sentais mdr et elle l’avais aussi sentit JARETTE d’accord c’est bon tageule. Elle répondit ensuite a sa femme

« Ouii, c’est Alexis Klein en plus je crois que tu le connais Nonnn ?! et toi ? »

Elle fit un sourire tout a fait con ça c’était madison tout crachée eh ben quoi t’est pas content tu sors du sujet c’est comme zephyr qui se moque de mon sujet avec quelqu’un que tu connaitra pas le noms, roh la méchante.
Zephyr Stewart

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Bom Chicka Waoooow | Zephiir |   Mer 30 Mai - 22:36

La puis par là aussi , les regards tous au moins posés une fois sur l'une des deux jeunes adolescentes , ne pouvant plus s'arrêter de faire chier leur petite monde . Bin quoi ? elle aimait ça elles ! Mais bon c'est vraii que leur petit monde , bin il n'aimait pas ça , il en avait même marre de ces folles qui se trimballent dans Cherry Town, criant toute les cinqs minutes xD

Zéphyr faisait attention à plus personne , juste à sa femme , a Madison , haan elle était jouliie xD Mais sa restait sa femme , pas plus pas moins , ne croyez pas qu'elle veut sortir avec ! Vous vous trompez , oui elle aime , mais elle ne serait pas cap d'aller jusqu'a là , enfiin...quand on y pense bien MDR Non je plaisante , Zéphyr , elle aime qu'une seule personne , c'est Tom , et même si lui il ne l'aime pas comme l'aurait pensé l'adolescente , elle s'en fiche, sa reste l'homme de sa vie , de ses rêves quoi qu'il arrive ...

Une chansson , une danse , des cries , des ronchonnements , tous ça fit un peu réveiller Zéphyr , qui c'était casser dans ses pensées , avec comme d'habitude , un beau sourire kon-kon sur le visage , mais si vous savez , c'est quoi un sourire kon-kon c'est comme les alcooliques quand ils font un sourire . Je vous jure , c'est trop tripant à voir , et venant de Zéphyr ce n'était pas surprenant , elle souriait presque toujours comme ça quand elle fesait la folle , et si vous voulez un jour encore plus vous marrez de sa gueule xD Venez à sa rencontre quand elle est un peu chouté , et qu'elle fait sa folle , là elle va faire un rire tout kon-kon encore plus tripant que son sourire . xD

Enfin brefouille , la chansson que chantait Madison avec un garçon , était la chansson des strouphs , la belle et merveilleuse chansson des petit bonhommes bleus , tout mignon tout drôle , même qu'ils ont des gros nez tout choukiiies xD Zéphyr elle aussi avait envie de chanter , de danser , de crier , quelques soit avec la personne qu'elle le ferait xD Son regard se posa donc sur les personnes autour d'elle , un adolescent , qui avait l'air de s'emmerdait , était juste posé sous le regard de Zéphyr , qui elle n'hésita même pas une seconde avant de lui courir et de lui sauter deçu , enfin façon de parlait , c'est juste qu'elle se dirigea vers lui , assez précipitement . Et une fois arrivée à lui , elle l'attrapa par les poignets , et c'était partie pour la follie , pour la danse et le chant , enfin plutôt pour les cris xD . Zéphyr tournait avec l'adolescente qui tirait sur ses poignets pour essailler de partir , mais l'adolescente le serrer tellement fortement , qu'il en sortit même un petit gemissement de douleur , pfiouu pas très douce la Zéphyr . Mais elle s'en foutait , elle tournait , fermant ses yeux , et elle chantait la merveilleuse chansson de Bob l'eponge en criant dans toute la ville xD ;

- HOOOHOOO !! QUI VIT DANS UN ANANAS AU MILEU DE LA MER ?? C'EST BOB L'EPONGE CARREE , BOB L'EPONGE CARREE ...

MERDE - MERDE , c'est quoi la suite ? Et voila Zéphyr venait d'avoir un gros trou de mémoire . Un grand vide , un grand noir , mais bon tampis , elle trouvait toujours des solutions pour ne pas avoir l'air conne , même si là , elle avait tout l'air d'une grosse conne dingue de la vie . M'enfin , elle continuait de chanter , elle chantait à la suite des unes et des autres phrases , la même parole , elle répétée bien évidement , que celle qu'elle se souvenait .

Mais BOUM , d'un seul coup l'adolescente se retrouva le cul par terre , haan mais le garçon venait de la jettait à terre , pour ensuite partir , partir en courant bien loin , ne laiçant même pas de temps à Zéphyr pour réagir , oh le méchant , il avait fait comme même bien mal à l'adolescente , qui était toujours à terre , et qui n'arrivait pas à prendre les choses dans la réalitée , les laiçant en dehord , elle n'en revenait pas , les yeux grands ouverts , bien rond fixant le garçon partir . Elle mit environ deux minutes à réagir ce qui était beaucoup pour une fille vif , et même pour une fille tout à fait normal xD enfin , maintenant , elle ne pouvait plus rattraper le garçon , il était trop loin d'elle . Zéphyr se frotta les fesses , en disant des petites 'Aïe' xD fixant droit devant elle ...

Madison , arrêta un peu de danser , son garçon , ou plutôt son partenaire était lui aussi partit , en criant "au secour' mais , Madison , elle avait eut beaucoup de chance , elle était restait debout , bien sur ses pattes , peut être parce que Zéphyr avait trop tirrée , et que d'un seul coup , croiyant que l'adolescent était toujours là , elle se retrouva en fin de compte par terre , que debout ...Enfin bref . Zéphyr toujours avec se sourire kon-kon écouta la parole de sa femme , si elle connaissait Alexis Klein ? Evidement , c'était son petit bouffeur de glaçe , et aussi son bouffeur de sable xD L'adolescent eut rigola légèrement mais toujours kon-kon ,rien qu'a pensait aux trips qu'elle c'était tapée avec luui à la plage xD .

Mais ensuite , elle lui retourna la question , du genre de 'et toi comment vous les amours ? ' A se moment là Zéphyr n'avait plus son sourire kon-kon qu'elle aimait temps , bin non ! Elle était triste , il l'avait rendu triste , en lui disant ce qui lui avait dit il n'y a pas longtemps , et puis il trouvait des escuses pour ne pas se tapper des tripes avec l'adolescente , alors quand c'est pas les cours , c'est un rendez-vous important , ou une affaire importante .. Zéphyr ne savait plus trop quoi penser de lui , de sa relation avec . Elle adressa donc un sourire forcé a sa femme et elle lui répondit avec tout de même de la tristesse dans son beau regard de folle :

- Ouii cey bien ça , jle connait le petit Alexis , c'est le bouffeur de glaçe xD Heeeu... biin , oui j'en est un , petit copain , je ne sais pas si tu le connais pas c'est Tom , Tom Mayers , l'ex petit ami de ma soeur jumelle , qui elle sort avec le jumeau de mon petit copain ...

Difficile à expliquer , mais moins à comprendre , enfin quand on ne connaissait pas les personnes , sa c'est clair que c'était trop difficile à comprendre . M'enfin Zéphyr savait que Madison allait comprendre , parce que pour elle que se soit facile ou pas , qu'elle connaisse oui ou non les personnes , elle comprenait tout xD Enfin bref ... Zéphyr baissa à nouveau la tête , fixant le sol de cette endroit bizard , et elle attenda patiament la réponse de sa femme , avec aucune expression , ni sentiments sur son visage apart de la tristesse , qui essayée de se faire toute petite devant les regards curieux des autres ...

Madison Steward's
HELL ADDICTED

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
Popularité:
35/100  (35/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Bom Chicka Waoooow | Zephiir |   Mer 30 Mai - 23:55

La Madiison se sentais comment dire chéri ? trop Yeutée de mille et un côtée pouf regard a droite, pouf regard a gauche de partout ! ahhh sayée j’ai compriiis heyy Ma femme il veulent des .. AUTOGRAPHES Mann madison ta oubliée t’est petite lunettes, t’est vraiment pas sérieuse, heureusement ta les yeux qui compense cette petit oublie vraiment très facheux ok ? Ou sont les caméras la hein ?! vous êtes tous virée !

Non Non Madi’ n’est en aucun cas lesbienne ne vous inquiettez pas première leçons : ne pas gachée une âme aussi jeune et une fille aussi belle. 2 e n’oubliez pas Alexis non mais, quoi que si il la trompe hein -_- la on pourra l’oubliée mais non soyons sérieux c’est impossible il lui a dit qu’il l’aimée, enfin bon si c’est pareil que dans le destin de LISA # on est pas arrivée. Mais non elle le sais qu’il est sincère, et qu’il le pense non mais How soyons d’une grande logitude. C’est quoi se mot pas du tout Français ?!

Madi on aurai du la surnomée en juste valeurs : Le Reveil elle adore sortir les gens de ses pensée, de leurs rêve les plus fou et les rammenée a la dur réalitée non pêche qu’elle le jete son reveille elle, est sans gêne en plus ça veux dire qu’elle a peux être tuée son cousin un de ses jours =X elle vis bien que sa femme était partie dans ses pensée et ça hors de questions c’était synonyme d’ennuie et ça jamais !! NEVER AGAIN Okay ? haha ta pas de meilleure Anglais n’est ce pas ? ouais ment tu sais faire quoi d’autre, attentions ou j’apelle mon homme tu va voir il va te hachée vivant et ma femme va te violée !!

Madison était entrain de chantée encore la chanson des strouphm beh quoi elle est très bien cette musique quand elle fit un grand sourire au jeune homme que Zéphyr avais décidez d’embetez roh la vilaine elle allée le faire remusée son popotin criée chantée, ouais tu parle personne ne voulais devenir comme elles, légèrement dérangée sois dit en passant ! Puis la Madi’ voyant la défaite du jeune homme elle pensa au généreux pokemon et fit :

« PIKA PIKA !!! »

Elle fit un sourire au jeune homme et a une fille qui passée puis elle arriva, lui fit une caresse après une petite tarte, pour jouée en retour quoi elle regard noir, Han c’est quoi cette vieille défence, hein mary popins (je l’ai jamais aimée celle la !) elle l’attrapa et la se mis a chantée, comme pour suivre son interventions avec le générique enfin si on apelle ça un générique, parce que bon n’oublions pas que c’est un Dessin annimée, tu veux la définitions de dessin annimée toi ?!

« Pokemon rien ne nous arretera, notre .. triomphera, Pokemon attrapez les tous attrapez les tous POKEMON »

Oué beh les deux c’était plantée, aucune parole n’était revenue a madison dou le blanc qu’elle avais laissée en faisant nananananan style qu’elle savais mais qu’elle avais la fleme enfaite hein ! elle s’y connais la chérie ! Seulement haha vous savez quoi, Zéphyr parais plus bête la parce que Bob lee néponze d’amour !! ça passe encore alors que Pokémon c’est mort is death plus personne en entand parlée ça a coulée Finish !! héhé d’où on explique tout ça hein, se manque de paroles si soudaine rapele toi cerveaux NONN on la refait cette fois ci a la jimmy neutron # REFLECHI REFLECHI CERVEAUX PAS EN ERRUPTIONS, oué bon ça marche pas ça vieille méthode pourri a celui laa PFF

Han comment ça elle s’entend bien avec Alexis, mahh menace dans l’air, mais nonn, Zéphyr ne lui aurais pas fait ça et puis meme alexiis hein -_- il n’était pas du genre a dire ce qu’il ne pense pas enfin elle crois bon avoué c’est tellement vrai que même vous. Beh vous êtes éxtremement beaucoup jaloux. Mah elle avais fait une grave erreur en parlant de ses amours a elle, mah Madison tape toi tape toi, pince toi fais tout ce que tu veux de toi mais tant que tu rembobine la casette, tu as dévalisée le morale de ta Femme honte a toi ! elle fit un sourire histoire de la faire un peu comment dire avec tout son beau anglais : SMILER nonnnn ça existe pas ça !!!

« Oulaa, vous vous faite des échanges ou quoi !! »

Biensur la petite miss disait ça ironiquement, hé oui tu vois tout ça est trop ironique, c '’était histoire d’être plus gentille, enfin de la faire sourire rire comme avant ! elle fit un legez sourire histoire de lui montré que c’était pas du tout méchant.
Zephyr Stewart

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Bom Chicka Waoooow | Zephiir |   Jeu 31 Mai - 21:10

C'était Dommage , dommage pour les deux folles ,parce que lui , là tout de suite n'avait plus le moral de faire sa dingue , sa tristesse , sa souffrance était montée en elle . Elle ne voulait plus faire , sa folle , plus crier sur tout les toits de la ville comme elle le voulait avant , aujourd"hui du moins tout de suite , là elle avait d'une seule chose , c'est de lâcher des larmes et larmes . Elle était triste , trop triste , elle souffrer de trop . Elle ne savait pas quoi , elle ne savait plus , que devait t'elle penser de lui ? de ce qui l'avait dit ? Zéphyr en avait marre , marre de n'avoir aucune réponse à toute ses questions , elle voudrait tellement avoir Tom devant elle pour que lui , lui donne les réponses , dont elle a envie ...

L'adolescente , n'avait vraiment plus envie de faire sa folle , du moins pour le moment , elle était vraiment triste . Parce qu'elle c'était attachée à Tom , elle l'aimait , elle l'aimait tellement , qu'elle pourrait faire tout pour sa petite gueule d'ange . Zéphyr avait tellement de question dans sa tête , à propos de lui , a propos de leur petit couple d'amoureux . Elle voudrait tellement que sa soit comme Alexis et Madison , qui eux deux sont sûr des sentiments qu'éprouvent l'un et l'autre , ca devait être tellement bien d'être en couple comme ça , mais mahlereusement Zephyr n'avait jamais connue ça , et elle éspérait franchement le connaître un jour , et elle éspérer aussi que se moment si bien , elle le passe avec l'homme de ses rêves , Tom Mayers ...

Enfin bref ... Zéphyr ne fesait plus attention aux gens qui étaient autour d'elle , elle ne fesait même plus attention à Madison , sa femme . Mais bien sûr elle ne s'en rendait pas compte , sinon elle se serait déjà foutue une baffe à elle même pour revenir à la réalité , pour faire de nouveau attention aux gens qui était autour d'elle , mais surtout à sa femme . Qui elle apparement s'amusait très bien , elle avait une vie bien hereuse avec son petit Alexis . L'adolescente , n'avait plus se sourire kon-kon que tout le monde aimer temps , non elle avait maintenant une petit mine , une mine tristounette . Son regard qui pétillait de tristesse , on sentait que ses larmes étaient au bord de ses yeux . Mais elle n'avait pas envie de les sortirent , même qu'une seule . Elle n'aimait pas montrer sa tristesse aux gens qu'elle aimait , mais bon là , c'était beaucoup trop fort , elle était obligée de la montrer ,pas par les larmes obligatoirement , mais par l'expression qui était sur son visage . Ses yeux qui étaient remplis de tristesse et de souffrance . Et puis sa voix qui était devenue beaucoup plus douce , et basse .

Zéphyr ne parlait pas , enfin elle ne parlait plus . De toute façon , elle était d'une , trop triste et trop souffrante pour engageait la parole à une personne , déjà qu'elle aurait sûrement du mal à répondre a Madison , parce qu'elle sentirait sa tristesse montait en elle , donc elle devrait s'arrêtait de parler pour ne pas faire couler ses longues et lourde larmes qui attendent qu'une seule chose , c'est de pouvoir toucher le sol froid de cet endroit bizard , ou deux folles qui se connaissaient déjà se sont rencontrer à nouveau pour cette fois si faire les folles mais en duo , une chose beaucoup plus drôle , que de la faire toute seule . Mais bon , là comme vous avez puent le remarquer Zéphyr n'allait plus la faire pendant un petit moment , pour manque de bonne humeur , mais peut être que sa femme arrivera à la remettre d'une humeur joyeuse , peut être qu'elle lui fera rennaître le sourire kon-kon qu'elle avait il y a a peine cinqs petites minutes ...

Bref bref ... Zéphyr se secoua une seconde fois la tête , elle en avait marre de rester en plan , debout ... Elle tourna donc la tête à droite et à gauche , et elle trouva un petit muret ou elle pourrait installée son corps énormément remplis de tristesse et encore de souffrance . [# . TA GUELE !! On a comprit qu'elle était triste et qu'elle souffrer ... Zéphyr était à présent assise , assise sur le petit muret qu'elle avait eut en vue il n'y qu'a peine deux minutes . Son regard était posé par terre , sur le sol humide à cause de la pluie qui était tombée la nuit dernière .

Hop hop , quelques secondes , ou plutôt quelques minutes passèrent letement pour Zéphyr mais vite pour Madison , qui était à présent placé devant l'adolescente , ho c'est bon , elle avait finit de chanter et de tournait cette belle femme xD . Hey voila qu'elle lui réponda en lui sortant un truc pour rire , mais Zéphyr était désolée mais malgrès cque c'était drôle , elle n'était pas d'humeur à rigolait , mais elle se força tout de même à lui adresser un bref sourire . Zéphyr ne voulait pas faire plus d'explication la deçu , elle lui réponda juste par un ;

- Øuii !

Un petit bref 'oui' , avec sa voix douce et basse , comme elle était quand elle était triste . D'ailleurs comme tout autre personne normal , quand vous être triste , vous n'avez , déjà pas très envie de parler , mais pas très envie de gueuler aussi . Vous être plutôt calme , surtout si vous être comme Zéphyr qui ne veut pas montrer ses lourdes larmes à tout le monde . Dans ce cas là , il faut mieux parlait doucement et gardait son calme parce que si vous être énervé(e)s , vous savez que tout va éclater , et que les larmes ne vont s'empêcher de couler sur vos deux belles petites joues .

Zéphyr était contente, tout de même d'avoir une amie comme Madison , c'est vrai , elle cherchait à la faire rire , tout simplement parce qu'elle n'amait pas la voir triste , comme tout autre amie vrai . Mais bon Zéphyr n'avait pas choisit ses meilleures amies pour rien , elle savait qu'elle pouvait compter sur elles , comme sur tous ses autres amies , mais elles , cet - a dire Wendy et Madison , elles sont éxactement pareilles les unes que les autres , alors il est facile pour elles de se comprendrent ....

Madison Steward's
HELL ADDICTED

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
Popularité:
35/100  (35/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Bom Chicka Waoooow | Zephiir |   Ven 1 Juin - 1:29

Roh vive l’amour madison elle n’avais pas encore eu de problème avec Alexis soulignon le pas encore puisqu’avec sa jalousie maladive a son avis ça n’allée pas être toujours le bonheur parfait et puis elle n’a presque rien avec lui en commun ainsi dire il était rebelle plus qu’elle est il devrais bien allée avec d’autre fille de son style Emo ou autres gothique mais surement pas une fille aussi normale un peu folle et qui s’en fou de tout comme madi’ et la le doute s’installa pfiou quand on est aimée on doute de rien hein ça c’est bien vrai mais comme elle l’aimais elle doutée de tout surtout de cette peur de souffrir, elle avais déjà eu plein de copain mais Alexis elle l’aimais vraiment pas comme les autres et elle pensais sans cesse a lui a chaque instant elle aurais voulut lui tenir la mains, mais non peux être enfaite qu’elle ,deviendrais trop collant et que Alexis en aurais marre, n’imaginant pas cette perspective tout de même elle ne s’en réjouissée pas du tout.

Et la elle se demandais bien a quoi pensais Zéphyr le calme c’était installé les deux pensais a leurs couples respective sans jamais ne pronnonçée un mot, pour le moment madi ne se plaignée pas elle était heureuse et chaque moment avec alexis était un vrai bonheures, alors bon aucune raison de doutée mais elle ne savais pas, elle se disais que quelqu’un qui aurais plus en commun avec lui ferais vite de le séduire puis tout ce terminerais après avoir a peine commencais, pauvre Madi plongée dans ses pensée de névrosée quelques peu sobre. Elle toucha ses petit cheveux avant de faire des boucles avec ses cheveux, c’était un genre de tique une manies quand elle était gênez ou encore trop pensive hop c’était comme un mécanisme.

En même temps après être chacune partie dans leur pensée les jeunes fille ne se calculée même plus entre elle est encore moins les gens pfiou un peu de répis pour ceux-ci avant que madison et Zéphyr se ressaisisse mais oui elles vont se ressaisir elle ne peuvent pas du tout se laissez autant allez parce que la ça va direct au succide, et il faux pas alors Zéphyr tout va bien okay, tom t’aime autant que tu l’aime toi et puis toi madison ton n’amour ne te trompera jamais avec une fille même si celle-ci et son double, Wow ça a l’air convaiquant la tout d’un coup tu parle ouée .. nonnn alors elle avais confiance en lui mais elle n’était pas dans sa tête un vrai DOMMAGE # Madison releva les yeux vers sa femme, elle vis qu’elle pleurais elle lui fit un calin puis la regarda, ho non il fallais surtout pas qu’elle pleure, aucune raison ho non ne pleure pas Zeph d’amour !! je vais allez lui parlée a ce Tom est il va s’en souvenir toute ça vie, oui toute ! même a 90 ans il se souviendra de ce jours ou je lui ai passée un de ces savons, ça va changée sa vie Cool.

Madison regarda sa femme cherchant quelques choses a faire, mais non rien ne lui venais il faux dire aussi sencible qu’elle était sa femme lui avais comme refilée tout tout, rien que son expression avais marquée madison qui n’arrivais plus a réflechir a une nouvelle connerie a dire histoire de lui faire apparaître un sourire quoi en manque d’inspi surement mais bon on trouve toujours quelques choses. Enfaite après quelques seconde elle abandonna et puis dit a sa petite femme peux avant qu’elle-même ne lui parle tentions elle allais être trop synchronisée !

« Quand je vais mal moi je me dit que Bob l’éponge il m’aime puis ça me fait rire ! »

Le pire dans tout ça c’est que c’était bien vrai, quand madison était triste d’une humeurs de pleurnicheuse, elle pensais a bob l’éponge et tout de suite un smile apparaissais après elle criée a haute voix * DON’T FORGET TO SMILE PLEAZZ a elle-même si c’est pas tout de même con ça mais maintenant si ce n’était pas a cause de alexis biensur elle irais simplement le voir et se blottir dans ses bras histoire tout oubliée quoi ! rien de plus normale que se réconfortée avec son chérie d’amour surtout que alexis est a croquée, comme une barbe a papa il est tout sucrée, c’est dommage pour l’instant t’est pas prêt de connaître son gôut, NON NON que moi ! Madison vu zéphyr s’asseoir comme une vieiile patate elle la leva non mais c’était pire que démoralisant de la voir en pleine dépressions alors elle pris sa main et la leva a peine ! Quand elle lui répondit madi était sur que c’était un oui de desesperée bon sang ressaisit c’est vous elle répondit vite en criant

« MAIS RESSAISIT TOI FAIT LA FÊTE TOUT VA BIEN IL T’AIME MA CHERIE, ALORS ARETTE DE DESESPEREZ ON EST PAS DANS DESPERATE HOUSEWIF ou je sais pas trop quoi fin ‘ un trucs du genre quoi ! »

Madison repris Zéphyr dans ses bras voyant des larmes coulée, elle s’imaginée si c’était a elle que ça été arrivée sa réactions est elle comprenais aussi bien celle de Zéphyr que celle de n’importe qui elle n’avais jamais vu une fille passé aussi vite du rire au larmes et de la folie au doute c’était a la fois ironique bonne comédienne mais madi elle était trop touchée alors elle avais décidez de s’occupée de celle-ci !
Zephyr Stewart

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)
Popularité:
60/100  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Bom Chicka Waoooow | Zephiir |   Ven 1 Juin - 2:31

Madison était vraiment très mignogne avec sa femme . Bien que pour le moment , elles étaient chacune plongées dans leur pensées les plus fou . Elles pensée toutes les deux à leur grand amour qui pour Madison était bien évidement , Alexis Klein , le plus Emo de Cherry - Town . Et pour Zéphyr c'était Tom , Tom Mayers , le frère Jumeau de Bill Mayers , les deux plus beau garçon de Cherry Town , et bien sûr les deux soeurs Stewart sortaient avec l'un d'eux . Zéphyr , bah comme je viens de vous le dire , sort elle avec Tom , et Carrie qui elle sort avec le frère de se dernier , cet à dire Bill . Des garçons tout aussi mignon l'un et l'autre . Mais bien sûr pour Zéphyr c'était son petit copain le plus beau de Cherry Town , et sa le resterait jusqu'à toute la vie , du moins c'est ce qu'elle pense pour le moment , après tout peu changer , si sa se trouve , un mec encore plus beau que Tom tombera sous les yeux émerveillées de la jeune Stewart ... Tout ça seul le destin à la réponse de si oui ou non , Tom Mayers restera le plus beau mec de Cherry Town aux yeux de Zéphyr ...

Alors Madison , elle était en train de rêvasser de son magnifique couple d'amoureux , bien qu'un jour la jalousie de Steward's fera surface et là "bonjour" les beaux dégâts . Enfin après tout dépend de comment prend ça Alexis , parce que beaucoup de gens disent que la jalousie et une preuve d'amour , Zéphyr en est elle même consciente , et d'ailleurs elle même l'est très jalouse . Bien que parfois elle ne le montre pas assez pour prouver qu'elle aime temps le garçon avec qu'il elle sort ou elle est sortit auparavant . Zéphyr elle , contrairement à Madison , elle pensée plutôt à des choses qui l'angoissait , qui lui montait les larmes jusqu'aux bords de ses petits yeux . Oui elle avait un gros doute qui la mettait mal , qui la retournait de sa joie et de sa dinguitée pas possible , elle qui aime tellement croquer la vie à pleine dent , bin là toute suite c'est mort , seule la tristesse est là , seul le mal et seule la souffrance la remplit de larmes ... Zéphyr aimait tellement Tom , qu'elle pourrait se faire du mal si un jour il tenait à la quitter pour une autre ...

Zéphyr n'avait pas encore les larmes aux yeux , du moins pour le moment , parce que plus le temps passer et plus les larmes montaient , plus l'envie de pleurer était là , l'envie de se lâcher , de tout craché , de tout rejeter , l'envie de souffrir était là , elle avait envie de souffrir parce qu'elle n'arrivait plus à ne plus penser à cette chose qui lui faisait tellement mal à son petit coeur , seule une personne serait la comprendre , serait vraiment la réconforter , je ne dis pas que ses amies ne pourront pas le faire , non bien au contraire , mais sa soeur , Carrie serait la personne parfaite , Zéphyr en était sûr et sûr ça elle a eut toujours raison , dans les moments comme ça , il faut juste elle et sa soeur . Mais Stewart à peur de sa réaction quand elle apprendra qu'elle sort avec Tom , elle lui répondra juste que c'était de sa faute , qu'elle n'avait pas assez comprit le mal qu'il lui avait fait . Elle ne voudra sûrement pas l'aider , mais au fond elle le voudra . Zéphyr sait très bien que la réaction à propos de Tom sera à 100% négative . Hey là sa sera "bonjour" la moral par sa soeur .

Bref bref . Les deux folles c'étaient cassées dans leur pensées , mais une commença à en sortir en se secoua légèrement la tête , pour revenir à la réalitée , pour revenir à se monde qu'elle aimait temps mais qu'elle détestait en même temps pour lui mal que lui faisait son petit copain . Oui Zéphyr soufrer , et sa se voyait très bien sur l'image qu'elle affichait sur son visage de folle . Elle qui d'habitude à le sourire jusqu'aux oreilles , bien maintenant elle ne la plus , maintenant elle à les larmes aux yeux . Et ce qui lui faut , c'est la solitude , mais le seul problème c'est qu'elle ne tient absolument pas à rester seule et encore moins à faire partir sa femme , qui est comme pour elle sa deuxième mère , qui prend soin d'elle comme ci c'était sa petite fille , c'était tellement mignon . Zéphyr aimait tellement être chouchouter par une deuxième maman , si l'on pouvait appeler ça comme ça . Mais elle aurait beaucoup plus appréciée si sa aurait était par Tom qu'elle aurait était chouchouter , de toute manière elle venait de decider d'une chose , c'était de le faire cracker , jusqu'à qu'il l'aime vraiment . Elle venait juste d'y penser , juste avant que sa femme sorte elle aussi de ses pensées pour revenir à la plus grande des réalités ...

Et là directement , Madison se rapprocha de Zéphyr pour la blottir contre elle , pour le lui retirer toute sa desperation qu'elle avait , et une fois lui avoir fait un beau gros câlin tout mignon que Zéphyr avait appréciée , elle la prit je ne sais comment , parce que j'ai rien comprit mdr . Mais en tout cas , elle la prit par les mains , je crois , et elle commença à crier , qu'il ne fallait pas se laisser abattre comme ça , qu'il fallait faire la folle , ou plutôt la fête . mais non , sa ne redonna en aucun cas le magnifique sourire kon-kon que Zéphyr avait au début , celle ci se contentait juste de continuait à faire cette tête d'enterrements , baissant le regard par terre , pour ensuite hausser les épaules et de lui répondre avec un voix calme douce et basse , comme elle répondait d'habitude , quand elle était de cette humeur , cet - a dire de cette humeur triste et souffrante , qu'elle n'aimait pas être ..

- Facile à dire .. Mais imagine toi , en train de douter d'Alexis toi , tu serais dans le même état que moi , te connaissant , ou même encore pire alors ..

C'est vrai ce qu'elle disait n'empêche , la petite Madison , si elle penserait les mêmes choses que Zéphyr , si Alexis lui avait dit les mêmes choses que Tom à dit à mademoiselle Stewart , qu'elle serait sa belle réaction ? elle serait elle aussi douteuse n'est ce pas ? regardez moi ça déjà hein ? Alexis n'a rien dit sur une autre fille , ou un truc du genre de ce que Tom à dit , et voila que miss Madison est hyper trop jaloux et qu'il y a peu de temps , elle était dans un gros noeud de doute pas possible ... hey là elle vient juste de dire à Zephyr qu'il faut faire la fête . A mon avis , Madison ne comprenait pas dans quel situation pouvait bien être Zéphyr , elle ne devait même pas du tout la comprendre pour dire une chose pareille . Enfin bref ...

Zéphyr était comme une grosse patate triste assise sur un muret avec les larmes aux bords des yeux , elle était d'une de ces tristesses , mais pas possible quoi , elle était dans la tristesse la plus douteuse qui peut arrivait dans un couple , ou l'un puis l'autre ,ne s'aiment pas autant . Hey c'est ce qui arrive à Zéphyr en se moment , elle elle est folle amoureuse de Tom mais lui il ne l'aime pas autant que Zéphyr le pensée avant qui lui annonce cette nouvelle qui lui à fondue le coeur , l'adolescente serait prête à se mutiler si Tom se separer d'elle .Mais quand je vous dit qu'elle est folle amoureuse ce n'est pas pour rien quoi .. ..

Mais hereusement , Zéphyr Stewart avait de merveilleux amies pour l'aider à faire dégager ce gros noeud de tristesse qu'elle à en plein dans son coeur , et se gros noeud d'envie de se mutiller qu'elle a dans la tête , de toute façon à cette petite il lui faut de l'aide , sinon elle ne c'est pas du tout ce qu'elle va devenir si Tom se sépare d'elle , il faut faire tout ce qui est possible pour faire en sorte que Tom ne se sépare pas de Zéphyr pour allait avec une autre , sinon la l'adolescente tombe dans une grosse impasse lourde et qui sera douloureuse pendant longtemps et longtemps ....Jusqu'a temps que ce coup de foudre passe , et qu'il reigne sur un autre garçon .

Madison Steward's
HELL ADDICTED

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
Popularité:
35/100  (35/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Bom Chicka Waoooow | Zephiir |   Dim 3 Juin - 13:16

Jédite dès que j'ai de l'inspii Tkt =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bom Chicka Waoooow | Zephiir |