AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aleyn Art |Under.C|

AuteurMessage
Aleyn Art
°Hidden Beauty°

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
Popularité:
15/100  (15/100)
Relations:

MessageSujet: Aleyn Art |Under.C|   Sam 26 Mai - 20:09

• Etat Civil :

Nom : Art
Prénom(s) : Aleyn -Allan Alistair. Les deux derniers étant respectivement son deuxième et troisième nom.
Surnom(s) : La nana, Le trav, en raison de son physique et Monkey, Heart, sans réel raison. Monkey par sa famille et Heart par son ex.
Âge du personnage : Racine carré de 289…
Date de naissance : 02/01/1990
Lieu de Naissance : Paisley (gaélique écossais : Pàislig), situé dans les basses terres centrales d'Écosse. Elle est située de chaque côté de la rivière Cart, au nord de Gleniffer Braes, approximativement à 15 kilomètres à l'ouest-sud-ouest de Glasgow. C'est le centre administratif du comté de Renfrewshire.
Numéro de téléphone : Cherche dans l’annuaire.
Nationalité : Ecossais-Galois, un coktail détonnant !
Signe du Zodiac : Capricorne. ( Serpent en astronomie chinoise ; Sapin en Celte, Le Nil en Egyptien.)
Job : Etudiant.

• Préférences et Goûts :

Couleur préférée : gris anthracite
Animal Préférée : Bergeronnette printanière, le merle… bref, tout type d’oiseaux commun.
Parfum de Glace Préférée : Cannelle et abricot.
Sucrerie Préférée : Il n'aime pas tellement les sucreriesn mise à part la patte d'amande et les berlingots.
Plat préféré : le cranachan (dessert préparé avec de la semoule d’avoine, de la crème et des framboises), Les forfar bridies (petits pâtés à la viande…
Saison préférée : Toutes !
Fleur Préférée : Héliotrope et le nymphéa.
Chanson préférée : No compliance de Delain. et Zombie des Cranbierries
Pays & Ville préférée : Glasgow ! Y’a pas mieux que chez sois !

Passion* : La poésie, en effet, Aleyn depuis qu’il est tout petit admire Beaudelaire, Verlaine, Malarmé, il les a bien souvent enviés pour leur talent à la plume et sans le savoir, il a réussit à develloper un don plus que convainquant avec l’art des mots, si bien que de temps en temps, il se met à parler en vers.

• Profil Psychologique :

Caractéristiques :[6 lignes minimum] Curieux, c’est le premier trait de caractère d’Aleyn. Il s’intérroge sur tout ce qu’il voit, afin de comprendre, de sentir et de voir la vie que cette chose porte. Pour autant, il n’est pas indiscret, loin de là. Il est le premier à ne pas vouloir qu’on chouine dans ses affaires et sourtout dans sa poésie. Par exemple, il déteste qu’on l’observe par dessus son épaule, il n’y a rien de plus dérangeant à son sens. Gentleman, il est relativement polie et courtois, c’est son amour pour des auteurs tel que Baudelaire, un Romantique qui lui ont donné cet noblesse d’esprit. Il n’aime donc pas s’énervé et préfère regler tout problème par le dialogue, rien ne sers de se battre. Je disais Romantique plus haut. C’est ce qu’il est. Reveur, doux, passioné. Il est fidèle dans tout type de relation et n’a pas peur de se donner corps et ame à une seule et meme personne, cependant, lorsque l’amour s’étiole, il devient très sombre, pessimiste et est bien souvent à la limite de la dépression nerveuse. C’est donc quelqu’un de très changeant, lunatique. C’est une personne ouverte d’esprit et très compréhensive, cependant, il se hate toujours dans ses reflexions et parfois tire des plans sur la comètes, ce qui fait qu’il est souvent déçu quand quelque chose ne va pas dans son sens. Tete-de-mule acharnée, il essayera toujours d’avoir raison, mais avec politesse, je vous pris ! Epileptique, certains sports lui sont interdit, tout comme certain jeux ou endroit, où il risque d’avoir une crise. Dans son cas, l’épilepsie, n’affecte en rien sont comportement durant une crise. C’est d’ailleur à cause de cette interdiction qu’il c’est plongé dans la poésie, il y’a 10 ans. Frustré de ne pouvoir regarder une vidéo en cours et d’avoir été conduis dans la bibliothèque privé du directeur. Il trouvera alors son bonheur dans le calme et la poésie. Depuis tout petit il a hériter d’une immagination débordante qui, quand il s’endormait, lui fesait avoir des cauchemards plus ou moins étranges, hantés de fée, de sorcières…
P.s : -En raison de ses origines, ne lui dites JAMAIS qu'il est anglais... Fierté nationale de Galles et de L'écosse oblige !
-Aleyn est bisexuel.

Plus grand défaut : Le sujet qui reviens le plus souvent dans la gente masculine, c'est :"Putain, c'était un mec ! J'suis pas homo' moi !" ou encore "Il me pète les cou***** avec ça poésie !" chez les femmes... mmhh... non... pour elles, il est parfait ! xD

Plus grande qualité : A vous de voir, Aleyn est une personne riche en contraste et LA qualité diffère selon, le point de vue.

• Biographie :

Histoire du personnage :[15 lignes minimum] Sa nationalité ? un métisse. Mais pas n’importe lequel ! né d’une mère originaire du pays de Gales, Weather Folking Underbrounk.Son père, Owen Art d’origine franco-écossaise.Un coktail explossif de fierté national, d’ambition, et de celtisme. Tout commence lorsque Weather, sa future mère, était partie étudier le français, car c’était « à la mode » d’envoyer son gosse dans une académie étrangère. La jeune femme avait choisit la France pour son rafinement et la langue qu’elle trouvait merveilleuse. La bas, elle recontre un séduisant professeur et interprète, de 27 ans. Elle, elle en a à peine 18. Au diable, les conventions et autres manières, car le parcours fut très long avant de réussir à gagner le cœur de cette homme froid et mystérieux à la beauté masculine, écossaise envoutante. ( comprendre : Période de drague intensive de la part de Weather) Cependant, ce qu’elle ignorait, était que cet homme si distand était enfaite totalement sous le charme de ses jolies bouclettes rousse, de ses airs boudeur… Et finalement, lorsque Weather trouve le courage d’aller se déclarer, elle découvre un homme éperdument amoureux et près à tout pour elle. Durant une nuit enflammée, le grand-frère d’Aleyn est conçut. Le couple décide de partir pour retourner aux sources du sang celte qui coule en eux. Tout d’abord, ils tentent d’aller dans la famille Folking Underbrounk, et se font jettés à coup de pieds dans les fesses de la demeure. Weather est déshéritée. Il ne reste plus qu’une solution, Glasgow, là ou les parents du jeune Art coulent des jours heureux. Acceuillient à bras ouvert, ils fondent un foyé heureux… 3 années après la naissance de Logan, vient Aleyn. Et c’est là que son histoire commence.
Aleyn est bébé adorable, aux yeux violets de son papa et aux cheveux roux de sa maman. Tout le contraire de son frère qui lui à les yeux Citrine de Weather et les cheveux chatain d’Owen. Une enfance agréable se déroule alors, pas de grave souçis, choyé par ses grands-parents, meme lorsque ses derniers étaient mourrant. D’ailleur c’est le décès des époux Art séniors qui adoucira la vie de la vie de la petite famille. En grandissant, Aleyn devient de plus en plus beau et semble devenir encore plus magnifique chaque jour durant. Eleve appliqué et sérieux en littérature, mais qui se laisse facilement distraire par un papillion qui passe dehors en leçon de mathématique ! Cette période de sa vie, à juste été marquée par la découverte de la « maladie » don il souffrait. En jour en leçon de sport, il fait une crise d’épilespie. Il devra alors se tenir calme, sans quoi, il réagirait de la meme façon. Aleyn à 6 ans.
Il à tout juste 7 ans, lorsqu’il est privé de vidéo par l’instituteur et est conduit de force dans la bibliothèque privé du directeur, afin de l’occuper pendant 1heure et demi. Là, le vieille homme travail. Séduit par cette petite bouille, il arrete sa tache, s’assoit dans un gros fauteuil, Aleyn sur les genoux et lui lit de la poésie. Il aime, il adore. Cette sensibilité et cette vision des choses le fascine. Avec l’encouragement du directeur, il commence à exercé sa plume, tout d’abord avec des petits vers un peu ridicule, mais sont touchant. Par exemple : « Le chat dors sur le canapé, il fait chaud dehors, comme mon papa ensommeillé, et maman c’est de l’or. » C’était bien sur sans structure ni autre, mais c’était mignon.
Adolescence, il est populaire auprès des filles qui aime son apparence androgyne et enchaine les copines, sans le moindre état d’ame, jusqu’à ce qu’il en aime une vraiment. Son ame totalement boulversée par ce contact émotif, il tentera de la gardée le plus longtemps possible, en vain. Lorsqu’elle découvre qu’elle à une rivale de taille dans le cœur d’Aleyn, elle abandonne et le plaque violement. La poésie et les filles ne vont pas ensemble à cet age. En proie à une grande tristesse, il écrit. Il écrit comme jamais et est encore plus doué qu’il ne l’était déjà. Soutenu par sa mère à continuer dans son art, son père lui n’apprécie pas de voir son fils ainsi se travestir et n’hésite pas à montrer son grand attachament pour Logan. Aleyn en souffre, mais ne le montre pas. Depuis ce fameux grand amour, il n’a guère connu de fille, ou alors, c’était pas réel amour… Il découvre également les plaisirs de l’homosexualité à cette période.
Il y’a peu, il a décider de prendre un peu de recul envers sa vie en écosse. Et oublier les douleurs passées. Il a entendu parlé d’une petite ville du nom « Cherry Town » alors, pourquoi pas y aller et s’offrir de nouvelle ailes ?

• Profil Physique :

Apparence :[6 lignes minimum] Immaginez, un homme, ayant une beautée si parfaite qu’on en dirait une femme. Alors vous avez Trouvez ceux à quoi ressemble Aleyn. En plus d’avoir un prénom androgyne, son apparence l’est également. Relativement petit, il mesure à tout casser, un bon mètre soixante-quinze et chausse du 39. Fin, son poids ne dépasse pas les 49.3 Kg malgré le fait qu’il se goinfre toute la journée durant ( avec comme excuse : la poésie, sa creuse ! ) Il possède donc un physique Longiligne et s’habille en M pour les pantalons et en S voir XS pour les hauts, quite à les retoucher sois meme....Aleyn, n’est pas tellement comme tout les garçons, non. Il a choisit une façon de vivre qui laisse plané LE mystère sur son identité sexuel, en clair, il s’habille en femme ou de façon à mettre en doute la persnne en face de lui, cependant, il lui arrive de s’habillé en homme. Voilà, ça c’était dans la généralité, maintenant voyons les détails. Tout d’abord, son visage. En cœur, avec un peu de joue, les pomettes hautes et fière, le menton fin et directeur, la machoire légèrement en retrait. Sa bouche est fine, mais pour la taille de son visage, elle est relativement pulpeuse dans tout l’ensemble. Son nez est légèrement muttin et en trompette, un jolie petit nez à l’ossature droite et bien arreté. Pour les rares qui verront ses yeux, ils pourront témoigner, qu’ils sont de couleur Violine, légèrement tombant et contre toute attente, légèrement bridés. Il se maquille de temps en temps les yeux, surtout en mettant du khol rouge foncé, afin de rendre la couleur améthyse de ses yeux encore plus envoutantes.Ses cheveux sont légèrement filasses et semblent etre faient en paille, dut à sa couleur naturel, le roux. N’aimait pas cette couleur, il les teint en noir, tout simplement. Il porte généralement ses cheveux attachés par une cordelette blanche à laquelle il y’a quelques gri-gris qui teintent à chaqu’un de ses mouvements. De manière générale, il s’habille en pantalon, avec des chemisiers, des cravates et surtout de très longs manteau très élégant.
Seul sa voix, grave et chaude, assurément, celle d’un homme peut vraiment le différencier d’une femme.

Style vestimentaire : Pas de style définit, il prend grand soin à ne pas etre classé dans une catégorie de personne pour que seule sa poésie compte. Tout ce que l’on peut dire, c’est qu’il est très classe.

Manies : Parle en vers quand quelque chose l’inspire.

• Divers :

Nom de la personne choisie en avatar : Justement, j'ai besoin d'aide sur ce point de vu... A moins que je trouve une idée entre temps...
Comment avez vous connu le forum : Je suis également Kaleigh Weiz.
Fille ou garçon : Devine
Niveau RP sur une échelle allant de 1 à 10 : Vous m'avez vu dans le role de Kaleigh
Présence en moyenne sur le forum : quotidienne voir multiquotidienne
Quelque chose à signaler : Cette fois-ci, ce n'est pas un bargo que je joue ! xD soyez heureux ! La suite arrive bientot, je planche dessus...

A toute fin utile : xD
L'épilepsie ou comitialité, parfois nommée haut mal, mal caduc ou mal sacré, est une affection neurologique qui est le symptôme d'une hyperactivité cérébrale paroxystique pouvant se manifester par des convulsions ou une perte de conscience, voire par des hallucinations complexes inaugurales (visuelles et/ou auditives et/ou somesthésiques), avec ou sans convulsions, mais ce n'est pas une maladie mentale, contrairement à l'image qu'on peut avoir des malades.

Dernière édition par le Dim 27 Mai - 11:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM

Féminin
. Citation : Le bonheur, c'ets le sourire du coeur !
. Humeur : Amoureuse - Aux Anges

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Aleyn Art |Under.C|   Sam 26 Mai - 20:15

Mdrrr ! Re-bienvenue Miss ! =D

Tu veux une inconnue en vava ? J'en ai plusieurs pas mal ^^
Sinan je cherche aussi d'mon côwtey hein..

Double Jeu ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-pl3ym0-bill.skyblog.com
Aleyn Art
°Hidden Beauty°

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
Popularité:
15/100  (15/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Aleyn Art |Under.C|   Sam 26 Mai - 20:30

mmh, je veux bien, sauf que c'est une grande surprise au niveau du sexe de Aleyn xD un des surnoms met sur la vois =3
Madison Steward's
HELL ADDICTED

Féminin
. Citation : « Reste fort ravalee tes larmes Car ta fiertéé sera ta plus belle armess .. »
. Humeur : I'm Happy, it's Contagiious .. Amoureuseee x3
. Année d'étude : Premiièree =D Behh kOuahhh ?!

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
Popularité:
35/100  (35/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Aleyn Art |Under.C|   Sam 26 Mai - 20:34

Welcom x3
Voir le profil de l'utilisateur http://avril-addict3d.skyblog.com
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Aleyn Art |Under.C|   Sam 26 Mai - 20:43

Oui c'est un mec heiin ? xD Je l'aime déjà !! *_______*

Double Jeu ?
Aleyn Art
°Hidden Beauty°

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
Popularité:
15/100  (15/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Aleyn Art |Under.C|   Sam 26 Mai - 21:18

Il ne me manque plus que l'histoire à faire, sachant que j'ai rajouté tout, sauf ça, en attendant... Enjoyed...

P.S : Carrie, si tu as une image d'une personne inconnue, qui ressemble un peu à la jeune femme que j'ai en avatar, ou alors une personne relativement androgyne et qui collerait à la description fait le moi savoir par MP ou alors, prend mon MSN ( je l'utilise comme adresse mail.)
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Aleyn Art |Under.C|   Sam 26 Mai - 21:21

Bonne chance pour la bio ^^

Ouii Okayy je cherche, j'te donnerais si j'ai =)

Double Jeu ?
Andrea Von Williams
Admin | Golden Boy

Masculin
. Citation : *don't worry.. eat sushiis !!
. Humeur : Go[O]d MoOd
. Année d'étude : 2ème année

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
77/100  (77/100)
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Aleyn Art |Under.C|   Sam 26 Mai - 21:27

| A D M i N | ROCK&GLAM

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Aleyn Art |Under.C|   Sam 26 Mai - 21:32

Je suis sous le charme ! xD

Double Jeu ?
Aleyn Art
°Hidden Beauty°

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
Popularité:
15/100  (15/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Aleyn Art |Under.C|   Sam 26 Mai - 22:09

C'est vrai qu'il est beau, mais encore trop masculin... Il faut vraiment quelqu'un de parfaitement androgyne, que l'on ne peut identifier sexuellement que par la voix ! xD
Aleyn Art
°Hidden Beauty°

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
Popularité:
15/100  (15/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Aleyn Art |Under.C|   Sam 26 Mai - 23:02

Muahahaha je Double poste ! xD juste pour dire que j'avais finis =3
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Aleyn Art |Under.C|   Dim 27 Mai - 11:34

Validééééééééé ! ^^

Double Jeu ?
Ryan Reinbold

Masculin
. Citation : Ne sois pas meilleur pour ceux qui ne te veulent, soit le meilleur pour ceux qui aiment ce que tu es
. Humeur : As Good As Yesterday
. Année d'étude : Terminale

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
50/100  (50/100)
Popularité:
15/100  (15/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Aleyn Art |Under.C|   Dim 17 Juin - 1:55

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aleyn Art |Under.C|