AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je vais bien. [ PV - Hope ]

AuteurMessage
Sibyle Morrison

Féminin
. Citation : Le bonheur est une illusion d' optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l' infini.
. Humeur : Des plus massacrante.
. Année d'étude : Oui ! Et vous ?

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
64/100  (64/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Je vais bien. [ PV - Hope ]   Lun 21 Mai - 18:32

Il est 12 h 00 lorsque j' émerge enfin. Aujourd' hui c' est lundi et je hais le lundi. Comme tous les autres jours de la semaines. Il suffit qu' un seul être vous manque pour que tout vous semble monotone. Que votre vie se transforme en chaos. Pour que vous n' ayez plus de gout à rien, tout devient amère et morose. Je me lève enfin. Ma tête tourne. Ca fait deux jours que je n' ais rien avalé. Je ne n' ais pas faim. Mon teint est pâle. Mes yeux sont dévorés par les cernes. Le pire c'est que ça ne me fait ni chaud ni froid. J' ouvre les rideaux. Dehors il pleut. J' aime le pluie. Je vais dans le salle de bain prend une douche tiède. J' enfille un vieu jean, un sweat et des convers. Aucunes touche de maquillage. J' aime mon visage en ce moment. Seul mes cheuveux sont restée long, bruns et lumineux. On pourrait croit qu' ils ont absorbés toute la vie qui etait en moi.

Je décide de sortir de chez moi. L' air vrai me tape au visage. Je respire. Je sors une cigarette de ma poche, l' alume avec un vieux briquet qui ne tardera lui non plus à rendre l' âme. Mes jambes me portent sur le bitume mouillé. Je ne sais pas où je vais. Je ne sais pas où je veux aller. Je me laisse juste porter. Je tire de temps en temps sur ma cigarette. Les rues sont animés par les passants qui vont et viennent. La ville vie. Les gens ont le sourir. Moi je n' y arrive plus. Je me sens seule. De trop.

J' arrive devant un Starbuck. Un flash. New York, le goupe, des heures à refaire le monde, à signer des othographes, boire les meilleurs caffé de tous les USA. Je n' y rentre pas. Je trasse mon chemin jusqu' a ce j' arrive devant le Space Real Love. Je pénettre dans le lieux. Etre seule ici est presque un crime. L' endroit est idéale pour venir en couple. Je serais peut être l'exception aux règles. Je me dirige vers un banc pour m' y assoir. Je me sens transparentre. Le lieux est vivant, fleurie, plein de couleur. Il est en opposé à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hope McCartney

Féminin
. Humeur : GoOd =)

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)
Popularité:
81/100  (81/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Je vais bien. [ PV - Hope ]   Lun 21 Mai - 19:37

Hope avait fait grasse matinée ce matin là, et malheurseusement, ce n'était pas par les rayons du soleil qu'elle fut réveillée. En effet, le temps était gris dehors, vois pluvieux, et bien qu'il faisait plutôt doux, voir chaud, ce n'était pas un temps à aller à la plage. Elle resta alors dans ses draps le temps de décider ce qu'elle allait faire de sa journée, mais rester enfermée chez elle ne lui disait vraiment rien. Elle décida de se laisser mener par ses pas. Elle enfila rapidement un jeans, un pull d'homme, et oui, on est tellement plus à l'aise dans l'un de ces pulls quand dans des pulls de filles serrés. Elle ne prit pas la peine de coiffer ses cheveux, les attachants en queue de cheval et mit ses basquette. Elle sortit, ferma sa villa et glissa les clés dans sa poche, ne prenant rien d'autre avec elle, ne souhaitant pas être dérangée durant sa promenade.

Elle marcha un long moment, sans vraiment faire gaffe où elle allait, de toute façon elle ne risquait pas de se perdre ici, c'était certain. Ses pas la portèrent jusqu'au Space Real Love, endroit où elle n'avait jamais mis les pieds. On va dire que ses nombreuses conquètes n'étaient pas du genre romantiques, et ne l'avaient pas emmenée ici. Elle rentra dans ce parc, qui ne différait en rien des autres parcs, si on oubliait la tonne de couple qui s'y balladaient. A cet instant elle esperait une grosse avers rien que pour troubler leur tranquilité, mais seul un vent froid répondit à sa demande. Tant pis, elle ferait avec. Elle marcha plusieurs mètres, mais tous les bancs étaient occupés par des couples, et elle n'allait tout de mêmepas s'installé dans l'herbe, il avait plut toute la nuit. Elle avisa finalement une jeune fille seule, elle attendait surement son petit copain, peut-être lui avait-il posé un lapin. Une nouvelle fois, elle se surprit à sourire amusée, et se giffla mentalement. Décidemment, aujourd'hui, seul le makheur des autres semblait l'amuser. Hope s'approcha de la jeune fille, qui était d'une paleur assez impressionante, et des cernes plutôt visibles se trouvaient sous ses yeux. Ou alors elle avait fait la fête toute la nuit, ou elle avait consommé quelque chose d'illicite. Elle arriva finallement face à la jeune femme.

Hope - " Excusez moi, auriez vous une cigarette par hasard ? "

Bien sur qu'elle en avait, Hope le savait, mais la moindre des politesse était de laisser le bénéfice du doute à la personne.
Sibyle Morrison

Féminin
. Citation : Le bonheur est une illusion d' optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l' infini.

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
64/100  (64/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Je vais bien. [ PV - Hope ]   Lun 21 Mai - 20:19

J' enchaine les cigarette. Elle etait devenue ma seule alliée ces temps - si. Lorsque j' ai faim je fume, lorsque je m' ennuie je fume, lorsque mon morale est au plus bas je fume - c' est à dire en permanence -. Elle, elle me restera fidèle. Jusqu' à ce que j' en crève.
Je me vois navré de pense de cette façon. Je parle comme une vrai toxico, considérant la cigarette comme une personne. Je vis comme une toxico. J' aime cette odeur famillière que dégage la cigarette lorsqu' on l' allume.
Mon visages ne reflette plus aucun signe de vie. Les gens doivent mes prendrent pour une junky, une salle droguée. Mes yeux ne brillent plus, mes joues se sont considérablement creusées. Ce ne peut être du qu' a mon manque d' appétit. Qu' a mon manque de joie. Mon visage reflette seulement se que je ressent. Je n' arrive plus à rire, sourir spontannément. Cela me demande un gros effort.

Mon téléphone sonne. Mon manager. Je ne répond pas. Il dois juste m' appeller pour me dire qu' il m' a déguotté le contract du siècle, que ma carrière solo peut enfin démarer. Je l' enmerde. Je recommencerais à chanter quand je recommencerais à vivre. C' est à dire peut être jamais. Lorsque Raphael est partit, il a emporté une grande partie de moi avec lui. Ce qu' il reste de moi aujourd' hui, sans doute une loque. Personne ne me remarque. Aucus fan se saurait me reconnaître. Je suis retombé dans l' anonyma. Ca ne me dérange pas. Cela me permet au moin de faire mon deuil en paix.

Je regarde autour de moi. Des couples. Des amoureux. De l' amour. De l' amour dans chacunes de leurs paroles, de leurs gestes, de leurs baisers. Cet endroit n' est pas pour moi. Je me fais du mal. Tous ces couples qui se voilent la face. Sachez que tout à une fin. Que vous le vouliez où non. J' aimerais qu' il pleuve, qu' il vente, que cette amoure s' envole, s' évaport. Pour qu' ils ressentent rien qu' une petite minutes ce que je peux ressentir. Je suis égoiste. Certes.

Une jeune femme s' approche près de moi pour me demander une cigarette. Je fouille alors dans la poche avant de mon sweat sans forme. Pour sortir enfin mon packet et lui tendre ainsi que mon briquet.

Sibyle : « Voilà. »

Elle est peut être l' une des seules à m' avoir remarquer au millieu de tous ces couples transis. Peut être que je ne suis pas si effacé que ça. Peut être.
Hope McCartney

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)
Popularité:
81/100  (81/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Je vais bien. [ PV - Hope ]   Lun 21 Mai - 20:48

La jeune femme lui tendit une cigarette, ainsi qu'un briquet, et Hope la remercia d'un sourire. La plupart des gens ici auraient dit qu'ils n'avaient pas de cigarette, où que c'était leur dernière, mais elle, ne fit aucune remarque. Hope mit la cigarette entre ses lèvre et l'alluma avant de rendre son briquet à la jeune femme. Celle ci avait l'air totalement à l'ouest, elle semblait tellement triste que pour une fois cela n'amusa même pas Hope.

Hope - " Je peux m'assoir ou tu attends quelqu'un ? "

Mais elle n'attendait pas vraiment de réponse, à vrai dire cela aussi c'était une question de politesse. Elle s'assit à coté de la jeune femme, tirant sur la cigarette. Hope fumait rarement, car ca abimait les cheveux la peau et tout le tralala, et ca donnait mauvaise haleine, mais de temps en temps ca lui plaisait, surtout lorsqu'elle était maussade, et avec le temps qu'il faisait, elle l'était !

Hope - " Je m'appelle Hope McCartney. "

C'était un peu sortit tout seul, et pourtant Hope devait se l'avouer, cette jeune femme l'intriguait pas mal. Mais elle n'était pas du genre à sympatiser avec des filles, elle se transformaient toutes en garces à partir du moment qu'on ajoutait les mecs. Et ca Hope le savait très bien vu qu'elle était comme toutes ces filles.
Sibyle Morrison

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
64/100  (64/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Je vais bien. [ PV - Hope ]   Lun 21 Mai - 21:14

La jeune femme attrapa la cigarette que je lui tendait ainsi que le briquet. Je ne pu m' empêcher de l' observer un peu plus. Cette jeune femme etait particulièrement jolie tout en restant simple. Un vulgairesweat d' homme dont elle etait vêtue, ne lui enlevait rien à sa singulière beauté.

Hope - " Je peux m'assoir ou tu attends quelqu'un ? "

Elle n' attendit pas que je réponde pour s' assoir. Autrefois je l' aurais fait ce relever où encore lui dit que j' attendais quelqu' un rien que pour l' embêter. Je suis une chieuse. Une salle petite conne. J' aime être une salle petite conne. Mais j' avais même perdu goût à jouer la garca. Alors j' acha d' un signe de tête en tirant sur ma cigarette. Moi qui croyait être la seule jeune femme non accompagnée dans ce lieux qui pu l' amour j' etais satisfaite de m' être trompé pour une fois.

Hope - " Je m'appelle Hope McCartney. "

L' envit de répondre d' un truc du genre ' C' est ton droit. ' ou d' un truc débile de ce genre me brulait les lèvres. Mais j' allais être courtoise et ne pas monter sur mes grand cheveaux tout de suite.

Sibyle - « Sibyle Morisson. »

Elle tira sur sa cigarette avant de lacher un nuage de fumée. Tout ce qu' elle éspèrait à présent c' etait que celle - ci ne soit pas une adepte de son ancien groupe de rock. Parler avec une fan n' est jamais très intéressant.
Hope McCartney

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)
Popularité:
81/100  (81/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Je vais bien. [ PV - Hope ]   Mar 22 Mai - 19:35

Sibyle - « Sibyle Morisson. »

La jeune femme était passablement antipathique, ce qui otait toute envie à Hope de faire connaissance avec la jeune femme. Elle voyait un peu ce qu'elle faisait elle même aux autres gens qui venaient lui parler alors qu'elle n'avait pas envie de les rencontrer. Il y avait des jours propices aux rencontres, et d'autres non. Et de ce qu'elle pouvait remarquer, c'était surment un jour de non rencontre pour Sibyle, où alors étais-ce toujours comme ca ? Elle ne savait pas vraiment, mais elle esperait pour la jeune femme qu'elle était de meilleur humeur certains jours, parce que sinon, elle devait souvent être seule.

Hope s'arrêta là dans ses pensées sur la jeune femme, preferant profiter de sa cigarette, ne souhaitant pas se prendre la tête pour une inconnue. Après tout, elle n'avait pas besoin de faire sa connaissance. Qu'elle ne la connaisse pas ne changrera pas la face du monde, elle ne s'en portera pas plus mal et... Tais toi cerveau ! Voilà qu'elle se reprenait la tête pour cette fille, mais voilà, lorsque Hope tentait de faire connaissance avec une personne, autre qu'un gars sexy, elle ne suportait pas qu'on fasse aucun effort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vais bien. [ PV - Hope ]   

Je vais bien. [ PV - Hope ]
Page 1 sur 1