AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moi allé en cour vous rigolez[Pv]

AuteurMessage
Shana Millera
• I'm a cute poison •

Féminin
. Citation : ...Si ce que tu as , a dire n'st pas plus beau que le silence alors tais toi...
. Humeur : ...Sa peut allé...
. Année d'étude : ...Steeve ...

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
65/100  (65/100)
Popularité:
66/100  (66/100)
Relations:

MessageSujet: Moi allé en cour vous rigolez[Pv]   Sam 19 Mai - 14:41

La jeune femme du prénom de Shana ce trouvais encore dans sa chambre , elle était sous la douche alors que les cours allé commencé dans moins d’une heure ! a mais oui j’ai oublié de vous précisé que Shana n’aime pas le cour ! alors pourquoi ce pressé !.
Après une bonne demi heure celle ci sort de la salle de bain toute belle et toute prête a faire fureur dans les couloirs mais si elle s’habille ainsi c’est pour qu’un certain mec la remarque , ce mec ce n’est que Stephen sont ami avec qui elle fait plein de coup foireux !.
Une fois après avoir tout fait ce donc elle avais a faire , celle ci sortie de sa chambre puis commence a marché dans l’herbe qui bordé le campus !.
Shana poussa la grande porte qui donné a un grand hall avec un escalier géant juste devant ! .
Voilà que la sonnerie ce fait entendre , Shana qui n’a aucune envie d’allé en cour ! elle ce précipita alors dans les toilettes et sort sont petit sac de drogue ! que lui avait donné Stephen qu’elle avais fermement bien rangé dans la poche de sont petit gilet blanc ! alors une fois sur place , celle ci s’assura que personne n’était la ! puis elle commença !.
Revenir en haut Aller en bas
Enrik Wallas
[]hOt VictiM||hOt KilleR[]

Masculin
. Citation : Tu vois ce doigt levé? Ca veut dire va te faire mettre.
. Humeur : nOt gOoOd at All!
. Année d'étude : Je n'aime personne.//Les amis c'est pour les faibles.//Ceux que je déteste le savent.

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
67/100  (67/100)
Popularité:
2/100  (2/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Moi allé en cour vous rigolez[Pv]   Sam 19 Mai - 14:59

Encore une fois en retard! Enrik n'était pas prêt d'être premier de la classe pour faire plaisir à son petit papa s'il continuait à ce rythme-là! Déjà troisa bsences ce mois-ci, et ça allait sans doute continuer ainsi pendant longtemps... Pas de quoi se faire un sang d'encre donc... Les seuls cours où il se hâtait d'aller étaient les cours d'anglais, car c'étaient les seuls qu'il aimait... Et puis, il faut également préciser que ce matin-là, Enrik aurait une bonne excuse pour être arrivé en retard: il était allé aux toilettes. En effet, il avait un peu trop bû à son petit déjeûner, et l'eau devait bien ressortir à un certain moment. Comme d'habitude, Enrik ne se dépêchait même pas pour aller en cours, et il ne croisait à présent plus personnes dans les couloirs. Lorsqu'il arriva aux toilettes, il entra en silence et se soulagea. Il en ressortit assez rapidement, mais en passant devant les toilettes des filles, un bruit qu'il connaissait fort bien l'interrompit dans sa course. Il colla l'oreille contre la porte et entendit très distinctement quelqu'un qui semblait sniffer... Enrik connaissait bien ce bruit pour avoir lui-même pratiqué avec assiduité il y a quelques années. Il se dit que s'il poussait la porte, il y avait une chance pour qu'il tombe sur une rebelle toute de noire vêtue ou bien une gosse de riche bien sappée. Il tourna la poignée et poussa un cri de victoire pour effrayer la jeune fille hors-la-loi:
"Prise sur le fait! En plein sniff!"
Shana Millera
• I'm a cute poison •

Féminin
. Citation : ...Si ce que tu as , a dire n'st pas plus beau que le silence alors tais toi...

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
65/100  (65/100)
Popularité:
66/100  (66/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Moi allé en cour vous rigolez[Pv]   Sam 19 Mai - 19:03

Shana qui venais tout juste d’entrée dans les toilettes des filles ! alors que logiquement celle ci aurais du ce trouvais en cour ! mais Shana’ préfère largement être ici a ce drogué enfin c’est un bien grand mot sa devais faire la deuxième fois que celle ci ce droguais !, celle ci avant de sortir sa cam , celle ci avait bien pris soin de regardé si il n’y avais pas quelqu’un dans les toilettes même voir dans le couloir !ayant personne celle ci sortie sa cam de sont poche ! puis elle pris la drogue ! celle ci ce sentais déjà mieux ! mais soudain celle ci entendis la porte elle rangea vite fait ! mais elle s’aperçue vite que ce n’était que Stephen ! mais pourquoi était t-il dans les toilettes des fille pensa t-elle !. bref celle ci lui répondis aussitôt .
Mais après quelque instant celle ci entendis la porte s’ouvrire peur que ce soit la dirlo ou un prof celle ci rangea un peu vite mais quand elle s’aperçue que ce n’était que Enrik celle ci eu un grand soulagement !puis lui dit !

Tu te croit drôle tu vient visité les toilettes des filles ou tu sais plus on sont celle des garçon dit-elle en mettant ces main sur ces hanche puis elle s’approche de celui ci l’attrape par les deux mains et l’attire dans les toilettes .
Enrik Wallas
[]hOt VictiM||hOt KilleR[]

Masculin
. Citation : Tu vois ce doigt levé? Ca veut dire va te faire mettre.
. Humeur : nOt gOoOd at All!
. Année d'étude : Je n'aime personne.//Les amis c'est pour les faibles.//Ceux que je déteste le savent.

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
67/100  (67/100)
Popularité:
2/100  (2/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Moi allé en cour vous rigolez[Pv]   Dim 20 Mai - 12:24

Comme d'habitude, Enrik se comportait en petit gamin insupportable et puéril, et il agaçait quelqu'un. Mais peu lui importait, il s'en fichait éperdûment, il voulait juste rendre cette matinée de cours un peu amusante... A quoi servait de venir au lycée si on n'embêtait personne, si aucun élève ne se retrouvait victime de l'immaturité du jeune irlandais? C'était ce qui rendait le lycée si attrayant. Alors Enrik ne se laissa pas démonter par le ton arrogant de Shana et répondit d'un air encore plus arrogant et avec une moue faussement indignée:
"Et toi miss parfaite? Hein? Pourquoi t'es pas en cours?" demanda-t-il à Shana, les mains sur les hanches.
"Et pour répondre à ta question fort indiscrète, oui je me crois drôle, je me fiche éperdûment des toilettes des filles, et je sors juste des toilettes des mââââles... Seulement, j'ai entendu le bruit que tu faisait avec ta drogue... Tu devrais être un peu plus discrète quand même... Si quelqu'un te chopait... Oh mais j'y songe... Je t'ai chopée! Va falloir qu'on s'arrange, que tu achètes mon silence poulette..."
Enrick s'amusait intérieurement. Comment Shana Millera allait-elle réagir? Serait-elle capable de plaisanter ou bien entrerait-elle dans le jeu d'Enrick?
Shana Millera
• I'm a cute poison •

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
65/100  (65/100)
Popularité:
66/100  (66/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Moi allé en cour vous rigolez[Pv]   Dim 20 Mai - 21:33

[Je te repondrais Vendredi ^^]
Contenu sponsorisé