AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée sushis en perspective [Andrea]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrea Von Williams
Admin | Golden Boy

Masculin
. Citation : *don't worry.. eat sushiis !!
. Humeur : Go[O]d MoOd
. Année d'étude : 2ème année

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
77/100  (77/100)
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Mer 23 Mai - 15:07

Hope - « Tu sais que je ne suis pas toujours facile à vivre ? »

C'est elle qui disait ? Après l'après-midi qu'elle avait passé sur la plage en compagnie d'Andrea, elle aurait pu constater qu'il en était de même chez la Rockstar. Ils avaient tout deux beaucoup de choses en commum, ils possédaient chacun un caractère explosif qui risquait d'ailleurs de faire pas mal d'étincelles par la suite mais dans le fond, ils se complettaient l'un et l'autre. Andrea savait pertinement qu'en se lançant dans une telle aventure il prenait énormément de risques mais rien ne pouvait contrôler ses envies, même pas lui et puis c'était en quelque sorte un défi qu'il se lançait à lui-même... Puis qui sait ce qui pourrait bien se former entre eux au fil du temps en plus.

Andrea - « Je te retourne la question mais laisse-moi te dire que ça me plairait énormément d'être avec toi, après je peux comprende le fait que tu veuilles rester éloignée de la médiatisation, des rumeurs et de tout ce qui va avec... »

Il était vrai que le choix n'était pas si facile qu'il en avait l'air, tout d'abord parcequ'il se promettait ainsi d'être fidèle l'un à l'autre ce qu'Andrea n'était jamais parvenu à faire d'ailleurs... Ensuite, si Hope s'engageait à ses côtés, elle pouvait d'ores et déjà être certaine que les journaux peoples n'allait pas la laisser tranquilles une seconde et ça, c'est peut être un peu difficile à gérer pour une fille issu d'une petite ville. Cependant, Andrea ne perdait pas espoir qu'elle accepte, après tout si lui avait pu si faire, pourquoi pas elle ?

Andrea - « On reste ou tu veux aller te réchauffer à l'intérieur ? »

Il n'avait pas forcèment froid, surtout en aussi bonne compagnie mais autant demander l'avis d'Hope, et puis s'ils restaient trop longtemps dans l'eau... Ils risquaient d'en ressortir la peau pas en super bon état.

Féminin
. Humeur : GoOd =)

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)
Popularité:
81/100  (81/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Mer 23 Mai - 18:53

Andrea - « Je te retourne la question mais laisse-moi te dire que ça me plairait énormément d'être avec toi, après je peux comprende le fait que tu veuilles rester éloignée de la médiatisation, des rumeurs et de tout ce qui va avec... »

Ce que Andrea oubliait surement, c'est que Hope n'avais pas passé sa vie à Cherry Town, elle n'était là que depuis quelques années, et avant cela, elle habitait à New York, ville qui lui manquait depuis qu'elle avait ammenagé ici. Elle aimait ce milieu fêstif. Bien sur, elle savait qu'il y aurait des paparazzis, pret à tout pour vendre des photos d'Andrea et elle, ou même à lancer des rumeurs, mais Hope ne voulait pas laisser sa chance. Elle sourit à Andrea.

Hope - " Peu m'importe tout celà, et on sera deux pour suporter cela... "

Elle voulait être avec lui, et même si cela ne s'annonçait pas facile, c'est dans ses bras qu'elle avait envie d'être, pas dans ceux d'un autre. Et si elle avait Andrea, elle savait qu'elle n'irait pas voir ailleurs, du moins, elle l'ésperait. On était toujours persuadé que certaines choses n'arriverait pas, et finallement elle nous tombaient dessus, comme ça. Et elle savait que Andrea avait aussi une attitude volage, mais pour le moment, elle ne voulait pas penser à celà.

Hope - " Je veux être avec toi. "

Elle effleura alors les lèvres de Andrea, des siennes, avant de se blottir contre son torse. Elle resta comme cela quelques secondes, avant qu'il ne prenne la parole.

Andrea - « On reste ou tu veux aller te réchauffer à l'intérieur ? »

Hope sourit et releva la tête.

Hope - " Et biens, nous pourrions peut-être continuer cette bouteille de champagne que nous avions entamés.. "

Elle se releva alors, et sortit du jaccuzi, prenant au passage une serviette posée sur une petite table à coté pour l'enrouler autour d'elle. Elle attendit qu'Andrea en face de même, et elle pénétra dans le salon une nouvelle fois, après avoir pris soin d'essuyer ses pieds avec la serviette, prenant ses sous-vêtements au passage, qu'elle alla déposer avec sa robe restée dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Von Williams
Admin | Golden Boy

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
77/100  (77/100)
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Mer 23 Mai - 20:27

Hope - « Peu m'importe tout celà, et on sera deux pour supporter... »

Quand il entendit cette phrase, il ne put s'empêcher d'avoir le sentiment d'avoir réussit quelque chose de bien aujourd'hui. C'était comme s'il savait enfin pourquoi il se levait le matin, surtout que depuis qu'il avait arrêter les tournées... L'ennui était parfois mortel chez lui.

Hope - « Je veux être avec toi. »

Parfait, c'était tout simplement parfait, oui c'était effectivement le mot approprié pour décrire la situation. Après avoir dit cela, Hope se blottit contre son torse comme si elle voulait éviter de croiser son regard, mais après tout il pouvait la comprendre... Elle venait en une soirée de renoncer à son statut tant convoité de reine des Bitchies et lui, à sa réputation de Rockeur sans attaches. Ce n'était pas une décision facile, mais il fallait tout de même tenter le coup pour ne pas avoir de regrets par la suite. Andrea lui embrassa le haut de la tête, pour la rassurer un peu.

Hope répondit ensuite favorablement à la proposition qu'il lui avait faite, elle sortit rapidement du jacuzzi en prenant soin de ramasser au passage toutes ses affaires ainsi qu'une serviette de bain. Andrea quant à lui, en fit autant mais une fois qu'il fut dans le salon... Il abandonna Hope l'espace de quelques secondes pour aller se chercher à l'étage un autre boxer, le sien était complètement trempé. Quand il redescendit, il avait sur lui un nouveau boxer sec et préferant ne pas remettre son jean, il resta habillé ainsi. Il prêta ensuite sa chemise à Hope histoire qu'elle n'attrape pas froid même s'il faisait largement meilleur qu'à l'éxterieur !

Andrea - « Cette fois-ci, c'est à nous deux que l'on trinque.. »

Lança t-il après avoir ramené les deux coupes de champagne à nouveau pleine, qu'ils avaient utilisées au début de la soirée. Il s'installèrent dans le canapé, Andrea fixant Hope droit dans les yeux comme le voulait la tradition... En profitant tout de même pour se passer la langue sur lèvres.

Andrea - « Tu as une préférence pour finir cette soirée ou ? »

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)
Popularité:
81/100  (81/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Mer 23 Mai - 22:43

Pendant que le jeune homme était alait chercher un boxer sec dans sa chambre, la jeune femme avait passé son shorty, et était restée dans la serviette, bien plus agréable que sa robe. Elle avait elors pris place dans le canapé au tout avait commencé. Andrea redescendit avec simplement un boxer, et la jeune femme passa sa langue sur ses lèvres, en l'observant, se rendant peu à peu compte que tout cela était désormais pour elle. Un léger sourire se forma sur ses lèvres, elle était vraiment heureuse du tournant de la soirée. Il lui prêta sa chemise, qu'elle prit avec plaisir. Elle laissa glisser la serviette avant de passer la chemise et de la reboutonner, laissant les deux derniers boutons ouverts. Elle se leva du canapé pour poser la serviette sur le dossier d'une chaise et revint s'assoir.

Andrea - « Cette fois-ci, c'est à nous deux que l'on trinque.. »

Andrea était allé remplir les coupes de champagne et en avait tendu une à Hope avant de s'assoir sur le canapé. La jeune femme le regarda dans les yeux avant d'entrechoquer leurs verres. Elle but une gorgée de champagne, savourant une nouvelle fois le liquide pétillant.

Andrea - « Tu as une préférence pour finir cette soirée ou ? »

Hope ne savait pas vraiment. Ils avaient prévut d'aller en boite ce soir là, et elle savait qu'une fois là bas, elle s'amuserait beaucoup, mais en même temps, elle ne savait pas si elle aurait le courage de se rabiller alors qu'elle portait une chemise impregnée de l'odeur de Andrea.

Hope - " A vrai dire je n'ai pas vraiment de préférence, on avait prévut la discothèque, mais une soirée ici à rien faire serait aussi agréable je pense.. Une préférence toi ? "

Hope prit une autre gorgée de champagne, se blottissant un peu contre Andrea. Elle savait que s'ils se rendaient en boite, elle devrait montrer des dents pour éloigner certaines filles de son Andrea. Possessive elle ? Enormément. Mais surtout elle savait l'effet que ce jeune homme pouvait faire sur la gente féminine, et peu y étaient indifférentes. Mais après tout, dans tous les cas, elle devrait bien affronter les autres filles.
Andrea Von Williams
Admin | Golden Boy

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
77/100  (77/100)
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Jeu 24 Mai - 19:47

HRP : Bon Anniversaire cheers

Hope - « A vrai dire je n'ai pas vraiment de préférence, on avait prévut la discothèque, mais une soirée ici à rien faire serait aussi agréable je pense.. Une préférence toi ? »

La boîte, il avait presque oublié qu'ils avaient prévu d'y aller dans la soirée... Pourtant il avait ce qu'on pouvait appeler la flemme de bouger en ville ce soir, non pas qu'il n'avait plus d'énergie à revendre car une Rockstar ça à en à toujours mais maintenant qu'il pouvait profiter d'un petit moment de tranquillité en compagnie de sa chérie qui lui était exclusivement réservée, pourquoi aller chercher ailleurs ?

Andrea - « Ca fait à peine une heure qu'on est ensemble et tu voudrais déjà qu'on risque de tout foutre en l'air... Par contre je doute que le fait de rester sur le canapé du salon ne nous divertisse vraiment et puis pour tout t'avouer, la Rockstar est vraiment à cours d'idées alors si tu as une proposition ba j'suis preneur. »

Que pouvait-il lui proposer, ils pourraient regarder un DVD ou bien se faire une partie de quelque chose mais c'était bien trop banal et ennuyant, pourtant dans une villa pareille il devait bien y avoir des tas de choses terriblement amusantes à faire. Restait encore à se lancer et ça... Andrea entama une nouvelle fois sa coupe de champagne, en tout cas une chose était sûre, s'il ne trouvait pas rapidement une activité il risquait de la terminer cette fameuse bouteille de champ', et d'ici peu de temps.

[ Post Nul >_< ]

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)
Popularité:
81/100  (81/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Dim 27 Mai - 14:43

[dsl dsl dsl ^^' J'ai pas vraiment eu le temps de répondre ces derniers jours =s Et merci ^^]

Andrea - « Ca fait à peine une heure qu'on est ensemble et tu voudrais déjà qu'on risque de tout foutre en l'air... Par contre je doute que le fait de rester sur le canapé du salon ne nous divertisse vraiment et puis pour tout t'avouer, la Rockstar est vraiment à cours d'idées alors si tu as une proposition ba j'suis preneur. »

La jeune femme sourit. Il avait raison, la boite, c'était nul pour leur premier soir ensemble. Mais bon, bien sur, il faudrait bien qu'ils quittent leur nid douillet à un moment ou un autre, mais c'est vrai que ce n'était pas encore le moment. Pour le moment, elle voulait profiter de lui.
Hope finit une nouvelle fois sa coupe de champagne, et de leva pour aller chercher la bouteille pour l'ammener au canapé, ca évitrait au moins au dos de se lever toutes les trentes secondes. Elle se resservit un verre, et alors que la douce sensation de l'alcool lui montait à la tête, elle cogitait histoire de trouver quelque chose à faire avec Andrea. Elle sourit amusée, une idée idiote lui traversant la tête, mais après tout, ca pourrait les occuper un peu pour le moment. Elle but une nouvelle gorgée de champagne, avant d'embrasser le cou de Andrea doucement, pour remonter jusqu'à son oreille. Se faisant, elle lui caressa la cuisse. Elle mordilla ensuite le lobe de son oreille. Elle murmura alors à son oreille.

Hope - " Je pourrais te faire un massage, et en même temps, je propose que chacun notre tour on pause une question à l'autre, parce que mine de rien, je ne sais rien de ce qu'il s'est passé quand tu étais dans les grandes villes, alors que je pourrissais ici.. "

La jeune Hope supportait plutôt pas mal l'alcool, mais le champagne c'était différent. Elle supportait, mais il lui faisait plus rapidement de l'effet. Et le pire ce que Hope aimait cet effet. Au moment où elle savait parfaitement ce qu'elle faisait, et en même temps se lachait.
Andrea Von Williams
Admin | Golden Boy

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
77/100  (77/100)
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Lun 28 Mai - 15:17

Hope - " Je pourrais te faire un massage, et en même temps, je propose que chacun notre tour on pause une question à l'autre, parce que mine de rien, je ne sais rien de ce qu'il s'est passé quand tu étais dans les grandes villes, alors que je pourrissais ici.. "

Il ne se le fit pas demander deux fois, Andrea accepta donc de se faire masser par Hope et s'allongea donc sur le ventre histoire de profiter à fond de ce massage.

Andrea - " Pas de soucis, ça me plait bien. "

Elle était joueuse, ce qui d'ailleurs ne déplaisait pas le moins du monde à Andrea, bien au contraire. Il ne s'opposa donc pas à sa proposition de se questionner l'un l'autre sur divers sujets et puis de cette façon, il pourrait apprendre à en connaître d'avantage sur les petits secrets de chacun... Une chose était sûre, ils avaient beau se connaître depuis pas mal de temps, ils ne savaient rien de tout ce qui avait pu se passer durant que lui était en tournée, et elle coincée à Cherry Town. Il y avait donc beaucoup de questions possibles, encore fallait-il les trouver.

Andrea après s'être fait resservir un peu de champagne dans son verre, commença à boire tout en réfléchissant aux questions qu'il pourrait lui poser. Il s'en était déjà enfilé pas mal depuis le début de la soirée mais comme il tenait plutôt bien l'alcool il n'avait pas trop de soucis à se faire... Quoi que ? Il lança alors,

Andrea - " Honneur aux dames "

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)
Popularité:
81/100  (81/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Lun 28 Mai - 17:19

Il s'allongea alors à plat ventre sur le canapé, et la jeune femme s'assit à calfourchon sur lui au niveau de ses fesses. Elle finit sa coupe de champagne, et se pencha sur Andrea pour poser son verre sur la petite table à coté du canapé, déposant au passage un petit baiser sur sa nuque. Elle se releva ensuite puis des posa ses mains sur les épaules du bel Andrea, commençant à le masser doucement. Elle descendit ses mains doucement massant chaque partie du dos du jeune homme, appréciant sa fine musculature. Elle avait envie d'y déposer ses lèvres mais elle n'en fit rien, réfléchissant à une question, vu qu'il n'avait rien trouvé de mieux que d'utiliser sa galanterie. Les mains de Hope suivirent le chemin de la colonne vertebrale pour remonter aux épaules.

Hope - " Très bien je commence.. Est ce que ce que racontaient tous ces magazines people qui se retrouvaient au possession de photos de toi avec une femme différente à chaque fois étaient vrai ? Où alors ce n'était que de simples amies à chaque fois ? "

La jeune Hope commençait plutôt gentillement, ne posant pas une question trop gênante, mais qui en même temps satisfaisant sa curiosité. Elle devait bien s'avouer que, étant originaire de New-York, et (ex?)reine des Bitchies, elle aimait les potins, bien qu'elle n'y croyait pas toujours. Elle avait souvent regardé les articles sur Andrea et le voir avec tellement de filles l'avait rendue un brin jalouse.. Un brin ? mmmh un peu plus que ca d'ailleurs. Mais elle savait aussi que les magazines aimaient les infos bidons pour se faire de l'argent.
En attendant la réponse de Andrea, les lèvres de Hope vinrent rejoindre ses mains sur le dos de Andrea, déposant des baisers sur ses épaules alors qu'elle continuait de la masser.
Andrea Von Williams
Admin | Golden Boy

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
77/100  (77/100)
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Mar 29 Mai - 21:41

Hope - " Très bien je commence.. Est ce que ce que racontaient tous ces magazines people qui se retrouvaient au possession de photos de toi avec une femme différente à chaque fois étaient vrai ? Où alors ce n'était que de simples amies à chaque fois ? "

Hope avait l'air plutôt bien renseignée, remarquez heureusement pour elle sinon elle n'aurait pas put prétendre plus longtemps que c'était la Bitchies par excellence. Pourtant tout ce qui était raconté dans ce genres de magazines était la plupart du temps modifié à leur guise, juste histoire de satisfaire pleinement les lecteurs quoi ! Cependant il ne pouvait pas prétendre que tout était faux parcequ'il y avait pas mal de photos à l'appui et comment se défendre contre ça ?

Andrea - " Je ne vais pas te mentir... Il y a des choses vraies et des choses fausses, et puis tu sais, je n'allais tout de même pas rester clean ni au niveau de mes relations alors que je - visitais - le reste du monde. "

Il avait été plus ou moins franc, maintenant elle devait se contenter de cette réponse alors il fallait mieux que cela lui convienne car il ne lui en dirait probablement pas plus à ce sujet. Andrea était quasiment sur le point de s'endormir sur le canapé, ceci était en majeure partie du au massage que Hope était en train de lu faire, mais il s'était rapidement reprit une fois que la question qu'il allait bien pouvoir lui poser lui traversa l'esprit.

Andrea - " A mon tour.. C'est pas tellement une question mais bon. Dis moi un truc que tu n'as jamais dis à personne. "

Tant qu'à découvrir des trucs, autant aller droit au but non ?

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)
Popularité:
81/100  (81/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Mar 29 Mai - 22:02

La jeune femme se releva et hocha la tête, lorsqu'il répondit à sa question, même s'il ne pouvait pas voir son geste. A vrai dire, elle n'attendait pas une réponse plus claire de sa part.
Elle continuer à faire aller et venir ses mains sur les épaules de son Andrea, attendant la question de sa part.

Andrea - " A mon tour.. C'est pas tellement une question mais bon. Dis moi un truc que tu n'as jamais dis à personne. "

Hum très bien, voilà qu'elle devait réveler quelque chose qu'elle n'avait jamais dit à personne d'autre. Evidemment, ca ne serait pas difficile à trouver. Hope n'avait pas pour habitude de se confier à n'importe qui, et ses vrais amis étaient restés à New-York. Elle réfléchit un instant, et trouva la chose qu'elle ne dirait sans doute à personne, ne souhaitant pas qu'on le crie sur tous les toits. Elle avait un statut à préserver.

Hope - " Je ne suis pas forcément celle que j'aurais aimé, même si je ne regrette rien de tout ce que j'ai fait. Mais à vrai dire, j'aurais aimé être l'une de ces filles totalement clean, en total accord avec ses parents, et qu'on ne prend pas pour ce qu'elle n'est pas forcément. "

En effet, si il y avait une chose que Hope avait retenu ici, c'est que les groupes étaient importants aux yeux des gens. On pouvait ne pas avoir la mentalité de notre groupe, être différente, d'ailleurs on est tous différents, mais être mise dans le même sac par des gens pleins de préjugés. Il est vrai que la jeune femme n'était pas dans ce groupe pour rien, et elle le savait, mais elle n'aimait pas qu'on la mette dans le sac de ces marie-couche-toi-là, surtout qu'il y avait quelque temps déjà qu'elle avait changé.
Hope réfléchit alors à une question à poser au jeune homme.

Hope - " Quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite ? "

Ce n'était pas forcément une question interessante, mais la jeune femme aimait à savoir celà, on découvrait parfois de droles de choses.
Andrea Von Williams
Admin | Golden Boy

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
77/100  (77/100)
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Jeu 31 Mai - 22:39

Andrea n'était pas tellement étonné de cette annonce car fond de lui, il ressentait un peu la même chose. Un jour on est quelqu'un, immédiatement catalogué dans un groupe, cette histoire de groupe ne lui avait d'ailleurs jamais vraiment plus. Au final, quoi cela avançaient les gens ? Sûrement pas à grand chose, à part peut être à alimenter les personnes en manque de ragots. Andrea soupira l'espace d'un court instant avant que Hope ne reprenne la parole, elle venait tout juste de lui poser sa deuxième question...

Hope - " Quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite ? "

Des choses dingues, il en avait fait plus d'une et pourtant... Laquelle de toutes était la plus folle ? Comment pouvait-il réellement le savoir, il n'avait aucun moyens de se décider et pourtant il allait bien falloir en sortir une du lot.

Andrea - " Céder à toutes mes envies pour devenir ce que je suis aujourd'hui, c'est déjà un truc de dingue... Mais si j'avais à choisir je dirais plutôt le jour où le groupe et moi, on a fait de la villa d'un richebizness-man de Los Angeles, une véritable piscine. C'était franchement sympa ce jour-là ! "

Andrea aurait bien repris le contrôle des choses mais le massage de Hope était trop plaisant pour qu'il y mette fin... A la place il se resservit à lui et à elle, un énième verre de champagne. A croire que se poser des questions, ça donnait très soif.

Andrea - " Ca te tenterait pas de... "

Il termina pas sa phrase, à la place il s'était lentement retourné de façon à pouvoir voir la jeune femme droit dans les yeux.

Andrea - " C'est peut être con mais j'ai envie d'un truc plus excitant.. Mais avant dis-moi, avant d'emménager à Cherry Town, est-ce que tu étais aussi attirante qu'en ce moment même ? "

Sa question n'était pas tellement une question certes, mais il faut dire qu'à force de boire il commençait peu à peu à perdre tout sens de la réalité et même s'il ne manquait pas d'imagination... Là il était limite à cran.

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)
Popularité:
81/100  (81/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Dim 3 Juin - 13:01

La jeune Hope rit à l'évocation de la villa-piscine. Ca ne l'étonnait pas vraiment de la part de Andrea, et encore moins d'un groupe de rock. Elle but une gorgée du verre qu'il venait de lui resservir. Elle sentait les effets de l'alcool, ce qui était toujours plutôt agréable d'après elle.

Andrea - " Ca te tenterait pas de... "

Il se retourna alors, et elle se souleva légerement pour qu'il puisse le faire. Une fois fait, elle se remit comme elle était, juste au dessus de son entrejambe.

Andrea - " C'est peut être con mais j'ai envie d'un truc plus excitant.. Mais avant dis-moi, avant d'emménager à Cherry Town, est-ce que tu étais aussi attirante qu'en ce moment même ? "

Hope eut un sourire en coin. Elle se pencha sur lui, s'allongeant presque, et embrassa son cou, laissant ses mains parcourir le torse de Andrea.

Hope - " je dois dire que je l'étais beaucoup moins, étant donné que je ne portais pas ta chemise et un shorty... "

Elle descendit ses baisers sur l'épaules, et de plus en plus bas à chaque fois. Elle s'arrêta un peu plus au-dessus du nombril.

Hope - " Qu'entends-tu par... plus excitant ? "

Elle sourit en coin, avant de finir sa énième coupe de champagne, et mit les dernières gouttes dans le nombril de Andrea. Elle posa la coupe par-terre, à coté d'elle, avant de s'attaquer une nouvelle fois au corps de celui-ci, déposant des baisers autour de son nombril, pour finallement venir chercher le champagne à l'intérieur.
Andrea Von Williams
Admin | Golden Boy

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
77/100  (77/100)
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Dim 3 Juin - 21:51

Hope - " Qu'entends-tu par... plus excitant ? "

A vrai dire il ne savait pas spécialement quoi choisir pour la suite du programme, il y avait tellement de choses à faire lorsqu'on est deux qu'il était toujours difficile de se décider... Et puis il arrivait parfois que l'on soit complètement à court d'idées. Un sourire se dessina alors sur les lèvres d'Andrea, accompagné d'un léger frisson, la raison ? Hope venait de lui renverser du champagne sur le ventre et ça, il ne s'y attendait vraiment pas, remarquez ce n'était pas non plus pour lui déplaire, bien au contraire !

Andrea - " Et bien disons que... "

Andrea se redressa un peu pour voler un baiser des plus passionés à sa chérie, quand il repensa au but premier de la venue d'Hope chez lui... La jupe ! Il finit enfin par se détacher de ses lèvres, il avait la tête un peu lourde sûrement à cause de la dose d'alcool qui parcourait ses veines à cet instant précis mais il parvint tout de même à se remettre sur pied.

Andrea - " J'ai faillis oublier, j'avais promis de te rendre tes fringues dans la soirée. "

Andrea ne proposa pas à Hope de le suivre puisqu'il s'en chargea tout seul. Il attrapa la jeune femme puis se mit en route en direction de l'escalier qui menait à sa chambre, c'était là-bas qu'était resté les vêtements de la jeune femme depuis l'épisode de la plage et il fallait bien qu'il lui les rende un jour ou l'autre. Quand ils y arrivèrent quelques secondes plus tard, Andrea déposa Hope sur le lit... Lui montrant d'un vif signe de main ses affaires. Il se laissa ensuite tomber sur le dos, il était complètement claqué par cette journée.

Andrea - " Finalement je crois qu'ils pourront attendre demain... Et puis comme ça j'aurai au moins une chance de me rattraper sur le petit déj' , c'est comme tu veux. "

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)
Popularité:
81/100  (81/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Mar 5 Juin - 20:26

[Dsl j'mets du temps à répondre, mais j'suis en pleine révisions de français et ce jusqu'au 22 juin =s]

Hope se laissa entrainer jusqu'à la chambre de Andrea, en profitant pour regarder les endroits par lesquels ils passaient, ne pouvant s'empêcher de détailler cette grande villa, bien qu'elle aurait sans doute oublier la moitier le lendemain. En effet, le champagne lui faisait désormais de l'effet, agréable certe, mais un peu dérangeants tout de même. Elle avait déjà du mal à penser, et surtout elle savait qu'elle aurait mal au crane le lendemain.

Ils arrivèrent finalement dans la chambre de Andrea, où il la déposa sur le lit, et lui indiqua ses habits d'un signe de main, avant de se laisser tomber sur le lit.

Andrea - " Finalement je crois qu'ils pourront attendre demain... Et puis comme ça j'aurai au moins une chance de me rattraper sur le petit déj' , c'est comme tu veux. "

Hope - " De toute façon, je ne voit pas vraiment leur utilité pour le moment.. De quoi devrais-tu te rattrapper ? "

Elle sourit en coin avant de déposer ses vêtements ailleurs, et se remit sur e lit, s'allongeant à coté de Andrea, venant se blottir contre lui. Elle nicha sa tête dans le cou de celui-ci et y déposa plusieurs baisers. Laj uene femme était plutôt pas mal fatiguée elle aussi. Avec la longue journée, l'alcool, et surtout le sport, elle ne s'atiat pas vraiment reposer.
Andrea Von Williams
Admin | Golden Boy

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
77/100  (77/100)
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Mer 6 Juin - 15:37

HRP : Pas grave, moi c'est le brevet bientôt so... Good luck quand même ^^

Andrea mit quelques secondes avant de répondre à Hope, lui laissant ainsi le temps de se blottir contre lui. Dans de telles conditions, il n'allait sûrement pas tarder à s'endormir.

Andrea - " Et bien comme je n'ai pas pu te faire un repas mangeable ce soir... Je te dois bien un petit déj' demain matin non ? "

C'était en quelque sorte son stratagème pour éviter d'avoir à lui demander de passer la nuit ici... S'il devait la raccompagner quelque part, il ne tiendrait pas le coup et puis pour tout dire, cette solution était cent fois plus à son goût. Andrea n'attendit donc pas sa réponse pour s'installer tranquillement dans son lit - deux places, une chance ! - en compagnie de LA fille de ses rêves. Il en profita ensuite pour se rapprocher d'elle tout en passant son bras derrière son cou.

Andrea - " En plus de ta soirée, tu me réserves demain matin ou... "

Voilà, il s'était enfin lancé... Après tout autant savoir la réponse maintenant, mais avant il ne se gêna pas le moins du monde pour déposer quelques baisers sur sa joue.

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)
Popularité:
81/100  (81/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Mer 6 Juin - 16:11

[Merci bien ^^ Bonne chance toi aussi =)]

Andrea - " En plus de ta soirée, tu me réserves demain matin ou... "

Elle sourit en sentant ses petites bisoux sur la joue et resta blottie contre lui lui un instant. La jeune femme se oyait mal rentrer chez elle au courant de la nuit, surtout avec tout ce qu'elle avait bu ce soir là. Et ele préferait franchement passer la nuit dans les bras de Andrea que toute seule de dans son grand lit. Alors si il lui proposait en plus un bon petit déjeuner. Elle sourit amusée avant de dire.

Hope - " Hum j'ai un programme chargé en temps normal mais je peux bien te trouver une petite place dans mon emploi du temps... "

Elle rit légèrement avant de poser un baiser sur les lèvres de Andrea.

Hope - " Bien sur que je te réserve ma matinée, et n'importe quel atre moment ! "

Elle posa sa main sur le torse de Andrea et le caressa tendrement, en fermant les yeux. Elle sentait déjà le sommeil l'envahir. Ce soir là, elle était bien heureuse. Elle n'avait pas imaginé que cette soirée se passerait aussi bien. Ellene savait pas ce que lui reservait le futur, et elle preferait ne pas le savoir. Elle profitait de l'instant présent. C'est perdue dans ses pensées qu'elle s'endormit.
Andrea Von Williams
Admin | Golden Boy

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
77/100  (77/100)
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Mer 6 Juin - 20:48

La première réponse de Hope fut exprimée sur un ton ironique qu'Andrea saisit d'ailleurs immédiatement, il avait beau avoir passer qu'une seule soirée en sa compagnie... Chaque minute qui passait, il se sentait de plus en plus attaché à elle et ça c'était d'ailleurs ce qu'il redoutait un peu car ça ne lui était jamais arrivé auparavant. Etait-ce vraiment possible ? Une chose était belle et bien sûre, il avait du mal à y croire.

Hope - " Bien sur que je te réserve ma matinée, et n'importe quel autre moment ! "

Un sourire se traça alors sur les lèvres du jeune Von Williams, il était tellement bien en sa compagnie qu'à cet instant rien ne comptait plus à ses yeux. Hope lui vola un dernier baiser avant de finir par s'endormir, Andrea quant à lui resta la regarder quelques minutes avant de finir par céder à son tour...

Quand le lendemain matin arriva, Hope était toujours dans les bras d'Andrea... Cependant le soleil réveilla le jeune homme qui avait omis de fermer les volets la veille, il mit plusieurs minutes avant d'émerger complètement de son sommeil mais une fois qu'il était complètement apte de ses mouvements, il déposa un doux baiser le long du cou d'Hope puis se décala de cette dernière pour sortir du lit. Andrea avait tout fait pour essayer de ne pas la réveiller mais il n'était pas très sûr d'avoir réussi, ça ne l'empêcha pourtant pas de se diriger vers la salle de bain histoire de prendre une douche.

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)
Popularité:
81/100  (81/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Mer 6 Juin - 21:58

Elle fut réveillée quelques minutes après qu'il soit allé sous la douche par le doux bruit de l'eau qu'il avait allumé. Elle essaya d'ouvrir les yeux mais fut éblouit par le soleil et rabatit le drap sur sa tête, histoire de ne plus avoir le soleil dans les yeux. Elle resta quelques secondes dans le lit encore chaud, et s'étala tel une étoile de mer profitant du grand lit qui s'offrait à elle. Depuis qu'elle avait ouvert les yeux, un sourire se trouvait sur ses lèvres, et il ne semblait pas vouloir partir. Elle avait finalement eut ce qu'elle voulait, et désormais elle ne comptait pas le laisser partir. Elle pensa à toutes ces minettes qui allaient lui tourner autour comme des chatons en chaleur, elles auront interet à faire gaffe. Maintenant qu'elle l'avait enfin, elle n'allait pas le laisser dans leur griffes.

En parlant de Andrea, la situation arriva enfin à l'esprit de la jeune femme (c'est le matin, faut lui pardonner). Il était sous la douche, et une douche ne lui ferait pas de mal à elle aussi. Elle se leva silencieusement, et pénétra dans la salle de bain sans faire trop de bruit, retira le chemise de Andrea et son propre shorty qu'elle posa avec les affaires de Andrea avant de pénétrer dans la cabine de douche. Il était alors dos à elle et elle en profita pour poser un baiser sur son omoplate.

Hope - " Bonjour.. "
Andrea Von Williams
Admin | Golden Boy

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
77/100  (77/100)
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Jeu 7 Juin - 19:13

Andrea venait à peine d'ouvrir l'eau qu'un horrible mal de tête le surprit violemment, il n'avait pourant pas bu tant que ça hier soir du moins pas au point d'être ivre et d'en avoir mal le lendemain... Bizarre mais la douche le soulagerait sûrement et si ce n'était pas suffisant, il lui restait toujours la solution des médoc' spéciale migraine. Dans les premières minutes, il profita uniquement de l'eau abandonnant très vite l'idée d'utiliser le savon immédiatement surtout qu'aujourd'hui il ne travaillait pas, ni demain d'ailleurs... Il avait donc tout le temps de pouvoir profiter d'une bonne douche sans avoir à se presser pour quoi que ce soit, c'est sur des trucs comme ça qu'on y retrouvait les nombreux avantages d'avoir un bon compte en banque.

Quelques minutes plus tard, Andrea n'entendit même pas qu'Hope arrivait dans la salle de bain le bruit de l'eau monopolisant toute son attention... Mais quand il sentit une agréable sensation sur son omoplate, il reconnut tout de suite qu'elle l'avait rejoint. Il ne se retrouna cependant pas immédiatement, prolongeant ainsi les quelques gestes d'attentions que lui donnait Hope.

Andrea - " Hey.. "

Andrea se retourna alors pour se retouver face à elle et malgré l'eau qui continuait de couler il l'embrassa sur le front, il était loin d'avoir terminé sa douche et maintenant qu'elle était là... ça allait peut être durer un peu plus longtemps que prévu.

Andrea - " Bien dormi, le lit était assez confortable pour mlle ? "

Il y avait une teinte d'ironie dans sa question et il se rattrapa tout de même en la serrant dans ses bras, Andrea avait avec lui la fille la plus belle de tout Cherry town et du reste et il trouvait encore le moyen de sortir des phrases à la con.

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)
Popularité:
81/100  (81/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Jeu 7 Juin - 19:39

Andrea - " Bien dormi, le lit était assez confortable pour mlle ? "

La jeune femme fit une grimace et sourit amusée.

Hope - " C'était plutôt limite, mais comme j'avais le plus parfait des hommes à coté de moi, c'était passable... "

Elle rit avant de se blottir dans les bras de Andrea, se laissant aller sous l'eau qui lui faisait du bien après la soirée qu'ils avaient passés. Elle posa ses lèvres dans le cou de Andrea, l'embrassant tendrement.

Hope - " Et toi, tu as bien dormi ? "

Elle avait juste décollé ses lèvres de son cou quelques instants avant de recommencer à embrasser sa peau. Elle se décolla finalement de Andrea, et s'empara d'un gel douche, ell en mit dans ses mains avant de commencer à se frotter. Le gel douche répendit une odeur fruitée plutôt agréable dans la douche.
Elle resentait un certain mal de crane qui restait tout de même suportable de son point de vue. La douche le ferait sans doute complètement disparaitre. Et puis ce n'était rien comparé à ce qu'il s'était passé hier.
Andrea Von Williams
Admin | Golden Boy

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
77/100  (77/100)
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Ven 8 Juin - 18:26

Hope - " C'était plutôt limite, mais comme j'avais le plus parfait des hommes à coté de moi, c'était passable... "

Le plus parfait des hommes ? Finalement Hope faisait de très bonnes déductions et elle possédait une bonne vision des choses mais remarquez, puisque c'était réciproque... Il n'y avait pas de quoi s'attarder sur le sujet plus longtemps, bien que ce genre de compliments n'étaient pas pour déplaire au jeune homme, loin de là !

Hope - " Et toi, tu as bien dormi ? "

Si seulement elle savait... Il avait dormi comme un bébé, gardant l'image de cette dernière endormie, et son réveil avait été pas mal non plus. Hormis ce fichu mal de crâne, on pouvait vraiment dire que tout allait pour le mieux, dans le meilleur des mondes.

Andrea - " C'était génial. "

Andrea se saisit alors du gel douche, et en même temps en profita pour mettre un peu de savon sur la joue d'Hope. Il commença à sour tour à se frotter un peu partout tout en regardant Hope le sourire aux lèvres, sans rop savoir pourquoi il l'avait d'ailleurs...

HRP : No inspi >_<

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)
Popularité:
81/100  (81/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Ven 8 Juin - 18:42

[C'est pas grave =) Ca m'arrive très souvent ! ^^]

Elle sourit lorsqu'il dit qu'il avait passé une nuit géniale. C'était bel et bien réciproque. Elle n'avait jamais aussi bien dormit. A vrai dire, elle n'avait jamais passé toute une nuit avec un homme, d'ailleurs, elle n'e naurait pas eu envie, mais là, c'était Andrea quoi, on ne refusait pas une nuit complète à ses coté. Alors qu'il se lavait, il lui mit du savon sur la joue.

Hope - " Hey, comence pas toi.. "

Elle rit avant de lui passer une main pleine de savon sur le visage. Un sourire ne coin apparut sur ses lèvres.

Hope - " Je pourrais me venger, fais attention.. "

Elle s'approcha doucement du bel Andrea, gardant son sourire, et une fois contre lui, et approcha doucement ses lèvres de celles de Andrea sans jamais les toucher, ayant un geste comme si elle allait l'embrasser, mais reculant son visage à chaque fois. Elle ondula légerement du bassin contre lui, avant de se reculer toujours avec son petit sourire et recommencer à se laver. Elle était comme ca Hope, et on na la changerait pas, elle aimait provoquer, et faire languir.

Hope - " Tu es prévenu ! "

Elle sourit avant de se mettre sous le jet pour rincer completement le savon qu'elle avait sur la peau.
Andrea Von Williams
Admin | Golden Boy

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
77/100  (77/100)
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Dim 10 Juin - 13:20

Hope était en train de jouer avec le feu, croyait-elle vraiment pouvoir le retenir longtemps en le provoquant ainsi ? Il était certain qu'un homme restait un homme, et lorsqu'il était en compagnie d'une des plus belles femmes, qui sait ce qui pourrait bien se passer...? Toutefois il fit mine de rester totalement impassible à ses avances comme il avait si bien su le faire jusqu'à hier soir, mais à force, Andrea n'allait pas tarder à céder et à rentrer dans son jeu. Remarquez, si tel était le cas, elle ferait bien de rester sur ses gardes.

Andrea - " Te venger ? c'est vrai que sortant de ta bouche ça fait tout de suite plus peur... Oouh "

Andrea insista bien sur le dernier mot, et prononça ensuite un petit bruit censé montrer qu'il était déjà terrorisé mais le fait qu'il explosa de rire deux secondes après fouttu tout en l'air. Sa remarque n'était pas vraiment faite pour être méchante mais dit comme ça, il risquait probablement de l'avoir cette fameuse vengeance...

Andrea - " Au fait, ça te dirais de m'accompagner pour la fête ? C'est sûr que ce sera pas forcément LA fête de tous les temps mais je suis sûr qu'en ta compagnie je me sentirai un peu moins seul autour de tous ces ados boutonneux si tu vois ce que je veux dire. "

Après avoir fait sa proposition, le jeune homme passa sa main dans le cheveux de Hope... Il se rapprocha de plus en plus puis finit par se positionner derrière elle, les bras autour de la taille, de façon à pouvoir lui aussi se rincer un peu.

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)
Popularité:
81/100  (81/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Dim 10 Juin - 14:56

Andrea - " Te venger ? c'est vrai que sortant de ta bouche ça fait tout de suite plus peur... Oouh "

Et le voilà qui éclatait de rire. Pas très convaincant le petit Andrea. Enfin, fallait bien avouer qu'elle non plus ne l'était pas vraiment.

Hope - " Hum, je sais, je suis terrifiante. "

Elle sourit amusée. Il la cherchait, et on aurait presque pu croire qu'il voulait qu'elle se venge. Enfin, c'était peut-être ce qu'il voulait. La jeune femme était toujours en train de se rincer sous le jet d'eau, lorsqu'Andrea lui fit une proposition plutôt plaisante. Elle n'était pas forcément fan des fêtes organisées comme ca, mais après tout ca serait le bon moment pour s'afficher avec Andrea, et montrer aux autres filles que la place était prise. Pendant qu'elle pensait à celà, le jeune homme était venu se positionner derrière elle, un bras autour de sa taille pour se rincer à son tour.

Hope - " Invitation acceptée. Ca sera le bon moment pour montrer à toutes ces filles qu'elles peuvent arrêter de te vouloir dans leur lit.. "

Même si elle savait que ca ne changerait rien à leurs envies. Après tout, Andrea était l'homme le plus sexy ici. Ou alors Hope était totalement aveuglée par ses sentiments, mais elle ne pensait pas. D'ailleurs, quels sentiments ? Hope n'aimait pas réfléchir à celà. A savoir si elle ressentait quelque chose pour lui plus qu'une attirance physique ou pas, et ce que lui ressentait et... Hope secoua légerement la tête pour chasser ces questions. Elle se sentait d'une humeur joueuse ce matin, et de plus Andrea la cherchait, et elle avait envie de le provoquer. Un sourire en coin se forma sur les lèvres de la jeune femme, et celle-ci commença une nouvelle fois à bouger son bassin contre la virilité de son compagnon de douche. Elle glissa doucement une main sur la cuisse de celui-ci, restant toujours dos à lui, son dos contre le torse de celui-ci, et le caressa du bout des ongles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   

Soirée sushis en perspective [Andrea]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2