AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée sushis en perspective [Andrea]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hope McCartney

Féminin
. Humeur : GoOd =)

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)
Popularité:
81/100  (81/100)
Relations:

MessageSujet: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Jeu 17 Mai - 23:14

Il était 19h passé lorsque Hope gara sa voiture surle trottoire devant la villa de Andrea. La jeune femme avait passé l'après midi à la plage, et y avait croisé le beau brun, qui en avait profité pour lui jouer un mauvais tour, mais loin d'elle l'idée de lui en vouloir. Finalement, elle avait une excuse pour accepter l'invitation de Andrea à venir manger chez lui.

Une fois rentrée de la plage, Hope avait pris une longue douche pour repenser aux évenements de l'après midi, à ce baiser, qui même s'il ne signifiait rien pour Andrea, avait été des plus plaisant pour la jeune femme, qui ne rêvait que de ca, depuis bien longtemps. Après sa douche, Hope avait passé près d'une heure à se préparer, mais le résultat lui plaisait. Elle portait une robe noire à bustier qui lui arrivait jusqu'aux genoux. Ce n'était pas une robe tape-à-l'oeil, non, elle était plutôt discrète, classieuse mais en même temps très simple, et le noir allait bien avec le teint légerement halé de la brune. Hope n'avait pas attaché ses cheveux, et les avait laissés secher à l'air libre sans prendre la peine de les lisser, c'est pourquoi ils retombaient en une cascade d'ondulations sur ses épaules totalement découvertes. Elle ne s'était que très légerement maquiller, pour ne pas en faire trop non plus, elle préferait jouer sur sa beauté naturelle.

Elle sortit de sa voiture, prenant avec elle son sac à main, et prit bien soin de vérouiller les portières, et marcha jusqu'à la porte, les talons de ses sandales noires claquants sur les pavés de l'allée menant à la maison de Andrea. Arrivée à la porte, elle sonna une fois, et attendit que le jeune homme vienne lui ouvrir, se réjouissant déjà de manger des sushis, et surtout de passer la soirée en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Von Williams
Admin | Golden Boy

Masculin
. Citation : *don't worry.. eat sushiis !!
. Humeur : Go[O]d MoOd
. Année d'étude : 2ème année

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
77/100  (77/100)
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Ven 18 Mai - 18:51

Ca devait bien faire 30 minutes qu'Andrea était rentré chez lui, après ce petit aprem plutôt sympa passé sur la plage en compagnie d'une très vieille connaissance, autrement dit Hope... Il ne pouvait que terminer cette journée en beauté. Heureusement pour lui, il avait d'ailleurs tout prévu, ça allait des sushis au riz en passant par la boisson et dire que pourtant il n'avait pas spécialement prévu d'inviter quelqu'un à partager son repas hormis peut être un de ses coloc'. Cependant ce soir, ils étaient apparemment tous sortis et c'était d'ailleurs tant mieux pour lui car Andrea n'avait pas eut à perdre du temps à les mettre dehors, c'téait surtout histoire de passer une petite soirée tranquille avec Hope sans avoir à être dérangé par qui que ce soit.

Après s'être lavé les mains, Andrea opta finalement pour la solution la plus facile qui était de préparer ce qu'ils allaient manger ce soir. Une tâche dans laquelle il éxcellait et plus particulièrement lorsqu'il s'agissait de nourriture Asiatique, allez savoir pourquoi... Une fois que tout était à peut près en place, il entreposa le tout au frigo de façon à ce qu'il n'ait plus qu'à mettre dans le four le moment venu. Il mit ensuite en place la table, ça aurait été plutôt mal foutu de la faire manger sur le canapé, ça il devait plutôt le réserver pour ses amis.

Andrea grimpa ensuite à l'étage de la villa pour aller se préparer. Il commença par prendre une bonne douche qui dura d'ailleurs un bon moment... Lorsqu'il mit enfin le pied dehors, il eut à peine le temps d'enfiler un boxer Diesel neuf que quelqu'un sonna à la porte. A croire que le temps passe bien plus vite que ce que l'on peut imaginer... Dès lors, Andrea se speeda au possible pour s'habiller. Il allait faire dans le simple mais qui soit tout de même chic, c'est-à-dire un jean assez foncé accompagné d'une chemise blanche et d'une veste de costard noire, ça au moins c'était passe partout. Il descendit ensuite les escaliers à toute vitesse histoire qu'elle ne croit pas qu'il ait osé lui poser un lapin... Il ouvrit la porte tout sourire, l'air de rien.

Andrea - " Hope... Quelle surprise, si je m'attendais à te voir ici, tu devais vraiment tenir à tes vêtements. "

Comme s'il avait pu douter ne serait-ce qu'un instant qu'elle viendrait, quoi qu'il en soit il s'écarta de la porte pour la laisser entrer. Le temps qu'elle ait le dos tourné à contempler la déco, il en profita pour refermer un bouton de sa chemise qu'il avait zappé dans sa précipitation. Il se dirigea ensuite avec elle en direction du salon où il ouvrit une bouteille champagne, il versa le liquide dans deux coupes et en tendit une à son invitée...

Andrea - " Champagne ? "

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)
Popularité:
81/100  (81/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Ven 18 Mai - 19:11

Hope patientait toujours devant la porte, et Andrea ne semblait pas vouloir arriver. La jeune femme commença à se poser des questions, à savoir s'il ne lui avait pas posé un lapin. Elle eut un sourire légerement amusé, pensant qu'il en serait bien capable après tout, mais elle entendit finalement des pas rapides comme si on dévalait les escaliers, et la porte s'ouvrit enfin pour laisser place à un Andrea incroyablement chic et sexy. Hope sourit immédiatement à cette vue plus qu'apétissante.

Andrea - " Hope... Quelle surprise, si je m'attendais à te voir ici, tu devais vraiment tenir à tes vêtements. "

La jeune femme lui lança alors un sourire en coin légerement ironique. A croire qu'il adorait la taquiner sur le fait qu'elle s'interessait à lui, enfin venant de Andrea, ce n'était pas vraiment étonnant.

Hope - " A vrai dire je ne comptait pas venir, mais je me suis souvenue que tu avais ma jupe preferée, et je ne pouvais pas la laisser chez toi.. "

Evidemment Andrea savait très bien qu'elle mentait, elle n'aurait loupé une invitation du jeune homme pour rien au monde. Andrea s'effaca alors pour la laisser entrer, ce qu'elle fit. Elle s'arrêta après quelques mètres, contemplant l'environnement. La villa avait été décorée avec gout, et Hope appréciait pas mal l'endroit.
Il passèrent alors dans le salon, qui était vraiment beau. Il était à la fois tape à l'oeil par sa décoration, et en même temps intime. C'était une pièce où l'on devait aimer passer du temps. Elle en était toujours dans sa contemplation lorsqu'elle entendit le bruit particulier d'une bouteille de champagne qu'on ouvre. La jeune femme sourit et se retourna vers Andrea qui s'occupait de servir de coupes. Il lui proposa alors un des coupes, qu'elle accepta avec plaisir. On ne refusait pas du champagne. Hope regarda alors Andrea.

Hope - "A cette soirée... "

Et elle trinqua avec le jeune homme, le regardant dans les yeux comme le voulait la tradition, mais la brune ne quitta pas le regard de Andrea lorsqu'elle bout la première gorgée de ce délicieux liquide. Elle sourit une nouvelle fois avant de quitter le regard de la rock Star, pour regarder une nouvelle fois autour d'elle.

Hope - " C'est vraiment une très belle villa pour ce que j'en ai vu... "
Andrea Von Williams
Admin | Golden Boy

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
77/100  (77/100)
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Ven 18 Mai - 19:51

Hope - " C'est vraiment une très belle villa pour ce que j'en ai vu... "

C'était amusant, la première chose qu'on ne pouvait pas s'empêcher de faire lorsque l'on entrait dans une maison c'était de regarder comment s'était décoré, si c'était fait avec goût ou pas... Peut être croyait-on que la façon dont est l'intérieur d'une maison pouvait donner une impression de la personne. Quoi qu'il en soit, il était vrai qu'Andrea aimait bien sa déco' intérieure ce qui était d'ailleurs un peu compréhensible puisque c'est lui qui l'avait en majeure partie faite. Il était en train de contempler son salon quand il se rappela qu'il était peut être temps de mettre le repas à chauffer. Il s'excusa donc auprès d'Hope et le temps qu'il fasse tout ce qu'il avait à faire, il était de retour à ses côtés.

Andrea - " Je vois que toi aussi tu as toujours aimé manger et boire debout, la table que j'ai préparée ne va servir à rien si je comprends bien...? "

Sa petite ironie à deux balles n'était en faite qu'une sorte de diversion pour lui montrer la table, il tenait une des deux chaise pour que Hope puisse s'asseoir. Aucun d'eux n'avait finit leur coupe de champagne mais c'était toujours plus plaisant de discuter assis face à face alors... Quand il furent enfin tout deux posés, il remarqua alors à quel point la robe dans laquelle elle était venue était splendide, à croire que tout lui allait comme un gant, il évita cependant de trop la fixer pour pas qu'elle ne s'imagine le contraire. Rah et puis autant qu'il le lui dise comme ça, ça serait clair.

Andrea - " Tu es... Vraiment magnifique. "

Mag-ni-fique... C'était effectivement le mot approprié et qui collait parfaitement à la situation. Hope était vraiment à dévorer des yeux ce soir, il avait rarement eut cette sensation auparavant mais il s'en gardait bien tout commentaire. C'est alors qu'un silence s'installa durant lequel Andrea ne cessait de plonger son regard dans les yeux d'Hope, limite s'il pouvait s'en défaire et pour échapper au fait qu'il était en train de perdre le contrôle total à son grand désarroi, il laissa échapper un léger rire puis baissa la tête. Quand il la releva quelques secondes plus tard, il décida de changer de sujet...

Andrea - " Euh... La jupe ! Ben je crois que tout ça est resté sur le lit, tu penses pouvoir t'en passer encore quelques heures ou... ? "

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)
Popularité:
81/100  (81/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Ven 18 Mai - 20:06

La jeune femme était effectivement restée debout pour boire, et lorsqu'il était allé faire ce qu'il avait à faire, elle en avait profité pour vagabonder dans la pièce, s'amusant à observer les petites babioles, qui ne servaient à rien mais qu'on aimait avoir à la maison, Hope evidemment n'échappait pas à la règle, elle avait toujours eut une tonnes de choses pour décorer sa villa, même si elles ne lui servaient à rien.

Andrea refit son entrée dans la salle pendant qu'Hope se balladait dans le salon, et se retourna au son de sa voix, et remarqua qu'il tenait la chaise pour qu'Hope s'assoit. Elle sourit. Décidemment, il avait décidé de se comporter comme un gentleman ce soir là, surtout après l'épisode "vole d'habits". Elle prit place à la table qui était bien présentée, à son plus grand étonnement. Les hommes n'étaient pas forcément du genre à faire gaffe à la table sur laquelle il allait manger avec son invitée, mais lui semblait avoir fait quelques efforts. Elle regarda alors Andrea assis en face d'elle, qui la regarda un instant. Hope commença à se demander si elle avait bien fait de choisir cette robe, jusqu'à ce qu'il la complimente, et il semblait sincère en plus de ca. Elle lui sourit, et le remercia.

Hope - " Tu es plutôt bien toi aussi ce soir. "

Elle sourit. A vrai dire, il était tout simplement parfait, et les vêtements quil portait allait avec son image. Evidemment, il pouvait être habillé n'importe comment, la jeune femme le trouvait craquant, mais là, il était vraiment beau dans cette tenue. Un silence s'installa, durant lequel la jeune femme n'arrêtait pas de croiser le regard de Andrea, ce qui la gêna, étant donné qu'il avait le donde la déstabiliser, mais elle essaya de se reprendre, passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place, et se promit à elle-même de ne pas se laisser déstabiliser comme l'aprem même.

Andrea - " Euh... La jupe ! Ben je crois que tout ça est resté sur le lit, tu penses pouvoir t'en passer encore quelques heures ou... ? "

Hope rit, elle allait presque oublier ce pourquoi elle était venu, enfin, ce n'était qu'une excuse. Elle décida alors de profiter de la situation pour encore une fois lui faire un semblant d'avance.

Hope - " Et bien, je pense que pour le moment je pourrais m'en passer, et puis tu me montreras plus tard ta chambre histoire que je récupère la jupe... "

Elle sourit légerement en coin, croisant les jambes, et frolant par la même occasion la jambe de Andrea. Enfin, elle se retrouvait un peu. Après tout, elle n'allait pas se laisser déstabiliser par un mec, qui lui plaisait beaucoup certe, mais voilà, elle se devait bien de garder son statut de reine des bitchies.
Andrea Von Williams
Admin | Golden Boy

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
77/100  (77/100)
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Dim 20 Mai - 17:08

Hope - " Tu es plutôt bien toi aussi ce soir. "

Plutôt bien, plutôt bien... Il avait tout de même été à deux doigts de faire croire à Hope qu'il lui avait posé un lapin à cause d'une douche qui avait duré un peu plus longtemps que prévu, mais bon il fallait bien avouer que pour une fois il avait fait un effort niveau fringue surtout que d'habitude, quand il est chez lui, un simple bermuda accompagné d'un t-shirt faisait l'affaire. Andrea laissa cependant apparaître un sourire en guise de réponse, ce n'était pas la peine de parler puisque de cette façon elle l'avait sûrement très bien compris. C'est alors que Hope lui répondit à propos de la jupe et tout ce qui allait avec, cette réponse allait au moins lui valoir un petit moment de répis où il n'aurait pas besoin d'essayer de résister encore plus longtemps à la beauté tranquillement installée juste en face de lui... Du moins c'est ce qu'il croyait car en réalité il en était tout autre.

Hope - " Et bien, je pense que pour le moment je pourrais m'en passer, et puis tu me montreras plus tard ta chambre histoire que je récupère la jupe... "

A peine avait-elle prononcé ces quelques mots qu'elle semblait redevenir ce qu'elle avait toujours été, Hope venait tout simplement de lui frôler la jambe et à en juger par la façon dont elle le regardait, elle ne l'avait pas fait si innocemment que cela pouvait paraître... Andrea revoyait en ce moment même la Bitchies qu'il avait laissée lors de son départ de Cherry Town et qui jusqu'à maintenant n'avait pas réussi à retrouver. Maintenant que ceci n'était plus un problème, son côté rock allait peut être reprendre le dessus ?

Andrea - " Bien sûr, une fois que j'aurai pris ta robe... "

Sa phrase était était à la fois pleine de sous-entendus mais également de sincérité... Il avait attendu trop longtemps et malgré cela, elle était toujours restée autant attachée à lui qu'au tout premier jour. Andrea oublia sa coupe de champagne l'espace d'un instant pour se lever et avancer en direction d'Hope. Il prit cette cette-dernière dans les bras sans qu'elle ne résiste vraiment puis finit par la déposer doucement sur le canapé situé à quelques mètres de la table. Là, il se positionna au dessus d'elle tout en se mordant les lèvres avant de reprendre une fois de plus la parole..

Andrea - " Le champagne attendra. "

Une fois que cela fut dit, Andrea embrassa Hope comme il ne l'avait encore jamais fait. Le baisé de la plage comparer à celui-ci n'était qu'un vulgaire bisou. Il ne quittait plus ses lèvres quand quelques minutes plus tard, une odeur de bruler commença à se faire sentir...

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)
Popularité:
81/100  (81/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Dim 20 Mai - 17:31

Andrea - " Bien sûr, une fois que j'aurai pris ta robe... "

Un léger sourire en coin vint de former sur les lèvres de la jeune femme. Cette phrase bourrée de sous entendu lui plaisait, surtout que le jeune homme avait plutot l'air sincère quand il la dit. Andrea se leva alors, sans que la jeune femme ne le quitta des yeux. Elle s'attendait plutôt à ce qu'il aille à la cuisine vérifier le repas, et que comme toutes les autres fois où elle lui avait fait des avances, il n'y aurait plus fait allusion à son retour à la table. Mais contre toute attente, il se dirigea vers Hope qui ne se trouvait pas du tout sur le chemin de la cuisine. Il la prit alors dans ses bras avant d'aller la déposer délicatement sur le canapé près de la table. Il se mit ensuite au dessus d'elle, se mordillant la lèvre, geste tout simplement sexy du point de vue de Hope, enfin surtout lorsque c'était Andrea qui le faisait.

Il est vrai que ca faisait maintenant plusieurs années qu'elle lui courrait après, et même s'il n'avais pas vraiment eu de geste l'encourageant à continuer, lui montrant qu'elle arriverait un jour à ses fins, elle avait continuer à essayer de le croiser dans la rue, lui faire des avances. Même lorsqu'il était partit en ayant l'intention de devenir célèbre, elle avait pensé à lui. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle s'obstinait à lui faire des avances alors qu'il semblait ne pas les remarquer, et surtout elle ne savait pas pourquoi c'était à lui qui lui avait tapé dans l'oeil, mais elle n'arrivait pas à baisser les bras, et trouver quelqu'un d'autre. C'était lui qu'elle voulait, un point c'est tout.

Alors qu'elle pensait à celà, il dit que le champagne pourrait bien attendre un peu, et ce n'est pas Hope qui allait le contredire. Il rapprocha alors son visage du sien pour prendre possession de ses lèvres. Et ce baiser était loin de déplaire à la jeune femme. Elle glissa alors une main derrière la nuque du jeune homme pour approfondir le baiser, qui n'était en rien comparable à celui de la plage, qui avait d'ailleurs été totalement évincé par ce nouveau baiser. Andrea faisait énormément d'effet à Hope, et elle était presque sure qu'il ne se doutait pas à quel point. Elle fit lentement glisser son autre main dans le dos du jeune homme, la glissant sous sa chemise. Elle aurait aimé que ce moment ne cesse pas, mais une odeur de bruler vint titiller ses narines. Elle se souvint alors su repas qu'Andrea avait mis à chauffer. Elle se força à mettre fin au baiser, et elle approcha sa bouche de l'oreille de Andrea.

Hope - " Je crois que nous allons pouvoir dire adieu à notre repas.. "

Elle retira la main qui était sous la chemise du jeune homme pour qu'il puisse se lever et enlever le repas du four, avant que l'odeur de bruler se propage dans toute la maison.
Andrea Von Williams
Admin | Golden Boy

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
77/100  (77/100)
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Dim 20 Mai - 18:15

Andrea vivait un moment des plus intenses lorsqu'il sentit à son tour une odeur des plus étranges, comme si quelque chose était en train de brûler... Dans un premier temps il n'y fit pas trop attention, plus occupé à profiter du moment présent en compagnie d'Hope mais lorsque cette dernière mit fin au dernier baiser pour lui chuchoter quelque chose dans l'oreille, il comprit qu'elle sentait elle aussi l'odeur.

Hope - " Je crois que nous allons pouvoir dire adieu à notre repas.. "

Le sushis... L'abrutit, il les avait complètement oubliés ceux-là. Il faut dire qu'entre des sushis et Hope McCartney, il n'y avait pas trop de questions à se poser même s'il était grand amateur de nourriture Asiatique. Lorsque Hope commença à retirer sa main du dos d'Andrea, il comprit bien évidemment que cette foutue bouffe avait tout cassé... Il vola donc un dernier et court baiser à son invitée puis se releva du canapé, maintenant qu'ils n'avaient plus rien à manger, il fallait tout de même qu'il aille retirer la nourriture du four s'il ne voulait pas retrouver sa villa en feu. Andrea se rendit donc en direction de la cuisine où il enfila deux gants histoire de ne pas se brûler, quand il ouvrit le four une fumée noire en sortit et il ne put s'empêcher de tousser. Ce qui devait à priori servir de repas pour ce soir n'était plus qu'un tout complètement carbonisé et bien évidemment immangeable. Quelques instants plus tard, Hope fit son apparition dans la cuisine les cheveux légèrement décoiffés se qui tira d'ailleurs un léger sourire à Andrea malgré la situation plus qu'embarassante.

Andrea - " Et moi je crois qu'on va être obligé de commander si on vraiment manger nos sushis.. "

Andrea retira ensuite sa veste de costard pour commencer à évacuer la fumée, le repas quant à lui venait de terminer sa route dans la poubelle et une fois que tout était rentré dans l'ordre... Il ne restait plus qu'Andrea & Hope debout dans la cuisine, se regardant sans rien dire. Le jeune homme finit tout de même par briser le silence au bout d'un petit moment.

Andrea - " J'espère que tu ne m'en veux pas trop, d'ailleurs je vais te proposer quelque chose pour me faire pardonner. Ce soir je fais ce que tu veux... Dans la limite du possible bien sûr. "

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)
Popularité:
81/100  (81/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Dim 20 Mai - 18:51

Il se releva et après avoir déposé une dernier baiser sur ses lèvres, se dirigea vers la cuisine histoire de sortir le repas du four. Hope se releva, encore toute éléctrisée par la situation. Elle se leva, prenant soin de remettre bien sa robe et la lisser, et au se dirigea vers la cuisine. Lorsqu'elle fit son entrée dans la cuisine, il se retourna et eut un petit sourire.

Andrea - " Et moi je crois qu'on va être obligé de commander si on vraiment manger nos sushis.. "

Hope sourit et le regarda s'affairer à nettoyer le repas complètement brulé. A vrai dire, avec ce qu'ils avaient entamé avant, elle aurait très bien pu se passer de manger. Il lui fit alors une proposition des plus alléchante, après s'être excusé pour le repas calciné.

Andrea - " Ce soir je fais ce que tu veux... Dans la limite du possible bien sûr. "

Un petit sourire se forma sur les lèvres de Hope. Voilà qui devenait plus interessant encore. Elle se faisait déjà un tas de films qui défilaient dans sa tête les uns après les autres. Mais dans chacun elle était récompensée de ces années d'attente. Mais d'abord, elle voulait se venger de l'après midi même. Elle se mordilla légerement la lèvre, avant de prendre la main de Andrea pour le tirer vers le salon. Elle s'arrêta en face du canapé, avec toujours un petit sourire sur les lèvres.

Hope - " Je sais pas toi, mais moi j'ai pas trop faim pour le moment, alors je propose que tu me fasses un streap tease pour me mettre en appétit "

Bien sur, sa phrase contenait un léger sous entendu. De quel appétit parlait-êtte, allez savoir. Quoi que, connaissant bien Hope, on pouvait se douter un peu. Elle n'attendit même pas la réponse de Andrea, et elle alla s'assoir dans le canapé où ils s'embrassaient quelques minutes auparavant, attrapant au passage sa coupe de champagne encore à moitier pleine. Une fois assise sur le canapé, elle prit une gorgée de champagne, puis le regarda avec un léger sourire coquin, avant de lui faire un clin d'oeil qui signifiait surement "vengeance", ou quelque chose d'à peu près semblable.
Andrea Von Williams
Admin | Golden Boy

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
77/100  (77/100)
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Dim 20 Mai - 21:54

Andrea avait une fois de plus parler trop vite et on pouvait aussi rajouter qu'il n'avait pas spécialement réfléchi. Il allait sûrement le payer par la suite connaissant bien la personne à qui il avait promis ça. Il ne s'était effectivement pas trompé puisque quelques secondes après avoir fait cette parole idiote, Hope s'éxécutait... Elle l'avait attrapé par le bras pour le conduire en direction du salon, à quelques centimètres seulement du canapé où il l'avait embrassé quelques minutes plus tôt, c'était d'ailleurs à cause de ça que ses sushis avaient brûler mais bon, ce qui était fait était fait alors...

Hope - " Je sais pas toi, mais moi j'ai pas trop faim pour le moment, alors je propose que tu me fasses un streap tease pour me mettre en appétit "

Il fallait s'y attendre même s'il faut avouer que l'espace d'un court instant il s'était permis de croire qu'elle lui demanderait juste de commander un Chinois et de lui rendre ses vêtements. Après tout l'espoir fait vivre non ? Andrea regarda d'un air effaré la jeune femme récupéré sa coupe de champagne pour finir par tranquillement s'installer dans SON canapé. On peut dire qu'elle avait de la chance qu'Andrea soit un homme de parole et qu'il allait effectivement faire ce qu'elle lui demandait, tout simplement parcequ'il s'y était engagé.

Andrea - " Je vois... "

Andrea prit une légère inspiration puis éloigna la table de salon à l'aide de sa jambe, ensuite il reboutonna sa chemise jusqu'en haut histoire qu'il ait au moins quelques trucs à enlever... Une fois que cela fut fait, il tourna le dos à Hope, il n'allait tout de même pas lui laisser tout le plaisir non ? Andrea était en train de défaire le premier bouton de sa chemise, puis le deuxième quand il décida brusquement de se retourner face à Hope, là il tira sur tous les boutons qui restaient fermés et finit par les dégrapher tous un par un sous la force de sa manoeuvre. Cependant c'est sa chemise qui venait de payer le prix de ce streap, une chemise qu'il n'avait pas eu gratuite en plus de ça... Andrea tenta d'ignorer ce petit détail et puis de toute façon il avait largement les moyens de s'en payer 10 comme celle-là alors. Puis, il s'approcha lentement d'Hope posant ses mains sur le rebord du canapé, là il ne lui accorda non pas le privilège d'un baiser sur la bouche mais dans le cou. La chemise complètement ouverte, embrassant Hope, Andrea commença à défaire le dernier bouton qui lui restait... Celui de son jean.

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)
Popularité:
81/100  (81/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Dim 20 Mai - 22:11

Andrea - " Je vois... "

Hope eut un sourire amusé, Andrea avait l'air plutôt enchanté de devoir faire ca, mais après tout, à charge de revanche, il l'avait laissé rentrer chez elle en maillot de bain, non pas que ca la gênait, mais marcher en maillot de bain dans la rue pleine de gens qui déambulaient en costard, c'était pas le top. On peut dire qu'elle s'était faite reluquer par plus d'un, et certains avait au moins le triple de son age, c'étais assez effrayant tout de même. Il déplaca alors légerement la table, et lui tourna le dos. D'après les mouvement qu'il faisait, la jeune femme se doutait qu'il était en train de déboutonner sa chemise. La jeune Hope en profita pour finir sa coupe de champagne d'un coup, aimant les effets de cette alcool, et elle posa le verre vide sur une petite table à coté du canapé. Au moment où elle reprenait sa place initial, Andrea se retourna et fit souter tous les boutons de a chemises, avant de s'approcher lentement de Hope. La jeune femme passa sa langue sur ses lèvres. La vue de Andrea et le peu de champagne qu'elle avait bu l'émoustillait, et elle appreciait le spectacle. Il se pencha alors au dessus d'elle, et glissa ses lèvres dans le cou de la jeune femme. Celle ci pencha d'ailleurs la tête pour lui faciliter l'accès. Elle posa alors ses mains sur les abdos de Andrea, laissant courire ses doigts sur son torse, appréciant sa musculature, et fit remonter ses mains jusqu'à ses épaules. Elle continua le chamin de ses mains, qui suivirent respectivement un bras chacune, faisant par la même occasion glisser la chemise de Andrea le long de ses bras, pendant que celui-ci ouvrait le bouton de son jeans. Une fois cela fait, elle profita que les mains de Andrea soient libres pour lui retirer completement sa chemise. Elle fit ensuite glisser ses mains dans le dos de Andrea, un dos tout simplement magnifique.
Andrea Von Williams
Admin | Golden Boy

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
77/100  (77/100)
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Dim 20 Mai - 22:35

Andrea appréciait à la fois le contact de ses lèvres avec le cou de la jeune femme mais il adorait plus que tout lorsqu'elle passait ses mains le long de son dos, il ressentait dans ces moments une drôle de sensation qui lui donnait lui envie folle de faire de même avec elle. Mais avant il avait quelque chose à terminer, retirant donc ses lèvres de la peau d'Hope, il se recula de quelques centimètres seulement puis attrapa ses mains qui étaient à présent libre puisqu'elle avait terminé sa coupe de champagne. Là, il les amena lentement le long de ses hanches tout en gardant le sourire aux lèvres, ce-dernier était à la fois du à l'excitation et à l'amusement, puis les guida de façon à retirer son jean assez bas pour qu'il puisse terminer le reste tout seul. Andrea retira donc entièrement son pantalon à l'aide de ses jambes puis, ayant toujours le contrôle des mains d'Hope il se rapprocha de cette dernière après avoir fait passé ses mains derrière lui, là où ça lui faisait plaisir, sur le dos. Plus tard, il ne se gêna pas pour l'embrasser à sa guise et réussit tout de même à caser quelque chose entre deux baisers.

Andrea - " Madame est satisfaite ? Ou elle n'a toujours pas trouvé l'appétit... "

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)
Popularité:
81/100  (81/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Dim 20 Mai - 22:49

Hope avait incroyablement chaud, ce qui était compréhensible vu que le jeune homme qu'elle désirait le plus au monde était en train de se déshabiller juste devant elle. Elle la chaleur ne fit que monter dans son corps lorsqu'il prit ses mains pour lui faire lentement baisser son pantalon. Hope avait le plus grand mal à ne pas laisser ses mains se ballader un peu partout sur Andrea. Il retira complètement son jeans, gardant les mains de Hope dans les siennes et les posa ensuite dans son dos, qu'elle caressa tendrement par la suite. Andrea s'empara des lèvres de Hope, et elle prolongea le baiser, posant une de ses mains derrière la nuque de Andrea, tandis que l'autre glissait le long de son dos.

Andrea - " Madame est satisfaite ? Ou elle n'a toujours pas trouvé l'appétit... "

Hope sourit légerement, et regarda alors Andrea dans les yeux.

Hope - " Madame à très faim... "

Comment ne pas remarquer ce sous entendu. Hope avait chaud, très chaud, et elle avait envie de Andrea, ce qui n'était pas etonnant, il se trouvait maintenant en boxer près d'elle. Elle le regarda un instant avant de reprendre ses lèvres une nouvelle fois, pour l'embrasser, sa main courant le long de son dos jusqu'à l'élastique de son boxer, avec lequel elle joua un instant, puis elle remonta sa main jusqu'à son omoplate gauche. Elle arrêta le baiser.

Hope - " Mais si tu le souhaites, on peut s'arrêter là, et commander à manger... "

Elle sourit légerement, avant de glisser ses lèvres dans le cou de Andrea, attendant de voir ce qu'il décidait.
Andrea Von Williams
Admin | Golden Boy

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
77/100  (77/100)
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Lun 21 Mai - 18:43

Hope - " Madame à très faim... "

Cette courte réponse avait le don d'être claire, et il fallait bien avouer qu'il n'en attendait pas moins... Pas après ce qu'il avait oser faire, remarquez on ne fait pas de streap tease tous les jours non plus donc autant en profiter. C'était d'ailleurs ce qu'il était en train de faire même si pour le moment c'était plus Hope qui en avait tous les bénéfices, mais la situation risquait de changer très prochainement alors il ne s'inquiètait pas plus que ça. Une chose était sûre, il allait faire ça lentement, sans précipiter les choses et puis depuis le temps que chacun d'eux attendait ce moment... Tout ne pouvait qu'être parfait.

Hope venait tout juste de doucement passer sa main dans le bas de son dos quand il sentit qu'elle commençait à s'attaquer à l'élastique de son boxer, ce qui n'empêcha pas le jeune homme de continuer à l'embrasser bien au contraire. Andrea commença alors à bouger un peu plus qu'au départ, il fit lentement décaler Hope de façon à la coucher entièrement sur le canapé, une chance qu'il avait eut l'idée d'en acheter un assez large lors de son amménagement, puis il se positionna ensuite au dessus de cette dernière en prenant soin de ne pas lui faire mal sous son poids. La manoeuvre venait tout juste de se terminer quand Hope profita d'un court instant où leurs deux bouches étaient libres pour parler à son tour.

Hope - " Mais si tu le souhaites, on peut s'arrêter là, et commander à manger... "

Andrea laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres, il aimait bien ces petites réflexions que lui et elle avaient don de sortir au mauvais moment, son sourire s'intensifia lorsqu'il sentit qu'elle embrassait son cou... Il n'y avait vraiment pas de questions à se poser !

Andrea - « Je crois qu'il y a quelqu'un ici qui me donne tout de même plus envie que des sushis... »

Sur cette parole, il la laissa s'occuper de son cou pendant 10 à 20 secondes supplémentaires puis il reprit possession d'un peu de son attention pour lui passer une main dans les cheveux, tandis que l'autre toujours libre commençait à passer derrière son dos après qu'il l'ait quand même un peu surélevée, il ouvrait délicatement la fermeture... Quand celle-ci fut complètement ouverte, il avait le champ libre pour commencer à faire de même avec Hope. Il caressa l'espace d'un instant son dos avant de défaire le haut de sa robe une épaule après l'autre, le la retirant pas complètement... Ensuite, il commença à l'embrasser sur le haut de la poitrine tout en descendant de plus en plus bas, pour finir par arriver vers son ventre... Il s'arrêta quelques secondes, relevant la tête en direction d'Hope.

Andrea - « Tu veux un autre verre ? »

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)
Popularité:
81/100  (81/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Lun 21 Mai - 19:08

Andrea - « Je crois qu'il y a quelqu'un ici qui me donne tout de même plus envie que des sushis... »

La jeune Hope eut sourire amusé à l'entente de cette phrase, mais n'arrêta pas pour autant de l'embrasser dans le cou. Ils se trouvaient désormais tous les deux allongés sur le canapé, Andrea sur elle, et dieu que c'était bon. Elle aimait sentir le corps chaud du jeune homme contre le sien.
Il commença alors à s'attaquer à la fermeture de sa robe, la faisant glisser délicatement. Hope en avait profité pour glisser l'une de ses mains dans le dos de Andrea, faisant glisser doucement ses ongles sur sa peau pour lui procurer des frissons. Il posa alors ses lèvres sur le corps de Hope, qui fut parcourue par un frisson. Andrea descendit alors de plus en plus bas, alors que Hope fermait les yeux, se laissant aller à ces baisers. Au moment où il arrivait à son ventre il releva la tête.

Andrea - « Tu veux un autre verre ? »

Un sourire amusé apparut sur ses lèvres. A croire qu'il faisait exprès de couper ce moment, ils avaient tous les deux le chic pour poser des questions à un moment peu propice. Elle ouvrit les yeux, les plongeant dans ceux de Andrea, et se mordilla légerement la lèvre avant de parler.

Hope - " Peut-être plus tard... "

Elle posa doucement sa main sur la joue de Andrea, la caressant tendrement, et fit glisser son pouce sur les lèvres du jeune homme, avant de glisser cette même main dans les cheveux de Andrea.
Andrea Von Williams
Admin | Golden Boy

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
77/100  (77/100)
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Lun 21 Mai - 21:26

Hope - " Peut-être plus tard... "

En guise de réponse, Andrea aquiesca d'un simple hochement de tête qui voulait tout dire. Il continua donc d'embrasser Hope sans se soucier du reste, jusqu'à ce qu'il commence à défaire un peu plus la robe de cette dernière... Une fois qu'elle fut passer en dessous des hanches, il se releva légèrement de façon à pouvoir prendre appui sur ses genous. Ainsi il pouvait retirer complètement la robe profitant au passage de quelques caresses ici et là. Andrea repassa ensuite à sa position de départ, autrement dit juste au-dessus d'Hope, le contact de leurs deux corps était assez plaisant bien qu'il procurait une chaleur pas possible et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il lui avait demandé si elle voulait de nouveau boire quelque chose...

C'est alors qu'Andrea se rendit compte que le canapé du salon n'était finalement pas l'endroit idéal pour profiter pleinement de ses mouvements mais pour ne pas casser l'ambiance, il préféra agir sans prévenir Hope de ses projets de déménagement. Il y alla donc doucement pour passer ses mains là où il avait besoin pour la soulever du canapé, elle ne pesait pas bien lourd certes mais il fallait tout de même faire attention à ne pas la brusquer et malgré la mine étonnée qu'elle tirait, Andrea se releva avec cette dernière dans les bras... Maintenant restait encore à trouver l'endroit où il l'emmenerait et ça, ce n'était pas une mince affaire. Il n'avait pas trop d'idées, soit il la jouait soft et il la conduisait dans sa chambre, soit ils engageaient un truc un peu plus pimenté où il risquait à tout moment l'imprévu. C'est alors qu'une idée traversa l'esprit d'Andrea, il s'était en effet promis quelques minutes plus tôt d'y aller doucement non ? C'est donc ce qu'il allait faire, il se mit donc en route en direction de la baie vitrée qui n'était qu'à 3 ou 4 mètres de leur position, Il l'ouvrit de façon plutôt étrange mais n'ayant pas les mains libres il fallait bien qu'il se débrouille, par la suite il posa un pied sur la terasse, il ne faisait pas si chaud que ça mais de toute manière l'ambiance n'allait pas tarder à se réchauffer donc...

Il se dirigea vers le jacuzzi qui était en route, d'ailleurs c'était sûrement à cause de Queen, cette fille passait le plus clair de son temps dans l'eau. Il déposa ensuite Hope sur le rebord, préférant la laisser entrer seule dans l'eau...

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)
Popularité:
81/100  (81/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Lun 21 Mai - 21:45

Il finit de lui retirer sa robe complètement, ajoutant à celà des caresses. Ils se retrouvaient tous les deux en sous-vêtements à présent, ce qui n'était pas pour déplaire à Hope, encore plus lorsqu'il se remit au dessus d'elle. Qu'elle aimait ce contact ! Le corps musclé de Andrea contre le sien, la chaleur de sa peau, son odeur... Hope profitait de la sensation que lui procurait leur étreinte, lorsque sans la prévenir, il la souleva. Elle le regarda assez étonnée ,se demandant ce qu'il allait lui préparer. Il alla vers la porte vitrée, qu'il ouvrit tant bien que mal, et ils arrivèrent sur la terrasse. La jeune femme ne put retenir un frisson, mais heureusement pour elle, le corps de Andrea lui servait de chauffage. Il l'emmena jusqu'au jaccuzi, ce qui plut d'ailleurs à la jeune femme. Andrea la laissa sur le rebord. La jeune Hope sourit, avant de tourner le dos à Andrea. Elle retira ses sous-vêtements, qu'elle se voyait mal mouiller si elle devait les remettre plus tard, avant de pénetrer dans l'eau chaude du jaccuzi. Elle s'installa bien avant de lever les yeux vers Andrea.

Il vint finallement la rejoindre dans l'eau, et Hope se rapprocha de lui, avant de s'assoir à califourchon sur ses genoux, face à lui, une lueur coquine brillant au fonc des yeux. Elle se pencha doucement vers lui, ses lèvres venant d'abord froler la joue de Andrea, puis le cou de celui-ci. Elle commença à embrasser cette partie, tandis qu'une de ses mains se retrouva sur le torse de celui-ci, le caressant du bout des ongles.
La jeune femme n'arrivait pas vraiment à croire qu'elle était dans un jaccuzi avec Andrea et que ce qu'elle souhaitait le plus allait sans doute se réaliser avant la fin de la nuit, et pourtant, elle devait bien se l'avouer, tout ceci était bien réel, à son plus grand bonheur.
Andrea Von Williams
Admin | Golden Boy

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
77/100  (77/100)
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Lun 21 Mai - 22:11

Andrea n'avait pas détourner ne serait-ce qu'une seule fois le regard de sa dulcinée et même lorsqu'elle lui tourna le dos, il resta fixé sur elle l'air fasciné. Déjà qu'elle était d'ordinaire magnifique, il ne préferait même pas s'imaginer cet instant magique et pourtant il en avait vu des femmes mais Hope c'était comment dire... La perfection et malgré le fait que jusqu'à aujourd'hui il n'avait jamais voulu se l'avouer, il savait pertinement qu'il n'avait en réalité d'yeux que pour elle et ce, depuis le premier jour où il l'avait vue. Lorsque Hope commença à retirer ses sous-vêtements, il ne put s'empêcher de passer sa langue sur ses lèvres comme s'il avait hâte d'y goûter, devant ça, Andrea était comme un gamin à qui on offrait une sucette.

Par la suite il entra à son tour dans l'eau, ce qui ne tarda pas à le réchauffer même si c'était loin d'avoir le même effet que lorsqu'il avait le corps d'Hope contre lui... Cependant, il ne retira pas son boxer constatant qu'elle avait les yeux rivés sur lui, ceci non pas par pudeur mais plutôt à cause de cette envie incessante de faire durer le plaisir. Lorsqu'il fut à complètement immergé par l'eau, son boxer ne lui servait alors plus à grand chose et il voulut le retirer mais Hope ne lui en laissa pas le temps puisqu'elle avait déjà pris position sur lui, d'une façon très attirante d'ailleurs. Andrea sourit puis tenta de regarder à travers l'eau pour voir ce qui en était par chez lui mais en vain, on n'y voyait franchement rien. Il commença ensuite à passer ses mains le long des jambes d'Hope puis dévia rapidement en direction de ses hanches. Il se mit ensuite à embrasser chaque endroit du corps d'Hope qui n'était pas dans l'eau quand il passa ses deux mains sur son dos, le caressant sans cesse.

Andrea - " Tu es la plus belle Hope "

C'était sortit comme ça, pendant le moment où il s'était un peu relevé dévoilant ainsi la poitrine d'Hope... Sans sous-soutien gorge ou haut de maillot, c'était tout de même mieux. Il avait ensuite commencer à enlever son boxer puis sans l'avoir retirer complètement s'était rassis dans l'eau.

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)
Popularité:
81/100  (81/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Lun 21 Mai - 22:43

Hope prenait énormément de plaisir à sentir les mains de Andrea surses jambes et ses hanches. Les lèvres du jeune homme commencèrent alors à se poser sur toutes les parties émergées du corps de Hope, lui procurant de doux frissons, et même un léger soupir de plaisir lorsqu'il glissa en plus ses mains dans son dos. De son coté, la jeune femme continuait à caresser le torse de Andrea, suivant la forme de ses abdos.

Andrea - " Tu es la plus belle Hope "

La jeune femme regarda alors Andrea alors qu'un sourire apparaissait sur ses lèvres, un sourire sincère qui montrait tout le plaisir à entendre ces paroles de la bouche de Andrea. Elle ne savait pas s'il était vraiment sincère, où alors s'il disait cela sous le coup de l'émotion, et du fait qu'ils étaient si proches, mais ce soir, la jeune femme avait envie de croire qu'il était vraiment sincère, qu'il pensait ce qu'il venait de dire.
Il avait presque retiré son boxer, mais pas complétement, se rasseyant bien avant, et Hope en profita pour lui retirer completement elle-même. Elle le jeta hors du jaccuzi. Ils étaient désormais tous les deux en tenue d'Adam. Hope glissa une main derrière la nuque de Andrea, collant ses lèvres aux siennes pour l'embrasser, rapprochant son corps du sien. Elle glissa sa seconde main dans le dos du jeune homme le caressant fièvresement, pleine de désir à cause de leurs étreintes. Elle bougea alors doucement son bassin, se frottant ainsi à Andrea.
Andrea Von Williams
Admin | Golden Boy

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
77/100  (77/100)
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Mar 22 Mai - 17:51

Dès lors, ils ne cessèrent de s'embrasser jusqu'à ce qu'Andrea décide de prendre les choses en main. Il posa une main au niveau de la cuisse d'Hope et l'autre au niveau de ses reins, il put ensuite se lever en toute tranquillité et le fait qu'elle se serre contre lui l'excita encore plus à un niveau inqualifiable, il resta debout portant Hope pendant quelques secondes quand il finit par la reposer dans l'eau, tout prenant soin de coller son dos sur le rebord du jacuzzi de façon à ce qu'elle ne soit pas gêné par la suite. Ses mains profitaient du corps d'Hope en tout point quand il décolla l'air préoccupé ses lèvres de celle de son amie, il tourna la tête et se mit à regarder en direction du salon... Il ne resta pas longtemps ainsi puisqu'Hope vint reconquérir sa bouche en quelques secondes seulement ce qui ne l'empêcha pas pourtant de penser au fait qu'il n'avait prévu aucune protection, tout était resté dans son jean et dans le feu de l'action, il avait complètement oublié de s'en munir. Protection avant tout certes, mais il ne pouvait tout de même pas casser ce moment si intense... Véritable dillemne. Andrea était dans toute ses pensées quand ses yeux se posèrent droit dans ceux de Hope, moment de vérité : il la connaissait pas mal et c'était plutôt réciproque, il était tout à fait conscient de ce qu'il était en train de faire, il n'avait pas l'intention que cette belle histoire s'arrête là. Il se décida donc abandonnant l'idée d'aller chercher un préservatif, à moins qu'elle ne le lui demande dans ce cas il n'hésiterait pas une seconde... Une chose était sûre, en ce qui le concernait, Andrea était tout ce qu'il y avait de plus sincère.

Il ferma alors les yeux puis se frotta un peu contre Hope avant de finir par fusionner leurs deux corps dans l'unique but de lui procurer, à lui et à elle, le plus de plaisir possible car l'acte qu'ils étaient sur le point d'effectuer se partageait à deux. Pour commencer, Andrea faisait de lents mouvements histoire de débuter doucement et de bien se mettre dans le bain surtout que là, c'était loin d'être similaire à d'habitude puisqu'ils étaient dans un jacuzzi...

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)
Popularité:
81/100  (81/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Mar 22 Mai - 18:41

Les mains de Andrea se balladaient un peu partout sur le corps brulant de Hope. Elle avait envie de lui maintenant, et en même temps, elle ne savait pas vraiment ce qui adviendrait du lendemain, alors elle ne voulait pas trop presser les choses, et preferait en profiter un maximum. Leurs baisers ne cessaient pas, se faisant plus désireux, jusqu'à ce qu'il lache ses lèvres, qu'elle ne tarda pas à reprendre. Pourtant celui-ci semblait préoccupé par quelque chose, jusqu'à ce qu'il reprenne les choses en mains. Commencèrent alors les choses sérieuses, et c'est au moment il lui donna ce qu'elle souhaitait, qu'elle comprit ce qui avait préoccupé Andrea l'espace d'un instant, mais la jeune femme ne l'arrêta pas. Elle avait confiance en lui, et elle esperait avoir raison de lui faire confiance, et puis elle prenait elle-même la pilule, ce qui limitait déjà certains risques.

Un soupir de plaisir s'échappa d'entre les lèvres légerement entrouvertes de Hope, et elle enfouit sa tête dans le cou du jeune homme, embrassant doucement sa peau, la mordillant tendrement parfois. Ses mains ne restèrent pas inactives non plus. Elle les mis derrière son dos, les glissant jusqu'au fesses de celui-ci, et commença à l'accompagner, par des mouvements de bassin. De léger soupirs s'échapper d'entre les lèvres de Hope, qui devait bien s'avouer qu'elle avait bien fait de ne jamais lacher prise, et de s'obstiner à ne vouloir qu'Andrea. Elle ne savait pas vraiment ce qui arriverait après cette nuit. Peut-être ferait-il comme avec toutes ces autres filles... Ou pas. Elle n'en savait rien, et préferait ne pas se poser la question pour ne rien gacher de ce moment parfait.
Andrea Von Williams
Admin | Golden Boy

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
77/100  (77/100)
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Mar 22 Mai - 19:41

Andrea remonta lentement ses mains caressant avec délice le corps de la jeune femme qui semblait d'ailleurs si parfait et même s'il ne pouvait pas distinguer toute ses formes à cause de l'eau, le fait de les sentir avec ses mains lui procurait une envie folle d'en parcourir chaque recoin. Il ne put s'empêcher ensuite d'en passer une le long de son cou pour arriver ensuite dans ses cheveux, son coeur battait à cent à l'heure et il y avait de quoi ! Il était clairement excité à en juger par l'accéleration qu'il donna à ses mouvement qui commencèrent ainsi à devenir de plus en plus intenses. Andrea avait une respiration sacadée qui s'accuentait surtout lorsqu'elle lui mordillait tendrement la peau du cou, il n'allait pas tarder à atteindre le summum du plaisir et espèrant qu'il en était de même pour Hope même s'il restait persuadé qu'il ne l'avait, jusque ici, pas déçue.

Andrea s'occupa ensuite de la bouche d'Hope, mêlant les baisés passionés, fougeux, tendrement amoureux s'attaquant par la même occasion à sa langue. Leurs embrassades étaient si spontanées qu'on aurait presque crut qu'il se connaissait intimement l'un et l'autre depuis des lustres alors que ce n'était bien évidemment pas le cas. Plusieurs minutes avaient passées durant lesquelles chacun s'était attelé à la lourde tâche de donner du plaisir à soi et à l'autre, dans le cas d'Andrea on pouvait dire qu'il s'était pas mal débrouillé puisqu'il avait rarement prit autant de plaisir à découvrir quelqu'un. Bien sûr ce n'était que la toute première fois avec Hope, il était quasiment certain de faire encore mieux la prochaine fois, enfin s'il y a des prochaines fois... Car jsuqu'à maintenant, aucun des deux n'avait réellement précisé s'il souhaitait continuer ou s'arrêter là.

Andrea lâcha les reins d'Hope pour aller poser ses mains sur le rebord du jacuzzi, tout allait très vite et ce dans une ambiance plutôt délicieuse puisqu'à aucun moment l'un ou l'autre n'avait tenté de se détacher de leur étreinte. Andrea posa une dernière fois sa bouche sur celle d'Hope et c'est pendant qu'il mordillait gentiment sa lèvre inférieur qu'il ne put se retenir une seconde de plus, il avait atteint le seuil maximal du plaisir... Ses mouvements de bassins redevinrent lents, puis finirent pas complètement se stopper et lorsqu'il se retira, Andrea resta tout de même serré à Hope, souriant et la respiration haletante.

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)
Popularité:
81/100  (81/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Mar 22 Mai - 20:23

Hope aimait à mordiller la peau de Andrea, sentir son odeur, qui n'était en rien comparable à celle des autres hommes, ou peut-être que c'était simplement parce que c'était Andrea que ce petit détail lui semblait différent. Il acceléra alors le mauvement, montrant son excitation à Hope, et tirant un gémissement de plaisir à celle-ci. Elle ouvrit alors les yeux, qu'elle aait fermé au moment où leur deux corps avaient fusionnés, et elle regarda Andrea. Il était vraiment magnifique dans l'effort. De ses mains, elles suivait les muscles en action du corps de Andrea, adorant le contact de sa peau sous ses doigts, apréciant la fine pélicule de sueur qui se déposait sur sa peau en dehors de l'eau, à cause de l'effort.

Elle aimait tout de Andrea, à cet instant comme à tout moment où elle se trouvait avec lui, et elle aurait voulut que ce moment dur des heures et des heures, mais les plaisir se ressentait de plus en plus, et elle savait que bientôt ce serait l'apogée. Leur lèvres étaient à nouveau scellée, dans des baisers de plus en plus passionnés, qui ne faisaient qu'augmenter le plaisir ressentit par Hope. Andrea acceléra alors encore une nouvelle fois ses mouvements, et il ne fallut que quelques secondes à Hope pour ressentir un plaisir intense. Il lui mordilla alors la lèvre, et elle sentit sa semence se répendre doucement en elle. Les mouvements se ralentirent. Hope glissa ses mains autour du cou de Andrea pour qu'il reste contre elle une fois qu'il se fut retiré, mais même sans cela, il semblerait qu'il serait resté. Elle posa alors sa tête contre l'épaule du jeune homme, déposant de temps en temps un baiser dans son cou. Elle ne savait pas ce qu'il allait se passer maintenant, et elle voulait le savoir. Elle lui murmura donc près de l'oreille.

Hope - " Et maintenant, que va-t-il se passer ? Est ce que... Tu me considère comme une de ces fille avec qui tu passes la nuit, puis plus rien ? "

Hope elle-même ne savait pas ce qu'elle voulait.
Andrea Von Williams
Admin | Golden Boy

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
77/100  (77/100)
Popularité:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Mar 22 Mai - 21:57

Hope venait de passer ses mains autour du cou d'Andrea, ce qu'il apprécia sans nul doute même s'il décida quand même de changer de position histoire de pouvoir rester encore un peu à ses côtés dans le jacuzzi. Il venait de s'asseoir juste à côté d'elle, mais il la fit ensuite passer sur lui comme au tout début histoire de pouvoir mieux lui parler, mais surtout pour profiter encore de sa beauté.

Hope - « Et maintenant, que va-t-il se passer ? Est ce que... Tu me considères comme une de ces fille avec qui tu passes la nuit, puis plus rien ? »

Elle lui avait glissé ses paroles d'une voix douce, bien qu'il avait tout de même déceler un peu d'inquiètude dans le ton qu'elle avait utilisé. Andrea n'allait pas lui répondre tout de suite même s'il était déjà certain de faire le bon choix. Avant il voulait profiter un peu plus longtemps de ses yeux, ce qu'il aimait se plonger dedans... Il oublait tout le reste et ne se préoccupait même pas de savoir si quelqu'un les avait vus, remarquez le jardin de sa villa était tout de même assez grand et il n'y avait pas grand risque. Maintenant il ne pouvait pas échapper plus longtemps à toutes les questions qu'elle se posait, d'ordinaire la plupart des gens se les posaient avant de passer à l'acte mais là, ce n'était pas le cas. Il faut dire que dans le feu de l'action on n'y pensait pas vraiment donc...

Andrea - « Maintenant ? Il va tout simplement se passer ce qui doit se passer. »

Avec cette courte réponse, Andrea avait laissé planer le doute mais il ne comptait pas en rester là, bien loin de lui cette idée, c'était un salaud certes et il jouait bien la comédie en plus de ça, mais tout de même pas au point d'avoir mentit sur une telle chose. Il y avait mûrement réfléchi, repassant dans sa tête toutes les contraintes mais aussi les avantages de se lancer dans un tel truc. Hope était une Bitchies, elle avait donc tout comme lui besoin d'aller souvent voir ailleurs et ça le fouttrait mal pour leur réputation respective si on les annonçait caser. Mais dans le fond il fallait bien à un moment ou un autre craquer alors pourquoi pas ce soir ...?

Andrea - « C'est toi que je veux Hope... Je veux être avec toi, ce soir, demain et tous les autres jours. Tu es celle qui compte le plus pour moi à présent, je ne sais pas pourquoi mais je suis différent avec toi. »

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)
Popularité:
81/100  (81/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   Mar 22 Mai - 22:43

Andrea laissa alors un blanc, après qu'elle lui ait posé la question, ce qui ne fut pas pour rassurer la jeune femme. Elle aimait être dans les bras de Andrea, et elle aurait aimé y passer plus de temps, mais en même temps elle savait qu'ils n'étaient peut-être pas fait pour être ensemble. Ils avaient tous les deux ce besoin de liberté. Elle laissa tout de même sa tête contre l'épaule de Andrea, préférant attendre une réponse précise, plutôt que de tout de suite s'imaginer les choses.

Andrea - « Maintenant ? Il va tout simplement se passer ce qui doit se passer. »

Voilà, la phrase était tombée, et elle restait tellement mystérieuse aux yeux de Hope. Cela pouvait très bien signifier "après quelques temps on pourra former un couple", comme "je préfere garder ma liberté". Hope resserra son étreinte autour du cou de Andrea, souhaitant au moins terminer la soirée dans ses bras. Et c'est alors qu'il parla une nouvelle fois.

Andrea - « C'est toi que je veux Hope... Je veux être avec toi, ce soir, demain et tous les autres jours. Tu es celle qui compte le plus pour moi à présent, je ne sais pas pourquoi mais je suis différent avec toi. »

Un sourire éclaira alors le visage de Hope. Il acceptait donc de dire adieu à sa liberté pour essayer de construire quelque chose avec elle. Il fallait savoir que Hope était particulièrement possessive, et au long de ses années, c'est en prenant sur elle qu'elle avait vu Andrea défiler avec différentes filles. Elle Embrassa la joue du jeune homme, avant de dire à voix basse.

Hope - " Tu sais que je ne suis pas toujours facile à vivre ? "

Elle se devait au moins de le mettre en garde, même s'il avait sans doute pu le remarquer plus d'une fois, et après tout, connaissant le caractère d'Andrea, elle se doutait que la relation serait parfois explosive, mais elle voulait tenter, ne pas laisser passer cette chance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée sushis en perspective [Andrea]   

Soirée sushis en perspective [Andrea]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant