AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ouu est-je atteriis ?! | Stacy |

AuteurMessage
Madison Steward's
HELL ADDICTED

Féminin
. Citation : « Reste fort ravalee tes larmes Car ta fiertéé sera ta plus belle armess .. »
. Humeur : I'm Happy, it's Contagiious .. Amoureuseee x3
. Année d'étude : Premiièree =D Behh kOuahhh ?!

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
Popularité:
35/100  (35/100)
Relations:

MessageSujet: Ouu est-je atteriis ?! | Stacy |   Jeu 17 Mai - 22:36

Hey Voila, elle c'était pourtant promiis de ne pas être autant pomme la Miss, non mais sérieux, elle ne s'y retrouvée plus du tout =S avec toute ces personne qui défilée Hop hop comme des pantins, Madi' ne savais plus ou se mêttre * HELP * quel détresse, bon elle n'était pas la fille typiquement Timiide ahh ça nan attentions Madi' a l'attaque xP bon allée, elle repris un peu de son souffle et monta maiis la Hop elle fut bousculée elle se mis a criée alors au gars en questions

« Hey espèce de Tebée ! je suiis aussi inviscible que ça ?! Pardon ça exiiste »

Dans ce cas la elle aurais pu réstez en bas des marches heiin -_- puiis d'alleurs elle en avais marre depuiis ce matin elle essayée de se retrouvée dans cette endroit trop fréquentez, elle avais déja enviie de Partiir dans une autre ville moiins peuplée d'affreux bousculant ! Elle passa une maiins dans ses cheveux Brun et regarda les gens passée, elle descendit les marches et s'adoça a un casier, elle ne savais pas a qui il était mais tampis pour luii pale il avais cas pas le laissée sans surveillance, Pfiiou le pire dans tout ça c'était les filles riien qu'un peu superficielle qui passée devant elle en lui jetant des regard elle se demandais ce qu'elle pouvaiis bien avoir a se dire " x " toute leurs conversations était de petit bruiit assourdissant, presque on a enviie de leur dire " Ta finir de Gémiir ? " elle leur souria méchamment l'air de leur dire " C'est bon ta fini de rire sale chèvre ! " elle soupiira et la vuee de quelques beau garçons pu quand même apaissée son malheures..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avril-addict3d.skyblog.com
Stacy Ferdisson

Féminin
. Citation : ne prennez pas la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant
. Humeur : Totaly TrankilOu
. Année d'étude : Connaît pas grand monde

MessageSujet: Re: Ouu est-je atteriis ?! | Stacy |   Jeu 17 Mai - 23:00

Stacy venait de débarquer dans le lycée. Elle avait pas mal de valises. Mais bien évidement, elle les traînait avec la plus grande classe imaginable. Et dieux seul sait pourquoi, la jeune femme ne s'était pas attardée au hall. Ca puait la transpiration avec tous ces gens entassés qui semblaient se respirer les une sur les autres.... Beurk... Elle passait régulièrement sa main dans ses cheveux bruns, pour cette semaine du moins ^^. Elle s'était fait faire sa couleur le matin même, avec plusieurs soins, avant de monter dans l'avion qui la menait dans la ville de Cherry. Elle avait trouvé ce nom assez marrant, et avait décidé de débarquer à l'improviste. Il y aurait toujours quelqu'un pour devenir son "ami" et toujours plein de mecs pour lui baver dans les traces.
Et à peine Stacy avait eu le temps de s'asseoir pour se regarder dans son miroir de poche (Dior, 'ttention! ^^) Qu’une abrutie lui gâchait la lumière des néons ! Nan mais elle se prenait pour qui cette pimbêche ? A peine arrivée, qu’on la forçait déjà à s’épuiser à remettre à sa place une personne… Rhalala les imbéciles, de nos jours !
-Hey ! Toi ! Décale-toi, tu me gâche ma lumière !!!
Stacy n'avait évidement pas prêté attention au sourire sournois que la jeune femme avait jetté au groupe de filles qui étaient totalement normales, nan?
Pour une fois, le ton de la jeune femme était relativement… Agressif. Elle aurait pu faire bien pire. Mais ses quelques heures d’avion l’avaient épuisée ! C’est vrai, quoi, il y avait un gros bonhomme juste à côté d’elle. Et ses petits bouches-oreille n’y avaient rien fait. Alors elle s’était farcies des ronflements infernaux durant 5 heures d’affilés. A la sortie de l’avion, une petite migraine la suivit. Ces sons intelligibles ne voulaient plus sortir de sa tête à présent ! Mais après une heure et demie de Limousine, la musique douce avait remplacé les ronflements mais pas redonné la pêche à l’esprit de Stacy. Oui, l’esprit. Car avant de venir dans le Lycée, Stacy s’était fait faire un soin personnel de la peau. Elle avait donc un teint lumineux et parfaitement lisse. Bah oui, Stacy détestait ne pas se sentir PARFAITE quand elle savait qu’elle serait vue par des personnes. C'est-à-dire ; tout le temps ! ^^
Madison Steward's
HELL ADDICTED

Féminin
. Citation : « Reste fort ravalee tes larmes Car ta fiertéé sera ta plus belle armess .. »

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
Popularité:
35/100  (35/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ouu est-je atteriis ?! | Stacy |   Jeu 17 Mai - 23:18

Madi' se retourna vers Stacy est la regarda Méchamment nonn Maiis pour qui elle se prend celle la avec son rouge a lèvre a 5 franc cisous est son regard de Pouf, non maiis fallais voir ça encore piire que les pouf qui n'arêtte pas de Gémiir, elle avais enviie de lui attrapée son miroire a l'autre narcissique la et de lui écrassée devant le nez histoire qu'elle voyent un peu heiin ^_^ elle n'était pas sur que ça la ferais toujours autant Riire =D Pfiiou vive les poufs Kill The pouuf attitude.. Hey ya pas quelqu'un qui veux iintegrez ce groupes, allez y la deux seconde taisez vous, Madi comencez a avoiir mal au crânes..

« Je pensaiis que ce serais miieux pour toi de pas vraiiment te voir t'aurais eu peur -_- »

elle fit un legez sourire elle se fichée de ce genre de fille idiote, ecervellée qui ne pensé qu'a leur apparances déja rien que leur maquillage qu'elle s'étallée sur la figure, elle était encore plus Mochee maiis bon ne disonns riienn ! Elle se retourna et se décala pour ne pas genez la lumière de Mselle " DIOR " Tentiions c'est de la marquee de pouf ça coutee hyper cher alors heiin -_- respect .. Oué beh disons que ya beaucoup plus mieux, beaucoup plus cher que Dior, surtout que pour une glace ça fais un peu cher payée.. Elle regarda ensuiite encore ce groupe de Pouf la enface qui continuée a Gémiir Gémiir tellement qu'elle n'en pouvaiis plus vive les conversations, autant Madi elle n'avais pas besoiin de se barbouillé le visage de Make Up elle ne se croyais pas a hallowen tiien enfin quelqu'un de résonnable Pfiiou <3 et elle ne gémissait pas toute les 3 secondes, et elle avaiis des tonnes de garçons derrière elle xP non noon quel horreur Madi est pleiin de défauux maiis c'est miieux qu'être parfaitee !
Stacy Ferdisson

Féminin
. Citation : ne prennez pas la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

MessageSujet: Re: Ouu est-je atteriis ?! | Stacy |   Jeu 17 Mai - 23:37

Alors là c’était la meilleure ! Une plouk culotée… C’était la totale ! Non mais elle se prenait pour qui celle là, pour répondre à la grande et majestueuse (xD) Stacy !? Elle n’avait qu’à réfléchir à deux fois avant d’agresser à coup d’insultes à deux balles la belle… Stacy se leva pour bien montrer à cette inconsciente à qui elle avait à faire. Evidement, les coups ne seraient pas au rendez-vous. Stacy n’avait aucune envie de défaire sa coiffure parfaite pour une pimbêche de son espèce. Le top, c’était que Stacy était un peu plus grande que mademoiselle l’ « agresseur ». Ca lui donnait une occasion de plus pour se faire respecter comme elle l’avait toujours fait. Depuis sa petite enfance, personne ne lui avait jamais tenu tête ; pas même ses empotés de parents. Alors ce n’était certainement pas aujourd’hui que ça allait commencer, ah que non ! Stacy mit presque tout naturellement ses mains sur ses hanches, et en pliant fièrement un de ses genoux pour mettre en valeur son magnifique postérieur ^^. Stacy n’eu même pas besoin d’éclaircir sa voix et regarda de haut la pimbêche dont elle n’avait même pas envie de connaître l’identité. « La plouk » lui correspondait parfaitement et de toute façon, elle n’avait plus le choix. C’était son prénom à présent ^^.
« Pour l’instant tu vois, la pire chose qui me soit arrivée, c’est de t’avoir vue, toi ! Alors tu pouvais te décaler ça s’rait niquel.»
Mais bien évidement, le ton de la jeune femme n’avait rien d’attendrissant. Ce n’était ni une proposition, ni une perche tendue pour une porte vers un magnifique début d’amitié ! Personne ne se met dans le champ de vision mis appart ses proches, s’ils tiennent à leur temps. Car c’est vrai que généralement, les altercations avec Stacy durent plus de cinq minables minutes ! C’est vrai que la jeune femme n’est jamais à court d’inspiration en ce qui concerne de répondre aux gens qui l’ « enquiquinent ». Et pas de pot pour « Miss Plouk 2007 », mais aujourd’hui, c’était l’élue de Stacy. Elle l’avait décidé, alors ça serait ainsi, et pas autrement !
Madison Steward's
HELL ADDICTED

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
Popularité:
35/100  (35/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ouu est-je atteriis ?! | Stacy |   Jeu 17 Mai - 23:45

Allée Madison commencée en avoir Marre de ses pimbêche ecervellée est ce que seulement elle voyaiis que tout le monde en a rien a foutre de la tone de maquillage qu'elle se Mette sur la geulee, non behh faudraiis y songée heiin -_- parce que sans le maquillage aprèès c'est pas Tip Top, faux voiir ça, Elle devaiis pas être une de ses filles très jolie naturellement vu la tonne de Far qu'elle avais déja heiin -_- Abusée on auraiis dit de la patte a tartiinée, allez hop Nutella Directement serviis xP En tout cas la Miiss plouck allée lui teniir tête a cette pimbêche, C'étaiit pas aujourdh'ui qu'une allumeuse de première quoi c'est pas une Biitch celle la ? Oué c'est ça inutile ça se vois au premiier coup d'oeil

« Ferme la t'a une de ses haleiine sériieux !»

Elle le pensée vraiiment, l'haleine manquée de fraiicheur heiin ^_^ Manquée plus qu'a allez voir ça, Madi' vous donne sans hésiitez sa place, tout ça lui donnée une enviie folle d'achetez un dentifrice DIOR a la pouf de premièère faux pas non plus croire que c'était elle qui dirais si c'était son amiie ou pas heiin .. Non non pas du tout, Fallais même pas y pensée puisque jamaiis Madi deviendrais amiie avec une pimbêche pareil alors comme ça heiin Suspect Le piire c'est quel était Bigleuse ou quoii ? Madi c'était déja décallée puisque Mselle voulais se voiir et risquée une attaque cardiaque, elle l'avais pourtant prévenue Madison alors tampis pour elle, n'en pêche que les gémissement de pouf non loin continuée a se faire entendre.
Stacy Ferdisson

Féminin

MessageSujet: Re: Ouu est-je atteriis ?! | Stacy |   Ven 18 Mai - 10:32

De mieux ! Enfin ; de pire en pire, selon le point de vue =P. Stacy en avait connu pas mal, des filles qui tentaient de lui tenir tête. Mais à ce point-là, c’était tout de même une première ! Mais bien évidement, Stacy lui montrerait qui mène le jeu quand on la croise ! Lui faire le coup de l’haleine de bouc. C’était tout simplement minable. Elle ne trouvait plus rien à inventer, ou quoi ? Nan mais c’est qu’elle battait tous les recors, Miss Plouc ! Quand Stacy remarqua le « soulagement » de la jeune femme quand elle se décala… Gniark, gniark, gniark… Elle avait fait exactement ce que Stacy voulait ^^. Mais bon, il fallait tout de même qu’elle réponde à sa réplique. Son excuse personnalisée suivrait tout naturellement, comme toujours. Stacy chercha tout de même une phrase parfaite l’histoire de clouer un maximum de bec à cette pimbêche. Mais évidement, son instant de réflexion ne se voyait pas. Ca aurait encore été une occasion pour Miss Plouk de répliquer ! Ah non, tout sauf ça ! Le dernier mot serait à Stacy, un point c’est tout !
« Bon écoute, ça me déchire le cœur, mais il faut que je t’avoue quelque chose d’assez douloureux…
Evidement ; Stacy laissa un petit blanc, histoire de bien donner à sa « camarade » d’imaginer la suite de la réplique de la jeune femme. Stacy avait mit sa main gauche sur son décolleté et avait prit un ton désolé.
-Depuis tout à l’heure, je me retiens de respirer… C’était simplement ton haleine à toi que tu sentais. Mais tu sais, c’est pas grave… J’ai un dentifrice à la menthe fraîche dans mon sac en cas d’urgence. Si tu veux, je te le passe. T’auras même pas besoin de me rembourser.
Le pire, c’est que Stacy savait pertinemment que personne, dans le petit, personne n’avait de mauvaise haleine. Mais il fallait bien répliquer, nan ? Bon, il fallait tout de même remercier Miss Plouk pour son obéissance. Bah oui, la politesse avant tout ! ^^
Oh! Au fait, merci de t’être décalée. Nan vraiment, maintenant je ne vais plus bronzer à travers l’ombre d’un énorme truc. »
Bah oui c’est vrai quoi… Cette fille était ENORME ! Elle avait jamais fait de régime de sa vie ou quoi ? Le pire, c’était ses cuisses. On aurait dit des pièces de viande de bœuf ! La cellulite pouvait se deviner à travers l’horrible robe carrément démodée. Collection d’il y a 3 ans. Bwaah…

Dernière édition par le Ven 18 Mai - 19:21, édité 2 fois
Madison Steward's
HELL ADDICTED

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
Popularité:
35/100  (35/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ouu est-je atteriis ?! | Stacy |   Ven 18 Mai - 19:19

Madiison fut prise d'un riire, elle regarda la jeune fiille comme si c'était une aliene et replaca une mains dans ses cheveux, elle quii croyais que les garçons bavée sur son physiique en aucun cas affolant, surtout vu ses chaussure toute moche qu'elle portée, elle gémissait comme une diinde les oreille de Madi' était prête a explosé tellement c'était désagréableuux xS Elle répondiit ensuite au Cochon Roosee enface d'elle

« Tu Saiis resortir les remarques des autres, c'est totalement Biidon, laisse tombée, ta ton stock de vanne pitoresque Epuiisée »

Elle faisaiit vraiiment pitiée a Madi' personne ne s'occupée de ce genre de fiille, complètment stupide seulement pour tiirée un coup c'était enfaiite le genre de fiille qui pensée qu'une foiis dans la viie Active les gens tiendrais compte de leurs passée au Lycee, qu'elle soiis de la plus pouf a la plus arrogante, tout le monde s'en fouu.. ça conteraiis seulement pour elle, en générale c'est ce genre de fille qui ensuiite tombe dans la dépressions totale aitant totalement abruti par leur passée.. Aprèès il veule a tout pris que leurs gosse deviennent pareil, Pitoresque et Pathétiique, elle voyaiis déja l'avenir de Stacy de cette façons. Elle venaiis bien d'insinuée qu'elle était énorme, alors que Madi' était beaucoup plus maigre qu'elle et vive les formes que ce trimballée Stacy, le Cul Plat, de petiit sain et non seulement de génnéreuux contour alors elle pouvaiis bien parlée elle répondiit simplement a sa remarque

« Oulaaaaa tu peux parlée ! »

Et puiis stacy ne savaiis absolument pas ce qu'elle avançé tout siimplement parce que Madi était avec une robe simple, sans collant riien que ça et déja Stacy était atteint d'une très mauvaiise vue, et comme Madi est toujours a la poiinte de la mode c'était Stacy qui étaiit retournée dans son passée, surtout que ses cuisses était très belle et la plus maiigre des deux n'était pas stacy qui a côtée de Madiison était un vraii mamouth !
Stacy Ferdisson

Féminin

MessageSujet: Re: Ouu est-je atteriis ?! | Stacy |   Ven 18 Mai - 22:25

[: O xD j'vais riposter! =P]
A force, ça devenait presque limite épuisant. Et même lassant. On tournait au tour du pot, sans vraiment savoir pourquoi au bout du compte. Ah si, la satisfaction de remballer une plouk de première classe en battant son propre record de vitesse ; c'est-à-dire quelques minutes seulement après avoir débarqué dans un lycée, pas mal, non ? ^^ Surtout que ce… Tas d’immondices de tissus dépassés de mode stimulait visiblement le côté « peste » qui était enfouit pas si profond que ça en Stacy. De plus cette jeune… Pimbêche venait de se foutre une énième fois de la tête de Stacy.
« Pfft… T’es pitoyable ma pauvre. J’te ferais remarquer que les insultes je les sors parce que je les pense sincèrement. Et que non, je ne les répète pas des autres…
Stacy ne se sentait pas du tout imbécile. Au contraire, elle se sentait totalement en puissance (xD). Et puis par rapport à Miss Pimbêche 2007, comment paraître idiote, ou encore… Encore plus pimbêche qu’elle ! =P. Et après, la petite grosse osa insinuer qu’elle était moins grosse que Stacy ! Ah nan mais ça dépassait les bornes là ! Il fallait lui mettre les points sur les « i » à elle ! (Comme les gosses xD). Stacy garda alors toujours la même voix que précédemment. Ou peut-être un peu plus autoritaire. Sans faire « mÔman » non plus ^^ !
-Ah oui ? Bah perso, je ne taille pas du 40, Moi ! »
Evidement, le « Moi » était accentué histoire de mettre un peu de sarcasme à demie agressif dans ce que disait la jeune femme. Bah oui, fallait bien se faire respecter xD.

[Dzl mon post est pas terrible :S ]
Madison Steward's
HELL ADDICTED

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
Popularité:
35/100  (35/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ouu est-je atteriis ?! | Stacy |   Ven 18 Mai - 22:54

Madi' s'ennuiyée terriblement en compagnie de l'autree con de premièère, elle soupiira la laissant finir ses gamineriie, elle avais qu'elle âge au juste parce que ce genre de remarque encore fallaiis il savoir ce qu'on avance avant de les sortir, et évidamment Stacy diisais ça pour être méchante et a la place paraissait stupide, enfin paraissée ?! c'était bien vrai elle était belle et bien stupiide, Madison lui fit remarquée en levant les yeux au ciiel, c'est bon elle pouvaiis se taire même une gamiine aurais miieux ripostée Madi replaca une mèche de ses cheveux avant de lui répondre a sa deuxiième remarques..

« Nonn, c'est sur le 40 c'est encore trop petit pour toi xS et je fais pas du 4o je suis pas une grosse vache et sent toi visée parce que je diis heiin -_- ça te concerne, continue de Gémiir ça aide tellement les gens.. »

Elle fit un sourire et partiis peu a peu, laissant Stacy gémiir comme une pouf qu'elle était, son premier jour déja est elle se sentais tellement bien d'avoir remballée une pouf =D elle lui avaiis tué ces remarques déplacée et pas avançée et déja maintenant elle étaiit loiins.. Le Battle seraiis a la prochaiine fois xS enfiin .. Diisons que Madi ' n'avaiis pas que ça a faire
Stacy Ferdisson

Féminin

MessageSujet: Re: Ouu est-je atteriis ?! | Stacy |   Sam 19 Mai - 10:51

:O Nan mais oh là ! Elle levait carrément les yeux au ciel ! Fallait pas abuser non plus ! Stacy arqua alors presque automatiquement un sourcil et remit ses mains sur sa taille en signe d’agacement croissant –‘. Stacy soupira (pas gémissait !!^^) En levant à son tour le regard au ciel et baissa à nouveau son regard d’un air supérieur vers la minable ^^. Mais son regard en disait assez long, ce n’était même pas la peine d’abîmer sa superbe voix pour une pimbêche du genre de celle-ci ! Stacy n’était en aucune façon venue à Cherry Town pour se choper une extinction de voix dès la première altercation !
Mais c’est la remarque plus que minable de Miss Plouk qui fit réagir Stacy totalement… A sa façon. Stacy jeta tout d’abord un regard noir. Noir mais exaspéré aussi ^^. De plus, la pimbêche était en train de se barrer… -Comme une lâche xD- . Mais avant que celle-ci ne soit trop loin pour que Stacy lui règle son compte et donc, avoir le fin mot de l’histoire, elle s’approcha d’elle, et lui laissa à peine le temps de réagir. Stacy retira sa main de sa hanche et lui donna une claque assez… Stacienne xD. Mais ce n’était pas une claque trop violente non plus ! Nan, juste assez pour clouer le bec au boulet-girl. Mais pour compléter, au cas où elle était complètement tebée…
« Fais gaffe à ce que tu dis, avec moi… Maintenant tu sauras qu’il ne faut pas trop me chercher… »
Sur ce, Stacy s’écarta doucement. Evidement, en tournant le dos à la jeune femme. Mais son départ n’était pas lâche. Au contraire, elle avait un air fier dans sa démarche. Et après tous ces faits, Pimbêche ne risquait pas de venir riposter avant… Avant que Stacy ne soit assez loin pour que celle-ci ne puisse la voir ! ^^.
Madison Steward's
HELL ADDICTED

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
Popularité:
35/100  (35/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ouu est-je atteriis ?! | Stacy |   Sam 19 Mai - 11:58

[ C'est impossible elle est déja partie xS et ouii donc ton sujet ne sers a rien donc dans l'hiistoire j'ai eu le dernier mot <33 Et tant qu'a faire si tu peux évitez de dirigée mon personnage ça m'arrange xS]
Stacy Ferdisson

Féminin

MessageSujet: Re: Ouu est-je atteriis ?! | Stacy |   Lun 21 Mai - 19:57

[^^" Miirdeuh...^^ xD déjOulée. Alors... Le sujet est finish??? : ) ]
Madison Steward's
HELL ADDICTED

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
Popularité:
35/100  (35/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ouu est-je atteriis ?! | Stacy |   Lun 21 Mai - 20:16

[ Vi ]

SUJET TERMINER
Contenu sponsorisé