AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Late. [Pv.Carrie]

AuteurMessage
Bill Mayers
Ŧ RebelS Admin Ŧ

Féminin
. Citation : De temps en temps, je pense a tord, que pas de larmes, c'est être fort.
. Humeur : Massacrante, cowme d'habitude.
. Année d'étude : Première.

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
59/100  (59/100)
Relations:

MessageSujet: Late. [Pv.Carrie]   Mer 4 Avr - 19:58

Par un mercredi matin, parfaitement normal, Bill passa la porte de son lieu de travail, sa guitare sur le dos et sa sacoche en main, en tirant une sale tronche. Il n’était pas du matin, et se lever le mercredi à 8heures pour aller bosser le faisait plus chier qu’autre chose. Mais s’il voulait payer le loyer de son appartement, il était bien obligé de travailler. Il claqua la porte derrière lui, attirant ainsi l’attention des quelques clients déjà présent, il n’était que trois d’ailleurs. Il avait aussi droit à l’engueulade habituelle du directeur adjoint toujours présent. Il posa sa guitare sur avant de passer derrière le comptoir d’attraper une commande qu’une autre serveuse devait effectuer, celle-ci lui sourit d’ailleurs, mais Bill ne lui accorda même pas un regard. Bill se donnait à fond dans son travail, il était assez sympa avec les clients et recevait souvent des pourboires ce qui l’aidait encore plus pour ses fins de mois il le faisait uniquement pour sa, il est très mature pour son jeune âge.

Aujourd’hui, il était censé encadrer une nouvelle, qui était arrivée il y a quelque jour, et qui avait encore un peu de mal à s’en sortir, mais celle-ci était visiblement en retards. Il passa alors sa langue sur ses lèvres, tic horriblement sexy qu’il avait. Au bout d’un moment il sortit de sa sacoche un cahier et le posa sur le comptoir pour commencer à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM

Féminin
. Citation : Le bonheur, c'ets le sourire du coeur !
. Humeur : Amoureuse - Aux Anges

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Late. [Pv.Carrie]   Mer 4 Avr - 20:31

Mercredi Matin, le réveil sonne. Carrie bougonne, elle ne veut pas se lever. Mais il le faut, elle doit commencer son nouveau boulot. Elle se lève donc, à contre cœur, et va prendre une douche, lentement, doucement la tête encore vous savez ou. Elle pars ensuite de vêtir, et choisit pour tenue un simple bermuda blanc, et un T-Shirt de couleur orange. Elle attache à son cou une chaînette et va ensuite se maquiller, et se coiffer. Elle ne mange rien, elle n’a pas faim, et puis, elle est déjà en retard pour son… premier jour, oui, premier. En fait, Carrie n’avait jamais trouvé l’utilité de chercher du travail, elle est née dans une famille plutôt aisée. Mais elle s’est récemment disputée avec son père, et a quittée le cocon familial. A présent, elle vit à l’hôtel du coin. Et pour se payer un appartement, il lui faut de l’argent, donc un job… Voila pourquoi la jolie blonde s’attache els cheveux en queue de cheval, enfile des ballerines grise à ses pieds, et se rend à son lieu de travail. Elle se dépêche, et une fois devant la petite battisse, elle soupire. Elle entre, regarde autour d’elle, et découvre un beau jeune homme excentrique au comptoir. Il écrit quelque chose. Elle se questionne, et avance jusqu'à lui. Elle pose les mains sur le comptoir, et tapote celles-ci dessus. Elle veut attirer l’attention du jeune homme vers elle. Celui-ci lève ses beaux yeux bruns profond. Elle sourit doucement, et annonce :

« J’suis la nouvelle ! Carrie ! Salut ! »

Elle lui tend la main, et remarque qu’elle a l’impression de l’avoir déjà vu quelque part. Elle arque un sourcil, faisant ainsi une mimique adorable, voir même attendrissante. Elle n’hésite toujours pas à demander si…

« On s’est pas déjà vu quelque part, toi et moi ? »

Double Jeu ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-pl3ym0-bill.skyblog.com
Bill Mayers
Ŧ RebelS Admin Ŧ

Féminin
. Citation : De temps en temps, je pense a tord, que pas de larmes, c'est être fort.

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
59/100  (59/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Late. [Pv.Carrie]   Jeu 5 Avr - 12:37

Bill ne leva même pas la tête en entendant la petite cloche retentir, signalant que quelqu’un était entré dans le café. Il continua d’écrire, sa seule passion. De plus, ses chansons, il les écrivait dans sa langue natale, avantage, car peu de gens comprennent l’allemand ici, il peu donc chanter ses chansons, sans que personnes ne comprennent les paroles et sa lui plaisait, car ainsi, il évitait sans doute des tas de questions. Une main se posa sur le comptoir, signalant ainsi la présence de la nouvelle serveuse. Bill garda sa tête plongeait dans son cahier et lâcha un soupire lasse.

« T’es en retard ! Ca fait 20 minutes que je perds mon temps à t’attendre, essaye d’être à l’heure la prochaine fois. »

Bill releva ensuite la tête, et regarda la jeune femme qu’il reconnut tout de suite. C’était Carrie, la petite amie de son cher frangin. Il soupira, lui qui tentait de l’oublier au travail, c’était raté, a présent, Carrie lui rappellerait toujours Tom. Bill venait de lui coller sur le front l’étiquette « Petite amie de Tom ». Néanmoins, il ne pouvait s’empêcher de trouver ce petit bout de jeune femme hyper craquante, autant que sa mimique qu’elle venait de faire, en demandant si ils se connaissaient. Bill passa sa langue sur ses lèvres et serra la main de la jeune femme.

« J’suis le frère à Tom, et toi t’es sa copine je me trompe ? Nan bien sur, j’ai toujours raison. »

Dit-il un sourire hypocrite aux lèvres, il n’avait pas l’intention d’être sympa avec elle, surtout que c’était la copine de Tom, autre raison pour être dégueulasse avec elle. Il ferma son cahier et s’appuya sur le comptoir.

« Ici, y a trois règles ok ? Un, t’es sympa avec les clients, et tu souris, deux, ton service est rapide et t’évite de casser des verres, trois, fais attention à pas te couper. »

Bill avait dit la dernière règle en sous entendu qu’elle allait surement faire de la casse. Il attrapa un plateau et le tendit à la jeune femme avec un calepin et un stylo.

« Autre chose, tu n’es pas obligé d’être sympa avec moi sous prétexte que j'suis le frère de l'homme de ta vie ok ? Je suis dégueulasse avec Tom, et je ne vois pas pourquoi je devrais te traiter comme une princesse sous prétexte que t’es sa copine, donc, je te traite comme n’importe quelle nouvelle serveuse. Voilà, je crois que j’ai tout dis, tu peux te mettre au boulot. Si tu as un problème ou une question n'hésite pas c'est maintenant et pas après ! »
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Late. [Pv.Carrie]   Jeu 5 Avr - 15:38

« T’es en retard ! Ca fait 20 minutes que je perds mon temps à t’attendre, essaye d’être à l’heure la prochaine fois. » Elle tira la langue, exaspérée. Elle le savait, et elle en était désolée. Comment ça, elle ment ? Comment ça, elle doit se ressaisir ? N’importe quoi. Bill passa sa langue sur ses lèvres, tics qu’elle avait déjà remarquer chez Tom, et qu’elle trouvait horriblement sexy. Bill lui tendit sa main, qu’elle serra doucement. « J’suis le frère à Tom, et toi t’es sa copine je me trompe ? Nan bien sur, j’ai toujours raison. » Elle souria a sa réplique et préféra ignorer son sourire hypocrite. Il avait toujours raison ? Ca, c’était faux ! Elle, elle a toujours raison, confusion. Bill s’appuya sur le comptoir, et lâcha, sans gêne : « Ici, y a trois règles ok ? Un, t’es sympa avec les clients, et tu souris, deux, ton service est rapide et t’évite de casser des verres, trois, fais attention à pas te couper. » Elle leva les yeux au ciel. Elle ne trouvait pas que Bill était antipathique, mais simplement sérieux.

« Un, je suis toujours très sympa. Comment ça tu savais pas ? Ah bah voila t’es au courant. Deux, le service s’il est rapide ne me demande pas de ne pas faire de casse, c’est impossible. (Elle haussa les épaules). Et de trois, prépare les pansements. »

Carrie souria doucement, essayant de trouver les ressemblances physique entre Bill et Tom. Il avait, de un, le même nez. De deux, les même yeux… Elle fondait littéralement devant ce regard. Mais Bill la sortit de ses pensées en annonçant… « Autre chose, tu n’es pas obligé d’être sympa avec moi sous prétexte que j'suis le frère de l'homme de ta vie ok ? Je suis dégueulasse avec Tom, et je ne vois pas pourquoi je devrais te traiter comme une princesse sous prétexte que t’es sa copine, donc, je te traite comme n’importe quelle nouvelle serveuse. Voilà, je crois que j’ai tout dis, tu peux te mettre au boulot. Si tu as un problème ou une question n'hésite pas c'est maintenant et pas après ! » Carrie porta sa main à sa bouche. Genre, véxée ? Non, amusée. Elle cachait son sourire, mais elle allait mourir de rire si ça continuait comme ça.

« Où est-ce que tu cherches de tels conneries ? D’abord, Tom est loin d’être l’homme de ma vie. Je ne te demande pas de me traiter comme une princesse, tu te sens bien oui ? Et puis, arrête de me parler comme ça, bordel ! » Elle pose ses mains sur le comptoir, regarde Bill dans le blanc des yeux, et s’explique.

« A mon tour de m’expliquer. Je ne t’ai rien demandé, alors arrête. Tu ne vas quand même pas te rabattre sur moi, parce que je suis la petite amie actuel de ton frère, que, j’ai bien l’impression, tu aimes à la folie… »

Elle n’avait pas fait attention, mais le terme de petite amie actuel, elle l’avait un peu souligné, en haussant le ton. Elle savait qu’entre eux ça n’allait pas durer, et ça l’attristait, car elle s’était attachée au jeune homme.

Double Jeu ?
Bill Mayers
Ŧ RebelS Admin Ŧ

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
59/100  (59/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Late. [Pv.Carrie]   Jeu 5 Avr - 18:10

« Un, je suis toujours très sympa. Comment ça tu ne savais pas ? Ah bah voila t’es au courant. Deux, le service s’il est rapide ne me demande pas de ne pas faire de casse, c’est impossible. (Elle haussa les épaules). Et de trois, prépare les pansements. » Bill laissa apparaître un sourire amusée à la remarque de la jeune serveuse, en générale, les nouvelles n’osaient pas lui répondre et partait directement travailler.
Carrie porta alors la main à sa bouche pour cacher son rire, Bill arqua un sourcil, en écoutant la réponse de la jeune femme. Bizarrement, elle ne ressemblait pas tellement au style de fille que Tom fréquentait, elle au moins, elle avait quelque chose dans la cervelle, et elle se rendait compte que Tom et elle s’a n’allait pas durer indéfiniment. Mais la fin du discours de la jeune femme lui fit quelque peu perdre le sourire, en réalité, elle avait raison et tord. Bill aimait son frère, tout en le haïssant, bizarre nan ? Une nouvelle fois, Bill passa sa langue sur ses lèvres avant de répondre.

« Je déteste mon frère, mais je l’adore… Cependant, je trouve bien que tu te rendes compte que lui et toi sa va pas durer, sa fait du bien de voir qu’il ne sort pas qu’avec de grosses débiles qui se mettent à crier sous tout les toits qu’ils vont se marier, j’en avais marre de ce genre de fille. Et pour infos, je parle comme ca à tout le monde, au moins, on ne pas me dire que je ne dis pas les choses en face. »

Bill haussa ensuite les épaules avant d’attraper son plateau à lui et son calepin. Il passa de l’autre côté du comptoir et s’approcha de la jeune femme, plongeant son regard dans le sien.

« Qualité, ou défaut à toi de voir ! Maintenant, met-toi au boulot avant que je me fasse engueuler par ta faute. »

Il s’avança dans la salle lorsqu’une vieille femme fit son entrée, Bill la salua d’un signe de la main, avec un sourire et tout et tout. Bill était différent au travail, même si sa le faisait chier de se lever tôt, il aimait bien ce café, car personne ne le juger, et il pouvait y être vue comme les autres. Et non comme un rebelle frustré et chiant.
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Late. [Pv.Carrie]   Jeu 5 Avr - 18:26

« Je déteste mon frère, mais je l’adore… Cependant, je trouve bien que tu te rendes compte que lui et toi sa va pas durer, sa fait du bien de voir qu’il ne sort pas qu’avec de grosses débiles qui se mettent à crier sous tout les toits qu’ils vont se marier, j’en avais marre de ce genre de fille. Et pour infos, je parle comme ça à tout le monde, au moins, on ne pas me dire que je ne dis pas les choses en face. » Elle souria, attendrit par ses premières paroles. Elle, adorait tout simplement sa sœur, et c’était grâce a elle si elle n’était pas devenue une de ces blondasses sans cervelle, elle était rester elle-même, naturelle. Puis le reste de ce vint à dire Bill lui fit aussi perdre le sourire. Elle n’était pas amoureuse de Tom, elle le savait, mais elle s’était attachée a lui, vraiment, si entre eux ça finirait demain, elle serait triste mais… De toute façon, Carrie n’a jamais pleuré pour un garçon. Et c’est pas demain que ça arrivera, songea t-elle.

« Je nous ai trouver un point commun. J’adore ton frère, sans vraiment l’aimer… »

Bill haussa les épaules en disant qu’il était franc. Elle souria, ça lui plaisait. Elle-même était franche, voir directe. Peut être un peu trop, mais son entourage l’avait plutôt pris avec amusement. « Qualité, ou défaut à toi de voir ! Maintenant, met-toi au boulot avant que je me fasse engueuler par ta faute. » Bill alla devant le comptoir, passa a côté d’elle. Juste avant qu’il ne parte, elle lui attrapa le bras, doucement, et lui souffla :

« J’aime bien la franchise. »

Puis elle souria pour elle-même et alla derrière, dans la pièce cachée du café. Elle y déposa ses affaires, et enfila un tablier blanc et gris. Elle commença à chantonner, comme à son habitude. Elle alla dans la cuisine, et se prépara à laver les tasses. Elle retroussa ses manches, et fit couler l’eau, doucement. Elle plongea ses mains dans l’eau, et continua sa chanson…

« A la faveur de l'automne
Tu redonnes
A ma mélancolie
Ses couleurs de super-scopitone
A la faveur de l'automne

Comment ai-je pu seulement
Être aussi bête ?
On m'avait prévenu
Voici la vérité nue… »

Un « shrwak » sonore se fit entendre. De la casse. Carrie se retourne et découvre Bill derrière elle, le regard sévère.

Double Jeu ?
Bill Mayers
Ŧ RebelS Admin Ŧ

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
59/100  (59/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Late. [Pv.Carrie]   Jeu 5 Avr - 18:48

« Je nous ai trouvé un point commun. J’adore ton frère, sans vraiment l’aimer… » Bill arqua un sourcil, si elle ne l’aimait pas, pourquoi restait-elle avec lui ? Elle méritait mieux, même beaucoup mieux. Le jeune homme s’apprêtait à partir lorsque Carrie lui attrapa le bras, en lui soufflant qu’elle aimait la franchise. Bill laissa se dessiner un nouveau sourire sur ses lèvres, décidément, cette fille était très forte, les seules personnes à qui il souriait étaient les clients, sinon, il tirait tout le temps la tronche.

Bill alla servir plusieurs personnes avant de retourner derrière le comptoir pour ranger un peu. Il entendit alors une voix venir de la cuisine, intrigué, il s’y approcha sans faire de bruit et remarqua Carrie qui laver des tasses, tout en chantonnant une douce mélodie, une chanson française à première vue. Elle avait une douce voix, très agréable à l’écoute. Il ferma les yeux pour profiter de cette douce mélodie, mais un « shrwak » sonore se fit entendre. Bill ouvre les yeux en sursaut et avance vers la jeune femme, celle-ci se retourne. Bill la regardait avec un air assez autoritaire, en même temps, il ne pouvait pas trop lui en vouloir, lui aussi avait fait de la casse les premiers jours, d’ailleurs, il lui arrivait toujours d’en faire même si c’était rare. Bill regarda la main de Carrie, et vit qu’elle s’était coupé, comme un reflexe, il éteignit le robinet et fit couler l’eau. Il sortit d’un placard un trousse de soin, et passa vite fait le doigt de Carrie sous l’eau avant de le désinfecter avec du produit et mit un pansement autour. Il déposa un bisous sur son doigt et referma la trousse comme si de rien n’était.

« Vlà ! A plus bobo. Je dirai que c’est moi qui est cassé la tasse, sinon tu vas te faire passé un savon. »
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Late. [Pv.Carrie]   Jeu 5 Avr - 19:00

Elle ne remarqua pas qu’elle se fût coupée au doigt, si terrifiée à l’idée que le jeune homme l’est entendu chanter. Mais elle ne pu que le constater et oublier sa peur, car Bill, comme par réflexe, sortit la trousse de soin, et lui mit un pansement sur le doigt… Puis lui fit un petit bisou dessus. « Vlà ! A plus bobo. Je dirai que c’est moi qui ai cassé la tasse, sinon tu vas te faire passé un savon. » Elle souria doucement, tout en regardant encore et toujours son petit doigt. Puis elle releva les yeux et compris que Bill lui avait adressé la parole. Elle le regarda, plongeant son regard vert dans le sien.

« Oui mais dans ce cas c’est toi qui te feras taper sur les doigts… Et je ne veux surtout pas que ça arrive. Et puis, je ne m’inquiète pas pour ça… Tu crois qu’on va me couper mon doigt ? Regarde, j’ai l’impression qu’il à vachement enflé ! Bouh. Tu crois qu’il lui faut un autre bisou ? »

Elle fait sa mine de chien battue, ses petits yeux doux, sa tête de gamine, et observe Bill en guettant sa réaction. Puis une idée lui traversa la tête, elle voulait savoir qui était le frère de Tom. Elle voulait savoir comment il réagirait, en savoir plus sur lui. Curieuse ?

« Eh maintenant j’ai bobo la. »

Elle lui montre sa joue, et lui tend, en attendant qu’il dépose ses lèvres dessus. Puis elle sourit malicieusement. Et annonce, pour conclure :

« Et si j’ai bobo la, tu me fais aussi un bisous d’ssus ? »

Et la, bien évidemment, elle lui montre ses lèvres. S’il refusait elle ne le prendrait pas mal, s’il accepterais elle le prendrais comme un jeu.

Double Jeu ?
Bill Mayers
Ŧ RebelS Admin Ŧ

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
59/100  (59/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Late. [Pv.Carrie]   Jeu 5 Avr - 19:09

« Oui mais dans ce cas c’est toi qui te feras taper sur les doigts… Et je ne veux surtout pas que ça arrive. Et puis, je ne m’inquiète pas pour ça… Tu crois qu’on va me couper mon doigt ? Regarde, j’ai l’impression qu’il à vachement enflé ! Bouh. Tu crois qu’il lui faut un autre bisou ? » Bill haussa les épaules entendant le début de sa phrase, mais vers la fin, il lâcha un petite rire, et déposa tout de même un autre bisous sur le doigt de la jeune femme. De plus, qui pourrait résister à cette adorable mimique qu’elle venait de lui faire. Carrie réclama un autre baiser sur la joue cette fois, Bill l’embrassa sur la joue, en souriant toujours amusée par ce petit bout de femme. Par la suite, Carrie lui montra ses lèvres, demandant si il ferait aussi un bisous là, Bill hésita un peu, c’était quand même la copine de son frère. Mais en même temps, il n’allait jamais le savoir, puis, elle l’avait dit elle-même que sa n’allait pas durer entre eux. Le rebelle se laissa alors tenter et posa une main sous le menton de la jeune femme, avant de simplement frôler ses lèvres aux siennes, la provoquant un peu. Finalement, il colla ses lèvres aux siennes, échangeant un baiser fougueux avec elle, pour finir, il introduisit sa langue dans sa bouche, donnant encore plus de fougue à leur baiser. Bill mit finalement fin au baiser, puis se recula et plongea son regard dans celui de la jeune femme.

« Satisfaite ? Maintenant retourne travailler, mais plus de vaisselle pour toi, sa risquerait de s'infecter. »

Il lui adressa un clin d’œil, avant de sortir, mais il revint sur ses pas et ajouta :

« Au fait, tu as une très belle voix tu sais. »
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Late. [Pv.Carrie]   Jeu 5 Avr - 20:46

Bill s’exécuta. Il l’embrassa la ou elle l’avait demandé, sans ronchonner. Elle prit un malin plaisir à jouer ce petit jeu. Mais lorsqu’elle lui demanda de l’embrasser sur els lèvres, elle cru remarquer quelques secondes d’hésitations chez Bill. Mais en fin de compte, le jeune finit tout de même par l’embrasser. D’abord, doucement, puis, plus fougueusement. Elle apprécia ce baiser comme elle n’en avait pas autant aimé depuis quelques temps. A dire vrai, les baisers de Tom étaient toujours agréables, mais au bout d’un moment, elle s’en lassait… Elle ne savait pas si le terme était exact, mais elle trouvait leurs embrassades monotones et ennuyeuses. Bill se détacha de Carrie, et annonça qu’elle ne devait plus faire la vaisselle, sinan ça risquait de s’infecter. Carrie souria de plus belle, et s’écria, peut-être un peu trop fort, mais avec encore une fois une mimique adorable…

« Oui, mais si ça s’infecte, j’ai le droit à un plus gros bisous sur mes bobos ! »

Elle étouffa un rire amusé, et regarda Bill, tout sourire. Puis celui-ci prit usage de la parole. Il lui fit qu’elle avait une très belle voie. Carrie se sentit déstabiliser, elle l’avait complètement oublié. Il l’avait donc entendue. Elle souffla, mécontente. Elle ne voulait pas qu’il soit au courant qu’elle chantait… Mais peut être qu’il ne s’en doutait pas. Peut être qu’il croyait juste qu’elle avait chanté, comme ça, une fois parmi d’autre…

« Je, heu… Merci. » Elle arqua un sourcil, guettant sa réaction, soucieuse.

Double Jeu ?
Bill Mayers
Ŧ RebelS Admin Ŧ

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
59/100  (59/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Late. [Pv.Carrie]   Ven 6 Avr - 18:53

Le jeune rebelle étouffa un rire à la remarque de la jeune femme, il avait adoré ce baiser, mais ceci ne devait plus se reproduire, Carrie était la copine de Tom, son frère, et il n’était pas du genre à faire des coups bas, même à Tom. En voyant que Carrie était quelque peu gêner qu’il l’est entendu chanter, Bill laissa apparaître un léger sourire sur ses lèvres, un sourire attendrit. Il décida alors de chanter lui aussi, il tenta de retrouver les paroles que la jeune femme avait chanté un peu plus tôt mais il n’y arriverait pas, il allait se rendre ridicule. Il se mit à réfléchir, il voulait qu’elle chante avec lui, sinon il n’oserait pas. Une chanson lui vint alors en tête, une chanson que tous connaissait. Il se mit alors à chanter, d’une voix mélodieuse, sans aucune fausses notes, peu de gens l’avaient entendu chanter, non pas qu’il est peur de se mettre en avant, mais il n’aimait pas sa.

« Singing
I love rock 'n' roll
So put another dime in the jukebox baby
I love rock 'n' roll
So come and take your time and dance with me

I love rock 'n' roll
'Cause it suits my soul
I love rock 'n' roll
Yeah....

I said, "Can I take you home where we can be alone?"
And next thing we were moving on
And he was with me
Yeah, me,
And we were moving on
And singin' that same old song
Yeah with me »

[Post nul à chier ><]
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Late. [Pv.Carrie]   Sam 7 Avr - 15:31

Bill se mit à chanter, une chanson que bien du monde connaissait. Cette chanson, c’était I love Rock And Roll. Une très belle chanson populaire. A vrai dire, qui ne la connaissait pas ? Peu de monde, voir même personne… Carrie écouta la voie du jeune homme, qui était si belle, qui donnait des tas de sensations. Il était en plus très doué, même beaucoup. Carrie compris qu’elle devait chanter avec lui, que c’était ce qu’il attendait. Alors, doucement, timidement d’abord, elle se mit a chanter, de sa voie mélodieuse, douce.

« Singing,
I love rock 'n' roll,
So put another dime in the jukebox baby,
I love rock 'n' roll,
So come and take your time and dance with me… »

Elle regarda ensuite Bill, lui souria documents. Du regard, elle lui demanda maintenant de chanter avec. Ils enchaînèrent donc la suite de la chanson, ensemble, tout sourire.

« I love rock 'n' roll
'Cause it suits my soul
I love rock 'n' roll
Yeah.... »

[Allez, lequel est el plus nul ? Laughing ]

Double Jeu ?
Bill Mayers
Ŧ RebelS Admin Ŧ

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
59/100  (59/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Late. [Pv.Carrie]   Sam 7 Avr - 16:26

Bill laissa apparaître un sourire en entendant la voix de Carrie, tout en continuant de chanter. A la fin de la chanson, il sortit de la pièce sans rien dire, et continua son travaille. Pour une fois que Bill était sympa, sa devait être avec la copine de Tom. En tout cas, elle était vraiment mignonne, drôle, et intelligente. Il regrettait juste de ne pas l’avoir rencontré plus tôt, car il aurait beaucoup aimé sortir avec elle, enfin, il pourra peut être un jour, vue que Tom et elle sa n’allaient surement pas durer, enfin, c’était ce qu’elle disait.

Le reste de la journée se déroula normalement, de temps à autre, Bill jetait un coup d’œil discret à Carrie. Puis, vers 19heures, peu de temps avant la fermeture du magasin, il ne restait que quatre clients dans la salle, Bill monta sur scène avec sa guitare. Il annonça la chanson qu’il allait interpréter et doucement les premières notes de « Ich Brech Aus ». Etrangement, cette chanson lui tien beaucoup à cœur, et pourtant, ce n’est que la deuxième fois qu’il l’interprète au café. Elle parle en quelque sorte de la haine qu’il ressent pour Tom, celui-ci ne l’a d’ailleurs jamais entendu, en fait, il n’a jamais entendu son frère chantait. La chanson s’acheva, et les quatre personnes présentent applaudirent, Bill les remercia et annonça que le café allait bientôt fermer. Par la suite, une fois que tous fut partie, il alla vers Carrie.

« Tu veux venir boire un dernier verre chez moi ? »

Demanda t-il un petit sourire aux lèvres.
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Late. [Pv.Carrie]   Sam 7 Avr - 19:53

Bill et elle finirent la chanson en chœur. Bill lui souria, et s’en alla à sa tache, sans un mot de plus. A ce moment la, Carrie su qu’entre eux quelque chose s’était créer. Peu être une amitié, un lien, une complicité… Elle souria, doucement pour elle-même et regarda le jeune Mayers partir… Elle se remit au boulot, sans plus aucune difficulté cette fois-ci. A la fin de sa première journée de travail, Bill revint vers elle, et lui demanda si elle accepter de venir boire un verre chez lui. Chez lui veut dire, chez Tom. Elle s’en fichait. Elle acceptait, évidemment.

« Bien sur. »

Elle lui rend son sourire, amicalement. Et part dans la salle « caché » du café pour enlever son tablier.

[NUL ><]

Double Jeu ?
Bill Mayers
Ŧ RebelS Admin Ŧ

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
59/100  (59/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Late. [Pv.Carrie]   Sam 7 Avr - 20:00

Bill laissa apparaître un sourire ravie que celle-ci accepte son invitation, il alla lui aussi dans la salle caché pour enlever lui aussi son tablier. Il regarda ensuite Carrie, il se demandait si elle savait qu’il ne vivait plus chez la maison familiale, si elle savait qu’il était parti. Parti pour quoi au fait ? Parce qu’il en avait marre de voir Tom tout les matins, ou de l’entendre faire, vous savez quoi avec ses conquêtes. Il était parti pour sa, mais aussi pour pouvoir faire ce qu’il voulait, car à présent, il était libre.

« Tu sais que je ne vis plus chez mes parents,… Je… Je suis parti à cause de Tom. Il m’énervait, mes parents ne voyaient que lui et ses mauvaises notes, pourtant, je faisais tout pour qu’il me voie. J’ai une moyenne de 75 , je suis responsable, j’ai un travail, et un appartement, mais Tom est toujours le centre d’intérêt. »

Bill haussa les épaules, il ne savait même pas pourquoi il racontait sa, c'était sortit tout seul. Il passa sa main dans ses cheveux et lacha un long soupire.

« Bref, t’es prête ? »
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Late. [Pv.Carrie]   Sam 7 Avr - 20:16

Bill enleva lui aussi son tablier, tout en lui d »voilant quelque chose de plus. Il était donc partit de sa maison. Chic, elle ne verrait pas Tom. Par contre, le reste la prit de tristesse. Elle comprenait, sans vraiment l’accepter. C’était dommage qu’il ne s’entende pas. Carrie voulu changer de discutions, et fit, sur un ton de plaisanterie :

« Naaanananananèree ! J’ai 84. »

Elle lui tira la langue dans une nouvelle mimique adorable. Puis Bill demanda s’i elle était prête. Elle souria de plus belle. Et acquiesça.

« Ouais. On y go. »

[Doit partir. Biz. Tu fais le sujet chez toi ?]

Double Jeu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Late. [Pv.Carrie]   

Late. [Pv.Carrie]
Page 1 sur 1