AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Opération pates ! [Pv.Tom]

AuteurMessage
Kaleigh Weiz
~Light and Dark, Duality of Mind~

Féminin
. Citation : A quoi, ça sert de protéger la vie, lorsqu'on voit ce que l'on en fait ?
. Humeur : Douce & calme, mais ça peu changer...
. Année d'étude : Première

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
80/100  (80/100)
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Opération pates ! [Pv.Tom]   Dim 13 Mai - 15:03

[Je prends la liberté d'inventé un Background à ce poste xD héhéhé*nota, le première partie, c'est le post que j'vais faire*]

Ce soir là, celui de la fete d'Action ou Vérité, Kaleigh n'avait suivit aucun des deux frères Mayers dans leur attitudes. Tout deux étaient ses amis, et elle n'avait pas de raison d'en suivre, un. Elle n'était pas concernée par cette histoire, cependant, au contraire des autres qui étaient restés les pieds dans le sable, elle, elle s'était levée pour enlacer Tom et lui donné une tape en le traitant d'idiot.

Cependant remarquant l'air abbatus du jeune homme, elle décide donc d'avancer, leur soirée "pates" que Tom semble tant aimés, au soir suivant. La jeune femme avait cherché au cyber-café, une adresse d'un revendeur Italien. Il n'y en avait qu'un à Cherry-Town, coup de chance. Ni une, ni deux, Kaleigh s'y était rendu. Labas, elle avait achetés des tomates, du fromage Italien, des oeufs, diverses plantes aromates et sans oublier des pates fraiches. Cette petite escapade lui couta un peu cher, mais qu'importe.

Lors de sa proposition dans le couloir, il y'a quelque jour, Tom lui avait donné ses coordonnés afin de pouvoir le joindre si elle avait un problème avec son frère ou autres raison. Avec un peu de mal, Kaleigh avait trouvé le batiment qu'habitait Tom avec sa/son colocataire. Pensant bien faire, elle avait prévu pour trois, voir quatres personnes, et de toute façon, se ne serais pas perdu.

Kaleigh fesait face au batiment, moderne, propre et... honéreux. Comment Tom fesait-il pour avoir un logement dans un lieu si propre alors que Bill, lui vivait dans un quartier mal famé ? Beaucoup de question bouillonait dans sa tete, mais tant pis. Elle entra dans le batiment et chercha sur la liste, le numéro et l'étage de l'Appartement du jeune Mayers. Elle le trouva rapidement, et commença à monter les escaliers quatre à quatre, pressée de le voir.

Arrivée devant la porte, elle sonna et profita de cet instand pour se regarder dans la glace derrière elle. Elle portait une robe, courte, noir, simple avec des dessins de style brocard. [Look here Les longs fuseaux qui lui servait de jambes étaient couvert de résillé et de quelques rubans, par-ci par-là. Ses poignets, étaient pour une fois, étonnement nus. Seul ses ongles étaient couvèrent de ce fameux rouge ambré de noir. Ses cheveux étaient laissé libres. Kaleigh se laissa vite de cette vision, elle avait l'air d'une pimbèche lorsqu'elle fesait ça. Elle poussa une nouveau soupir, et se tourna vers la porte, toujours personne... Sans doute n'était-il pas là ? Que faire ? L'attendre serait une bonne idée.

Kaleigh s'écarta de la porte, et se laissa tomber contre le mur. Elle regardait ses pieds, chaussés de Doc martens, les chaussures semblaient neuves, mais ça fesait déjà 3 ans que Kaleigh les trimbalait un peu partout... Elle reste silencieuse. De toute façon, elle n'a rien à faire ni dire : elle n'avait pas son portable.

Plus le temps passait et plus Kaleigh se recroquevillait sur elle meme, elle n'amait plus la solitude depuis longtemps, surtout dans cet endroit qu'elle ne connaissait pas... L'angoisse commençait à monter... Elle tremble, et si enfiate, il était là mais ne voulait pas venir, était-elle désirée ?? cela se fesait-il de venir comme ça ? Sa respiration se saccades, elle commence à pleurer. Des larmes non controlées... Tans pis. Elle se cache dans ses genoux, puis doucement avec le silence se calme.

Dans l'escalier, des pas résonnent, Kaleigh tourna le tete rapidement, une ombre se dessine dans le couloir, mais ce n'est pas Tom, peut-etre prenait-il l'ascenseur ? On verra bien. Elle ferme les yeux et finalement s'endors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginaryland.canalblog.com/
Tom Mayers
°Kiss Me°

Féminin
. Citation : Bouche de rose et coeur puant
. Humeur : Vous avez beau me pourire la vie, je suis tout de même là !
. Année d'étude : Zephyr !! Ex de Carrie/Kaleigh, Gustav/ Fred, February, Bill, Carrie

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
40/100  (40/100)
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Opération pates ! [Pv.Tom]   Dim 13 Mai - 17:11

Tom n'était pas chez lui, la soirée d'hier l'avait un peu bouleverser. Un peu ? Le mot est faible même très faible. Personne ne l'avait soutenut dans son action, tous le regarder avec un regard qui laissé voir beaucoup de haine. Sans un mot il avait comprit tout ce que les gens rassemblaient se disaient tout bas :

"Quel salaud ! Je le penssais pas comme ça."

Oui un salaud. Il l'avait toujours dit sans le cacher ils devaient se douter non ? Et puis il ne s'en voulait pas car dans l'histoire il n'était pas le seul à être un salaud. Non, Carrie elle aussi n'était pas un ange et loing de là.

Pour se dégourdire le coeur, Tom avait décider de sortir chercher de quoi manger. Il ne voulait pas manger chez le traiteur, non. Et puis il fallait aussi qu'il achete de quoi faire les pattes. Oui, Kaleigh lui avait promit de faire des pattes comme celle de Bill.

Bill, il revient à chaque fois dessus. Lui aussi était dans le même panier que lui, celui qui porte l'étiquette "salaud". En plus de lui avoir piquer sa copine il l'avait fait pendant que Carrie et lui était enssemble. Si ce n'était que ça mais il y a encore pire. Il lui avait mentit alors qu'il venait de se prometre de tout se dire... Et vous appellez ça une frère ? Moi j'appelle ça un rat. Oui c'est ça, un rat à besoin de vous quand ça l'intéresse le plus et une fois qu'il n'as plus utiliter de vous et bien il vous jette. Oui c'est bien ça un rat, Bill le rat.

Tom arriva chez le traiteur Italien, il acheta tomate, mozarella, parmezan et sans oublier le plus important les pattes. Il entassa le tout dans ses bras pour ensuite rentré dans la petite superette juste à côté. Il acheta une simple barquette de paëlla, c'était tout de même mieu que de manger un truc bon marché nan ?

Il rentra ensuite chez lui, avec tous ses paques il n'allait pas monté toutes ses marches. Heureusement pour lui l'ascenseur n'était plus en panne. Il réussit à appuyer sur le bouton du 3ème étage avec un doigts qui ne portait rien. L'ascenseur ne mit pas beaucoup de temps à arriver, il ne devait être qu'au 1er étage. Brefouille, Tom rentra dedans chargé de nourriture. Il mit quelques minutes rapide pour se retrouver au pas de sa porte.

Une surprise l'y attendait. Kaleigh était endormit sur le palliasson, elle était recroquviller sur elle même. Tout autour d'elle il y avait toutes sorte d'ingrédients pour faire des pattes. Tom sourit, elle était sûrement venut pour lui faire des pattes et lui tenir compagnie après cette soirée étrange.

"Tu es bien gentille Kaleigh !"

Tom ouvrit sa porte et déposa ses paques sur la table de la cuisine. Ensuite il revient devant sa porte et souleva Kaleigh. Elle n'était pas très lourde, tien ? elle ne portait pas de tissus ou quelqu'autres accesoires à ses poignets ? Ses cheveux étaient déttaché ? Un nouveau look ?

Mayers la déposa délicatement sur le canapé. Il remarqua alors quelque chose, sur ses joues... Il y avait une trasse de larme. Que c'était-il donc bien passé ? Tom posa sa main sur l'épaule de Kaleigh et la secoua doucement.

"Tu t'es endormit...."
Voir le profil de l'utilisateur http://impossible-history.skyblog.com
Kaleigh Weiz

Féminin
. Citation : A quoi, ça sert de protéger la vie, lorsqu'on voit ce que l'on en fait ?

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
80/100  (80/100)
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Opération pates ! [Pv.Tom]   Lun 14 Mai - 22:45

Doucement, Tom avait soulever Kaleigh avec précotion. Entre les bras du jeune homme, le corps de la jeune femme était parfaitement détendu et sa tete facillait en arrière. Avec une délicatesse que l'on ne pouvait deviner, Il avait couché l'endormie sur le canapé. La respiration de la jeune femme était lente et régulière, ses yeux clos inspirait à une grande sérénité. Une main posé par mégarde sur son nez alors que sa bouche était légèrement entrouverte pour laisser sa respiration se faire avec aisance, alors que sa poitrine se soulevait et s'abaissait doucement.

Mayers plaça sa main droite sur son épaule, et la secoua, doucement. la jeune Weiz, lentement ouvrit les yeux. Sa vision encore flou, la destabilisa légèrement, soudain une silhouette se dessina clairement. Qui était-ce ? que c'était-il passé ? une inquiètude panique naquit en elle, "Elle" ouvrit grand les yeux, qui étaient emplis d'une haine que l'on ne pouvait lui attribuer. Cette Kaleigh là montrait peu à peu son visage au fur et à mesure du temps... Puis, la vision de Tom la radouçit nettement. Kaleigh toujours allongée, bougea légèrement, en un léger mumure.

Se redressant, elle occupait alors une position à genoux. Une bretelle de sa robe avait légèrement glicé et ses yeux encore endormient ne demandaient qu'à se fermer. Avec son habituelle douceur, elle se frotta les yeux, puis bailla sans se retenir. Puis, elle distingua Tom. devenant toute rouge, elle remit sa bretelle correctement, puis sauta sur le sol de ses deux pieds, regardant par terre.

I'm sorry !! I... Entschuldigung ! Verzeihung Sie' !

Elle releva le nez, Tom la regardait avec douceur, il ne lui en voulait manifestement pas.Cependant, il semblait surpris de l'avoir entendu prenoncé de l'allemand. En vérité, la jeune femme était trilingue : Anglais-Allemand-Français avec un peu d'Espagnol et de Japonais, chez les Weiz, les langues, ça ne rigole pas, meme dans un asile. Kaleigh se gratta le derrière de la tete, créant un encore plus grand bazard dans sa chevelure qui était déjà assez spéciale comme ça. Ses mains tombèrent le long de son corps, puis elle joua avec le revers de sa robe.

Désolée de venir à l'improviste... Je me suis dis que... avec ce qui c'est passé hier, tu n'aurais pas envie d'etre seul... et j'ai pensé à notre idée de faire des pattes...

Kaleigh tourna la tete dans la pièce, elle remarqa que sur la table de la cuisine, il y avait beaucoup de sac, peut-etre attendait-il du monde ?...

Tu attends des gens qu'il y'a tant de paquet sur la table ? SI c'est el cas, je peux partir...
Tom Mayers
°Kiss Me°

Féminin
. Année d'étude : Zephyr !! Ex de Carrie/Kaleigh, Gustav/ Fred, February, Bill, Carrie

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
40/100  (40/100)
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Opération pates ! [Pv.Tom]   Jeu 17 Mai - 11:45

De l'allemand ? Kaleigh est donc allemande ? Ou peut être tout simplement que celle ci parle une langue en plus que l'anglais... Tom ne s'attendait pas à entendre de l'allemand de la bouche de quelqu'un d'autre que celle de Bill... Sur le coup il ne sût quoi répondre, pourtant il avait parfaitement comprit ce que la jeune demoiselle lui disait. Finalement il reprit enfin ses esprits et lui expliqua rapidement :

"Tu t'es endromis sur le pas de ma porte... Je n'allais tout de même pas te laisser comme ça. Tout de même tu as de la chance que ce batiment ne soit pas mal famé sinon je ne sais pas cce qui se serait passer..."

Tom se rendit alors comte qui lui manquait quelque chose, enfin plutôt à Kaleigh. Elle était venut avec des paquets et sachets à la main. Mayers n'avait pas peut tout prendre en une fois, je parle de Kaleigh et des affaires de cette dernière. Il sortit donc de l'appartement, la porte était encore ouverte, il n'avait pas prit la peine de la fermer. Qui viendrait dans son appartement ? Tom attrapa les sachets remplit de nourriture, il les posa à côté des siens et dit à la jeune fille toujours couché sur son canapé :

"Je crois qu'on a à manger pour un régiment ! "

Il revient alors près de Kaleigh et s'assit sur le canapé. La jeune Weiz poussa ses jambes et s'assit pour laisser de la place à Tom.

Aujourd'hui Tom avait abandonné son habituelle casquette. Oui comme quoi tout peu arriver ! Les cheveux de Tom lui tombait jusqu'au homoplatte, il ne portait pas non plus de bandeau, ces deux éléments le changeait énormément, il n'avait plus un style "bo goss" ou "bad boy"... Il s'emblait normal, oui normal et complétement inintéressant. Tout le contraire de ce qu'il voulait laisser parêtre. Il portait tout de même un baggy et un t-shirt long, on ne se reffet pas, et puis même si il contait changé de vetement il n'aurait pas put car son armoir est bourré de baggy et de t-shirt XXL.

Kaleigh était en train de lui expliquer la raison de sa venut, mais elle n'en avait pas eut besoin Tom avait déjà tout comprit quand il l'avait vut devant sa porte.

"Tu es gentille Kaleigh..."

C'était les seul mots que le jeune homme avait peut dire, c'était aussi les seul qui lui était venut à l'esprit. Elle était gentille... Peut être trop même...
Kaligh regarda alors les sac de provisions que Tom avait acheté quelques minutes plus tôt. Soudain elle paniqua, penssant qu'elle dérrangait et que Tom attendait quelqu'un. Mais il s'empressa de la rassurer :

"Qui veux-tu que j'attende ? Bill ? Ce crétin finit je ne l'inviterais JAMAIS chez moi ! Carrie ? Cette fille qui a le culot de se prétendre être un ange ? Et enfin mon soit disant "meilleur ami" ? Je ne préfère même pas en parler..."

Il eut un moment de silence. Tom avait mal tout au fond de lui, mais le reconnaitre serait encore plus douloureux et surtout tout ces gents si affreux en serait tout à fait ravie. Non il vallait mieu ne rien dire et continuer à souffrir...

"J'ai acheté de quoi faire nos pattes comme tu viens de le proposer mais, je vois que toi aussi... Bon on aurra beaucoup à manger tant pis."
Kaleigh Weiz

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
80/100  (80/100)
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Opération pates ! [Pv.Tom]   Ven 18 Mai - 19:38

Kaleigh le regardait avec peine. Confuse de sa betise. Tom, sans le vouloir lui avait à moitier crié dessus, sans doute l'émotion et la douleur encore vive d'hier. Elle se mordit la lèvres et commença à s'enfoncé les ongles dans la peau. Ce tic, c'était pour resté elle meme. Lorsqu'une émotion forte, comme la honte, l'ennui se déclenchait, L'autre bougeait de plus en plus. Comme un serpent dont le venin n'est pas mortel : il étouffe. L'autre était comme ça. Elle étiolait tout Kaleigh, jusqu'à ce qu'elle cède. La douleure lui fesait gardé les pieds sur terre.

Tom malgré sa fierté, avait réellement l'air de souffrir. La jeune femme distinguait avec impressision des larmes qui commençaient à perlées ses yeux. Doucement, Kaleigh se décala un peu dans le canapé et se raprocha de lui. Elle tendit ses bras vers lui, il ne remarqua rien. Les mains tremblante, elle aussi, était sur le point de pleuré. Elle saisit son T-shirt large, il se retourna sous ce contact. Les yeux de Kaleigh, dans la lumière de la fin de journée, avaient virés au doré. Les yeux emprunt de larmes, sa bouche légèrement entr'ouverte. Ses cheveux totalement mélangés, sans ordre... Cette Kaleigh là, personne ne la voit jamais. Cette fleur fragile qu'il faut protéger.

Surpris, il ne réagit pas. Qui le ferait ? Devant cette beautée, personne ne lèverais le petit doigts. La jeune femme se colla à lui, dans une étreinte. Un simple calin, doux, agréable. Un contact ce voulant rassurant, qui disait :"Moi, je suis là !"

Quelques minutes qui ne parurent qu'etre des secondes, s'écoulèrent. Kaleigh mit fin au contact. Elle lui sourit, puis quitte le salon en se dirigeant vers la cuisine. C'est un peu le fouillit, mais elle s'y retrouvera. Comme si elle avait toujours vécue dans cet apartement, elle enlève les provisions en trop et les met dans un coin. Ouvrant le frigo, elle met au frais tout ce qui doit y etre, pour ne pas brisé la chaine du froid. Elle farfouille un peu partout, puis tour à tour, trouve ce qu'elle cherche : planche à découpé, casserole, cuillère, fouet, verre-doseur. Tout est là.

Elle sourit à Tom, puis regarde dans des sac qu'elle a aportés. Un des plus gros que les autres, à l'intérieur, en plus d'y avoir des pattes, un tablier blanc. Kaleigh le prend, et le passe autour de sa taille. Elle n'arrive pas à faire le noeud dans le dos, alors, elle se dirige vers le jeune homme.

Tu veux bien faire le noeud, s'il te plais ?

Il s'éxécute, sans trop comprendre. Une fois le noeud si genant fait, la cuisiniaire d'un soir, retourne voir ce qu'elle prépare. Avec soin, elle lave les tomates, les équeute et enfin les coupe en fines tranches, et pour finit, les place dans une casserole chaude, avec un peu de beurre, des aromates et de l'eau. Kaleigh chante avec son coeur, une petite mélodie, douce et agréable.
[ici : Clique ! ]

Elle lève le nez vers Tom, et lui sourit.

Tu viens ? On a l'air d'un vrai petit couple comme ça !

Elle rit, doucement. C'est un petite rire, innoncent qu'elle possède.
Tom Mayers
°Kiss Me°

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
40/100  (40/100)
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Opération pates ! [Pv.Tom]   Lun 21 Mai - 22:32

Tom ne s'était pas contrôlé et avait limite enguler Kaleigh alors qu'elle venait gentillement lui tenir compagnie et essayer de le réconforter, et cette crétin de Tom lui reprochait quelque chose pour elle ni était pour rien. Le jeune Mayers vit alors les doigts de Kaleigh s'enfoncer dans sa propre chaire, ce geste fit peur à Tom, elle était si mal que ça ?

Soudain, Kaleigh se colla tout contre Tom. Sur le moment surprit il ne fit rien, mais bien vite il apprécia tout ce que faisait Kaleigh pour lui. Il se rendit compte alors que n'avoir qu'une relation amicale avec une personne du sexe féminin était très agréable. Des larmes perlées dans les yeux de Kaleigh, elle pleurait à la place de Tom. Il serra plus fort dans ses bras son amie.

"Merci ! Tu ne sais pas à quel point ca me touche ! Merci..."

Après quelques minutes ou secondes, Tom n'avait plus la nottion du temps, Kaleigh se dégagea sans le repousser. Elle se relevan tapotta un peu sa tenut pour enlever les plis et ce dirigea vers la cuisine encombrer. Elle rangea rapidement les courses en trop pour avoir de la place. La cuisine n'avait pas beaucoup servit, Tom ne savant pas faire la cuisine, commendait régulièrement chèz le traiteur. Pourtant dans le dépotoire Kaleigh réussit à trouver des objets très utiles à la cuisines que Tom ne soupsonner pas du tout l'existance. Quand elle sortit le bol-doseur le jeune homme demanda :

"Heu... Ca sert à quoi ça ? Je savais même pas que j'avais ça :s"

Kaleigh sortit d'un de ses sacs un tablier blanc qu'elle enfila.

"Tu as pensé à tout !"

Elle s'approcha de Tom qui se leva, elle lui demanda si il pouvait faire un noeud pour faire tenir son tablier.

"Avec plaisir."

Avec des doigs abilent il fit un noeud pas trop serré, mais ni pas assez pour que celui tienne bien en place. Une fois fait Kaleigh lava des tomates pour la sauce des pattes, Tom la regarda faire assit sur une chaise haute derrière une sorte de bar qui séparé la cuisine avec le salon. Il regarda Kaleigh écutter les tomates puis les mettres dans l'eau chaud telle un grand cuisto ! Elle ajouta des épices pour donner du goût à ses tomates.

Un ptit couple ? C'est vrait... Kaleigh ressemble à une jeune marié qui prépare à manger pour son mari. Tom ne pu pas s'empêcher de rire à son tour, elle était tellement charmante et pleine d'inocence...

"Tu as l'hair d'une jeune mariée !"

Tom ne ressentait plus aucun colère contre son frère et Carrie qu'il avait complétement oublier, c'était le but de la soirée non ?
Tom se rappella qu'il avait demandé à jouer de la guitarre avec Kaleigh comme chanteuse, c'est en entendant la demoiselle que Tom se rappella de sa promesse. Il se leva d'un bond et se dirigea vers sa petite chambre. Il en revient quelque minutes avec à la main sa guitare.

"Moi je t'accompagne ça te vas ?"

Et il se mit à gratter les cordes accordé à la mélodies que frondonait Kaleigh
Kaleigh Weiz

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
80/100  (80/100)
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Opération pates ! [Pv.Tom]   Sam 26 Mai - 14:14

Kaleigh éclata de rire, lorsque Tom lui avait demandé avec l'innoncence d'un enfant, ce qu'était le verre-doseur. Elle passa sa main dans ses cheveux, l'objet dans la main, son rire portait dans la pièce, elle fermait les yeux de bonheur, cette chalheur dans son coeur, cette douce sensation qu'était l'amitié, guérissait ses mots. Toujours les yeux clos, elle prit une pose. Celle de la vendeuse du télé-achat, la jeune femme passe sa main devant l'objet avec un sourire sponsorisé Colgate©, avant de lui répondre que c'était un verre doseur, et que, ça servait à mesuré les quantités pour les ingrédients.

Revenant à ses tomates, elle fredonnait toujours tout en mélangeant ce qui serait une sauce, sans doute délicieuse. Kaleigh prit une spatule, prit un peu de cette mixture alors à moitier-solide et liquide. Afin que tout ne dégouline pas, elle mit sa main en dessous, quite à se bruler. La cuisinair s'approcha de Tom, qui jouait encore de la guitare. Lorsqu'elle s'arreta de chanter, il fit de meme, le son de la guitare s'estompa. Avec son index gauche, elle ouvrit doucement les lèvres de Tom, souffla sur la sauce encore sur l'instrument en bois, et comme elle l'aura fait pour un enfant, elle rit en chanonnant "Le petit train arrive, tchou tchou, on ouvre la bouche !" visiblement, amusé, le jeun e homme se pretta au jeux !

Alors, monsieur le nouvel époux, comment elle est ma sauce ?

Kaleigh lui sourit et se retourna, le reste des pattes n'allaient pas se faire sans elle, ça non. A moins que se soit des pasta magia ( pattes magique, NLDR : italien.)...Enfin, bref, la jeune femme mit dans une caserole de l'eau avec du sel. Une fois l'eau frémissante, elle mit la pitence à cuire. Regdrant l'heure, la notant dans la paume de sa main... Puis elle revient, tout sourire vers Tom.

Voilà, sa cuit ! dans environ 5-7 minutes, on a les pattes, ensuite... j'aurais plus qu'à tout mélanger et on pourra manger. Tu n'as pas trop faim ?

Kaleigh s'assit à coté de Tom, elle regardait à moitier la cocotte entrain de fumer gentillement. La jeune femme le regarda avec douceur et tendresse. Rien ne semblait pouvoir l'atteindre, sa bonne humeur qui avait été un peu ébranlée il y'a peu était revenu au galop.

Dis, Tom, tu sais pas ou je pourrais trouver un bon job ?... Faudra que je paie la moitier du loyer... J'aurais bien aimé, jouer comme violoniste dans un restau", mais j'pense pas etre prise... Quand j'ai recontré ton frère, j'ai chanté sur scène, tu crois qu'il prendrait une chanteuse pro ?...

Quelques minutes de réflexion s'étendirent... Kaleigh avait sans doute encore blessé Tom en lui parlant de son frère... Elle rentra ses ongles dans sa peau, le jeune homme était au première loge pour ce spectacle morbide... Soudain, elle sentit qu'il lui prenait la main avec force, elle releva le nez, il n'était pas en colère, juste de la tristesse envers celle qui se fesait du mal, se lisait dans ses yeux.

Tom...

Silence...

Tu... et si... on montait un groupe tout les deux ? Tu joues très bien de la guitare, je chante et je peux faire du violon ou du piano... après, il faut juste trouver d'autre menbres, au moins 2... tu en dis quoi ?...

Soudain, le minuteur se mit à tututé ! (XD) Kaleigh quitta le jeune homme brusquement pour retrouné vers le repas. Elle égouta les pates avec soin avant de les mettre dans la casserole avec la sauce et du fromage,( qu'elle venait tout juste de rapé) ainsi que des bouts de lard fumé et du talon de jambon. A grand effort, elle mélange le tout, ses cheveux trempe un peu partout, mais personne ne s'en ai vraiment rendu compte. Elle avance vers la table et pose la nourriture sur un dessous-de-plat. Tom à déjà mit la table, et allumé des bougies. Elle lui sourit, avant de le servir selon ses indications. Kaleigh, elle en prend moins, puis s'assoit en face du jeune homme.

Bon appétit, Tom.
Tom Mayers
°Kiss Me°

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
40/100  (40/100)
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Opération pates ! [Pv.Tom]   Dim 3 Juin - 22:37

Kaleigh fit la pub pour le verre-doseur qu'elle portait dans sa main droite, l'autre posée sur sa hanche avec un sourire de star des produits de cuisine. Tom rit doucement, ça faisait du bien de retrouver un peu le sourire, après ce week end agité. La simple présence de Kaleigh sufisait à Tom pour qu'il se sente bien, c'est ça le pouvoir de l'amitié ? Peut être bien, Tom avait rarement touché à cette partie du coeur avec une jeune femme de son âge.

Il y avait bien eut Alexa, mais ce n'était pas pareil, c'était disons, la meilleur amie de Bill et une fille extra avec qui il passait de super bon délire pour Tom. D'ailleur ça faisait un moment qu'il ne s'était plus vu, il se rappella alors de bons souvenirs qu'ils avaient tous les trois ; assit sur un toit, les trois adolesent regardait le soleil se couchait, rigolant à des vannes pas marrante de Tom, plaisantaient sur la coiffure de Bill, sur le nez de Alexa, sur les professeurs... La bonne humeur de Tom chuta à nouveau.

Tom observa Kaleigh qui, tout en chantonant joyeusement, se dirigea vers sa mixture de tomates pour y tremper une spatule. Elle mit sa main en dessous, histoire de ne pas tacher le parquet, elle s'avença vers Tom pour lui faire goûter. Il avença ses lèvres et goutta une sauce qui aurait put parraitre chez les meilleurs cuisinié. Il fit un petit "mmmm" avant de répondre :

"C'est....slppp" Il passa sa langue sur ses lèvres en faisant un petit bruit, ce qui voulait dire un truc du genre "miam". "C'est encore meilleure que celle que me faisait Bill !"

Bill ? Encore lui ? Pourquoi n'arrêtait-il donc jamais de s'incruster dans sa vie ? Il devait absolument l'éxplusait de sa vie, et pour ça, il ne devait plus jamais le revoire. Oui, c'était la meilleur chose à faire, il n'avait plus de frère et n'en avait jamais eut. Tous ses souvenires qu'il a avec lui ? Devait-il aussi les oubliers ?

Tom sortit de ses sombres penssées, Kaleigh venait de s'installer sur une chaise à côté de lui, sur sa main était marqué une heure. Tom avait arrêté de jouer de la guitare, elle lui expliqua que dans quelques minutes ils pourraient manger.

"Si je meurt de faim ! En plus ça sent trop bon !! C'est de la torture T_T "

Il sourit, c'était pas un sourire forcé ça ? Il cachait ses émotions sans vraiment y arriver. Kaleigh lui demanda alors si il savait où trouver du boulot, mais Tom n'avait jamais eut besoin de chercher, ses parents lui fournisser sufisament d'argent pour subsvenir à ses besoins et ce qu'il voulait en plus. Il répondit par un simple non de la tête. Kaleigh ne se laissa pas démonter et enchaina sur une autre proposition. Chanteuse dans le bar où travaillait Bill ? C'était pas une mauvaise idée, il était assez fréquentait et elle pourrait vite devenir célèbre dans le lycée.

"Oui je pense que tu as tes chances ! Et puis, qui ne tente rien n'as rien, non ?"

Kaleigh prononcea son nom, il eut un silence, puis elle lançea une idée que Tom avait en tête depuis un moment sans hoser la proposer. Monter un groupe, oui ! Ca serait vraiment génial. Ca serait un jeu d'enfant de trouver d'autre membre, il y avait Gustav qui se débrouillait à la batterie, quand il ne se servait pas de Tom comme instrument. Tout enthousiaste Tom répondit :

"Oui ca serait génial ! Pour un des membres il y a Gustav, il se débrouille à la batterie ! Et pour les autres membres on aura pas de problèmes à trouver... Presque tout le monde dans se lycée saient jouer d'un instrument."

A ce moment là, la minuterie des pattes se mit à sonner. Kaleigh se leva pour enlever ses précieuse pattes du feux. Elle égoutta les pattes, puis les fit tremper dans une sauce que Tom n'arrivait pas à indentifier. Pendant ce temps, il sortit deux assiettes qu'il posa sur un petite table basse, il sortit aussi deux verres et deux bougies. Il posa le tout joliement sur la petite table et sortit d'un tiroir un briquet. Il l'alluma et enflama la première bougie, pour la deuxième il passa son doigt un peu trop près de la flemme et....

"Aie !! Je me suis brûler !!"

Il mit son index dans sa bouche pour le refroidire. Il se dirigea ensuite vers le robinet et fit couler de l'eau froide dessus. Au bout de quelques minutes la couleurs était passer. Il revint s'installer à table. Kaleigh avait déjà servit les assiettes.

"Bon appetit, Kaleigh "

Il attrapa ses couvers et attaqua gourmandement son plat de patte. C'était délicieux ! Et Tom en savourait chaque bouché.

"T'es formidable ! C'est suuuper bon ! Je suis pitoyable... C'est toi l'invité et c'est toi qui fait à manger. Je suis vraiment pas un bon hôte... Mais c'est pas grave car c'est mille fois meilleur que le repas que j'aurais fait !! Alors je me pardonne"

Tom était bien là, assit en compagnie de Kaleigh, d'un super repas ! Que demandez de plus ?

"Au fait... Tu t'es bien intégrée dans le lycée ? Tu as fait de nouvelle rencontre ? Je connais peut être..."

Il revient alors sur le sujet du groupe :

"Tu as des idées pour qui tu voudrais ? Au fait.... Gustav te vas ? Il faudrait encore que tu l'entendes jouer mais voilà quoi..."
Kaleigh Weiz

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
80/100  (80/100)
Popularité:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Opération pates ! [Pv.Tom]   Sam 9 Juin - 23:39

Kaleigh mangeait en silence, la tete basse. Cependant, un léger sourire demeurait sur son visage. La cmpagnie de Tom et ses compliments lui fesait plaisir. Cette chalheur dans son coeur, savoir qu'elle était capable de bien pour quelqu'un d'autre, sans blesser personne, juste par sa présence matériel. Une petit voix résonnait en elle. Toujours elle. Obsédante, elle criait :"TU ES UN MONSTRE" ou encore "TU ES RIEN". Pervide. Mal veillante... Venimeuse. A coté, les messages de "The Viper" n'était rien. Ce qui torturait le plus la jeune femme était de savoir que cette entité venait d'elle.Bien sur, on peut guérir de cette maladie, lorsque tout ce qui a fait que la deuxième personnalité disparaisse ou ne soit plus sujet à torturé l'esprit du malade. Dans le cas de Kaleigh, c'était la deuxième solution. Abandonnée, détestée,persécutée, enfermée... tant d'épreuves qu'elle n'oublierait pas. Son corps totalement souillé non plus, n'oublierait pas.

Oui, de ses ailes qui étaient partient en fumées, il fallait qu'elle en ai de nouvelle. Amitier, amour... Pour certaines personnes se sont les clefs du paradis, pour d'autre un passe temps comme les autres. Kaleigh fait partie de ceux qui ne sont pas fait pour vivre seul. Elle avait quelques amis, mais était-ce bien ça ? elle n'était pas sure. Jamais, elle ne le saurait. Tom était visiblement embalé par son idée de groupe. Il lui proposait Gustav comme batteur. La jeune femme était prete à accpeté n'importe qui du moment qu'il était sympa et qu'il était doué. Elle avait déjà rencontré le fameux "Gustav" et visiblement il était énergique, de plus lui et Tom se connaissait. Alors pourquoi pas.

Gustav me va. Tu sais, je ne suis pas difficile, du moment que la personne se débrouille et est douée... Pour ta question au sujet du lycée. L'intégration est pas facile, surtout depuis un article d'une certaine "The Viper"... Et les relations humaines, ça n'a jamais été mon trucs...

Kaleigh porta sa main près de ses tempes et repoussa ses longs cheveux. Ses yeux étaient devenus vitreux, sans doute à cause de la tristesse de cette solitude imposée. Tom mangeait denouveau. La jeune femme le regardait, le regard tendre, manger comme un chancre, visiblement, cette soirée était parfaite. Elle avait réussit dans son idée de départ. Alors pourquoi était-elle si triste ? Finalement, quand le jeune homme eut enfin finit d'achever la casserole de pates à lui seul, Kaleigh se leva, les plats à la main, déposant le tout sur le plan de cuisine. Elle enleva son tablier, le jetta dans un coin de la pièce, puis elle se pencha vers les sac qu'elle avait apporté. Dans celui où avait résider le tablier, un gateau. Un gateau aux fraises, aux myrtilles avec de la crème. Fait maison.

Kaleigh le sortit de son emballage de cellophane, puis retourna dans la pièce à vivre. Les yeux du jeune homme brillait devant cette merveille patissière. Son amie, ne put s'empecher de rire devant l'air gourmant que ce dernier arborait sans vraiment y prétendre. La punk posa le gateau sur la table et découpa des parts. Elle laissa Tom choisir la sienne avant de faire de meme. Ses yeux étaient perdus dans l'infinité du vide. Finalement, la voix prenait le dessus. Elle griffait tout son ame de ses mots venimeux. "Il ne t'aime pas!"..."Tu es juste un bon coup à tiré !" Finalement. Après une ou deux bouché de gateau, Kaleigh se leva. Les bras croisés, elle regardait à travers la fenètre. Tom était légèrement surprit de cette réaction, mais il ne dit rien.

Tom. J'ai un trucs à te dire.

Un silence lourd et pesant. Kaleigh tremble un peu, son coeur dans sa poitrine bat avec une grande force... Tandis que Tom doit imaginé divers chose aux niveaux de cette chose qu'elle va dire. Finalement, la jeune femme se retourne, puis lache dans un souffle.

Je ne peux pas le cacher plus longtemps... The Viper à raison. Jai un secret. Lourd, pénible.

Silence. Un silence bien plus lourd et pensant que le dernier. Glacial, inquiètant, mais qui ne semble pas perturbé Tom

Je ne suis pas comme toi. Je ne suis pas come Bill. Ni Carrie... ni sans doute personne d'autre à Cherry Town.

Tom essaya de prendre la parole, maisi l fut tout de suite coupé.

Chut. Je t'ai menti... Ce... n'est pas ma soeur qui...qui est malade. C'est moi... D'autres informations que je t'ai donné aussi sont enfaite des gouts qui appartienne à ma soeur... et... je... suis... ... comment dire... psychologiquement instable... Je... ... ... Suis skizophrène.

[Tom, si tu pouvais prendre sa à la légère, comme on en a parlé sur MSN n__n sa serait bien ! ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opération pates ! [Pv.Tom]   

Opération pates ! [Pv.Tom]
Page 1 sur 1