AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Travailler, quel corvée [Pv.Gustav]

AuteurMessage
Bill Mayers
Ŧ RebelS Admin Ŧ

Féminin
. Citation : De temps en temps, je pense a tord, que pas de larmes, c'est être fort.
. Humeur : Massacrante, cowme d'habitude.
. Année d'étude : Première.

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
59/100  (59/100)
Relations:

MessageSujet: Travailler, quel corvée [Pv.Gustav]   Mer 9 Mai - 15:19

Aaah, comme Bill aimait les dimanches matins ou il faut se lever hyper tôt pour aller travailler. Mais il fallait le faire, pour payer le loyer. Pourquoi est-ce qu’il faut payer un loyer ? Sérieusement, sa sert à quoi ? Bill se posait la question bien souvent. Néanmoins, il se leva de son lit, assommant son réveillant d’un grand coup qui le fit voler à l’autre bout de la pièce. Il passa sa main dans ses cheveux tout ébouriffés et avança vers son bureau. Il attrapa les fringues qu’il avait préparées la vieille et s’enferma dans la salle de bain pour faire son rituel du matin.

L’air de rien, c’était impressionnant à voir. Douche rapide, séchage, coiffage qui prends environs une bonne vingtaine de minutes, et maquillage qui prends une demi-heure. Il s’habilla ensuite, avec un jean moulant, taille basse, une ceinture clouté avec une tête de mort dessus et un tee-shirt rouge sang. Et des tas d’autres bricoles aux poignets. Il sortit de la salle de bain encore un peu dans les vapes et ne prit même pas un petit déjeuner, il était déjà assez en retards.

Arrivé devant le café, il poussa la porte dans un grand élan, le gérant lui tomba tout de suite dessus, lui faisant le récit habituel, il en avait prit l’habitude. Le gérant lui disait que si il était encore une fois en retard il serait viré, mais cette menace sa faisait 5 mois qu’il la lui faisait, et sa faisait 5 mois qu’il arrivait en retards à chaque fois. Le gérant lui lâcha enfin les bottes, Bill lâcha un sourire hypocrite et alla derrière le comptoir pour démarrer la folle journée qui l’attendait.

Par la suite, vers 10h50, Bill décida de monter sur scène. Il s’assit sur un tabouret, sa guitare sur les genoux et annonça la chanson qu’il allait chanter « An Deiner Seite ». Chanson dédié à ses amis. Au même instant Gustav pénétra dans la salle, Bill lui fit un signe de la main et commença la chanson, à la fin de celle-ci. Il descendit de scène sous des applaudissements et se dirigea vers son ami.

« Hey ! Qu’est-ce tu fous ici un dimanche matin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Lahm

Féminin
. Citation : Le principal, c'est que tout aille de travers.
. Humeur : bOnne
. Année d'étude : .../Tom & BillOu/

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Travailler, quel corvée [Pv.Gustav]   Mer 9 Mai - 15:45

Que pourrait-on faire un dimanche matin?Rien.Surtout si on se leve aux alentours de huit heures comme Gustav, il fallait cependant trouver un compromis, il n'allait pas s'ennuyer toute la matinée nan plus, alors il se dit que la douche le ferait réflechir.

Il avait déjà pris un petit déjeuner, plutôt équilibré et copieux par dessus le marché. Commencer par un bol de céréales, et le remplir de lait, puis l'assaisoner de chocolat en poudre. Tremper les tartines de beurre dedans accompagnées d'un fruit, et d'un thé, on peut dire que Gustav sait ce qu'il mange.

Il se retrouva donc dans la douche, et il réfléchit, il se dit que d'aller voir Bill au Eloy's café serait une bonne chose, il ne le voyait plus trop cet an ci, depuis toutes les histoires que Gustav n'avait pas franchement compris, il prendrait donc le temps de lui expliquer.

Il sortit donc de la douche un peu plus tard, et il pris un temps fou à s'habiller car il ne trouvait pas les affaires qu'il voulait mettre. Quand il trouva enfin son pantacourt militaire, et son débardeur noir, il les enfila et sortit pour se rendre à l'Eloy's café.

Une fois devant, il rentra et s'installa a une petite table sympathique qui lui plaisait bien. Il venait de remarquer Bill qui s'installait sur la scène avec sa guitare.

* Chouette une chanson! J'arrive au bon moment! *

D'ailleurs son ami lui fit un petit signe de la main que Gus' lui rendit, il ecouta la chanson qu'il aimait énormément. Une fois terminée, Bill s'avanca vers lui et il lui demanda ce qu'il faisait ici, Gus' lui repondit afin de lui expliquer.

"Je suis venu, te parler, et t'écouter chanter merveilleusement bien!C'était super! Ah oui aussi temps que t'y es, tu me sers un café, s'il te plait?"

Accompagnée d'un sourire, la dernière remarque de Gustav servait a faire sourire son ami, et il ajouta quand meme:

"Installe toi, vas y au diable le patron!"
Voir le profil de l'utilisateur http://x-zusammen.skyblog.com/
Bill Mayers
Ŧ RebelS Admin Ŧ

Féminin
. Citation : De temps en temps, je pense a tord, que pas de larmes, c'est être fort.

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
59/100  (59/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Travailler, quel corvée [Pv.Gustav]   Sam 12 Mai - 10:29

Bill n’était pas vraiment en forme ce matin là, surement du à la fête qui c’était mal terminer. Néanmoins, il se força à sourire pour que son ami ne se doute de rien, bien que ce sourire ne soit pas vraiment convaincant. Gustav lui demanda un café, Bill alla derrière le comptoir afin de lui préparer. Et en profita pour dire à son patron qu’il prenait sa pause. Celui-ci râla, car il venait à peine d’arriver qu’il prenait déjà celle-ci mais il ne pouvait pas lui dire non. Il sortit d’un pot deux cookies et les posa sur la soucoupe de la tasse à café puis revint près de Gustav et posa le tout devant lui.

« J’ai dis que je prenais ma pause ! Pour une fois que tu viens me voir, j’veux en profiter. »

Il lui adressa un clin d’œil et fit signe à une serveuse qui passait qu’il prenait sa pause et qu’elle devait prendre la relève. Celle-ci leva les yeux aux ciels avant de lui tirer la langue. Bill laissa échapper un petit rire avant de reporter son attention sur son ami. Sa faisait un moment qu’il n’avait pas parlé, juste tout les deux. C’était un peu à cause de leurs disputes à Tom et Bill. Mais bon, il aurait put faire un petit effort aussi. Il posa ses mains sur la table et entrelaça ses doigts.

« Comment ca va toi ? »

Bill espérait vraiment qu’il ne lui retournerait pas la question, parce qu’il ne savait pas mentir, il serait donc très vite démasquée. La soirée de hier c’était tellement mal passé, il en avait même pleuré, c’est pour dire. Il était déçu, tout allait si bien, et d’un coup, pouf, tout allait si mal.

Il passa sa langue sur ses lèvres, puis dit à Gustav qu’il revenait. Il alla lui aussi se cherchait un café puis revint s’asseoir près de Gustav, il but une, puis deux gorgées. Il se demandait si Gustav avait déjà parler à Tom. Car Bill se demandait comment lui allait. Il n’était pas vraiment fier de lui avoir piqué sa copine, mais au fond, Tom avait quand même trompé Carrie, donc il aurait fini par la perdre d’une manière ou d’une autre.

« Tu as déjà parlé à Tom ? »

[Post horriblement nul]
Gustav Lahm

Féminin
. Citation : Le principal, c'est que tout aille de travers.
. Humeur : bOnne
. Année d'étude : .../Tom & BillOu/

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Travailler, quel corvée [Pv.Gustav]   Mer 23 Mai - 20:13

[ Désolée du gros retard horrible! -_- ]

Bill n'avait pas l'air dans son assiette, il avait beau être comme d'habitude avec Gustav, Gustav voyait sur son visage que tout n'allait pas bien, et Gustav se faisait une petite idée du pourquoi de la question... Il pensait que la mauvaise mine de Bill etait due a la fête de la veille sur la plage qui avait mal tourné. Il s'en était passé des choses. En outre Bill avait embrassé Carrie, Tom avait été jaloux, ils s'étaient tous engueulé, et Carrie qui avait le tshirt de Tom car elle avait été jetée par Bill dans l'eau, avait eu la robe transparente, mais elle lui avait rendu quand tout c'était dégradé, et d'ailleurs, dommage,car Gustav regrettait amerement d'avoir jeté ses baguettes dans le feu, pour que cette histoire finisse mal.

Gustav: Tu n'as pas tort mon cher Bill! Pour une foiis que je viens faut en profiter c'est pas tous les jours, une occasion pareille!

Il venait de lui porter son café, et même deux cookies, Gustav passa sa langue sur ses lèvres avec envie. Et après avoir bu une gorgée de café, il croqua a pleines dents dans le cookie qui était magnifiquement bon.Gustav s'exclama:

Gustav: Oh mais c'est divinement bon! Oui ca va et toi? Toi t'as pas vraiment l'air bien je me trompes? C'est encore avec ton frère depuis hier?Ca te tracasses?

Il avait posé tout plein de questions a la suite, pauvre Bill, il allait devoir y repondre. Il esperait qu'il n'allait pas lui mentir, comme il faisait quand il n'allait pas bien, et que pour une fois ca allait s'arranger bien vite, de plus il n'aimait pas que Bill et Tom se disputent, il étaient tout de même freres, ils n'étaient pas ennemis!

Il regarda un moment Bill, il finit son café puis il vit que Bill s'en alla en lui disant qu'il revenait, d'ailleurs, il revint avec un café a son tour. Puis Bill lui demanda s'il avait déja parlé a Tom. Gustav savait que non mais ca faisait bien plus longtemps que Bill le pensait.

Gustav: En fait non, je ne lui ai pas parlé depuis tellement longtemps, sans compter la fete vu qu'on a pas parlé mais qu'on a rigolé, pourquoi tu me demande ça?
Voir le profil de l'utilisateur http://x-zusammen.skyblog.com/
Bill Mayers
Ŧ RebelS Admin Ŧ

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
59/100  (59/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Travailler, quel corvée [Pv.Gustav]   Ven 25 Mai - 12:44

[Vraiment en manque d'inspi, dsl]

Gustav enchaîna les questions Bill n’avait pas vraiment suivit toute celle qu’il avait posé, mais en gros, il lui demandait si il allait bien. Il se contenta de sourire tristement et de faire non de la tête en guise de réponse. Son ami lui dit alors qu’il n’avait pas parlé à Tom depuis un long moment, à cette réponse Bill lâcha un long soupire et s’humidifia les lèvres.

Il se sentait de plus en plus coupable, ce sentiment, il ne l’avait jamais réellement ressenti, enfin si, mais pas aussi fort, et franchement, il n’avait pas envie de le ressentir. Si il pouvait, il ferait sans doute un bond dans le passé, il aurait avoué avant la fête à Tom qu’il aimait Carrie, mais sa n’aurait pas changé grand-chose. Tom lui en aurait quand même voulu, mais, Carrie comptait plus que tout pour Bill, il l’aimait, comme il n’avait jamais aimé. Ce sentiment si fort, il ne pouvait regretter d’avoir embrasser Carrie dès le premier regard. Le coup de foudre, il l’avait tant de fois imaginé.

Il fallait maintenant répondre à Gustav, il savait qu’il pouvait lui faire confiance, et puis, il avait vraiment besoin de parler. Il ne voulait pas ennuyer Carrie qui avait beaucoup souffert. En temps normal, il l’aurait raconté à Alexa, sa meilleure amie, mais il n’était pas trop tenté pour lui envoyer un e-mail, il préférait avoir une vraie personne en face de lui dans ce genre de circonstance. Il entrelaça ses doigts avant de répondre à Gustav.

« J’ai… J’ai tout foiré du début jusqu’à la fin. J’ai tout gâché une fois de plus, une fois de trop. J’ai embrassé sa copine dans son dos quand même ! Mais de toute façon, il ne méritait pas Carrie, il l’a trompé, c’est tout aussi dégueulasse que ce que j’ai fais. Et puis, contrairement à lui, je l’aime Carrie. Mais je n’aurais jamais cru que je perdrais mon frère à cause d’une fille. »

Il passa sa main sur son visage, puis regarda Gustav, il avait besoin de conseils, de réconforts. Mais surtout d’aide. Bill avait toujours eu trois véritables amis dans sa vie, Alexa, celle qui connaît depuis toujours, Gustav, et Tom, son frère. Et le fait d’avoir l’impression qu’ils ne se reparleraient jamais lui faisait mal. Il se sentait débile d’avoir tout gâcher, débile de l’avoir trahi une seconde fois, même si il avait une excellente raison. Il but une deuxième gorgée de son café attendant la réaction de Gustav.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travailler, quel corvée [Pv.Gustav]   

Travailler, quel corvée [Pv.Gustav]
Page 1 sur 1