AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Party makes us happy [Pv Carrie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope McCartney

avatar

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 28
. Humeur : GoOd =)
Date d'inscription : 17/04/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)
Popularité:
81/100  (81/100)
Relations:

MessageSujet: Party makes us happy [Pv Carrie]   Mar 8 Mai - 18:44

Soirée d'éclate en prévision, la jeune Hope n'avait pas su résister à l'appelle de la fête. Voilà plus d'une semaine qu'elle n'était pas allée en boite, elle, la grande fêtarde ! C'était peu normal. Mais elle avait eut très peu de temps pour elle. Non, c'est plutôt ses parents qui avaient décidé de la consigner une semaine, pour cause de sorties excessives. Bon, il est vrai que la jeune femmes était sortie tous les soirs de la semaine, et surtout rentrée après quatre heures du matin, mais lui interdire de sortir pendant une semaine... C'était trop pour elle ! D'ailleurs, elle n'avait plus adressé la parole à ses parents depuis que la sanction était tombée.

Mais revenons-en à la soirée en boite qu'elle se préparait. Elle avait mis plus d'une heure à se préparer, pour garder son statut de reine des bitchies. Non pas qu'elle comptait ramener quelqu'un dans son lit ce soir là, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes, contrairement à ce qu'on pouvait penser d'elle. Elle avait laissé ses cheveux détachés, tombant sur ses épaules en légères ondulations. Elle ne s'était que très peu maquillée, un coup de masacara et une légère couche de gloss. Elle avait passé une robe noire très simple, arrivant à mi cuisses, le bas plutot ample, et le haut assez serré, marquant ses formes. Elle mit des sandales noires à talons aiguilles pour gagner quelques petits centimètres.

Après sa longue préparation, elle monta dans sa voiture, et se dirigea vers la boite. Elle la gara sur le parking de la boite et alla faire la queue comme tout le monde. Un fois rentrée, elle se diriea vers le bar. Elle était un peu une habituée ici, et elle connaissait un peu tout le monde. Elle prit place à un tabouret et fit un petit signe au barman, accompagné d'un sourire. Celui ci vint prendre sa commande et en profita pour discuter un peu avec elle. Elle prit une vodka. Celui ci alla la servir et lui donna le verre. Finalement il alla servir d'autres personnes, laissant la jeune femme seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Stewart
| A D M i N | ROCK&GLAM
avatar

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 26
. Citation : Le bonheur, c'ets le sourire du coeur !
. Humeur : Amoureuse - Aux Anges
Date d'inscription : 06/10/2006

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
86/100  (86/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Party makes us happy [Pv Carrie]   Ven 11 Mai - 12:33

Carrie venait de quitter la fête, à la plage, celle de Tom Mayers. Pourquoi ? Parce qu’elle avait appris quelque chose, quelque chose qui la mettait dans un état horrible ; elle est en colère, elle cache sa tristesse et sa honte en haïssant Tom & Heaven. Comment avaient-ils pu la duper ainsi ? Comment est-ce que Hell A-t-elle pu la trahir a ce point ? Elle ne veut même plus y penser ; c’est pour cette raison qu’elle sort de sa nouvelle chambre d’hôtel - car oui, elle ne compte plus vivre chez Tom. Elle s’est repris une chambre, et a donc pu prendre une douche et enlever ses vêtements - qui ceux-ci étaient d’ailleurs complètement trempés parce que Bill avait eu l’audace de la jeter dans l’eau. Bref. Elle a quittée cette fête, mais elle ne compte pas aller dormir d’aussi tôt. Elle doit oublier Tom & Hell, et pour cela, elle se prépare déjà a aller faire un tour en boite de nuit. Elle est donc dans sa petite salle de bain et enfile une nouvelle robe - blanche, avec des reflets argentés. Elle lui tombe au dessus des genoux, et le col est en V. La robe dévoile sans trop dévoiler les formes de la jeune Stewart, et met en avant ses atouts. Carrie attrape maintenant sa brosse et son sèche cheveux. Elle décide de se les laisser détacher, ses cheveux encore blond a cet heure. Elle se passe quelques coups de brosse, et se remaquille sans perdre de temps ; un peu de khôl noir sous les yeux, une couche de mascara noir et de gloss sur les lèvres. Elle attache maintenant a ses oreilles des boucles ; ces boucles d’oreilles sont plutôt longue, et tombent ’en bouteille’ vers ses épaules. Carrie enfile encore un bracelet argenté a son poignet, et voila, elle est prête… Elle ne pend pas de veste, il fait chaud. Elle prend son sac a main argenté, lui aussi, et y range les clefs de sa chambre, ainsi que son portable et d’autres petites babioles ! Ouis enfin, elle sort de cet hôtel, et prend un taxi pour se rendre au ‘Blue Star Dance’. Une fois a destination, elle rentre dans la discothèque et se dirige vers le bar. Elle en a presque oublier Tom&Hell. Si c’est pas génial. Carrie s’assoit au bar, et appel le barman, pour commander une vodka a l’orange. Le temps que celui-ci lui apporte, elle regarde autour d’elle… Elle remarque donc, un tout petit peu plus loin, la présence d’une jeune femme, non accompagnée, qu’elle connaît seulement de vue et de ragôt. La Reine Des Bitchies. Chouette alors, une petite garce. Carrie prend la vodka que lui a tendu le barman et se faufile jusqu’à Hope McCartney. Elle prend place à ses côtés, et lance ;

Carrie : Je pensais qu’une Bitchies aurait toujours une poupée barbie masculine à ses côtés dans une telle soirée. Je suis déçue.

_________________

Double Jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-pl3ym0-bill.skyblog.com
Hope McCartney

avatar

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 28
. Humeur : GoOd =)
Date d'inscription : 17/04/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)
Popularité:
81/100  (81/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Party makes us happy [Pv Carrie]   Sam 12 Mai - 17:38

Hope, après avoir prit une bonne gorgée de vodka, se retourna, faisant face à la piste de dance, regardant les gens qui dansaient. Si il y a une chose que la jeune femme aimait à Charry Town, c'éait cette boite, du moins, elle lui rappellait l'ambiance de New York. Elle ne pu s'empêcher de soupirer à repenser à cette grande ville de son coeur. Elle était en train de penser lorsqu'une jeune femme arriva près d'elle.

Carrie
- " Je pensais qu’une Bitchies aurait toujours une poupée barbie masculine à ses côtés dans une telle soirée. Je suis déçue. "

Hope leva les yeux au ciel détaillant la jeune femme. Elle l'avait croisée une ou deux fois, mais jamais elles ne s'étaient parlées, d'ailleurs la jeune femme ne semblait pas vraiment la porter dans son coeur, à l'entendre parler. Ainsi donc, elle savat qui elle était. Ce coté bitchies avait du bon au moins, elle était connue. Il est vrai qu'on pouvait la traité de bitchies, elle avait fait des choses ses premières années ici, qu'elle ne regretterait jamais soi dit en passant. Comme on dit, il faut toujours vivre au jour le jour. La jeune Hope aurait aimé s'éviter une confrontation ce soir là, mais après tout, c'est cette fille qui était venue lui parler.

Hope - " Et je supposes que si tu viens me parler, c'est que tu es seule aussi, et qui plus est, que tu t'emmerdes.. Je vois que mademoiselle aime écouter les ragots.. "

Hope avait décidé de la tutoyer. Après tout, pourquoi irait-elle la vouvoyer, à entendre la façon dont elle lui parlait. On pouvait dire ce qu'on voulait de la jeune femme, elle aimait quand même avoir un certain respect, mais que demander à une personne qui devait écouter les moiindres ragots. Mais elle n'allait pas lui en vouloir, la jeune Hope jouait de cette réputation, et il est vrai qu'elle aime les hommes, mais seulement certains. Ceux qui savent se prendre au jeu de la séduction sans franchir trop de frontières, que la suite reste un fantasme. Oui, c'est ce genre d'homme que Hope aimait. Un simple flirt d'une soirée. Elle n'avait pas pour projet de finir au lit avec un homme, chaque fois qu'elle sortait, et encore moins d'avoir de la compagnie masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Party makes us happy [Pv Carrie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Party makes us happy [Pv Carrie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sutcliffe, William] Une semaine avec ma mère
» 14 juin- Art makes me happy :)
» Happy Birthday Claudy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Photos old vw crew night party 2009
» [Adams, Carrie] Secondes noces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Town *
 :: [ The Town ] :: Blue Star Dance
-
Sauter vers: