AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un Samedi Matin *Rah Mais chuis folle >.<* / Pv /

AuteurMessage
Prunelle Steward's

Féminin
. Citation : « God Save The Pim's ! xD »
. Humeur : So Happy. =D

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
74/100  (74/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Un Samedi Matin *Rah Mais chuis folle >.<* / Pv /   Lun 7 Mai - 19:11

La bibliothèque... Prunelle Steward's avait décidée, en ce Samedi Matin de faire semblant de travailler au lieu de rester à glandouiller dans son lit comme à son habitude. Oui vous avez bien lut ! Un Samedi Matin ! Jour où bien evidemment la jeune Steward's n'avait pas cours. Vous vous demandez donc, « Pourquoiiii ? » Parce que c'est Tomichou qu'a voulue, même qu'on communique par la pensée XD Et bien très simplement car ce serait l'endroit désert parfait pour glandouiller quand même =D Et oui c'est que la jeune Prunelle en avait de bonne idées ! Le soleil qui avait percé la fenêtre de laquelle elle avait oubliée de fermer les rideaux la veille l'avait reveillée très tôt, et elle n'avait pas pu se rendormir, elle s'était donc levée de pas très bonne humeur, avait pris son petit déjeuner en cinquième vitesse (bah ouais ! pourquoi toujours la quatrième hein ?) Et s'était réfugiée à la bibliothèque, qui était déserte à cette heure là, avec un livre traitant sur la reproduction humaine [Bah quoi ?] sous le bras, ainsi que quelques feuilles blanches [Bah oui de préférence quand on veut écrire dessus >.<]. Tout en faisant semblant de lire le livre, en le parcourant des yeux, tourant le page de temps en temps, Prunelle faisait quelques très jolis dessins sur ses feuilles. Son talent artistique étant malheureusement très minimes, elle se contentait de dessiner des bonhommes en baton et quelques armes blanches, ce qu'elle affectionnait particulièrement, décorant également la feuille des quelques fleurs et coeurs, disséminés un peu de partout. Elle était bien heureusement beaucoup plus douée dans le milieu musical, tant mieux pour vos oreilles hein é_è

* Raaaah mais qu'est c'que j'suis v'nu fouttre ici moi ? J'ai rien à faire, il fait beau dehors en plus, j'reste encore un peu après j'm'en vais, j'veux pas être contaminée par l'intelligence des gens qu'ont écrit tout ces bouquins XD ! *

Elle referma le livre qu'elle survolée d'un coup sec, faisant par la même occasion tomber ses feuilles de la table. Bah ui c'est qu'sa fait du courant d'air ses maudits bouquins >.< ! Elle grommela puis se baissa pour les ramasser avant de s'apercevoir que malheureusement, elles avaient atteries aux pieds d'un jeune homme..

Dernière édition par le Lun 14 Mai - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Mayers
°Kiss Me°

Féminin
. Citation : Bouche de rose et coeur puant
. Humeur : Vous avez beau me pourire la vie, je suis tout de même là !
. Année d'étude : Zephyr !! Ex de Carrie/Kaleigh, Gustav/ Fred, February, Bill, Carrie

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
40/100  (40/100)
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un Samedi Matin *Rah Mais chuis folle >.<* / Pv /   Lun 7 Mai - 20:07

"Veux pas y aller T_T"

Tom était assit sur son canapé à 9H00 du matin en train de regarder sa note de pylosophie. C'était sa 3ème notes en dessous de la moyen en pylosophie pour ce trimestre, vous allez me dire c'est pas bien grave mais... C'était sur les 3 seul controles du trimestre ! Ce qui lui faisait une belle moyen de 3... Et oui pas fameux fameux... Mais le prof à était gentille et à laissé une dernière chance à Tom pour qu'il puisse remonter sa moyen à minimum 10. C'est pour ça que Tom était debout à 9H00 du matin, il devait se rendre à la bibliothéque pour étudier, mais voilà... Tom n'est pas du matin, non pas du tout du matin.

"Allez courage Tom !"

Il attrapa son sac, il n'y avait pas grand chose dedans, juste son cahier de phylo et sa trouse. Il partit alors de son petit appartement en trainant les pieds. Il arriva devant son bahut.

"Quel misére de venir ici un samedi matin en plus je suis sûr qu'il y a que des moches !"

Tom chercha la bibliothéque, et oui il n'y était jamais allé ce n'est pas un lieu qu'il a l'habitude de coutoiller. Au bout d'environ 15 minutes il trouva enfin la bibliothéque, il poussa la lourde porte sans grande conviction. La dame de la bilio fut surprise de le voir ici. Il ne fit pas attention et essaya de repérer une table libre, il n'avait pas envie de s'installer avec des moches ou encore des rats de bibliothéque. Soudain des feuilles de classeurs vinrent se déposer juste à ses pieds. Tom tourna la tête pour regarder à qui appartenait les feuilles. Il sourit en découvrant avec joie que la proprieté était plutôt jolie pour un rat de biliothéque... Elle avait de jolie forme qui était à son aventage, elle portait de magnifique cheveux blond très long, on avait envie de passer sa main dedans. Tom n'eut pas le temps de regarder ses yeux, il devait ramasser les feuilles. Il se baissa et les attrapa en se relevant. Il lui sourit en lui rendant, ses yeux était bleu clair, envoutant. Tout a fait le style de fille de Tom, sauf le côté rat de bibliothéque... Dommage, mais a part ça c'était parfait... En désignant une place vide il demanda :

"Je peux m'installer ?"

Il tira la chaise et regarda le livre qu'elle était en train de lire. Tom fut très surprit de découvrire que c'était la reporduction humain.

"Si tu veux je peux t'apprendre des trucs"

Dit Tom en montrant le livre, biensûr il plaisantait mais peut être qu'elle le prendrait mal...
Voir le profil de l'utilisateur http://impossible-history.skyblog.com
Prunelle Steward's

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
74/100  (74/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Un Samedi Matin *Rah Mais chuis folle >.<* / Pv /   Lun 7 Mai - 20:53

Steward's alors assise par terre à la recherche de ses feuilles, se fit devancer par le jeune homme qui venait de rentrer dans la bibliothèque d'un pas lourd. Elle fixa un moment ses très belles chaussures XD avant de lever la tête vers celui-ci et de s'apercevoir qu'il tenait dans la main ses feuilles de cours. C'est à ce moment que la jeune Prunelle se dit alors « Rah Pourquoi maint'nant ? J'voulais juste mes feuilles moi, pas b'soin de me ridiculiser à quat' pattes ! XD » Elle secoua la tête avant de se relever, faisant face au jeune homme qui lui tendait à présent ses affaires. Elle fit un léger sourire, laissant dévoiler ses dents blanches, avant d'attraper le tas de feuilles et de le reposer sur sa table. Steward's se passa une main dans ses cheuveux, ce qui eut pour effet de plus la décoiffer qu'autre chose mais elle s'en fichait, puis analysa le nouveau venu de son regard bleu ciel. Apparement, il n'avait pas l'air très enthousiasthe à l'idée de travailler la phylosophie dont il tenait le bouquin sous le bras. Il désigna d'un geste la place libre, lui demandant si il pouvait s'installer. La jeune blonde le regarda un moment avant de lui répondre avec un léger sourire..

« Bien sûr.. »

Arf, elle n'avait même pas finit sa phrase que le jeune homme s'installait déjà sur une des chaises. Ah les hommes ! Tous les mêmes ! XD Bah à quoi servait la question alors ? >.< Il regarda même le livre qu'elle avait pris, question de pas paraître d'être venue ici rien que pour glandouiller. Bon, ok, elle aurait dut choisir un autre sujet que « La Reproduction Humaine » mais c'était le seul livre qu'elle avait réussi à attraper sur l'étagère. La chère Petite Steward's avait bien de la chance dites donc.. Prunelle posa une de ses mains à plat sur la table, question de se caler et un sourire amusé se dessina sur son visage à la réflexion du jeune homme. Il en avait de la chance celui-là, Boucle d'Or avait un humour plutôt facile, elle souriait et riait tout le temps. C'était d'ailleurs ce qui faisait son charme à ce qui paraîtrait.. La jeune demoiselle secoua la tête négativement, ses cheuveux blond suivant le rythme de ses mouvements et répondit..

« Je crois que je suis assez calée sur le sujet »

Plutôt étonnant comme garçon: Au moins il n'avait pas peur de dire n'importe quoi à la première venue >.< Bah, Prunelle le comprenait, elle était un peu comme sa aussi.. Elle le fixa un moment de son regard bleu ciel avant d'ajouter et d'hocher la tête, gardant toujours son sourire amusé..

« Mais merci quand même, si j'ai besoin d'un conseil je viendrais te voir »

La jeune Steward's balaya la salle d'un regard, s'apercevant que décidement il fallait vraiment être fou pour venir un Samedi Matin à la bibliothèque T_T Enfin, au moins ils étaient deux, ce n'est pas comme si Prunelle était seule sur ce coup là. Même si le jeune homme n'était certainement pas là pour les même raisons qu'elle. Elle retourna ensuite la tête vers le jeune homme avant de se rassoir sur sa chaise, en tailleur cette fois-ci, le gratifiant d'un large sourire angélique..

« Alors, à qui ai-je l'honneur ? »
Tom Mayers
°Kiss Me°

Féminin
. Année d'étude : Zephyr !! Ex de Carrie/Kaleigh, Gustav/ Fred, February, Bill, Carrie

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
40/100  (40/100)
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un Samedi Matin *Rah Mais chuis folle >.<* / Pv /   Mer 9 Mai - 15:06

Tom s'était déjà assit alors que la demoiselle n'avait pas encore donné son autorisation. Mal polit Tom ? Non simplement heu... simple ? La jolie blonde secoua sa tête de droite, ses cheveux longs suivirent le mouvement. Elle lui expliqua calement qu'elle si connaissait dans cette matière. Remarque ca n'étonnait pas vraiment Tom mais :

"Alors pourquoi tu as prit ce bouquin ? Enfin moi ce que j'en dis hein..."

Elle viendrait le voir ? C'était une invitation ou je ne sais quoi ? Bon il fallait pas trop se poser de question... Tom posa son livre de pylosophie sur la table et l'ouvrit. Par quoi il devait commencer ? Sur quoi il portait déjà l'intérro ? Et merde !!! Tom releva la tête, peut être que le rat de bibliothéque pourrait peut être l'aider qui sait...

"Heu dis... Tu ti connais en pylosophie ? Car bein... Pas moi et je dois... Remonter mes notes catastrophiques... Tu veux bien m'aider ?"

Tom rebaissa la tête et commenca à fouiller dans son cartable pour en sortir sa trousse noir. Il tourna les pages de son livre avec espoire de comprendre quelque chose à se qu'il lisait.

*Ra !!! Galère ca veut dire quoiii ?!!! T___T*

L'étudiante qui se cultiver sur la reproduction humaine demanda alors au jeune homme qui se tirait les cheveux pour comprendre un seul mot comment il se nommait. Tom intérrompu un moment sa lecture et lui répondit simplement :

"Tom, Tom Mayers enchanté ! Et vous ?"
Prunelle Steward's

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
74/100  (74/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Un Samedi Matin *Rah Mais chuis folle >.<* / Pv /   Mer 9 Mai - 20:52

La jeune Steward's, à présent assise en tailleur bien au fond de sa chaise, observée le jeune homme qu'elle avait en face d'elle: on pouvait dire qu'il avait son style bien à lui, et d'ailleurs Prunelle préférait sa. Les gens banales, "normaux" n'étaients pas très interessants pour elle. Boucle d'Or préférait largement les personnes qui se démarquait de la norme. Elle replongea son regard bleu ciel dans celui noisette de Tom lorsqu'il lui demanda alors ce qu'elle faisait avec ce livre. La jeune demoiselle se passa une main dans la nuque avant de répondre avec un léger sourire..

« J'pourrais te dire qu'il est pas à moi et que je l'ai trouver en arrivant ici sur la table, mais chuis pas sure que tu me crois.. Alors faudra se contenter d'un "c'est le seul que chuis arrivée à attraper sur l'étagère Razz" »

Ne dites surtout pas à Prunelle qu'elle est méga small, elle pourrait très mal le prendre (Et puis entre nous, elle est pas si petite que sa hein T_T) ! Eh oui, la jolie blonde est trèèès susceptible ! Et quand elle est fachée, elle peut vous en faire voir de toutes les couleurs ! Enfiin., passons.. Le jeune Tom Mayers ouvra alors son livre de phylosophie mais releva la tête à peine quelque secondes après, lui demandant si elle s'y connaissait en Phylo, et si elle pouvait l'aider. Bon certes, Prunelle n'était pas aussi calée en Phylosophie qu'en Reproduction Humaine mais elle s'en sortait..

« En phylosophie ? Euh.. Oué bien sûr Very Happy »

La jeune Setward's s'appuya sur ses avant bras et se pencha en avant pour être plus près du livre du jeune homme avant de demander avec un sourire amusée..

« Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? »

Elle le regarda d'un air interrogateur, arquant un sourcil avant que celui-ci ne réponde à sa question, se présentant en tant que Tom Mayers, avant de rajouter qu'il était enchanté. Le jeune homme lui demanda ensuite son prénom à elle et la jeune Steward's se redressa sur sa chaise.

« Prunelle Steward's.. Prune pour les intimes Cool »

Répondit-elle accompagnée d'un big smile « Colgate blancheur extrème XD »
Tom Mayers
°Kiss Me°

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
40/100  (40/100)
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un Samedi Matin *Rah Mais chuis folle >.<* / Pv /   Ven 11 Mai - 20:46

Effectivement, si elle lui avait dit tout simplement qu'il n'était pas à elle il ne l'aurait pas crut et l'aurait certainement traité de perverse, mais elle lui donna une explication bien plus plossible. Elle était tout simplement trop petite pour attrapper un autre livre. Moui moui mui c'était pas encore tout à fait ça... Elle avait cas prendre dans un rayon autre que celui qui portait pour nom "rapport entre femme et homme". Bon il n'allait pas trop insisté enfin quoi que. Non non non il allait encore se manger une chataigne. Il se contenta de dire un truc du genre :

"Mouai... mmmm...."

Il allait quand même pas lui dire ce qu'il penssait tout bas ? Enfin pourquoi pas.

"En fait nan ! T'avais cas prendre un livre qui se trouvait pas dans le rayon "rapport entre femme et homme" ! "

Et voilà ! Une nouvelle fois notre petit Tomichou n'avait pas réfléchit. Faudrait peut être s'entrainer de temps en temps Tom... Tu sais ça fait du bien et en PLUS tu peux t'en servire encore couuur !!! A oui tu as oublié la signification de ce mot. A non peut être pas finalement tu contes tout de même remonter ta note... Tu es plus cas -10 dans mon hestime tu remontes dis donc !
Bon bref il faut que j'arrête de t'enfoncer sinon bein... voilà quoi. Prunelle accepta donc de l'aider en phylo, par où commencer ? C'était quoi déjà le théme de l'intéro ? Allez Tom réfléchit un tout petit peu... A c'est bon voilà ! C'était sur la conscience ou un truc du genre.

"Sur la conscience... Il faudrait que tu m'expliques ça, ça et... ça"

Tom tourna trois pages du livres et en montrant toute les pages. En gros il avait montré toute la lesson.
Boucle d'or[b] (je te l'empreinte xD)
l'informa qu'elle s'appellait Prunelle.

"Je t'appellerais Prune alors !"

http://www.philocours.com/cours/cours-consciencehomme.html
Prunelle Steward's

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
74/100  (74/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Un Samedi Matin *Rah Mais chuis folle >.<* / Pv /   Dim 13 Mai - 18:08

Le jeune Tom Mayers ne semblait pas tellement convaincue par la réponse de Prunelle. Ce qui était totalement normal. Qui croirait Steward's sur ce point là ? Et pourtant c'était purement la vérité. La Jeune Demoiselle avait pris le premier livre qui lui était tombé sous la main alors qu'elle rentrée dans la bibliothèque, et ce livre c'était avéré avoir pour thème principal « La Reproduction Humaine ». Bon d'accord, aujourd'hui, elle aurait mieux fait de rester couchée ! T_T Perverse ? Prunelle Steward's ? Naaaan Razz Elle le fixa de son regard bleu alors qu'il lâchait un « Mouai... mmmm... » plutôt forcé qu'autre chose. Eh oui ! Mademoiselle Steward's a le don pour repérer quand les gens ne disent pas ce qu'ils pensent ! Et là, apparement, le jeune homme s'était retenu de dire le fond de sa pensée. M'enfin, après que quelques secondes se soient écoulées, il se décida à lui dire ce qu'il pensait tout bas, ce qui eut pour effet de faire apparaître un sourire amusé sur le visage d'ange de la chère Prune.

« Si tu veux tout savoir, jme suis levée ce matin avec la subite envie d'aller à la bibliothèque pour glander pendant, disons quelque minutes. Etrange non ? Et pourtant, je suis venue ici, et quand j'ai vue le regard que la vieille chouette qui nous sert de bibliothécaire m'a lancée parce que je n'avais pas de livres dans les mains, j'ai attrapée le premier sur ma droite. Livre qui s'est malheureusement avéré être sur la Reproduction Humaine. »

Prunelle avait dit tout ça sans reprendre son souffle, montrant d'un regard la bibliothécaire, lorsqu'elle parla d'elle, et qui n'était pas loin à les espionner tout deux. Après que Prune lui ai racontée sa matinée, Tom lui montra les pages qu'il pouvait lui expliquer sur la phylosophie. La jeune Steward's se repencha en avant vers le jeune homme, se ré-appuyant sur ses avant bras, fronçant un peu plus les sourcils à chaque page tournée. D'accord, Steward's ne comprenait elle non plus pas grand chose à la leçon que venait de lui montrer Tom Mayers. Après avoir réfléchis quelques secondes, elle releva la tête vers le jeune homme qui la regardait, sa frange retombant devant ses yeux bleu ciel. Steward's eut une légère mimique amusée avant de dire, fixant Mayers de son regard envoutant XD

« Disons que je comprends très bien pourquoi tu n'y comprends rien xD »

Prunelle resta dans cette position, penchée en avant sur ses avants-bras, alors que Tom disait qu'il l'apellerait Prune. Un sourire se dessina sur ses lèvres avant qu'elle ne demande..

« Dis moi, tu ne serais pas Allemand par hasard ? »

Elle-même avait gardée son léger accent Canadien, et il ne lui était pas tellement difficile de reconnaître les accents des autres. Surout que celui de Tomichou (Bah jt'emprunte celui-là alors xD) était assez marqué..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Samedi Matin *Rah Mais chuis folle >.<* / Pv /   

Un Samedi Matin *Rah Mais chuis folle >.<* / Pv /
Page 1 sur 1