AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ouvre toi ... Ouvre toi

AuteurMessage
Wendy Miller

Féminin
. Citation : Regarde, admire et ferme ta geule
. Humeur : Bonneuuh =D

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
0/0  (0/0)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Ouvre toi ... Ouvre toi   Lun 7 Mai - 18:31

BIP BIP BIP.
Windy sursaute. Sa main émerge des draps et se referme sur ce foutu sans fil.
Dix minutes plus tard, elle émerge. Elle essait de se lever, tentative infructueuse, toutes les parties de son corps se liguent contre elle pour demander grâce.
Nous etions lundi. Le dure retour à la réalité. Wendy détestait le lundi. Elle avait eu deux jours de repos ou elle avait pu dormir, faire la fête et autre mais le lundi c'était toujours pareil pour se levée. Mais le soleil venait de pointer le bout de son nez .. De quoi annoncer une excellente journée en perspective. En enfin
Trêve de bavardage, notre jeune fille était pressée aujourd'hui.
Souriante, comme toujours la jeune fille regarda l'heure qu'affichait le cadran de son téléphone portable : sept heure trente. Parfait, elle avait une demie heure devant elle, avant le début de son exposé sur la dictature de Mr Diaz. Assez de temps pour rédiger cette exposé ? Peu sur, mais c'était néanmoins ce qu'elle croyait. Laissons là rêver dans son monde utopique tout est possible.

"Ow.. ow.. ?!" dit-elle en s'adressant a la porte de son casier..

"Je t'en suppliiiii.. ouvre toi.. "la jeune fille posa sa tête contre la porte en fermant les yeux.. Mais elle ne se laissa pa démonter aussi rapidement.

Alléééé.. s'il te plait. Tu peux vraiment pas me faire ça à moi, après tout ce qu'on a vécu tout les deux. J'aurai adorée converser avec toi de très longue heure tu me connais mais par contre là je suis vraiment pressée.. Il faut absolument que je prenne mes.. enfin.. bref Madame Ars va me Tuer.. Ouvre toi.. ouvre toi ouvre toi.. ouvre toi..

Quoi.. Peut-être bien qu'à force de lui repeter de s'ouvrir, un miracle ferait que ce fameu casier dont elle avait oublier le code s'ouvrirait enfin, non ? De toute manière, elle n'avait rien trouver de miux à faire.
Elle était entrain de s'acharner a tester de nouveau code. Peut être que la date de naissance de Wenworth Miller allait-il être son sauveur ?
C'est à ce moment qu'elle se rendu compte qu'elle n'était pas toute seule dans le couloir, un jeune personne marqua sa présence par un toussotement fort peu discret..
Le ciel avait donc écouté ses prières, Wenworth Miller était venu l'aider, la sauver ? Wendy était une fan inconditionnel de Wenworth Miller...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Mayers
Ŧ RebelS Admin Ŧ

Féminin
. Citation : De temps en temps, je pense a tord, que pas de larmes, c'est être fort.
. Humeur : Massacrante, cowme d'habitude.
. Année d'étude : Première.

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
79/100  (79/100)
Popularité:
59/100  (59/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ouvre toi ... Ouvre toi   Lun 7 Mai - 18:49

[Tu veux bien me réserver le sujet ?]
Wendy Miller

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
0/0  (0/0)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Ouvre toi ... Ouvre toi   Lun 7 Mai - 18:56

[Ok et Tom répond aussi sa te gene pas ?
Ps: Je vais travaillée un peu je re bientot]
Tom Mayers
°Kiss Me°

Féminin
. Citation : Bouche de rose et coeur puant
. Humeur : Vous avez beau me pourire la vie, je suis tout de même là !
. Année d'étude : Zephyr !! Ex de Carrie/Kaleigh, Gustav/ Fred, February, Bill, Carrie

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
40/100  (40/100)
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ouvre toi ... Ouvre toi   Lun 7 Mai - 19:33

?Réveille matin... 15H00 je me réveille comme une fleur...?

La chaîne hi-fi de Tom retentit dans sa chambre. Une main sortit de la couette blanche, elle attrapa la télécommande de ce maudit réveille et appuya sur le bouton "Off". La main se laissa alors tomber le long du lit. Sur la couette blanche il y avait tout de même un symbole, il était mit au marqueur noir. C'était Tom qui l'avait rajouter, il représente le symbole féminin et masculin entre lacer. Oui Tom ne change pas, toujours aussi... Enfin vous me comprenez...
Quand la chaîne hi-fi c'était mise en route il était 7H30, mais le temps que Tom se rende compte que celle ci avait sonné il était déjà 7H45. Il se leva, il ne regarda pas l'heur il savait très bien qu'il serait en retard alors hein... Il attrapa un de ses baggy, celui ci était noir et portait de nombreuse chaîne. Un t-shirt rouge où des manches noir dépasser. Il prit également une casquette noire et y passa ses deads, c'était la touche finale pour terminer sa tenue.
Quand il eut finit il était 50, il était nettement plus rapide que son frère, lui devait mettre 1H00 à se préparer. Tom attrapa un croissant posé sur le mini-bar et sortit avec son sac noir sur le dos.
Il arriva au bahut il était moin 5, il ne s'attendait pas à rencontrer quelque à son casier. C'était une jeune fille, plutôt mignonne, ses cheveux couleur roux (et oui j'ai décidé que c'était roux aujourd'hui na :p) était très long et lui caché son visage. Tom l'avait trouvé mignonne à ses jolie formes, c'est vrai qu'elle na pas une forte poitrine, ce qui lui donné un air écolière.(arrête de regarde ça spéce de pervers xD)
La jeune fille s'acharné sur le cadenas de Tom.

*Pauvre cadenas * pensa Tom.

Bon il était temps de l'arrêter car si elle continuait avec tellement de force elle allait finir par casser le casier. Tom se glissa derrière la rousse et posa ses mains sur le casier ainsi que sur celle de l'écolière. Surprise elle ne bougea pas et laissa faire Tom. Celui ci fit tourner doucement les molette du cadenas pour obtenir le code exacte. Il l'enleva et ouvrit le casier, il n'y avait pas encore d'affaire. Tom sourit et lui chuchota à l'oreille :

"Tu vois sa marche mieux quand on a le bon code..."
Voir le profil de l'utilisateur http://impossible-history.skyblog.com
Wendy Miller

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
0/0  (0/0)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Ouvre toi ... Ouvre toi   Lun 7 Mai - 22:53

"Stepléééé ! Promis je serais gentille" dit-elle d'un ton assez doux pour qu'on puisse la croire sur parole et elle lui décrocha son plus beau sourire en minaudant quelque peu. Son sourire faisait des miracles certes mais il était encore incapable d'ouvrir des portes à son grand désarroi ...

" Satanée cadenas ! Et mon exposée hien t'en pense pas ! Je vais mourir ... Vous pouvez me dire aurevoir ... " elle commenca deja a donner des coup sur son cassier peut etre qu'avec tout se bruit son Wenworth Miller viendra l'aider ...
Et se moment une voix encore inconnu pour elle retentit de derrière elle.
La jeune fille tourna legerement la tête pour l'apercevoir, mince.. On était loin d'avoir affaire à Wenworth Miller.. Ni de loin, ni de près.

"Toi t'es pas Wenworth ..." affirma la jeune fille, comme s'il était évident qu'elle balance cette phrase.
[D'ailleurs quel scoop éloquant Wendy, ce garçon n'est qu'un acteur de prison break qui l'eut crue..]

Le pauvre type devait réellement se demander où il était atterrie.. S'il avait su, il aurait tracer sa route.. Fuis tant qu'il est encore tant mon brave ...

Wendy le regardait toujours fixement et souriante. Elle souriait tout le temps. Chose qui sur plus d'une fille banale lui aurait donné un air niais et naïf mais pas sur miss Miller..
Et là...
Et là...
Ze miracle!!
Ses prières ont porté ses fruits.
Le, son, sauveur, un vrai, venait de lui ouvrit son casier !

*Séxiste va ! Ta pas interet a me refaire se coup la !*

C'est a se moment la que son sauveur, celui qui ses bien rincée l'oeil xD Lui confia le secret du bon code ...
Un sourire amusé se dessina sur les lèvres pulpeuses de la belle espagnole en réponse à celui du jeune homme. Elle sentit un leger frisson, le faite qu'il lui chucote dans l'oreille l'avait toute émoustillée [Si c'est mal écrit va tapper Prunelle sur les doigt c'est a cause d'elle xD]

"Merci ! C'est vrai ces plus simple ... Pourtant je lui est décrocher mon plus beau sourire, il n'a pas fait de miracle ..."

[Tryo-Désoler pour hier soir ? J'aime beaucoup cette musique xD
Bon alors 3heure de francais sa fait post merdique désolier]

Dernière édition par le Dim 22 Juil - 16:59, édité 1 fois
Tom Mayers
°Kiss Me°

Féminin
. Année d'étude : Zephyr !! Ex de Carrie/Kaleigh, Gustav/ Fred, February, Bill, Carrie

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
40/100  (40/100)
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ouvre toi ... Ouvre toi   Mar 8 Mai - 11:25

Tom fut étonné de l'acceuil que lui reserva la jeune rousse, elle lui dit qu'il n'était pas un certain "Wenworth".

*Je le connais même pas... Et puis pourquoi Wenwotruc ?*

"Heu non désolé... Je sais même pas qui s'est Wenwomachin... Mais si ca te plait t'as cas m'appeller comme ça..."

Tom entra donc son code de cadena et ouvrit SON casier qui avait dut subir le martire pendant bien 10 minutes. Il sentit la jolie demoiselle frisonner quand il lui soufla à l'oreille que sa marche mieu avec le bon code. Tom sourit, il lui avait fait apparament de l'effet. Il relacha son emprise sur la petite rousse et fit balancer son sac pour qu'il arrive sur sonn ventre. Là il en sortit des affaires tel que math ou svt. Il n'avait pas grand chose à ranger dans son casier. Une fois finit il se tourna vers la jeune fille et lui demanda :

"Tu veux ranger tes affaires dans mon casier ? Vu que tu sais pas vraiment où est le tien..."

Il laissa la porte ouverte pour, si elle le voulait, qu'elle puisse y ranger ses affaires.
Elle lui expliqua qu'elle avait beau lui faire de jolie sourire et de le supplier il ne s'ouvrait toujours pas. Tom sourit, elle lui faisait penssé à une petite fille toute fragile ou encore à une petite margeritte qui pourrait s'envoler à n'importe quel moment. Cette petite fleur ou cette petite fille, on a envie de la prendre dans ses bras. Tom allait retenir ses pulsion pour le moment, il l'avait déjà un peu trop serré contre lui il fallait pas non plus trop en faire...

"Tu es qui au fait.... Je t'ai croisé une fois dans un couloirs mais je ne connais pas ton nom..."

(tôt le matin me réussit pas non plus xD)
Wendy Miller

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
0/0  (0/0)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Ouvre toi ... Ouvre toi   Mar 8 Mai - 15:30

Moui je vous l'accorde que l'acceuil qu'elle lui avait reservée n'était pas super ...

"ah oui.. excuse moi.. je pensais que se serait Wenworth.. Wenworth Miller qui serait venu m'aider pour ouvrir cette satané porte mais apparemment monsieur doit être occupé je ne sais où.. Ces peoples ils sont désespérant, tu trouves pas ? Mignon à souhait mais follement.. superficiel.. oui.. c'est déprimant"

Superficiel, laissez-nous rire.. et elle alors ? Sans même attendre une quelconque réaction de sa part, elle reprit en changeant de sujet.

"Et comment s'apelle mon sauveur de casier ?"

Son casier ?! Instinctivement elle leva la tête pour regarder le numéro ... Moui elle sais tromper et martiriser son casiers ...

"Hum .. Je comprend pourquoi il a pas succomber a mon sourire ..."

Pour un premier jours c'était pas super ... La c'est sur elle pouvait oublier son exposé ... Elle allait se faire tuer mais elle avait bien l'habitude et enfin elle s'était trompée de casier et martiriser celui de son "sauveur" ... Mais il était environ 8heures alors hien on la pardonne !

"Premier jour et première séance de torture ..."

Elle lui adressa un sourire en coin et commenca a sortir son livre de langue et de math pour le mettre dans son casier pour enfin le fermer ... Elle avait horreur des casiers ! C'est chose métallique en métal qui l'avais mis dans l'embaras !

" Merci"

Une petite chose tout fragile ? Oui peut etre que Tom avait raison ... Wendy pouvait ressemblée a une poupée de porcelaine qui pourrait se briser au moindre contact mais qui sait derriere cette facade de petit fille enfantine se cache peut etre pas un ange.
Les apparences sont parfois trompeuses... et l'habit ne fait pas le moine. Qui a dit que les anges n'étaient pas déchus ?! Qui a dit que Barbie n'avait aucun défaut ?

" Wendy Miller"
Tom Mayers
°Kiss Me°

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
40/100  (40/100)
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ouvre toi ... Ouvre toi   Mer 9 Mai - 13:23

La demoiselle faisait beaucoup rire Tom, avec ses airs de ne pas avoir l'air (décidément en ce moment je fais plein d'allusion au des chanssons.) elle était trop mignone. Elle lui demanda comme il s'appellait, enfin Tom supposa que c'était bien lui le "sauveur"

"Tom.. Tom Mayers et vous ? La jeune fille qui à fait faire une attaque cardique à mon cadena."

Tom s'adossa contre son casier et observa la rousse, elle sourait tout le temps, elle comprit alors pourquoi ses jolies sourir ne faisait aucun effet à ce maudit cadena.

"Pourtant je suis sûr que aucun garçon ne pourrait y résister... je me demande comment il a fait..."

Séance de torture ? C'était plutôt elle qui venait de martiriser et torturer se casier...

"Je crois qu'il a plus souffert que toi..."

Dit Tom en montrant le casier. Elle glissa ses affaires dans le casier de Tom et se retourna pour lui dire son prénom. Wendy.... Wendy comme dans :

"Petter Pan ! Wendy comme dans Petter Pan ! "
Wendy Miller

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
0/0  (0/0)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Ouvre toi ... Ouvre toi   Jeu 10 Mai - 18:59

Au premier regard, Tom a l'air du bad boy, rebelle qui n'aiderais jamais une fille en détrese comme Wendy xD Et ses deuxpiercings n'arrange pas a son image du méchant garcon ... Mais l'habit ne fais pas le moine !
Wendy n'a jamais eu du mal a trouver des surnom même si cela son parfois assez simplet mais Tom a eu de la chance ! Qui n'aimerais pas être le Heros, le Sauveur dans l'histoire ? Et heureusement pour Wendy qu'il avait l’âme d’un grand sauveur ! Mais bon celui de la petite Wendy était plus original, on aurait même pu la prendre pour une hysterique avec se surnom xD

" Vous ? Oh je me sens deja centenaires"

Les casiers de l’école était sans doute l’un des objets les plus pratiques de celle-ci après les chaises et les bancs.
Pourquoi ?
Les chaises nous permettent de nous asseoir…vous imaginez suivre des cours ennuyeux debout dans le fond d’une classe ?
Les bancs, de dessiner, d’écrire…et de poser les coudes afin qu’il nous serve de présentoir pour poser nos têtes fatiguées…
Et les casiers, pour se débarrasser de nos cours lorsque la cloche sonne et que la semaine est finie.
Malheureusement, ces objets bien pratiques n'aimez pas beaucoup Wendy, surtout le casier de Tom xD
Elle laissa échapper un petit rire à sa remarque

" J'espere bien" Elle lui lança un petit clin d’œil parce qu’elle plaisantait mais son sens de l'humour n'était pas toujours compris, elle préfera donc changer de sujet en esperant qu'il oublit sa première phrase.

"Comment a t- il fait ? Bonne question ..."

La sonnerie annonça la première heure de cours ... Français ! Et son exposé ?!! Plus de doute c'est elle qui aura la palme d'or de la torture en rencontrant Mme Ars ...

"Tu n'a pas rencontrer Mme Ars ..."

Mais cette idée s'échappa assez vite quand il lui parla de Peter pan ! Elle ne put s'empechait de sourir ... Lui parlait de Peter pan cassa son image de bad boys.
Tom ... Un conte, un film, un dessi animé ? Rien lui venait a l'esprit ... A part Tom et Jerry ! Mais comment comparé quelqu'un a un chat, bete, moche et qui ne sait pas attraper une souris ? Surtout que Tom l'avait comparer une fille qui vole ! Qui n'a jamais rêver de voler ?

" Hé oui ... Wendy comme dans Peter pan"

On voyaient deja tout les éleves se dépechait a aller en cour ce qui décourage plus Mlle Miller a allait en cour. Aprés tout, elle trouverait bien une excuse à raconter au vice-principal.

"Mr Mayers serait il pret a secher une heure de cour pour moi"

Tant cas secher son heure de francais mieu vaut ne pas être seule ! Oui en se lundi matin elle ne penser pas qu'apres deux jours de repos beaucoup de monde secherais leurs cours ...
Tom Mayers
°Kiss Me°

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
40/100  (40/100)
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ouvre toi ... Ouvre toi   Sam 12 Mai - 12:23

La demoiselle dénomée Wendy ne s'arrêtait pas de parler, elle enchainait sujet après sujet, Tom la regardait en souriant elle était attachante ? Oui c'est vrait, à peine quelques minutes et déjà Tom l'appréciait. C'était rare ce genre de personne, vous voyez de quel genre je parle ? Le genre à qui on s'attache aux premiers mots échangées, qui ne juge pas ni qui vous insulte le dos tourné. Non ce n'était pas une vipère ou une personne de ce style. Wendy s'emblait gentille et portait son coeur sur sa main.
Mme Ars ? La prof de français ? La toute petite dame qui ressemble à une momie avec toutes ses rides et ses vêtements arc-en-ciel ? Son maquilliage, de grosse lèvre rouge qui lui cache tout le visage ? Et ses yeux bleu avec du farre rouge ? Comment ne pas la connaitre, la plus moche et antipathique des vielles dames que Tom connaissait. Cette femme... Il n'y a aucun mot qui pourrait la définir. Vipère ? Non pas assrez fort... C'est bien ce que je dis aucun mot pour la décrire.

"Si je la connais ? Elle est horrible cette prof... d'ailleur je dois aller à son cour là... Elle ma collé car je téléphonais en cour... pfff !!"

Sécher ? La jolie écolière lui proposait de sécher ? Avec plaisir ! Son week end avait était tellement mouvementé que rien ne lui déplaisait autant que de se rendre en cour enfin... car Monsieur est collé par la "chouette".

"Ouai ! Tu voudrais aller où ? Parc ? Lac ? Mcdo ?"

(Je te propose de faire un autre sujet ^^ Désolé j'ai pas eut le temps de faire un meilleur poste je dois aller au resto :p)
Alastor Michael

Masculin
. Humeur : tranquille tranquille^^
. Année d'étude : pas envie/pas le temps/envie et le temps^^

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
82/100  (82/100)
Popularité:
1/100  (1/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ouvre toi ... Ouvre toi   Mer 30 Mai - 23:29

Michael déambulait a grande vitesse dans les différents couloirs de l'école. Premier jour, premiere sonnerie sans etre en cours... Vive la rentrée. Tournant a l'angle d'un couloir, il percuta la porte d'une salle, en profitant pour lire la classe avant de repartir avec un léger grognement, encore une mauvaise pioche. Et en plus, les longs couloirs immaculés étaient vides de personnes qui auraient pu l'informer.

*De toute manière, les beaux gosses sechent tous alors...Me demande pourquoi ils sont admis dans la scolarité si ils ont cette attitude.*

Dévalant les escaliers quatres a quatres, le jeune homme déboula dans une allée perpendiculaire au hall d'entrée ou, sur les murs, s'étalaient d'innombrables rangées de ferraille a serrures. Des casiers comportant des affaires diverses et variées, cours ou cadeau pour son conjoint, exo ou matériel de mode, il devait surement y avoir ici tout ce qui existait por les adolescents. Mais surtout, il y avait une conversation...

"Ouais ! Tu voudrais aller où ? Parc ? Lac ? Mcdo ?"

*1ère intersection a gauche, deux personnes discutant. Vu la voix, celle qui vient de parler est de mon age, peut etre de ma classe. Accent langoureux..C'est un beau gosse, et qui comptes sécher surement....Fera l'affaire*

Il ralentit un peu l'allure pour completer son allure avant de se lancer, a nouveau, dans un dérapage de fortune. Cible, 5 m, une jeune femme normale située a coté, pas le temps de pousser l'analyse. Michael, leva son bras droit tout en arrivant derriere Tom avant de le refermer aurtour de sa gorge. Le choc fut rapide, mais il ne s'arreta pas pour autant, continuant a marcher, plus doucement, et obligeant ainsi sa proie a le suivre, la tête coincé et plié en deux. De l'autre main, il lui tapota un peu le sommet du crane.

"Gentil le beau gosse, tu comptais sécher ? Bon, tu est dans quel classe d'abbord ?^^"

Un léger bruit lui rapella la présence d'une témoin, se retournant, entrainant un déplacement ponctué d'un gémissement du colis, il lui adressa un léger signe de tête.

"Bonjour, et enchanté. Désolé de vous l'emprunter mademoiselle mais j'en aurais besoin, et je ne pense pas que c'est dans son interet de sécher de toute manière^^

Malgre "l'atrocité" de ses actions, il souriait naturellement, sans penser que c'était mal. Apres tout, il ne pouvait que l'améliorer de cette manière, vu qu'il n'y en avait pas d'autres.
Wendy Miller

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
0/0  (0/0)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Ouvre toi ... Ouvre toi   Sam 2 Juin - 14:50

"Ouai ! Tu voudrais aller où ? Parc ? Lac ? Mcdo ?"

" C'est comme tu veux"

Hélas pour elle, et pour celui qui partageait le couloir avec elle, lorsqu'elle avait dit ce dernier mot (oui Jean Pierre, c'est mon dernier mot), elle réveilla une méchante pas belle créature qui elle aussi avait faim et mangerait bien ... du jeune humain bien tendre...
Elle était loin de se douer que le petite discution vocal avait eut lieu avait tiré de son sommeil une affreuse créature, sanglante, cherchant désespérément à étancher sa soif de sang frai… du sang d’humain… du sang de petits étudiant(e).

La bête rodait depuis un moment autour de ses proies, attendant le moment le plus propice de passer à l’attaque. On les avait pourtant prévenu qu'il ne fallait secher les cour. Mais nombre d’enfants refusaient de se plier à l’autorité et, inconscients de la menace qui planait sur eux, ils défiaient le règlement en s’aventurant délibérément sur le territoire ennemis. Mais bientôt, nos deux élèves comprendraient alors qu’ils avaient eut tord. Et ils regretteraient amèrement de ne pas avoir obéit. Car la tragédie frapperait, et elle frapperait fort… la bête sortit de sa tanière, avançant en silence vers ses victimes. Pas un bruit, pas un souffle, discrète elle progressait pour enfin… passer à l’attaque !

"Aaah !"

La bête féroce s’en était prise en premier temps a Tom, il lui avait presque arracher la tête ! Rien de plus cruel que la mort pas strangulation ! Vous ne trouvez pas ! Et puis cette bête immonde Razz avait attaquer par derriere ! Wendy se demandait vraiment si il l'avait vu. Elle hésita à l'avertir. D'un coté, là, elle avait plutôt une belle vue était bien ici, sans se faire attaquer par ce jeune homme. Puis une seconde idée fit irruption dans sa masse de cervelle (bon appétit si vous êtes à table!), elle pouvait faire discrètement les contours des casier, prendre ses affaires et fuir discrètement à l'anglaise. Mais, elle se rapella qu'il avait Tom xD Et puis elle ne pouvait pas partir comme sa. Hésitant entre les deux solutions, elle en choisit une troisième: à savoir un petit:

"Hum hum"

plutôt bruyant, un peu plus qu'elle ne l'aurait voulu en fait. Ceci fait, elle regretter, après coup son choix, grimaçant ... C'est enfin qu'il avait décider de parler ... Bon point il ne fessait pas que tuer ...

"Bonjours ... A vrai dire je suis pas si enchanté que sa de vous voir mais bon je pense que je devrais faire avec non ? Dans son interet de secher les cours ? Je ne pense pas que se soit aussi dans votre interet jeune homme ! Oui qu'est que vous faite dans les couloir alors d'aller en cours ?" Wendy ne s'en rendit pas compte , mais ça ressemblait plus à un sermon vers la fin ... qu'elle continua par après

"C'est vrai ça ! Qu'est-ce que tu fiches ici ? Tu devrais être encour ! Et t'instuire un peu hiien ! Parce qu'avec toute cette masse de cheveux faudrait bien que qu'elque chose y rentre !"
Tom Mayers
°Kiss Me°

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
40/100  (40/100)
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ouvre toi ... Ouvre toi   Lun 4 Juin - 19:12

Tom entendit juste les mots que Wendy prononcea :

"C'est comme tu veux"

Il n'eut pas le temps de répondre car quelque chose, plutôt quelqu'un venait de le percuter violement. Wendy poussa un hurlement. La chose attrapa Tom par le coup et l'entraina vers une direction inconnut.

Tom avait entendu parler, comme tout le monde, de la légende de la bête qui punissait tous les élèves qui s'appretaient à sécher, c'était un bête terrible, de longue poils et des griffes couvertent de sang. Mais biensûr n'y croyait pas du tout, car il avait sécher de nombreuse fois, et jamais encore il ne sétait fait attrapé par la sois disante "bête"

Mais alors ? Qui le tenait ainsi ? La créature tapota gentillement la tête chevelue de Tom, en lui disant :

"Gentil le beau gosse, tu comptais sécher ? Bon, tu est dans quel classe d'abord ?^^"

Mais Tom comprit au ton de sa voix, que ce n'était qu'un simple élève, un peu sec et antipatique certe mais, un élève quand même. "Beau gosse " ? Non désolé, Tom n'était pas gay même si la rumeur le disait.

"Je suis pas gay... Je te préviens juste..."

Dans quel classe il était ? Si il n'avait pas tout oublié il devait être dans heu... La C5 nan ? Oui oui c'était ça.

"La C5 !" Il était sûre de lui... Ou presque. "Pourquoi tu me demandes ça ? Moi je contais sécher ! Alors lâche moi !"

Tom essaya alors de se dégager, mais sans grande réussite. Vous avez déjà était prit dans la même position que Tom ? Alors vous devez savoir qu'on peut dificillement se libérer, et en plus quand le gas qui vous tient et assez costaud....

La créature qui tenait Tom se retourna alors soudainement vers Wendy qui n'avait pas bougé. Elle avait raclé sa gorge pour émettre un son pour rappeller sa présence. Tom virvolta avec Michaël. La chose ouvrit la bouche à nouveau, cette fois, il parla bien plus poliment et courtoisement à Wendy qu'il avait parlé à Tom.

"Bonjour, et enchanté. Désolé de vous l'emprunter mademoiselle mais j'en aurais besoin, et je ne pense pas que c'est dans son interet de sécher de toute manière^^"

*Comment ça pas dans mon interet ? C'est qui ce gas d'abord ?*

Tom leva juste les yeux vers le visage de Michaël pour lui parler en face, ne rigoler pas, vous ne voudriez sûrement pas être à la place de Tom !

"Et qu'est ce qui est dans mon interet ? Et je te rappelle que toi t'es pas en cour nan ? Et lâche moi !! T'es prof ou quoi ? Nan alors ta rien à me dire :p"

Il n'était pas vraiment en position de négocier ou même de râler. Mais que voulez-vous... Tom ne se sert que rarement de son cervau, on ne se refait pas. Ce fut au tour de Wendy d'intervenir :

"Bonjours ... A vrai dire je suis pas si enchanté que sa de vous voir mais bon je pense que je devrais faire avec non ? Dans son interet de secher les cours ? Je ne pense pas que se soit aussi dans votre interet jeune homme ! Oui qu'est que vous faite dans les couloir alors d'aller en cours ?"

Tom ne put s'empecher de commenter :

"Tien dans tes dents !"

Wendy enchaina sur autre chose :

"C'est vrai ça ! Qu'est-ce que tu fiches ici ? Tu devrais être encour ! Et t'instuire un peu hiien ! Parce qu'avec toute cette masse de cheveux faudrait bien que qu'elque chose y rentre !

"Niark niark niark !! Bon allez maintenant lâche moi !!!! S'il te plait...."
Alastor Michael

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
82/100  (82/100)
Popularité:
1/100  (1/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ouvre toi ... Ouvre toi   Sam 16 Juin - 22:34

12 jours... la c'est moi qui mérite les pavés...

Approche réussi, sa proie tentait vainement de se débattre sous son bras, parlant de temps a autre de faits sans aucun rapport, tel que

"Je suis pas gay... Je te préviens juste..."

Cela ne serait aps venu a l'esprit de Michael, mais c'est vrai que en observant un peu plus attentivement l'accoutrement du beau gosse, on pouvait tres facilement penser cela. Ce dernier dit enfin la seule chose intéressante dans sa position, la réponse a la question de son ravisseur. classe C5 ? Michael avait un vague souvenir de la discussion avec le proviseur, c'était peut etre la sienne de classe apres tout. Avant que le jeune homme ne se retournepour discuter avec Wendy qui venait de se faire entendre par un petit bruit de gorge, il sentit une tentative de fuite du colis qui se calma rapidement apres que le bras se soit resseré un peu plus.

"Bonjours ... A vrai dire je suis pas si enchanté que sa de vous voir mais bon je pense que je devrais faire avec non ? Dans son interet de secher les cours ? Je ne pense pas que se soit aussi dans votre interet jeune homme ! Oui qu'est que vous faite dans les couloir alors d'aller en cours ?"

*Elle me fait la morale la ou quoi ? o_O*

"C'est vrai ça ! Qu'est-ce que tu fiches ici ? Tu devrais être en cours ! Et t'instuire un peu heiin ! Parce qu'avec toute cette masse de cheveux faudrait bien que qu'elque chose y rentre !

*Mais elle me fait effectivement la morale O_O, et elle est pas vraiment bien placée pour cela...*

Un coin de son cerveau entendit aussi distraitement les commentaires de Tom, réagissant en fermant un peu plus l'étau enserrant le cou du beau gosse. Un s'il te plait avais semblé glisser dans l'air, mais pas assez distinctement pour qu'il relache sa pression. Michael fronca les sourcils sur les commentaires entendus, légerement agacés par l'incompréhension de ses desseins.

"Si je l'ai récuperé, c'est justement pour aller en cours. Je suis nouveau, et je ne connais rien ni personne ici. Vu l'age de ce gars, je pense qu'il est dans la même classe que moi, donc j'aimerais qu'il m'y conduise. Quitte a aller en cours, je pense qu'il devrait y aller, pour une fois, aussi. Et vous aussi mademoiselle.

Il lui adressa une dernier salut de la main avant de se retourner et marcher vers les escaliers.

"Pourrais tu m'indiquer ou est ta classe ? Et rentrer avec moi bien entendu, je te lacherai a l'intérieur.
Wendy Miller

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
0/0  (0/0)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Ouvre toi ... Ouvre toi   Mar 19 Juin - 13:16

Tout ce passa très vite, Wendy continua son serment, Tom avait l'air heureux et ... Michael partait vers les escaliers !? Il se foutait de sa guelle ? Nah en fait Wendy ne savait pas. ( Sa veux rien dire ? Ouép juste pour pouvoir commencer l'autre paragraphe xD) Je sais c'est nul, mais il faut bien commencer et comme je dis " ça commence mal, ça finit bien "!!!

En revanche, ce qu’elle savait, c’est qu’elle allait frapper la jeune bête atroce. Pourquoi ? Bah, parcequ’elle avait envie. Elle s’approcha donc encore du jeune homme.

« Mon canari des îles, lapin en sucre, Chri-Chri, patacitrouille dorée… »

Oooh oui sa fesait peur et sa annoncait rien de bon ! Mais quand elle fut assez proche des deux jeunes hommes, ca n’avait pas fait « CLAC ! » sur la joue de Michael. Ca avait fait « BOING ! » La jeune fille avait opté pour la célèbre droite, ha, hou, ha ! Elle se tenait en suspense, comme les boxers professionnels et lança un regard royal sur le jeune homme avant de crier, pour changer :

« ET CA C’EST POUR AVOIR GACHER NOTRE SECHAGE DE COUR ! Non mais !!! »

Après quoi elle se retourna en vitesse, se courbant légèrement, tenant son poing dans l’autre main et faisant une magnifique grimace. Nom d’un Sombral rose bonbon, ce que ça pouvait faire mal ! Elle poussait de petits gémissement qu’elle voulait discrets, se courbant de plus en plus au fur et à mesure. Elle fit tout de même un « coucou » de la main à Michael en lâchant d’une voix étranglée :

« Même pas mal… »

Ca avait l’air pourtant si simple dans les films. Le héros avançait son poing vers le nez de son ennemis, ça faisait « PUNCH », l’ennemi tombait K.O alors que le héros, lui, exécutait une chorégraphie victorieuse sous une musique triomphale. Mais Wendy avait beau essayer de faire la chorégraphie, rien ne suivait à part des « gniiiii » ou encore des « gnuuuuu » et même parfois des « atitititititi ». C’est quand on essaye de faire comme dans les films qu’on s’aperçoit que les individus sont tous tarés sauf Wendy. Un coup de poing, ça fait mal. Et pas uniquement quand on le reçoit !
Tom Mayers
°Kiss Me°

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
40/100  (40/100)
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ouvre toi ... Ouvre toi   Mer 4 Juil - 17:23

Tom fit son commentateur :

*La tête de lion changea d'expretion, comme si quelqu'un pouvait lui faire la moral ! A lui le grand le puissant... Un instant ! Dans quel camp je suis moi ? O_o Casse lui la gueule Wendy !!*

Il nosa pas trop se la ramener vut dans quel situation il était... En plus, Michaël avait déjà ressérer on emprise sur le coup de Tom quand celui-ci avait ouvert sa grande gueule.

*Comme quoi ça m'apprendra à l'ouvrir -_-*

"Si je l'ai récuperé, c'est justement pour aller en cours. Je suis nouveau, et je ne connais rien ni personne ici. Vu l'age de ce gars, je pense qu'il est dans la même classe que moi, donc j'aimerais qu'il m'y conduise. Quitte a aller en cours, je pense qu'il devrait y aller, pour une fois, aussi. Et vous aussi mademoiselle."

*T'as pas un peu finit de parler de moi comme si j'étais pas là ? Et puis je suis pas un jouet spéce de gros lion !! Au fait comment il sait que je vais presque pas en cour si il est nouveau ? O_o Ma renomé est donc si étendut O_O*

Tom se sentit alors flatté, c'était pas vraiment le but de Michaël mais... C'est seulement quand le garçon au cheveux blond adressa à nouveau Tom, que celui-ci se réveilla :

"Pourrais tu m'indiquer ou est ta classe ? Et rentrer avec moi bien entendu, je te lacherai a l'intérieur."

"Mais oui biensûr ! C'est ça que tu veux entendre nan ? Comme un bon petit chien je vais te répondre ça... Mais ouai tu rêves le lion !! Et lâche moi maintenant ! J'en ai marre !!!!!!"

Pendant que Tom continuait son petit discour inutille, Wendy entra en scène. Elle se rapprocha des deux jeunes hommes et de sa voix fluétte elle donna de nombreux surnom à Michaël. Tom eut un petit frisson, pas par ce que c'était mignon, non c'était plutôt... De la peur qu'il ressentait à se moment là. Elle faisait peur Wendy O_o

Et Tom avait bien raison de se méfier, car la main de Wendy s'abattit sur la joue de Michaël avec un « BOING ! ».

*C'était une droite ça nan ? O_O*

Mais Tom ne réfléchit pas plus car à se moment là, Michaël lâcha sa prise, il se tenait la joue de sa main droite. Tom s'écarta rapidement de celui-ci de peur que le lion se reprénes rapidement et le choppe à nouveau.

C'était Wendy qui enguelait toujours Michaël. Tom se frotta un peu le coup, il faut dire que l'homme au cheveux blond avait bien sérrer. Wendy elle s'était tournée rapidement et frotté doucement son poing. Elle serra les dents et sortit un petit son :

« Même pas mal… »

Tom éclata de rire, elaile était trop forte cette fille ! D'ailleur elle lui rappellait un personnage dans un manga... One piece ! Et oui Tom savait lire, et ce manga était un de ses préfèrait. Mais que faire maintenant ? Prendre Wendy se barrer d'ici ? Pourquoi pas ? Mais avant....
Tom fit tourné son sac pour l'avoir sur son ventre, il l'ouvrit rapidement et en sortit un petite bouteille d'eau. Quoi ? C'est connut ! Tout le monde se ballade avec une bouteille d'eau -_- Il l'ouvrit et jetta toute l'eau sur le blond qui se frottait encore la joue.

"Vengance =D" Dit Tom avec un graaaaand sourire.
Alastor Michael

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
82/100  (82/100)
Popularité:
1/100  (1/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ouvre toi ... Ouvre toi   Ven 20 Juil - 21:17

Tout en gromellant a cause de la réticence de son fardeau, Michael continua a trainer, méditant sur le fait que si il ne levait pas un peu plus les jambes, il se les ferait fracasser en montant l'escalier.

"Bah, au pire, tu perd une jambe. C'est quoi une jambe, ça repousse."

Mais alors qu'il attaquait la première marche, un bruit de pas et une voix suave se fit entendre. Un rapide coup d'oeil lui apprit que Wendy avancait rapidement dans sa direction, un grand sourire aux levres et un visage tout de miel.

« Mon canari des îles, lapin en sucre, Chri-Chri, patacitrouille dorée… »

*aie*

L'instinct lui commanda de reculer d'un pas pressé, ce qu'il fit immédiatement. Cette phrase sentait tres mauvais. Et la confirmation arriva bientot, bien sur, il avait vu venir le coup. Mais quand a la manière de réagir, elle arriva dans son cerveau surpris un peu tard. Le choc le fit reculer et desserer la prise qu'il avait sur son bras droit, permettant a Tom de s'enfuir lachement.

*merde...*

Michael observa les yeux équarquillés la furie qui venait de le frapper, même Tom passait au second plan pour une fois. Actuellement, la jeune femme lui tournait le dos en gémissant, le rendant tres incertain sur la démarche a suivre. Que devait t'il faire, il s'était quand même fait frappé...

« Même pas mal… »

Inconsciemment un sourire lui vint aux levres en voyant Wendy sautiller sur place, la douleur s'étant déja estompé. Oh, il était loin d'avoir oublié, d'ailleurs il ne pensait qu'à cela mais, il rechignait a faire quelque chose a une jeune femme. Et c'est a ce moment la qu'une tache se rapella au tableau, sous la forme d'eau envoyé a vive allure sur lui, le trempant jusqu'au os. Tom le regarda en éclatant de rire, sans apercevoir la lueur meurtière dans les yeux du jeune homme. Une jeune fille lui causait des scrupules, mais ce pleutre, pas du tout. Ceci était, comme qui dirait, la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, littéralement pour la goutte d'eau.

"Vengance =D"

"T'aurais mieux fait de ne pas te rappeler a moi."

D'un rapide pas, il s'avanca, se placant a peu près a un mètre du beau gosse qui passa du ricanement a une expression bien plus inquiète, peut etre du au poing fermé qui bondit vers lui. Et celui ci était donné par une personne connaisseuse en la matière. Niveau onomatopé, on pourrait transcrire par PAF, suivi d'un gros BOUM. L'impact sur le front avait largement suffi pour le faire basculer a terre, toujours conscient, mais avec une belle douleur.

"De 1"

Le déclic avait fonctionné, il était lancé. La tentation lui vint de continuer a s'acharner, mais ce n'aurait pas été tres intéressant. Se retournant vers sa première agresseuse, il se pencha et, faisant glisse son bras un peu plus bas que les épaules, tourna la tête et le torse, l'entrainant vers le sol. Avant la chute, le jeune homme la retint, petite reste de chevalerie des croisés, avant de la faire basculer sur le ventre. Sans exprimé d'émotions particulières il s'assit simplement sur elle pour éviter qu'elle ne s'échappe.

"Bordel, je ne demandais qu'une salle de classe, cela vous aurait tué d'avoir une heure de connaissances durand votre vie !!"

Son mépris envers Tom augmentait de minutes en minutes, une simple preuve, il était obligé d'immobiliser Wendy plutot que lui. Niveau protection, il n'était qu'un moins que rien...Malgrè tout, il se tenait pret a bouger rapidement avec Wendy. Tom pouvait encore etre assez crétin pour lui sauter dessus, et on n'attaque pas quelqu'un si une femme peut prendre les dommages collatéraux.

"Et maintenant, Vous allez me l'indiquer sans faire d'histoires, ou je vais devoir continuer jusqu'a vous mettre sur un brancart... Mad
Wendy Miller

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
0/0  (0/0)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Ouvre toi ... Ouvre toi   Dim 22 Juil - 16:57

Au premier abord, et même au second, au troisième, et après, on peut facilement constater que Wendy n'eut pas aimé danser la valse au sol avec Alastor Michael. Mais avant de continuer, je vous remets dans l'ambiance: um pa pa, um pa pa. Donc Wendy qui eut l'odace de le frappa regretta bien vite, déjà elle s'était casser un ongle et puis c'est que sa fais fachement mal ! Puis sans attendre Tom répliqua en lui balancant de l'eau mais avant de ces deux jeunes victimes ne puissent s'échaper de cette affreuse bête cette dernière répliqua par un brave coup de poing sans grimace et ni de petits gémissement comme Wendy ... Wendy, elle essaya de ne pas bouger pour lui faire oublier sa presence ce qui n'avait pas avoir eu l'air de fonctionnais car elle se retrouve vite par terre !

Cella dit, c’est beau le sol. Si si, j’vous assure ! Personne n’en parle, mais le sol en lui même, notament celui du Couloir, était d’une composition très intéressante : un carlage, des petits cailloux … et Wendy cru même voir une trace de ce qui ressemblait être… non finalement, à mieux y regarder, elle préféra ne pas savoir mais ça sentait mauvais.

Pour l’instant, ce qui la préoccupait le plus n’était pas la constitution du couloir, mais son triste sort. Wendy se voyait déjà kidnappée par le Centaure (Michael) qui l’emprisonnerait dans sa tanière –ou son écurie- pour en faire euuh bah… pour en faire quelque chose de pas agréable à vivre. Elle eut un frisson. Elle sera déjà piétinée, terrassée, roulée dans le sol –magnifique, toujours-

Horreur, malheur et damnation. Très, mais alors vraiment très hein !! péniblement, elle tenta de lever les yeux pour estimer le poid de la bête. Histoire de voir quel scénario serait plus soutenable. Son champ de vision dépassa alors le sol, les bestioles et autres bazars dégueu recouvrant le sol, pour enfin se poser sur son agresseur !
Tout compte fait, bien que le fait d’être face à un élève plutôt qu’à un professeur (ils ne sont pas en cours xD) était rassurant, le résultat était le même.
Et bien oui, mesdames et messieurs, figurez-vous que le jeune Alastor Michael, pourtant humain –en apparence tout du moins- se comporta comme le dernier des bête en rut. La bête s’était jeté sur elle, l’avait plaqué contre le sol –toujours aussi jolie- et piétinée le petit corps de Wendy qui se débattait comme elle le pouvait. C’est à dire à coup de poings, de griffes, elle alla même jusqu’à lui mordre l’oreille dans l’idée de la lui bouffer, histoire de lui apprendre les bonnes manières mais se ravisa. Elle ne mangeait pas n’importe quoi Cool

« WAAAAAAAAAAARGGGGG !!!! Lâche moi !!! A l’aide !! Au viol !!! Trouve-toi une autre mère porteuse pour tes mioches !!!! En plus on s’connaît à peine et et et tu sais rien de moi !!! J’vais me marier avec Wenworth Miller et il va te casser la figure!! J’suis stérile !!! J’AI LE SIDA !!! »

Elle esperait de tout coeur que cette technique fonctionne pour pouvoir enfin respirer normalement sans avoir un poid lourd sur elle ! Elle essaya de lui lança un regard glacial (moui c'était assez difficile de le regarder dans cette possition) prête à l’accabler de nouveaux reproches lorsque celui-ci parla de connaissance et de salle de classe et d'un brancart. Wendy attendit patiemment qu’il ait finit de vider le contenu de ses poumons sur Tom et sur elle avant de commencer de refaire du boucan.

« C’est bon, t’as finis ? J’peux en placer une ? »

Elle attendit quelques seconde, prit une grande aspiration et hurla à son tour d’une petite voix stridente :

« NAN MAIS POUR QUI TU TE PRENDS ??? SI T’AS LE FEU AUX FESSES, PLONGE DANS LE LAC ET PAR LA MÊME OCCASION, SOULAGE TES ARDEURS AVEC UN CALMAR GEANT, CA NOUS FERA DES VACANCES ! ET PI D’ABORD, ON TA PAS DIT DE FRAPPER LES FEMMES HIEEEN ! ET TOC ! AH OUAIS TU VEUX M’FRAPPER ?? BAH VAS Y ESSAYE !! TU VEUX UN AVIS DANS LE NEZ??? DES ZOZIOS DANS LES NARINES, CA TE TENTE ??? Oser profiter du malheur des gens comme ça ... PERVERS !!! »

Après avoir sorti l'insulte supreme (Pervers) elle s'attendait alors qu'il se leve et qu'il lui fasse des excuse et pourquoi pas lui porter son sac pendant ... 1 semaines pour qu'un jours - peut etre - Wendy lui pardonne de son acte !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouvre toi ... Ouvre toi   

Ouvre toi ... Ouvre toi
Page 1 sur 1