AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The earth turns, but should I turn with it? [libre 1 person]

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Berry
¶R£TTY GuRlz
avatar

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 27
. Citation : Ai-je ma place à t'es côté? Un coeur tendre vs un coeur de pierre
. Humeur : Y0U D0N'T ¢AR£! $0...
. Année d'étude : Shut up! You know it/What are you talking about?/ My family and myself
Date d'inscription : 01/05/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
93/100  (93/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: The earth turns, but should I turn with it? [libre 1 person]   Mer 2 Mai - 2:04

Il est midi tappante et la cloche, retentit dans les salles de classes. Conclusion, heure du lunch. La plupart des élèves se précipitaient pour sortir le plus vite des locaux. Moon ne faisait cependant pas partie de ceux-là. Elle prenait bien le temps de ranger tout ses bouquins dans son sac pour ensuite se dirriger à sa case. La jeune femme abordait toujours un regard triste et un sourire, non des lèvres neutres ne démontrant aucune expression. Elle avait la chance de se mettre seule dans une case. Sans ça, la jeune femme n'avait pas de remords à être seule , elle s'y était habitué. De toute façon, personne ne semblait l'avoir remarqué...alors pourquoi s'en faire? Hum...c'est la question que ce pausait sans cesse la jeune lycéenne. Encore aujourd'hui, elle n'avait pas trouver de réponses. En plus, pourquoi se presser? Il avait 1:30 de temps de diner. Elle prit dans son sac en plastique contenant son lunch et son cartable de littérature anglaise. Elle se dirrigea vers la cours extérieur parce que la jeune femme cherchait simplement à fuir les endroits où il y avait beaucoup de monde.

Une fois rendue à l'extérieur, Moon mit le capuchon de sa veste grise Addidas sur sa tête et scruta la place à la recherche d'un endroit potable où manger. Elle avait quand même beaucoup de choix. Pourquoi? Parce que la température n'était pas terrible et peu de monde y était. Cependant, ce peu de monde était tout de même une trentaine d'élèves. Un banc délaissé fait de bois était libre pour que Moon puisse aller s'y asseoir. Elle y alla donc et mangea son repas tout en feuilletant quelques pages au passage. Comme Moon ne consacre du temps à personne, elle avait le temps d'étudier. De où ses bons résultats scolaires. C'était la petite bolle des Berry, mais elle détestait l'admettre. Sa moyenne était de 93% en ce moment et la jeune femme n'aimait pas l'afficher. À Cherry Town, les lycéens étaient reconnus pour ne paas être des élèves exemplaires, soit des génies. Pour elle, être une exception devait être absolument à éviter, c'est un peu comme être une sorte d'extraterrestre. Dieu sait que Miss Berry cherche nullement la popularité ou encore être remarquée. C'est pourquoi le rôle de jeune invisible lui convient parfaitement, quoiqu'elle ne serait pas contre d'avoir deux ou trois amies. Seulement, elle était totalement contre le fait de partir à la rencontre de nouvelles personnes. Si quelqu'un s'intéressait vraiment à elle, il n'avait qu'à le démontrer point. Ah qu'elle têtue cette belle Moon! Il y a des choses qui ne changeront jamais.

Déjà une demie-heure d'écroulé et Moon avait finit de manger. Comme il lui restait une heure et qu'elle ne savait pas quoi faire, elle décida de rentrer à l'intérieur et d'ici là, de trouver quelques chose à faire. En allant vers l'entrée, un groupe de personnes la bouscula et ceci fit en sorte que son cartable tomba, pour ensuite s'ouvrir et laisser échapper tout son contenu. Il prétexait ne pas l'avoir vu. Était-ce vraiment nouveau? Elle se pencha dans son ¾ en jeans et ramassa une à une les feuilles. Puis, la pluis commenca à dévaler sur eux et tout le monde rentra. Elle, elle devait continuer à ramasser les feuilles qui devenaient trampés. Les cheveux blonds sortis de sa capuche devinrent mouillés et l'eau ruissella sur son visage. L'eau coulait sur les paroies de son visage bronzé, ce qui la rendait encore plus charmante. La malchance lui arrive toujours..^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vogue-studio.niceboard.com
February Stuard
Tainded love ♪
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
. Année d'étude : Nobody / Steeve , Moon ? / Faith , Tom .
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
95/100  (95/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: The earth turns, but should I turn with it? [libre 1 person]   Ven 4 Mai - 10:39

Se matin là February s'était levé avec un mal de tête ma foi très mais très douloureux c'est pour sa qu'elle avala donc la moitié d'un bocal d'Aspirine . Le reveil lui avait sonné dans les oreilles la sortant brutallement des longes . Elle se frotta donc les yeux et s'étira , elle avait l'habitude de mettre le Snooze et de se rendormir mais cet fois pourtant , la pluie fesait un bruit qui l'enervait trop pour qu'elle se rendorme . Les yeux un peu bouffi elle parti donc vers la salle de bain de sa chambre et poussa la porte . Elle enleva ses sous-vêtements et entra lentement dans la douche qui s'occupa de reveillez la jeune adolescente encore égaré dans son sommeil .

Résultat ; une heure plus tard la voilà a l'école , complêtement maquillé , ses long cheveux bruns , bouclés a la perfection . Elle avait revêtu se matin là , un simple T-shirt moulant sur le qu'elle on pouvait lire , Je suis ecolo mais sexy . Elle avait mit ses jeans préféré et s'était gaté en portant une paires de converse ordinaire et un peu usée . Bien qu'elle soit riche elle adorait la simplicité . Bon , il était a présent 10 heure et elle était dans son cours de math . En faite , February n'adorait pas les maths plus que sa mais elle était intelligente et s'était quelqu'un qui devait oubligatoirement suivre sinon , elle se sentirait mal et de toute facon elle est incapable de faire quelque chose d'autre qu'écouté le prof , beau ou lait , ennuyant ou interessant .

Cours d'histoire , mais cet fois February était interessé . Le principal sujet du cours était la deuxième guerre mondial et se sujet la pationnait . Toujours bien assis sur son banc a être suspendu au lèvres du professeur la jeune Stuard se leva donc en même temps que tous le monde quand la cloche de midi sonna . Elle devrait sûrement passé le dinné seul , elle ne voulait pas dérangé Fred qui resterait sûrement encore avec ses nombreuses fans et elle devrait poirotté seul . Elle passa donc a sa case et prit son parapluie . Simple et noir , il était quand même très élégant . Elle prit donc aussi rapidement son sac a main ( assez large pour contenir son lunch ) et ferma son casier en refermant le cadenas .

Elle arriva donc a l'exterieur mais personne n'y était a part une jeune femme blonde dans le millieu de la place complêtement trempe . Par chance que Feb avait prit la peine d'ammené son parapluie , elle l'avait entendu a la radio mais la jeune femme elle , ne semblait pas l'avoir vu . Elle ouvrit donc le parapluie et se lanca dehors au secours de la jeune femme trempe . Elle arriva donc près de la jeune femme , bloquant la pluie et attendit que la jeune femme réagit .


" Euum .. Tous va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-start.forumactif.fr
Moon Berry
¶R£TTY GuRlz
avatar

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 27
. Citation : Ai-je ma place à t'es côté? Un coeur tendre vs un coeur de pierre
. Humeur : Y0U D0N'T ¢AR£! $0...
. Année d'étude : Shut up! You know it/What are you talking about?/ My family and myself
Date d'inscription : 01/05/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
93/100  (93/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: The earth turns, but should I turn with it? [libre 1 person]   Sam 5 Mai - 2:28

Ses notes de cours qu'elle avait pris le soin de faire à la perfection était maintenant tout gâché. Résultat, elle devrait demandé à quelqu'un de lui passer ses notes pour tout retrenscrir. Elle décida donc de les jeter à la poubelles, ses vieux papiers à moitiés déchirés. Okay le papier se recycle, mais Moon n'avait nullement envis de courrir à la recherche d'un conteneur recyclabe alors qu'elle risquerait surement d'agrandir ses risques d'attraper le rhume. Le problème avec elle s'est qu'elle déteste se mêler à la foule et faire comme si tout allait bien. Pourquoi faire semblant si tout va mal? Pour elle, la vie n'est qu'un passage dans un moment qui nous fait seulement patienter avant la mort. Certain ne veulent jamais qu'elle prenne fin, mais Moon ni voyait que d'avantage, rien de bon n'était présent dans sa vie en ce moment. Après ça, ne vous demandez plus pourquoi elle a déjà tanté de s'enlever la vie...la raison est là précédamment.

Puis, elle vit une jeune fille courrir à sa rescousse. Elle trouva ça bien gentil, mais comme elle est de nature un peu solitaire, elle ne savait pas comment répondre à la jeune fille. La seule façon qui lui parrut facile fut d'être aussi froide que la pluie qui tombait sur leurs têtes...


Non je vais super bien! Tsé, je suis trampé comme ça se peut pas, mes notes de cours sont ruinés, j'ai du copiage qui m'attend, quelqu'un m'a bousculer en me confondant à un objet et je risque d'attrapper froid ce qui veut dire, abonnement aux kleenex. Après ça je devrais répondre oui...j'en suis pas certaine!

Il se passa la main dans la figure en se relevant. Puis soupira en levant les yeux aux ciel

Milles excuses...Miss Invisible mon nom...mais si tu préfères Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vogue-studio.niceboard.com
February Stuard
Tainded love ♪
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
. Année d'étude : Nobody / Steeve , Moon ? / Faith , Tom .
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
95/100  (95/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: The earth turns, but should I turn with it? [libre 1 person]   Sam 5 Mai - 9:25

Non mais elle est folle ou quoi elle ? February venait de voir la jeune femme balancé 40 feuilles dans la poubelle . HÉ HO ! Tu comprend pas que le recyclage sa existe pauvre tarée . Bon pardon . Bref la jeune était a présent dehors et elle écoutait la jeune inconnu lui sauté un plomb pendant qu’une rafale d’eau tombait bruyamment sur le parapluie qui recouvrait les deux jeunes étudiante . February était désolé mais elle était sorti pour épargné la pluie a quelqu’un et surtout pas pour se faire criez dessus . Ooooh que non . Mais quand même , Feb’ la comprenait , je suppose que de ruiné tous ses notes sous l’eau et d’être invisible c’est pas drôle . En faite , la jeune femme vivait presque la même chose , personne ne se souciait de February , en faite personne ne connaissait son nom , le monde la surnommait , la petite Stuard ou encore Stuard ou encore la petite soeur de Fred . Elle n’avait pratiquement pas d’ami a part peut être Steeve ... Et euuuh personne d’autre . Fred lui n’était que son frère et bien qu’elle l’adorait a en crevé , il ne se souciait pas vraiment d’elle . Elle préféra se la fermé et attendre que son défoulement soit passé . Quand elle reçu les excuse , Feb’ ne put caché son sourire de contentement .

« Hum ... T’excuse pas je te comprend »

Elle lui souria a donc et fit signe a la jeune femme de la suivre a l’intérieur puisque la pluie de semblait pas vouloir arrêté de tombé sur Cherry Town . Elle marcha donc vers l’entré , laissa entré Miss invisible et ferma le parapluie avant de rentré dans l’école en fermant la porte .

« Alors si toi tu est Miss Invisible je suis Transparente Woman ... En faite moi je m’apelle February Stuard ... Mieu connu sous le nom de l’écolo ou encore la petite soeur de Fred »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-start.forumactif.fr
Moon Berry
¶R£TTY GuRlz
avatar

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 27
. Citation : Ai-je ma place à t'es côté? Un coeur tendre vs un coeur de pierre
. Humeur : Y0U D0N'T ¢AR£! $0...
. Année d'étude : Shut up! You know it/What are you talking about?/ My family and myself
Date d'inscription : 01/05/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
93/100  (93/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: The earth turns, but should I turn with it? [libre 1 person]   Mar 8 Mai - 1:23

Ouf Moon n'avait pas fait réagir trop trop la jeune femme. La jeune femme qui avait beaucoup plus l'air jeune qu'elle. Si elle parlerait librement, elle l'appelerait Baby Face. Ouais, ce surnom lui allait bien plus elle y pensait. Il faut dire qu'à Cherry Town, on avait le droit à toute sorte de monde. Il y avait des grassouillèts, des maigres à en vomir, des bruns merde...enfin bref, la variété ne manquait pas! En regardant la jeune sauveuse, son visage lui rappela vaguement quelques chose...ou plutôt quelqu'un. Hum, Fred Stuard après mûre réflexion. Ah, ça devait surement être sa soeur. La soeur du gars le plus demandé du lycée, le plus ventard et surtout le plus riche à craquer. Pauvre elle, elle savait un peu ce que c'était de vivre dans l'ombre de sa soeur. Quand elle est allée en Ohio avec sa famille l'été dernier, les gars n'avaient d'yeux que pour Trixie, la plus vielle. C'est de famille, les plus vieux sont les plus attirants et peut-être même jusqu'à dire les plus connus! Moon alla donc se réfugier sur le parapluie qui donnait un concert ma foie bruillant. Quoique ce n'est pas de sa faute puisque ce serait plutôt la pluie qu'on devrait pointé du doigt. Elle s'essuya un peu et écouta la jeune femme. February...pourtant s'était pas si compliquer. Arg, la vie de famille n'est jamais rose! Elle ne lui souria pas, mais ses yeux exprimaient une certaine joie. Pourquoi ne pas sourir? Parce que ça faisait tellement longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Maintenant, le sourire lui était inconnue

Je ne suis pas de nature à parler souvent, mais puisque j'en ai l'occasion, si on marchait? Le temps est merdique, mais je n'ai pas l'occasion de parler souvent à du monde. Surement à cause de l'incident de l'an dernier...

Peut-être February était-elle au courrant...à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vogue-studio.niceboard.com
February Stuard
Tainded love ♪
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
. Année d'étude : Nobody / Steeve , Moon ? / Faith , Tom .
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
95/100  (95/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: The earth turns, but should I turn with it? [libre 1 person]   Mar 8 Mai - 11:07

February avait prit l'habitude a présent de lire dans le regard des gens et celui de Moon lui disait beaucoup trop d'information . Qu'est que Feb devait comprendre , une chose était clair , elle se sentait vraiment mal en parlant de l'accident de l'année dernière . Mais , February savait exactement de quoi est que Moon voulait parlé . Ophélie ... Tous le monde connaissait cette triste histoire , en tous cas , February trouvait sa vraiment triste . Fred pouvait être quelqu’un de vraiment odieux ou de vraiment fatiguant , il peut même allé jusqu’a ignoré sa propre sœur mais il n’ira jamais jusqu’a trahir February et c’était sa dans l’histoire de Moon que February dégoûtant , surtout que Feb connaissait Steeve et que c’était pas quelqu’un de mauvais pas du tous . En faite , peut-être que Moon ne savait pas mais , c’était February qui avait réparti la rumeur que Ophélie faisait du porno a l’école , histoire de faire se qu’elle avait fait a sa sœur . Mais dans , se temps la , February ne connaissait pas vraiment Moon .

« Je te comprend , inquiète toi pas , je veut pas être méchante mais moi sa ferait longtemps que j’aurait défigurée ma propre sœur , je veut pas insulté ta famille mais ... Ophélie était réellement une petite garce .. . »

Finalement , February ne regrettait pas d’avoir lancé cette rumeur , L’autre Ophélie l’avait que trop bien mérité a se que voyait Miss Stuard . Pourtant , le sourire éternel de Feb’ avait disparue .

« Sa me fera plaisir de marché avec toi ! »

Elle commença donc sa marche avec Moon dans l’école , son parapluie toujours en main . Le temps était réellement merdique mais a l’intérieur , tous était okay .

[ Pardon post de caca -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-start.forumactif.fr
Moon Berry
¶R£TTY GuRlz
avatar

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 27
. Citation : Ai-je ma place à t'es côté? Un coeur tendre vs un coeur de pierre
. Humeur : Y0U D0N'T ¢AR£! $0...
. Année d'étude : Shut up! You know it/What are you talking about?/ My family and myself
Date d'inscription : 01/05/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
93/100  (93/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: The earth turns, but should I turn with it? [libre 1 person]   Jeu 10 Mai - 2:09

Hum, une chance qu'elle avait faite une petite phrase explicative avant de traiter sa soeur de garce. Bon, c'est vrai qu'elle en était une. Après tout, elle avait appris qu'elle faisait de la porno en cachette. Apparament, elle avait été la star du mois de Janvier, c'est une insulte à sa famille ou quoi? Okay, tout les Berry étaient un peu détractés, mais elle avait déjà assez de misère à se supporter elle-même, elle ne comprenait pas comment elle faisait avec ses deux soeurs! Comme elle déteste faire amie-amie avec elle, elle préféra ne pas leur donner la leçon, mais laisser la vie la faire elle-même. Après tout, Moon avait fait son faux pas et on peut dire que la vie lui a fait comprendre qu'elle vallait mieux que ça, enfin la tourmente lui fait parfois penser qu'elle a tord, mais majoritairement elle lui donne raison. Par temps, elle avait pardonner à Ophélie, mais se jura de ne plus jamais lui confier quoique ce soit. Elle avait été la preuve vivante qu'on ne peut même pas se fier à un membre de sa famille. Donc, la meilleure personne sur qui tu peux compter, c'est toi. C'est pourquoi elle gardait tout pour elle-même et que peut de gens savaient de chose à son propos. Elle déposa ses deux convers signés "Moonlight". Elle avait fait exprès d'inclure son prénom dedans, pour se donner un peu de prestance. Elle leva la tête et haussa les épaules en gardant son sourire neutre, qui ne souriait jamais

Je suis pas comme les autres...insulte ma famille, mais on est tous des exentriques. Comme moi par exemple, je suis la rejet-incomprise et supposément totale insensible. Seulement personne ne me connait vraiment. J'pense que tu sais on peut se que ça veut dire. Moi on me juge et toi, on ne te connait pas pour des vraies valeurs et pour qui tu es réelement.

Moon se reconnaissait un peu dans February, c'était comme elle à son arrivée à Cherry Town. Déterminée et sure d'une vie meilleure, tout le contraire de maintenant, après deux ans de cohabitation dans cette ville de fou. Enfin, elle ne pouvait pas dire qu'elle était en train de sympasier avec elle, car sympasier avec Moon, c'est plus que ça. Elle a un coeur d'or enveloppé d'une tonne de pierre causé par la peur d'être jugée et sa timidité. La seule personne qui ne l'avait jamais laisser indifférente et super froide, c'était Steeve. Cependant, encore là, il faudrait beaucoup d'efforts à Miss Stuard pour démasquer la vérité.

Sinon, la vie de riche va pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vogue-studio.niceboard.com
February Stuard
Tainded love ♪
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
. Année d'étude : Nobody / Steeve , Moon ? / Faith , Tom .
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
95/100  (95/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: The earth turns, but should I turn with it? [libre 1 person]   Sam 12 Mai - 8:56

La famille définitevement était un sujet un peut trop compliqué pour des adolescente comme ca . En faite , February savait qu'elle n'était pas adoptez , elle l'avait demandé un bon nombre de fois a ses parents , elle s'était toujours demandé pourquoi est qu'elle , n'était pas prétentieuse , matérialiste et tant sexy que sa , comme tous les Stuard . Le fait que sont grand frère soit beaucoup mais beaucoup plus populaire quand elle était plus petite , la toujours un peu agacé mais maintenant ca c'est réellement adouci et elle n'est pas vraiment jalouse . C'est juste qu'elle en a réellement marre de se faire appellé Stuard's sista par des mecs plus vieux qu'elle . C'est toujours flatteur de se faire regardé mais quand c'est les copains de ton frère qui rentre dans ta chambre quand t'es en petite culottes et en debordeur c'est pas trop trop flatteur merci . Elle ne déteste pas du tous son frère elle l'adore même ainsi que sa vie de riche mais parfois elle aimerais ouvrir les yeux de Fred pour qu'il voyent au dela de l'argent , audela de Cherry Town et de lui même .

" T'a raison , en faite je te connait pas du tous a part peut-être pour le projet d'anglais de l'année dernière mais autrement , moi je t'ai jamais jugé et puis c'est vrai , les gens de me connaissent pas et toi on te juge , les gens comme nous sont souvent les meilleurs tu sait ? "

En effet , February avait raison , pourquoi est que tous le monde s'acharnait a jugé ou a refusé de connaitre autrui juste parce que la personne ne tant que tel n'est pas sexy , ou encore ne montre pas son string . Juste parce que February avait des idée ou parce qu'elle voulait passé des messages ont la rejetait trop souvent , elle imaginait que Moon en était venu a ne plus parlé a personne a cause de sa .

" En faite , je déteste sa . "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-start.forumactif.fr
Moon Berry
¶R£TTY GuRlz
avatar

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 27
. Citation : Ai-je ma place à t'es côté? Un coeur tendre vs un coeur de pierre
. Humeur : Y0U D0N'T ¢AR£! $0...
. Année d'étude : Shut up! You know it/What are you talking about?/ My family and myself
Date d'inscription : 01/05/2007

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
93/100  (93/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: The earth turns, but should I turn with it? [libre 1 person]   Sam 12 Mai - 23:13

Moon sauta dans une flaque d'eau à pieds joints pendant que February parlait. C'est vrai, Moon n'avait jamais oublié ce projet d'anglais, l'an dernier. Le prof l'avait mise avec elle. Elle avait l'une des seules personnes qui n'avait pas soupirer en apprenant qu'elle serait en équipe avec Miss Berry. De plus, elle se souvint être aller dans le manoir des Stuard. Elle s'y était presque perdue. Comment faisait-elle pour ne pas se perdre chez elle? Grand mystère...mais disons qu'elle n'osa pas trop lui pauser la question. Seulement pour reste polie en son égard. Sa mère était d'ailleurs son actrice préférée et elle avait put récolter un autographe. À sa phrase, elle n'avait pas vraiment tord. February avait répéter la même chose qu'elle, mais on dirait que ça l'avait plus de sens. Cependant, il a une grande différence entre la jeune femme de seize ans et celle de dix-huit ans. Laquelle? February a surement plus d'amies qu'elle et n'a surement pas vécue tant de problèmes que Moon en a vécu par elle-même. En repensant, February pouvait se considérer hyper populaire à côté de Moon, vous voyez le style de fille. Pourtant, elle n'est pas laide en soit, mais les gens n'ont jamais pris le temps de discuter avec elle. Pourquoi? Aucune idée. Moon n'avait pas d'amis, February ne pourrait pas encore compter comme une à cause que ça fait seulement cinq minutes qu'elles se parlent. Cependant, la roue de la chance du destin peut toujours tourner en sa faveur. Elle était plus jeune, mais la petite Stuard était plus mature que son âge, à comparer à des singes de son niveau qui eux regressent et n'avancent pas en âge. Ici, je parle bien de mâles. Oh non, Moon n'est aucunement sexiste, mais c'est vrai. La gente masculine est plus touchée. Désolé les mecs!

Compte toi chanceuse, t'as des amies toi! Moi j'ai rien. Pourquoi tu penses que je me retrouvais à terre en train de ramasser ce paquet de feuilles. Un gars ne m'a même pas vu. Je suis vraiment invisible et personne ne prend la peine de me saluer ou de m'adresser un sourire. Suis-je aussi laide pour repoucer tout le monde?

Ce monologue se finit par un soupire. Elle retourna se réfugier sous le parapluie. La dernière phrase de February, Moon l'approuva entièrement. Elle déteste cette vie. S'il y avait seulement un déclic, tout pourrait être meilleur. Mais où se trouve ce déclic?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vogue-studio.niceboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The earth turns, but should I turn with it? [libre 1 person]   

Revenir en haut Aller en bas
 
The earth turns, but should I turn with it? [libre 1 person]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10
» Jeu Google Earth !
» Live Earth 7-7-7 TSR 2
» Earth Girl Arjuna
» [chronique] Jimmy Corrigan, the smartest kid on earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Town *
 :: [Cherry High School] :: Exterieur
-
Sauter vers: