AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tôt le matin en plein centre ville - Libre

AuteurMessage
Brooke Turner

Féminin
. Humeur : Happy Face xD

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
80/100  (80/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Tôt le matin en plein centre ville - Libre   Mar 1 Mai - 16:39

C'était une belle matinée ensoleillée et Brooke encore la tête endormie venait tout juste sortir de chez elle. La jeune fille était pourtant réveillée depuis plus d'une heure et demie mais elle était toujours à moitié dans les vapes. C'était un samedi et à sa grande surprise, le centre ville était presque désert... Etait-elle la seule à être debout à neuf heures un samedi ? Elle était venu au Eloy's Coffee pour émerger. La petite brune était venu à pied pour profiter du soleil matinal qui tapait déjà très fort. Arrivée devant le café, la jeune fille poussa la porte vitrifiée et y entra lentement puis s'approcha du comptoir. Elle s'asseya sur un siège au bar et souria au serveur qui s'approcha.

- Un cappucino s'il vous plait.

- Tout de suite mademoiselle !

Le serveur lui rendit son sourire. Hummm très agréable ! Deux minutes plus tard son café était devant elle. Brooke attrapa un sucre et le laissa fondre dans sa tasse en faisant tourner machinalement la cuillière.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Mayers
°Kiss Me°

Féminin
. Citation : Bouche de rose et coeur puant
. Humeur : Vous avez beau me pourire la vie, je suis tout de même là !
. Année d'étude : Zephyr !! Ex de Carrie/Kaleigh, Gustav/ Fred, February, Bill, Carrie

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
40/100  (40/100)
Popularité:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Tôt le matin en plein centre ville - Libre   Jeu 3 Mai - 22:09

Tien... C'est rare que Tom dorme aussi mal... Peut être est à cause du mélange Coca Whisky... Bref il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, il restait les yeux grand ouvert pourtant il aurait véritablement aimer les fermer. Il avait beau se mettre dans toutes les positions inimaginable il ne trouvait pas le sommeil.
C'est à 9H00 qu'il se rendit compte qu'il arrive à s'endormir malgré sa fatigue. Heureusement qu'on n'était Samedi car si il avait du aller en cour avec une tête comme ça... Mais qu'est que je raconte ? Il n'y serait tout bêtement pas aller. Quelle idée...
Bref il se leva très tôt, et oui un samedi en général c'est plutôt vers les 9H00 du soir qu'il se lève. Bon il aurait au moins une journée plus longue que d'habitude. Il s'habilla d'un pantalon qui le descend jusqu'aux fesses (pourtant vous ne les verrez jamais ! Mystère !) et un t-shirt tout aussi large. Il compléta son look rappeur avec une casquette dans laquelle il avait passer ses dreads.
Quand il descendit il fut étonné de voir le soleil si bas, et oui quand on se lève à 9H00 du soir on ne voit pas vraiment beaucoup le soleil... Bref il sortit de son appartement, il avait besoin d'un boooon café bien chaud et parfumé comme il l'aime. Il n'y avait qu'un seul endroit à Cherry où il pouvait trouver un café si bon, c'était évidement Elo's Coffe !
Il ne mit que 10 minutes pour se trouver devant la porte du petit pub. Il en ouvrit la porte et fut encore plus étonné que de voir le soleil. Et oui les gens était matinaux ! Il n'aurait jamais peut croire si il ne l'avait pas vu de ses propre yeux. Mais oui, il y avait du monde à 9H10 du matin !
Tom se dirigea vers le comptoir, le bramant était en train d'essuyer des tasses à chocolat. Le vielle homme lui sourit, ils se connaissaient très bien et s'apprécier énormément.

"Je peux avoir un café s'il te plait ?"

"Tien c'est étonnant de te voir si tôt !"

"Oui je te raconterais !"

Le barman partit alors préparer le café de son client. Tom se tourna alors vers sa droite, tien... Il y avait une jeune fille... Il ne l'avait pas remarqué tant elle était discrète. Tom fouilla dans sa mémoire mais il ne se rappeler pas de l'avoir déjà vu et encore moins d'avoir son numéro de téléphone. Il lui adressa alors la parole :

"Excuse moi mais... Je ne crois pas te connaître. Je suis Tom.... Tom Mayers ! Enchanté"

Il tendit sa main droite pour lui serrer la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://impossible-history.skyblog.com

Tôt le matin en plein centre ville - Libre
Page 1 sur 1