AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Half sleeping in Eloy's Coffee .

AuteurMessage
February Stuard
Tainded love ♪

Féminin
. Année d'étude : Nobody / Steeve , Moon ? / Faith , Tom .

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
95/100  (95/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Half sleeping in Eloy's Coffee .   Dim 29 Avr - 10:46

6 heures du mat ; un café a la main la jeune February était dans un mit sommeil . Elle avait passé une nuit blanche regardé des photo , a parlé au téléphone et a defaire ses valises et elle avait oubliez que le lendemain , elle devait se levé très tôt pour reprendre le cours , acheté des nouveaux vêtements , acheté du materiel scolaire bien que la fin de l'année aprochait a grand pas . La jeune fille n'avait donc pas oublier d'amené avec elle un de ses meilleurs amis ; Son Ipod . Bien qu'elle aillent résider au Chili pendant près de 14 mois , elle n'avait pas perdu l'habitude de trainé son Ipod partout , même dans le millieu du Chili elle avait son Itunes toujours ouvert , bah oui c'est pratique internet .

Bref la soirée avait été dur en émotion . Mais pas tous des emotions moche . Ouvrir ses valises et étalé les souvenirs qu'elle avait accumulé lui avait prouvé a qu'elle point le monde est très spatieux et que la pluspart des gens qu'elle avait rencontré la bas , elle ne les reverait probablement jamais . Seul bien sûr , elle s'était occupé de remettre le linge qui avait vidé les tirroirs de la jeune fille pendant un ans et de rangé sa valise. On peut pas se mentir , February est quelqu'un qui adore les voyages et si elle le pouvait elle passerait sa vie a voyagé mais pour l'instant , elle doit resté ici a Cherry Town .

Vers 5 heures du matin elle était donc sorti , avait prit la voiture de Fred et s'était enfui dans le centre-ville de Cherry Town laissant son grand frère gaché le sommeil d'une autre de ses conquètes en lui ronflant bruillant dans les oreilles , comme d'habitude quoi ! Elle n'avait pas prit la peine de se maquillez ses se qu'elle fit donc dans la voiture , arrivé devant le Eloy's Coffee . Donc la jeune femme au ton bassané qui avait revêtu se jour la , un petit chandail Blanc assez moullant et une paire de mini short en jeans .

Les yeux presque fermé , quasi coma devant la caisière elle paya sont café noir et parti s'assir a une table avant de tombé dans un quasi sommeil . Les écouteurs bien enfoncé dans les oreilles , sa playlist laissait entendre des chansons pas très connu au style un peu Indie mais bien sûr du Akon et du Pussycat Dolls . Mais sa , elle ne voulait pas le dire , Anti conformiste , elle detestait dire qu'elle aimait les même chose que tous le monde et ses goûts musicaux restait , la plus part du temps secret .

Elle retira donc après quelque chanson son Ipod et le ranga dans son sac a main . Le temps se fesait long et ennuyant mais le café qu'elle dégustait lentement était merveilleusement délicieux . Eloy's café était réputé a travers presque tous l'amérique et se n'était pas pour rien . February commencait donc a s'endormir , son café a moitié plein . Étrangement , elle n'avait pas faim et ne s'était rien commandé a mangé , elle avait même un petit mal de coeur , sûrement dut au fait qu'elle soit présentement sur le café .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-start.forumactif.fr
Steeve Bennet
[P L A Y & B O Y]

Masculin
. Humeur : Good Guy Today
. Année d'étude : Nada // Lux // Nada

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
73/100  (73/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Half sleeping in Eloy's Coffee .   Mar 1 Mai - 21:45

Cela faisait très peu de temp que Steeve etait arriver en ville, juste le temp de poser ses valises dans sa nouvelle demeure bien sur offerte par son pere.. Comme il ne voulait pas de suite aller en cours, il avait menti au directeur en disant qu'il n'arriverai qu' après demain, ainsi il pourrait profiter de sa pseudo visite de Cherry Town !

Mais c'etait qu'autant plus etrange de voir Steeve se levait a une heure si... matinale ! Il n'etait que 4 heure du matin sur son reveil quand il ouvrit les yeux, pour delaisser les reves nocturnes au quel il s'adonait depuis que ses yeux s'etaient fermé hier soir... Il prenit une rapide douche bien chaude, et s'habilla sans vraiment se pressé ni flemmarder pour autant..
Il se dit ensuite que la meilleure maniere de commencer la journée serait de se faire un footing un peu grandeur nature. La chaleur lui permettez de porter un pantacourt, meme si le vent frais de dehors ferait frissoner ces molets. Un T-shirt couvra le torse du jeune homme, puis celui-ci n'oublia pas de prendre son lecteur Mp3/Mp4 (un Creative Vision M de 60 Go de couleur blanche !)

Une fois celui-ci disposait sur son Armband, il sortit et commenca sa visite-footing de la ville qu'il commenca part le Brokeback Boulevard et se poursuiva dans les rues de la ville...
Au bout d'une heure de footing, Steeve commenca a se fatiguer, il alla dans un café qui par chance etait un des seules café qui ouvrait a 5 heure du matin. Il s'offrit donc un café au lait, puis remarqua une jeune fille qui semblait s'assoupir devant son café, intriguait son esprit curieux ne put l'empecher d'aller voir de quoi il en etait !

Il arriva son café a la main, et posa l'autre doucement sur l'epaule de la fille en lui demandant si ça aller..
February Stuard
Tainded love ♪

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
95/100  (95/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Half sleeping in Eloy's Coffee .   Mer 2 Mai - 5:31

Seul dans le café , February avait passé a peut près 10 minutes a regardé dans le fond de sa tasse qui était encore pleine de café . L'odeur était forte mais le produit qu'elle contenait était délicieux bien qu'il ai eu aucun effet sur la jeune femme se matin là . Elle s'était donc mit a planté des clou , et avait fini par s'enformir dans une position assise qui était , très inconfortable . Une chance que le ronflement n'était pas de famille chez les Stuard parce qu'elle aurait bien été oubligé de quitté le café !

Elle commenca donc a rêvé . Son rêve était flou mais compréhensible , elle était dans une piscine et puis tous d'un coup le ciel se couvrait et elle se noyait . Au moin elle ne gestuellait pas dans ses rêve parce que sinon elle aurait assomé tous le monde bien que le café soit vide a cet heure du jour . Elle se noyait donc comme sa pendant près de 10 minutes jusqu'a se qu'un bruit de sonneries la reveilla . Elle ouvrit donc son sac a main et prit son Motorolla Razr . L'afficheur elle ne l'avait pas regardé mais il était bien inscrit
STUARD FRED

" Euuh Allô ? "

" Ou est tu passé avec ma voiture !!!???"

" Euuuh ... Aurevoir Fred "

Et elle raccrocha , non je sait c'est pas très correct , ni très poli mais bon ,elle était tellement endormi ,qu'une fois rangé dans son sac a main elle se rendormi immédiatement . A présent elle ne rêvait pas mais elle était bien endormi dur et toujours bien encré dans sa chaise quand elle fut sorti du sommeil , une deuxième fois c'est qu'une main se dépossa sur son épaule et qu'une voix rassurante lui demanda comment elle allait
. Elle sursauta et envoya du café un peu partout sur le jeune homme qui se tenait devant elle .

" Oh mon dieu ! Je suis complêtement désolé ! "

Elle prit donc une serviette de table et se mit a essuyé rapidement , avec l'envie de se lancé en bas d'un pont , le T-Shirt du beau jeune homme qui se tenait devant elle , comme elle se sentait stupide la pauvre February . Plus qu'elle frotait , on aurait parié que plus le café se noircisait sur le chandail de l'homme qui avait réussi a sortir la jeune femme de son sommeil profond .
Steeve Bennet
[P L A Y & B O Y]

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
73/100  (73/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Half sleeping in Eloy's Coffee .   Mer 2 Mai - 20:52

Dans son reveil mouvementée, la jeune femme avait envoyé une bonne partie de son café noir sur le chandail du pauvre Steeve.
Pendant que celle-ci s'efforcer a essayer d'enlever la tache malgré le fait que le contraire se produisait, le jeune homme la remercia d'une parole très ironnique

Quel accueil !

Mais malgré le fait qu'elle soit totalement en train de pourrir le vetement du jaune homme, cela ressorter quand meme d'une bonne intention et cela redonner legerement le sourire a Steeve qui lui observer son pauvre chandail en train de deperir et d'agoniser devant ses yeux sans qu'il ne puisse faire quelquechose...

C'est bon.. c'est pas grave..

Lui dit-il gentiment en prennant la main de la jeune fille et l'ottant du cadavre de son haut.. Il lui souria puisque de toute façons, il pourrait s'en racheter un autre dans la journée, et puis sa garde robe comporte assez de t-sheart pour remplacer celui-ci !
Heuresement son Mp3 avait echapper a la triste destinée de son collegue, une chance, Steeve se detacha l'armband et le rangea dans la poche de son pantacourt...puis il se tourna vers la jeune femme

Au faite je m'apelle Steeve, Steeve Bennet

Lui dit-il en lui tendant la main...
February Stuard
Tainded love ♪

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
95/100  (95/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Half sleeping in Eloy's Coffee .   Mer 2 Mai - 21:03

February dans un de ses états de voulait plus arrêtté de frotté le T-Shirt du jeune homme . Qu'elle idée elle avait eu aussi de s'endormir dans un endroit public , la jeune femme était tellement gaffeuse que s'était sur qu'elle allait faire quelque chose qu'elle redouterait se matin là , Comme envoyé tous son café sur quelqu'un qu'elle ne connaissait pas mais qu'elle était sur le point de connaitre .

" Je suis tellement , mais tellement désolé . "

En effet , elle regardait le jeune homme avec du regret dans les yeux . Elle ne comprenait pas comment est que son café pouvait être aussi noir et la prochaine fois elle allait sûrement rajouté beaucoup plus de lait pour adoussir la couleur , si au moin elle avait quelque chose sur elle pour le passé a Steeve mais elle avait réellement rien .

" Enchanté "

Dit elle en lui serrant la main doucement , juste après l'avoir essuyé avec une serviette de papier . Par chance qu'elle n'avait pas mit trop de sucre dans le café , elle aurait eu la main complêtement collé contre elle de Steeve . Elle lui souria donc , avec toujours le regard désolé .

" Moi c'est February Stuard , mais tu peut aussi m'apellé Feb' ou encore la gaffeuse qui a gaché ton beau chandail . "
Steeve Bennet
[P L A Y & B O Y]

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
73/100  (73/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Half sleeping in Eloy's Coffee .   Jeu 3 Mai - 18:20

Enchanté egalement, pour le chandail c'est pas grave c'est qu'un vetements, je m'en achetrai un autre...

Il pourrait tout a fait supporter la tache encore durant quelques heures, enfin il ne voulait pas vraiment se promener dans les rues de Cherry Town avec une tache aussi voyante, beante et ... noire. Ainsi il retournerais chez lui, en petit footing pour se changer..

Attendez, votre café y est passait, je vais vous en acheter un autre..

Sans attendre la reponse de la demoiselle lançeuse soporifique de café noir sur les chandail pour homme, Steeve etait deja retourner au comptoir pour en commander un autre. Quelques secondes plus tard, le café noir etait pret, il lui apporta, puis lui fit un sourire. Encore ce Steeve trop gentil, quelqu'un de normal, lui aurait gueuler dessus, puis serait partie dans les toilettes pour essayer de detacher ça, mais comme il l'aurait etalé, il serait encore plus furax, et il finirai par faire une crise de tension...

[Pas trop d'inspi dsl ^^]
February Stuard
Tainded love ♪

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
95/100  (95/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Half sleeping in Eloy's Coffee .   Jeu 3 Mai - 21:31

[ T'inquiète c'est pas pire du tous ! Et puis , y'a une fête a la plage sa te dirait de venir ? ]

" Non mais c'est trop là ... Je peut pas acceptez ... Donc si c'est comme sa je vous venez avec moi et je vais allé vous acheté un nouveau chandail ! Et en plus je vous oublige de me suivre ."

Et voilà quand trente secondes , Steeve était revenu près d'elle avec un bon café noir . Au moin celui si était pour emporté et February ferait très attention de ne pas le renversé sur le jeune homme . Steeve semblait quelqu'un de très bien et attentionné et la jeune femme était très contente de l'avoir rencontré se matin là .

" Assisez vous je vous en prit ! "

Dit elle en montrant la chaise de l'autre côté de la table . Comment est qu'elle n'avait pas pu lui proposé avant franchement ! Qu'est que le jeune homme allait pensé de Feb , qu'elle était quelqu'un de peu poli et de gaffeuse ? J'espère que non parce que February est quelqu'un de très poli et elle aime bien , bien parraitre au yeux des gens .

" Merci pour le café ... "

En effet la jeune femme était ravi d'avoir a nouveau du café mais elle se sentait mal que se soit elle qui l'est reversé sur Steeve et que se soit lui qu'il paie . Alors elle esperait sincèrement qu'il accepterait son invitation et qu'elle puisse lui acheté un nouveau chandail tous de suite après le café .
Steeve Bennet
[P L A Y & B O Y]

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
73/100  (73/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Half sleeping in Eloy's Coffee .   Jeu 3 Mai - 22:16

Steeve n'en esperait pas tant de la part de la jeune fille, malgré le geste des plus amical du rachat du café, pour steeve c'est un geste de plus ou de moins. Et matintenant, February voulait lui acheter un nouveau chandail, vraiment il n'en esperait pas tant !
Puis elle l'invita a s'assoeir a sa table, enfin ce qui lui servait de lit de substitution...

Pour le chandail, c'est vraiment pas la peine, quoi que cela ne me deplairais pas de continuer notre discussion mais pour le chandail, c'est vraiment pas la peine de gaché votre argent !

Au fond de lui, cela l'arrangerai bien qu'elle lui achete ce nouveau chandail, mais l'argent qu'il depensait n'etait pas vraiment le sien mais celui de son pere, et pour lui, c'est comme de l'argent sale, alors il pouvait la claquer dans n'importe quoi !
Il s'aseilla donc sur la chaise en fasse de la demoiselle

Sinon ça fait longtemps que t'est ici, enfin a Cherry Town ?
February Stuard
Tainded love ♪

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
95/100  (95/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Half sleeping in Eloy's Coffee .   Ven 4 Mai - 10:05

" Non mais sa me dérange pas du tous ! J'ai ma voiture, bah en faite la voiture de mon frère ... on yra après le café si tu veut bien ! "

Lui réponda t-elle avec un beau grand sourire . Se sourire qu'avait February quand elle était vraiment heureuse comme en se moment ou comme quand elle avait Fred après ses si long mois d'attente . Mais en faite , la voiture avec la qu'elle elle était venu appartenait a son grand frère qui voulait sûrement a présent l'assasiné . February prit donc une gorgé de son café qui heureusement ne se renversa pas sur Steeve. On aurait dit qu'il était meilleur ... Étrange ! Elle souria donc au jeune homme et répondit avec plaisir a sa question ..

" En faite techniquement oui mais non . Je suis arrivé hier du Chili , mais sa fait des années que je vit a Cherry Town ! En faite j'ai passé la nuit dans ma paprasse de voyages et j'ai passé une nuit blanche c'est pourquoi je me trouve ici ! Et toi ? Sa fait combien de temp que tu vit ici ? "

Elle reprit donc une bonne gorgée de café en attendant que le jeune homme répondent a sa question . Qui aurait cru que se café , finalement était très efficace et que la jeune femme ne ressentait plus aucune fatigue . C'était du a qu'elle fait? que le jeune homme soit la ou bien que le café soit fort ... Aucune idée !
Steeve Bennet
[P L A Y & B O Y]

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
73/100  (73/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Half sleeping in Eloy's Coffee .   Ven 4 Mai - 21:51

Moi aussi cela fait peu de temps, je suis arrivée il y a une semaine environ, tous frais payé par mon pere pour finir ma scolarité ici !

Steeve etait heureux d'etre ici, c'est vrai que le kansas, cela faisait deja 18 ans, qu'il le voyait chaque jour, et franchement a force, le Kansas c'est comme sa chambre, on y jette un oeil, on y trene, on tourne vite en rond et on se lasse...
Alors ce voyage et surtout sa destination etait une benediction pour le Kansasien dont son etat natale l'etouffe depuis tant d'années. Cherry Town une ville pas trop grande, et surtout hyper sympathique et relax.. Un lieu de detente ideal !

Du Chili ! Houla c'est loin ça ! Enfin pour moi qui est jamais quitter les Usa !

Lui avoua t'il en ne disant que la verité, Steeve avait souvent voyagé, mais seulement dans le continent Nord-Americain. Il avait vu New York, Miami, Los Angeles ou encore Sacramento ou Chicago, mais n'avait jamais etait en Europe, ni au Mexique d'ailleurs...

Sinon c'est peut etre indiscret mais ta quel age ?

February Stuard
Tainded love ♪

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
95/100  (95/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Half sleeping in Eloy's Coffee .   Sam 5 Mai - 0:50

" T'es un petit nouveau alors ! Je te dit que Cherry Town c'est vraiment la meilleur ville de cette terre ! Pour l'instant en tous cas "

Lui réponda elle avec un beau sourire . Non mais c'est vrai , quoi , une fois que tu y est bien installé Cherry Town fait parti des plus belle villes de la terre avec ses grandes boutiques , c'est beau couchez de soleil et ses grands manoir luxueux . Et oui , February se rendait compte a qu'elle point est que sa ville natal lui avait manqué pendant tous se temps . Quand elle avait retrouvé la demeure famillial .

" Non mais tu sait c'est trop fou le Chili ! Ah bon , mais je suposse que ta voyagé dans le pays ? Moi j'ai vécu un peu a Los Angeles , bah en faite pendant près de 8 ans mais bon c'est rien d'extra et y manque que j'aimerais énormément allé a New York ! Quoi que c'est contradictoire je suis pas mal écolo et New York ben c'est contradictoire ! Dit est que je parle trop ... ?"

Stressé ... Euuh non ! Excité euuh oui ! Aucunement pourquoi mais peut-être le fait de voir un américain qui n'est pas son frère lui fesait réellement du bien , elle aimait bien la personnalité de Steeve , bien qu'elle ne le connaissait pas mais sincèrement elle trouvait que c'était quelqu'un de bien , la preuve , il lui avait payé un café ! Personne ne fait sa habituellement .
Steeve Bennet
[P L A Y & B O Y]

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
73/100  (73/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Half sleeping in Eloy's Coffee .   Sam 5 Mai - 15:53

C'est vrai que la jeune femme avait un debit de parole surprenant, cela n'etait pas vraiment desagreable, enfin pour Steeve qui est naturellement un garçon a l'ecoute de toute personnes. Mais c'est vrai qu'elle parle vraiment beaucoup et que cela pourrait devenir lassant a la longue, enfin bref...

Non, non sa va, mais j'aime bien ecouter les gens donc je t'empeche pas de parler.... se serait inhumain !

lui dit il en souriant, c'est vrai quoi on zenlever pas deliberement la paroles a etre humain, se serait comme rendre muette deliberement une personne, et Steeve n'est pas vraiment un psycopathe alors pourquoi se privait d'une fille qui en a long a dire !

Oui, j'ai voyagé dans plusieurs Etats heuresement, que des villes importantes où mon pere travaillait, New York, Miami, Chicago.... heuresement ici c'est plus paisible !

Sinon sans etre trop indiscret tu as quel age ?
February Stuard
Tainded love ♪

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
95/100  (95/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Half sleeping in Eloy's Coffee .   Dim 6 Mai - 0:07

Non mais en faite se qu’il y avait c’est que la jeune femme avait trop de chose a dire en même temp . Je sait pas si vous comprenez mais quand tu a des dizaines de truc a dire sur le même sujet mais bon bref c’est beaucoup trop compliquez a expliqué . February regardait a présent Steeve d’un air un peu désolé de ne pas pouvoir se la fermé deux secondes , au moins dans tous sa la jeune femme ne l’avait pas couper !

« Pardon sincèrement , je crois que j’ai trop de chose a te dire ! »

Peut-être bien que la jeune femme aurait passé près de 10 heures a lui parlé du Chili mais peut-être bien un autre jour ou bien quand Steeve allait vraiment être interessé . Elle souria donc au jeune homme et prit une nouvelle gorgée de café .

« New York ... Sa doit être magnifique »

Il lui fallu peu pour partir dans ses pensée mais la jeune femme se retenu , elle était avec quelqu’un de trop intéressant pour lui faire sa . Non la question n’avait pas trop l’air indiscret et vu l’âge de la jeune femme , elle esperait que Steeve ne l’envoye pas promenez .

« J’ai eu 17 ans en Decembre et toi ? Si ce n’est pas trop indiscret »
Steeve Bennet
[P L A Y & B O Y]

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
73/100  (73/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Half sleeping in Eloy's Coffee .   Dim 6 Mai - 1:26

Je confirme que New York est une ville interessante, et surtotu la premiere fois, enfin il ma fallu 5 visites pour voir entierement la ville !

New York etait grand, très grand et c'est vrai que faire la visite de la ville entiere en une semaine n'etait pas plaisant, surtout quand tu ne pouvait t'arretter qu'une dizaines de minutes par lieu. Alors Steeve preferait toujours operer une visite par plusieurs etapes, au debut, comme chaque nouveau venu, il avait passé la journée, la tete en l'air a regardait les buildings, tellement qu'il finissa par avoir mal...
Les fois d'en suite, il avait visité des lieux importants pendant des après-midi, Central Parc, l'Empire State Building, Times Square, Brooklyn etc...Et en fin de compte l'emerveillement etait toujours le même, NY etait a la fois une ville calme, et turbulente, bruyante et pleine de silence malgré tout !

Moi j'ai 19 ans, mais tu fais plus mure que ton age, d'habitude les filles de ton age serait encore au lit a cet heure-ci !

C'est vrai que le demoiselle etait differente, comment elle pouvait etre ici dans ce café a cet heure-ci, une fille de 17 ans, serait forcemment dans son lit, peut etre pas vraiment toute seule ou le contraire, en train de rever ou de cauchemarder selon la personne, mais elle non. February Stuard qui buvait un café a 6 heures du matin, et Steeve Bennet venu visiter la ville en fesant du footing a la meme heure, quel tableau etrange...
February Stuard
Tainded love ♪

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
95/100  (95/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Half sleeping in Eloy's Coffee .   Dim 6 Mai - 13:19

[ Pardon si tu trouve le post un peu étrange je suis troooop fatigué mais je tenait absolument a te répondre Razz ]

New york = Ville dangereuse ... Bien que depuis les attentats du 11 septembre , le système de sécurité devait être renforcé . La place qui terrifiait le plus dans tous le monde February était sans exception le Texas . Sûrement avec le nombre de film d'horreur qu'elle avait vue sur cette etats américain un peu trop loufoque . The Hitcher , Texas Chainssaw massacre , pff ! De quoi en avoir la chair de poule .

" 5 ! Moi je crois que sa m'aurait prit environ 10 ! J'adore l'histoire des villes , mais j'aurait un peu la trousse d'y allez toute seul . Et mon stupide frère ne m'accompagnerait certainement pas et bien j'ai pas vraiment d'amis ici , enfin bref ! "

Ce n'était presque pas une invitation detourné pour un de ses jours , Bien sûr que February aimerait bien partir a New York mais avec qui ? Aucune espèce d'idée puisque personne ne voudrait partir avec une Hybrid bien qu'on ne vouille absolument pas la différence . February voudrait peut-être bien quelques amis et un petit ami en plus . Mais seul le temps lui dira si elle en a réellement de besoin .

" Ah bien merci ! Je prend sa comme un compliment ... Mais enfin , je croyait que tu t'aurait sauvé en courrant en sachant mon âge mais je suis heureuse que tu soit encore là ! "

Elle souria au jeune homme . En effet , sa réaction surprit des plus February qui s'attendait a une réponse du genre " Euuuh d'accord , je doit vraiment y allez j'ai un rendez vous chez le dentiste " Mais bon ! Au moin le jeune Bennet était quelqu'un de pas superficiel a se que pouvait voir la jeune femme et c'était bien comme sa ! Plus la conversation avancait et plus la jeune femme appréciait la compagnie de Steeve , franchement c'était quelqu'un de bien !
Steeve Bennet
[P L A Y & B O Y]

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
73/100  (73/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Half sleeping in Eloy's Coffee .   Dim 6 Mai - 19:55

[Pas grave ^^, je crois que mon post est plus etrange que le tien...]

February avait eu peur que Steeve se soit barré en envoyant une excuse très mal trouvée pour se sauver sans faire trop de casse, mais la gentilesse naturelle de Steeve l'empechait d'agir de la sorte. Et puis une amie de plus, quel que soit l'age quel a est une amie de plus, c'est vrai qu'il ne s'acoquinerais pas d'une jeune adolescente de 12-14 ans, mais la, elle en avait 17, dans un an elle etait majeur, il n'y a donc aucun mal a ce que ces deux la soit de bons amis...

Je ne suis pas comme ces mecs, qui ne veulent que la confiture de la tartine...

Par cette metaphore des plus culinaires, Steeve voulait dire qu'il n'etait en aucun cas ces personnes qui rencontre des meufs juste pour des relations telles qu'elles soit, et qui les larguent deux jours après, après avoir optenu ce qu'il voulait, en l'occurence ici, ces mecs veulent juste la confiture, puis il se barre vers une autre tartine...

...Bref, ton frere n'a pas l'air très disposée a aider pleinement et a entretenir sa chere petite soeur a ce que je voit !
Mais il a surment d'autres choses a faire !
February Stuard
Tainded love ♪

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
95/100  (95/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Half sleeping in Eloy's Coffee .   Lun 7 Mai - 5:25

[ MDR Razz ]

Quoi ? Ahhh ! D'accord , February venait tous juste de comprendre se que voulait dire Steeve . C'était excellent , February detestait littérallement se genre de mec , même si son grand frère fesait parti de cet classe de gens . Bien sûr sa désolait la jeune femme mais elle esperait bien que son grand frère murissent un peu . En esperant que les choses entre eux s'arrange .

" Je suis ravi de l'entendre ... "

Lui répondit alors la jeune femme avec un de ses sourires qui voulait tous dire . Elle était effictevement très contente de l'entendre . Elle regarda Steeve avant de reprendre une bonne gorgée de son café , presque fini et lui souria . En effet son frère était un de ses mecs stupide et un peu égosentrique . L'épisode de la fête a la plage lui avait encore plus donné le gout de ne plus lui parlé . En bref , Fred l'avait complêtement ignoré .

" Oui en faite , y'a mieu a faire , comme courrir a près une de ses tartines . Je te dit , c'est pas vraiment quelqu'un a connaitre surtout si tu tien a ta petite amie ! "
Steeve Bennet
[P L A Y & B O Y]

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
73/100  (73/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Half sleeping in Eloy's Coffee .   Lun 7 Mai - 21:23

Heuresement que j'en est pas pour l'instant alors !
Et puis la confiture c'est pas vraiment mon truc, je suis plus chocolat chaud ou café le matin !

La preuve, il etait la a partager un café avec une gentille jeune femme, en discutant tranquillement de confiture et de tartine. Une discussion interessante, sur les frasques du grand frere Stuard qui collectionne toutes sortes de confitures, mais le probleme c'est qu'il ne prends pas vraiment le pain avec. Encore un qui leche la confiture et se barre...

Heuresement tu est plus censé que ton pauvre grand frere, sa se soigne les gens comme ça

dit il en eclatant poliment de rire, il se moquer bien sur du grand frere de February, mais cela n'avait rien de mechant, il n'avait en aucun cas une dent contre son frere en particulier, mais plutot avec ce genre de personne qui se permette d'agir de la sorte avec la gente feminine.
Steeve portait bien le surnom d'Ange qu'on lui donnait, il etait gentil avec presque tout le monde, mais il lui est malheuresement arrivée de tomber sur des personnes mal attentionnés envers des amies a lui, et il peut toujours s'enerver et partir au quart de tour pour lui taper dessus... Un aspect a oublier, et qui ternirait immediatement l'image du gentil Steeve qui defend la gente feminine..
February Stuard
Tainded love ♪

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
95/100  (95/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Half sleeping in Eloy's Coffee .   Mar 8 Mai - 11:21

« J’adore le chocolat chaud ! Mais il est un peu pathétique mon frère »

Elle souria donc a Steeve et reprit une gorgée de café . Qui aurait cru qu’elle pensait sa de son frère . En, faite c’était zéro étonnant puisque tous le monde pensait sa de son frère. La métaphore était très intéressante pourtant et cela prouvait a February que Steeve était quelqu’un d’intelligent . Elle ouvra donc son téléphone , elle venait de recevoir un message texte .

« Rend moi la voiture ou sinon j’appelle Maman . »

Franchement ! February allait sûrement l’assommé quand elle allait entré a la maison . Les Stuard devaient avoir environ deux dizaine de voiture et une dizaine de motos ! Pourquoi est qu’il est aussi con que sa Fred ... Arg , Feb’ avait a présent envie de le tué mais elle ne quitta point le café et décida de faire attendre même de ne pas allé voir son frère de la journée . Elle reprit donc la dernière gorgée de son café et souria a Steeve .

« Oui au moins ! »

Elle éclata elle aussi d’un rire qui se fit ressentir dans le Eloy’s coffee qui était presque vide . Elle était réellement heureuse d’avoir rencontré Steeve , il était souriant et il lui fesait réellement de bien .
Steeve Bennet
[P L A Y & B O Y]

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
73/100  (73/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Half sleeping in Eloy's Coffee .   Mar 8 Mai - 12:26

February avait lu, legerement a haute voix, le texto, qu'on lui avait envoyez, cela devait etre surement son frere, pour qu'elle fronce tant les sourcils a la lecture de celui-ci: " Rend moi la voiture ou sinon j’appelle Maman "...

Tu devrais y aller, monsieur tient autant a sa voiture qu'a ses pots de confitures, meme pas une petit pitié pour ça soeur, et puis pourquoi il appellerais votre mere ?

C'est vrai que son frere, vu comment elle l'avait decris, devait avoir dans le 18-20 ans, et franchement, meme a l'age de February, on n'appeller plus vraiment ses parents pour regler ce genre d'histoires de querelle entre frere et soeur...
Steeve lui n'appelais pas vraiment ses parents, puisqu'il sait qu'ils seront toujours occupée, sa mere au ranch, et son pere soit a un rendez-vous, une reunion ou dans son yacht, en train de se faire passer aux yeux du monde en voyage d'affaires et entrain de faire des cochonneries avec sa secretaire...

Si tu veux, tu laisse la voiture ici, on retourne chez moi, et puis je te racompagne...

C'etait une bonne idée pour embeter son grand frere, et puis cette invitation n'avait rien affaire avec de la confiture, c'etait l'occasion de faire une BA dans la journée..
Il finissa son café, puis tourna une derniere fois son regard vers celui-ci de February

Alors ?
February Stuard
Tainded love ♪

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
95/100  (95/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Half sleeping in Eloy's Coffee .   Mar 8 Mai - 12:45

" Ce qui l'est con se Fred ! "

Elle se retourna donc vers le jeune homme et lui adressa un beau sourire . Qu'il pouvait être idiot Fred , pour une fois qu'elle passait du bon temp , il pourrait peut-être la laissé un peu tranquille pour une fois ! Franchement , il ne veut pas que February lui colle au derrière mais il la arsèle avec des SMS de menaces .

" Parce que ma mère est gaga et qu'elle m'oubligerais a lui donné , j'en ai trop de la rendre , mais j'en ai marre , je vais le faire bavé va ! J'accepte avec joie ta proposition ! "

Elle souria a Steeve , sa allait surement lui faire du bien de changé d'air et de ne pas trop voir Fred . Elle descendu donc de la chaise et prit la tasse qu'elle reporta au comptoir avant de dire a la caissière aurevoir .

" Aurevoir madame ! Bonne journée "

Elle sortit donc du café avec le jeune homme . Dehors s'était chaud et February ne pu s'empêché de sourire a la température chaude .

" Je te remercie de m'invité , C'est magnifique dehors en .. ? "

[ Dsl pour le post -_- ]
Steeve Bennet
[P L A Y & B O Y]

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
73/100  (73/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Half sleeping in Eloy's Coffee .   Ven 11 Mai - 20:50

Les deux jeunes (futur) adultes, venaient de sortir du café Eloy's il fallait maintenant remonter a pied toute la rue, pour aller a la villa de Steeve pour ensuite ramener la demoiselle chez elle en voiture. Cela n'allait pas etre coton, surtout que la longue rue semblait sans fin en ce matin de printemps...
heuresement la beauté du paysage et du temps, redonner naturellement le sourire aux levres du beau jeune homme.
C'est vrai qu'a cet periode de l'année, tous est plus beau: les fleurs, les arbres, les paysages et aussi les filles <8...

Une fois qu'on sera chez moi, on prendra ma voiture...

Un detail que Steeve ajouta afin de continuer la conversation...
Le jeune homme dont le chandail etait encore taché de toute sa splendeur, ne se cachez meme pas, il ne se soucier pas du regard des gens, enfin pas de tout le monde en tout cas... Le fait qu'on el voit dans la rue, le chandail taché indelibilement ne le genait pas, au contraire, sa prouvait accesoirisement qu'il avait une vie...

L'idée d'embeter son frere, le ravissait de plus en plus au fur et a mesure qu'il s'eloigner du café et de la voiture de February...
Steeve aurait donner n'importe quoi, pour voir la tete du grand frere Stuard, quand il verrait sa voiture sur le parking improvisée d'un café de rue..
February Stuard
Tainded love ♪

Féminin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
95/100  (95/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Half sleeping in Eloy's Coffee .   Sam 12 Mai - 7:04

Enfin bref , February sortit du café en compagnie du jeune homme et commenca sa marche accompagné de Steeve . Le paysage était magnifique , les arbres fleurissait dans la belle ville qu'était Cherry Town , on pouvait commencé a voir quelque personne dans la rue , pour vérifié , February prit deux secondes pour regardé son poignet , sa montre affichait 7 heure 30 . Cela fesait près d'une heure et demi que Steeve et February fesait mieu connaissance .

" Sa me va ... "

February s'arêtta net . Bon dieu , elle avait complêtement oubliez le chandail de Steeve . C'était en le regardant que la jeune femme avait remarqué , la grosse tache de café jaune . Non ce n'était pas parce que la jeune femme avait honte de se promené avec Steeve , non c'était simplement parce qu'elle ne voulait surtout pas le laissé comme sa .

" Non mais attend toi ! Je t'ai pas acheté de chandail ! "

February lui souria et lui attrapa rapidement la main pour déviez de chemin et pour accelleré vers un boutique qui venait juste d'ouvrir , Lacoste's Boutique . Tand mieux , elle était sur que un beau polo griffé allait allé a ravir au beau brun qui l'accompagnait . Elle arriva donc devant la porte et l'ouvrit a la vollé , tenant toujours Steeve par la main .

" Bonjour ! "

Lanca t-elle a la caisière qui semblait encore complêtement endormi et qui lui répondit dans un baillement éternel .
Steeve Bennet
[P L A Y & B O Y]

Masculin

Infos du personnage
Moyenne scolaire:
73/100  (73/100)
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Half sleeping in Eloy's Coffee .   Dim 13 Mai - 12:07

Il fut surpris par February quand elle lui disa qu'elle ne lui avait pas acheter de nouveau chandail, meme si Steeve avait insister sur le fait que ce n'etait pas la peine...
La jeune femme lui pris la main et l'entraina rapidemment dans la rue opposé a leur direction, et elle ne trainai pas, Steeve avait du rapidemment la suivre au pas de course pour ne pas se retrouver larguer derriere.. une vrai furie...

Heuresement aucun magasin de vetement n'ouvrait si tôt, enfin c'est ce qu'il croyait quand ils arriverent tous les deux devant une enseigne Lacoste..

February salua la vendeuse a moitié endormi, puis les deux s'engouffrerent dans les rayons pour hommes, il y avait des choses interessantes, mais qui pouvait sembler un peu cher pour la demoiselle...

T'es sur que tu veux m'en racheter un ?

Bien que cela ne lui deplairais pas, il ne voulais pas non plus qu'elle depense son argent pour un truc de rien du tout...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Half sleeping in Eloy's Coffee .   

Half sleeping in Eloy's Coffee .
Page 1 sur 1